Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours plus de vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 12:34

Des vampires étaient venus en ville ce soir, et ils avaient 'mangés' à leur faim. Les cadavres ensanglantés d'une famille étaient là pour le prouver, et je dus les brûler, je déteste brûler des non-vampires.
Heureusement, les vampires avaient également laissés des traces qui me permirent de les suivre et de découvrir qu'ils étaient venus - et repartis - il y à peu de temps et par conséquent, qu'ils n'avaient pas beaucoup d'avance sur moi. Mais une chose m'inquiétait: ils étaient partis dans les bois, infestés de lycans, ce qui est étrange pour des vampires... je décidai tout de même de les suivre, après tout, les hunters sont là pour ça.

La forêt était déjà sombre en général, mais la nuit, il faisait totalement noir, et la clarté des étoile n'y changeait pas grand chose... Pourchasser des vampires la nuit en zone inconnue n'était pas vraiment la meilleure chose a faire... mais si j'attendais le jour, je perdrai sûrement leur trace.

Ces traces me menèrent à la lisière de la forêt, sans mauvaise rencontre, j'avançai un peu avant d'apercevoir un château, les vampires y étaient entrés, si c'était le château d'une famille vampire, il valait mieux que je me tire vite fait, je repartis donc déçu de ne pas avoir retrouvé et tué les vampires... mais j'aperçus des ombres se mouvant très vite, ils m'avaient vus. J'espérais qu'ils ne soient pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 12:56

J'étais resté quelques jours au château afin de prendre un peu de repos. Cette nuit était belle, je déambulais sur le chemin de ronde, observant les étoiles et discutant avec les gardes en faction.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, le Hunter qui se trouvait tout près de moi m'indiqua un groupe de nos chasseurs qui revenait de la forêt. Ils étaient partis se nourrir de quelques animaux sauvages qui abondaient dans les environs.

Soudain mon attention fut attiré par une silhouette solitaire en lisière de la forêt. A l'endroit même où les vampires avaient surgis quelques instants plus tôt. Sans attendre je sautais dans la cour et fit signe au groupe qui venait de rentrer de me suivre. Nous quittâmes la demeure sous notre forme animal afin de cerner le petit humain qui s'était approché un peu trop près du manoir.

Tel des ombres nous approchions de notre proie. L'humain devait sans aucun doute être un chasseur de vampire car il repéra notre présence malgré notre discrétion étonnante.
Ne souhaitant pas prendre de risque je chargea mon arbalète...

« Clic-Clic-Clac! Clic-Clic-Clac »

...et tira.
Le carreau alla se figé dans l'épaule du malheureux qui s'effondra sans un bruit. Je n'avais pas cherché à tuer ma cible mais simplement à l'endormir grâce au puissant poison qui imprégnait le carreau.
Sans attendre j'ordonnai à deux Hunters de rentrer cet humain dans notre demeure...je souhaitais m'entretenir avec ce chasseur si intrépide!
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 18:34

Les ombres se rapprochaient, je leur tirai alors plusieurs carreaux mais l'obscurité de la nuit m'empêchait de discerner ces ombres - sûrement des vampire du château - et de bien viser, si bien qu'aucun carreau n'atteignit sa cible.
Les vampire continuaient a tourner autour de moi en formant un cercle de plus en plus petit, je me concentrai pour calculer où tirer pour en toucher un quand j'entendis un sifflement familier, avant que je ne puisse bouger, une douleur fulgurante m'envahis au niveau de l'épaule... puis plus rien...

Je me réveillais endolori. La première chose à laquelle je pensa fut: *Où suis-je*, mais je ne voyais rien, je me demandai alors ce qu'il s'était passé et des bribes me revinrent.
Forêt... Château... Ombres... Vampires... Douleur....
Les vampires m'avaient attaqués, je me demandai pourquoi j'étais encore vivant.
La vue me revint petit à petit et je pu observer l'endroit où je me trouvais, c'était une grande salle carrée aux murs vides avec une porte en bois, mais ce qui m'étonna vraiment fut la présence d'une fenêtre - avec des barreaux de fer - dans cette résidence de vampires.
J'essayais ensuite de bouger mais mes bras étaient enchaînés aux murs... soudain, un homme entra, il avait une vingtaine d'années, des cheveux bruns mi-longs et portait des vêtements gris ainsi qu'une cape noire.

"Où sommes nous ?"

(je trouve que le 'qui êtes vous ?' est devenu trop commun sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 18:49

Après réfléction je choisi de ne pas emmener cet humain dans le manoir. Une petite battisse qui s'enfonçait dans le sol tout près des douves du château et qui ne servait plus depuis bien longtemps fera parfaitement l'affaire pour enfermer cet inconnu.
Les Hunters l'attachèrent au mur à l'aide de solides chaines avant de quitter les lieux. Nous restâmes devant la porte jusqu'à ce que le prisonnier se réveil. J'ai toujours été surpris par la fiabilité de nos somnifères à la durée précise. Cet fois ci ne fera pas exception. Dès que je pénétra dans la pièce, l'humain commença à bouger.
Je m'assis à même le sol face au captif, gardant le silence quelques instants.

"Où sommes nous ?"

«Tu es dans un endroit où il ne t'arrivera rien si tu es bien sage...Donne moi ton nom et explique moi la raison qui t'a poussé à suivre nos Hunters alors qu'ils rentraient au château?»

je fixai l'homme dans les yeux...sans chercher à l'intimider ni à le rassurer. Rien qu'à son regard je compris qu'il était un Hunter de talents...mais alors que reprochait-il à mes frères? Il ne chassait tout de même pas au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 19:11

L'homme, le vampire plutôt s'adressa à moi:

Tu es dans un endroit où il ne t'arrivera rien si tu es bien sage...Donne moi ton nom et explique moi la raison qui t'a poussé à suivre nos Hunters alors qu'ils rentraient au château?»

Bien sage?! Il me prenait pour son chien ou quoi ?
Et en plus il croyait que je lui donnerait mon nom. Je lui sourit d'un air moqueur.
Puis il me fixa dans les yeux, je n'aimais pas ça, son regard perçant me fit perdre mon air moqueur et je le fixais a mon tour.
Soudain je remarquai un détail, il parlait de hunters, des hunters vampires, donc des traqueurs, c'était mal barré.

"Sache que je ne suis pas ton esclave, tue moi si tu veux mais je ne le serai jamais... quant à mon nom, je ne le donne qu'aux personnes en qui j'ai confiance et il n'y en a pas beaucoup.
Ensuite, concernant les vampires, je les ai traqués pour les tuer, car je vie pour ça, je TUE les vampires, et ceux ci ont tués une famille d'humains avant de revenir ici... je dois dire qu'ils sont insouciants"

Ce que je lui dit lui fit perdre un court instant son assurance, et ça m'amusait, même si ce jeu pouvait être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 19:25

"Sache que je ne suis pas ton esclave, tue moi si tu veux mais je ne le serai jamais... quant à mon nom, je ne le donne qu'aux personnes en qui j'ai confiance et il n'y en a pas beaucoup.
Ensuite, concernant les vampires, je les ai traqués pour les tuer, car je vie pour ça, je TUE les vampires, et ceux ci ont tués une famille d'humains avant de revenir ici... je dois dire qu'ils sont insouciants"


En effet une légère surprise s'afficha sur mon visage...En tout cas cet homme me plaisait, son air rebelle dans une telle situation certifiait que je n'avais pas à faire à un vulgaire paysan.
Sans lâcher le prisonnier des yeux je repris la parole d'une voix douce.

«Je n'ai absolument pas l'intention de faire de toi un esclave...ni un cadavre...Je t'ai amené ici pour discuter car je crois qu'un profond malentendu règne entre nous en ce moment... Les vampires que tu traquaient reviennent d'une chasse en forêt...chasse de cerfs, de renards et de daim...»

Je me leva et m'approcha du captif. Je me pencha sur lui pour lui détacher ses liens. Lorsqu'il eu les membres libres je m'éloigna sans lui tourner le dos. La pièce était entièrement vide, il ne cachait plus aucune sur lui...de toute manière je ne comptais pas me battre contre lui.

«Dis moi Ectelion...oui je connais ton nom, que sais tu des vampires résidents dans les alentours de Blood City?»
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 20:08

«Je n'ai absolument pas l'intention de faire de toi un esclave...ni un cadavre...Je t'ai amené ici pour discuter car je crois qu'un profond malentendu règne entre nous en ce moment... Les vampires que tu traquaient reviennent d'une chasse en forêt...chasse de cerfs, de renards et de daim...»

Etrangement, suite à ces mots, il me libéra de l'emprise des chaînes qui me retenaient.
Il voulait que je lui fasse confiance... pitoyable.

"De cerfs, renards et daims, dis-tu, explique donc pourquoi les traces de pas venant des cadavres d'une famille d'humains m'ont menés ici ? c'est ça le malentendu, et je déteste qu'un vampire tue un humain, de toute façon, je déteste les vampires."


Tout en parlant, je cherchais une arme... un bâton, une barre de fer, une pierre, tout ce qui pourrai me permettre d'éliminer mon geôlier et de partir.

«Dis moi Ectelion...oui je connais ton nom, que sais tu des vampires résidents dans les alentours de Blood City?

Je fut doublement étonné, d'abord par sa question, mais aussi parcequ'il connaissait mon nom, mais je me ressaisis vite.

"Je sais que ce sont des créatures assoiffées de sang, qu'ils craignent la lumière du soleil, qu'ils sont les ennemis jurés des lycans. Ils sont réunis sous l'autorité d'un roi et vivent dans diverses demeures comme celles-ci.

Je le regarda de nouveau dans les yeux.

"et je les tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 21:21

Dès sa libération je su ce qu'un homme tel que lui ferai...d'abord il chercherai une arme...ensuite il se fera de fausses idées sur son geôlier...Je crois que je ne me trompa pas sur son compte...

"De cerfs, renards et daims, dis-tu, explique donc pourquoi les traces de pas venant des cadavres d'une famille d'humains m'ont menés ici ? c'est ça le malentendu, et je déteste qu'un vampire tue un humain, de toute façon, je déteste les vampires."

Alors que je posai la question qui me révélerait tout ce que j'avais besoin de savoir sur lui, la surprise causé par l'entente de son nom fit son effet.

"Je sais que ce sont des créatures assoiffées de sang, qu'ils craignent la lumière du soleil, qu'ils sont les ennemis jurés des lycans. Ils sont réunis sous l'autorité d'un roi et vivent dans diverses demeures comme celles-ci.
"et je les tue..."


Je secoua la tête de gauche à droite en poussant un profond soupir. Les humains étaient vraiment aussi bêtes que les vampires...Après avoir gardé le silence un petit instant je repris.

«Détend toi Ectelion je te pris... Je me présente, je me nomme Reyan...je suis le prince de la famille Al'Daman. Je t'es capturé ce soir car je souhaitais m'entretenir avec un Hunter humain. Tes dernières paroles m'ont apportées tout ce que j'avais besoin de savoir sur votre façon de penser...hors je me rend compte que de nombreux massacres inutiles pourraient être évités si humain et vampires ouvraient les yeux...»


je marqua une petite pose avant de reprendre.

«Je vais t'expliquer comment fonctionne réellement les vampires...Notre société est divisée en plusieurs clans... Dans cette région résident les familles Cognatus, Al'Daman et In Cauda Venenum...chacun de ces clan possède son propre souverain, ses propres coutumes et sa propre organisation...Tu te demande sans doute pourquoi je te raconte tout ça? Je viens au fait... De nombreux vampires ne fond aucun mal aux humains...ma famille et bien d'autres membres de notre race ne boivent que du sang animal et non pas du sang humain. Cette haine que tu éprouve envers tous ceux de notre race est certes en partie justifier mais contrôle tes ardeur jeune homme car nous ne te ferons aucun mal...si je t'es laissé en vie ce soir c'était pour te faire savoir ceci...si maintenant cela peux te faire réfléchir alors tant mieux!Je vais te laisser...tes armes son devant la battisse tu pourra les récupérer. Notre château t'es ouvert à toi et à tous les humains qui souhaiteraient un jour échapper aux prédateurs. Peut-être nous reverrons nous un jour, a bientôt!»

Je salua le jeune Hunter d'un signe de tête avant de quitter la pièce. Sans attendre moi et mes compagnons reprîmes nos formes animal avant de rejoindre le château...
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires EmptyMer 5 Aoû - 21:45

"Détend toi Ectelion je te pris... Je me présente, je me nomme Reyan...je suis le prince de la famille Al'Daman. Je t'es capturé ce soir car je souhaitais m'entretenir avec un Hunter humain. Tes dernières paroles m'ont apportées tout ce que j'avais besoin de savoir sur votre façon de penser...hors je me rend compte que de nombreux massacres inutiles pourraient être évités si humain et vampires ouvraient les yeux...
Je vais t'expliquer comment fonctionne réellement les vampires...Notre société est divisée en plusieurs clans... Dans cette région résident les familles Cognatus, Al'Daman et In Cauda Venenum...chacun de ces clan possède son propre souverain, ses propres coutumes et sa propre organisation...Tu te demande sans doute pourquoi je te raconte tout ça? Je viens au fait... De nombreux vampires ne fond aucun mal aux humains...ma famille et bien d'autres membres de notre race ne boivent que du sang animal et non pas du sang humain. Cette haine que tu éprouve envers tous ceux de notre race est certes en partie justifier mais contrôle tes ardeur jeune homme car nous ne te ferons aucun mal...si je t'es laissé en vie ce soir c'était pour te faire savoir ceci...si maintenant cela peux te faire réfléchir alors tant mieux!Je vais te laisser...tes armes sont devant la battisse tu pourra les récupérer. Notre château t'es ouvert à toi et à tous les humains qui souhaiteraient un jour échapper aux prédateurs. Peut-être nous reverrons nous un jour, a bientôt!"


Puis il sortit, voulant sûrement prouver qu'il était de bonne fois.

"Peut-être..."


Je n'attendis pas, je sortit de la pièce, pris mes armes et sortit du château, dehors, l'aube commençait à se lever. Je parcouru de nouveau la forêt et arrivai en ville, dans ma demeure. Là seulement je m'autorisa enfin à penser à ce qu'il s'était passé et à ce que m'avait dit ce prince.
Les vampires végétariens, les hunters vampires... Cela me rappelait étrangement mon entrevue avec Alice, princesse également... et comme avec Alice, tout en moi me poussait à croire le prince, mais comme avec Alice, une partie de moi se méfiait encore, et enfin, toujours comme avec Alice, je me décida à faire confiance à Reyan.
Leurs paroles avaient changés mon point de vue sur les vampires, mais comment reconnaître les végétariens ?
Et une question occupait toujours mon esprit, qui avait tué la famille humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours plus de vampires Empty
MessageSujet: Re: Toujours plus de vampires   Toujours plus de vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» Alice Princesse des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: La Foret-
Sauter vers: