Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches de présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyMer 1 Juil - 23:33

Je me suis posé une question après avoir lu plusieurs post où les caractéristiques des races étaient ambiguë.
La question est donc: ne devrions nous pas créer une fiche de présentation de chaque race, reprenant les bases?
Je pense principalement ici aux démon et aux divers clan vampires...

ce message s'adresse surtout aux administrateurs et mdoérateurs mais j'attend l'avis de tout le monde si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyMer 1 Juil - 23:34

Je pense que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyMer 1 Juil - 23:40

Le forum est jeune il reste encore beaucoup de chose a faire, mais il y a déjà une fiche sur les Lycan et vampire. mais c'est vrai qu'il en manque encore. Les différents clans sont encore mal déterminés mais ces fiches feront leur apparition. Mais si vous avez des idées de fiche, notament toi Reyan j'aimerais que tu m'envois une fiche sur ton clan par MP. sa pourrait faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyJeu 2 Juil - 10:59

j'ai envoyé a Lyna un prototype de fiche pour les Anges et j'attends sa répons
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyJeu 2 Juil - 14:08

Envoyez les moi plutot. Lyna a du boulot par dessus la Tête. Les admin validerons les fiche mais c'est tout sinon c'est moi qui vais m'en occuper. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyJeu 2 Juil - 14:10

ok
c'est just qu'elle m'aiavit dit de lui envoyer
tu peut m'envoyer ton adresse msn en MP pour que je te l'envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyJeu 2 Juil - 14:12

Envois le directement par MP s'il te plais. Je comprend qu'elle te l'ai demander mais maintenant ya des modos alors on va reprendre un peu le flambeau pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyJeu 2 Juil - 17:41

Pour ce qui concerne une fiche sur mon clan Lesca, une grosse partie se trouve dans ma presentation. je vais cependant revoir ça ce soir pour t'en donner une plus concéquente.
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptyJeu 2 Juil - 18:10

Ouais mais personne ne le sais donc si on veux que sa soit lisible pour tous il m'en faut une indépendante a ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations EmptySam 8 Aoû - 23:37

si vous voulez je peut m'occupe des démons? avec la participation possible des démons du forums XD Le fait est que les démons représente une société anarchique de la loi du plus fort, même si certains y échappe... Et donc, faudra déjà répertorier nos trois cas avant d'en faire d'autre... même si on considère que les incendiaire sont déjà crée Smile

Lesca, je t'enverrai donc déjà un descriptif des démons dans leur globalité et après un pour chaque race de démon répertorier actuellement sur le forum ^^ et peut-être d'autre :p (le tout donc par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de présentations Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentations   Fiches de présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Flood-
Sauter vers: