Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen Cousin d'Alice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMar 14 Juil - 19:02

~ Votre Personnage ~


Nom:  Cullen

Prénom: Edward

Age: 190 ans (mais physiquement il en a 19)

Sexualité: Hetero

Race: Vampire

Rang Souhaiter: Cousin de la Princesse Alice

Métier: Archer

Pouvoirs: 

Illusion: Edward crée un paysage imaginaire dans l'esprit de la personne, se qui l'empêche alors de voir son ennemis.

Téléportation: Edward peut alors se téléporter d'un endroit a un autre sans même marcher. Que cela soit a plus d'une centaine de kilomètre ou a simplement 15 mètres.

Lévitation: Son pouvoir lui permet de soulever plus de 300 kilo. Son regard et son attention doit être concentrer sur le même objet.

Physique:  Voir Avatar

Caractère:  Edward est un jeune homme très poli qui respect les autres, il tire d'ailleurs son charme de sa politesse engendrée par ses manières "anciennes". Pourtant il essaie au maximum d'éviter la compagnie des humains. Préférant resté avec son clan. Il peut donc apparaître comme une personne peut aimable et froide. Ce qui s'avère être tout le contraire lorsqu'il se trouve avec des personnes qu'il aime. Edward est d'ailleurs une personne très cultivée, intelligente et franche.

Histoire:  Je suis née il y a plus d'une centaine d'année. Seule enfant de ma famille, j'étais alors le plus adorer de tous. Je grandissait en apprenant les bonnes manières, en apprenant qu'ont ne devais jamais se montrer désagréable avec qui que se soit. Qu'ont devait toujours être très polie en présence d'une noble dame. Bref je recevais la meilleur éducation qui soit, jusqu'au jour ou mon Oncle et sa Femme nous rendirent visite. Je n'avais alors que 16 ans a cette époque. Mais quand je l'avais vue, si jeune dans les bras de sa mère, mon coeur avait manquer de s'arrêter. Elle était si belle, elle avait des yeux émeraude magnifique et un sourire des plus charmant. Mon père me la présenta comme étant ma Cousine, Alice était son doux prénom. Je l'avais alors pris dans mes bras et l'avais bercer pendant tous le temps ou ses parents étaient venu nous voir. Je l'avais regarder sans m'arrêter et je lui avait sourit. Je la trouvais si belle. Quelque année plus tard, mon père m'annonça qu'il était temps pour moi de passer dans le royaume des immortelles. J'avais beaucoup de mal a croire a se qu'il m'avais raconter. Mais quand je sentit ses dents mordre mon cou, et le venin entre dans mes veines, un hurlement de douleur s'échappa de ma gorge. Tous mon corps brulait, je sentait mon corp changer et les battements de mon coeur commençait a ralentir. Je sentait que je changeais, un mauvais ou bon changement ? Je ne le sue que trois jours plus tard. La transformation avait été longue, très longue mais elle avait réussi....

Les années passaient sans que je ne puisse revoir ma douce cousine. Je savais par contre de source sur qu'elle avait grandit, qu'elle était devenu belle comme un Ange, mais que sa relation avec son père c'était dégradée quand sa mère était décédée. J'avais demander comment celle ci était morte mais ont n'avais pas voulue me répondre. Chacune de mes nuits je les passait a rêver d'Alice, m'imaginent sa beauté actuelle. Ont m'avais rapporter qu'elle tenais beaucoup de sa défunte mère. Quoi qu'il en était, je savais que bientôt je pourrai quitter le château de ma famille pour aller lui rendre visite. J'avais toujours aimer mon oncle, je l'avais toujours trouver sympathique et je ne comprenait pas pourquoi Alice et lui ne s'entendait plus. Alors un jour, ne tenant plus, j'entrais dans la salle du Trône de mon père, et m'agenouillai devant lui.

- Que t'arrive t'il mon fils ? Demanda le Roi
- Père ... je souhaite me rendre au château des Cognatus, voilà bien longtemps que je n'ai revue ma Douce Cousine...
- Je vois ... malheureusement je ne sais pas si c'est le bon moment Edward ....
- Ma cousine a surement besoin de soutient je tien a être là ... je vous en prie père
-...Soit... mais prend bien garde


Sans attendre une autre réponse de la part de mon père, je filait dans mes appartement et faisait une valise rapide. J'avais alors enfiler un simple jeans et un t-Shirt Noir représentant un Dragon D'or, Blason de ma famille. Quand je fut enfin prêt, Je quittait le château avec mon Cheval et partait alors pour le Royaume de ma chère Cousine prient pour la rencontrer très vite ...

Armes: Son Physique


~ Petit Plus ~



Comment avez vous connu le forum ? Par Damon

Depuis combien de temps faite vous du rp ? Depuis 2 ans

Autre chose a nous dire ? Rien du tout si ce n'ai que le forum ai magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMar 14 Juil - 19:07

*Va tuer Damon*

y a qu'une seul personne capable de prendre un telle personnage .... Le meilleur ami de Damon ... Pourquoi tu te ramène que maintenant toi ? T_T Bouhou

Bon .. vais arrêter de couiner lol

Ta fiche ai très belle coté présentation j'ai rien a dire franchement bravo. Très clair, sa donne envie de la lire. L'histoire ai pas mal, me manquait qu'un Cousin tien XD.

Je te souhaite donc la Bienvenu parmi nous ^^

Pour moi tu ai Valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMar 14 Juil - 19:11

*se prépare a mourir*

Je lui ai parler tardivement du forum en plus je ne pensait même pas qu'il viendrai ....il m'étonne de plus en plus....

Alice a tous dit je croi ... tu a aussi mon accord pour la validation

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMar 14 Juil - 19:16

*rit*

Je suis désolé Damon m'en a parler hier sur msn lol

mais Merci a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMar 14 Juil - 21:16

Bienvenu Edward
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMar 14 Juil - 23:07

Ba moi je trouve que le nom est un peu beaucoup plagiaté mais bon...
Bienvenu quand même hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice EmptyMer 15 Juil - 8:05

Si le nom posait un problème Alice ou Damon m'aurai demander de le changer non ? Et vue qu'a parement sa ne pause aucun souci

mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Cousin d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen Cousin d'Alice   Edward Cullen Cousin d'Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen Cousin d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Vampires-
Sauter vers: