Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Bar BottleNeck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 5 Aoû - 18:51

Situé sous une rue peu passante d'un quartier louche de la ville, se trouvais une porte qui menait a un bar plutôt fameux pour sa mauvaise réputation. C'était un endroit ou les filles de joies fricotaient librement avec leurs dealer et leur pimps, ou les malfrat des gangs de rues racontaient fierement leurs exploits illegaux de la veille, et ou personnne ne craignait personne. Dans cet endroit, tout était permis, sauf fouttre le bordel et celui qui semait la pagaille ou cherchait la pagaille se retrouvait avec tout le monde sur le dos, et allait nourrir les poissons avant la fin de l'heure.

Sur deux sous-sols, mezzanine avec de multiples banquettes, barmans, pistes de dances, et petit salon privés,ce bar était la cachette parfaite pour tout les malfaiteurs.

Assis a un des comptoirs de ce bar, Claisse sirottait tranquillement dans un verre a Zombie plusieurs doses de cognac.
L'air mal en point, tout en soupirant lourdement, ses yeux viraient parfois dans ses orbites, comme s'il était sous l'effet d'une drogue halucinogene ou vegetative.

C'était la soif. La soif qui le rendait ainsi. La soif d'une origine qu'il ignorait et qu'il confondait avec la colère divine.
Claisse attendait l'appel divin, comme il l'appellait pour lui-même. La vision qui lui revelerais le passé ignoble d'un de ces malfrat. La vision qui allait lui dicter lequel de ceux la serait jugé bientôt.
Jusqu'a present, tout ce qu'il avait pu voir, c'était des moments usuel et desuet de la vie quotidienne du barman. Quelques injections d'une sorte de nouvelle drogue sur le marché, des faveurs sexuelles recus d'une amie proche, des menaces de mort d'un usurier...

Un homme vint a côté de lui commander un verre pour une damoiselle.

Du bout de ses doigts, lachant son verre, il gratta le bois du comptoir. D'abord doucement, puis nerveusement. Il se sentait de plus en plus impatient, de plus en plus nerveux. Cela faisait bien des heures qu'il sirrotait a ce bar, et il n'en pouvait plus d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyVen 7 Aoû - 12:40

J’avais décidé de me changer un peu les idées. Je marchais tranquillement dans les rues de Blood city par cette soirée froide. Enroulé dans un grand manteau, je voyais énormément de fille de joie dans les rues. Elles se dirigeaient toutes au même endroits. C’étais plutôt bizarre. Dans cette ville on voyait de tout mais autant de fille de joie c’étais assé rare. Tranquillement et me fondant dans les ombres je les suivait au bar ou elles se rassemblaient.

J’hésita un moment avant d’entrer. Je sentais qu’il y avait énormément d’humain et quelque vampires qui attendaient leur proie avec impatience. Ils semblaient bien avoir trouver le bon endroits pour cela. Les humains dans se genre d’endroit n’étaient pas vraiment gêné. Ils approcheraient les vampire facilement et puis les vampires pourraient les vidés facilement de leur sang. Je leva mon regard sur l’inscription au dessus de la porte d’entré. Le Bar BottleNeck.

Un petit groupe de gens entra dans le bar. J’en profita pour entré en même temps qu’eux. L’atmosphère du bar était lourde. Je marcha parmi les gens présent. La plupart des vampire me regardait sachant que j’étais de la même race qu’eux. J’approcha du bar voyant un homme y être plutôt impatient. J’arqua un sourcil en le voyant ainsi. Ce n’était pas un simple humain. Qu’avait-il a s’impatienté de la sorte? Je pris place en retrait le regardant. Je devait dire qu’il était intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyVen 7 Aoû - 18:54

De son côté, Claisse garda les yeux fixés dans le fond de son verre, ses yeux suivant instinctivement le reflet déformé d'une inscription a sa base. A sa droit, l'homme qui attendait son verre le regarda en souriant. Il fouillais dans sa poche a la recherche d'un petit pot, et en le sortant, il s'esclama face a la mine nevrotique constante de Claisse. Il s'approcha un peu et le poussa doucement de la paume.

-Et ca va, mecton? Qu'est ce que tu t'es pris comme saloperie pour tripper d'même?

Au moment ou la peau de l'autre entra en contact avec son épaule, le monde bascula autour de Claisse. Une vision puissante le secoua. Les couleurs et les sensations se bousculaient pour lui faire revivre des émotions sorties tout droit du passé de l'homme. Les évenements déboulaient a une vitesse folle, comme si, soudainement, il se rapellait comme s'il y était, d'évenement qu'il aurait du toujours avoir connu.

Un pot, un cachet. Une intention maléfique, Un verre pour une jeune femme. Un jeu caché. Un cachet dans son verre. Un mépris évident pour la femme maintenant drogué. Une pulsion sexuelle intense, mélangé a une insouciance haineuse. De violent coup de bassins. Un corps inerte qui ne réagis pas a l'agression de son jeune corps violé. Un orgasme satisfait. Un corps nu laissé pour mort dans une ruelle. Un autre cachet, une autre femme, un autre viol, un autre corps dans une ruelle. Un autre cachet, une autre femme, un autre viol, un autre corps dans une ruelle. Un autre...

Pendant 10 secondes, Claisse revit l'experience d'une 20aine de fois semblable. Pendant 10 secondes il avait jouis plus de 20 fois, il avait ressenti un dégoutant mépris, avait été satisfait d'un viol, heureux de laissé une femme droguée et nue dans une ruelle.

Lorsque la vision s'interrompit, son corps confus se tendit rapidemente et d'un geste rapide il empoigna son interlocuteur, cet enfoiré, par la gorge, se levant rapidement, se retenant de sortir ses crocs, menacant.

Mais il reprit tout juste le contrôle de soi, et lacha la groge de l'homme.

-Ces pillules... dans ton pot... Cette drogue... Il m'en faut au plus tôt. Donnes-m'en, je te paierais.

C'est tout ce qu'il avait reussi a sortir. Son coeur battait de rage et d'excitation, encore sous le choc des 10 secondes qu'il venait de vivre.

Claisse trouva des yeux la premiere salle de bain a proximitée, et fonca directement vers elle. L'homme, qui avait été d'abord surpris de se faire presque agressé, le suivit, interessé de pouvoir faire un bon profit sur le dos d'un junky.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyVen 7 Aoû - 20:07

Je trouvais le vampire assis au bar intéressant. Il semblait pris d’une énorme soif de sang. Ce devait être le genre de vampire qui arrêtais sa soif en prenant celui des humains puisqu’il restait dans se bar minable. L’homme qui était a ses cotés commença a lui adresser la parole. Le vampire semblais de plus en plus tendu. La vie de cette allait surment être en danger.

-Et ca va, mecton? Qu'est ce que tu t'es pris comme saloperie pour tripper d'même?

Il le croyais sous les drogues, le pauvre s’il ne s’éloignais pas de lui il saura rapidement ce qui le met dans tous ses états. Pendant un cours instant le vampire s’arrêta de bouger. Je me mise alors a sonder son esprit.

Je vis a mon tour comme lui tout les événements de mal qui c’était passé dans la vie de cette homme. Je le vis parfaitement mettre la drogue dans le verre d’une demoiselle. Il l’amena avec lui et commença a la violé. Il la laissa même pour morte dans une ruelle, complètement nue. Cette homme faisait toujours la même chose avec c’est “proie”. C’est événement je les voyais se répéter et se répéter plusieurs fois.

Je m’arrêta alors rapidement dégoûté par ce que je voyais. Je sorti de l’ombre secouant ma tête. Je regardait le spectacle des deux hommes l’un a coté de l’autre. Le vampire devait avoir le pouvoir de voir le passé des gens pour arriver a voir cela.

Je m’approchais tranquillement des deux hommes. Malgré ce que l’humain avait fait je ne pouvais laissé le vampire le tué. D’un geste vif, le vampire attrapa l’humain par la gorge dans un excès de rages. Je pressa le pas et alors que je n’étais plus bien loin il le relâcha et pris la parole.

-Ces pillules... dans ton pot... Cette drogue... Il m'en faut au plus tôt. Donnes-m'en, je te paierais.

Le vampire jeta un coup d’oeil vers les toilettes puis s’y dirigea d’un pas presser. J’eux a peine le temps de me pousser sur le coté pour le laisser passé. Je ne le quittais pas des yeux alors que l’homme, aussi con soit-il décida de le suivre. Je les laissais partir puis rapidement je me retourna et couru jusqu’a l’homme me plaçant rapidement devant lui. Je lui dit pas très fort.

“Si j’étais vous je n’entrerais pas avec cette homme la dedans. Et puis un de mes amis lui a déjà vendu quelque chose tout a l’heure et il n’a plus d’argent sur lui. Il n’a même pas de quoi vous payer, laisser tomber.”

Je le repoussa fortement pour qu’il dégage au plus vite. J’attendais qu’il soit assé loin avant de m’approcher tranquillement de la toilette ou ce trouvais le vampire. J’entra doucement le cherchant tentant de faire le moins de bruit possible. J’espérais qu’il soit seul dans cette toilette. S’il devait y avoir du dégât, valait mieux que ce soit entre lui et moi et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyVen 7 Aoû - 20:48

En entrant dans la salle de bain, elle vit une scène très étrange.

Devant elle se tenait le même Vampire de tout a l'heure, mais sur sa tête, , il avait mis un large drap blanc. D'une main il tenait un épée, et de l'autre une petite balance.

Les yeux fermés mais la gueule grande ouverte, sous ce draps, il attendait en haletant lourdement, sa victime, le corps frissonnant de soif, qu'il confondait avec la colère. Malgré le fait que son visage soit couvert, il pouvait voir autour de lui, grâce a son pouvoir, et différencier les vivants du décors. Mais lorsque la porte fut ouverte il s'attendait a voir l'être abject qu'il allait tuer, scintillant de blanc dans ce décors grisatre. Mais ce qu'il vit était Rouge. un être rouge venait d'entrer dans la salle de bain.

Surpris il ouvrir les yeux, mais a travers son drap blanc, il n'y voyais rien. Il referma les yeux et grogna:

-Qu'est ce que...

Mais se rendant compte que cette femme rouge avait pris la place de celui qui aurait du être là, il reprit vite son rôle.

-Sortez d'ici, vous interrompez quelque chose qui vous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyVen 7 Aoû - 21:42

La scène que je vis en entrant me surpris énormément. Le vampire était la en plein milieu avec un drap blanc sur la tête épée et balance en main. Il respirais fort sous le draps. Je pus deviner qu’il avait la bouche ouverte vue la forme que le drap prenait. Il ne bougeait pas. Il du me voir au travers de son draps blanc puisqu’il me dit quelque chose.

-Sortez d'ici, vous interrompez quelque chose qui vous dépasse.

Ah ça pour me dépasser ça me dépassais! Je me mis a rire d’un rire franc. Je n’avais jamais vue tel mise en scène pour avoir une proie. Habituellement ceux qui se nourrisse d’humain usais plutôt de leur charme ou bien de leur talent de persuasion. Lui non. Il était la l’aire bête sous un drap blanc a jouer je ne sais qu’elle jeu. Probablement celui du jugement dernier. Je lui dit me retenant de rire.

“Je ne sais pas ce que vous faites n’y pourquoi mais vous vous y prenez drôlement je doit dire. Si vous pensé arriver a faire comprendre a cette homme en le vidant de son sang qu’il fait le mal dans sa vie... Et bien vous avez tout faux.”

Je m’approcha de lui lentement retirant son drap d’un coup de sur lui. Je le regardais fixement de mes yeux bleu très claire. Il devait frôler la folie le pauvre.

“ Si vous voulez vraiment arrêter de vous sentir aussi mal du au manque de sang, vous devriez plutôt me suivre.”
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyVen 7 Aoû - 22:00

Voyant qu'on s'approchait de lui, Claisse fut brutalement choqué de voir qu'on ignorait qu'il avait une épée. Si intimidant qu'il pouvait être, on lui arracha aussi son drap. Il voyait bien que cette personne devait être responsable du départ de sa proie.

Il lui rugit de colère au visage. Ayant soudainement envi de lui trancher la tête avec son épée, il se ravisa. Il n'était pas aussi bas que celui qu'il allait tué.

Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas!

Il fonça sur elle en la bousculant, afin d'atteindre la porte et rejoindre celui que sa vision avait désignée comme sa prochaine victime. Mais avant de sortir, il se rendit compte des mots qu'elle avait prononcées.

Vider le sang? Manque de sang? qui était-ce cette démone... Un envoyé du mal? Était-ce la raison de son aura rougeâtre.

Il stoppa net.. puis doucement se retourna. Il la devisagea un bon moment, puis tenta même de fermer les yeux... L'éclat rougeatre se dégageait toujours d'elle. Elle n'était définitivement pas comme les autres.

Qui êtes-vous?

Sa main se ressera sur son épée et sur sa balance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptySam 8 Aoû - 2:54

Je restais devant lui alors que je venait de tirer le drap. Il se mis alors a rugir de colère très près de mon visage. Je n’eu aucune réaction si ce n’est que d’hausser un sourcil. Il était vraiment bizarre... Ou vraiment en manque. Quoi qu’il en soit il ne semblais aucunement savoir qui j’étais. Cela me faisait plaisir d’une certaine façon. J’étais sur qu’avec lui je n’aurais pas les bonne manière et le respect que j’avait habituellement. Cela me changerais de mes vieilles habitudes.

Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas!

Il fonça directement sur moi en me bousculant. Je n’en dit rien le laissant faire. Ce geste m’écarta contre le mur de la toilette. J’avais toujours le drap en main alors que je le voyais ce diriger vers la sortie.

Juste avant de sortir il s’arrêta net et se retourna vers moi. Il me dévisagea. Je ne comprenait pas trop pourquoi il faisait cela après tout je n,avais rien rajouté a ce que j’avais dit et je n’avais rien tenter de plus pour l’arrêter. Il ferma les yeux un moment.

Qui êtes-vous?

Cette question me surpris. Qui je suis? Je réfléchie un moment a ce que je devais lui répondre. En ce genre de moment lui dire que j’étais la princesse des Al’Daman ne s’y prêtait guère. Je resta appuyer contre le mur regardant le sol un moment avant de reposer mon regard sur lui.

“ Je suis comme vous, a quelque différence prêt biensure. Et vous que pensez vous faire ici, vous me semblez plutôt.. Perdu si je puis dire ainsi.”

Je lacha doucement le drap au sol et m’approcha lentement de lui. Je le voyais resserrer ses mains sur les objets qu’il avait en sa possession. Je resta tout de même a bonne distance de lui. Il n’avait pas tout ça tête en se moment.. Surtout pour ce promener avec une épée , une balance et un drap blanc sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyDim 9 Aoû - 6:38

Claisse sentait en lui l'incapacitée a rester calme, c'était comme une démangaison, comme la limite de sa patience.. Rester calme lui demandais presque tout ce qui lui restait de volonté.

-Comme moi..?

Cela expliquait peut-être son état calme, et son aura rouge.Une autre comme lui? Mais...

-Si... Si vous étiez un semblable, vous ne m'auriez pas empecher de faire subir a cet horrible homme un sort qui lui convient, et prevenir tout le mal qu'il continue a causer.

Les tendons de son cou s'etirairent alors qu'il montrait les crocs, impatient, se dandinant d'une jambe a l'autre. Le besoin inconscient de mordre dégageait de sa gestuelle.

-Une engeance pecheresse qui se complait dans le mal. L'humanitée n'as pas besoin de telles êtres.

Claisse fronca les sourcil quand il se souvint qu'elle avait dit qu'il avait l'air perdu.

Je n'ai pas l'air perdu. C'est cotre presence qui m'interromp. Mon orgeuil qui tient a conserver ce que je peux d'humanité me permet encore d'attendre dans cette salle de bains sans relacher ma furie et poursuivre sanguinairement cette proie qui est surement, a l'heure qui l'est, en train de droguer une autre jeune femme.

Désormais, Claisse n'allais plus pouvoir l'attirer dans les toilettes. Il ne pouvait pas non plus guetter -toutes- les sorties de ce satané bar. Et en plus, il y avait assez de servives pour qu'un homme puisse quasiment y vivre. Un seul dernier moyen.

Claisse secoua la tête deux ou trois fois frenetiquement avant de dire rapidement.

-Vous avez eveillé ma curiosité, mais rien n'éteindra ma colère divine, si ce n'est mon épée vangeresse qui chatiera ce pecheur ignoble.

D'un geste habitué, il retourna la lame a plat contre son corps, et la cacha a l'interieur de son manteau. Il poussa la porte du pied, et sans quitté la femme des yeux, fit un pas dehors de la salle de bain.

Il se retourna rapidement et fonca en direction d'une des piste de dance "Rave".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyDim 9 Aoû - 12:18

J’écoutais attentivement ce qu’il me disait. Je le voyais bien qu’il usait de ses dernières forces pour garder son calme. La patience d’un vampire en manque de sang a tout de même ses limites. C’est alors qu’il me disait que si j’étais une semblable je ne l’aurais pas arrêté dans son élan pour tué cette homme.

Je reconnaît que cette homme est une crapule. Avec tout se qu’il a fait dans sa vie a de pauvre femme me dégoûtais, mais je respectais des humain et malgré leur crime, ils avaient choisi de faire ce qu’ils faisaient de leur vie. En payer le prix peut-être mais au prix d’une vie, non je ne pouvais pas le laisser faire.

Les tendons de son cou commençait a ressortir de plus en plus. Sa soif de sang devenais trop dure a supporté. S’il ne nourrissait pas rapidement, il deviendrait complètement fou. Du moins déjà plus fou qu’il ne semblais l’être.

Il secoua la tête comme pour tenter de se remettre les idées en place, bien que je ne crois pas que cela changerais grand chose vue l’état avancer de manque de sang qu’il avait.

-Vous avez eveillé ma curiosité, mais rien n'éteindra ma colère divine, si ce n'est mon épée vangeresse qui chatiera ce pecheur ignoble.

Sa colère divine?! Il était plus bizarre que je ne le croyais. Il pensait réellement qu’il avait une genre de mission divine? Le pauvre il devait être tombé sur la tête!

Il plaça son couteau habillement sous son manteau donnant un coup de pied dans la porte de la toilette et partie vers une piste de danse. Je fronçais les sourcils a le voir faire. Cette homme m,intriguais de plus en plus. Je n’avais jamais rencontré de vampire qui tuais des humains malfaiteur sous prétexte d’une mission divine!

Je le suivis alors rapidement dans la salle alors que tout le monde tournais leur regard sur nous. Un problème pour moi alors que je voulais me faire discrète au départ. Je cherchais le vampire dans la salle me faufilant entre les gens. Je le voyais plus loin.

Je m’approcha rapidement l’attrapant par le bras et le tira d,une force surprenante vers moi. Je ne pouvais pas le laisser faire, surtout pas dans un endroit publique comme cela. On se ferais repérer très rapidement et il fallait évité tous problème de ce genre. Les vampires avaient déjà assé de problème comme cela, avoir d’autre chasseur sur le dos non merci.

Je gardais le bras du vampire dans ma main le tirant contre moi

“Je ne peux pas vous laisser faire, suivez moi au lieux de faire toute cette scène!”
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMar 11 Aoû - 3:55

Au moment ou elle tira sur son bras, elle pu s'apercevoir qu'il était collé contre l'homme qu'il avait chassé et tenait sa main sur la bouche du dernier. Au milieu de la piste ou les stroboscopes faisaient seule lumière, lorsqu'il s'approcha d'elle en s'éloignant de l'homme, elle pu s'apercevoir que celui-ci avait l'épée qui entrait dans son coeur, d'un angle tres discret. En se collant contre lui, Claisse n'avait eu qu'a soulever legerement le bas de l'arme pour l'enfoncer juste ce qu'il falait, un peu comme les infirmieres enfilent les seringues dans les veines.

-Trop tard, chuchotta t'il avec peine, entre deux haletements.

Les yeux de Claisse étaient éxorbités de soif et de folie. Il avait reussi a le mordre pendant une seule seconde, avant de lui enfoncer l'arme. Et maintenant... Maintenant, malgré l'indomptable et incomprehensible envie de lui boire tout son sang..

Il devait fuir. Connaissant les lieux, il se dirigea vers un corridor tout pres qui menaient a des appartements sur les étages superieur. Il comptait monter les escalier pour acceder au toit rapidement, et s'enfuir par là,, a l'abri des soupcon, alors que tout le monde ratisserait les rues. Il s'élanca d'un pas rapide mais discret, tout en attirant la femme avec lui, esperant que vue la gravitée de la situation, elle ne l'empecherais pas de fuir, et au contraire, le suiverais.

Maintenant que le jugement était passé, il allait vouloir tout connaître de cette femme.

Mais quelque chose le chicotait encore. Malgré qu'il avais deversé la colère divine, il se sentait toujours aussi febrile.. Toujours aussi colerique.. Qu'est ce qui se passait.

Avant de commencer a s'enfuir, en l'entrainent, il lui jeta un regard qui la suppliait de le suivre. Malgré sa soif, cette femme... l'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMar 11 Aoû - 12:30

J’étais arrivé trop tard. Il l’avait déjà tué parmi tout les autres qui s’amusait autour de nous. Je regardais l’homme qui était en train de mourir en soupirant. Certes il avait fait des choses pas très catholique et détruit la vie de plusieurs personnes mais je détestait voir ce genre de scène.

Le vampire ce retourna alors vers moi. J’enleva mon bras de sur lui. Il avait du sang un peu sur les lèvres mais ne semblait pas avoir arrêter sa soif de sang. Il se dirigea vers un couloir pour s’enfuir. Je restais un moment parmi les gens regardant toujours l’homme.

Celui-ci tentais de rester debout et en vie mais le couteau avait atteint son coeur.. Comment rester en vie dans ce moment. Il tomba lourdement au sol. Je fit a nouveau un soupir alors que les gens remarquèrent que l’homme était en train de mourir. Aussitôt il se retournèrent vers moi. Comme si j’avais commis le crime... C’est bien ma chance tout sa je leur fit signe rapidement que ce n’était pas moi avant de reculer rapidement de la piste de danse.

Le vampire m’attira avec lui. Je le suivis sans aucune hésitation. Je n’allais tout de même pas avoir ce meurtre sur le dos par sa faute! Je le suivais de près. Je le poussais presque même pour qu’il avance plus vite. Il nous fallais passé par l’appartement au dessus et après par le toit. Je suivais le vampire espérant que personne nous suivrais. J’espérais!

“ Vous este un fou! En plus de tué vous le faite en plein milieu de tout le monde, la ou tous le monde peux voir! Vous vous imaginer pas la gravité que sa peux avoir sur moi si quelqu’un ma reconnu!?”

Je commençais a être en colère. Quel crétin vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 1:08

Rendu dans les escalier, Iverick attendit que la femme arrive pour fermé la porte et la verrouillé. C'était la troisieme fois qu'il tuait dans ce bar, mais c'était la premiere fois qu'il prenait autant de risques.

Face au mécontentement de celle qui le suivait tout de même, il ne reagi pas. En plus de ne pas trouver les mots juste, pour l'instant, avec la soif qui le tenaillais, il preferais attendre un moment plus propice pour la rassurer.

L'escalier qu'il montait lui semblait sans fin. Le temps lui semblait long. SI LONG... Une douleur dans son corps le torturait. Celle d'un besoin, d'un manque.
Celle que l'on a quand on se gratte juste un peu, puis qu'on contemple la demangeaison qui nait. Celle que l'on subi quand l'on touche les levres, mais que l'on ne peux pas embrasser. Celle qui rend fou quand l'on commence a boire, et qu'on arrete avant d'avoir étancher sa soif.

Finalement rendu sur le toit, Claisse oublia la presence de l'autre derrière lui, et il oublia presque qui il était. Il mis les mains a plat sur le sol. La gueule grande ouverte et les yeux exorbité, il gratta le sol doucement de sa balance, qu'il avait toujours en main. Son esprit embrouillé s'éclaircit lentement.

"Tu as tué.... Il faut que tu te sauve..."

-Oui... oui.. murmura t'il pour lui même.

Il fit rapidement un tour sur lui même, en se redressant a moitié. Il repera a trois rues plus loin l'une de ses cachettes. Il Montra les canines. Se sauver.. Mais.. quand.. quand.. quand..

Quand Boire?!

Il s'élanca avec la vitesse, non plus d'un homme tourmenté, mais d'un vampire. D'un toit a l'autre, il n'y avait plus l'hésitations dans ses mouvement. Ce qu'il restait de sa conscience, et de ses idéaux n'avait pas tenu le gout du sang. Il était maintenant entirement la créature qui someillait en lui, celle qu'il ignorait l'origine et l'explication, voire même l'existence.

Bientôt il était a proximité d'un de ses logis, mais il ignorait ce qu'il allait pouvoir faire rendu là. Il commenca a s'enerver.. Quand..? Quand boire? Le dernier bond qu'il entreprit, au lieu de viser le balcon, le fit plonger directement, en passant par dessus une ruelle, a travers la fenetre d'une des piece presque vide et délabré de cet appartement. La vitre cola en éclat, partout dans la salle sombre.

Il atterit avec très peu d'aise, tituba et alla s'installer contre un mur, tout en contemplant doucement le sang qui perlait de ses coupures fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 1:54

Le vampire ferma la porte et la verrouilla derrière moi. Je soupirais longuement. Il ne semblait pas m’écouter du tout et puis en même temps il devait s’en contre foutre de ce que je lui disais. Ce n’étais pas son problème a lui. Il avait tué l’homme c’est tout se qui l’importait.

Je le suivais dans les escalier en silence, mais de près. Rendu sur le toit je senti directement le vent se promener dans ms vêtements. Enfin sa ne sentais plus l’odeur horrible qu’il y avait dans le bar.

Je regardant l’homme devant moi gratter avec sa balance le toit. Le bruit m’en faisait grincer des dents. Mais pourquoi il faisait ça? Il perdait complètement ses moyens et ce parlais même seul. Je restais distante le regardant attentivement. Je n’avais jamais été auprès de quelqu’un autant en manque de sang. Je prenais mes distance pour le moment.

Il fit un tour sur lui même semblant repérer quelque chose puis s’élança de toit en toit. J’arrivais a le suivre sans difficulté, mais je le faisais plus lentement. J’aurais pu allé aussi vite que lui seulement je voulais garder une distance entre nous.

Je le perdis de vue a un certain moment. Il était descendu. J’entendis un très gros fracas de verre, Je me dépêcha a arriver plus vite. Je me laissa tomber sur le balcon du logis avant d’avancer tranquillement. Le bruits du verre briser sous mes pas résonnait. J’entra doucement dans l’endroit qui était aucunement éclairer et noir.

L’odeur de sang inondait la pièce en un instant. Il devait forcément être blesser si la vitre était briser puisqu’il devait l’avoir brisé lui même. J’avança alors vers lui tranquillement attrapant son bras voyant le sang.

“ Vous perdez tous vos moyen mon pauvre et vos blessure ne se guérirons pas sans sang... Surtout que vous perdez les dernière goûte qu’il peux vous resté pour resté normal. Venez avec moi on va régler ce problème le plus rapidement possible.”

Je tirai doucement sur son bras pour l’entrai avec moi, mais sans mouvement brusque. Je ne voulais pas éveiller encore plus la bête qu’il gardait en lui du mieux qu’il pouvait.. Du moins j’espérais qu’il la contenait toujours. Je me dirigeais vers la sortie avec lui ne lui tournant pas le dos vérifiant qu’il était toujours “correcte”. Il me fallais trouver une source de sang et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 2:05

Claisse réagis doucement lorsqu'elle lui tira le bras. Il n'opposa aucune force ni intention négative. Cette créature devant lui se montrait apaisante, et offrait refuge et solution a son esprit trop tourmenté pour se questionner sur quoi que ce soit.

Tel un enfant, ou un somnambule, il fit quelque pas, la suivant. Elle le regardais toujours, et il plongeait ses yeux vide dans les siens, preferant s'accrocher a un regard plutôt qu'a la réalitée.

Quand?, Quand? quand?

Il fut soudainement secoué d'un vif tremblement, pendant quelques secondes, mais la presence de la femme l'appaisa, pour le moment.
Puisqu'elle avancais a reculons, ne lui tournant pas le dos, il avancais légèrement plus vite qu'elle, sans le vouloir. Elle qui le retenait toujours par les bras, il y mit bientôt du sien, et de ses doigts, agrippa les poignet de celle qui le tenait, tout doucement.

Mais bientôt, lorsqu'elle était rendue toute proche de la porte d'entrée, avant de la laisser l'ouvrir, en s'avancant vers elle, il la retenue contre la porte, et se plaqua doucement contre elle, puisqu'il s'était graduellement glissé de plus en plus proche d'elle. Dangereusement pres. Son nez frola la peau de son cou, et du sang sur son propre visage coula conte celle de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 2:37

J’étais soulager de le voir me suivre comme cela si tranquillement. Il s’emblait apaisé. Par quoi je n’en savait rien mais au moins il ne commençait pas a vouloirs faire des ravages. J’approchais de la sortie avec un léger sourire tout ce passait bien alors qu’il agrippa mes poignets m’appuyant contre la porte.

Je restais surprise de ce qu’il venait de faire. Il s’appuyait contre moi et me retenais. Je le regardait la tête légèrement relever vers lui. Il avait son visage dans mon cou. Je tentais de me défaire d’une main pour l’amener a la poigner de porte. Je me défis de sa main doucement et réussi a ouvrir la porte reculant alors de lui.

Je continuais a l’attirer vers la sortie de l’immeuble. Déjà il fallais sortir du logis.

Je regardais du coin de l’oeil ou me diriger. Je reposais mon regard sur lui le plus vite qu’il mettais possible de le faire pour qu’il continue a me suive sans problème. J’avais déjà échappé une fois a ses crocs je devais continuer ainsi. J’attrapa la poigner de porte pour nous sortir de se logis délabré toujours dans des mouvements calme pour l’entraîner calmement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 3:04

Ils arrivèrent bientot a l'exterieur de l'appartement, dans le hall d'escalier du bloc. Claisse suivait toujours.

Le sang de cette femme n'était pas comme ceux qu'il avait deja bu. Bien qu'il l'étanche comme jamais rien ne l'avais étanché, celui de la femme avec quelque chose de sucré, a l'odeur, du moins. C'était comme un parfum qui l'hypnotisait tranquilement, et qui promettait quelque chose de beaucoup plus sensuel que le desir violent et vulgaire qu'il pouvait éprouvé à boire celui des humain.

De plus en plus émoustillé, malgré lui, il s'avanca toujours plus vite, et a la distance d'une main entre leur deux visage. Le monde vascilla autour de lui. Sa soif, son desir, sa colère, sa confusion, son instinct bestial et monstrueux disparu. Ses sens s'eteindirent pendant un moment, puis se ravivèrent pour lui rapporter les mémoires de quelqu'un d'autre.

*********

-Reyan, je comprend, mais tu devrais faire preuve de plus de discernement... Regarde ce que l'impulsivitée peut te faire faire, et viens voir à quoi tu pourrait arriver si tu poserais un regard plus posé.


Une jeune femme attira attira son frère vers une table, ou elle le fit lire un document avec plein d'écriture étranges. Ces ecritures étaient celles de rites magiques. A l'aide d'une plume, elle encercla plusieurs signes, et fit un petit schema. Puis elle se mit a rire, en même temps que lui. Une energie inconnu traversa alors le bout de ses doigts. Quelque chose de froid.. Comme si c'était l'hiver au bout de chaque ongle. Une connaissance qui ne lui appartenait pas dicta a Claisse que c'était de la magie. L'émotion forte d'une complicitée par dela le temps, d'une confiance et d'un bien-être se fit ressentir dans son coeur.

**********

Le monde revint a lui même. Confus et secoué par sa vision, Claisse était calmé, mais re-perdait graduellement sa conscience pour refaire place a la soif.

Soudainement une porte s'ouvrit brusquement pour laisser entrer une femme, qui habitait dans le logis voisin. Sans pouvoir reflechir a quoi que ce soit, d'un geste brusque, Claisse se libera les mains en se recroquevillant sur lui même, puis bondit comme un fauve sur la femme qui n'eut pas le temps de crié avant d'avoir la gorge percée de canines.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 3:32

Je me poussa rapidement sur le coté alors qu’il se libérait. Le voir devenir aussi bestial me dégoûtais presque. Cette pauvre femme qui ne ce doutait aucunement se qui l’attendait était en train de se débattre sous l’emprise du vampire. Je ne pouvais malheureusement rien faire il était déjà trop tard a la vitesse qu’il prenait son sang elle allait mourir ce soir.

Je les regardaient longuement sans bouger sentant l’odeur de leur sang se mélanger dans l’air. Je secoua légèrement ma tête comme pour replacer mes idées puis retourna rapidement dans le logis du vampire. Je ne voulais pas regarder la vie de cette femme partir entre les mains du vampire si bestial qu’il était en ce moment.

Je parcourais les pièces tranquillement. La place ne ressemblais aucunement au manoir ou je vie. Très bien décoré et richement, ici c’étais complètement l’inverse. Une aussi petite place qui était complètement vide. Le manoir des Al’Daman possède plusieurs grande pièces toutes meublé. Mon manoir du quelle j’étais bien loin avec un inconnu qui vidait une femme de son sang.

Je parcourais le pièce dans lequel il y avait des éclats de verres partout. J’en pris un morceau passant légèrement mon doigt dessus avant de le laisser retomber ce morceau au sol dans un bruit aigu.

Je ne voulais pas retourné chez moi immédiatement. Avec l’incident du bar s’il y avait des gens qui nous cherchait il valait mieux pour nous de rester caché et de faire disparaître le corps de la femme. Pour cela j’attendais patiemment dans la pièce qu’il finisse. Je ne comprenait pas les vampire qui venait a boire le sang d’humain. Certes il était la première source de sang que les vampires avait mais pour la plupart ce n’étais que de pauvre innocent a qui on arrachait une vie prometteuse.

Je me mise a pensée a mon frère. Je devais l’avertir que je ne rentrerais pas a manoir ce soir, mais cela il devait déjà le savoir et le sentir.

Je m’appuya contre un mur croisant les bras. Je portais mon regard vers l’extérieur. Je commençais a être fatigué de mes longue journées dans les livres et lorsque je sortais pour me changer les idées il m’arrivait d,incroyable péripétie... Je peux dire que je ne vis pas une vie monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 3:46

Alors qu'il buvait, Claisse revenais lentement a lui. Son nom, le souvenir d'un passé trouble, ses visions, sa mission. Il se mit a respirer plus lentement, apaissé par le gout et l'envoutement du sang chaud qui coulait dans sa bouche jusque dans sa gorge.

Enivré, il se mit a se souvenir, comme s'il se reveillait, de la situation dans laquelle il s'était plongé, l'homme qu'il avait traqué, et qu'on avait empecher de tuer, mais qu'il avait fini par avoir... Puis cette femme, a l'aura Rouge.

Mais soudainement, il se rendit compte de ce qu'il faisait. Il bondit au loin jusqu'a frapper de plein fouet le mur de l'autre côté de la piece juste apres s'etre entre-choquer avec le plafond. En tombant sur le sol, il gemit.

-Noon.. Qu'est ce que je fais..?

Il voulu cracher le sang qu'il avait en bouche, mais il en fut incapable. Et pendant un instant il se dégouta lui même. Mais il fut quand même capable de courrir vers la victime et de la prendre dans ses bras. Il la secoua un moment... Pendant une breve seconde, il oberva la plaie dans sa gorge et fut presque tenté d'y replonger, mais sa conscience le fit vite décroché l'idée. Maintenant qu'il avait bu, il avait beaucoup plus de moyens.

Il se retourna vers la femme et montra les dents.

-QU'EST CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT FAIRE?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyMer 12 Aoû - 4:03

J’haussa alors les sourcils m’approchant de lui rapidement. Comment osait-il me hausser le ton! Je le poussa contre le mur derrière lui fortement puis je posa ma main sur son torse pour le maintenir contre le mur.

“ Ce que je vous est fait faire!!!! Je n’es rien fait! Vous pensez quoi? Que j’ai possédé votre esprit et que je vous est commander de la tué alors que je n’ai pas voulu que vous attaquiez un homme au passé noir!!!! Vous l’avez attaquez vous même parce que vous n’etes surment pas assé responsable pour vous rendre compte que vous étiez en manque de sang a un tel point que vous perdiez la tête!!! Alors ne venez pas mettre la faute sur moi alors que je n’ai aucun rapport la dedans! Je n’aurais pas pu non plus vous empêcher de continuer de lui boire le sang elle était condamner maintenant que vous avez goûté de sa chair!”

J’enleva alors ma main de sur lui le regardant directement dans les yeux. Mes yeux étant rendu rougeâtre sous la colère. Manquez autant de respect a quelqu’un qui avait tenter de l’aider sa me frustrait énormément. Je me pencha alors vers la dame voyant quelle était bien morte. Je viens la prendre sous les bras pour la soulever légèrement pour la sortir de l’immeuble et ainsi brûler son corps.

“ Aidez moi au lieux de ruminer votre colère! Vous serez plus pratique qu’a rester sans rien faire... Il faut la sortir d’ici et vite avant que vous soyez repéré.”

J’ouvris la porte avec mon pied fortement. Je traîna la demoiselle jusqu’a l’arrière de l’immeuble. M’assurant qu’il n’y avait personne autour je mis le feu au corps seulement en prononçant une petite parole.

Sans porter attention au vampire je le contourna et retourna a l’intérieur de l’immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Iverick Claisse
~ Vagabon ~
Iverick Claisse


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2009

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyLun 17 Aoû - 1:04

Forcé contre le mur, il voulu répondre mais la situation présente l'empechais de reflechir correctement. Il ouvrit la bouche et aucun son n'en sorti.

Que ce passait t'il? Il avais tué une pauvre femme. Devant lui se trouvait un autre être aussi pecheur que lui, et peut-être plus

-Repéré de quoi? demanda t'il hésitant...

Crispé par l'horreur et la peur, Claisse vit la femme mettre le feu a la jeune femme.
Il la regada un moment brulé. Voila ce qui se passait quand il ne controlait pas ses pulsions de pecheur?

Mais...Mais.. Elle n'était pas morte! Je... bafouilla t'il impuissant.

Qu'est ce que cela voulait dire...? Qu'a chaque fois qu'il raterais la cible de sa colère une innoncente personne allait en souffrir?

Un peu confus, il alla ranger ses objet, comme s'il cherchait, par des actions communes, a se vider la tête de toutes ces horreurs qu'il y avait. Il s'avanca vers la femme et, d'une voix calme et attristé, lui demanda:

-Qui etes vous? Qui.. qui etes vous? Vous connaissez trop de choses, mais êtes trop differentes. Pourquoi m'avez vous empecher de détruire cet homme répugnant?

Il baissa les yeux puis les remontant, un peu moins hésitant.
Cette femme n'avais aucune idée de ce qu'elle avancais. Elle ne pouvais pas être comme lui, sinon elle l'aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck EmptyDim 23 Aoû - 18:39

Je restais dans la pièce attendant alors que le vampire arriva me posant sa question. Je connaissais trop de chose? Comment je pouvais savoir trop de chose? Et puis puisqu’il est un vampire il devrait savoir tout autant ce genre de chose que moi. J’arquai un sourcil le regardant tout en m’approchant.

“ Qui je suis? Je devrais plutôt vous poser la question… Et puis je sais très bien que la femme de tout a l’heure n’était pas morte seulement avec tout le sang que vous lui avez pris et le venin qui est allé dans ses veines, on n’aurait pas pu la sauvé. ”

Je le regardais longuement. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi il me posait ce genre de question. Il ne semblait pas avoir conscience de se qui ce passait exactement. Je réfléchissais a ce que je pourrais lui répondre a ca question. Qui je suis? Mise a part le fait que je suis vampire comme lui je ne savais pas trop si je devais lui dire qui j’étais réellement. Quoi que le nom de Lisa Al’ Daman ne devrais surement pas lui dire quelque chose mais je ne voulais pas prendre de risque pour rien.

“ Pour ce qui est de l’homme, je vous est empêché de le tué parce que c’est un humain, malgré qu’il est fait de mauvaises choses. J’aurais aimé vous empêcher de mordre la jeune femme aussi mais avec l’état dans lequel vous étiez c’étais plutôt risquer pour les autres humains. Faudrait que vous arriviez a boire suffisamment de sang pour tenir longtemps ou a intervalle régulier. On a déjà assé de problème en tant que vampire il ne faudrait pas en avoir d’avantage. ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar BottleNeck Empty
MessageSujet: Re: Le Bar BottleNeck   Le Bar BottleNeck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar BottleNeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Rues-
Sauter vers: