Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Légion Maitre des Démons

Aller en bas 
+4
Virginia
Even Elderen
Alice
Légion
8 participants
AuteurMessage
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 11:59

~ Votre Personnage ~



Nom: //

Prénom: Légion

Age: Plus de Mille an

Sexualité: Hetero

Race: Démon

Rang Souhaiter: Dieu des Enfers

Métier: Souverain des enfers

Pouvoirs:  Je n'utilise que les pouvoirs de bases hormis que je peut me transformer en être humain

Physique: Voir Avatar

Caractère: Serait il présomptueux de ma part que je me réjouis lorsque l'un de vous meurt ? Vos âme sont pour moi une source de puissance et chaque fois que je vous voie en enfer je suis de bonne humeur. Ma méchanceté n'a d'égale que la mienne. Aucun être, qu'il soit Humain, Vampire, Lycan ou autre ne peut battre ma cruauté. Je considère les êtres faibles comme des jouets. Je m'amuse a vous faire souffrir a vous voir mourir. Prenez garde toute fois a mon sourire, car celui ci peut cacher bien des choses a un étranger. Quand a toi ...un jour tu connaitra cette terrible colère qui m'anime !

Histoire:  J'ai pris du recul, mais mon âme a subit tant d'outrages. Que tout s'accumule, toutes mes douleurs ont ton visage. Tu as 100 fois replanté ta lame, si bien que maintenant, du sang accompagne mes larmes, j'ai perdu l'art de faire semblant. A cause de toi, mon cœur bat à l'envers, au rythme de ma haine. Alors cache toi, je pourrais bien devenir cruel, pour apaiser mes peines. J'ai beau panser mes blessures, tenter de faire abstraction du pire, mon dégoût perdure, mes plaies ressemblent à ton sourire. Tu as 100 fois rallumé la flamme, si bien que maintenant, le feu a consumé mon âme, j'ai perdu l'art de faire semblant. Tu ma dit qu'une femme pourrai me délivrer de ce mal qui me rongent tant, pourtant il n'y en a aucune. De toute celle que j'ai envoyer dans mon royaume aucune d'elle n'a réussi a sauver mon âme. Mais peut être est-ce cette fille ? Cette humaine si stupide au cœur d'enfant qui le pourrai ?

Je vie depuis plus d'un millier d'année, bien avant que les humains se rendent compte de mon existence. Je suis un être cruel, affamer de combat, d'âme, je veut que mon royaume grandissent au file des années. Je pousse les humains a s'entre tuer, je suis le seul capable de les pousser a la mort. Personne n'a jamais trouver comment me détruire et moi je rie. Je rie parce que l'église des hommes essaye de m'abattre mais se qu'ils ne savent pas c'est que c'est moi qui dicte leur actes ! Mon heure arrivent, je pourrai enfin me venger ! Tuer ses anges et dieu ! Voler les âmes des humains, et pousser l'humanité a disparaître pour que moi et mon armer de Démon puisse régner sur cette terre. Méfiez vous, le Diable ai de sortit. Méfiez-vous je suis là pour vous voler votre âme, prendre possession de votre corps.

J'ai quitter mon royaume pour rencontrer les Démons qui ont décider d'outrepasser mes ordres de venir en ces lieux. Ils ne pensent pas combien ma colère sera terrible. Je peut me débarrasser d'eux d'un claquement de doigts. Je les ai crée, je peut les détruire. Méfiez-vous mes enfants, votre père ai en colère. Le Diable ai sortit de son royaume et un carnage ai près a commencer. Maintenant a moi de semer le trouble parmi les races différente de ce royaume. N'ayez crainte vous ne me reconnaitrez que lorsque vous serez mort.

Armes: Une épée a double tranchant avec une tête de dragon au bout du manche d'acier.


~ Petit Plus ~



Comment avez vous connu le forum ? Par une amie Smile

Depuis combien de temps faite vous du rp ? 3 ans

Autre chose a nous dire ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 12:02

Je trouve cela nikel !
Super présentation
Superbe histoire (je me doute de qui tu parle XD)
Franchement une fiche bien présenter comme je les aimes ! Bravo ^^

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 12:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 12:06

Bienvenue roi des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 12:10

Bienvenu Légion !!! Manquait plus que toi sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 12:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 12:45

Bienvenue au roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 15:04

Il ne manquait plus que toi ^^

Enfin heureux de voir que quelqu'un qui connait parfaitement les Démons viennent sur le forum ^^

Bon jeux a toi Légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptyLun 10 Aoû - 19:23

Bienvenue Légion
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons EmptySam 15 Aoû - 17:32

Bienvenue désolé pour ce retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion Maitre des Démons Empty
MessageSujet: Re: Légion Maitre des Démons   Légion Maitre des Démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion Maitre des Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons
» Vrael - A la poursuite des Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Démons-
Sauter vers: