Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Demande d'un Pardon [PV Allan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] EmptyMer 16 Sep - 20:09

Je n'était pas revenue au château depuis deux jours. J'avais eu besoin d'encaisser ce que mon père m'avait avouer. Je savais maintenant ce que j'étais vraiment. Une enfant née de l'amour d'un Roi Vampire et d'une Archange du ciel. Ma douce et magnifique mère avait couper ses ailes d'Archange pour vivre au coté de mon père. Je me souvient encore de cette affection que j'avais lu dans le regard de mon père en m'avouant tous cela. Depuis des centaines d'année je n'avait pas revue ce regard emplie de tendresse. Alors a pas lent je retournais au château. Je savais que je devais remplir ma mission mais celle ci attendra. J'avais d'abord besoin de me voir, de constater le changement. Je m'était vue a la surface du lac mais pas assez pour m'accepter.

Je m'arrêta un instant remarquant le château au loin. Je fermais les yeux et mes ailes s'ouvrir d'un coup. Elle se mirent a battre me faisant m'élever dans le ciel dans une lumière aussi blanche que la neige. Je sentait le vent frapper mon visage et j'esquissai un sourire. J'avais l'impression d'être libre. Le château se rapprochait rapidement et s'en hésiter j'entrais par la fenêtre de ma chambre qui était ouverte. Je me posait lentement sur le sol mes ailes toujours déployer. C'est a cette instant que je le remarqua allonger dans mon lit. Je m'approchais de lui et resta debout a coté du lit. Mes yeux se posèrent sur la cicatrice de sa blessures. Seigneur dire que j'avais bien faillit le tuer. Il devait la vie a ma mère, sans son intervention il serai mort a l'heure qu'il ai.

Mes ailes se replièrent pour disparaître dans mon dos invisible. J'essayais de faire le moins de bruit possible mais cette armure d'Archange ne m'aidait pas. Je passait alors ma main sur le visage d'Allan prient pour qu'il ne m'en veuille pas. J'étais prête a faire n'importe quoi pour qu'il pardonne mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] EmptyMer 16 Sep - 20:35

voila 2 jours qu'Alice avait disparu, sans en tenir au courant l'humain qui restait dans sa chambre. Ca dernier avait fait les 100 pas a plusieurs reprise dans cette pièce a la décoration sobre et très sombre.il n'était pas sorti une seule fois de cette chambre, tournant en rond, sans déclarer sa présence a qui que ce soit pour ne pas etre attaqué ou bien apporter des ennui a la princesse, chose qu'il ne voulait pas du tout. il n'avait pas non plus manger depuis deux jour, la blessure qu'il avait recu lui avait totalement couper la faim, il ne ressentait plus rien mise a part une douleur quand il faisait des mouvement un peu trop brusque... alors il avait finalement décidé, après avoir été a la fenetr, d'aller se coucher et d'essayer de se reposer, il était quelque peu faible mais savait qu'une petite nuit de sommeil lui aurait fait le plus grand bien!! il enleva donc son haut, restant torse nu, et s'allongea sur le dessus des draps, sans enlever ce qu'il y avait dessus et fini par s'endormir...

son reve était agiter, se faisant attaquer par une créature, il n'avait pas le sommeil reposant depuis deux jours après l'attaque qu'il avait subit d'alice, de la blesure qu'il avait subit !! il n'arretait pas de bouger sur le dis poussant quelques petit hurlement, gémissement parfois. il avait le front quelque peu transpirant a cause de ce cauchemard mais fut sorti de son reveil par un contact de peau, difficilment il ouvra les yeux, et dans la pénombre du soir qui était encore présent, il remarqua une silhouette féminine, ici, ce n'était qu'Alice, ca ne pouvait etre une autre personne, il referma les yeux et fit une pression sur la maind e sa propriétaire, comme pour lui montrer que ce contact lui faisait du bien, l'avais rassuré de la revoir!! il réouvri les yeux et lui adressa quelques paroles.

" bienvenu chez vous princesse !!"


fit il avec un petit sourire sur les levres, tendre agréable et observateur, mais elle avait quelque chose de changer par rapport a deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] EmptyMer 16 Sep - 21:37

Sa main c'était poser sur la mienne, comme pour me dire de ne pas l'enlever. J'eus alors un sourire. Cette humain était bien étrange, il n'avait pas peur des Vampires alors que cela faisait bien deux jours qu'il était ici et tous seul. Je le regardais se réveiller, et a voir son visage il n'avait pas du dormir beaucoup. J'aurai du rester près de lui, pour au moins le protégé des autres Vampires, mais je ne pouvais pas rester. C'est d'ailleurs avec un sourire qu'il m'accueillit dans ma chambre. Je le lui rendit légèrement avant de prendre sa main dans la mienne.

'' Merci beaucoup Allan ''

Je ne savait pas pourquoi il ne fuyait pas. Après tous j'avais bien faillit le tuer. J'avais faillit le vider de sont sang. Rien qu'en y repensant j'eus envie de vomir. Le sang humain m'avait toujours répugner. Maintenant je ne savais même plus comment me nourrir. Damon m'avait dit que j'étais rester la même, même si mon physique avait changer pour lui j'étais toujours Alice. Sa princesse, son amante, son amie. Dire qu'ont avait bien faillit finir ensemble lui et moi. Je l'aimait toujours, mais c'était bien trop dangereux pour nous deux. Surtout pour lui. Je fermais alors les yeux avant de les réouvrir pour regarder Allan.

'' Je suis désolé pour se qui ai arriver l'autre jour... je m'en veux et je voudrai que tu me pardonne.... je ne te demande pas un simple pardon, car mon acte était des plus dangereux.... j'aurai pu te tuer alors.... tu peut me demander tout ce que tu veut et je le ferais si sa peut me faire pardonner ''

Je le regardais un instant avant de déposer un baiser sur son front. Je sentit alors que celui ci était brulant. Je me recula rapidement pour le regarder et posa ma main sur son front. Mon dieu !! il était brulant de fièvre !! J'attrapais alors le gant d'eau froide sur la table de chevet et le posa sur son front.

'' Qu'a tu fait pour avoir autant de fièvre ?? a tu bue ou manger quelques chose du château ??? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] EmptyMer 16 Sep - 22:55

Ils pouvait ressentir toute la peine qu'elle était en train de mettre a jour face a lui, elle était apperement terriblement désolé de ce qu'elle lui avait fait subir la dernière fois dans le hall du chateau... alors qu'il la tenait fortement par la main, comme par peur qu'elle s'en aille une nouvelle fois, il continuait de l'écouter. c'est alors qu'elle lui demanda de lui dire ce qu'il voulait qu'elle fasse pour se faire pardonner... il la regarda dans les yeux, completement surpris par sa proposition, il y avait tellement de chose qu'il vpoulait de sa part mais rien qu'en entendant les paroles prononcées, son coeur se mit a battre fortement dans sa poitrine, ne pouvant l'arreter de bondir a chaque venu de sang dans son organe, il aurait cru que ce dernier allait lui transpercé le torse pour sortir de lui même... il continua de la regarder et rougissait quelque peu. il n'avait aucune pensées perverse, ce n'était pas son genre, du moins pas comme cela... mais sa propistion était une des plus délicate qu'il devait répondre. il baissa la tête et avant qu'il ne puisse répondre elle lui déposa a un baiser sur le front, il releva la tête avec un doux sourire alors que la mains d'alice venait se poser sur le haut de son visage... oui la fievre était monté mais pas de beaucoup, mais assez pour inquieter la vampire qui se précipita a lui poser un gant d'eau froide et a lui demander ce qu'il avait fait... il ne voulait pas lui mentir, c'est alors qu'il lui disait...

" je n'ai pas manger durant ces deux jours, ni bu même... mes pensées ne se tournaient que vers vous, je me demandais quand est-ce que j'allais enfin vous revoir princesse!!! je m'inquiétais pour tout vous dire..."


oui il s'inquiétait pour elle, pour ce qu'elle avait dut enduré durant ces deux jours suite a sa tentative de meurtre contre l'humain. il la rgarda dans les yeux et voulais absolument la rassurer pour ne pas qu'elle s'inquiete pour lui !!

"mais ne vous en faites pas, je suis en bonne santé, juste besoin de boire un peu d'eau, rien de plus !!"


c'est alors qu'il la regarda dans les yeux avant de baisser la tete et de regarder ensuite en direction de la fenetre, il se devait de lui répondre au sujet de sa proposition... il tourna de nouveau son regard vers elle, un sourire charmeur sur ses levres

" vous n'avez pas a vous faire pardonner... vous l'etes déjà... si je vous en aurais voulu, pensez vous que je serai encore là a vos cotés princesse? mais bon, comme vous le souhaiter, alors vous pouvez faire une chose pour moi, laissez vous faire svp, ne resistez surtout pas..."


c'est alors qu'une de ses maisn se posa sur l'une de celle a Alice alors que l'autre alla caresser sa chevelure alors que son visage se rapprocha du sien... il en mourrait d'envie de pouvoir de nouveau goutter a ses levres... il devait ceder a cette tentation... c'est alors qu'il fini par poser ses levres sur celle de la vampire, s'échangeant avec elle un doux et agréable baiser, mélangeant donc leur langue dans une danse endiablée et torride... voila ce qu'il voulat, elle voulait lui donner la possibilité de faire quelque chose, c'était chose faite maintenant... il retira ses levres des siennes et la regarda dans les yeux, voir une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] EmptyJeu 17 Sep - 13:28

" je n'ai pas manger durant ces deux jours, ni bu même... mes pensées ne se tournaient que vers vous, je me demandais quand est-ce que j'allais enfin vous revoir princesse!!! je m'inquiétais pour tout vous dire..."

Il n'avait donc rien avaler depuis les jours ou j'étais partit du château ? Quel imbécile, voilà pourquoi il était donc si faible. Mais pourquoi avait il fait cela ? Parce qu'il s'inquiétait pour moi ? Ne savait il donc pas que je ne craignait rien ? Mais je trouvais cette attention touchante. Je ne pouvais pas le sermonner après tous c'était de ma faute si il était a présent comme cela.

"mais ne vous en faites pas, je suis en bonne santé, juste besoin de boire un peu d'eau, rien de plus !!"

Je lui adressais alors un sourire et passa ma main au dessus de la commode matérialisent un verre d'eau fraiche. Je le pris dans mes mains et le fit boire. Si ce n'était que sa alors t'en mieux. Mais il fallait aussi qu'il mange, alors une fois le verre vide, je le posais sur la table de chevet et allait a la porte. Je vit ma dame de compagnie qui fut surprise de voir mon changement. Je lui demanda d'apporter de la nourriture pour l'humain que je protégeait et elle partit chercher ce dont il avait besoin. Quand a moi, je retournais m'assoir sur le lit a coté d'Allan. Je le vit regarder la fenêtre et je sentit quelques choses le tracassait. Son coeur c'était mis a battre si vite que j'avais crue qu'il allait avoir une attaque. Puis au sourire qu'il affichait je comprit qu'il avait trouver le moyen pour me faire pardonner.

" vous n'avez pas a vous faire pardonner... vous l'êtes déjà... si je vous en aurais voulu, pensez vous que je serai encore là a vos cotés princesse? mais bon, comme vous le souhaiter, alors vous pouvez faire une chose pour moi, laissez vous faire s'il vous plait, ne résistez surtout pas..."

Je ne bougeais alors pas sur sa demande. Après tous il pouvais me demander ce qu'il voulait c'est moi qui le lui avait dit. Je sentit sa main caresser mes cheveux puis ses lèvres se poser sur les miennes. Je n'en fut pas surprise j'avais sentit qu'il en avait eu envie. Une voix puissante résonna alors dans ma tête et je fut obliger de reculer une fois qu'il eu interrompu le baiser que l'ont avait échanger. Je me mis a soupirer sachant parfaitement qui me parlait a présent. Mais c'était étrange car mon père m'avait pourtant dit que Gabriel n'était plus un Archange...

*Alice, tu ne doit pas faire cela, le seigneur risque d'être furieux, je suis celui qui doit veiller sur toi alors ne fait pas de bétise*

Blablabla ma mère ne leur avait donc pas dit que j'aimais ne pas obeire ? Mais là je savais que je n'avait pas le chois. Je posait alors ma main sur la joue d'Allan avec un léger sourire au lèvre.

'' Ma dame de Compagnie va vous apportez de quoi vous nourrir car malheureusement je ne peut pas rester, j'ai une mission a accomplir sinon mon père me tuera... Sortez du château une fois rétablie et aller voir Even Elderen... expliquez lui la situation et demander lui de vous cacher chez lui ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] EmptyLun 28 Sep - 0:46

La princesse avait porté beaucoup d'attention sur l'humain au point de matérialiser un verre d'eau fraiche de le faire boire... il ne savait pas du tout qu'elle avait ce genre de don !! après meilleur obsrvation il voyait que la princesse avait totalement changé, elle n'était celle qu'il avait connu juste avant son départ du hall du chateau... serait-ce cette main et ce voyage qui l'avait changer ainsi? il ressentait quelque chose de différent en elle, comme une force qui ne lui appartenait pas mais il en fit abstraction et continua de boire ce verre d'eau fraiche qu'elle avait matérialisé pour le porter a la bouche d'Allan. une fois le verre d'eau vide, elle le reposa sur la table de nuit alors que l'humain lui fit un tendre et doux sourire comme pour la remercier d'etre revenue, de l'avoir aider a retrouver des forces et d'avoir révenu sa dame de compagnie de lui appoter de la nourriture. elle était pleine d'attention pour lui, ca le touchait au plus profond de lui même !!!le regard plonger dans celui d'Alice, il lui posa une question, ou plutot une interrigation sur son état...

"Princesse !! je ne sais pas si je devrais vous le dire mais depuis votre retour, je sent comme une force bizarre vous entourrer... une force que je n'avais connu jusqu'a maintenant et qui n'apparaissait pas depuis que l'on se connait, mais maintenant on dirait qu'elle vous entoure !! que c'est-il passer pour que ce soit comme cela?"

il se posait des tas de question , toujours avec ce sourire sur ses lèvres jusqu'a ce qu'elle pose la main sur la joue de son protégé pour lui demander d'aller retrouver ce Even... elle devait repartir une nouvelle fois pour aller finir une mission mais il ne voulait pas qu'elle le laisse une nouvelle fois, il voulait rester avec elle mais savait qu'il n'avait guère le choix... mais pourquoi vers lui? était-il digne de confiance? il y avait comme une compétition entre eux deux , une compétition dont il ne connaissiat pas l'issu mais il était impliquer la dedans par le plus grand des hasard mais aussi le plus mystérieux !!! comme si il se battait pour obtenir le coeur de la princesse !!! a ce moment là son coeur se remit a battre aussi fort que possible... comme une douleur au fond de lui qu'il n'arrivait pas a faire disparaitre!!! il ne connaisait pas ce sentiment qui était en train de naitre en lui mais savait qu'il ne pouvait pas y faire grand chose mise a part y ceder... il regarda la princesse et finalement lui parla franchement, comme il le faisait depuis le début. Avant cela, il commenca a se lever, avec pas mal de peine au vue de sa fatigue physique et préféra pendre appuie sur le mur afin d'éviter de tomber, il était faible physiquement, sans aucune force a l'heure actuelle après plusieurs jours sans avoir manger ni bu... puis finalement il tourna le regard vers Alice...

" je.. je n'ai pas envie d'aller chez ce Even, c'est peut etre égoiste de ma part mais j'aimerai vous garder près de moi... je sais que la réponse ne sera que négative mais j'ai un mauvais préssentiment, ne courrez aucun risque et restez avec moi princesse Alice... svp..."


il la regarda et espérait qu'elle allait lui donner une réponse affirmative mais bon... il n'avait que très peu d'espoir...il se rassaeya sur le lit, dos a elle et regarda fixement le sol pour peu a peu se perdre dans le vide, ne pensant plus a rien, le regard dans le vague, attendant une réaction de sa part mais il se doutait du résultat de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: La Demande d'un Pardon [PV Allan]   La Demande d'un Pardon [PV Allan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demande d'un Pardon [PV Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan l'humain particulier...
» Un Retour Discrêt [PV Allan]
» En route pour le Château [PV Allan]
» demande de RP
» Demande de lieu d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: Les Chambres-
Sauter vers: