Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emplettes délicates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Emplettes délicates Empty
MessageSujet: Emplettes délicates   Emplettes délicates EmptySam 19 Sep - 0:16

Depuis qu'il était arrivé dans la ville, il y a peu de temps, Vrael n'avait pas eut encore l'occasion de visiter cette zones. Il se baladait, semblant vagabonder au hasard pour les habitants, en réalité mémorisant les lieux avec attention.
Il sentit tout d'un coup une énergie étrange venant d'une boutique d'antiquaire, a qui il n'avait pas trop prêté attention, tant elle était petite.
Il s'approcha de la vitrine, et il l'aperçu : un fourreau étrange, recouvert de poussière, mais qui laissait entrevoir un symbole de phœnix, exactement le même que sur son épée!
Il décida d'entré, sa curiosité piquée au vif. Il poussa la porte. Personne au comptoir.
"Il y a quelqu'un?"
Aucune réponse.
A l'intérieur, une véritable caverne d'Ali Baba. Des centaines de livres, de toutes les époques. Des objets insolites, des vieilleries...
Et pour un œil avisé, des livres traitant des Vampires et des Lycan, des armes Hunters, ...

* il y a des objets appartenant à toutes les races, plus ou moins bien dissimulés. Mais où suis-je bien tombé!*

Un bruit !

"Il y a quelqu'un?"

Un grand bruit derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Emplettes délicates Empty
MessageSujet: Re: Emplettes délicates   Emplettes délicates EmptySam 19 Sep - 8:53

"Il y a quelqu'un?"

J'avais entendu ces parole, alors que suçotait le lapin que je venais d'achetez au marché... je venais à peine d'ouvrir la boutique et j'avais déjà un client!? ou un intéressé... Je mis le lapin au frigo...

"Il y a quelqu'un?"

*Oui j'arrive, j'arrive...*

J'avais descendu les marches à pleine vitesse sans faire un bruit, et une fois arriver en bas, je pu apercevoir un humain, qui semblait émerveiller par toutes les vieillerie se trouvant ici... Je m'approchai de lui s'en faire un bruit, car je savais qu'il n'en avait que l'apparence, car au fond, il dégageai une énergie inhumaine... J'étais alors juste derrière lui... Je pris un air poli et chaleureux avant de l'aborder, car je ne voudrai pas paraître froid avec mes client, ou morne...

"Bonjour, cherchez vous quelque chose...?"

Je le regardais alors plus en profondeur... Il portait une épée, une épée qui m'étais pas inconnu... Je fouillai dans ma mémoire, et je savais maintenant ce qui l'avais attirer dans ma boutique... Il avait l'épée, j'avais son fourreau... Une épée qui avait autre fois appartenu à mon oncle et qu'il avait perdu au cour d'une bataille contre les Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Emplettes délicates Empty
MessageSujet: Re: Emplettes délicates   Emplettes délicates EmptySam 19 Sep - 12:24

Vrael se retourna rapidement, la main sur la garde de son épée.
Ce n'était que le vendeur.

"Excusez-moi, vous m'avez fait peur."

Il avait l'apparence d'un humain. Mais c'était trompeur.
Son aura était celle d'un vampire. Restait a savoir quels étaient les mœurs de celui-ci...

"Vous avez une boutique très intéressante. On voit que vous savez vous approvisionner pour trouver des choses rares et intéressantes.
J'ai vu dans une vitrine le fourreau d'une épée. Et comme j'ai abimer le mien, j'en cherche un nouveau. Pouvez-vous m'indiquer son prix?"


Silence

Les deux se regardaient, essayant de deviner les pensées de l'autre....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplettes délicates Empty
MessageSujet: Re: Emplettes délicates   Emplettes délicates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplettes délicates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Habitations :: Chez Even l'Antiquaire-
Sauter vers: