Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptyVen 19 Juin - 21:45

C'était la première fois qu'il revenait au château. Tous sa pour une mission qu'il avait accomplie pour le Roi et sa fille. Ah la Princesse, une si belle créature de la nuit. Aucune autre femme ne pouvait rivalisé avec sa beauté. Aucun homme ne pouvait résister a son charmes. Damon en était d'ailleurs tomber secrètement amoureux. Il en avait vue beaucoup, des jeune Vampires voulant recevoir l'amour de la jeune Princesse, mais celle ci les expédiait rapidement. Lui il l'admirai en secret, la regardait passer devant lui tapis dans l'ombre des murs du château. Se soir, il était revenu pour faire son rapport au Roi, comme chaque début de mois, sauf que cette fois il fut arrêter en chemin. Dans la cour, assis sur un banc de marbre, la jeune Princesse observait le ciel. Alors il leva a son tour les yeux sur celui ci et remarqua que la Lune était pleine. Il posa a nouveau son regard sur la Princesse, et remarqua des larmes sur ses joue. Comment pouvait elle pleurer ? Les Vampires ne versait pourtant jamais de larmes ? Y avait il une chose si affreuse pour la faire pleurer ainsi ? Damon ne se posa pas plus de question et alla se placer derrière la jeune Vampire restant silencieux, ne faisant que rester présent a coté d'elle, attendant un signe de sa part, une permission de s'assoir ou de parler.


Dernière édition par Damon Salvator le Sam 20 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptySam 20 Juin - 8:18

Elle ne c'était pas attendu a entendre de telle chose au château. Ce n'était pas vrai, elle ne voulait pas y croire de toute façon. Rayne, sont amie d'enfance ne pouvait pas avoir choisie de tuer les siens pour sauver les humains. Elle n'avait pas pu leur faire cela et surtout pas faire sa a Alice. Sa colère et son chagrin était telle, qu'elle avait préféré quitter le château pour se retrouver tranquillement dans la cour. Assise alors sur un banc de marbre blanc elle pleurait en regardent la Lune. Elle priait pour que son amie lui revienne un jour, lui disant que ce n'était que des racontar et qu'elle ne l'avait pas trahis. C'est a ce moment qu'Alice sentit une présence dérrière elle. Sans se retourner elle reconnue l'aura d'assassin de Damon, le plus fidèle Vampire de sa famille. Tous deux avaient aussi grandit ensemble. Il était devenu Vampire par l'intermédiaire d'une jeune femme qu'elle n'avait pas connu. Il était arriver au château demandant une audiance au près de son père le Roi. Celui ci le lui avait accorder et Alice avait assister a l'entretien. Elle se rappellait qu'il ne l'avait pas quitter des yeux, et a cette pensée, elle tourna son regard vers lui. Il était a demi cacher dans l'ombre, la Lumière de la Lune se refletent sur son visage de poupée. Elle lui adressa un sourire de bienvenu et se leva se tournent vers lui.

«  Damon... heureuse de voir que vous êtes toujours en vie..... Que me rapportez vous comme nouvelles ? Sont elles bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptyDim 21 Juin - 11:25

« Damon... heureuse de voir que vous êtes toujours en vie..... Que me rapportez vous comme nouvelles ? Sont elles bonne ? »

L'entendre prononcer son prénom lui donna la chair de poule. Sa voix si cristalline lui donnait envie de lui sauter dessus. Mais c'était aussi parce qu'elle possédait en elle une part d'humanité qui lui donnait t'en envie. En tout cas Damon lui rendit son sourire brièvement, lui n'étais pas habituer a de telle geste. Il s'inclina donc poliment et mis un genou a terre la tête baisser devant la Princesse.

" Les nouvelles sont que les plus proche ville commence a se vider d'humain.... Beaucoup de chasseur ont vue le jour et nous sommes traquer..... J'ai aussi sentit la présence de Lycan non loin de notre forêt.... je pense que leur réveil ai du a notre partit de chasse d'il y a quelques jours.... Je pris donc ma princesse de rester au château a l'abri t'en que le problème ne sera pas régler..... Notre survie dépent de la votre Altesse "

Mais il savait qu'il avait beau lui demander de rester au palais, elle ne le ferait pas. Son esprit était libre, elle allait ou bon lui semblait et il savait a quel point cela plaisait a la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptyDim 21 Juin - 14:36

" Les nouvelles sont que les plus proche ville commence a se vider d'humain.... Beaucoup de chasseur ont vue le jour et nous sommes traquer..... J'ai aussi sentit la présence de Lycan non loin de notre forêt.... je pense que leur réveil ai du a notre partit de chasse d'il y a quelques jours.... Je pris donc ma princesse de rester au château a l'abri t'en que le problème ne sera pas régler..... Notre survie dépent de la votre Altesse "

Alice haussa alors un sourcil a sa remarque. Elle n'était que Princesse, et la vie des Vampires ne tournait qu'autour de son père et non d'elle. Quoi qu'il en était, la réponse a ses questions ne plus point a Alice. Non pas a cause des Lycans, mais surtout a cause du manque d'humain dans les villes voisines. Alice fit alors les cent pas de droite a gauche devant son banc, réfléchissant au problème.

" Ce n'ai pas normal..... Nous n'avons pourtant pas chasser depuis une semaine étant donner que les réserves sont encore pleine..... Serait-ce les Lycans ? .... non je ne pense pas ...... Ou Alors des Vampires nouveau née lâcher en pleine nature sans aucune éducation .... je ne voie que sa ..... a moins que les Humains ai pris la fuite de la ville voisine...... Ce n'ai pas normal tous sa ..... Damon tu va faire des recherches pour moi ..... je vais voir avec mon père se que nous pouvons faire a cela..... De mon coté je chercherai aussi un moyen de savoir se qui ce passe "

Alice déposa un rapide baiser sur sa joux avant de se diriger vers la petite fontaine un peut plus loin. Sa main frôla l'eau, faisant troubler celle ci et elle se coupa le doigts, faisant couler deux trois goutes de son sang dans celle ci. Une image fine mais clair apparue a la surface de l'eau. Des humains se trouvait cacher dans les égouts de la ville apeurer. Seulement Alice ne voyait pas pourquoi. Elle troubla de nouveau l'eau en passent sa main et l'image disparue.

" Terrifier ?.... mais pourquoi ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptyDim 21 Juin - 15:45

" Ce n'ai pas normal..... Nous n'avons pourtant pas chasser depuis une semaine étant donner que les réserves sont encore pleine..... Serait-ce les Lycans ? .... non je ne pense pas ...... Ou Alors des Vampires nouveau née lâcher en pleine nature sans aucune éducation .... je ne voie que sa ..... a moins que les Humains ai pris la fuite de la ville voisine...... Ce n'ai pas normal tous sa ..... Damon tu va faire des recherches pour moi ..... je vais voir avec mon père se que nous pouvons faire a cela..... De mon coté je chercherai aussi un moyen de savoir se qui ce passe "

Damon n'avait jamais vue Alice dans un tel état. Pourquoi se préocupait elle autant de se qui pouvait arriver a un humain ? Il n'en savait rien mais il fut encore plus troubler par le geste affectif qu'elle avait effectuer a son égar. Se baiser sur sa joux l'aura fait rougire s'il avait pu. Il la regarda donc se diriger vers la fontaine et la suivie en silence. Il savait quel dont possédait la princesse. Il la laissa regarder ou pouvait se trouver les humains et les apperçue a son tour dans les égouts de la ville. Lorsqu'elle se releva, Damon fit mine de n'avoir rien vue.

" Terrifier ?.... mais pourquoi ?...."

" Peut être qu'ils ont eu peur de quelque chose ma Princesse..... Il y a beaucoup de Chasseur en ce moment en ville ..... ils ont du voir une chose qu'ils n'étaient pas près de savoir .... "

En tout cas c'est tous se que voyait Damon comme explication.... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptyDim 21 Juin - 22:50

" Peut être qu'ils ont eu peur de quelque chose ma Princesse..... Il y a beaucoup de Chasseur en ce moment en ville ..... ils ont du voir une chose qu'ils n'étaient pas près de savoir .... "

Alice se demanda si Damon n'avait pas raison. Les Humains n'étaient pas encore près a savoir que leur races existait. Ils étaient beaucoup trop faible d'esprit pour cela, même si les enfants eux y croyait. Elle fit les cents pas devant lui, se collent une main sur le visage en soupirent. Elle allait devoir se rendre elle même en ville. Chose qu'elle faisait que très rarement, elle n'avait pas le droit de sortir du Château sauf pour des missions de son père. Sauf que la si personne ne découvrait ou se trouvait les humains sa allait mal finir. Elle se stoppa donc et se plaça devant Damon le regard décider.

" Damon écoute bien se que je vais te dire...... La mission que je vais te confier ai très très dangereuse pour toi comme pour moi ..... je veut que tu aille trouver la chef des Lycan..... je veut savoir si elle ai la cause de ses problèmes.... si ce n'ai pas le cas tu revient au château tu ne t'attarde pas la bas c'est dangereux..... Surtout conduit toi en gentleman..... ne montre aucun signe d'agréssivité.... je ne veut pas de guerre entre nos deux clan ..... Quand a moi je vais essayer de trouver un moyen pour aller en ville ..... Maintenant va ! Nous n'avons pas de temps a perdre ! "

Alice s'incline poliment devant lui avant de le dépasser pour retourner a l'intérieure du Château. La solution elle l'avait, mais avait elle seulement le temps de la mètre en action ? Aucune idée, pour l'instant elle devait trouver une parade et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] EmptyLun 22 Juin - 10:36

" Damon écoute bien se que je vais te dire...... La mission que je vais te confier ai très très dangereuse pour toi comme pour moi ..... je veut que tu aille trouver la chef des Lycan..... je veut savoir si elle ai la cause de ses problèmes.... si ce n'ai pas le cas tu revient au château tu ne t'attarde pas la bas c'est dangereux..... Surtout conduit toi en gentleman..... ne montre aucun signe d'agréssivité.... je ne veut pas de guerre entre nos deux clan ..... Quand a moi je vais essayer de trouver un moyen pour aller en ville ..... Maintenant va ! Nous n'avons pas de temps a perdre ! "

Sans retenu je fit une grimace lorsque la Princesse m'ordonna d'aller a la rencontre des Lycans. Je n'avait jamais aimer ses bêtes puante et poilu. C'est vrai que pour nous les Lycans avait une odeur horrible tous comme nous en avions une pour eux, mais m'infliger cela était cruelle de la part d'Alice. Surtout que je n'était pas sur que les Lycans soit impliquer dans cette histoire. Moi je pensait plutôt au Hunter qui pullulait dans la ville. Ses Chasseur de Démon qui ne cessait de faire des conneries sous le nez des Humains. Mais je n'avait surtout pas envie de croiser Rayne. Cette traitresse qui avait fait souffert autant de personne dans notre clan a compter d'Alice. Quoi qu'il en soit je m'inclina poliment devant la Princesse.

" Je ferais selon vos désire Princesse ..."

Même si je n'en avait pas vraiment envie là. Je la suivie du regard jusqu'à qu'elle entre dans le château ou j'entendait de la musique. Un Bal avait surement lieu et elle avait du s'éclipser pour être un peut tranquil. En tout cas je devait alors commencer ma mission et la réussir. Alors je decida qu'il était temps pour moi d'aller voir cette soit disant reine des Lycans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]   Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Rencontre avec la Pincesse [PV Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayne Vampire Hunter
» Morkeleb Le Chasseur de Vampire.
» Description du Corbeau Bleu (Vu avec Lyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: