Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reyan, Prince des Al'Daman

Aller en bas 
+5
Lyna
Ectelion
Vlad
Alice
Reyan Al'Daman
9 participants
AuteurMessage
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyLun 29 Juin - 23:51

Nom: Al'Daman

Prénom: Reyan

Age: 20 ans

Sexualité: Hétéro

Race: Vampire

Rang Souhaiter: Prince des Al'Daman

Métier: Hunter

Pouvoirs: Métamorphose animale : Loup
Agilité et vitesse incroyable
Ne crains pas la lumière

Physique/Caractère:

Reyan a l'apparence d'un humain d'une vingtaine d'années environs. Il porte une grande cape noire qui ne laisse apparaitre qu'une partie d'un visage légèrement pale, ainsi que quelques mèches de cheveux d'un noir de jaie qu'il porte mis-long, attachés sur la nuque. En dehors de sa cape, il possède une panoplie totalement noire et grise, plus pratique que élégante mais qui lui permet de se fondre dans les ombres avec une facilitée déconcertante. Reyan est plutôt d'un tempérament solitaire, ne se liant d'amitié que difficilement.
la première chose qui frapperait pour quiconque verrait Reyan, ce serait sans doute l'intensité de son regard. Que se soit pour charmer, pour réduire au silence ou pour montrer son mécontentement, jamais personne n'a résisté à ces yeux de tueur.
Bien que la soif de sang des vampires soit très forte, Reyan a apprit à résister à cet appel sanguinaire. Ainsi son sang froid est devenu légendaire et lui permet de préserver de bien des tentations.


Histoire:
Vous souhaitez connaitre mon passé pour interagir avec mon futur? Très bien, mais avant de vous raconter ma vie laissez moi vous parler de ma famille.
Trois Clans de vampires résident dans la région. Le clan Cognatus, le clan In Cauda Venenum et enfin mon clan, les Al'Daman.
Notre manoir, enfin devrais je dire notre forteresse, se situe à la lisière de la grande forêt, non loin de la ville. Mon père, le seigneur Darian Al'Daman, dirige le clan depuis déjà plusieurs siècles (bien qu'aucune archive ne raconte le passé de la famille).
Cependant il y a quelques années, en raison d'une guérilla violente contre une horde de démons, Darian se trouva blessé à plusieurs reprises. Pour une raison inconnue ses pouvoirs de régénérations ne purent le rétablir complètement, c'est pourquoi il se trouve désormais dans un grand état de faiblesse. Comprenant qu'il ne pourrait plus répondre aux attentes de sa famille, il décida de confier une partie de ses pouvoirs à ses enfants, ma sœur et moi. Alors que ma chère Lisa prend soin des affaires diplomatiques, je me charge de diriger nos Hunters!

Ha les Hunters Al'Daman! Voilà ce qui fait réellement le pouvoir de notre famille. Depuis de nombreuses générations, nos tueurs à gage sont réputés pour leur efficacité et leur sang froid.
Ainsi nous ne nous melons que rarement des conflits régissant le quotidien de bien des vampires. Nous sommes des mercenaires, venez réclamer nos services...si vous en avez les moyens...ou une sacré bonne raison!

Nous n'avons pas d'ennemis. Qui s'opposerait à un clan réputé pour ses tueurs parfaits, près à abattre le premier venu sans remord? Nous inspirons la crainte de bien des chasseurs humains qui ne peuvent rivaliser avec les talents d'un vampire car, soyons franc, pour qui miserions nous entre le loup et l'agneau qui se prendrait pour un loup?
Ne sous estimez pas les Hunters, ça serait la dernière chose que vous feriez dans votre vie.

Quand on parle de loup! Chaque Al'Daman possède la capacité de se transformer en cet animal, totem de notre famille. Que personne ne s'y trompe, nous ne ressemblons pas à ces chien de Lycans! La principale différence réside dans notre comportement. Pourquoi grogner quand un simple regard suffit? Pourquoi mordre la chair quand on peux simplement briser une nuque? Enfin, vous ne verrez jamais un Vampire-loup fuir la queue entre les pattes comme ces lâches! (j'espère que ces mots ne blesseront personne, je cherche juste à représenter l'état d'esprit de mon clan.) la seconde différence
est également évidente. Bien que nos pelages puissent êtres différents, pour chacun de nous il est entièrement uni, ce qui est rare chez les Lycans dont les poils évoluent avec le temps.
Les deux autres particularités de notre famille sont difficiles à croire mais elles sont belles et bien réelles. Aucun membre de la famille Royal ne souffre du contact de la lumière... de plus nos cœur battent réellement! Ces phénomène sont sans aucun doute liés à nos gènes mais jamais personne n'a pu les expliquer. Malgré ces particularités, jamais notre sang pure et royal n'a pu être mis en doute!

J'espère que cette petite description vous aura permis de mieux comprendre les membres de mon clan? Je vais maintenant vous raconter mon passé.

Je n'ai aucun souvenir de ma naissance ni de mes premières années. Même ma mère reste une inconnue pour moi. Aussi loin que je m'en souvienne, ma sœur et moi avons été élevés par notre père qui, très jeune, nous à appris l'art de tuer. Toujours, nous avons grandis ensemble. Jamais l'un n'a abandonné l'autre. Elle est la personne que j'aime le plus au monde!
Aujourd'hui, ma plume à la main, raconter tout ce que j'ai vécu me parait bien difficile. Jusqu'au triste jour où mon père revint au manoir plus mort que vif, je n'étais qu'un jeune prince n'en faisant qu'à sa tête, très renfermé (excepté avec sa sœur) mais toujours près à exercer ce pour quoi il avait été élevé: tuer et diriger.
Lorsque le moment vint pour moi de prendre le commandement des Hunter, à 18 ans, je me fixa pour but d'affermir notre contrôle sur la ville alors que Lisa développait nos relations avec les deux autres familles royales.
En deux ans, l'influence des Al'Daman avait grandement évoluée. Désormais il est temps pour nous de créer des alliances solides.

Je pose ma plume et contemple un certain temps la chandelle qui se consume doucement sur la vieille table qui me sert de support. Avant de rendre ces quelques lignes public il me semble approprié de vous offrir une description de ma chère Lisa, qui représente tant pour moi.

Elle a une silhouette fine et élancée. De grands cheveux aussi noirs que les miens lui tombent en cascade sur les épaules et jusqu'au milieu du dos. Ses yeux, souvent plissés, sont semblables aux miens. Je crois que ce qui frappe chez elle ce sont les expressions de son visage qui permettent toujours de connaître son humeur...enfin peut être que je dis ça car je la connais comme personne.
Même d'un simple coup d'œil on ne pourrait se tromper sur notre lien de parenté. Cependant, contrairement à moi, elle est plutôt d'un tempérament calme et réfléchi. Là où j'agirai spontanément, elle saura évaluer chaque possibilité. Elle paraît toujours sur d'elle mais, en réalité, sa plus grosse faiblesse réside dans sa fragilité. Sa force en revanche, provient de ses incroyables talents de nécromancienne. De toute ma vie je n'ai jamais vu de tel puissance magique. A ma connaissance, seul la magie des archange pourrait peut-être rivaliser avec la sienne.

De nouveau je pose ma plume afin de relire ce que je viens d'écrire.

Ainsi ma présentation s'achève. Vous ne vous êtes pas endormis? Parfait! Nous nous reverrons bientôt dans les rues sombres de Blood City, ou bien en bordure de la forêt...


Armes: Arbalète de poing (2 carreaux peuvent êtres chargés simultanément pour une portée d'environ 80m)
Couteaux
Crocs (est ce obligé de le préciser...)



~ Petit Plus ~

Comment avez vous connu le forum ? Agartha

Depuis combien de temps faite vous du rp ? C'est une bonne question... 1 ans pour ce qui est des forum en tout cas.

Autre chose a nous dire ? C'est la première fois que j'écris à la première personne sur un forum...j'espère que ça vous conviendra!


Dernière édition par Reyan Al'Daman le Mar 30 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 7:06

Bon alors nous avons un peut parler de ton Clan sur msn ^^

Comme je t'ai dit les Vampires qui ont un coeur qui bat son des Hybrides normalement, car le coeur des véritables Vampires ne bat pas puisque c'est une personne Morte. Mais ... j'accepte qu'il bats pour ton clan, sa m'évitera d'être la seul a avoir un coeur qui tape dans la poitrine lol

Pour la suite, je trouve ton histoire plutôt pas mal mais je souhaite que les autres disent se qu'ils en pensent. je te validerai une fois ton avatar mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 9:19

Personnellement, je trouve ça intéressant. Des vampires qui peuvent se promener en plein jour, comme des humains... A qui peut-on se fier, de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 10:30

1) Loup
2)Lisa
3)Al'Daman
4)vampire

Je crois bien que c'est Neow
Franchement tu devrais faire écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 13:43

Tu a taper dans le mille Ectelion, c'est bien moi Neow!

Pour l'avatar je compte voir ca aujourd'hui avec Baalsh si il veut bien...j'ai trouvé mon bonheur dans sa bibliothèque. Wink

ps: dsl si le nom du post est chelou...je ne sais absolument pas pourquoi il y a un si grand espace avant "Reyan..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 14:20

moi (et oui encore et toujours) j'aurais juste souhaiter qu'il soit rajouter un truc a un de ses pouvoir... se transformer en loup ok mais cela n'empeche pas qu'il sera repérable des notres je pense que la raison en est évidente ^^''

(l'impression de faire sa michante T_T)

et Alice je sens qu'on va devoir faire une fiche avec les clans de vampire et leur carac nn? lol

et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 15:37

Bienvenu parmi nous Seigneur Al'Daman.
(Il faut toujours que tu rajoutes des trucs dans toutes les règles pour que cela soit exactement comme tu l'imagines mais j'commence à être habitué)
Bonne fiche et à bientôt dans Blood City.
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 15:46

"(Il faut toujours que tu rajoutes des trucs dans toutes les règles pour que cela soit exactement comme tu l'imagines mais j'commence à être habitué)"

hmm, ne serait-ce pas là lamenoire, plus rapide qu'une épée dans la main d'un bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 15:48

possible, l'homme dont la signature ne veut rien dire est parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 16:52

Et voila cousin! Tu t'es fais repéré!

En tout cas, c'est vrai que tu n'a pas totalement tort...

Voila mon avatar au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 17:28

Bien tu ai Officilement Valider mon Chèr ^^

Bienvenu Wink


VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 18:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMar 30 Juin - 18:14

Bienvenu a Blood City mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Faolin
~ Archange ~
Faolin


Capricorne Messages : 57
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Là où mon coeur me conduit...

Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman EmptyMer 1 Juil - 10:45

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyan, Prince des Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Reyan, Prince des Al'Daman   Reyan, Prince des Al'Daman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyan, Prince des Al'Daman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyan prince des Al'Daman
» moment entre jumeau [PV Reyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Vampires-
Sauter vers: