Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réponse pour la nouvelle idée pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum EmptyVen 4 Sep - 0:22

bon euh en faite je voulais pas écrire juste apres l'annonce pour donnée mon opinion alors je le fait ici... sa commence mal je sais mais je suis pas du tout mais pas du tout daccord avec cette idée. J'aime pas. J'aurais toujours limpression d'etre sur un truc comme WOW... cest le genre de chose qui me ferais meme partir du forum :s donc bon jai donné mon opinion voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum EmptyVen 4 Sep - 7:42

Ton opinion est pris en compte. Sache, cependant, que ce n'est pas du tout obligatoire. Tu peux continuer à jouer tranquillement ton aventure normal et ne pas participer aux quêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum EmptyVen 4 Sep - 15:09

mouais mais de se que jai compris si tu les fait pas tu recois ps certain truc et tévolu pas comme les autredonc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum EmptyVen 4 Sep - 17:31

non lisa, ce sont deux aspects tout a fait differents l'un de l'autre. Consideres ca comme deux parties bien distinctes du forum, un super grand jeu sur le long terme si tu veux. t'es pas obligé d'y participer et il n'y aura pas de probleme par rapport a l'aventure normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum EmptyVen 4 Sep - 17:41

j'arrive pas a faire le mélange des deux sur le meme forum dans ma tete mais bon on vera bien ce que sa donne mais tu sais deja que je risque fortement de pas partiriciper hahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum EmptyVen 18 Sep - 12:18

Je suis comme Lisa. L'idée ai pas mal mais sa ne m'intéresse pas sinon j'aurai été sur un Forum aventure. Je continuerai a faire les Rp de façon normal, les quêtes ne m'intéresse pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Réponse pour la nouvelle idée pour le forum   Réponse pour la nouvelle idée pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse pour la nouvelle idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la sauvegarde du loup en France
» En route pour le Château [PV Allan]
» GRAND Questionnaire XD (c'est pas pour les Tapettes hein XD)
» Forum Idoria
» Forum Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Flood-
Sauter vers: