Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Là ou me mène mes proies...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 20:58

La nuit durait depuis plusieurs heures. Une aube tardive rechignait à se montrer, et la nuit semblait devoir rester pour toujours. La lune brillait toujours autant, et les nuages avaient disparus. Un vent fort fit voler les feuilles mortes, sauf celles que le poids du sang maintenait au sol. Des cadavres de vampires, à peine un ou deux, et un cadavre humain, étaient étalés au travers du chemin. A la lumière de la lune, on aurait presque put croire qu'ils étaient encore en vie. Vlad, quand à lui, ne se souciait guère de l'aspect poétique de cette vision. Il alluma un papier, le le posa sur les cadavres qui prirent feu. Ensuite de quoi, il s'assit sur un banc et repensa à la rencontre qu'il avait fait plus tôt dans la nuit, à cette "Rayne". Pourquoi haïssait-elle tant les siens? Serait-elle une alliée fiable? Et pourquoi lui avoir donné ce couteau si précieux, aussi facilement? Absorbé dans ses pensées, il ne sentit pas tout de suite la présence dans son dos. Mais il finit tout de même par la remarquer. Décidément, la nuit était agitée.
"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 21:34

* Oh longues heures pénibles et lourdes, Oh grands cries muets et silencieux, Oh toi lame tranchante sans pitié, je n'ai guère peur de toi... *




Une fine silhouette, silencieuse, et doucement dans les ruelles de la ville, aussi légère et mince que nous pouvions imaginer, cette ombre passait de rue en rue, d'embouchure en embouchure, avec cette souplesse qu'il avait gagner avec le temps, cette finesse qui était devenue sa seconde nature.
Lorsqu'une délicate odeur de sang bruler reignat dans une petite zone de la vaste ville, dans la quel se trouvait cet animal perdue, celui ci fut ramener a la raison, comme si il était appeler par le sang évaporer et disperser. Mais était il appeler par se sang perdu, via son instinct redoutable de démon, ou par sa curiosité sans fin ? Peut être les deux qui l'avait interpeller pour aller voir cette chose qui brulait et dont il ne connaissait pas la nature...
De toute manière sur ses gardes, il reprit sa marche, de plus en plus rapidement s'embarquant dans une course, comme si il était poursuivit par un chien qui le voyait comme un steak et conter lequel il ne pouvait rien. Arriver devant la fameuse aller sabler illuminer par cette douce pleine lune, Krel grimpa a l'arbre, ne manquant pas de le rater de peu au premier essaie.
Du haut de sa branche il regarda les flammes consumés doucement les corps , telle on brulerais du bois dans une cheminé juste parfois pour le plaisir de le regarder se consumer, juste pour l'entendre craquer sous le souffle du feu, laisser son odeur régner dans le salon et cette atmosphère qui pourrait vous tuer mais qui vous rend totalement zen. Cette scène se refléta dans ses yeux comme si il était les miroirs juge de la scène, comme si il devait raconter cette histoire, comme si, elle avait une quelconque importance alors, qu'elle n'était que comme tout les autres, pourquoi s'attarder alors la dessus ? Dans un petit soupire il se retourna vers la personne qui avait probablement commencer cette incendie, et, d'un frisson en entendant les paroles sur de son vis a vis, il sauta pour atterrir sur le sol sec, puis monta sur le banc ombrer par les nuages qui couvrait la lune de ce froid.

« Oui moi.... »

Ses grands yeux vert et rond de félins se plongèrent dans ceux du jeune homme...

« Pourquoi les as tu brulés ? »

Assit sur le banc a coter de ce parfait inconnu, qui aurait pu, peut être lui arracher les yeux sans aucune hésitation, il attendait, peut être une réponse, même peut être rien. Il n'avait pas besoin d'avoir quelques choses après tous, il n'avait plus rien a attendre de personne. Les gens étaient tellement cruelle désormais, qu'il ne devait en faite jamais espérer obtenir quelques choses d'une quelconque personnes.


Dernière édition par Mystorel Van Krel le Lun 22 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 21:45

" Pourquoi les as tu brulés ? "
Vlad ne regardait pas vers son interlocuteur, n'ayant pas compris qu'il s'agissait du chat. Il aurait pourtant dû comprendre, mais son esprit était à autre chose.
"Si on ne brûle pas les corps des vampires, ils peuvent revenir. Ils peuvent recréer de nouveaux membres de leur ignoble espèce. Vous n'étiez pas un vampire, j'espère?"

Vlad termina sa phrase en riant. Si il avait bel et bien à faire à un vampire, il le regretterait. C'est alors qu'il remarqua le chat. Et là, une sorte de déclic eu lieu, et il comprit. Il tourna son visage et son regard vers son interlocuteur, et lui adressa à nouveau la parole.
"Pourriez-vous au moins vous montrer sous votre véritable apparence?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 22:01

Le jeune Comte haussa un sourcil, lui un vampire, ah ses humains, tous les même, il ne pourrais pas faire la différence, aux lieux de tous les mettres dans un même pots ? Non pas qu'il n'est rien contre les vampires, mais ce n'était pas un des leurs tous simplement.

« Ignoble race... Celle des humains était elle vraiment mieux ? »

Le chat se transforma progressivement mais avec une simplicité telle, que rien ne choquait dans cette mutation. Désormais devant ce parfait inconnu, par une vague de politesse, il s'inclina doucement, puis se redressa, et le regarda...

« Je ne suis pas un vampire... Tu n'as pas besoin de faire de nouveau délit pyromane... »

Il eu un fin sourire moqueur, il n'aimait pas vraiment qu'une quelconque personne, vienne insulte une race, même si celle ci n'était pas la sienne. Il trouvait toutes les races uniques, et bien différentes des autres, et les respecte toute autant qu'elles étaient. Il n'avait pas vraiment de clan, et ne voulait pas non plus en faire partit a vraie dire, et tirailler par une race ou une autre, qu'elle importance... Le sang qui coule dans nos veines n'est au fond qu'identique...
Le démon s'assit avec souplesse a coter de sa rencontre, et dit doucement...


« Comte Mistorel Van Krel... et vous ? »

Ce comte, ah il était devenu tellement connu au près des personnes âgées de cette ville, mais parfois tellement haïe de ses jeunes qui se jettent des sabres a la tête. Oh se démon qui aide tous les clans, qui n'aimerait pas avoir sa tête ?
Pourtant il n'avait aucune inquiétude, rien ne le troublait, il n'avait plus peur de quoi que ce sois, après tous... Pourquoi ? Il finira assassinée, seule la date manque a l'appelle...


Dernière édition par Mystorel Van Krel le Lun 22 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 22:35

Vlad ne ressentit aucune colère dans les paroles du démon. Car Vlad avait compris qu'il était un démon. Il ne semblait rien ressentir. Mais la comparaison avec un vulgaire fou pyromane l'avait vexé. Mais pas au poins de le faire oublier les civilités.
"Vlad. Juste Vlad."
Puis, après un temps de silence.
"Qu'est-ce qui amène un comte hors de sa demeure?"
Vlad espérait pouvoir tirer de la réponse une indication sur la cause des étranges évènements de la nuit. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi des vampires inexpérimentés, et de haut rang, partaient soudainement chasser. Ça le rongeait depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 22:50

Son interlocuteur n'avait pas l'aire des moins colérique suite a ses douce mais sombres paroles. Il fut d'un coter assez, content de ce résultat. Que de mieux que de parler doucement, sur un banc, avec sérénité, et délicatesse, comme si ce n'était qu'un vieille ami qui vous retrouviez la, a vos coter ?
Il se retourna vers ce fameux Vlad puis dit doucement...

« Enchanté Juste Vlad... »

Il fut ensuite questionner par une question plutôt curieuse, mais il y répondit sans juger...

« Pour rien... »

C'est vraie que cela pouvoir faire moqueur, comme si il ne désirait pas lui dire, mais, il n'avait pas la moindre idée de pourquoi il était dehors, il avait peut être simplement oublier de rentrer chez lui, ou... Oh non maintenant il se souvenait, alors d'un aire songeur il reprit doucement...

« Oh non... Pardonnez moi... Je me souviens... J'étais en chemin pour ma résidence quand la douce odeur du sang ma appeler ... »

D'un coup le voilà devenu un peu, sombre et diabolique, a dire qu'il avait aimer cette DOUCE odeur de sang. Mais bon, il n'avait rien a craindre, il n'était pas vampire, et même si il l'avait été il aurait d'ici la, déjà du avoir les dent de casser, aussi abimé que ça vue aujourd'hui. Remarquez, de nos jours le dentiste existe...


Dernière édition par Mystorel Van Krel le Lun 22 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 22:54

Vlad soupira, déçu. Ca ne lui apprenait rien d'intéressant. Mais tant pis. Il avait une autre question, et comptait bien la poser. Il sortit le poignard en argent qu'il avait reçu, et le montra au démon. Il espérait ainsi en apprendre plus sur sa nature.
"Reconnaissez-vous ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyDim 21 Juin - 23:03

Le jeune Comte regarda l'arme, puis haussan tun sourcil la prise doucement..

« Je me permets... »

Il regarda l'inscription, puis les décorations qui ornait le poignard...

« Vous allez me trouver bien fort perspicasse, mais c'est un poignard... »

Il le retourna et puis haussa finement les épaules...

« Je ne peux guère vous avancez plus là tous de suite, si vous me le permettez je ferais des recherches … Et si je trouve quelques choses... Je vous tiendrais au courant... »

Krel rendit larme a son propriétaire...

« D'ou la tenez vous ? »


Dernière édition par Mystorel Van Krel le Lun 22 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 11:23

Avancent silencieusement dans le noir, ses lames tournaient autour de ses bras. Rayne avait sentie l'odeur du sang et cela l'avais attirer dans le parcs. Elle se doutait que quelques chose venait de s'y passer sauf qu'elle ne savait pas quoi. Puis des voix parvint a ses oreilles. Deux hommes discutaient sauf qu'elle reconnue l'une de ses voix. Quand a l'odeur, elle sentait une forte odeur de Démon. Un Grognement sourd monta de la poitrine de Rayne quand elle les aperçue. Elle n'avait pas confiance envers les Démons, toujours trompeur et manipulateur, ils tiraient des humains ce qu'ils voulaient. Elle s'approcha encore un peu jusqu'à rester dans la lumière de la Lune. Rien ici ne lui faisait peur et surtout pas ce Démon là. Elle était peut-être une Paria parmi les siens, elle s'en fichait et n'avait peur de rien. Un second grognement monta de sa poitrine cette fois plus menaçant que le précédent.

" Bonsoir ...... "

Rayne remarqu'a alors que la dague qu'elle avait donner au jeune homme, était passer dans les mains du Démon. Seulement elle avait entendu qu'il ne savait pas se que c'était. Comment un Démon pouvait le Savoir ? Elle avait été fabriquer en secret par les plus redoutable Vampire, afin de contrôler les Roi Vampires. Chaque famille royal craignait cette lame. Rayne avait penser qu'il lui serait utile et l'avait donc voler au Château avant de s'enfuir. Mais elle ne l'avait jamais utilisé sur un membre Royale. Elle savait pourtant qu'elle fonctionnait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 12:52

Un grognement aggresif fit echos au pas qui c'était diriger depuis longtemps vers les deux jeunes hommes. Comme interpeller Krel se tourna vers la jeune femme, puis d'un leger signe de la tête il lacha quelques mots, avec cette souplesse qui lui était bien trpo commun...

"Bonsoir Mademoiselle..."

Il plongea alors son regard dans les yeux de celle ci, nul le doute vint simisser dans son esprit... Une vampire... D'un leger sourire, amical, il la regarda encore un instant, mais il n'y avait pas vraiment quelques choses de frappant chez elle, sauf peut etre ses lames...
Il se retourna ensuite vers le jeune homme et finalement ce fameux Comte au allure noble, s'avachit doucement sur le banc, et posa sa tête sur le dossier, ses mains les doigts entremeler sur son ventre puis ferma les yeux...
Et dans un petit soupire presque anodible...

"J'aime pas la foule.."

Il venait de perdre en quelques secondes, et avec cette grande indifference, toute sa noblesse....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 18:23

Vlad avait eu tout le temps d'entendre venir Rayne, et l'avait reconnue au bruit trop léger de ses pas. Un assassin n'aurait fait aucun bruit, un visiteur ordinaire en aurait fait plus. Il reprit la dague que lui tendais le démon, vérifia qu'il s'agissait de la même, puis pencha la tête vers la vampire.
"Re-bonsoir. Toi aussi, tu as été attirée par l'odeur de sang?"
Puis il haussa les épaules. Dans le fond, qu'est-ce qu'il en avait à faire? Il pointa la dague vers elle, sans agressivité aucune.
"Je suppose que toi, tu pourras m'expliquer plus en détails la nature de ceci? Oh, et puis peu importe. Merci de me l'avoir donné, j'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure."
Il rangea le couteau dans une de ses poches, et se leva. Au loin, l'horizon commençait à rougir. L'aube arrivait enfin, même si le soleil mettrait encore quelques minutes avant de se montrer. La chasse touchait à sa fin, du moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 18:50

"Re-bonsoir. Toi aussi, tu as été attirée par l'odeur de sang?"

Rayne n'avait pas répondu au Démon. Elle se méfait beaucoup trop de telle gentillesse. Elle fit un signe de tête affirmatif a Vlad, mais le grognement ne cessait. La présence de ce Démon n'indiquait rien de bon pour elle. De plus cette odeur de Sang, aussi légère soit elle commençait a lui donner soif. D'ordinaire elle se nourrissait d'animaux mais elle pourrai faire une exception pour dévorer un Démon si jamais la rencontre tournait mal.

"Je suppose que toi, tu pourras m'expliquer plus en détails la nature de ceci? Oh, et puis peu importe. Merci de me l'avoir donné, j'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure."

" Cette Dague a été forger par les plus anciens Vampire de toute notre existence...... Elle a été crée pour maintenir l'ordre entre les différentes famille Royale Vampirique..... Si un membres royal se trouve en face de cette dague .... il ne pourra pas désobéir a l'ordre que vous lui donnerez .... Méfier vous quand même .... Cette dague pense, ressent, et peut parfois même communiquer avec les esprits les plus ouvert..... rare ont été ceux qui ont entendu sa voix "

Rayne continuait de fixer le Démon qui venait de s'installer sur le banc. Etrange façon de faire, il paraissait confiant et n'avait pas l'air d'avoir envie de semer la pagaille ici. Enfin elle restait tous de même méfiante. Elle lança un regard a Vlad, essayent de Grogner moin férocement.

" Que c'est il passer ? Le sang était plutôt fort ... j'était a l'autre bout de la ville quand je l'ai sentit "
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 19:01

" Que c'est il passer ? Le sang était plutôt fort ... j'était a l'autre bout de la ville quand je l'ai sentit "
"Deux vampires, et un nouveau né. De haut rang eux aussi. Fallait les brûler pour se débarrasser des corps. Mais c'est vrai que ça sentait drôlement fort. Je sais pas pourquoi. Quand à la dague..."
Vlad regarda vers le couteau. Il était de très bonne facture, c'est vrai. Et très tranchant...
"Je doute de l'entendre un jour. Mais sais-on jamais."
Il le rangea à nouveau, et s'éloigna. Le jour approchait, et il était fatigué. Il se tourna une dernière fois vers le démon et la vampire, avant de définitivement prendre la route de l'église.
"Au revoir, tous les deux. Faites gaffe aux mauvaises rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
Mystorel Van Krel
~ Fantôme des Bois ~
Mystorel Van Krel


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Au manoir du Corbeau Bleu

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 20:52

Le jeune démon les laissait parler, écoutant sans prendre toutefois note de tous les moindres mots de prononcer. Le sang ? Fort... Peut etre.. Ca ne l'avait pas vraiment choquer, il avait juste sentit et été curieux. Quand a la voix de la dague... Il n'arrivait déja pas a entendre ses propre parole alors celle d'une dague ! Toutefois il savait comment arranger les choses...
Que se soit pour lui...Ou pour le proprietaire, d'un aire songeur il ouvrit un oeil et regarda Vlad... Puis haussa les épaules, de son coter de son banc en faite il etait dans son monde....
Il referma les yeux, puis sentant le jeune homme commencant a partir, il baya doucement, et leva la main...

"A une prochaine fois...Peut être qui sais..."

Il soupira et mit sa capuche pour cacher ses paupières de cet lumière qui commencait a arriver...

"Grr...Saleter de monde...Au faite... Vous vous nommez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 21:06

Vlad se stoppa encore, à moins d'un mètre de la grille. Il ne prit même pas la peine de se retourner.
"Je vous l'ai déjà dis à tout les deux. Je m'appelle Vlad."
Puis il reprit sa route vers l'église. Sous les lueurs de l'aube, la ville semblait prendre une teinte pourpre, comme si tout le sang qui y avait coulé dans la nuit s'élevait vers les cieux. C'est sur cette idée que Vlad atteignit l'église sous le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... EmptyLun 22 Juin - 23:38

Rayne avait écouter leur échange en silence. Elle était méfiante du Démon, elle n'avait vraiment pas confiance en lui. Cependant le soleil commençait a pointer le bout de son nez et Rayne devait rapidement filer pour ne pas finir en tas de cendre. Elle regarda donc Vlad quitter les lieux, en leur disant son nom bien que Rayne le connaisse déjà. Elle fixa par la suite le démon présent avant de se retourner pour a son tour quitter le parc. Elle devait se dépêcher de trouver un endroit sur, a part les égout. Elle adressa un signe d'adieu tout de même polie au Démon, prient le ciel et les Anges qu'il ne crame pas a son tour au soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou me mène mes proies... Empty
MessageSujet: Re: Là ou me mène mes proies...   Là ou me mène mes proies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou me mène mes proies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: