Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ectelion, Chasseur de créatures

Aller en bas 
+3
Alice
Faolin
Ectelion
7 participants
AuteurMessage
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 14:32

Nom: Hellhawks

Prénom: Ectelion

Age: 28

Sexualité: Hetero

Race: Humain

Rang Souhaité: Hunter

Métier: Assassin

Pouvoirs: Maître assassin: Ectelion use une technique qu'un maître de guilde lui à apprise, lui permettant d'user de ses capacités au maximum, il devient plus fort, mais surtout bien plus rapide et silencieux. Malheureusement, cette technique est fatigante et il ne peut la pratiquer longtemps.

Physique: Il est plutôt grand (1m80-85),yeux noirs,cheveux bruns mi-longs.
Il porte un long manteau noir, ainsi qu'un capuchon

Caractère: Solitaire et peu bavard, il hait les vampires et les lycan et souhaite leur mort. Il combat également les démons qu'il croise car il les trouve maléfiques.

Histoire:
Ectelion vivait dans une grande maison d'un quartier riche, il était heureux et vivait avec ses parents. Mais cette maison n'abritait pas des innocents et paisibles bourgeois: avec un oeil expert, on pouvait s'apercevoir que cette maison était truffée de pièges.
A l'âge de 13 ans, un jour où il était seul chez lui, Ectelion vit un de ces pièges, suite à sa découverte, il se mit à en chercher d'autres et vit la plupart des pièges. Il étudia ces pièges et grâce aux nombreux livres qu'il avait lu, leur nature lui apprit qu'ils étaient destinés à des loups-garous et a des vampires. Il soupçconna ses parents D'être des "hunters". Ils s'en rendirent compte et décidant qu'il avait désormais l'âge de savoir, ils lui racontèrent la vérité: Son père chassait des lycans et sa mère des vampires, ses parents lui dirents également que les pièges n'étaient pas dangereux pour les humains, ce qui le rassura.
A partir de là, ils lui apprirent à se battre, de plusieurs façons selon que son adversaire était lycan ou vampire, ainsi qu'à choisir les meilleures armes contre eux.Mais ils lui apprirent également les méfaits de ces "monstres" sur les humains et Ectelion se mit vite à les hair.
Dans l'année de ses 21 ans ses parents moururent suite à une embuscade d'un groupe de vampires.
Ne sachant quoi faire, et au vu de ses connaissances en la matière, il décida de suivre la voie de ses parents et de devenir "Hunter", seulement, lui chasserait Lycans, Vampires et démons.
Jusqu'à ses 26 ans il entra dans plusieurs guildes d'assassins et de mercenaires pour parfaires son talent, il choisit ses armes et commença vraiment à chasser, sa haine et sa colère se transformant en soif de sang.
Depuis lors, il erre dans les rues en en quête de ses proies.


Armes: Ectelion n'utilise pas d'armes à feu, les jugeant peu fiables, encombrantes et bruyantes.
Il porte un sabre et deux dagues en argent, une arbalète à répétition, un flacon de poison, un d'huile et un de venin de vampire pour enduire ses carreaux, un pendentif en croix.


~ Petit Plus ~

Comment avez vous connu le forum ? Par Agartha. (Argettlame)

Depuis combien de temps faite vous du rp ? depuis 6 mois.

Autre chose a nous dire ? ...

Ectelion, Chasseur de créatures 1crossbow


Dernière édition par Ectelion le Ven 4 Sep - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 14:48

Bienvenue à Blood City, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 17:40

Tout d'abord bienvenu a toi ^^

Ensuite il manque trois lignes a ton caratere il en faut cinq ... mais bon comme je suis de bonne humeur se soir mdr je vais quand même te validertu rajoutera sa plus tard ^^

En tout cas merci de t'être inscrit et bienvenu Wink

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 18:14

Bienvenue!
Je ne suis enfin plus le seul humain! Quelle joie!
Et accessoirement, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:21

Bienvenue! Content de te retrouver
et bonne fiche, au fait
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:34

EUUUUU Oo

Les lycans sont toléré des humain -_-'

j'ai la meme remarque que pour Vrael les lycan ne s'en prennes pas au humains... il les protege contre les vamires
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:39

heu.....
Dans ce cas, il faudrait le préciser dans la présentation de la race des Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:40

...c'est pas déjà fait, justement?
Moi, je le sais depuis avant la pres. des lycans, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:41

ba non. Vu que je l'ai lu avant de fair ma fiche, je l'aurai remarques
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:46

Effectivement il ne l'ai peu etre pas noté clairement (je rectifirait alors) cependant dans l'histoire générale et celles des lycan il est préciser que ceux ci attaque les vampires et reste humain. cela me semblais suffisant à supposer qu'il ne les tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:47

moi non plus j'ai pas vu
mais comme je l'ai vu quelque part, les humains ignorent l'existence des vampires et lycan.
Moi je sais qu'ils existent mais pour moi, ils sont tous méchants, rien qu'a l'apparence des lycans en forme non humaine, c'est dur de leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 19:50

ta fiche peut etre modif sans peine Ectelion car en effet la présence des Lycan reste supposer mais JAMAIS il s n'ont tuer d'humain et ne le front jamais il n'existe que pour réduire les vampires a néant.

PS: j'ai ajouté ce détail en fin de fiche des Lycan afin que l'erreur ne soit pas reproduite mais je m'excuse si cela vous a induit en erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:01

donc il faut que j'enlève chasseur de lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:05

Tu peux les chasser mais en précisant que c'est par méconnaissance pas a cause de leur méfait ... tu peut les tuer pour ce qu'il sont *des humains qui ne pense qu'il y a encore quelque chose d'humain en nous*

Apres tout si on est toléré par les humains tous ne nous aprécie pas ... (par contre tu ne peu nous repéré sous forme humaine seule condition car les humains ne connaisse aucun visage des lycans)

si tu édite ca je te souhaite une bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:06

*a envie de dire qu'il a le droit de chasser les Lycans sa en fera moin mais risque de se faire tuer par Lyna*

il faudrai que tu modifie, au pire marque que tu chasse toute les créatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:07

ben c'est ce que j'ai mis: Ectelion, chasseur de creatures
(je vais rajouter les démons aussi)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:08

mdr parfait une pitite faveurs rectifie juste dans ton histoire on a pas fait de méfait nous snif on est des zentil louloups
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:24

voila, je chasse aussi les démons, et c'est pas les loups qui ont tués mes parents^^
après pour que je chasse plus les lycans, il faudra faire un post pour dire qu'ils sont pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:25

*va quand même dire se qu'elle pense*

Les Lycans sont des assassins ils tuent les miens >< faut les abbatre !!!

*prend la fuite*

Ps: Bon je pense que c'est parfait de toute façon tu ai validée ^^ Lyna ou un autre Lycan fera un post avec toi pour dire que les Lycans ne sont pas méch...méch.... raaaaaaaa méchant ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:29

c'est dur hein ?
Tu peux le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyVen 26 Juin - 20:32

... la tu m'en demande beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures EmptyDim 28 Juin - 19:38

Bienvenu a toi navré pour ce retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectelion, Chasseur de créatures Empty
MessageSujet: Re: Ectelion, Chasseur de créatures   Ectelion, Chasseur de créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ectelion, Chasseur de créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ectelion-Histoire d'une traque
» Vlad, le chasseur
» Vrael, chasseur de démon
» James, chasseur de lycan
» Morkeleb Le Chasseur de Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Humains-
Sauter vers: