Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Réfléction [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réfléction [Libre] Empty
MessageSujet: Réfléction [Libre]   Réfléction [Libre] EmptyVen 4 Sep - 10:07

Perdu ... je ne pouvais dire que je comprenais tous, car ce serais mentir. Non j'étais perdu, complètement larguer dans un univers qui jusque là n'avait jamais été le miens. Je ne comprenais pourtant les dires de mon père, mais je n'aurai jamais imaginer que ma mère, avait été un ange qui avait couper ses ailes pour rester avec mon père. Je comprenais a présent pourquoi j'avais de magnifique ailes blanche dans mon dos qui m'aidait a voler. C'était aussi pour sa que je me tenais au dessus du lac a regarder mon reflet sur l'eau. Ce visage angélique...était-ce vraiment le miens ? Et cette armure ? Cette épée ? Était-ce vraiment moi ? Cette chevelure blonde si brillante était-ce la mienne ? Pourtant tout était moi. J'avais simplement changer. Mes yeux d'ordinaire vert était a présent aussi bleue que l'océan lui même. Ses voix dans ma tête qui résonnait telle un chant mélodieux appartenait telle au cieux ? Lentement je me fit décendre jusqu'à que mes pied touche la surface du lac.

'' Je ne suis plus ce que j'étais...Cela m'effraie ''

Mais je savais et je sentait pourtant que je ne devais pas avoir peur. Je n'allais pas mourir bien au contraire mais j'avais peur de devoir quitter cette ville. Je ne voulais pas abandonner les miens, ma famille et mes amis. Pas maintenant. Je savais qu'une mission m'avais été donner mais par ou commencer ? Ou pourrai-je trouver cette ange ? J'en savais rien du tout et ce n'était pas mon père qui allais me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Réfléction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléction [Libre]   Réfléction [Libre] EmptyVen 4 Sep - 17:38

Sa fait déjà plus de 5 jours qu'il n'avait pas vu sa soeur, 5 jours qu'ils connaissaient la magie de Virginia, 5 jours où ils n'avaient rien tenté pour voir sa soeur, 5 jours qu'il n'avait pas tuer son pére ! Il s'était exercé depuis ces 5 jours, il n'avait eu cesse d'apprendre de ces erreurs et de devenir de plus en plus fort. Maintenant, il allait devoir passer au chose sérieuse. Il était enfin prêt à affronté son pére ainsi que de le tuer.

Son pére le croyait faible, il avait tord. Cette erreur le conduira à sa perte. Une fois son pére mort, il n'aura même pas besoin d'affronté son créateur. Alice avait négocié ce dernier point. Une minute ... Alice avait fait abnégation de sa vie uniquement pour sauver son frére ? Non Spike ne la laisserait pas partir avec cet enf**ré de démon de pacotille. Il n'en était pas question ! Il sentit une aura angélique, un ange ? Dans son territoire ? Il allait le payé ! Spike disparut et réapparut en face de ce suposé ange et son poignard s'arréta à deux doigt de la poitrine de cet ange.

C'était Alice, il rangea son poignard et il soupira. Maintenant qu'il était à découvert, sa soeur ne le lacherait certainement pas.Tant pis, sa lui apprendra à être si impulsif.Il regarda sa soeur et il la vit préoccupé. Il touche son front avec ses deux doigts. Il allait fouillé dans les souvenirs de sa soeur. Il vit toute la conversation d'elle et son pére. Spike retira ses doigts,pour Alice cela n'avait duré que 10 secondes.

"Alice, il ne faut absolument pas croire ce que dis notre pére. A propos de notre mére c'est peut être vrai mais il n'empéche qu'on ne tue pas les personnes qui nous sont cher. Notre pére n'a aucune idée de cette valeur, il tuerait son meilleur ami sans avoir un prétexte, juste pour le plaisir. Alice, s'il m'a traité de psychopathe, c'est en effet ce que je suis devenu, sous ses ordres ! C'est lui qui m'a formé,c'est à cause de lui que je ne suis que la machine à tuer Cognatus !

Il a disait que je représentais une menace pour le trône, il avait tord. Je vais t'expliquer quelque chose, dés mon plus jeune age, notre pére m'a apprit à tuer. Je tuais et j'y prenais un malin plaisir, à cet époque je l'aurait certainement tuer pour le plaisir mais pas pour son trône, je ne l'ai pas fait sinon j'aurais du prendre le contrôle de l'armée et je n'aurait pas pu tuer autant de personne que je ne le voulais !

Puis tu es venu au monde ma chére soeur, tout le monde t'adorais et à cet époque je m'étais dit que tu ferais une magnifique reine pour se pays. Toi tu dirigeais moi je combattais, seulement avec le temps je me suis assagis, je ne voulais plus la mort du roi. C'était quand même quelqu'un de ma famille, la seule chose que je voulais c'était te protégé et te rendre la vie meilleur. Seulement notre pére s'en ai mélé, il m'a assassiné ! Tout sa parce que je n'affichais pas mes émotions en public comme il me l'avait enseigné !"


Il frappa un arbre à côté de lui du poingt puis il regarda sa soeur

"Ecoute Alice, je sais qu'Aeternus m'a donné le mauvais rôle et c'est donné le beau rôle, mais en aucun cas tu ne dois le croire, il est vil, traitre, peureux et manipulateur ! C'est qu'il a fait avec toi ! Ne te rend tu pas contre qu'il te manipule depuis le début ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réfléction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléction [Libre]   Réfléction [Libre] EmptyVen 4 Sep - 20:26

Cling

C'était le bruit qu'avait provoquer le poignard de mon frère contre mon armure. C'était elle qui m'avait tirer de ma rêverie pour que je relève la tête pour le voir. Voilà un moment que je ne l'avais pas revue. J'avais comme une sensation, ses pouvoirs avait ils grandi ? C'était étrange. Je sentit ses doigts ce poser sur mon front puis les enlever. Je sentit comme une colère monter en lui mais pourquoi ? La réponce ne tarda pas a venir..

"Alice, il ne faut absolument pas croire ce que dis notre pére. A propos de notre mére c'est peut être vrai mais il n'empêche qu'on ne tue pas les personnes qui nous sont cher. Notre pére n'a aucune idée de cette valeur, il tuerait son meilleur ami sans avoir un prétexte, juste pour le plaisir. Alice, s'il m'a traité de psychopathe, c'est en effet ce que je suis devenu, sous ses ordres ! C'est lui qui m'a formé,c'est à cause de lui que je ne suis que la machine à tuer Cognatus !

Il a disait que je représentais une menace pour le trône, il avait tord. Je vais t'expliquer quelque chose, dés mon plus jeune age, notre pére m'a apprit à tuer. Je tuais et j'y prenais un malin plaisir, à cet époque je l'aurait certainement tuer pour le plaisir mais pas pour son trône, je ne l'ai pas fait sinon j'aurais du prendre le contrôle de l'armée et je n'aurait pas pu tuer autant de personne que je ne le voulais !

Puis tu es venu au monde ma chére soeur, tout le monde t'adorais et à cet époque je m'étais dit que tu ferais une magnifique reine pour se pays. Toi tu dirigeais moi je combattais, seulement avec le temps je me suis assagis, je ne voulais plus la mort du roi. C'était quand même quelqu'un de ma famille, la seule chose que je voulais c'était te protégé et te rendre la vie meilleur. Seulement notre père s'en ai mêlé, il m'a assassiné ! Tout sa parce que je n'affichais pas mes émotions en public comme il me l'avait enseigné !"


Oh il n'avais pas besoin de me dire tout cela. Ce que m'avais raconter notre père sur la partit de Spike je ne le croyait pas. Bien qu'il me dise qu'il prenait plaisir a tuer, je savais qu'il n'aurai pas tuer notre père pour le trône. Il avait simplement eu peur de son fils, mais cela n'aurai pas mérité un telle crime. Spike avait raison, notre père, même par amour, n'aurai pas du tuer notre mère. Moi même a présent je le savais. Mais je savais qu'elle était toujours vivante, quelque part a attendre. C'est elle qui m'avait emmener et sauver a plusieurs reprise.

"Ecoute Alice, je sais qu'Aeternus m'a donné le mauvais rôle et c'est donné le beau rôle, mais en aucun cas tu ne dois le croire, il est vil, traitre, peureux et manipulateur ! C'est qu'il a fait avec toi ! Ne te rend tu pas contre qu'il te manipule depuis le début ?"

'' Spike... mon adorable frère....Croie tu vraiment que j'ai crue a toutes ses histoires ? ... peut être que quelques partit son vrai, mais ce qu'il ma raconter sur toi je sais que c'est faux.... Je le croie quand il ma raconter l'histoire de notre mère, mais comme tu la dit, sa ne pardonne pas son geste.... ''

Je laissais flotter ma main légèrement a coté de sa joue, sachant cas présent je ne pourrai plus le toucher au risque de le blesser. Voilà pourquoi notre mère avait donc couper ses ailes. Choses que je ferais une fois que j'aurai remplie ma mission. Ma main retomba lentement puis je fixait a nouveau la surface du lac avant de froncer les sourcilles.

'' Peut tu me faire une faveur mon frère ? ... J'aimerai que tu dise a Even que c'est terminer... que lui et moi sa s'arrête là ...Qu'il ne cherche pas a arranger les choses il ne ferais que les empirer... et que je ne lui pardonnerai pas ses paroles ''

Je sortit alors d'une de mes bottes un poignard ornée de saphir et a la lame tranchante. Je la donna a mon frère, je savais que cette dague était un réel danger pour notre père. Je le lui avait voler alors qu'il avait le dos tourner, mais je n'avais jamais comprit pourquoi cette arme terrifiait notre père.

'' J'ai voler sa a notre père...Elle te sera surement utile.... depuis des siècles il la gardait cacher, cette lame le terrifie je ne sais pas pourquoi .... peut être que tu pourrai l'utiliser contre lui ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléction [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réfléction [Libre]   Réfléction [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléction [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème en vue (Libre)
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Rencontre Fracassante [Libre]
» A la recherche de Spike [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: Le Lac au Mille lumière-
Sauter vers: