Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptySam 27 Juin - 16:48

Je ne savais pas combien de temps c'était écouler depuis l'accident dans la salle de Bal. D'ailleurs se que je sentait m'indiquait que je ne m'y trouvait plus. Je n'arrivais pas a ouvrir les yeux et un affreux mal de tête me donnait des nausées. Je sentait un vent frais caresser mon visage, l'odeur des arbres étais de plus en plus présente, j'entendais les animaux prendre la fuite, les oiseau s'envoler et des bruits de pas de courses qui venais par ici. Qu'est-ce qui c'était passer ? Je ne me rappelait de rien, mise a part que j'avais reçut un a coup a la tête dans la salle de bal. J'essayais de bouger mais je sentit alors un affreux mal de cotes, si bien que je cessa immédiatement de bouger. J'essayais de faire marcher ma mémoires, et alors quelques flash me revint en mémoire. Moi me disputant avec mon père en plein milieu du bal, Lesca qui c'était interposer entre nous et après c'était le trou noir. Seul les coups violent de mon père me revint en tête mais je ne me souvenait pas du pourquoi. Alors je sentit son odeur, et l'entendis se pencher sur moi. Je voulais sourire mais j'y arrivait pas. Je n'entendis que sa voix..

-Alice vous m'entendez

J'aurai reconnu sa voix parmi plus d'un millier de personnes. Son odeur, sa voix, et même la sensation de son regard, je ne pouvais pas l'oublier. Je me poussa a ouvrir les yeux. La lumière de la lune me les fit refermer par moment, j'avais mal au yeux. Je leva mon regard sur Lesca sans prononcer un mot. Rien ne voulait sortir, je voulais le remercier pour ce qu'il avait fait, lui dire se que je pensait et ressentait. Mais je n'y arrivais pas. Après tous je n'avais pas été élever par ma mère, comment aurai-je dit a un homme que je l'aimait ? Après tous cela ne faisait que quelques heures que nous nous connaissions mais je savais que c'était lui et aucun autre. Je le fixai du regard silencieuse, alors que j'avais beaucoup de chose a lui dire ...

-Je vous ai apporté un peu de nourriture.

Je posais alors mon regard sur l'humain qui était au sol. Un frisson de terreur me parcourue. Je n'avais pas a vouer a Lesca que je ne buvais que le sang des animaux, chose que mon père me reprochais. Je fixai l'humain avec horreur mais ne prononça toujours aucun mot. J'essayai cependant de me redresser, et parvint a m'assoir tous en m'appuyant sur mes mains. Je n'avais pas montrer la douleur que me montrait mes cotes. Je regardais Lesca en silence, j'étais sur qu'il devais ce demander pourquoi je ne lui adressai pas un mot. J'essayais simplement de retrouver la parole, je n'avais aucun souvenir de ce qui c'était passer après qu'il se soit interposer entre mon père et moi. Je pris alors mon courage a deux mains et me levais pour m'approchais de Lesca malgré la forte douleur que j'avais au ventre et a la tête. J'avançais alors de quelques pas avant de trébucher pour tomber dans les bras de Lesca. Je relevai alors la tête et réussi a faire un léger sourire gênée. Je le fixai silencieuse, avant de ne savoir trop pourquoi je faisait cela, mais je déposait délicatement mes lèvres sur les siennes. J'essayais au fond de moi de trouver une réponse a mon actions, seulement je n'en trouvais pas. M'étais-je trop cogner la tête ? Possible car je savais que je n'aurais jamais fait sa en temps normal. Je restait un moment dans ses bras a l'embrasser avant que mes jambes ne cède et que je tombe sur le sol ... je me mis a rire..

" Je suis navrée je ne sais se qui ma prise .... "

Je m'approchais alors de l'humain et réprima une grimace de dégout. Je ne voulais pas vexer Lesca, il avait du aller chercher au village des humains. Je sentait une odeur de Lycans, j'étais sur qu'ils n'étaient pas loin. Quoi qu'il en soit, je me penchais vers l'homme et mordis sauvagement son cou. Le venin pénétra alors dans son corps l'immobilisant au cas ou il se réveillerai. J'avalais le sang sans broncher même si je trouvais ce goût répugnant. Rapidement je sent mes cotes se remettre correctement et mon mal de tête commençais a disparaître. Je n'avala que quelques gorger de sang, cela me répugnait beaucoup trop et j'espérai que Lesca le finirai pour moi sinon il allait y avoir un Vampire nouveau née. Puis une fois fini je posait mon regarde sur Lesca, j'avais une tonne de question en tête ...

"Sir Lesca .... je ne me rappelle pas se qui c'est passer après que vous vous soyez mis entre moi et mon père ..... pouvez vous me le rappeler ? Et d'ailleurs ou somme nous ? Pourquoi ne sommes nous pas au château ? "

J'avais la tête qui tournais si bien que je fermais les yeux pour ne pas recracher le sang que j'avais avaler ....


Dernière édition par Alice le Lun 29 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyLun 29 Juin - 0:59

Elle ouvrit les yeux et me regarda mais elle ne semblais pas vraiment vivace pour autant. Elle s'assit et me regarda. Elle ne dit pas un mot mais je savais qu'elle souffrait, la princesse resta ainsi un moment avant d'essayer de se lever. Elle était solide mais le roi n'y était pas aller de main morte et il n'était pas le roi pour rien, il avait de la puissance. Je m'écartais un peu et lui tendis la main mais elle ne la pris pas et se retrouva debout, l'air hagard. Un pas et la voilà qui tombait dans mes bras, a la vitesse de l'éclair je réagis pour la soutenir, elle était vraiment légère je m'en étonnais une nouvelle fois. Elle était aussi très belle ainsi éclairer par la lune. Je ne compris pas vraiment ce qui suivi, elle se pencha en avant et m'embrassa. Elle n'était pas en état et ne devait pas avoir toute sa tête après les péripéties de la nuit et j'aurais du la repousser. Cela devait juste être nerveux j'en était persuader et il fallait y mettre fin mais... je ne pus m'y résoudre, je lui rendis son baiser, l'enlaçant un peu plus fort. Ses lèvres étaient douce avec un goût tout a fait délicieux. J'avais connus d'autres femmes au cour de ma longue vie mais rien n'était comparable à ce que je ressentais en ce moment précis. J'aurais voulus que ce moment ne finisse jamais mais ses jambes lui firent défaut et je la reposais en douceur sur le sol. Et elle se mis a rire, ce qui me mis un peu mal a l'aise.

-Je suis navrée je ne sais se qui ma prise ....


Je n'eus pas le cœur de lui répondre mais pour ma pars je n'étais pas du tout navré. Elle s'approcha alors du repas que je lui avais apporter et le mordit violemment, mais je voyais bien que quelque chose clochais car elle ne se contenta que de quelques gorgées. Je m'agenouillais alors a coté d'elle et partageais son repas. Je le fini rapidement car je voyais bien que cela ne plaisait pas a ma compagne. Il mourut sans avoir compris ce qui lui était arrivé et sang douleur puisque j'avais plus ou moins exploser son cerveau en tapant dessus.

-Pardonnez moi je ne savais pas que vous faisiez partis de ces vampires qui ne consomment pas de sang humain. A rai dire bien que j'en ai entendu parler a plusieurs reprise, je n'en avais encore jamais rencontré. La prochaine fois je ferais attention.

En tout cas elle semblais avoir repris un peu du poil de la bête mais je savais aussi que ça n'allait pas être simple. Elle n'avais pas conscience de ce qui s'était passer en réalité et je n'avais pas vraiment non plus envie de parler de ça. Mais elle avait droit a une explication et j'étais le seul a pouvoir la lui fournir en ce moment. Je me rapprochais d'elle mais ne la touchais pas, les yeux dans le vague je regardais le ciel. J'hésitais un moment, trop longtemps surement car elle se décida a poser la question que je redoutais.

-Sir Lesca .... je ne me rappelle pas se qui c'est passer après que vous vous soyez mis entre moi et mon père ..... pouvez vous me le rappeler ? Et d'ailleurs ou somme nous ? Pourquoi ne sommes nous pas au château ?

Je soupirais -Et bien la situation est un peu compliqué. Tout d'abord nous sommes en plein territoire ennemis, en plein cœur de la forêt. (encore un soupir) Je ne sais pas comment vous dire ça mais j'ai plus ou moins tuer un ou deux gardes et envoyé votre père contre le mur pour vous soustraire a ses coups. Résultats des courses nous devons avoir une petite armée a nos trousses, enfin surtout aux miennes. Vous pouvez donc retourner au château en espérant que votre père ce soit calmé mais pour ma pars je ne crois pas que ce soit ne bonne idée de me représenter a la porte. Que comptez vous faire princesse?

J'avais parler sur un ton neutre presque négligent en racontant la cascade de nos ennuis. A vrai dire je m'en moquais, j'avais agi comme je l'entendais, ce que j'avais toujours fait et cela ne me faisait ni chaud ni froid. Sauf pour la dernière question, j'avais vraiment envi qu'Alice reste mais je ne pouvais en aucun cas la retenir ici, elle ferait ce que bon lui semblerait. Pour la première fois de ma vie je craignais la réaction de quelqu'un. Décidément cette nuit n'était pas de tout repos. Je repris d'un air pensif.

-A oui j'ai insulter le roi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyLun 29 Juin - 12:47

Damon était retourner au château après sont entrevue avec la chef des Lycans. Ont ne pouvais rien lui cacher, il était un Assassin et savait tous sur tous le monde. Quand il avais vue les gardes quitter le château en toute hâte, il c'était précipiter a l'intérieure voir se qui c'était passer. Il ne sentait plus la présence de la princesse, et c'est la qu'il appris se qui c'était passer. Il avais quitte le château furieux de ne pas avoir été présent plus rapidement, mais le trajet avait été périlleux a plusieurs reprise il avait faillit se faire choper par des Lycans mais les avaient massacrer. Damon essayais de suivre l'odeur de la princesse mais une second odeur se mêlait a la sienne, se qui ne lui plaisait guère. Ce n'ai que quelques heures après qu'il la retrouvait. Il restât néanmoins loin d'elle, la voyant en compagnie d'un autre homme. Damon sentait son sang bouillonner de rage. Il savait quitter la personne présente avec elle, pour l'avoir déjà aperçue et pour avoir entendu ses exploit. Damon les écouta discuter sans se montrer et sans faire de bruit.

-Et bien la situation est un peu compliqué. Tout d'abord nous sommes en plein territoire ennemis, en plein cœur de la forêt. (encore un soupir) Je ne sais pas comment vous dire ça mais j'ai plus ou moins tuer un ou deux gardes et envoyé votre père contre le mur pour vous soustraire a ses coups. Résultats des courses nous devons avoir une petite armée a nos trousses, enfin surtout aux miennes. Vous pouvez donc retourner au château en espérant que votre père ce soit calmé mais pour ma pars je ne crois pas que ce soit ne bonne idée de me représenter a la porte. Que comptez vous faire princesse?

Son odeur était dissimuler grâce au vent qui soufflait en sens inverse. Au bout d'un moment quand même, Damon décida de se montrer en fut au coté de la princesse en moins de quelques seconde. Il s'inclina d'ailleurs devant elle et ne se redressa pas, cachant son mécontentement de la voir en cette compagnie.

-Altesse je suis navré de n'avoir pu être présent plus rapidement, l'entretien avec la Chef de meute des Lycans a été plus délicat que prévue a mon grand regret ...

Damon lança un regard en biais au jeune noble a ses cotés. Il se redressa lentement examinent le cadavre de l'humain. Il était étonner de voir que la princesse avait avaler du sang humain. Il lacha un soupire et s'accroupit alors devant la Princesse essuyant ses lèvres avec ses doigts et se mis a lâcher un rire léger.

-Vous ne savez pas boire sans vous en mettre de partout Altesse .... Je vous suis reconnaissent Prince Lesca d'avoir sauver ma Maitresse '' dit il en tournant son regarde vers lui'' je n'ai pas été assez rapide pour me trouver au Château au moment de la dispute ... ce que je peut vous dire c'est que le Roi c'est calmer mais qu'il vous cherche ... je ne pense pas qu'il ai de mauvaise penser, il a surtout été stupéfait de voir votre réaction ....

Damon souriais a la princesse avant de se relever. Il n'attendait pas de réponse des deux personnes, mais préférait rester ici au près d'eux. Il n'était jamais tranquille quand il était loin d'Alice. Ses yeux ce mirent alors a scruter la forêt sentant qu'un danger approchait a grand pas. Damon connaissait cette odeur pour l'avoir humer il y a peut de temps. Il commençais a se demander si c'était une bonne idée pour eux et surtout pour la princesse de rester dans cette endroit dangereux. Puis il se souvint qu'il ne c'était pas présenter. Quel impolitesse de sa part, alors il se pencha très légèrement devant Lesca sans sourire et se releva ensuite.

-Navré j'ai oublier de me présenter, je me nome Damon, serviteur et assassin de la famille royal
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyJeu 2 Juil - 22:24

Je rentrais au manoir, après une journée chargée d'émotion afin de superviser l'entrainement des nouveaux lorsque j'entendis les miens, m'appeler, gémir et … mourir. Je fit alors demi tour dans la nuit. Cherchant l'origine. Je finit par tomber sur les corps de plusieurs de mes frères et sœurs. Remontant les odeurs horribles des vampires, je me trouva devant le portail du château ou se melait à l'odeur d'un vampire que j'avais rencontré plus tôt, l'odeur de deux autre vampire dont l'une que je traquait des que j'en avais l'occasion... chose rare. La troisième ne devait être des environs, ou du moins je n'en avais le souvenir.

Je finit par apercevoir les trois vampires, de derrière un arbre. Ma haine fut amplifié par la présence de la princesse et pas les belles paroles de l'assassin. Le corps solitaire de l'homme, prouvait qu'elle n'était différente des autres. A moins qu'elle n'ai fait diet mais vue son état, elle avait du avoir besoin de sang …Je tenta de calmer ma rage. Je ne savait pas de quoi était capable le dernier et seule il me semblais que j'avais peu de chance. Cependant j'avais déjà du être repéré.

Quelques uns m'avais rejoint je les sentait mais était bien assez loin pour n'être ni repéré ni repéré eux même la scène. Je m'approcha alors avec douceur, mais mon regard en disait long sur ma « mauvaise humeur ». Mon attitude ne se montra cependant pas agressive... Je gardais la distance. L'assassin qui avait peut être une chance de pouvoir revenir sans craindre les miens temps qu'il respectait les miens venait de perdre son seul espoir. Quand à Alice j'avais vécu tellement longtemps, j'avais endurer tant de coup dans l'espoir de pouvoir enfin retirer au roi ce dont il m'avait privé. Je souhaitait commencer par lui prendre sa fille comme il avait pris la mienne. Et les rumeurs a son sujet, sans doute pour elle une infime chance de m'échapper venait de disparaître avec ce cadavre à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyVen 3 Juil - 20:11

-Et bien la situation est un peu compliqué. Tout d'abord nous sommes en plein territoire ennemis, en plein cœur de la forêt. (encore un soupir) Je ne sais pas comment vous dire ça mais j'ai plus ou moins tuer un ou deux gardes et envoyé votre père contre le mur pour vous soustraire a ses coups. Résultats des courses nous devons avoir une petite armée a nos trousses, enfin surtout aux miennes. Vous pouvez donc retourner au château en espérant que votre père ce soit calmé mais pour ma pars je ne crois pas que ce soit ne bonne idée de me représenter a la porte. Que comptez vous faire princesse?

J'en restait silencieuse et les yeux grand ouvert de surprise. Il avait frapper mon père et tuer des gardes de notre famille. Je croyait rêver, complètement, car personne en ce monde n'avais jamais oser porter la main sur lui. Je savais moi pourquoi je l'avais fait en bas des escaliers mais lui je ne comprenais pas trop. Il aurai simplement fallut me laisser dans la salle attendant patiemment mon réveil mais non. J'étais vraiment étonner de cette réaction alors que lui et moi nous nous connaissions que depuis quelques heures seulement. J'allais répondre quand je sentit un frisson parcourir mon dos comprenant que Damon était là, d'ailleurs il ne mis pas longtemps pour apparaître devant nous. J'étais soulager de le voir vivant car je l'avais envoyer en mission dangereuse.

-Altesse je suis navré de n'avoir pu être présent plus rapidement, l'entretien avec la Chef de meute des Lycans a été plus délicat que prévue a mon grand regret ... 

Pour moi le plus important était qu'il soit revenu vivant et sans blessure. Je le regardais donc sans me prononcer. Je savais que sa avait été dangereux, mais je voulais savoir si la disparition des humains était lier au Lycan, bien que je savais parfaitement que les Lycans était ici pour protégé les humains et non les tuer. Je m'étais complètement perdu dans mes pensée que je n'avais même pas vue que Damon c'était rapprocher de moi pour enlever le sang qui restait sur mes lèvres.

-Vous ne savez pas boire sans vous en mettre de partout Altesse .... Je vous suis reconnaissent Prince Lesca d'avoir sauver ma Maitresse '' dit il en tournant son regarde vers lui'' je n'ai pas été assez rapide pour me trouver au Château au moment de la dispute ... ce que je peut vous dire c'est que le Roi c'est calmer mais qu'il vous cherche ... je ne pense pas qu'il ai de mauvaise penser, il a surtout été stupéfait de voir votre réaction .... 

Automatiquement comme a chaque fois qu'il était près de moi je posait ma main sur sa joue, plongeant ainsi mon regard dans le sien. Je l'avais obliger a me regarder, je voulait voir, savoir, se qui c'était réellement passer. Je sentait dans ses yeux une pointe de peur, peut être a cause de mon père ? Mais aussi une pointe de colère et de jalousie. Je ne comprenait pas pourquoi. J'avais toujours aimer Damon, je le savais au fond de moi, je n'aimait pas le savoir aussi mal. Mais quand je le vit sourire, je ne pu m'empêcher de lui redonner le même sourire. Pour moi il avait toujours été présent, il étais la personne la plus précieuse pour moi.

'' Je n'aurais pas supporter de te voir disparaître Damon .... je suis heureuse a un point que tu ne peut pas imaginer de te voir devant moi vivant ... j'ai prier pour qu'il ne t'arrive rien pendant cette rencontre .... et dieu merci ma prière a été entendu ''

Alors j'enlevais ma main et le regarda se relever. Je sentait que quelque chose approchait de nous alors je me leva a mon tour. Je sentait l'odeur d'un Lycan, mais celle d'une femelle. Pendant que Damon ce présentait a Lesca moi je regardait la forêt ou deux yeux brillait . Je m'approchait alors lentement, ignorent les paroles échanger entre les deux hommes. Je savais qui était là, je savais aussi se qu'elle voulait pour le sentir. Je savais le nombre de faute grave que mon père avait commis. Une fois assez loin des deux garçons je me mis a genou près des bois. J'attendais patiemment qu'elle vienne chercher se qu'elle réclamait. Je la regardai tristement, je ne demandait pas de pardon ni qu'elle m'épargne, elle avait tous le droit de me haire mais je savais une chose c'est qu'elle pouvait surement entendre les battements de mon cœur. Coeur qui s'affolait non pas de peur, mais de tristesse, cette tristesse que je pouvais lire et comprendre dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyLun 6 Juil - 23:54

J'étais mal a l'aise mais cet état ne dura pas longtemps. En effet, je sentit une nouvelle présence, un vampire sans doute. Il était étonnant que nos poursuivants nous ai déjà repérer mais je me levais d'un bon et préparais mes armes afin de combattre le nouvel arrivant si besoin était. Mais je due vite me calmer car il se trouvais que la princesse le connaissait. Ils parlèrent quelque peu et bien que j'écoutais, je me fondis a l'abri dans l'ombre. Ils étaient visiblement heureux de se retrouver et je ne voulais interférer. Elle semblait très proche de lui et je ressentis une pointe de jalousie étrange. Ce sentiment m'était alors inconnu mais je n'avais plus le droit de lui bousiller sa vie. Sans prévenir il se tourna vers moi.

-Vous ne savez pas boire sans vous en mettre de partout Altesse .... Je vous suis reconnaissent Prince Lesca d'avoir sauver ma Maitresse '' dit il en tournant son regarde vers lui'' je n'ai pas été assez rapide pour me trouver au Château au moment de la dispute ... ce que je peut vous dire c'est que le Roi c'est calmer mais qu'il vous cherche ... je ne pense pas qu'il ai de mauvaise penser, il a surtout été stupéfait de voir votre réaction ....

-Toute personne censé aurait fait de même je n'ai aucun mérite. Se serais bien étrange que le roi passe l'éponge sur mes meurtres. Mais j'espère sincèrement que vous avez raison sir...

je ne connaissais pas son nom. Il était vrai qu'une bonne relation avec le roi serait profitable pour la suite des événements. Mais je ne pouvais pas croire sur parole ce qu'il me disait, je ne le connaissais pas. Il se pencha légèrement vers moi.

-Navré j'ai oublier de me présenter, je me nome Damon, serviteur et assassin de la famille royal

-Enchanté, vous connaissez déjà mon nom et surement ma réputation.

Les événements s'enchainaient beaucoup trop vite a mon goût, voilà qu'une lycan arrivait droit sur nous mais son attitude était étrange, calme sans agressivité. Il y avait aussi une certaine noblesse, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer alors que j'aurais du la tuer. Une personne importante.

-Que viens tu faire ici lycan? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on fait une petite réunion privé entre vampire, quoi qu'il en soit toute agression se soldera par des morts et j'en ai eu assez pour cette nuit.


[HP: dsl petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyMer 8 Juil - 20:39

Le contacte qu'avais procurer la main de la princesse sur ma peau m'avait fait frissonner intérieurement. Je ne m'était d'ailleurs pas gêner pour poser par la suite ma main sur celle de la princesse pour qu'elle laisse sa main sur ma joue. Je lui transmettait la moindre de mes pensées, tous mes souvenirs concernant ma rencontre avec l'ainée des Lycans. Je m'émerveillait devant le visage si réjouie de la Princesse. Lui avait-je manquer a ce point ? Moi qui me maudissait de n'avoir pu être la au moment ou elle avait eu besoin de moi.

'' Je n'aurais pas supporter de te voir disparaître Damon .... je suis heureuse a un point que tu ne peut pas imaginer de te voir devant moi vivant ... j'ai prier pour qu'il ne t'arrive rien pendant cette rencontre .... et dieu merci ma prière a été entendu ''

Je lui retournais un second sourire. Je ne m'habituerai surement jamais a ces prière qu'elle faisait chaque fois que je partait loin d'elle. Je regardait pas la suite le Prince qui l'avait sauver. Celui ci n'avais pas l'air heureux de me voir et quand je m'était présenter a lui j'avais eu l'impression qu'il n'aimait pas ma présence. Cela me fit sourire intérieurement, croyait il que j'allais lui laisser ma si douce et belle Princesse ? Cependant je ne lui répondit pas et quand je sentit la Princesse s'éloigner, puis une odeur de Chien je me retournais vivement. En moins d'une seconde je me trouvais accroupie devant la princesse, poussant une grognement dangereux, faisant comprendre que je n'hésiterai pas a tuer pour la protégé. Cependant connaissant la Princesse je savais qu'elle refuserais que je tue le Lycan.

-Que viens tu faire ici lycan? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, on fait une petite réunion privé entre vampire, quoi qu'il en soit toute agression se soldera par des morts et j'en ai eu assez pour cette nuit. 

Je riait intérieurement. Croyait il vraiment que ce Lycan allait s'arrêter sur son seul ordre. Je lisait parfaitement les pensée de celui ci. Enfin j'aurai dut dire de celle ci, car cette odeur n'était autre que celle de l'aînée que j'avais été voir. Elle souhaitait tuer la Princesse ? Alors elle allais mourir de mes mains. J'avais tuer bon nombre de ses chiens au cours de ma longue vie et ce n'était pas cette Louve qui allait me faire peur. Je grognait alors plus fortement restant accroupie en position d'attaque. J'avais l'impression que le Jeune Prince avait plutôt envie de laisser mourir ma Princesse. Parler a un Lycan était comme parler a un Arbre mort.

'' Bouuh Attention la Louve ai dans les bois, attention elle nous mordra, prenez garde cette Louve ai enrager, bouh attention la Louve ai là ''

Je me mis a rire, un rire sadique. Je me rappelait cette chanson qu'Alice et moi chantions souvent quand elle chassait les animaux pour ce nourrir. Cette fois j'en riais parce que j'allais peut être tuer cette Louve. Je lançais un regard en biais au prince lui faisant comprendre que ses manières de faire ne marcherais pas. Une chose pour moi était sur, j'avais l'impression qu'il se fichait complètement de se qui pourrai arriver a la Princesse si cette Louve attaquait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] EmptyLun 27 Juil - 17:18

La princesse me surprit venant se placer devant moi, et malgré une distance raisonnable, elle se mis à genoux. Mes pensées se brouillaient. Je n'avais bien souvent qu'aperçu la vampire sans jamais avoir une quelconque « rencontre » avec celle ci. J'ignorais les paroles du premier vampire,laissant cependant les miens au loin. Tandis que j'avançais calmement, L'assassin vint se mettre entre nous deux,grognant et cherchant la provocation apparement. Je me pris à son jeux, car je doutait qu'en combat singulier il n'arrive à m'achever, et ainsi cela me permettrais de mettre à jours ma visions des vampires et surtout de la princesse à eux de voir.

Dans un grognement je « prit la parole », cependant les paroles résonnait sans haine particulière comme un jeu...


*Les chiens ne sont pas ceux qui semble être apparemment... Alors nous avons une princesse, son chevalier servant qui semble avoir perdu les politesse diplomatique a force d'être assassin... et un dernier que je n'ai encore jamais vue par ici.*

Sa chansonnette me frappa de plein fouet, elle avait beau m'être familière, je les trouvais plus que déplacer de part le propriétaire de ces paroles...

*J'avais trouvé des vampires qui changeais de dialogue rapidement mais je trouve que tu es pas mal...*

Je reprit un pas calme en leur direction, ne déviant même pas ma trajectoire, ainsi restait il damon entre la princesse et moi. Le jeu restait cependant présent et si mon agressivité état contrôler elle restait... Une chose me surpris, tentant cependant de n'en rien laisser paraître, le coeur de la vampire battait. Cependant les seuls vampire possédant cette particularité me semblais ne faire partit que d'un seul et unique clan... comment pouvait elle faire partie d'un autre et à un si haut rang? Je m'arretais à un metre de l'assassin, m'asseyant, tachant de comprendre tout en restant attentive a toute attaque... Puis apres quelques secondes, je leva le regard vers l'assassin.

*Tu as bon dos maintenant... Ne fait pas trop ton héro. Apres tout qui ma demander d'aller trouver la princesse?*

Je pencha la tête sur le coté attendant la réaction de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]   Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite [PV Lesca, Damon et Lyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesca In cauda venenum
» Damon Salvator
» Lyna, l'Aînée
» Lyna (ralentissement de RP)
» Description du Corbeau Bleu (Vu avec Lyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: