Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lorsque les cloches sonnent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMar 23 Juin - 11:41

Faolin Felderim avait reçu une mission, une mission très importante. D'après de ressent rapports effectuaient par ses anges, une ville, Blood City, était devenue le théatre de disparition d'hommes, de plus, ceratin racontaient que différente race des ténèbres y avait un repert tout proche. Il s'était donc envolé au petit matin en direction de la petite ville, prêt à effectuer ce qu'on lui avait demandé...

L'archange volait à une vitesse stupéfiante dans le ciel nocturne, ses grandes ailes blanches fièrement déployées, il volait à haute altitude, de peur de se faire remarquer par quelques curieux qui lèveraient les yeux au ciel. Il était en retard, la nuit venait de jeter son voile noir sur le monde, or il aurait déjà dû atteindre Blood City depuis déjà presque une heure, mais un violent orage l'avait forcé à faire un détour de plusieurs centaines de kilomètres.

* J'aurai aimé arriver avant la nuit. Ma première tâche est de rentrer en contact avec les hommes de la ville, or avec la nuit, il n'y aura peut être pas que des hommes à entendre mon appel, tant pis... *

Enfin, après des heures et des heures de vole, Faolin aperçu à l'horizon le but de son voyage. Malgré tout, il lui fallut presque trois quarts d'heure avant de pouvoir la survoler. Il fit tout d'abord plusieurs passages à vitesse réduite au-dessus de la ville pour mémoriser le plus de choses possibles sur l'agencement des rues, bref, il se constitua un véritable plan mental. Il eut aussi la confirmation de ses craintes, quel que soit le quartier qu'il survolait, ses sens lui indiquer à chaque fois la présence de créatures des ténèbres.

* Il ne sera pas facile de les éviter...*

Après un bon quart d'heure de repérage, il se décida enfin à se poser, mais pas n'importe où, il avait repéré une église au centre de la ville, l'endroit parfait pour un rassemblement. L'Eglise avait beau ce situé au centre, les maisons qui l'entouraient était des plus sinistres, certaines étaient même en partie effondraient.

L'ange se posa gracieusement au sol, dès que ses pieds eurent touchés les pavés, ses ailes blanches disparurent dans un éclat de lumière. Même sans les ailes, il était facile de deviner que Faolin n'était pas humain, ses vêtements étaient de facture très étrange, comme venant d'un autre temps ou d'un autre monde. Son visage lisse et blanc n'était que trop parfait et ses longs cheveux blonds et soyeux étaient comme irréel.

Prudemment, l'ange se dirigea vers l'édifice saint, il monta le parvis et poussa la porte. L'église n'était pas très grande, mais cela suffirait largement. Elle était totalement vide, jusqu'au moment où un petit homme sorti d'une porte de bois encastré dans un mur proche de choeur. Il s'immobilisa en voyant l'ange qui lui souriait.

" Mon père, faite sonnait les cloches, j'ai besoin d'avertir les hommes de ma venue "

L'homme resta quelques instants à le regarder, béa d'admiration puis couru vers une autre porte. Quelques minutes plus tard, les cloches se mirent à chanter en raisonnant dans toute la ville.

Faolin sorti alors de l'église et attendit sur le parvis que les hommes viennent à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMar 23 Juin - 19:28

Une nuit sombre, une lune presque pleine. Un cadre idéal pour une chasse, à ceci près que Vlad n'avait trouvé aucun vampire de la nuit. Ils semblaient fuir ses pas... Mais sa sortie ne fut pas vaine pour autant. Il fut e premier à entendre la cloche, et le premier sur le parvis de l'église. Là, il vit un homme, ou un être qui y ressemblait. Il s'en approcha, sans aucun signe d'hostilité, et s'approcha de l'être. A son regard, il attendait quelque chose. Derrière lui, il reconnut le prêtre, un brave homme qu'il avait déjà aidé et qui l'avait déjà aidé. Mais pour qu'il accepte de quitter son église en pleine nuit, même juste pour rejoindre le parvis, il devait estimer que son compagnon saurait le défendre. Un autre hunter, peut-être.
"Excusez moi, mais pourriez vous me dire quel est la raison qui vous à poussé à sonner les cloches, au beau milieu de la nuit?"


Dernière édition par Vlad le Mar 23 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMar 23 Juin - 19:58

Les cloches se mirent à sonnée alors que Lyna servait les derniers clients. Elle tourna son regard vers la pendule, l'heure ne faisait correspondre les cloches à rien de prévue... Elle devais finir son service dans un quart d'heure mais demanda au patron de sortir un peu avant qu'elle le rattraperais a la plonge s'il fallait, il accepta, de toute manière les client partait plus vite les uns que les autres. Les cloches n'avait pas intrigué qu'elle. Cette dernière déposa son tablier avant de sortir. Les plus curieux était déjà sur le parvis de l'église. Les autres accourait. Elle vit même passer un homme qui tentait désespérément de finir de s'habiller. Lyna avançait rapidement mais calmement. La foule était déjà présente et abondante. Par sa fine taille elle réussit a s'immiscer pour réussir à voir ce qui se passait.

Elle fut surprise de voir le prêtre grincheux sortir de son église. Il en sortait à peine et alors pour faire sonner les cloches il devait avoir plus qu'une bonne raison. En tournant le regard vers le nouveau venue, elle avait l'impression d'une étrange pureté. Nul être sur terre ne pouvais se dire pur et pourtant elle aurait presque eu envie de lui mettre ses mots sur son dos, ne pouvant l'expliquer. La lycan restait le regard pensant vers lui, les murmures incessant de la foule ne l'atteignant plus.

Le silence ce fit brusquement... Peut etre saurait elle enfin ce qui se passait a cette heure tardive pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMer 24 Juin - 9:29

Faolin avait vu juste, son appel, bien qu'à une heure inhabituelle, avait fait sortir beaucoup de curieux. La première personne à le rejoindre fut un jeune homme lui demandant la raison de son geste, l'archange posa sur lui son regard d'émeraude puis lui sourit en signe d'apaisement. Puis peu à peu, une quantité impressionnante était venu devant le parvis de la petite église, même le prêtre était sorti à ses côtés.

Bien sûr, les humains n'étaient pas les seuls à avoir fait le déplacement, il ressentait plusieurs créatures dans la foule, mais elles ne semblaient pas hostile, au contraire, certain semblaient même vouloir les protéger...

* Etrange, les protéger de qui ...de moi ?*

C'est alors qu'il la ressentie, une présence étrangement forte, bien différente des autres créatures...

* Aurais-je la chance d'avoir attiré un membre haut placé, il se pourrait bien que oui...*

Cela faisait maintenant quelques minutes que plus personne n'arrivait, il pouvait donc commencer. D'un petit geste de la main, il intimât le silence à l'ensemble des personnes présentes qui semblaient avoir les yeux fixaient sur lui, aucun doute attendaient-elles des explications bien légitimes.

" Chers amis, je suis Faolin Felderim, Archange au service du tout puissant. Je suis ici, car j'ai appris des nouvelles bien inquiétantes concernant cette ville, en particulier sur de mystérieuses disparitions. Tout d'abord, j'aimerais savoir si certains ...ou certaines... d'entre vous en savent plus à ce sujet et s'ils veulent bien m'en informer. N'ayez aucune crainte à avoir, je suis là pour vous protéger."

Une fois son petit discours terminé, l'Arcange attendit que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMer 24 Juin - 19:08

Elle se tenai plus loin que les autres. Voyent très bien et entendant parfaiement de la ou elle se trouvait, elle écoutent l'Archange parler. C'était bien la première fois qu'elle ne voyait un. Elle le trouvait magnifique, mais la puenteur du Lycan commencait a gacher son envie de rester et d'écouter. Malgrer tous elle fut surprise de savoir qu'il était venu en ces lieux a cause des disparitions d'humains. Elle même ne savait enfin presque pas ou se trouvait les Humains disparue. Silencieuse, elle resta tapis dans l'ombre, avant d'adresser ses pensée a l'Archange. Seul lui pouvait les entendres, elle ne voulait pas s'approcher, car elle sais qu'elle aurai été tenter de le tuer. Hors ce n'ai pas ce qu'elle voulait ...

*Archange Faoline ..... je suis Rayne Volturi .... une ancienne amie de la Princesse des Vampires, Alice .... j'ai quitter le château après avoir assister au meurtre de sa mère .... Bref je suis venu en ces lieux suite au son des cloches.... Tous Hunter qui soit, savent parfaitement que ceci ai un message important et que nous devons venir ici.... malheureusement je n'ai aucune information sur les Humains disparue .... une chose par contre.... j'ai tuer des Nobles du Château.... ils avaient quitter la demeur pour Chasser... hors ils ne sortent jamais eux même d'habitude ..... voilà se que je voulait vous dire .... celà ai plutôt inquiétant ... *

Elle regarda un long moment le Lycan présent. Etrangement elle sentait l'odeur d'un Vampire sur elle, une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Alors un grognement s'échappa de sa gorge, une chose que tous avait du entendre, mais personne ne pouvait la voir la ou elle était a part l'Archange. Elle se calma ou bout de quelques minutes, ne voulent pas crée de bagare inutile, quoi qu'il en soit son but a elle, était de montrer qu'elle ne se conscidérait plus comme une Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMer 24 Juin - 22:22

En entendant le discours de l'ange, Vlad manqua de peu d'avoir une crise cardiaque. Tout hunter qui connaissait un minimum son métier savait qu'on ne parlait pas des races de la nuit au grand public. Et voilà que lui hurlait à qui voulait l'entendre qu'il était un ange, et laissait clairement sous-entendre que d'autres créatures n'étaient pas que des mythes. Une pure folie, et le meilleur moyen de rendre la population de Blood City encore plus paranoïaque! Encore, s'il avait fait ses annonces discrètement, en parlant de suite aux bonnes personnes, Vlad n'aurait pas été contre, bien au contraire. L'aide des anges ne pouvait être que précieuse. Mais inquiéter encore plus les humains lambda, c'était la pire chose à faire!
Tout en tenant ce discours dans sa tête, Vlad repéra une ombre, à l'écart de la foule. Probablement un autre hunter, ou une autre personne intéressante. Mais peu importait. Vlad décida de na pas se manifester de suite, et d'attendre que la foule se disperse. Et l'ange l'avait probablement déjà repéré, après tout, on ne porte pas une épée sans u n bonne raison, même à Blood City.
Il remarqua alors que l'ange regardait d'un air absent vers la mystérieuse ombre. Vlad en conclut qu'elle l'intriguait également, ou bien qu'il lui parlait par télépathie. Dans un cas comme dans l'autre, Vlad préféra ne pas interférer, et rester à sa place dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyMer 24 Juin - 23:55

Tandis que l'ange parlais, une odeur arriva, celle caractéristique des vampires. Une seule, et celle qu'elle avait appris à reconnaître, celle d'une hunter soit disant. Lyna resta bien au milieu de la foule, ne se retournant pas afin de ne pas se faire repérer. Il serait dangereux qu'un vampire, un humain, même hunter connaisse son identité et le visage d'une Lycan, surtout le sien. Vu la foule elle ne pouvait être que situer pas repérer personnellement. Sa rencontre avec le vampire ne devais pas arranger. Lyna ne connaissait la relation qu'elle avait avec Damon. Apres tout elle savait juste qu'elle l'avait rencontrer, le parfum avait déjà du s'estomper avec les odeurs des repas qu'elle avait servie toute la soirée de plus qu'elle ne l'avait pas touché...

Se déconcentrant sur l'ange, qui semblais être attentif à autre chose, elle avait maintenant plus la vision d'un coq de premiere voulant jouer les sauveurs. La lycanne se savait encore s'il allais la mettre elle et les siens dans le même sac que les vampires, c'est ainsi qu'elle pris a son tour la paroles... Elle avait tant prié pour qu'il préserve les humains et surtout sa famille, sa fille des vampires. Il n'avait pas répondu à son appel qui datait de plus de 1000ans. Pourquoi venait ils MAINTENANT. Pour affolé la population et la monter contre toute sorte de race « non pur ». C'est alors que sans se déplacer, restant dans la foule, cacher sous sa cape, elle pris la parole, apres qu'il ne se soit retourné vers la foule et surtout avant qu'il ne reprenne...


« D'abord excuser moi mon père pour les paroles que je vais la prononcer car elle ne vous conserne nullement... Et depuis quand on s'interesse à nous la-haut? Cela fait des générations et des générations que l'on vous implorent. Pas une fois nous n'avons vue ne serait ce qu'un cheveux de vous. Je sais que vous êtes au dessus de tout mais êtes vous si haut que nos voix ne vous atteignait pas? Pourquoi descendre maintenant … a moins que vous aillez finalement peur que votre troupeau disparaisse … vous ne valez pas mieux que les vampires finalement. A au fait pour ces air d'intouchable ce n'est pas la peine de faire le sauveur … car au cas ou vous auriez besoin d'être informer nous avons appris à faire sans vous... Alors a moins de faire disparaître ces siècles ces millénaires de boucherie, vous n'apporterez rien de bien nouveau dans le cœur de ce village. Où alors expliquez nous pourquoi votre venue »

Des voix s'élevât dans la foule. Lyna était connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Mais à la grande surprise le village c'était diviser quand au avis. Certain suivait ceux de la jeune fille, d'autre celui de l'ange. Un homme hurla afin que le silence reviennent.

« Nous savons tous ce qui se passe dans les alentours ne nous disperçont pas et écoutons ceux qui peuvent proposer des solutions... comme l'archange ou les hunter présent que j'invite à répondre … Ne nous voilons pas la face apprenons plutot à avancer... Et Lyna modère tes propos s'il te plais ... »

La jeune fille fit un signe qu'elle serais « sage » et attendit la réponse de Faolin...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyJeu 25 Juin - 13:31

La nuit se poursuivait, mais pas vraiment comme Faolin l'avait espéré. En effet, au lieu de se réjouir de sa venue, certaines personnes lui reprochaient de ne pas être intervenu plus tôt. Des plus, il reçut un très étrange message télépathique venant vraisemblablement d'un vampire qui aurait trahi les siens...

* Si j'ai bien compris, des nobles vampires sont sortis de leur demeure, alors qu'ils n'auraient pas dû... Il y a vraiment quelque chose qui cloche par ici. *

L'archange regardait dans le vague, réfléchissant à une quelconque solution.

* Vampire, je ne sais si tu peux lire mes pensées, si c'est le cas, écoute moi. Une fois cette foule dispersée, vient me rejoindre, j'aimerais te parler face à face. *

Tout en réfléchissant, il chercha des yeux l'origine du message. Il ressentait distinctement sa présence, mais avait du mal à bien localiser sa position, il pensait bien l'avoir aperçu un cours instant mais rien de plus.

* Bon, maintenant, il me faut répondre aux interrogations de ses pauvres gens.*

Il ferma les yeux quelques instants, une fois ré-ouvert, il sut parfaitement ce qu'il avait à dire.

"Ecoutez, je comprends parfaitement votre comportement, mais vous vous trompez. Vos prières on étaient entendus bien avant aujourd'hui, des anges sont déjà venus, mais son restaient dans l'ombre, ils avaient la plupart du temps pour mission de ne pas interféré, de peur qu'une guerre n'éclate au grand jour. Mais aujourd'hui, cela est bien différent, des humains ont disparu et personne n'a été encore aujourd'hui, capable de les localiser. Jusqu'alors, vos actions on suffit à les tenir suffisamment éloigner de vous, mais aujourd'hui, vous ne pouvez plus rester seul. Je suis là avant tout pour vous protéger."

Après ces paroles, la foule se calma quelque peut chacun, chacun réfléchissant aux nouvelles paroles de l'ange

"Il se fait tard, mes amis, la nuit est déjà bien avancée, rentrez dormir, si vous avez quelques questions je serais dans cette église. Si je ne suis pas, laisser un message au Père qui me le transmettra. Bonne nuit. "

Sue ces paroles, quelques personnes commencèrent à prendre le chemin du retour. Faolin, quant à lui, gardait un oeil sur la puissante Lycan qu'il avait ressentie et qu'il venait de trouver dans la foule, recouverte d'une cape...


Dernière édition par Faolin le Ven 26 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyJeu 25 Juin - 13:59

* Vampire, je ne sais si tu peux lire mes pensées, si c'est le cas, écoute moi. Une fois cette foule dispersée, vient me rejoindre, j'aimerais te parler face à face. *

Rayne avait parfaitement comprit les instructions de l'Archange. Elle ce calma, sentant par contre que la Lycan l'avait repéré du moins a l'odeur. Alors un léger rictus apparue sur ses lèvres. Elle n'aurai pas dit non a une confrontation mais elle allait quand même éviter. Après tous l'heure n'était pas de bouffer du chien pour l'instant. Alors Rayne écouta se que l'Archange avait a leur dire.

"Ecoutez, je comprends parfaitement votre comportement, mais vous vous trompez. Vos prières on étaient entendus bien avant aujourd'hui, des anges sont déjà venus, mais son restaient dans l'ombre, ils avaient la plupart du temps pour mission de ne pas interféré, de peur qu'une guerre n'éclate au grand jour. Mais aujourd'hui, cela est bien différent, des humains ont disparu et personne n'a été encore aujourd'hui, capable de les localiser. Jusqu'alors, vos actions on suffit à les tenir suffisamment éloigner de vous, mais aujourd'hui, vous ne pouvez plus rester seul. Je suis là avant tout pour vous protéger."

Rayne resta dans l'ombre attendant le moment ou l'ange lui demanderai de s'approcher. Une chose était sur t'en que le chien resterai elle n'avancerai pas. Non pas qu'elle avait peur d'elle, loin de la mais elle ne voulait pas attraper de puce....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyJeu 25 Juin - 19:04

Vlad avait assisté à la scène depuis la foule sans se manifester. Mais jamais de sa vie il n'avait vu autant d'inconscient. Rassembler autant de personnes de nuit, même devant l'église, parler ouvertement des lycans ou des vampires... Quand à cet ange qui arrivait de dieu seul sait ou, au sens propre pour une fois, et qui prétendait vouloir les sauver... A croire que la raison venait de quitter Blood City. Toujours est-il que la foule finit par se disperser. Vlad partit alors en contre courant, évitant les autres personnes, se faisant passer pour un citoyen lambda, avant de fondre sur l'ange comme un vautour sur sa proie. Il se stoppa net à quelques centimètres de lui, et lui expliqua ce qu'il avait pensé de son discours.
"Vous êtes malades?! La moitié des personnes qui étaient présentes ici ne croyaient ni en l'existence des vampires, ni en celle des loups-garous. Et vous, vous débarquez comme ça, et vous leur balancez tout ce qu'on cherche à leur cacher depuis des années? Si vous vouliez provoquer la pire vague de panique qu'ai jamais connue la ville, par contre, bravo, je ne m'y serait pas mieux prit! Et d'ailleurs, qu'est-ce que vous croyez avoir compris à cette ville? Si vous vouliez intervenir, mais ça on vous l'a déjà dis, vous avez des siècles de retard! Et vos méthodes laissent franchement à désirer. La plupart des personnes qui pourraient venir vous parler ne peuvent pas entrer dans l'église, par exemple. Alors la prochaine fois, renseignez-vous!"
Vlad inspira profondément après son discours. Il avait parlé rapidement, et sans s'arrêter, mais sans crier. Juste assez violemment pour faire passer son message. Se mettre les anges à dos était la dernière des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyVen 26 Juin - 19:04

L'archange ne semblais pas n'avoir irrité qu'elle. Lyna entendit aisément ce don il parla à l'ange ce qui valut, sur le visage de la Lycan, un sourire en coin. Quand au fait que les anges avait toujours eu ordre de ne rien faire. Pour elle c'était comme ne rien faire, La vampire sentait attendre avant de s'approcher. Cette soirée avait prit une tournure tendu. Lyna sentit certains de sa meute. S'approcher restant bien à distance du village cependant. La foule qu'en à elle se défit. Certain avec la conviction que cela n'était qu'une mascarade afin de faire peur et rependre la zizanie au seins de ses habitants, d'autre trouvais l'heure trop tardive pour chercher a comprendre quoi que ce soit. Lyna resta au milieu de la foule qui se disloquait. Les gens rentrant chez eux les uns après les autres troubler pour la plupart apeuré pour la majorité. Se retrouvant presque seule, entouré de quelques curieux, ou de personne connaissant déjà l'affaire...

Lyna s'avança jusqu'au marche, où elle s'arrêta, le visage dans l'ombre de sa capuche, hors de visibilité de la vampire. Elle regarda le visage du hunter que je connait Dommage pour elle. Elle pris la parole une dernière fois...


« Ce jeune homme a raison.. et vous devriez pourtant le savoir mieux que quiconque à part si vous considéré ces êtres comme des créatures sans âme ne méritant pas d'être écouter... Sachez cependant que ce sont les première a pouvoir vous renseigner. Sans oublier que si vous ... n'avez pas eu besoin … de venir auparavant. C'est grâce à eux ... »

Le visage de la jeune fille fit une révérence dont la gestuelle ponctuait la rancune de ses paroles et la provocation qu'elle y faisait... Elle se tourna reprenant sa route d'un pas franc. Une fois dans l'ombre des bois, elle retira sa cape la faisant voler derrière elle durant sa transformation, déchirant la robe qu'elle portait. La louve lanca un dernier regard à l'ange, lui lançant quelques derniers mot en son esprit...

*Une chose. Ne divulgue jamais aucun de nos visage. Car si nous protégeons les humains les anges ne nous sont pas dans notre cœur...*

Elle reprit sa course vers le manoir accompagné des siens qui la rejoignit en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyLun 29 Juin - 10:23

La réunion était pratiquement terminée, la plupart des personnes c'étaient retirés chez eux. Mais un jeune vint le voir, lui expliquant le fond de sa pensée quelque peu hostile.

" Sache mon garçon que je connais parfaitement les règles qui régissent nos lieux saints. Tu m'accuses d'avoir révélé l'existence des vampires et des loup-garou ? Tu aurais dû mieux écouter mes paroles, jamais je n'en ai fait mention, et seul ceux connaissant déjà leur existence savaient de qui je parlais. La seul race à laquelle j'ai fait mention est la mienne. Ensuite tu me dits que les personnes ayant des informations importantes ne pourraient pas me les donner. Je suis désolé de t'annoncer qu'une fois encore tu as tort. Ces personnes je les contacterais en temps voulus, de plus, ainsi, les humains qui viendraient me voir ne côtoieraient pas ses dangereuses créatures vu qu'elles ne peuvent entrer, ils seront donc protégés, leurs paroles seront en sûreté dans l'église. Et enfin, tu m'accuses d'avoir semé la panique en ville. Sur ce point, je suis d'accord, ceux qui ont réellement compris mes paroles auront peur, peur parce que depuis le début, on leur cache la vérité. Mais la peur va les pousser à se méfier de tout, si bien qu'ils leur sera plus facile d'éviter les piège tendu par l'ennemi."

Faolin avait répondu d'un ton le plus neutre possible au hunter, qui était dorénavant seul sur le parvis, la lycan ayant quitté les lieux après lui avoir donné un avertissement qu'il respecterait à la lettre concernant leurs identités.

* Ces créatures ont protégé les humains pendants des siècles, elles ne peuvent être entièrement mauvaises. *

La vampire, elle, était toujours présente, caché dans l'ombre, attendant que l'archange la contacte.

" Ne t'en fais pas, même si j'ai leur niai au premier abord, sache que toutes mes actions sont mûrement réfléchie et justifié, ne crois pas que j'ai déjà joué toutes les cartes que j'avais en main, il me reste encore un très bon jeu... Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai une petite chose à faire avant de pouvoir me reposer de mon long voyage. "

Faolin sourit une dernière fois à Vlad, puis recula de quelques pas avant de faire apparaître ses magnifiques ailes. Tout en décollant, il communiqua à Rayne ces paroles

* Chère vampire, je te propose de me suivre dans un lieu plus tranquille afin de parler sereinement... *

Et l'ange s'envola dans la nuit étoiler, semblant vouloir sortir de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyLun 29 Juin - 12:07

Vlad poussa un soupir en voyant s'envoler l'ange. Il n'avait rien compris, décidément. Les gens allaient se méfier de tout, mais la conséquence serait plutôt de les voir s'enfermer chez eux, avec des armes inutiles contres leurs ennemis. Ce qui est bien évidement la pire des solutions possibles, car rien ne pourrait les protéger efficacement s'ils se dispersent. C'est pour ça que Vlad détestait les anges. Ils pensaient toujours tout savoir, et tout pouvoir résoudre. Mais ils ne comprenaient jamais rien. En parlant des disparitions mystérieuses, il avait empiré la situation, tous savaient désormais que quelque chose n'allait pas. Essayer de cacher la vérité était désormais vain, tout le monde était au courant!
Par contre, là ou il avait été surpris, c'est quand Lyna avait prit la parole. Il avait plusieurs fois aidé des lycans, et le nom de l'ainée lui était connu. Mais voir un lycan hurler, là sans retenue aucune, que les lycans et les vampires existaient, et sans le sous-entendre, jamais il n'y aurait cru s'il n'avait pas été là. Plus que l'ange, c'est la réaction de la lycane qui allait provoquer une vague de terreur. Si jamais des personnes prenaient au sérieux ces discours qui sonnaient comme une pièce de théâtre de très mauvais gout.
Mais Vlad était désormais seul sur le parvis, même le prête était retourné dans son église. Il se retourna, lança un dernier regard vers le lieu saint, et retourna chasser. La nuit venait juste de commencer, et elle était déjà désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... EmptyLun 29 Juin - 12:29

Ectelion était en ville lorsque les cloches sonnèrent, il se précipita vers la place de l'église mais préféra regarder la scène depuis le toit d'une des maisons a moitié en ruine. Pendant que le soi-disant ange parlait, la foule, du moins ceux qui croyaient ses paroles, commençait a s'inquiéter.
L'homme venait troubler l'esprit des villageois et ce n'était pas bon, ni pour le village, ni pour les hunters, les vampires et les lycans.
Le discours de l'ange terminé, la populace se dispersa, certains inquiets, d'autres paisibles, ceux qui restaient étaient pour la plupart des curieux.
Maintenant qu'il ne restait plus beaucoup de monde sur la lugubre place, il put les observer attentivement, il y avait de simples hommes, mais il repéra également un hunter et une vampire, qu'il ne put pas attaquer en public, de toute façon ce n'était pas un danger immédiat car l'autre hunter ne s'en souciait pas, a moins qu'il ne l'ai pas vue...
Une silhouette encapuchonnée attira son attention mais il l'ignora également car les villageois la connaissaient voire l'appréciaient.
Lorsque l'ange s'envola, ce qui prouvait que c'en était vraiment un, il décida de le suivre mais il se rendit vite compte qu'il ne pourrait pas et préféra suivre le hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les cloches sonnent... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les cloches sonnent...   Lorsque les cloches sonnent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les cloches sonnent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: L'Eglise-
Sauter vers: