Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rayne Vampire Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Rayne Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Rayne Vampire Hunter   Rayne Vampire Hunter EmptyMer 29 Avr - 21:50

~ Votre Personnage ~



Nom: Volturi

Prenom: Rayne

Age: 112 ans

Sexualité: Hétéro

Race: Vampire

Rang Souhaiter: Vampire Hunter

Metier: Hunter

Pouvoir: Aucun

Physique: "Voir Avatar"

Caractère: Intégré dans l'Histoire ^^

Histoire:

Dejà toute petite Rayne était une petite fille turbulante, capricieuse et en grandissant elle devenait froide, hautaine et moqueuse. Ce n’est que part une nuit froide et lugubre que sa vie fut changer. Que son Destin fut celler et que sa vie fut stopper . Marchant dans les rues habituellement bonder avec ses parents et sont petit frère de 10 ans a l’époque, Claire ne se sentait vraiment pas a l’aise. Quelque chose les surveillaient, et suivait chacun de leur pas elle le sentait et elle tourna d’ailleurs sont regard vers son père. Celui-ci tous comme son épouse avait sentit également le danger mais avant qu’ils n’aient pus se metre a l’abrie, Ils furent attaquer par une bande de Vampire mener par une jeune femme au visage si doux, que Rayne crue voir une poupée. Celle-ci l’avait regarder et lui avait sourire montrant a la petite claire deux crocs brillant a la lueur de la Lune. Car oui Rayne savait qu’elle avait en face d’elle un Vampire de sang Noble.

- Je ne pensait pas tomber sur une famille de Hunter par cette nuit si froide et dangereuse.
- Laisse moi deviner, dit le Père de Rayne, tu ai Shizuka Satoshi la fille du Vampire que j’ai tuer il y a deux semaine…
- Oh je voi que vous avez des papiers sur moi … mais j’en ai aussi sur vous …. Je sais que vos enfant sont destiner a une mort lente et douloureuse !!
- NON !!!

Trop tard, le petits groupe avait sauter sur la famille et c’était la jeune Shizuka qui avait pris Rayne pour cible. celle-ci l’avait regarder droit dans les yeux sans une once de peur se qui plus beaucoup a la jeune suceuse de Sang. Elle avait commencer par caresser tendrement les cheveux de la petite fille puis tourna sa tête pour que Rayne assiste au spectacle présent. Son petit frère hurlait de douleur pendant que deux Vampires buvaient son sang, Sa mère et son père était tous deux mordu de toutes part par cinq Vampire et Rayne sentit des larmes monter silencieusement dans ses yeux. La jeune femme tenait fermement la tête de Rayne pendant que celle-ci s’abreuvait de son sang. C’est a ce moment pré scie que Rayne attrapa la tête de la Vampire et la repoussa sauvagement pour qu’elle puisse se relever. Elle sauta a la gorge de la Vampire et la morda jusqu’au sang avalent se liquide chaud qui glissait dans sa gorge et lentement elle sentit son corp changer. Elle devenait beaucoup plus belle, beaucoup plus grande, beaucoup plus forte, elle repoussa la Vampire et s’approcha du groupe qui s’occupait de son jeune frère presque mort. Elle les décapita d’un coup de main et pris le corps de son frère dans ses bras. celui-ci avait toujours les yeux ouvert et son regard était fixer dans les yeux rouge sang de sa sœur….

Quatre années se sont écouler depuis se tragique accident qui coûta la vie a la famille de Rayne. Depuis quatre ans, elle a passer son temps a travailler durement pour devenir la première Hunter Vampire. Car oui cette nuit la, en s’abreuvent du sang de Shizuka, Rayne était devenu une Vampire une buveuse de Sang frais. Seulement elle avait décider de tuer ses frères. En devenant Hunter elle changea de nom et se fit appeler Bloody, elle ne voulait plus entendre son nom de famille ni son prénom alors elle avait changer d’identiter, tuer b on nombre de Vampire et chasser même les plus dangereus jusqu’à ce jour Bloody était une Vampire Hunter Hais par tous.

Armes: Deux épées


~ Petit Plus ~



Comment avez vous connu le forum ? Par Alice Smile

Depuis combien de temps faite vous du rp ? 2 ans

Autre chose a nous dire ? Nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Rayne Vampire Hunter Empty
MessageSujet: Re: Rayne Vampire Hunter   Rayne Vampire Hunter EmptyMer 29 Avr - 21:56

Validée et Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayne Vampire Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad- chroniques d'un hunter
» Morkeleb Le Chasseur de Vampire.
» Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Vampires-
Sauter vers: