Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin decider ? [Libre]

Aller en bas 
+2
Aeternus Cognatus
Rayne Volturi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:52

Spike regardait Légion,il trouvait que rien appart le spectacle qui allait se déroulé devant ses yeux ne pouvait justifié sa présence en ce lieu.Il entendit quelqu'un criait de douleur,il fut tiré de ses pensées par une lame qui l'écorcha a plusieurs reprises.Il vit son pére croire qu'il l'avait terrassé,erreur plus qu'idiote vu que spike sentait juste un truc froid dans son ventre. Il agitait sa lame en plastique dans le corps d'un démon. Etait il fou ? La seule personne à l'avoir réelement blessé,c'est légion.

D'ailleur,celui-ci fit quelque chose qui étonna Spike.Il avait soigné Even,un simple vampire. Quelque chose qui n'était pas dans les habitudes du seigneur des ténébres.Il vit son pére croire qu'il avait déjà gagné,erreur,la guerre ne faisait que commençait.Spike se redressa et il asséna un magnifique coup dans les parties de son pére qui le fit reculé.Sa soeur enchaina avec un coup dans le ventre mais son pére eut le temps de le parer et il ne fit qu'un léger bon en arriére.

"Mon cher pére, vous m'avez toujours souestimé. La seule chose que vous pouvez regretter c'est de ne jamais pouvoir me tuer. Ma haine est si forte contre toi que même la pire des tortures ne me ferait rien ! Je suis revenu des enfers pour vous tuer ! Et je me fou de combien de temps sa me prendra, ni comment je vous tuerai mais je le ferait !"

Il se leva avec toujours l'épée dans l'épaule.Il sortit l'épée de son ventre et il se la replanta de sorte à formé un pentacle sur son ventre.Le pentacle devient noire et une aura destructrice sortit du corps de Spike.Une aura égale à celle de son pére à son maximum.Une aura qui l'a déséquilibré,Alice aussi d'ailleur.Quant à Even,il est carrément tomber sur les fesses.Le seul a ne pas avoir bougé c'était Légion.

Spike s'approcha de son pére et il le regarda.Ni l'un ni l'autre n'avait d'arme.Spike tenta une droite facilement paré par son pére qui passa derriére lui.C'est à ce moment la que Spike donna un magnifique pelé kick (retourné acrobatique pour ce qui regarde le foot).Le souverain vampire tomba à 4 pattes et Spike lui mit un magnifique coup de pied en pleine tête.Assez pour le sonner un moment.Il se téléporta à côté d'Even et il dit de sorte à ce que seul lui puisse entendre.

"Prépare toi à enchainer !"

Spike se toucha le ventre et s'imbiba le doigt de sang.Il joignit les deux mains et il se concentra. Un autre pentacle se forma autour de son pére.L'empéchant de sortir de cette zone là.Il matérialisa une croix du christ et il crucifia son pére.Il était coincé dans le pentacle et dans la croix du christ.Spike avait du mal à tenir,il ne put que dire à Even

"Maintenant !"

Il regarda Alice, sa seule vision lui rendit des forces.Il se concentra pour immobilisé son pére.La seule chose que celui-ci pouvait faire,c'était parler.A moins qu'Even ne fasse une boulette et détruise la croix du christ.Spike esperait que celui-ci y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:33

Tout se passa si vite...

Je réouvrit les yeux, ma veste était tailler en deux, ainsi que ma chemise, j'étais allonger sur mon propre sang, et pour tant aucune plaie... Que c'était-il passer... La mémoire me revint, et par politesse je fis un signe de remerciement à Légion... Pourquoi m'avoir sauver? Il devais pas y avoir quelque chose de bien la dessous, peut être trouvait-il cette situation amusante ? Peut être voulait-il voir quelque chose se produire...

'' Légion ...si nous gagnons ou qu'il décide d'abandonner ... je te donne ma parole que je ferais ce que tu me demandera...mais en échange....Je veut que tu accorde le droit a tous jamais a mon frère, de rester parmi les vivants ''

Quoi???? Je remarquas alors qu'Alice s'étais un peu comme qui dirait, transformer en ange, non je ne pensais pas, mais, elle avait accumulé une puissante magie de la lumière... Cette promesse... J'avais une bonne idée de ce que pourrai lui demander le Diable en échange... Un combat intérieur me pris, je voulait certes la voir, heureuse, même si c'étais avec un autre homme, je ne souhaitais que son bonheur... mais moi? je savais qu'au fond de moi, je ne pouvais l'accepter... ou alors, j'en souffrirai... mais je n'eu le temps de continuer a raisonner la dessus, Spike passa prêt de moi et me murmura quelque chose... J'étais en plein combat...

"Prépare toi à enchainer !"

Je me releva pour me remettre en position de combat...

"Maintenant !"

Je devina ce qu'il attendais de moi... je tendis une main en direction d'Aeternus, alors, sous nos yeux, son épée se réduisis peu à peu en poussière, je ria intérieurement, j'attendais maintenant de voir sa tête, je repris mes képesh... Cette fois, je verrai son coup venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:49

Parfois, la vie fait bien les choses: les évènements s'enchaînent si rapidement qu'autrui ne prend jamais la peine de réfléchir. C'est à ces moments que les erreurs apparaissent et que les opportunistes prennent le pas sur les impulsifs. Il le savait depuis fort longtemps: sa fille avait, en elle, un pouvoir si puissant que cela pouvait dépasser l'entendement. Sa défunte femme avait le pouvoir des anges, il était normal que sa fille ait une capacité vampirique mais aussi une puissance angélique. Enfoui en elle, il ne demandait qu'à prendre forme. Et enfin, cela arrivait. S'il s'était battu contre le prétendant et le fils caché, s'il avait défié le diable lui même, c'était pour cet instant présent. La colère d'Alice se dévoilait sous son regard imperturbable et, dans son esprit, tout se mit en place.


Détruire le Diable en personne était chose impossible. D'ailleurs, la mort de cet entité était une nécessité pour son royaume, mais aussi, pour le monde. Dire que le destin de cette existence était secondaire était faux: cela avait une importance toute relative. Il voulait offrir à sa fille un monde dénué de tout maléfice. Alice construirait son avenir sur des terres de sang, certes, mais sur une terre vierge de toute cruauté. Oui ! Cognatus serait le dernier être des ténèbres. mais pour le moment, trêve de plaisanterie. L'intervention du Diable était ennuyante mais fort amusante. D'ailleurs, il s'en mit à rire.


" Et bien... Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je ne l'aurais jamais cru... Le Diable serait-il capable d'acte bénéfique ? Et moi qui croyait que vous représentiez l'incarnation du mal... Est ce que le Diable serait aussi capable d'amour ? Sans vouloir vous offenser, grand seigneur de la nuit, il semblerait que je sois bien plus maléfique que vous. Mais, quoiqu'il en soit, admirons cette merveilleuse vue. Une apparition qui doit bien vous troubler n'est ce pas ?" Déclara Aeternus alors qu'il contemplait la transformation d'Alice.


" Et bien voilà ce que j'attendais de toi, ma très chère fille. J'attendais ce moment depuis fort longtemps et je dois admettre que tu es resplendissante de lumière. En ce qui me concerne, j'ai vu ce que je voulais... Concernant la Prophétie dont tu me parles, je la connais bien plus que tu ne le penses..." Poursuivit le Roi des Vampires alors que les deux minables s'attaquaient encore une fois à lui.


Le pouvoir d'Even fit fondre l'épée du Roi Cognatus. Il la jeta négligemment en soupirant. Encore une épée fichue par terre ! Heureusement que sa collection et sa fortune était immense. Son fils caché s'auto mutila pour former un pentacle qui devait le bloquer. Amusant... Mais, sans conséquence... La vitesse du roi lui permet d'esquiver cette technique. Au bout du compte, tout se mettait en place. Tout ce qu'il avait prévu se mettait en marche lentement: il n'avait plus aucune raison de rester en ces lieux. Cependant, la conduite de sa fille le choquait quelque peu. Vis à vis de sa défunte femme, il nourrit une certaine déception à son égard


" Passer un pacte avec le Diable pour sauver ton soupirant et ton frère... Alice, ta mère doit se retourner dans sa tombe en te voyant accomplir un tel geste. En fait, tu m'as ôté l'envie de me battre. Tu as encore bien des choses à apprendre avant de prendre ma succession. " Expliqua-t-il d'une voix lugubre.


Puis, il s'adressa au vampire et au démon.


" Remerciez le Diable et Alice de vous avoir sauvé la mise. Sans eux, vous n'auriez plus été que de vagues souvenirs. Pour ma part, cette petite comédie a assez duré. J'ai vu et entendu ce que je désirais..." Annonça-t-il avant de se tourner vers le Diable.


" Nous nous reverrons, Seigneur de la Nuit..." Salua-t-il d'un simple hochement de la tête. Puis, comme ça, il disparut de leur regard. Seule Alice savait où il se trouvait: il était parti, il avait quitté un combat le sourire aux lèvres. Et lorsque ceci se produit, c'est toujours mauvais signe. Qu'avait-il préparé ? Que cachait-il ? Quels étaient ses véritables desseins ? En tout cas, une chose de sûre: si le Roi avait perdu une bataille, il n'avait pas du tout perdu la guerre... Mais, alors qu'il n'était plus là, Il envoya un message télépathique à Alice, qu'elle seule reçut.


" Rejoins moi dans ma chambre: il y a des choses que tu dois savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 11:35

'' Rendez vous a l'évidence père ....vous ne faite pas le poids.... vous vous rappelez la prophétie que vous avez fait un de vos débile de conseiller ? Comme quoi un jour un Vampire sera choisie par les anges pour exterminer les Vampires ? Ce jour ai arriver et c'est moi ! Mère ma offert le pouvoir des Anges il y a pas longtemps si vous saviez la puissance que cela donne vous me jalouseriez....Alors....Essayer encore de faire du mal a mon frère....Et il n'y aura pas que lui qui vous tuera ce soir ! '' 

Oh Alice, quel douce odeur de haine émane de ton corps. C'est donc le pouvoirs des Anges qui ta donc si transformer ? Humm, si je pouvais gouter a ton corps je suis sur que j'en ressentirai les effet. Mais pourquoi donner ta vie pour un Démon qui n'ai ici que pour tuer son père ? Je jalouse Spike, avoir une soeur aussi belle, quel chance a t'il. Oooh Magnifique Alice ! Tu m'impressionne de plus en plus ! Quel magnifique Ailes a tu. Tu ai encore plus magnifique qu'a l'ordinaire ma douce Alice.

'' Légion ...si nous gagnons ou qu'il décide d'abandonner ... je te donne ma parole que je ferais ce que tu me demandera...mais en échange....Je veut que tu accorde le droit a tous jamais a mon frère, de rester parmi les vivants '' 

Le droit a tous jamais de laisser Spike parmi les vivant ? Voilà une chose qui me surprend de ta part douce Alice. Mais soit, je m'incline devant ta demande et l'accepte. Cela me fit même sourire d'amusement. Oh Alice quel bonté d'âme a tu. Mais c'est tu que vous ne pourrez pas vivre ensemble ? Je suis sur que tu t'en doute ma belle.

'' Soit Alice, il en sera fait ainsi ''

" Et bien... Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je ne l'aurais jamais cru... Le Diable serait-il capable d'acte bénéfique ? Et moi qui croyait que vous représentiez l'incarnation du mal... Est ce que le Diable serait aussi capable d'amour ? Sans vouloir vous offenser, grand seigneur de la nuit, il semblerait que je sois bien plus maléfique que vous. Mais, quoiqu'il en soit, admirons cette merveilleuse vue. Une apparition qui doit bien vous troubler n'est ce pas ?"

'' Je n'en suis pas si sur Aeternus, n'oublie pas qui ta crée et puis je trouve que le combat était bien trop rapide ce qui ai vite ennuyeux lorsque c'est vite fini n'ai tu donc pas d'accord ? ''

Quel crétin ce roi. Pensait il vraiment que j'avais fait sa par bonté d'âme ? Non je voulais que le combat continue je ne m'amusait pas lorsque cela ce terminait trop vite. Mais je n'avais pas non plus rater mon coup, je pense que même Alice l'avais sentit. Ressuscité un Vampire était une chose facile pour moi mais cela enlevait une espérance de vie a celui ci. Il ne pourra jamais aller en Enfer ni au Paradis, il finira perdu dans les profondeurs des ténèbres sans personne a qui parler.

" Et bien voilà ce que j'attendais de toi, ma très chère fille. J'attendais ce moment depuis fort longtemps et je dois admettre que tu es resplendissante de lumière. En ce qui me concerne, j'ai vu ce que je voulais... Concernant la Prophétie dont tu me parles, je la connais bien plus que tu ne le penses..." 

Parlait il de la prophétie des Anges ?

" Passer un pacte avec le Diable pour sauver ton soupirant et ton frère... Alice, ta mère doit se retourner dans sa tombe en te voyant accomplir un tel geste. En fait, tu m'as ôté l'envie de me battre. Tu as encore bien des choses à apprendre avant de prendre ma succession. "

Je ne pu m'empêcher de rire a sa remarque. Ou est-ce qu'Alice avait dit qu'elle voulait sauver son soupirant ? Je n'avais entendu qu'une seul chose, elle voulais sauver son frère pas le moustique. Ah, Aeternus vous vus faite vraiment vieux et gâteux, il ai temps de passer la main non ? Et voilà qu'il disparaissait. Etait-ce donc sa le terrible seigneur cognatus ? Un Fuyard devant le danger ? J'avais connu mieux. Quand a toi Spike, tu ma déçut, je pensait que tu pourrai tuer ton père plus facilement que cela. Aaaah les enfants ils faut toujours avoir un oeil sur eux.

'' Je suis surpris de voir que le Roi Cognatus prend la fuite devant un si superbe combat... votre père n'ai t'il donc qu'un lâche Douce Alice ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:01

" Passer un pacte avec le Diable pour sauver ton soupirant et ton frère... Alice, ta mère doit se retourner dans sa tombe en te voyant accomplir un tel geste. En fait, tu m'as ôté l'envie de me battre. Tu as encore bien des choses à apprendre avant de prendre ma succession. " 

Avait-je demander a ce que Even soit sauver ? Non je n'avait rien demander je ne m'en faisait a présent que pour mon frère, la personne qui a présent était toute ma famille. Mon soit disant père était un étranger pour moi désormais. Et comment osait il parler de ma mère ainsi ?! Lui qui lui avait lui même ôter la vie ! Si je voulais passer un pacte avec Légion cela ne regardait que moi. Après tous je n'appartenais a personne ? J'avais le droit de faire ce qu'il me plaisait. Je ne pus comprendre ce qui se passa par la suite mais mon père disparue. Je lançais alors mon épée la ou il se trouvais il y a quelques seconde avec haine.

'' Je suis surpris de voir que le Roi Cognatus prend la fuite devant un si superbe combat... votre père n'ai t'il donc qu'un lâche Douce Alice ? ''

je commençait moi même a le croire. Mon père n'avait il donc aucune fièrter pour fuir ainsi ? Et puis et Even ! Que fichait il là ! Si il n'avait pas parler de ce qu'il avait fait envers moi ont en serai pas arriver là. Je lui lançais d'ailleurs un regard noire. Nous étions a présent dans de beau draps autant lui que moi. Mais je ne pu répondre a Légion car mon père m'envoya un message par la pensée sans que les autres ne puisse le capter.

" Rejoins moi dans ma chambre: il y a des choses que tu dois savoir..."

Savoir ? Quoi donc ? Qu'il avait tuer Spike par peur que celui ci ne lui vole son trône ? J'étais déjà au courent et j'avais trouver cela indigne d'un roi. Mes Ailes disparue de mon dos et je ne prononça aucune parole. Je savais se qu'il me restait a faire, de toute façon je n'avais pas le chois. Je m'approcha de l'épée que j'avais fait apparaître et du bout des doigts je la fit ce transformer en poussière étoilé. Je me tournais par la suite vers mon frère, Even et Légion.

'' Spike je pense que tu le sais déjà mais pour tuer un Vampire tu doit le démembrer puis bruler les restes c'est la seul manière de ce débarrasser d'un Vampire....Even je ne te cache pas que je suis plus qu'en colère contre toi pour avoir crée encore plus de problème en approuvent les dires de Légions, ne t'attend pas a un pardon de ma part...Quand a toi Légion, je tiendrai ma promesse mais je vais devoir pour l'instant vous quittez...Spike...ne fait confiance a personne...Dans cette ville tous a changer ''

Je m'approchais de mon frère déposait un baiser sur sa joue, puis disparue a mon tour dans un tourbillons de plume blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:03

Spike regarda son pére esquivait son attaque,il n'en attendais pas moins. Mais il pensait vraiment que son pére serait assez stupide pour rester dans le pentacle.Sa blessure se pensa et il la regarda,il n'avait pas vraiment était à fond dans le combat.Il avait espéré que le duel dure plus longtemps,il épuisé son pére pour qu'il ne puisse pas contré son attaque final.

Il commençait à ragé.Il lança un couteau mais non,son pére s'était déjà volatilisé.Spike commença à s'énerver sévérement.Une haine et une rage mélangé faisait de son aura quelque chose de presque égal à celui-ci de légion.Il commença à tout casser autour de lui que ce soit mur,vase,tableau etc... Il finit au bout de 5 bonnes minutes à se calmer pour écouté sa soeur

'' Spike je pense que
tu le sais déjà mais pour tuer un Vampire tu doit le démembrer puis
bruler les restes c'est la seul manière de ce débarrasser d'un
Vampire....Even je ne te cache pas que je suis plus qu'en colère contre
toi pour avoir crée encore plus de problème en approuvent les dires de
Légions, ne t'attend pas a un pardon de ma part...Quand a toi Légion,
je tiendrai ma promesse mais je vais devoir pour l'instant vous
quittez...Spike...ne fait confiance a personne...Dans cette ville tous
a changer ''

Spike soupira, sa soeur manquait réelement d'expérience.Une confiance aveugle,il n'en avait que pour Alice et son cousin.Aprés, Even et Vlad, mais ce n'était pas pareil.Même avec eux il restait sur ses gardes. Il en avait marre de devoir toujours avoir besoin de quelqu'un pour assuré ses arriéres.Il se retourna vers Even et sourit,il matérialisa une batte de baseball et lui fracasse la tête avec.Il continua jusqu'a ce qu'il soit inconscient

"Désormais je ne combattrais que seul, l'amitié ne vaut rien à côté de la puissance !"

C'est tout Spike sa ! Imprévisible ! Il se disait qu'avec plus de pouvoirs,il pourrait sans doute battre son pére plus rapidement sans lui laisser le temps de s'en aller.Spike se retourna vers Légion et il dit

"Seigneur, Pourriez vous m'apprendre d'autre techniques de combat pour tuer plus rapidement mon pére ? Je sais que rien ne vous y oblige, mais j'aimerais cependant être votre disciple le temps d'en apprendre un peu plus. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fin !"

Il regarda Even KO.Il avait réelement changé entre avant le combat et aprés le combat. Son aura ou une lumiére blanche était apparut avant le combat était devenue plus noire que les ténébres.Une rage si énorme qu'il ne pouvait contenir.Il regarda Légion

"Je vous en prie seigneur, vous êtes le seul qui soyez assez puissant pour accroitre mon pouvoir ! En échange je ferais ce que vous voudrez tant que je peux encore tuer mon pére !"

Il regarda Légion avec un regard presque convoiteur de ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:53

'' Spike je pense que
tu le sais déjà mais pour tuer un Vampire tu doit le démembrer puis
bruler les restes c'est la seul manière de ce débarrasser d'un
Vampire....Even je ne te cache pas que je suis plus qu'en colère contre
toi pour avoir crée encore plus de problème en approuvent les dires de
Légions, ne t'attend pas a un pardon de ma part...Quand a toi Légion,
je tiendrai ma promesse mais je vais devoir pour l'instant vous
quittez...Spike...ne fait confiance a personne...Dans cette ville tous
a changer ''


Ces mots son regards noir... je baissa les yeux, un peu de hontes dans le regard, pardon? non, c'est moi qui devrai me faire pardonnée auprès de toi Alice... j'allait lui parler, mais elle disparût... Son père aussi, je me retrouvais avec donc Spike et Légion. Je regardais alors Légion... Il m'avais foutu dans de beau drap, enfin, c'étais aussi en partie ma faute, si je n'avais pas jouer à son jeu, peut être n'y aurai t-il eu de combat... Toutes ses questions sans réponse... et Alice qui ne m'avais même pas laisser le temps de lui parler, et maintenant, elle étais en colère contre moi, et même plus... comment allais-je régler cela? Il fallait que je lui parle... peut être devais-je attendre qu'elle se calme... décidément, je détestais cette journée... Mais bon après tout, il y avais forcément des hauts et des bas dans un relation quelconque, oui mais ce n'étais pas n'importe qu'elle relation... Alice, je ferai tout pour me pardonné... Mais me pardonnerai t-elle, il le faudrait bien un jour... Je ne vis même pas le coup venir...

Je me relevas, ha... j'avais mal à la tête, très mal, je découvrit près de moi une batte de baseball cassée... Je me souvenais, pourquoi Spike avait fais cela?! moi qui allait compter sur son aide pour Alice... he ben non... D'ailleurs, où était-ils, et Légion? Il avaient tout deux disparurent, surement partis...
Lentement, je fis demi tour, me dirigeant vers la sortie sans dire un mot, au passage, je fis réapparaître le sabre d'Aeternus. Je le rendrai plus tard...

"Toi, ne prend pas la peine de ramasser les gravas"

Je mettais déjà bien éloigner des deux êtres maléfique... Je regardas le vampire se levé...

"Bien, si je venais à m'évanouir, ce qui est fort probable vu ce que je vais faire, je vous demanderai de prendre soin de moi et de remettre cette épée à son propriétaire..."

Le garde hocha de la tête, je déposa l'épée à mes pied, je tendis les bras des deux coté, je me concentrais, à quel moment pour se concentrer... je fermas les yeux... mon action dura dix minutes... Peu à peu, je sombrais dans le noir... Un choc brusque me réveilla... Deux garde étais accroupi à coté de moi...

"On va vous mettre dans une chambre d'inviter Sir Even."

Je ne pouvais plus bouger, à peine voir, ma vue étais floue... mais au travers de mes yeux, je savais que j'avais réussi, remettant en état tous ce qui avait été détruit durant cette scène... quelques peu émouvante... je sentis qu'on me soulevais, je fermais les yeux... on me transportait à l'intérieur même du château maintenant...

[fin de poste pour moi, info : la disparition/départ des deux autres joueurs sera écrite par eux même dans leurs prochains postes]
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:41

'' Spike je pense que tu le sais déjà mais pour tuer un Vampire tu doit le démembrer puis bruler les restes c'est la seul manière de ce débarrasser d'un Vampire....Even je ne te cache pas que je suis plus qu'en colère contre toi pour avoir crée encore plus de problème en approuvent les dires de Légions, ne t'attend pas a un pardon de ma part...Quand a toi Légion, je tiendrai ma promesse mais je vais devoir pour l'instant vous quittez...Spike...ne fait confiance a personne...Dans cette ville tous a changer ''

Oh ma douce Alice, rien que ta promesse me donne envie de te sauter dessus. Croie moi je ne vais pas oublier cela et je te la demanderai en t'en voulue. Mais ou va tu donc mon amour ? Pourquoi disparaître alors que nous nous étions enfin retrouver ? Quel dommage. Et dire qu'il ne reste plus que moi, le Moustique et Spike. Ah tien d'ailleurs en parlent du moustique ! J'aurai bien eu pitier de lui mais le coup que lui donna mon cher Spike me réjouie d'avantage, que j'écoutais sa demande en sourient.

"Seigneur, Pourriez vous m'apprendre d'autre techniques de combat pour tuer plus rapidement mon pére ? Je sais que rien ne vous y oblige, mais j'aimerais cependant être votre disciple le temps d'en apprendre un peu plus. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fin !"

Prêt a tous a tu dit ? Ah les jeunes de nos jours. Comment pourrai-je t'enseigner plus que tu ne connais déjà ? Et puis j'ai mes propre technique secrète et que je t'entraine ou pas tu ne pourra pas réussir les techniques que j'emploie. Je ne voudrai pas qu'Alice m'en veuille parce que tu serais mort a cause de mes habitude de combat.

"Je vous en prie seigneur, vous êtes le seul qui soyez assez puissant pour accroitre mon pouvoir ! En échange je ferais ce que vous voudrez tant que je peux encore tuer mon père !"

'' Voyons Spike, sache que ce n'ai pas que je n'ai pas envie de t'en apprendre plus, mais mes techniques a moi demande beaucoup plus de force que tu n'en a déjà ...tu pourrai mourir a la moindre attaque que tu feras et je ne pense pas que ta très chère sœur en serais ravie non ? Mais sert toi de ce que tu a appris en Enfer, rappel toi ce que tu a endurer, remémore toi les Techniques de chaque démons que tu a croiser et mélange les avec les tiennes... Je sais que de toute façon tu seras capable de tuer le Roi Cognatus, mais fait attention... j'ai comme l'impression qu'il manipule Alice comme ont manipule un humain avant de le dévorer. ''

Je suis sur mon enfant que tu sera capable de le tuer sans mon aide a moin que... mais oui pourquoi ne t'enverrai-je pas voir Virginia ? Après tous si elle tien a rester en vie autant qu'elle face ce qu'ont lui demande. Alors c'est avec un sourire cruelle que je répondit a nouveau a Spike.

'' Je connais une personne qui pourrai t'apprendre quelques tours de magie destructrice...Elle s'appelle Virginia une jeune humaine au pouvoir phénoménale... Dit lui que tu vient de ma part elle ne pourra pas refuser. ''

Je m'inclina respectueusement devant Spike puis disparue dans un nuage de fumer noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin decider ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin trouver le chemin !!!!
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: La Cour-
Sauter vers: