Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La folie entre en piste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptySam 25 Juil - 21:46

La nuit était déjà tombé lorsque j’arrivât dans cette ville ou disait ont les gens dit…comme moi pouvait vivre en paix, du moins en évitant de croisé les autres créatures, il faut dire que depuis que le monde avait été légèrement bouleversé en notre faveur, mais peu m’importait les cataclysmes ou les guerres, j’en avais tellement vue depuis que j’était devenu se que nous sommes…euh se que je suis-je voulait dire et pour moi seul comptait un moyen d’éradiquer le mal en moi et surtout ma croisade contre les suceur de sang de la nuit était se qui faisait avancer. C’est en fait cela qui m’avait amené en cette ville lugubre, les rumeurs évoquait la présence de vampire puissant pouvant tenir à la lumière du jour, pour moi cela signifiait une chance de continuer a vivre au moins quelques siècles, voir milliers d’années en fonction du nombre de se genre de vampire, cependant les rumeurs mentionnait aussi la présence d’une fontaine qui pouvait exaucer des vœux, qui sais sans doute celui de me soigner de se damné sang de vampire qui me brule.

J’avais marché longtemps et parcouru toute les rues de cette maudite ville ou j’avais pus constaté que les vampires y était omniprésent, cette information je l’ai eu après avoir massacré entre cinq et dix vampires, et avant que le dernier soit mort j’ai appris qu’il y avait un château de vampire quelque part dans cette ville, mais j’avais surtout appris que la fontaine que je cherchait se trouvait dans le parc, donc après l’avoir massacré je me suis rendu non sans difficulté dans se parc, il était amusant d’y voir la vie y être florissante même dans la nuit, sans nul doute la preuve d’une quelconque sorcellerie illusoire de vampire. Alors que je m’approchais d’une fleure pour en humer le parfum je découvris enfin l’objet de ma venu en se lieu, la fontaine dite magique, elle était splendide et sa blancheur semblait devenir féerique éclairé par la lune, et c’est à pas de loups…
(Lol Jeux de Mots XD)…que je décida de m’en approcher dissimuler dans l’ombre des grands arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptyLun 27 Juil - 22:45

Je marchais alors tranquillement pour retourner chez moi. Passant devant le parc je décida de m’y arrêter. Le soleil allait bientôt montrer “le bout de son nez”, Je voulais donc en profiter pour le voir a partir d’un endroit que je jugeais tranquille, bien que peuplé habituellement. Le parc était très calme... Trop calme. J’avançais alors prudemment. J’avais l’impression de ressentir quelque chose. Il devait y avoir quelqu’un , l’inverse ne se pouvait pratiquement pas. Essayant de faire abstraction de ce que je ressentais je continua mon chemin. Je me mis a repenser a ma soirée a tout les problème que j’ai tout de même arriver a surmonter plusieurs problème et j’espérais pouvoir trouver la tranquillité avant de voir le soleil ce lever. Spectacle que je pouvais apprécié malgré ma nature. A force d’avancer je ressentais la présence de quelqu’un. Quelqu’un je ne voulais surment pas rencontrer. Ça sentais le lycan a plein nez. Je le voyais près de la fontaine et j’espérais qu’il ne met pas repéré. Je regardais avec attention ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptyMar 4 Aoû - 21:45

Cela faisait déjà quelques minutes que je restais tapis dans les ombres à observé cette fontaines dite à vœux, mais sa n’était pas comme cela que je pourrais testé son sois disant pouvoir, approchant de la fontaine comme n’importe quel humains voulant observé la beauté laiteuse de cette sculpture, je put constaté que malgré les être malveillant résident dans cette ville il y en avait qui avait reçut des dieux l’incroyable don de création. Me penchant au-dessus de l’eau miroitante je pu non seulement y voir le reflet de la Lune mais aussi celui de mon visage, il y avait bien longtemps que je n’avait pas pris le temps d’observer les détails de mon apparence, lentement je glissai ma main vers mon reflet, mais il y eu quelque chose qui me retins, une chose qui au début n’avait pas d’importance mais qui au fur et à mesure de son approche commençait à m’intéresser, je percevait dans l’air l’odeur d’une présence, que j’avait déjà traqué par le passé, le vent me portait l’odeur du sang, la froideur de la glace…et enfin le son éphémère d’un battement de cœur. Regardant mon reflet je pus constater un sourire sanguinaire se dessiner sur mon visage tandis que déjà les griffes commençait à remplacé mes ongles et me redressent toujours de dos à l’intruse je traçais lentement dans un grincement sur le marbres de la fontaine, le rune de la Mort, comme je l’avait déjà fait à chaque fois que je me trouvait proche d’exterminé une de mes proies…
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptyMer 5 Aoû - 22:13

Je regardais toujours l’homme devant moi. Il commençait a avoir les griffes au main. Je soupira longuement pour quoi fallait-il que c’est lycan soit toujours aussi sanglant. C’étais triste a voir a qu’elle point ils se ressemblaient tous. Je restais la sans bouger le regardant fronçant les sourcils. Il ne semblais pas prendre sa forme animal directement comme les autres.

“C’est pitoyable comme vous étés tous pareille les lycaons Toujours a vouloir se penser supérieur aux autres alors qu’ils savent qu’ils n’ont aucune chance. Je n’ai pas envis de me battre ce soir, alors je te donne un conseille, range moi tes jolies petites pattes et je serais clémente avec toi mon loulou.”

Je souri restant tout de même a une certaine distance. Je me doutais bien qu’il oserait surment de m’attaquer. J’étais tout de même prête a cette éventualité. Je plaça mes mains de chaque coté de mon corps diriger vers le loup. J’étais prête a toute éventualité. Je ne possédait pas d’arme avec moi mais ma magie me suffusait bien quelle me prenais beaucoup d’énergie, tout dépendait de se que j’utilisait comme attaque et l’intensité. Je gardais l’homme bien en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptyDim 30 Aoû - 17:24

Tandis que du bout de mes griffes je finissait de tracer la rune, je pouvait percevoir la présence de cette vampire et à n’en point douter elle devait me trouver semblable aux autres lycans, les nouveaux, le jeune loups affamé ignorant du noble passé de notre espèce, enfin si un jour il y eu de la noblesse parmi les nôtres. Cependant pour moi une chose était certaine à se sujet, si il ne pouvait y avoir de noblesse chez les notre, il était indiscutable qu’il ne pouvait y en avoir une chez les suceurs de sang, et derrière ses grands airs, cette jeune vampirette en était l’exemple flagrant.

-Pitoyable ?? ma pauvre enfant si pour vous autre vampire nous sommes à se point pathétique, je me permet de demander se que vous êtes vous…je dirait sans doute des pauvres petites créatures perdu dans la nuit ivre de paranoïa. Quand au fait que vous ne souhaiter pas vous battre, je ne vois pas ou vous avez pu voir la moindre trace d’agressivité chez moi, en fait je crois que la misérable boule à facette monté sur jambe que tu es se pense assez supérieur à moi pour me parlé comme si je n’était qu’un banal chiot…mais si je suis un chiot je crois que dans la nature le chiot n’a jamais obéi à une chauve souris…

Il était indiscutable que le sourire que je pouvait percevoir sur cette jeune femme laissait penser qu’elle espérait que je lui saute dessus, mais pour qui me prenait elle, aussi loin que je me souvienne seul les plus jeune parmi les nôtres avait se genre de réaction, mais pas moi, et c’est pour cela que je choisi de la laissée approché calmement tout en me préparant moi-même à l’éventualité d’une attaque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptyDim 30 Aoû - 22:22

-Pitoyable ?? ma pauvre enfant si pour vous autre vampire nous sommes à se point pathétique, je me permet de demander se que vous êtes vous…je dirait sans doute des pauvres petites créatures perdu dans la nuit ivre de paranoïa. Quand au fait que vous ne souhaiter pas vous battre, je ne vois pas ou vous avez pu voir la moindre trace d’agressivité chez moi, en fait je crois que la misérable boule à facette monté sur jambe que tu es se pense assez supérieur à moi pour me parlé comme si je n’était qu’un banal chiot…mais si je suis un chiot je crois que dans la nature le chiot n’a jamais obéi à une chauve souris…


Je ne pu m’empêcher de sourire a ce qu’il me dit. Habituellement ses propos aurait surment offusqué un vampire mais pour ma part je les trouvais plutôt drôle. Ma pauvre enfant. Oula cela ce voyait qu’il ne savait pas a qui il avait affaire. Qu’il s’en prenne au vampire cela ne m’étonnais pas du tout mais je devais avoué que sa dernière phrase me faisait bien rire.

Je me mis a réfléchir un instant restant tout de même distante face a lui. Il est vrai qu’un jeune “chiot” m’aurait déjà attaquer dans même réfléchir. Je regardais l’homme avec attention. J’en étais même curieuse, mais je ne devais pas m’éternisé ici. Je le fixa encore un moment avant de recommencer a m’éloigner.

“ Nos chemin se recroiserons surment lycan. Tu doit savoir que tu n’es pas le bienvenue dans les parages, mais tu m’intrigue. Peut-être que je chercherais a te revoir un jour."

Rapidement je pris ma forme de loup le fixant un instant puis quitta le parc. Ce loup m’intriguais vraiment mais vue se qui ce passait depuis très longtemps entre nos deux races et bien toute mes interrogation ne risquerais jamais d’être répondu.. Enfin qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... EmptyDim 30 Aoû - 22:40

Toujours d’un calme des plus serein je ne faisait qu’écouter les mots de cette vampirette, pas seulement ceux de sa bouche mais aussi ceux de son corps et de son âme. A n’en point douter elle était au combien certaine de sa toute puissance face à moi, qui sais se qui pourrait se passer si on venait à se sauter à la gorge…non se genre d’attitude tiendrait d’avantage de l’animal que de l’humain. Je sentait combien son regard sur moi tenait plus de la curiosité que de la méfiance, s’en était quelque peu troublant je doit bien l’admettre, puis au moment ou j’allait la questionné sur se regard je l’entendit s’en aller.

-Qui sais se qui se passera la prochaine fois que nous nous croiserons jeune fille, mais je sais que si je ne suis pas le bienvenue en se lieu je te rappel qu’il en va de même pour toi dans cette ville qui était territoire des humains jadis…Et si tu te met à ma recherche, et bien j’ose espérer que sa ne sera pas pour se battre.

Et c’est ainsi que nos route divergèrent et tandis qu’elle s’éloignait et que ma main reprenait apparence normal je me retournait pour voir une petite louve s’éloigner dans les rue de la ville et je ne put m’empêcher de sourire, une vampire arborant l’apparence d’un loup…que d’ironie dans cette ville.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie entre en piste... Empty
MessageSujet: Re: La folie entre en piste...   La folie entre en piste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie entre en piste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moment entre jumeau [PV Reyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Le Parc-
Sauter vers: