Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Lycans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Les Lycans Empty
MessageSujet: Les Lycans   Les Lycans EmptyDim 21 Juin - 14:10

Pour devenir loup garou il faut avoir été confronter au vampire, sans forcement l'avoir combattu. Juste avoir été en la présence d'un d'entre eux suffit. Ensuite si cette personne nourrit l'envie de combattre cette race, il est bien souvent repéré par un des loups garou. Ce dernier l'ammene au repere ou il est juger apte ou non à devenir un membre de la meute. Et surtout apte à garder le secret des identités de chacun(e) d'entre eux. En cas ou le nouveau est considéré inapte alors il repars sans connaître les visages de ce clan. En cas inverse, ce dernier est encadrer par des plus anciens du clan. Il suis entrainement, apprentissage sur ce qu'est être un loup garou, et les combats. Une fois prêt il est mener à La Réunion. Cette dernière s'effectue à chaque pleine lune, dans un lieu sacré pour ce clan. Les nouveaux y sont mené également s'il sont prêt pour leur transformation. Quand la lune se dévoile, chacun prend sa forme lupine ne laissant debout que les apprentis. Placer au centre d'un cercle de regard, ces derniers assis attendent le regard bandé.

Lyna fait le tour du cercle choisissant un à un les lycans qui s'occuperont de la transformation de chacun des nouveaux. Chacun se place alors aux cotés de celui qui rejoindra le clan en cette nuit. Une fois la lune a son paroxysme, le maitre d'un coup de croc, se coupe la patte ainsi que le bras de son protégé, mêlant leurs sang. Une fois cela fait il se recule. Les nouveaux ne connaissent jamais l'identité de celui qui les a transformé. Le mélange de leur sang ne peut se faire que sous la bénédiction de la lune. Une douleur se fait, une chaleur qui restera fait bouillir le sang de l'apprenti, pour au final, le conduire à sa première transformation ou … à son trépas. Tous n'y résistant pas forcement. Après 1h à 2h de douleurs, les lycans se relèvent, se faisant arracher leurs bandeaux par leur congénère. Le reste de la nuit, le clan se divise. Un groupe reste la pour enterrer les corps de ceux n'aillant passé l'epreuve, devenue de plus en plus rare par l'expérience de la plus âgée du clan. L'autre groupe prend en charge les nouveaux afin de les guider dans la découverte de leurs nouveaux corps. Leur transformation n'est cependant pas éternelle...

Un loup garou qui ne se rend pas à La Réunion durant trop longtemps redeviens un humain ordinaire, oubliant les visages de ceux qui se transformais à ces cotés. Ne se souvenant d'eux que comme de vieux amis. Son corps se remet à vieillir et il peut à nouveau vivre normalement.


tous les loups garous sont égaux les rang son donnée ainsi
l'Ainée --> la première née (Lyna)
Les sages --> les plus anciens, toujours resté au coté de Lyna.
Les frères --> de manière plus précises, tout ceux ayant prouvé leur valeur au seins du clan
Les louveteaux → les nouveaux n'ayant pas encore combattu ou servis aux cotés de leur frères.

Cependant tous se considère comme frère et sœur...


Les lycan possède le pouvoir de communiquer les uns envers les autres dans une même ″sous-meute″. Plusieurs meute se sont formé et fonctionne tout comme une meute. Un loup alpha pourra ainsi dicter des ordres, sans qu'aucun de sa meute ne puisse y défaire. La seule à pouvoir contredire les ordres et supplanté cette autorité est l'Aînée. Ce sera également elle qui décidera de la composition des meutes. Cependant elle n'est pas sans écouté les demande et peu bien souvent écouté les désir des siens.

Le venin des vampires, leur seul véritable ennemie, est la seule arme vraiment efficace contre eux

Ils reste cependant toléré des humains ne les attaquant pas gardant un role de defence pour eux, même s'il ne connaissent pas le visage humain de ses loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Règlement et Histoire :: Infos Races-
Sauter vers: