Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Douce solitude [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyDim 21 Juin - 23:26

'' Qui pourrait dissiper tes chagrins nébuleux ?
Est-ce d'avoir ce lys, bleu comme tes yeux bleus,
Qui d'Iran borde le puits sombre ?
Ou le fruit du tuba, de cet arbre si grand,
Qu'un cheval au galop met, toujours en courant,
Cent ans à sortir de son ombre ?

Veux-tu, pour me sourire, un bel oiseau des bois,
Qui chante avec un chant plus doux que le hautbois,
Plus éclatant que les cymbales ?
Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles. ''



Le soleil c'était lever au dessus de ses épais arbres, qui rendait la foret presque noir, mais pas sombre a l'allure dangereuse. Loin de la l'idée de la foret interdite ! Juste, une foret très ombrer, dans laquelle même, beaucoup trop de gens au goût de ce démon, aimait ce balader.
IL n'était pourtant pas bien tard, et certaine personne commençait déjà a venir ce balader ici, de simple mortel, des vampires mais surtout des enfants, encore remplit d'innocence, et beaucoup trop mature a leur age aujourd'hui. Mais ce devait être la rare catégorie que le Comte adorait.
Du haut de son rocher, il regarda un instant le paysage, puis descendit doucement, sans prendre trop garde ou il mettait les pieds, il connaissait déjà tellement la foret, qu'il n'en avait plus besoin , ses pas était devenu des automatismes.
Un sac en tissu a la main, il ramassait doucement de fine herbe, mais pas au hasard, et sans doute pas a cette vue traitre, mais avec l'aide de se corbeaux qui veillait sur lui depuis son arriver dans cette nature sauvage.
Des crouaquements régnait dans la foret, faisant fuir beaucoup trop de monde, sauf les rares sans peur et sans reproches. A la consciences tranquille...
Mais bon, a quoi servait il d'avoir une conscience tranquille de nos jours, quand nous sommes tous devenu complice de cette guerre sanguinaire, que personnes n'essaye d'arrêter, pas même les plus desseperer ?
Puis alors qu'il se baissait pour en ramasser une nouvelle (herbe pas corbeau) il lâcha doucement...

« Que voulez vous ? »

Des pas léger certes, mais présent, avait déjà beaucoup trop longtemps peser sur la conscience, curieuse et méfiante de ce démon... Il devait savoir maintenant....


Dernière édition par Mystorel Van Krel le Lun 22 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyLun 22 Juin - 0:23

La peine-ombre de la forêt tamisait les bois rendant aux bois une impression de trêve, de calme loin de tout combats. Les passants ne faisait que d'en rajouter une touche. Les familles la rendait nostalgique. La pleine lune approchant Lyna décida de faire un saut au lieu de rendez vous. La course sous sa forme de loup lui plaisait. Ainsi elle n'oubliait pas qu'aujourd'hui elle pourrait venger sa famille, … sa fille. Elle tentait d'éviter les foules. Mêmes si les humains acceptait leur présence, elle n'aimait trainer à leurs abords. Près de sa destination elle repéra un homme, au geste bien trop fluide pour un humain. La lycan décida de le regarder, de le suivre... Elle n'aimait pas l'idée qu'on rode près de leurs espaces...

Ce dernier n'etait définitivement pas humain, mais semblais trop peu attirer par ces derniers pour être vampire. Qui était ce?

Ses pas était léger mais certainement était elle déjà repéré depuis longtemps. Peut etre qu'un combat s'engageait mais elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre. Un moment, cet inconnu lui parla, lui demandant ce qu'elle voulait. Ainsi cela faisait longtemps qu'il avait repéré Lyna. Une lueur vint se poser sur lui, traversant les feuilles orangées de saison. La louve monta alors sur un rocher, restant plus ou moins dans l'ombre, cette dernière s'assit lui envoyant des pensées qu'il aurait put prendre comme paroles si elle se donnait la peine de bouger sa gueule.


*J'aime savoir qui rode près de nos territoires... j'aime savoir à qui j'ai à faire... Après tout par ces temps qui cour, qui sait qui est qui? On ne demeure plus jamais assez prudent.*


Dernière édition par Lyna le Lun 22 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyLun 22 Juin - 13:00

(TxT il sait pas arreter net >o< justement c'est presque de l'iignorance...beurk corrigea moi ca tout de suite !!!! Sinon....sinon....Sinon....Père Castor deviendra vampire u_u...)


Pencher sur sa fleur a réccuperer suffisament pour ses médicaments, mais en laissant aussi assez, pour laisser la fleur continuer a vivre, il vit cette ombre floue venir narguer le soleil qui elluminait le lieu.
Suite a cela, il attendit, sans le montrer, un quelconque signe, un seul mot.... Mais surtout pas a de la télépathie... D'ailleurs sur le coup de la surprise il c'était refermer sur lui, bloquant une soupcon de temps cette permission ...
Il fallait avouer que du coup, il lui manquait assez de parole, mais, il allait faire avec, esperent que cette jeune fille n'est pas sentit ce... Gène ?
Il se redressa alors, et se tournant vers celle ci, il fit un fin sourire et dit doucement...

"Les Territoires ne sont a personne... Je suis désolé de venir vous l'apprendre..."

Krel ferma doucement le sac de tissue alors que le corbeau etait devenu muet..

"Que venez vous faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyLun 22 Juin - 15:15

La louve continuait malgré elle a regarder les moindres mouvements de l'étranger. Il semblais ne pas l'avoir reconnue en tant que loup garou. Ainsi ne devait il être vampire. Ainsi Lyna se coucha sur son rocher attendant la réponse de l'homme qui ne sembla pas s'attendre à sa manière de communiquer. A vrai dire il était rare de se retrouver nez à nez avec une louve de cette taille, et bien sur qu'elle communique avec vous de cette manière. Mais avec un peu d'esprit , si l'on pose une question à une louve il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle vous réponde avec un langage humain. Sous cette forme du moins.

La réflexion de l'étranger la fit sourire intérieurement. Certes les territoires étaient libre d'accès mais par les temps qui courait ils était à ceux qui les protégeait, ou terrorisait le plus ces « habitants ». Ainsi était les règles des combats. Ces paroles la rassura, ainsi elle posa sa tete sur ses pattes croisé.


* Je vous l'ai dit j'aime savoir qui rode près de, la où nous sommes, si vous n'aimez le terme de territoires. Vous n'êtes pas surpris que par les temps qui cours, qu'il ai difficile de faire confiance à tout étranger, surtout s'il sort du lot. *

La louve redressa la tête d'un coup, semblant ici et ailleurs un instant, avant de reposer son regard sur l'inconnu, tout en se levant.

*Excusez ma curiosité poussé mais: A qui sont destinés ses plantes? *

La jeune louve avait appris les bases des soins par les plantes, assez pour avoir reconnue certaines espèces depuis qu'elle le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyLun 22 Juin - 21:00

Le jeune homme laissait la jeune louve s'installer sur son rocher comme bon lui semblait, a vraie dire, il se moquait totalement de la manière dont elle positionnait les pattes ou quoi que ce sois !
Le Comte l'écoutait doucement, enfin, pouvont nous dire ecouter ? Puis releva doucement la tête et dit avec un soupcon d'aire surprit mais forcer...

"Sans blague ? Difficile de faire confiance ? Je trouve que vous abusez.... hum hum ..."

Il souriat un peu avant de reprendre un aire serieux, et fit un signe a ce corbeau qui veillait sur liu qu'il pouvait aller voler de nouveau. Il alla ensuite s'assoir a coter de la jeune louve, puis dit doucement....

"Ces plantes ? A personne... Juste au cas ou... On ne sait jamais vous savez... Avec toutes ses attaques... Il vaut mieux avoir de quoi soigner tous..."

Le démon fit doucement craquer ses os, puis reprit la parole...

"Appellez moi Krel... Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyMar 23 Juin - 12:54

Lyna se crispa sous les moqueries de l'étranger. Mais fut surprise quand le Démon vint s'assoir à ses cotés... C'etait l'une des rares créatures mis à par les humains qui n'avait pas envie de chasser sa race. Tout en le regardant elle reprit.
*Sous cette forme on me nomme l'Aînée... Qui êtes vous? Certain d'entre nous vous avons déjà aperçu dans les environs...*


La louve regarda vers les bois les plus sombre. Ainsi certains curieux avait décider de garder un œil sur elle. Ainsi elle leur demanda de rester où ils étaient.

*c'est vrai qu'il faut toujours être préparer à ça. Nous avons la chance de ne pas avoir a trop nous en faire pour cela.*

La journée touchais à sa fin. Le soleil déclinait. Bientôt la lune prendrais place. La Réunion avait lieu dans quelques jours.... Elle avait encore tant a faire les nouveau n'était pas encore pres. Et avec les soucis qu'elle avait sur les bras ce n'etais pas évident de tout gérer.

*Que faite vous dans les environs.???*
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] EmptyMar 30 Juin - 17:06

(Désolé d'avoir mit du temps >o<'''')

Le jeune démon la regarda amuser, puis d'un petit sourire il prit duocement la parole...

"Tu sais, on a beau parler, je resterais toujours Van Krel..."

Il rigola un peu, mais pas moqueur, juste amuser, elle n'avait pas du faire attention lorsqu'il avait prononcer son nom, mais bon, ce comte ne lui en voulait pas. Dans un soupire, il leva les yeux au ciel...

"Ouais....Vive la guerre...Je suis un fan..."

IL pencha son regard vers celui de la Lycan et lacha doucement

"C'est purement ironique bien sur..."

Puis il se leva doucement sa vue commencait a revenir, dans un sourire, il se tourna vers la jeune femme et pu enfin voir les reelle traits de celle ci au lieu de les imaginer, puis reprit doucement...

"Oh ! Bien normal que vous m'ayez deja vu dans le coins..."

Il commenca a marcher, invitant de part son simple regard la jeune fille....

"Vous devez tous connaitre le manoir avec le corbeau bleu qui fait peur...Bien je vit la bas...."



(Bon bah de deco ma feneter deconne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce solitude [PV] Empty
MessageSujet: Re: Douce solitude [PV]   Douce solitude [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce solitude [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: