Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 /!\ L'Histoire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

/!\ L'Histoire /!\ Empty
MessageSujet: /! L'Histoire /!   /!\ L'Histoire /!\ EmptyMer 29 Avr - 0:33

Je vais vous raconter une histoire. Une chose qui ai arriver il y a plus de mille ans maintenant. Soyez attentif, écouter mon histoire et peut être comprendrez vous ce qui se passe ....

Nous sommes en 1914, la guerre des humains fait rages depuis déjà plus de 2 ans. Nous nous amusions a compter le nombres de morts, et attendions sagement que les humains s'entre tue pour nous nourrir. J'étais l'une des rares a sortir pendant un regroupement de nourriture, car mon Rang Royal ne pouvait pas me permettre de me mètre en dangers. J'avais avec moi, deux des meilleur garde de mon père et je savais que j'étais bien protégée avec eux. Les combats ont cesser quelques heures après que nous ayons fini nos paries. Nous attrapions alors les cadavres et les emmenait avec nous dans les égouts. Mon père, le Roi des Vampires, c'était juré de venger notre Race des Humains mais bien sure pas que d'eux aussi. Pendant Cents ans nous nous sommes cacher et avons attendu sagement notre heure de vengeance.

Puis vins le temps ou les Hommes découvrir notre existence et commencèrent a mener une chasse au Vampire. Dans l'ombre d'autre être maléfique naissait. Les Lycans apparaissaient, les Démons des enfers remontaient a la surface et puis ... il y avait eux. Les Anges et Archange avaient été envoyer sur terre pour nous éradiquer. Pour purifié la terre de notre arriver mais aussi celle des autres races. Mon père et moi avons tous fait pour que notre lignée ne s'éteigne pas et nous avons réussi. Nous avons pris possession d'un château a l'entrée de la ville. Nous nous y sommes installer et depuis nous essayons de contrôler toutes espèces vivante au alentour. Nos combats contre les Lycans existait depuis notre création.

Mais un soir, mon père me convoqua, moi et trois de ses hommes. Pénétrant dans la salle du Trône, j'avais l'impression que quelque chose se préparait et je ne fus pas déçus, quand mon père m'annonça qu'il allait m'envoyer dans la ville, partir a la recherche des anges et de demander une trêve. Il voulait tuer les démons, et c'était une chose qu'il avait en commun. J'acceptai sachant que j'y risquais ma vie et sachant que mon père le savait aussi. Je fut la seul a partir cette nuit là. Depuis ce jour je ne cesse de chercher les Anges pour leur proposer cette trêve qui peut être, pourra libéré les humains de l'emprise des Démons.... et de mon père..


Cette histoire au réel, ne la prenez pas a la légère, car en ces lieux vous n'allez trouvez que le Chaos. Les sentiments seront peut être la seul chose qui pourra vous sauvez de la mort qui vous attends.... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ L'Histoire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: