Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai enfin trouver le chemin !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyDim 30 Aoû - 22:02

Meeeeercredi !! Raa j'ai tuer mes chaussures !! foutue cailloux !! Ça fait une heure que je tourne en rond dans cette forêt !! J'avais pourtant tous noter sur ma main mais cette formule a pas tenue le coup !! Grrr je me maudirait parfois !! Bon a droite ou a gauche ?? Sachant qu'a droite sa m'indique une forêt peut rassurante et que a gauche y a un grand mur Oo. Ah bah c'est peut être par là alors !! Bon aller hop en avant !!! si sa se trouve Reyan ai rentrer ?? Faudra d'ailleurs qu'il m'explique pourquoi il ma mordu parce que j'ai presque rien comprit au racontar d'Even !! Non pas qu'il s'exprime mal ! Mais bon c'était un peut préchi prêcha ! AAAAAAAAAAAAH la vache !!!!!!!! C'est sa la demeure de Reyan ?????? putain c'est pas un manoir mais un château ce truc là !!!! Wouaouuuuuu hé bah... il doit vraiment être riche, même moi je pourrai jamais me payer un truc pareille !!! Bon ...Maintenant....par ou je rentre ?? Ah le portail !! Tien y a pas de garde ?? Bizarre.... Même la cours c'est hyper grand OO. Bon et la je fait quoi ?? Je crie Reyan ??? ou j'attend juste qu'un Vampire me trouve et me demande ce que je fou là ??? D'après ce que ma dit Even, ils sont tous végétarien ici donc je crains surement rien...enfin moi et ma poisse ont sais jamais ! Tien ont va se poser sur ses marches et ont va attendre ! Qui sais, peut être qu'ont me remarquera....


Dernière édition par Virginia le Sam 26 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyDim 30 Aoû - 23:13

Alors que Virginia approchait du château, je signalai aux gardes de s'écarter de la porte afin qu'elle puisse rentrer sans encombres. Je dévala l'escalier avant de m'arrêter sur le seuil du bâtiment. J'observai Virginia pendant un long moment alors qu'elle patientait sur les marches quelques mètres plus bas. L'envie de sang était toujours présente mais étonnement elle n'était pas aussi forte que la dernière fois...en revanche mon désir pour cette jeune femme n'avait pas changé...
En silence je m'approchai puis m'agenouillai derrière elle. Je passa ses bras autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou.
Je lui murmura à l'oreille.

«Te voir me fais tellement plaisir Virginia...je m'en suis voulu de t'abandonner ces derniers jours alors que tu aurais eu tant besoin d'aide...»

Je la fis se retourner pour l'embrasser passionnément. Lorsqu'enfin je m'éloigna légèrement d'elle se fut pour admirer son visage dont j'avais tant rêvé.
Qu'une humaine puisse me faire cet effet la me laissais encore stupéfait mais que ce que j'y pouvais? Maintenant que je l'avais près de moi je ne souhaitai la perdre pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyDim 30 Aoû - 23:22

Pffffffffff oui je sais je ne suis pas patiente ! Mais sa fait un petit moment que je suis assise et rien.. Peut être n'ai t'il pas finalement rentrer. Je m'était encore fait des films! Croire a un rêve stupide qu'il était rentrer et m'attendais. Mais faut que je me face une AAAAAAAH !!! Pfiouuuuuuu me choper par surprise c'est pas un truc a faire !! Je lui avait pourtant dit au Cimetière ! Mais dieu ce que j'étais contente de le revoir !! Je pouvais pas m'empêcher de sourire !! D'ailleurs le baiser qu'il me donnas dans le cou me fit frissonner !! dingue quand même !!

«Te voir me fais tellement plaisir Virginia...je m'en suis voulu de t'abandonner ces derniers jours alors que tu aurais eu tant besoin d'aide...»

Aah... bon pas eu le temps de répondre !! C'est lèvres était toujours aussi douce !! A croire qu'elle ne changerais jamais. En même temps je sais pas pourquoi elle changerais puisque lui était immortelle pas comme moi !! Ah oui d'ailleurs en parlant d'immortalité !! Bon..je suis navré de couper notre baiser Reyan mais j'ai des choses a te raconter et a te demander !!

'' Vous en faite pas pour moi ! Je me suis plutôt bien débrouiller ! Même si sans l'aide d'Even Elderen la dernière fois j'aurai vraiment pu y rester... enfin bref ! C'est pas de sa que je voulais parler ! J'aimerai savoir, parce que j'ai rien comprit a ce que Even ma raconter !! pourquoi m'avoir mordu ?? enfin mordu c'est un grand mot je n'ai qu'une éraflure au cou ! ... en plus elle ma brûler un peut aujourd'hui !! C'est peut être pour sa que j'ai sue que vous étiez rentrer !! ''

Bah je suis pas devin juste magicienne !! Je connais rien moi au marque des Vampires !! Enfin bon j'aimerai qu'il m'éclaire parce que lui seul peut le faire !! C'est dingue quand même.... il ai vraiment beau. Je n'ai croiser aucun Vampire qui n'avait ce charme qu'il dégage... un attrape Humaine sans doute ..pfffff je me laisse surement avoir par ses pouvoirs de séduction mais t'en pis... il ai vraiment trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyLun 31 Aoû - 13:53

'' Vous en faite pas pour moi ! Je me suis plutôt bien débrouiller ! Même si sans l'aide d'Even Elderen la dernière fois j'aurai vraiment pu y rester... enfin bref ! C'est pas de sa que je voulais parler ! J'aimerai savoir, parce que j'ai rien comprit a ce que Even ma raconter !! pourquoi m'avoir mordu ?? enfin mordu c'est un grand mot je n'ai qu'une éraflure au cou ! ... en plus elle ma brûler un peut aujourd'hui !! C'est peut être pour sa que j'ai sue que vous étiez rentrer !! ''

Ainsi nous y voilà... je lui devais des explications. D'après ce que m'avait raconté Even, j'en déduisit qu'elle ignorait tout de cet acte... et je comprenais qu'il n'est pu lui fournir d'explications.
Je me leva et aida Virginia à en faire autant.

«Viens, allons dans un endroit plus agréable pour parler...j'ai en effet beaucoup de choses à te raconter.»

Je pris sa main et l'entraina dans un couloir qui débouchait sur le jardin au pied de la tour nord. En chemin, plusieurs vampires croisèrent notre chemin. Je les salua comme à mon habitude mais je sentis qu'ils étaient étonnés de me voir en de telle compagnie. Une fois dans le jardin j'invitai Virginia à prendre place sur l'herbe à mes cotés.
Je la contempla longuement avant de prendre la parole.

«Ce que j'ai fais pourrais être considéré comme un crime par certains de mes semblables. Il est très rare qu'un vampire s'attache à une humaine et ce n'est pas forcément bien vu... D'après Even tu a eu à faire à quelques vampires durant mon absence...Je t'es mise en danger en t'offrant cette marque...peut-être que je n'aurai pas dut...»

Je marqua une pose... Je serra sa main dans la mienne sans la quitter des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyLun 31 Aoû - 15:28

«Viens, allons dans un endroit plus agréable pour parler...j'ai en effet beaucoup de choses à te raconter.»

Hein ?? ah hey doucement j'ai fallit me casser la figure sur une marche ! Aie aie aie Aieuuu j'avais oublier que j'avais plus de semelle sous ma chaussure ! Flut ! Raa voilà et ma jambe qui recommence a me faire mal ! Bon ou est-ce qu'il m'entraine ?? Houlà....ils ont l'air surpris ceux la de me voir ici avec leur Prince...en même temps sa m'étonnerai que beaucoup d'Humain soit entrer ici !!! WOUAOUUUUUUUU mais c'est magnifique cette endroit !! la vache regarder moi ses arbres !! et ces fleurs !!! Kyaaa y a même de magnifique Rose rouge !!! Huuummm elles sentent bon !! Ah euh oui ! Pardon ! Aller hop ont s'assoie.

«Ce que j'ai fais pourrais être considéré comme un crime par certains de mes semblables. Il est très rare qu'un vampire s'attache à une humaine et ce n'est pas forcément bien vu... D'après Even tu a eu à faire à quelques vampires durant mon absence...Je t'es mise en danger en t'offrant cette marque...peut-être que je n'aurai pas dut...»

Hein ?? Even était ici ??? Rooo il a fallut qu'il crache le morceau !! Ouuu attend toi quand je vais te choper sa va être ta fête !!! Surtout que bon j'attire toujours les problèmes alors sa allait pas être la fautes de Reyan !!

'' Non non mais tu y ai pour rien hein !! Attend je vais t'expliquer ! Légion ai venu sur terre il y a quelque jours, je sais pas si tu le connais mais Légion ai le Dieu des Enfers ! Ce con ai venue pour me chercher ! Mon père a essayer de le détruire pendant de longue année mais n'y ai jamais parvenu et Légion a décider qu'il voulait de moi en Enfer ! Ont sais engueuler a notre rencontre et j'ai fuit ! Après j'ai perdu Tim... Ce con était partit et je lui ai couru après ! Manque de bol une barre métallique a traverser ma cuisse !! d'où ce fichu pansement que Even ma fait ! Par la suite j'ai du tuer plusieurs Démon et après bah j'ai essayer de trouver ton Manoir ! Voilà en gros et puis pourquoi c'est considéré comme un crime ??? ''

En parlent de blessure cette garce me fait souffrir ! Ah putain !!! j'aurai pas du marcher !! cette conne de plait c'est réouverte !! Raaaaa faut que j'arrête que sa saigne !! Putain bravo Virginia hein !!!! Bon pas la chois ont déchire un pan de manteau et fait un second garrot !! voilà comme sa !! Ah ouai mais merde !! j'ai les mains plein de sang !!! Aaah je vais faire quoi !!

'' Euh....navré de te demander sa mais...Ta pas un mouchoir pour que je vire mon sang de mes mains ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyMar 1 Sep - 11:55

'' Non non mais tu y ai pour rien hein !! Attend je vais t'expliquer ! Légion ai venu sur terre il y a quelque jours, je sais pas si tu le connais mais Légion ai le Dieu des Enfers ! Ce con ai venue pour me chercher ! Mon père a essayer de le détruire pendant de longue année mais n'y ai jamais parvenu et Légion a décider qu'il voulait de moi en Enfer ! Ont sais engueuler a notre rencontre et j'ai fuit ! Après j'ai perdu Tim... Ce con était partit et je lui ai couru après ! Manque de bol une barre métallique a traverser ma cuisse !! d'où ce fichu pansement que Even ma fait ! Par la suite j'ai du tuer plusieurs Démon et après bah j'ai essayer de trouver ton Manoir ! Voilà en gros et puis pourquoi c'est considéré comme un crime ??? ''

Oula! Il lui en était arrivé des trucs... Légion, oui j'avais entendu parlé de ce démon... visiblement Virginia ne s'était pas fait n'importe quel ennemi...Tim... ce petit truc volant qui me faisait trop rire? Bah, il devrait bien refaire surface un jour! Je grimaça en pensant aux douleurs qu'elle avait dut subir ces derniers temps... je devais vraiment beaucoup à Even... Je comprend maintenant pourquoi elle avait mis si longtemps, au moins ça tombait juste au bon moment!

Soudain l'odeur du sang envahi mon esprit. Je dus me faire violence pour résister à cet appel sanguinaire... Je resta immobile quelques instants, les yeux fermés, le temps de me contrôler...

'' Euh....navré de te demander sa mais...Ta pas un mouchoir pour que je vire mon sang de mes mains ? ''

C'était de la provoque! Je rouvris les yeux... peux être que je n'aurai pas dus car à la vue de tout ce sang je manqua de perdre le contrôle de mes moyens... Mais pourquoi son sang me faisait-il cet effet la, je n'avais jamais été attiré par du sang humain à ce point la!

«Je suis désolé ma belle... je n'ai pas de mouchoir...»


A peine ma phrase terminée, j'approchai ses doigts de mes lèvres... Le sang qui dégoulinait de ses mains coula dans ma bouche puis dans ma gorge... délicieux! Lorsque que la dernière goutte de sang eu disparu, je me redressa et plongea mon regard dans le sien.

«J'espère ne pas t'avoir effrayé Virginia... Si tu le souhaite je peux appeler un guérisseur qui te remettra ta jambe en état en un rien de temps.»

Quel soulagement d'avoir pu me stopper à tant... tout de même, venir dans un manoir vampirique couverte de sang...elle veut sa mort ou quoi? Raaa que cet humaine était attirante...et que son sang était délicieux...
Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras...je déposa un nouveau baiser dans son cou... Il fallait bien que je revienne à mes explications même si c'était pas facile!

«L'attachement que je te porte serait mal vu par de nombreux vampires qui considèrent les humains comme des proies, rien de plus... Ce n'est pas le cas des Al'Daman mais cela surprendra tout de même de nombreuses personnes...»
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyMer 2 Sep - 19:07

«Je suis désolé ma belle... je n'ai pas de mouchoir...»

En même temps Virginia tu était un peut conne !! Demander un mouchoir a un Vampire..non mais franchement. Uh ? Qu'est-ce qu'il.... Holàlàlà pitier évite de me mordre hein !!! Avaler le sang qu'il y a sur mes mains d'accord mais tu pique pas !!! Raa faut que je ferme les yeux sinon je vais m'imaginer des choses ! La voilà ... tien ? Il a arrêter ? Bon ouvre un œil. Oh !! Y a plus de sang !! O_O La vache !!! Il a tout avaler ??? Mon sang doit vraiment lui plaire alors ..

«J'espère ne pas t'avoir effrayé Virginia... Si tu le souhaite je peux appeler un guérisseur qui te remettra ta jambe en état en un rien de temps.»

Ah non! Pas de médecin ! J'ai horreur de sa! Je préfère encore m'auto détruire la jambe avec un sort a la con que de filer ma jambe a un médecin qui pourrai me dire tout simplement de la couper !! Ah non non non hors de question !! Raaa je devais être toute blanche a tout les coups !! des qu'ont me parle de médecin je devient aussi pale que le marbre !! Pas de ma faute j'en ai une peur bleu depuis mon enfance !! Hein ? Houlà doucement ma jambe..... Merde voilà que je suis toute rouge. J'arrive pas a m'habituer a ses baisers même si il sont léger .... Pfiouuu mais qu'est-ce qui m'arrive franchement ???

«L'attachement que je te porte serait mal vu par de nombreux vampires qui considèrent les humains comme des proies, rien de plus... Ce n'est pas le cas des Al'Daman mais cela surprendra tout de même de nombreuses personnes...»

Uh ? Pourquoi je me sent toute triste d'un coup ??? Hein ?? Hey !! c'est quoi ces trucs qui coule sur mes joue ??? Je pleure quand même pas ?? O_O Ah putain !!! Si !!! mais pourquoi?? Ça ne m'arrivait jamais pourtant !! Houlà vite !! Essuie tes joue banane !! Voilà ! Excuse toi avant qu'il croie qu'il ta fait mal !! Pfff je suis vraiment nul !!

'' Excuse moi je sais pas se qui m'a pris... Enfin je comprend que cela doit surprendre pas mal de Vampire, je comprend même très bien... pour eux, je dit bien eux parce que toi et ta famille n'en faite pas partit, mais pour eux nous ne sommes que de la nourriture.... Cela pourrai surement te crée des problèmes si les autres apprenait ce qui ce passe avec moi ... ''

Aller ont sourit !!Aller quoi force toi un peut même si sa sonne faux !! voilà et maintenant tu te lève... vaut mieux partir cela ne lui créera au moins pas de problème. Déjà que j'avais bien vue les regard des autres membres de son clan interrogateur sur moi... Je n'ai pas envie qu'il ai encore plus de problème a cause de moi ! Pas pour rien que mon père m'appelait la catastrophe ambulante étant petite...

'' Je croie ...Enfin non j'en suis même sur ... qu'il vaudrai mieux qu'ont évite de ce revoir je ne voudrai pas te crée d'ennui avec les tiens ... Je vais rentrer chez moi et essayer d'oublier tout sa ... navré d'être venu je n'aurai pas du finalement... Enfin j'étais heureuse de t'avoir rencontrer ''

Allez un dernier sourire et ont prend la direction de la sortit.... Pourquoi sa me fait si mal au cœur ?? Ne me dite pas que je suis complètement tomber amoureuse ??? MOI ??? c'est pas possible... Bon et la sortit elle ai ou ? Pfff je croie bien que je suis perdu y a trop d'arbre ici ... Et en plus c'est bourrer de Vampire..

'' C'est nul d'être humaine ... ''

Aller Virginia c'est ps le moment de déprimer !!! Ah NON !! Pleure pas !!!! .............Et merde
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyDim 6 Sep - 10:24

Vu la tête que faisait Virginia je me doutais que parler de médecin n'était pas une bonne idée... Ha et voilà elle pleure...

'' Excuse moi je sais pas se qui m'a pris... Enfin je comprend que cela doit surprendre pas mal de Vampire, je comprend même très bien... pour eux, je dit bien eux parce que toi et ta famille n'en faite pas partit, mais pour eux nous ne sommes que de la nourriture.... Cela pourrai surement te crée des problèmes si les autres apprenait ce qui ce passe avec moi ... ''

Je ne serais pas étonné si en effet, d'ici quelques semaines toute l'aristocratie vampire était mise au courant...mais pourquoi s'inquiétait elle de ça tout à coup? Nous n'aurions aucun mal à nous débrouiller...

'' Je croie ...Enfin non j'en suis même sur ... qu'il vaudrai mieux qu'ont évite de ce revoir je ne voudrai pas te crée d'ennui avec les tiens ... Je vais rentrer chez moi et essayer d'oublier tout sa ... navré d'être venu je n'aurai pas du finalement... Enfin j'étais heureuse de t'avoir rencontrer ''

Son sourire, tout comme ses paroles sonnait étrangement faux... Je n'eus pas besoin de lire en elle pour savoir qu'elle agissait contre sa volonté... Sans rien ajouter je l'observai s'éloigner. Bien qu'elles ne viennent pas du cœur ce qu'elle venait de dire m'avait touché... Je secoua la tête en soupirant.

«C'est nul d'être vampire...»

Je me levai et m'approchai de la jeune femme qui semblait totalement perdue dans la propriété... Arrivé près d'elle je redressa son menton, découvrant son visage baigné de larmes.

«Pourquoi prendre cette décision qui te déchire le cœur Viginia... Nous n'avons rien à craindre des autres clans vampire, je ne te laisserai pas malheureuse...hors si je te laisse partir maintenant tu le sera fatalement...»

Je déposa un baiser sur ses lèvres humides avant de la prendre contre moi en murmurant des mots doux à son oreille.
Je ne pouvais pas la laisser s'éloigner... cela nous détruirait tous les deux...
Je ne le pouvais pas... et ne le souhaitais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyVen 11 Sep - 16:54

J'étais vraiment nul! Je chialait comme une fontaine! Si si je vous jure franchement sa craint! C'est vrai que je suis triste.... je m'était attacher a lui et il fallait que tous se stop ainsi. ET OU EST CETTE PUTAIN DE SORTIT ??? !!!! Raaa non faut que je calme...respire, respire, allez calme toi !! Mais Ah ! Merde voilà il va me trouver minable a pleurer comme une gamine.

«Pourquoi prendre cette décision qui te déchire le cœur Virginia... Nous n'avons rien à craindre des autres clans vampire, je ne te laisserai pas malheureuse...hors si je te laisse partir maintenant tu le sera fatalement...»

Mon dieu mais pourquoi ?? Je suis pourtant sur que cela allait nous amener des problèmes ! Et surement plus a lui cas moi ! Mais je savais qu'au fond de moi je voulait pas le laisser ! Putain sérieux être Humaine c'est galère... Et toi qui ne m'aide pas a réfléchir avec tes baisers et des bras qui m'enlace. Je suis bien obliger de me laisser aller, je ne peut jamais résister quand il ai là !! La preuve quand ont c'était vue au Cimetière !! J'aurai du fuir quand il avait voulue me mordre mais j'étais rester...

'' Je ne veux pas t'apporter d'ennuis.... Tu a vue tout comme moi les regards des tiens quand je suis venue ? Cela ai étrange pour eux.... bien que Even en soit heureux je me doute que les autres Clan le seront ''

Rolàlà il a un regard magnifique !!! Comment je peut résister !! Nyaaa t'en pis !! au Diable mes bon raisonnement !! Ralàlà j'adore le goût qu'ont ses lèvres !!! UN vrai délice !! Hey oh du calme Virginia !! il va croire que tu veut le violer si tu devient si violente dans ton baiser !! Aller du caaaaaaaalme !! Raa j'y arrive pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptySam 19 Sep - 19:33

Aucun doute que la pauvre Virginia devait être tiraillée... Je m'en voulais de la mettre dans une telle situation...

'' Je ne veux pas t'apporter d'ennuis.... Tu a vue tout comme moi les regards des tiens quand je suis venue ? Cela ai étrange pour eux.... bien que Even en soit heureux je me doute que les autres Clan le seront ''


Elle craignait autant pour sa sécurité que pour la mienne... Elle est convaincu que voir un prince en compagnie d'une humaine ternirai sa réputation et celle de sa famille... Abuséééé!

J'eus bien du mal à arrêter ce baiser si fougueux... je venais de prendre une résolution.

"Si tu souhaite quitter le manoir je ne t'en voudrais pas Virginia... je comprend ton raisonnement bien que je ne l'approuve pas. Un vampire n'offre son cœur qu'une seule fois... aujourd'hui il t'accompagne et ce pour toujours... Nous nous reverrons Virginia sois en sur... je t'aime..."

Je pris ses lèvres une dernière fois avant de faire volte face et parti d'un bon pas vers la tour nord... derrière moi je ressentis toute la détresse de ma compagne...je cherchais au maximum à dissimulé la mienne mais au fond de moi je brulais...
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptySam 26 Sep - 10:45

Quel odeur enivrante. Si je ne connaissait pas cette odeur je dirais qu'elle appartenais a une fille exquise. Mais....Virginia ai une fille exquise. Aaah je rêve du jour ou je pourrai gouter a sa chèr, gouter a son sang. Quand je pense que ce corps n'a jamais connu d'homme. Au moins je me ferais un plaisir de lui voler sa fleur. Mais que vois-je ? Ma douce fleur en ce lieux, moi qui pensait que cette demeure était inhabité. Ooh Virginia, belle Virginia ta beauté ai encore plus rayonnante que le soleil. Oh non non non ne bouge pas. Voilà ainsi tu ne pourra plus t'enfuir. Je sais que tu ma vue, regarde moi, regarde mes yeux comme cela, ouiii. Laisse toi envouter par le pouvoir des ténèbres qui brûle dans mes yeux. Oh ta peau ai si douce.... ce qu'il ai difficile de ne pas te violer sur place !!!

'' Hé bien Virginia, tu ai toujours aussi belle et aussi désirable que lorsque nous nous sommes...Battue ? Dommage qu'il n'y ai personne pour t'aider cette fois ci …. je vais pouvoir me régaler ''

Voyons ne sursaute pas, tu sais parfaitement ma douce Virginia que je peut faire n'importe quoi rien que par la force de mon esprit. Oh seigneur regarder cette poitrine si magnifique et toi qui ne peut pas bouger AHAHAHAHAHAHAHAH je vais pouvoir en profiter largement ! Il y a juste ce bout de tissu sur le bas qui me dérange, je n'ai plus cas hop ! L'enlever !! Ooh Virginia tu ai si attirante nue. Mon envie grandit a mesure que je te voie dans cette....état.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptySam 26 Sep - 21:07

"Si tu souhaite quitter le manoir je ne t'en voudrais pas Virginia... je comprend ton raisonnement bien que je ne l'approuve pas. Un vampire n'offre son cœur qu'une seule fois... aujourd'hui il t'accompagne et ce pour toujours... Nous nous reverrons Virginia sois en sur... je t'aime..."

Mais moi aussi je t'aime !!! et pourquoi j'arrive pas a le dire tout haut ??? RAAAAAAAAAA sa m'enerve !!! j'ai tout gaché ! je peut même pas rester près de lui. Pardonne moi Reyan mais je ne veut pas t'apporter d'ennuie, je n'ai plus cas rentrer chez moi et a oublier tout sa. Bon..Le chemin de la sor...HEY !! pourquoi j'arrive plus a...BOUGER ???? Légion !!!!! Merde je peut même pas bouger le pouce ou autre choses !! Ce con ma complètement imobilisé !! Ah non bat les pattes !!! Hote tes griffes de mon corps !!!

'' Hé bien Virginia, tu ai toujours aussi belle et aussi désirable que lorsque nous nous sommes...Battue ? Dommage qu'il n'y ai personne pour t'aider cette fois ci …. je vais pouvoir me régaler ''

"SI TU ME TOUCHE ESPÈCE D'ENFOIRÉ DE DÉMON A DEUX FRANC SIX SOUS JE TE JURE QUE TU VA LE REGRETTER !!!!! "

Hey !!!!! NON MAIS IL ME FOU A POILE OU JE RÊVE ???? Bah va y !!! rince toi l'oeil saloperie de démon de bas étage !!! NAAAAAAAAAAN pas là !!! hé merde !!! Et l'autre qui s'éxite non mais il va pas oser ??? Il va pas le faire hein ?? ah non !!! pas question !!!!!!! Trouve un sort !! allez Virginia !!! Trouve un putain de sort !!!

" Tu t'en tira pas comme sa !!!!! Relâche moi !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! EmptyDim 27 Sep - 11:54

Arrivé au pied de la tour je ressenti une puissante vague maléfique approcher du château... je m'arrêta un instant, stupéfait...Quelqu'un avait pénétré dans notre demeure sans y être invité.
En un rien de temps je bondi sur le toit du bâtiment le plus proche et couru vers la grande cour. Je prévint tous mes compagnons de se préparer à repousser une éventuelle attaque. Une légère brise dans l'atmosphère me signala que les nécromanciens avaient activés le bouclier psychique.
Ainsi aucun esprit ne pourra être influencé par d'éventuels pouvoirs démoniaques. Ce système avait été mis en place il y a bien longtemps alors qu'une horde de démons avait surgit des souterrains. Sans le sacrifice de plusieurs nécromanciens le château serait tombé ce jour là. Aujourd'hui un démon se trouvait ici et il ne pouvait plus s'en prendre à nos esprits.

Du haut du toit je surplombait la cour. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un homme s'en prendre à Virginia! Un homme? Non... l'aura qu'il dégageai ne laissait aucun doute sur son identité. Le diable en personne était dans la place. Qu'importe, ses facultés mentales étaient réduites à néant tout comme celles de n'importe quelle créature démoniaque. Une rage bestiale m'anima en découvrant ce qu'il faisait subir à Virginia.
En trois bonds un grand loup noir percuta Légion, le renversant et entrainant la jeune humaine loin de son agresseur. L'animal entraina Virginia hors de la cour qui se retrouva totalement vide autour de Légion. Seul un vampire se tenait debout sur le bâtiment faisant face à l'entrée... Le dispositif de sécurité du manoir était désormais en place... Comment le diable avait-il cru qu'il pourrait pénétrer ici comme dans un moulin?

----------------------------------------


De l'autre coté du château, un jeune Hunter émergea d'une trappe. Il courut un moment avant d'être certain de se trouver en dehors du bouclier psychique.
Il se concentra pour communiquer avec deux princesses. Lisa et Alice devaient être au courant de se qui se passait ici, à la demeure des Al'Daman.

*Princesses, je transmet un message du prince Reyan. Le manoir est attaqué. Le diable est à nos portes!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin trouver le chemin !!!!   J'ai enfin trouver le chemin !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin trouver le chemin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver comment mettre une video
» Enfin decider ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: Manoir des Al'Daman-
Sauter vers: