Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Signature du Règlement /!\

Aller en bas 
+26
Légion
Rosalinda Dekta Ra
Virginia
Allan
Iverick Claisse
Spike
Morkeleb
Lisa Al'Daman
Edward Cullen
Reyan Al'Daman
James
Aeternus Cognatus
Ectelion
Vrael
Wolfsrain
Even Elderen
BloodyClaw
Faolin
Lesca
Mystorel Van Krel
Damon Salvator
Vlad
Lyna
Blade
Rayne Volturi
Alice
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: /! Signature du Règlement /!   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyMer 29 Avr - 0:38

Veuillez inscrire votre nom et ecrire juste a coté " J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique "
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyMer 29 Avr - 21:43

Moi Rayne Volturi J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Balance Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyJeu 30 Avr - 16:54

Moi Blade j'ai lu et Approuvé le réglement, je jure de le respecter et de me faire fouetter nu en place publique^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyDim 14 Juin - 23:27

Moi Lyna
J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyJeu 18 Juin - 21:06

Moi, Vlad, j'ai lu et approuvé le règlement, et je jure de le respecter sinon je serais fouetté nu en place publique (ça doit faire mal!).
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyVen 19 Juin - 12:37

Moi Damon Salvator, j'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptySam 20 Juin - 23:46

Mistorel Van Krel " J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique "
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyDim 21 Juin - 22:57

Moi Lesca seigneur de In cauda venenum a lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyLun 22 Juin - 14:20

Moi Faolin Felderim affirme avoir lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyClaw
~ Lycan - Frère ~
BloodyClaw


Verseau Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyLun 22 Juin - 17:07

Moi BloodyClaw jure sur mon honneur d'avoir lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyJeu 25 Juin - 11:24

Moi, Even Elderen, a lu et approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique


Dernière édition par Even Elderen le Mar 4 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsrain

Wolfsrain


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: signature   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyJeu 25 Juin - 20:22

Moi Wolfsrain, j'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique ( c'est trop tentant <3 vous auriez du trouver quelque chose de moins jouissif)
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyVen 26 Juin - 12:18

Moi Vrael, J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyVen 26 Juin - 17:05

Moi, Ectelion, j'ai lu et approuvé le règlment et jure de le respecter sinon je serai fouetté nu en place publique (je suis sûr qu'il y en a qui vont pas le respecter juste pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptySam 27 Juin - 19:33

Moi Alex J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique ( j'attends que ça ! Viens si tu l'oses mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyDim 28 Juin - 15:39

Moi, James, j'ai lu et approuvé le règlement. Je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique, même si c'est le publique qui aura une crise cardiaque si cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyMar 30 Juin - 0:02

Moi Reyan, prince des Al'Daman, " J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique "

J'aurai cependant deux petites questions à poser...
1: Qui donnerai le fouet sur la place publique?
2: Y a-t-il des masochistes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyMar 14 Juil - 18:57

Moi Edward Cullen je jure d'avoir lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyDim 19 Juil - 19:39

Lisa Al'Daman : J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyDim 19 Juil - 20:38

Morkeleb : J'ai lu se foutu réglement et je jure de le respecter, quoi que être fouetter en place publique :p
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyDim 19 Juil - 21:26

Moi le psychopathe j'ai lu et approuvé le réglement je jure de la respecter sinon je serais fouetter en place public (mais c'est pas dit que je lui fasse bouffer son fouet aprés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyVen 24 Juil - 3:16

J'ai lu le reglement et le respecterai, sinon je mérite l'humiliation par la nuditée et le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyJeu 30 Juil - 15:12

J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique, et dieu sais que j'aime ca xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyMar 4 Aoû - 18:54

J'ai lu et Approuvé le règlement, je jure de le respecter sinon je serais fouetter nu en place publique

Virginia
Revenir en haut Aller en bas
Rosalinda Dekta Ra
~ Cristal Noir ~
Rosalinda Dekta Ra


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Quelques part a vider son encre sur une page ...

/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ EmptyMar 4 Aoû - 23:40

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Signature du Règlement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Signature du Règlement /!\   /!\ Signature du Règlement /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Signature du Règlement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Le Règlement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Règlement et Histoire-
Sauter vers: