Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) Empty
MessageSujet: La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus)   La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) EmptyLun 24 Aoû - 19:06

Cognatus était assis sur le trône et attendait sa fille patiemment. Il avait ordonné au Garde de ne laisser passer personne. Seule sa fille avait le droit de le rejoindre. Lorsque celle-ci entra et le rejoint, le Roi haussa la tête et la regarda. Puis, il secoua la tête et l'invita à le rejoindre. Seule avec elle, son visage se montra plus tendre à l'égard d'Alice. Il se révéla être alors le Père qu'elle aurait toujours voulu avoir.


" Assis-toi près de moi ma petite fille. Je ne suis pas en colère contre toi mais tu as beaucoup de chose à apprendre. Et, je n'ai pas forcément le temps de t'éduquer. Non que je ne le désire pas mais mon devoir en tant que dirigeant de ma race m'empêche de passer le temps nécessaire avec toi. Sache que je le regrette. " Commença-t-il alors qu'il se leva et qu'il s'assit à côté de sa fille. Puis, il lui prit la main tendrement.

" Parlons peu mais parlons bien. Il est temps que tu découvres la vérité sur ta mère. Après tout, tu es devenue grande et tu es en âge de connaître la réalité des faits... " Poursuivit-il alors qu'il serra la main de sa fille et regarda le plafond. Puis, de sa main libre, il dressa un léger geste vers sa gauche, dévoilant, derrière le trône, une immense peinture où l'on voit, assis sur le trône, Aeternus, tenant la main de sa femme. Sur ses genoux, il y avait Alice, alors jeune enfant. Et à la droite de sa mère, il y avait Spike. Ils souriaient. Ils étaient heureux.


" Épouser ta mère n'a jamais été chose facile. Au début, nous étions ennemis et elle fut ma plus grande rivale. De par sa nature angélique, nous nous battions constamment. Elle a conquis mon coeur au gré des nombreuses batailles que nous avions mené. Je ne lui étais pas indifférente non plus. Comme tu le sais, nous nous sommes aimés, nous avions combattu nos préjugés et avons affronté nos castes. Un ange et un vampire n'auraient jamais dus avoir des relations autres que guerrières. Mais, nous avons changé toutes les mentalités du passé: défiant les lois du logique, nous avons enfanté deux enfants. Spike et toi. C'est ta mère qui a choisi le nom de Spike et moi j'ai choisi le tien. Maintenant, il est temps que tu saches comment et pourquoi elle est morte..." Raconta-t-il alors qu'il lâcha la main de sa fille et s'avança jusqu'à son trône pour contempler le tableau.


" Tu as longtemps cru que c'était à cause de mes conseillers que j'ai tué ta mère. C'était plus facile de te faire croire cela au début. Mais la vérité est tout autre. Nous avions crée un équilibre entre les anges et les vampires. Cependant, il y en avait qui voulait briser cette équilibre conter nature. A chaque fois, ils échouèrent car nous parvenions à contrecarrer leurs projets jusqu'au jour où nous commîmes une grave erreur. J'avais fait de ton frère un guerrier hors du commun, appelé à prendre ma succession. Néanmoins, il se révéla fort instable: doué mais impulsif. Lorsque tu naquis, ta mère et moi croyions qu'il se calmerait. Nous pensions même qu'il saurait être ton percepteur. Nous espérions que son instabilité se dissiperait à ton contact. Mais ce ne fut pas le cas et je pris la dure décision de l'assassiner et de mettre tous nos espoirs sur toi. Ta mère, en désespoir de cause, suivit la même voie que moi. Cependant, nous ne savions pas que ce choix entraînerait une tragique conséquence..." Narra Aeternus en serrant les poings de frustration.


" Puisque ta mère était un ange, même déchue puisque refusant de se soumettre à la hiérarchie angélique, elle nia le serment sacré de ceux et celles de sa race. Le Vitae Codex punit tout être angélique qui désire la mort d'un être cher. À cette époque, je ne le savais pas. Elle devait subir la justice des siens. Je ne le sus que le jour où un ange se présenta à moi et la réclama pour qu'elle soit puni. Il m'informa que son geste ne serait pas toléré et qu'elle serait condamné à des siècles de tortures infinis puis qu'elle deviendrait, enfin, une démone à la solde de Légion. Je lui répondis que je la livrerais qu'après qu'elle ait dit adieu au sien. Je ne lui demanda qu'un jour de délais. Il accepta et c'est, pendant que tu dormais que je pris cette décision. Un choix qui me torture l'esprit, qui fait de moi un monstre à tes yeux. Mais un choix que je referais encore s'il m'était donné l'occasion de tout recommencer..." Expliqua-t-il alors qu'il se retourna et regarda Alice droit dans les yeux.


" Plutôt que de voir ma femme, la mère de mes enfants, subir un tel châtiment, je préférais la tuer de mes propres mains. une mort rapide et sans douleur plutôt que de la savoir souffrir milles douleurs et être sous les ordres de ce maudit Diable. Elle n'a rien dit lorsque je lui ais arraché le coeur. Elle savait pourquoi je faisais cela. Avant de rendre son dernier souffle, elle me fit promettre de m'occuper de toi et de prendre soin de Spike. Depuis ce jour, ma haine des démons est comparable à ma tristesse et à ma solitude. Je suis un monstre et cela me convient parfaitement. lorsque je serais mort ou lorsque j'estimerais que tu peux prendre les rênes du pouvoirs, alors le trône sera à toi. " Déclara-t-il alors qu'il s'assit sur le trône.


" Spike est devenu un démon. Il a fait ce choix et je ne tiens plus à perdre mon temps et mon énergie avec lui. Il a eu la faiblesse de devenir un soldat de Légion. Je ne le considère plus comme mon fils. Je ne pourrais tenir cette promesse à ta défunte mère. Mais, je peux encore prendre soin de toi et te conseiller. Alice, tu as le pouvoir des anges mais aussi celui des vampires. En cela, tu es unique car tu es parvenu à acquérir le pouvoir que je voulais offrir à ton frère. Mais, maintenant, malgré toute la colère que je ressens pour les anges, nous devons nous allier pour détruire le diable et toute son armée. Tu ne dois plus avoir aucun lien avec les démons et avec Légion. Tu dois trouver la Confrérie des Anges et signer un pacte de paix avec eux. Les Vampires sont des créatures de la nuit mais cela ne signifie pas que nous sommes mauvais. Nous devons nous nourrir et les humains sont de la viande fraîche. C'est malheureux à dire mais cela est la nature. Cependant, ne les négliges pas car ils sont aussi un pouvoir important. Alice, je vais te confier une mission très importante. Alors écoute attentivement... " parla-t-il avant de fermer les yeux et de soupirer fortement. Puis, il les ouvrit et sa voix devint autoritaire et calme.


" Avant que Spike et toi naissiez, aux confins du temps, pendant la grande guerre entre les Anges et les Vampires, il y avait un homme du nom de Raphael Gabrielus. C'était mon meilleur ami et mon compagnon d'arme. Tout le monde le croit mort mais je sais qu'il n'en est rien. Il se cache et observe la situation. Il a le pouvoir de détruire Légion, j'en suis sûr. Il est comme toi, sauf que lui a beaucoup plus d'expérience que toi en la matière. Il te fera un bon maître et un merveilleux confident. Trouve le et remets lui cette parole de ma part. Dis lui qu'il est le temps de se réveiller et de me rejoindre car le combat du siècle précédent n'est pas encore achevé. Nous devons terminer ce que nous avions commencé..." Dit-il à Alice.


Il attendit de savoir la réaction de sa fille.


Dernière édition par Aeternus Cognatus le Sam 29 Aoû - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) Empty
MessageSujet: Re: La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus)   La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) EmptyLun 24 Aoû - 20:07

J'avais quitter la cour pour rejoindre mon père dans la salle du trône sur sa demande. Je m'attendais a recevoir ses foudres des mon entrer. J'étais apparue dans un torrent de plume blanche devant la grande porte et un des gardes m'ouvrit. Je pénétrait alors dans celle ci, le regard méfient. Je connaissait assez mon père pour savoir qu'il ne serais pas tendre avec moi après ce que j'avais fait. Mais je vit autre choses que de la haine dans son regard et j'en resta scotcher sur place. Il était tendre et non agressif. Un père voilà ce qu'il était a cette instant précis.

" Assis-toi près de moi ma petite fille. Je ne suis pas en colère contre toi mais tu as beaucoup de chose à apprendre. Et, je n'ai pas forcément le temps de t'éduquer. Non que je ne le désire pas mais mon devoir en tant que dirigeant de ma race m'empêche de passer le temps nécessaire avec toi. Sache que je le regrette. " 

J'allais m'assoir sur un des fauteuil qui ornais la salle. Je le vit se lever et s'approcher de moi. Rien que ses paroles m'avait laisser sans voix, alors quand il pris ma main, je fut encore plus sous le choc. Pourquoi agissait il ainsi maintenant ? L'avais-je donc frapper si fort pour qu'il soit complètement différent ? Il ne me semblait pas avoir toucher le cerveaux pourtant.

" Parlons peu mais parlons bien. Il est temps que tu découvres la vérité sur ta mère. Après tout, tu es devenue grande et tu es en âge de connaître la réalité des faits... "

La réalité ? Quel réalité ? Je savais parfaitement se qu'il avait fait a notre mère. Il l'avait tuer sans aucun remord ce jour là ! Mais je fut stopper dans mes pensée par un magnifique tableau représentant mon père qui tenais la main de ma mère. Spike debout a coté de celle ci et moi toute petite sur les genoux de mes parents. Les larmes montèrent a mes yeux en voyant le visage de ma défunt mère. Ce qu'elle était belle, elle rayonnait de bonheur. Comment pouvait il me forcer a voir cela ? Et pourquoi l'avait il cacher ? Avait il honte des sentiments qu'il avait ressentit pour elle ?

" Épouser ta mère n'a jamais été chose facile. Au début, nous étions ennemis et elle fut ma plus grande rivale. De par sa nature angélique, nous nous battions constamment. Elle a conquis mon coeur au gré des nombreuses batailles que nous avions mené. Je ne lui étais pas indifférente non plus. Comme tu le sais, nous nous sommes aimés, nous avions combattu nos préjugés et avons affronté nos castes. Un ange et un vampire n'auraient jamais dus avoir des relations autres que guerrières. Mais, nous avons changé toutes les mentalités du passé: défiant les lois du logique, nous avons enfanté deux enfants. Spike et toi. C'est ta mère qui a choisi le nom de Spike et moi j'ai choisi le tien. Maintenant, il est temps que tu saches comment et pourquoi elle est morte..."

Pitier arrête, je ne veut rien entendre. Je ne veut pas savoir la suite, je la connais déjà. Moi tous ce que j'avais souhaitez c'était de retrouver une famille, d'avoir un père aimant et non pas un père qui s'amusait a me tourmenter chaque jours qui faisait de ma vie un Enfer. Mais je comprenait d'un certain coté pourquoi j'avais cette part de magie en moi. Ma mère avait été un Ange, voilà pourquoi elle était si belle, si rayonnante.

" Tu as longtemps cru que c'était à cause de mes conseillers que j'ai tué ta mère. C'était plus facile de te faire croire cela au début. Mais la vérité est tout autre. Nous avions crée un équilibre entre les anges et les vampires. Cependant, il y en avait qui voulait briser cette équilibre conter nature. A chaque fois, ils échouèrent car nous parvenions à contrecarrer leurs projets jusqu'au jour où nous commîmes une grave erreur. J'avais fait de ton frère un guerrier hors du commun, appelé à prendre ma succession. Néanmoins, il se révéla fort instable: doué mais impulsif. Lorsque tu naquis, ta mère et moi croyions qu'il se calmerait. Nous pensions même qu'il saurait être ton percepteur. Nous espérions que son instabilité se dissiperait à ton contact. Mais ce ne fut pas le cas et je pris la dure décision de l'assassiner et de mettre tous nos espoirs sur toi. Ta mère, en désespoir de cause, suivit la même voie que moi. Cependant, nous ne savions pas que ce choix entraînerait une tragique conséquence...Puisque ta mère était un ange, même déchue puisque refusant de se soumettre à la hiérarchie angélique, elle nia le serment sacré de ceux et celles de sa race. Le Vitae Codex punit tout être angélique qui désire la mort d'un être cher. À cette époque, je ne le savais pas. Elle devait subir la justice des siens. Je ne le sus que le jour où un ange se présenta à moi et la réclama pour qu'elle soit puni. Il m'informa que son geste ne serait pas toléré et qu'elle serait condamné à des siècles de tortures infinis puis qu'elle deviendrait, enfin, une démone à la solde de Légion. Je lui répondis que je la livrerais qu'après qu'elle ait dit adieu au sien. Je ne lui demanda qu'un jour de délais. Il accepta et c'est, pendant que tu dormais que je pris cette décision. Un choix qui me torture l'esprit, qui fait de moi un monstre à tes yeux. Mais un choix que je referais encore s'il m'était donné l'occasion de tout recommencer..."

je me levais de mon siège plaquant une de mes mains devant ma bouche. Mes yeux quand a eu continuait de pleurer sous ses révélations horrible. Comment...comment avait il pu faire cela ? Même si ma mère je le savais avait préféré cette mort au torture céleste, comment avait il pu tuer sa femme de sang froid ? Je pouvais ressentir la douleurs qu'elle avait du endurer. Mes larmes redoublais d'intensité, seigneur je ne voulait plus en entendre.

" Plutôt que de voir ma femme, la mère de mes enfants, subir un tel châtiment, je préférais la tuer de mes propres mains. une mort rapide et sans douleur plutôt que de la savoir souffrir milles douleurs et être sous les ordres de ce maudit Diable. Elle n'a rien dit lorsque je lui ais arraché le coeur. Elle savait pourquoi je faisais cela. Avant de rendre son dernier souffle, elle me fit promettre de m'occuper de toi et de prendre soin de Spike. Depuis ce jour, ma haine des démons est comparable à ma tristesse et à ma solitude. Je suis un monstre et cela me convient parfaitement. lorsque je serais mort ou lorsque j'estimerais que tu peux prendre les rênes du pouvoirs, alors le trône sera à toi. Spike est devenu un démon. Il a fait ce choix et je ne tiens plus à perdre mon temps et mon énergie avec lui. Il a eu la faiblesse de devenir un soldat de Légion. Je ne le considère plus comme mon fils. Je ne pourrais tenir cette promesse à ta défunte mère. Mais, je peux encore prendre soin de toi et te conseiller. Alice, tu as le pouvoir des anges mais aussi celui des vampires. En cela, tu es unique car tu es parvenu à acquérir le pouvoir que je voulais offrir à ton frère. Mais, maintenant, malgré toute la colère que je ressens pour les anges, nous devons nous allier pour détruire le diable et toute son armée. Tu ne dois plus avoir aucun lien avec les démons et avec Légion. Tu dois trouver la Confrérie des Anges et signer un pacte de paix avec eux. Les Vampires sont des créatures de la nuit mais cela ne signifie pas que nous sommes mauvais. Nous devons nous nourrir et les humains sont de la viande fraîche. C'est malheureux à dire mais cela est la nature. Cependant, ne les négliges pas car ils sont aussi un pouvoir important. Alice, je vais te confier une mission très importante. Alors écoute attentivement... "

Comment pouvait il me dire cela ? Ne voyait il donc pas que je souffrait déjà assez de son récit ? Je ne pouvais pas croire que mon frère, ce garçon qui était venue me voir, qui m'avait serrer dans ses bras en pleurent était un être abjecte depuis sa naissance ! Non sur ce sujet là il mentait c'était certain ! Spike n'était pas comme cela ! J'aimais mon frère et il pourra bien dire ce qu'il voudra sa ne changera rien.

" Avant que Spike et toi naissiez, aux confins du temps, pendant la grande guerre entre les Anges et les Vampires, il y avait un homme du nom de Raphael Gabrielus. C'était mon meilleur ami et mon compagnon d'arme. Fils d'un vampire et d'un ange, il suivit notre cause par amitié envers moi.
Tout le monde le croit mort mais je sais qu'il n'en est rien. Il se cache et observe la situation. Il a le pouvoir de détruire Légion, j'en suis sûr. Il est comme toi, sauf que lui a beaucoup plus d'expérience que toi en la matière. Il te fera un bon maître et un merveilleux confident. Trouve le et remets lui cette parole de ma part. Dis lui qu'il est le temps de se réveiller et de me rejoindre car le combat du siècle précédent n'est pas encore achevé. Nous devons terminer ce que nous avions commencé..."


mes jambes céda sous cette vérité. Je savais qu'il y avait eu il y a longtemps une guerre entre les Anges et les Vampires, mais j'étais étonner de savoir que mon père, cette personne si cruelle avait un ami. M'envoyer en mission alors que j'avais encore beaucoup de choses a faire ici ? Était il devenue fou ? Savait il que je pouvais refuser son ordre ? J'avais beau essayer de calme mes pleures je n'y arrivais pas. Cette histoire me faisait bien trop mal. Même si je comprenais pourquoi mon père était devenu ainsi moi j'aurai préféré qu'il me raconte tous cela avant, cela m'aurai éviter de le haire comme je le haï. J'enlevais ma main de devant ma bouche et essaya de me calmer pour lui parler.

'' Comment avez vous pu me cacher cela pendant temps d'année ?! Savez vous donc ce que je ressent a présent ?! Je vous ai toujours haï, je voulais ne plus vous revoir ! J'en venais chaque jours a souhaitez votre mort ! Et vous m'annoncer tous cela que maintenant ?! Comment voulez vous que je réagisse a ces aveux ?! Que je vous pardonne de m'avoir mentit pendant toutes ses années ?! Vous avez tuer ma mère ! Votre femme ! Je comprend que vous ne vouliez pas quel subisse le châtiments des anges ! Mais au lieu de la tuer vous auriez pu la cacher !! Savez vous ce que j'ai pu ressentir moi ?! Et lorsque j'ai découvert que j'avais eu un frère mais qu'il avait été assassiné par notre père ! Je vous ai encore plus détester ! M'enlever la seul personne qui aurait été capable de me donner un peut d'amour dans cette maudite famille !! Vous avez tous briser !! Vous oser dire que Spike ai un Psychopathe ?! Cette homme qui ai venue me retrouver ! Qui ma enlacer et qui a pleurer dans mes bras ?! Je ne peut pas y croire !! Grâce a lui j'ai pu retrouver un peut d'espoir que notre famille redevienne ce qu'elle était avant !! Vous pourrez dire ce que vous voudrez sur Spike mais moi je l'aime !! C'est mon frère et vos médisance sur lui ne pourront rien changer a cela !! La preuve ai qu'il a voulue me protégé contre vous !! Si il était réellement dangereux il m'aurait également tuer !! mais il ne la pas fait !! ''

mes yeux changeai de couleur, devenant d'un bleu extrêmement clair. Des ailes d'une blancheur immaculée apparue dans mon dos laissent tomber quelques plumes blanche sur le sol. J'étais en colère, triste, heureuse, mais par dessus tous j'avais beaucoup de mal a digéré cette aveux. Mais je me devais d'un certain coté de lui obeîre. Son air tendre ne pouvais me tromper cette fois ci. Même si je ne voulais pas y croire cette histoire devait être vrai. Mes ailes de replièrent mais restais dans mon dos pendant que je le fixait de mes yeux bleu.

'' Même si j'ai du mal a avaler cette vérité ... je pense pourtant que vous êtes sincère.... alors ... je trouverais cette personne et vous la ramènerais...par contre.... je ne me mêlerais pas de ce combat...Ce n'ai pas le miens...''
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) Empty
MessageSujet: Re: La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus)   La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) EmptyMar 25 Aoû - 18:11

Les pleurs de sa fille émouvait le Roi Cognatus. Mais, il ne pouvait -et ne devait- pas plus se montrer démonstratif. Il avait fait un choix cruel pour sa fille mais on ne peut plus raisonnable pour sa défunte femme. Il écouta silencieusement sa lamentation puis, lorsqu'elle finit, il reprit la parole.


" Ne dis donc point de bêtise, Alice. Personne ne peut se dissimuler au regard de la Caste Angélique. Tôt ou tard, ils auraient retrouvé ta mère. C'est déjà un véritable exploit qu'a accompli mon vieil ami Raphaël. De plus, quoique tu décides, tu es déjà mêlée à cette guerre... Tu ne peux plus faire marche arrière... Quant à Spike... Transmets lui bien ce message lorsque tu le verras: eu égard au fait qu'il demeure mon fils, je lui laisse une dernière chance. Voici ma proposition et elle est non négociable: ou il se rallie à notre cause et oublie toute forme de vengeance à mon égard. Ou je serais dans l'obligation de le tuer définitivement. " Déclara-t-il d'une voix parfaitement neutre.


" Puisque tu désires une famille, je veux bien essayer de te contenter mais cela doit aller dans les deux sens. Maintenant, sèches tes larmes... La fille du Roi ne doit pas montrer ses faiblesses. Je te conseille de te rendre aux archives du palais pour essayer de dénicher des informations sur Raphaël Gabrielus. Peut être trouveras-tu d'anciennes reliques des temps ancestraux ? N'hésites pas à questionner le vieil Alphonse. Son savoir encyclopédique devrait 'être d'une grande utilité. Maintenant, si tu n'as plus aucune question... Va et ne reviens me voir qu'en compagnie de mon vieil ami... " Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) Empty
MessageSujet: Re: La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus)   La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité dévoilée ( RP PV: Alice +Aeternus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promesse... [PV Alice]
» message à Alice
» Retrouvaille [PV Alice]
» Alice Princesse des Vampires
» Une nuit eneigée... [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: La Salle du Trône-
Sauter vers: