Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ambassadeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:32

Lorsque la silhouette passa près de moi à une vitesse assez impressionnante pour rejoindre Alice, je compris de qui il s'agissait. Je trouva cependant étonnant que le ''protecteur'' de la princesse néglige la présence d'un inconnu au sein du château alors que la princesse se trouvait si près...A son comportement je compris la raison de cet empressement. Malgré les apparences, Damon avait vraiment hâte de retrouver sa chère princesse.
Ne souhaitant pas les importuner, je ne me rapprocha pas du hall, me contentant de m'appuyer au tronc d'un massif chêne qui se trouvait an centre de la cour.
Après avoir exposé la situation à Damon, le garde que j'avais agressé précédemment quitta son poste au près de la grande porte et s'apprêta à traverser la cour. Alors qu'il passait non loin de moi je l'arrêta un instant.

«J'espère ne pas t'avoir blesser tout à l'heure, je te pris d'excuser mon emportement.»

Anthony, tel était son nom, sembla quelques peu gêner de recevoir les excuses d'un prince mais il était important pour moi de le faire, mon geste était réellement irresponsable. Faisant signe que c'était déjà oublié, il me salua et continua son chemin jusqu'à une petite porte en fer derrière laquelle il disparu.
Je reporta mon attention sur Alice et Damon surprenant le regard de ce dernier qui m'observait, une lueur de colère brillant dans son regard. Un instant je ressenti une inquiétude fugitive émaner d'Alice, la réaction de son compagnon en m'observant semblait l'étonnée.
Souhaitant rencontrer cet homme, je m'approcha de la porte et m'arrêta non loin des deux individus.
Désormais mon esprit était apaisé. Mon accès de colère s'était terminé, mon sang froid avait reprit le dessus, il y avait maintenant un certain temps. C'est donc avec calme et sérénité que je m'adressa à Damon.

«Je crois ne pas me tromper en avançant que tu est sans doute Damon Salvator? Assassin de la famille royale et confident de la princesse? J'espérais te rencontrer, je pense que tu connais déja mon identité...Reyan prince de la famille Al'Daman, fils d'un père assassiné, héritier d'une famille en deuil.»

je tendis la main vers Damon, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:27

'' J'espert que tu tes montrer courtois avec nos invité.... malgrer se que j'ai pu leur dire, j'apprécie beaucoup Lisa et Reyan.... se sont des personnes adorable et je suis triste pour eux .... Seulement je croi pas qu'ils comprennent se que moi je ressent '' 

Je n'osais pas répondre a la Princesse que j'avais grogner sur le Prince quand je l'avais croiser dans l'aller. Je lui adressa donc un simple sourire, mais je savais qu'elle trouverai elle même la réponse rapidement. Elle savais lire en moi comme je savais lire en elle. Je la serrai donc un peut plus contre moi, il ai vrai que personne ne pouvais comprendre se que la princesse avait endurer et endurait encore depuis toutes ses années. Ses deux enfants avait simplement perdu leur père, ils étaient la encore l'un pour l'autre, mais si la princesse venait a perdre son père qui aurait elle ? Je n'était qu'un ami a ses yeux et elle avait quand même besoin d'un parent a ses cotés. J'allais alors répondre a la Princesse qu'elle n'avais pas a s'en faire, quand le fameux prince des Al'Daman entra a nouveau dans le Hall du Château. Je le regardait alors froidement, ce n'était pas de ma faute mais je n'aimait pas sentir l'odeur de la princesse sur lui.

«Je crois ne pas me tromper en avançant que tu est sans doute Damon Salvator? Assassin de la famille royale et confident de la princesse? J'espérais te rencontrer, je pense que tu connais déja mon identité...Reyan prince de la famille Al'Daman, fils d'un père assassiné, héritier d'une famille en deuil.»

Je le fixais sans répondre, gardent Alice dans mes bras. Je regardait la main du Prince qu'il m'avait tendu pour le saluer, mais ne la serra pas. Il n'était pas mon ami, ni mon ennemi, mais je me méfiait toujours des gens que je ne connaissait pas. Roi, Prince ou autre pour moi sa n'avais pas d'importance. Je lui offrit un simple signe de tête en guise de salut. Par la suite je plaqua la princesse dos a moi, mon torse coller contre son dos, mes bras l'entourant pour la garder contre moi. Je déposa un baiser dans son cou avant de relever lentement la tête vers le Prince des Al'Daman. Je savais et j'avais sentit qu'il avait eu des vue sur la Princesse et si il la voulait il allait devoir faire preuve de grand courage et de patiente, car je n'allais pas la lâcher comme cela.

'' Vos paroles sont bien déplacer dans ce château Sir Reyan .... Votre famille n'ai pas la seul a être en deuil .... Celle ci l'ai depuis bien plus longtemps ..... Je sais que se que vous vivez en ce moment ai très triste et j'en suis navré pour vous .... mais mon Roi ai innocent .... Je me chargerai de trouver le coupable si vous le souhaitez Prince Reyan des Al'Daman ... mais surveiller vos paroles sur mon Roi .... Surtout ici ..... Vos paroles ont blesser la Princesse ... cela n'ai pas digne d'un Prince que de blesser une Demoiselle .... Mais malgré les circonstance je suis heureux de faire votre connaissance. ''

Je souhaitais m'avoir bien fait comprendre, que je ne lui laisserai pas briser la vie d'Alice pour une simple vengeance. Je le fixait alors droit dans les yeux, pour moi c'était un ennemi, mais pas au sens ou les gens pouvait l'entendre. Je devais avouer qu'il était séduisant et que la Princesse devait surement le pensée aussi. Je sentait que la bataille allait être rude ...


Dernière édition par Damon Salvator le Mar 14 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 18:04

J'avais attendu une réponse, réponse qui n'était pas venue. Je me demandait bien pourquoi Damon était dans cette état de nerf. Moi même je l'était aussi mais surement pas pour la même raison. Quoi qu'il en était j'avais reposer ma tête contre son torse et fermer les yeux. Je voulais réfléchir sur tous se qui avait été dit en ces lieux. Le Prince Reyan était venu en t'en que représentant de ca famille pour une Alliance. Alliance que je ne comprenait pas d'ailleurs. Par la suite nous avions appris par le biais de sa soeur que mon père avait tuer le siens. Pour moi ce n'était qu'une petite menteuse. Mais j'avais pris la décision de trouver le responsable. Si c'était bel et bien mon père alors je leur donnerai ma permission pour l'exécuter, dans le cas contraire je leur demanderai des excuses. Mais je fut rapidement tirer de mes pensées par la voix de Reyan. Celui ci était revenu et je posait mon regard sur lui...

«Je crois ne pas me tromper en avançant que tu est sans doute Damon Salvator? Assassin de la famille royale et confident de la princesse? J'espérais te rencontrer, je pense que tu connais déja mon identité...Reyan prince de la famille Al'Daman, fils d'un père assassiné, héritier d'une famille en deuil.» 

Très mauvais plan. Je soupirai d'ailleurs, car je connaissait Damon et ses réactions. Reyan l'avais pris de haut chose qu'il ne fallait pas faire a Damon. Je leva mon regard vers lui et remarqua qu'il le fixait froidement. Pourquoi donc ? Juste a cause de cette présentation ? Si c'était le cas Damon devait vraiment être énerver pour réagi ainsi. Il ne serra d'ailleurs point la main que lui avait tendu Reyan mais lui offrit un simple salut de la tête. Et sans rien comprendre par la suite, Je me retrouvait dos contre le torse de Damon et ses lèvres qui se posait dans mon cou. Je me sentit rougir violemment sans vraiment comprendre pourquoi, j'étais habituée a ses petits geste affectif mais il n'avait jamais oser faire cela. D'ordinaire il s'en tenait a me prendre dans ses bras pour me rassurer.

'' Vos paroles sont bien déplacer dans ce château Sir Reyan .... Votre famille n'ai pas la seul a être en deuil .... Celle ci l'ai depuis bien plus longtemps ..... Je sais que se que vous vivez en ce moment ai très triste et j'en suis navré pour vous .... mais mon Roi ai innocent .... Je me chargerai de trouver le coupable si vous le souhaitez Prince Reyan des Al'Daman ... mais surveiller vos paroles sur mon Roi .... Surtout ici ..... Vos paroles ont blesser la Princesse ... cela n'ai pas digne d'un Prince que de blesser une Demoiselle .... Mais malgré les circonstance je suis heureux de faire votre connaissance. ''

A ce moment la j'écrasa fortement le pied de Damon pour lui faire comprendre qu'il aurai mieux fait de se taire au lieu de parler sur se ton a un Invité qui plus ai en deuil. Mais je savais que de toute façon je ne lui avait fait aucun mal, il était dur comme la pierre et mes coups ne lui faisait que des chatouillis. Je lui lança donc un regard noir puis posa un regard un peut moins dur sur Reyan.

'' Excusez le pour son ton employer .... Damon ai du genre a dire que trop se qu'il pense ..... quoi qu'il en soit si vous souhaitez passer la nuit au château vous êtes le bienvenu.... je peut vous laissez ma chambre mon père n'y va jamais ..... et comme Damon la proposer si vous le souhaitez il fera les recherches ..... dite également a votre sœur que je suis navrée pour mon comportement mais qu'elle devrait me comprendre .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:57

Bien que mon visage resta impassible, la réaction de Damon m'en apprit beaucoup sur sa personne. En lui tendant la main je souhaitai lui faire comprendre que je voulais avant tout le traiter en égal mais visiblement il n'en entendait pas pareil. Son petit manège me laissa quelques peu surpris surtout qu'Alice ne semblait pas vraiment l'apprécier.

'' Vos paroles sont bien déplacer dans ce château Sir Reyan .... Votre famille n'ai pas la seul a être en deuil .... Celle ci l'ai depuis bien plus longtemps ..... Je sais que se que vous vivez en ce moment ai très triste et j'en suis navré pour vous .... mais mon Roi ai innocent .... Je me chargerai de trouver le coupable si vous le souhaitez Prince Reyan des Al'Daman ... mais surveiller vos paroles sur mon Roi .... Surtout ici ..... Vos paroles ont blesser la Princesse ... cela n'ai pas digne d'un Prince que de blesser une Demoiselle .... Mais malgré les circonstance je suis heureux de faire votre connaissance. ''

En fidèle ami et protecteur de la famille royale, il allait agir comme il le fallait. Il ne cachait pas ses pensées sur moi en tout cas... Le geste d'Alice me fit sourire et ses paroles me soulagèrent.

'' Excusez le pour son ton employer .... Damon ai du genre a dire que trop se qu'il pense ..... quoi qu'il en soit si vous souhaitez passer la nuit au château vous êtes le bienvenu.... je peut vous laissez ma chambre mon père n'y va jamais ..... et comme Damon la proposer si vous le souhaitez il fera les recherches ..... dite également a votre sœur que je suis navrée pour mon comportement mais qu'elle devrait me comprendre .... ''

Ainsi la princesse avait retrouvé son calme et se comportait en hôte modèle. Je m'inclina devant elle avant de répondre.

«Je te remercie princesse, si tu le permets, je souhaiterai obtenir un entretiens avec ton père dans les prochains jours. Ces quelques instants de réflexion m'ont laissés dire que le roi n'était pas responsable du crime commis...Les avancements de Lisa étaient en effet trop hâtifs, je comprend qu'ils aient pu te blesser et je le regrette. Bien que Aeternus soit probablement innocent, je pense qu'il pourras m'apporter de précieuses indications sur ce qui s'est déroulé ce soir...A bientôt Alice, j'ai été heureux de faire ta connaissance.»

Je me tourna ensuite vers Damon, soutenant le regard assassin qu'il me jetait.

«Je souhaitais me présenter à vous d'égal en égal Damon, mais visiblement vous ne l'entendez pas de cette façon. Je vous remercie de porter l'enquête sur les évènements de cette nuit, nous nous reverrons bientôt je crois...dans de meilleurs conditions je l'espère.»

Un garde s'approcha de nous et me proposa de me conduire aux appartements de la princesse, je m'apprêta donc à prendre congé.

J'espérai rencontrer le roi Cognatus au plus vite. J'étais désormais persuadé que cet homme n'avais pas commis le meurtre, ça ne collai absolument pas. Certes on lui avait refusé l'accès aux appartements royaux vu que mon père refusait de voir quiconque depuis que son état s'était dégradé. Connaissant le caractère d'Aeternus, ça ne m'étonna pas qu'il est forcé le passage mais, bien que tuer mon père ne lui aurait sans doute posé aucun problème morale, il ne recevrait aucun avantage à commettre ce geste...or ce qui le préoccupait le plus était d'assurer la destruction de ses ennemis...pas de ses alliés potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:24

Je venais a peine de finir ma phrase que le pied d'Alice vint écraser le mien. Je retins une grimace sous la douleur mais comprenait parfaitement cas présent je devais me taire. Mais sa ne m'empêchait pas de fixer le Prince des Al'Daman d'un regard froid. J'avais sentit que je l'avais quelque peut vexer en ne lui serrant pas la main mais j'étais ainsi qu'il le veuille ou non. Je n'allais pas changer pour une personne qui m'était indifférent.

'' Excusez le pour son ton employer .... Damon ai du genre a dire que trop se qu'il pense ..... quoi qu'il en soit si vous souhaitez passer la nuit au château vous êtes le bienvenu.... je peut vous laissez ma chambre mon père n'y va jamais ..... et comme Damon la proposer si vous le souhaitez il fera les recherches ..... dite également a votre sœur que je suis navrée pour mon comportement mais qu'elle devrait me comprendre .... ''

Je levais les yeux au ciel en entendant les paroles de la Princesse. A croire qu'elle aussi n'était pas du genre a dire se qu'elle pensait, mais la franchise était une valeur importante pourtant. Mais quand Alice parla de la Princesse j'essayais de me souvenir qu'elle visage elle avait. Je me souvint alors de la fois ou elle était venu rencontrer Alice et une grimace se dessina sur mon visage. Il était vrai cas mes yeux Alice était la plus belle femme qu'il pouvais exister et je ne l'avais pas cacher ce jour là.

«Je te remercie princesse, si tu le permets, je souhaiterai obtenir un entretiens avec ton père dans les prochains jours. Ces quelques instants de réflexion m'ont laissés dire que le roi n'était pas responsable du crime commis...Les avancements de Lisa étaient en effet trop hâtifs, je comprend qu'ils aient pu te blesser et je le regrette. Bien que Aeternus soit probablement innocent, je pense qu'il pourras m'apporter de précieuses indications sur ce qui s'est déroulé ce soir...A bientôt Alice, j'ai été heureux de faire ta connaissance.»

Je ne pu retenir un léger grognement. Je priait pour qu'Alice ne l'ai pas entendu. Mais je n'y pouvais rien, j'avais horreur qu'ont appel la princesse par son prénom. Seul les personnes se connaissant de longue date le pouvais, hors lui n'en avait aucun droit et cela m'énervait. Quand il se tourna vers moi, je ne changea pas de regard, le fixant froidement.

«Je souhaitais me présenter à vous d'égal en égal Damon, mais visiblement vous ne l'entendez pas de cette façon. Je vous remercie de porter l'enquête sur les évènements de cette nuit, nous nous reverrons bientôt je crois...dans de meilleurs conditions je l'espère.»

'' Je n'ai pas pour habitude de serrer la main a un étranger .... Qui sais, celui ci pourrai vouloir me tuer ''

Les mots que j'avais lâcher venais de sortir tous seul de ma bouche. Mais je n'en était pas du tout gênée. J'étais un Assassin pas un Noble. Je vivais pour la princesse par pour une autre personnes. Je ne faisait pas ami ami avec les autres membres de famille Royal. Chacun devrais pour moi rester a sa place. Je fit un signe de tête a un garde qui s'approcha de nous. Je lui confia Alice et rattrapa alors le Prince Reyan qui suivait le garde vers le grand escalier.

'' Un conseil Sir .... Si vous sortez de la chambre prévenez un garde .... Qui sais se qui rode dans les couloirs la nuits ''


Dernière édition par Damon Salvator le Mar 14 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 14:54

«Je te remercie princesse, si tu le permets, je souhaiterai obtenir un entretiens avec ton père dans les prochains jours. Ces quelques instants de réflexion m'ont laissés dire que le roi n'était pas responsable du crime commis...Les avancements de Lisa étaient en effet trop hâtifs, je comprend qu'ils aient pu te blesser et je le regrette. Bien que Aeternus soit probablement innocent, je pense qu'il pourras m'apporter de précieuses indications sur ce qui s'est déroulé ce soir...A bientôt Alice, j'ai été heureux de faire ta connaissance.»

'' Malheureusement Reyan, je ne peut te dire quand tu pourra avoir cette entretiens .. parler avec mon père m'ai difficile , mais je vais faire se que je peut pour que tu le rencontre au plus vite... Quand a Lisa, dit lui que je ne lui en veut pas.... je comprend parfaitement qu'elle ai pu porter un jugement aussi rapidement.... mais comme je l'ai dit... mon père ai innocent, il a beaucoup de respect pour votre famille .... Je ne vois pas pour quel raison il aurait fait cela ... ''

J'observais alors Damon du coin de l'œil. Lui comme moi, savais parfaitement que mon père n'aurait pu faire une telle chose. Même si nous avions lui et moi des opinions différente, je ne voyait pas pourquoi mon père avait fait cela. Quand Reyan s'adressa de nouveau a Damon, je fut surprise de voir qu'il ne connaissait si mal les Assassin alors qu'il venait d'une famille de Hunter. Damon fut alors plus rapide que moi pour lui répondre.

'' Je n'ai pas pour habitude de serrer la main a un étranger .... Qui sais, celui ci pourrai vouloir me tuer ''

je n'avais pourtant aucun doute sur Reyan. Je le voyais mal tuer Damon sachant que celui ci était indispensable a ma vie. Il était comme un rayon de soleil pour moi, même si parfois il me tapais sur les nerfs. Au bout d'un moment, un garde s'approcha de nous, et restais au près de moi pendant que Damon filait vers Reyan. Je me demandais se qu'ils pouvaient bien se raconter, mais je ne voulais pas espionner leur conversation alors je me concentra sur les bruit en dehors du château. C'est a ce moment que j'entendis le son d'une petite clochette. Je fixait la porte d'entrée, silencieuse, avant de m'avancer a pas lent vers celle ci. Plus j'avançais plus le son devenais claire. Je n'avais même plus conscience ou j'étais. C'est a ce moment que je vit une lueur bleuté passer devant la porte. N'entend plus un bruit je la suivie des yeux, et remarqua que la lueur avait le physique d'une femme, elle portait même une longue robe bleu nuit. Quand elle s'arrêta et se tourna vers moi, je ne pu qu'être choqué parce que je voyait. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs, ma mère se tenais devant moi et me souriais. Je regardait alors les autres personnes présent mais ils semblaient ne pas la voir. Je la regardais a nouveau, et elle me tendit la main. Je m'avançais alors vers elle et quand je pris sa main je tomba sur le sol complètement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:51

'' Malheureusement Reyan, je ne peut te dire quand tu pourra avoir cette entretiens .. parler avec mon père m'ai difficile , mais je vais faire se que je peut pour que tu le rencontre au plus vite... Quand a Lisa, dit lui que je ne lui en veut pas.... je comprend parfaitement qu'elle ai pu porter un jugement aussi rapidement.... mais comme je l'ai dit... mon père ai innocent, il a beaucoup de respect pour votre famille .... Je ne vois pas pour quel raison il aurait fait cela ... ''

Les paroles de la princesse me réconfortèrent et me rendirent espoir. Une détermination farouche brilla dans mon regard à cet instant. Je me trouvais si près de Damon que son petit grognement ne passa pas inaperçu. Qu'avait-il encore contre moi? Ignorant ce détail, je m'adressa à lui.

'' Je n'ai pas pour habitude de serrer la main a un étranger .... Qui sais, celui ci pourrai vouloir me tuer ''

Damon n'aurait sans doute pas sorti ces mots si il s'était servi de sa tête mais il ne sembla pas le regretter. Je compris alors que ce vampire était un tueur bien différent de moi et les Hunters. Au fond de moi je ressentit du dédain pour lui, le même que je ressentait en croisant un tueur...dans son genre. Il était en effet un assassin...rien de plus. Respectant mon hôte je ne répondit pas à Damon.
Alors que je m'éloignais, accompagné du garde, je senti que l'assassin me rattrapais. Je fis signe au soldat de s'arrêter puis je me tourna vers Damon.

'' Un conseil Sir .... Si vous sortez de la chambre prévenez un garde .... Qui sais se qui rode dans les couloirs la nuits ''


Avec un sourire je lui répondis.

«Ne vous en faites pas Damon, rien de plus dangereux que moi ne devrait croiser mon chemin si l'envie me prenait de me promener dans les environs. Je ferais néanmoins attention, merci de votre conseil...»

Je m'interrompis en voyant Alice s'effondrer au sol. Avant que Damon ne comprenne mon interruption, je passa près de lui et m'approcha de la princesse en s'agenouillant au près d'elle. Après m'être assuré qu'elle était vivante, je remarqua des éclats lumineux bleutés tout près de moi, je ne distingua pas ce que c'était mais mon instinct me murmura que ce n'était pas dangereux. Soulevant la tête d'Alice délicatement, j'observai son visage paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 17:02

«Ne vous en faites pas Damon, rien de plus dangereux que moi ne devrait croiser mon chemin si l'envie me prenait de me promener dans les environs. Je ferais néanmoins attention, merci de votre conseil...»

'' Il y a plus dangereux que vous en ces lieux ....Sans vouloir vous manquez de respect ''

Je m'apprêtait a nouveau parler, quand j'entendis le bruit de quelqu'un qui s'effondre. Avant que je n'ai eu le temps d'agir, Je vit le Prince Reyan au coté de ma princesse et ni une ni deux, je me précipitait vers elle. Je la pris dans mes bras et posa délicatement sa tête contre mon torse. Je caressais son front essayent de voir si elle avait de la fièvre mais rien. Deux gardes c'était alors rapprocher de nous.

'' Ça va elle n'a rien .. ''
'' Encore un crise mon Seigneur ? '' demanda un garde
'' Oui ... Quand cela prendra fin ? Elle n'arrêta pas d'avoir ses visions cela l'épuise ''
'' Doit-je prévenir le Roi ? ''
'' Non ... le connaissant si il l'apprend il la tuera alors autant éviter cela .... non préviens juste le Prince Lesca qu'Alice a eu un souci .... envoie le messager le plus rapide ... ''
'' Bien mon Seigneur ''


Je continuais de caresser le visage d'Alice attendant qu'elle se réveil: enfin. Je n'aimais pas quand sa lui arrivait. La dernière fois cela avait été pendant une partit de chasse. Elle c'était effondrer et j'avais appris de sa bouche qu'une femme en robe bleu l'avais appeler et lui avait pris la main. Je croyait au Vision qu'avait la princesse mais je ne voulais pas que cela la mettent en danger.

'' Je suis navré pour mon comportement de touts a l'heure Prince Reyan .... Mais vous comprendrez que je ne peut pas laisser n'importe qui approcher la Princesse ..... Les problèmes afflue beaucoup en ce moment et beaucoup de courtisent rêve d'avoir le pouvoir de son père quand ils seront mariée a Alice.... La seul personne que je tolère n'ai autre que le Prince Lesca car je sais qu'il saura prendre soin d'Alice ..... Si vous cherchez a plaire a ma Maitresse ..... Sachez que vous devrez aussi me plaire ...... Alice a un coeur humain pas comme moi ou les autres Vampires du Château.... Si jamais un homme la blesse .... que se soit un Noble ou un Pauvre ... je n'hésiterai pas a lui arracher le coeur .... je pense que vous me comprenez la dessus .... j'ai vue dans les yeux d'Alice que malgré les accusations sur son père elle vous appréciait beaucoup .... alors ne la blesser pas plus d'avantage ''

j'observais le visage de la princesse si paisible. Elle était si belle quand elle dormait, mais ce qui faisait encore plus son charme était son sourire et son regard. Aucun homme ne pouvais résister a son charme a moins d'avoir un coeur de pierre comme le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:43

Étais-je en train de rêver ? Surement que oui, puisque ma mère se tenais debout devant moi et me souriait. Non, ce n'ai pas a moi qu'elle souriais, elle souriais a un garçon merveilleusement beau. Je le regardait et je trouvais qu'il ressemblait a ma mère avec quelque signe de mon père. Ma mère lui tendait les bras et celui ci était aller s'y réfugier. Je voyait que ma mère était enceinte, elle avait un ventre bossu et elle souriait sans cesse. Alors leur voix me parvint comme si j'étais complètement réveiller.

- Mère attendez vous un enfant ?
- Oui ... je vais bientôt te donner une soeur Spike tu ai content ?
- Oui ! Je pourrai la protégé ! Je m'occuperai de tous lui apprendre sur la maitrise des armes !
- Ahahahaha voyons Spike les filles n'apprenne pas a se battre

Une soeur ? Je n'en croyait pas se que je voyait. Ca ne pouvais pas être ma mère non. Puis d'un coup l'image changea brusquement. Le garçon avait grandit et ma mère quand a elle était alitée dans sa chambre. Je sentait des larmes couler sur mes joue et c'est la que je le vit entrer. Mon père avait un regard froid quand il vit le jeune garçon. Je ne comprenait pas, mais avant que j'entends quoi que se soit, je me réveillait dans les bras de Damon? Je regarda autour de moi avant de me redresser et de regarde Reyan et Damon tour a tour.

'' J'ai un frère ............ ''

des larmes se mirent a couler sur mes joue en silence. J'avais un frère, qui était quelque part et que je n'avais encore pas connu. Je ne savais pas pourquoi ont me l'avais cacher. Au fond de moi j'était heureuse parce que j'avais un frère. Parce qu'une seconde partit de ma mère vivait encore avec moi. Je regarda alors Démons et lui transmit par le regard tous se que j'avais vue. Je savais qu'il pourrai surement le retrouver, c'était un assassin et un excellent traqueur.

'' J'ai un frère Damon ....... J'ai un frère ! ''

Je n'en revenait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:49

'' Je suis navré pour mon comportement de touts a l'heure Prince Reyan .... Mais vous comprendrez que je ne peut pas laisser n'importe qui approcher la Princesse ..... Les problèmes afflue beaucoup en ce moment et beaucoup de courtisent rêve d'avoir le pouvoir de son père quand ils seront mariée a Alice.... La seul personne que je tolère n'ai autre que le Prince Lesca car je sais qu'il saura prendre soin d'Alice ..... Si vous cherchez a plaire a ma Maitresse ..... Sachez que vous devrez aussi me plaire ...... Alice a un cœur humain pas comme moi ou les autres Vampires du Château.... Si jamais un homme la blesse .... que se soit un Noble ou un Pauvre ... je n'hésiterai pas a lui arracher le cœur .... je pense que vous me comprenez la dessus .... j'ai vue dans les yeux d'Alice que malgré les accusations sur son père elle vous appréciait beaucoup .... alors ne la blesser pas plus d'avantage ''

A cet instant je compris pourquoi Damon s'était montré si froid avec moi, il craignait pour sa princesse avant tout. Un profond dégout me traversa lorsqu'il évoqua tous ces courtisans stupides et bornés...s'il n'y tenait qu'à moi, ils n'existeraient même pas! C'est pour ça qu'aucun Al'Daman ne deviendrait jamais comme ces vampires indignent des titres qu'ils portent. Je crois que Damon avais d'ailleurs la même opinion que moi à ce sujet...Que ensuite il évoque le cœur d'Alice me fit sourire, j'étais plutôt bien placé pour savoir ce que cela faisait d'avoir un cœur battant dans sa poitrine...Blesser la princesse...ça n'avait jamais été mon attention...la colère m'avait aveugler un instant, chose qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.

«Merci Damon, la princesse a de la chance de posséder un garde du corps tel que vous. Je vous assure que je n'ai pas rendu visite à Alice pour m'emparer des pouvoirs de son père, une telle idée ne m'aurait même pas effleurée l'esprit...je vous en pris, ne me comparez pas à l'un de ces nobliaux stupides et bornés! Tout comme la princesse, je possède un cœur qui bat, je peux donc comprendre ce qu'elle ressent. Sa sensibilité vient de son cœur Damon...c'est le plus beau joyau qu'elle possède, vous avez raison de le protéger....»

je n'eus pas l'occasion de poursuivre lorsque la princesse ouvrit les yeux.

'' J'ai un frère ............ ''


je resta stupéfait devant les paroles d'Alice. Que s'était-il passé exactement...? Les yeux de la princesse brillèrent d'une lueur nouvelle, une lueur d'espoir. Des larmes de joies se mirent à couler le long de ses joues.

'' J'ai un frère Damon ....... J'ai un frère ! ''


Désormais son attention se reporterais sur cet espoir de retrouver un membre de sa famille. Elle en avait tant besoin en ce moment!
Je ferma les yeux un instant. Tant de choses s'étaient déroulés ce soir... je n'en pouvais plus. Je préféra me retirer pour le moment.
Je saisi la main d'Alice et déposa un léger baiser sur sa peau avant de me lever en fixant ses yeux.

«C'est une nouvelle extraordinaire princesse, je te souhaite de tout cœur de retrouvé ce frère inconnu, si pour cela tu a besoin de moi ou de l'un de nos Hunter, n'hésite pas à le demander...bien que Damon devrait être parfaitement qualifié pour cette tâche si je ne me trompe pas? J'attendrai le temps qu'il faudra pour obtenir cet entretien avec ton père...pour le moment je souhaiterais m'isoler...les évènements de la nuit me pèsent toujours sur le cœur, il me faudra un petit peu de temps...»

Je porta ensuite mon attention sur Damon.

«Comme je l'ai dis Damon, je crois que tu es quelqu'un de bien. Nous nous reverrons sans doute bientôt...»


Après un dernier signe de tête, je pris congé de la princesse et de son protecteur. Je m'éloigna du hall en suivant le garde qui devait n'emmener aux appartements de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:58

«Merci Damon, la princesse a de la chance de posséder un garde du corps tel que vous. Je vous assure que je n'ai pas rendu visite à Alice pour m'emparer des pouvoirs de son père, une telle idée ne m'aurait même pas effleurée l'esprit...je vous en pris, ne me comparez pas à l'un de ces nobliaux stupides et bornés! Tout comme la princesse, je possède un cœur qui bat, je peux donc comprendre ce qu'elle ressent. Sa sensibilité vient de son cœur Damon...c'est le plus beau joyau qu'elle possède, vous avez raison de le protéger....»

Je n'eut pas le temps de répondre qu'Alice venais enfin de se réveiller. Je lui adressait alors un sourire quand je vit des larmes couler sur ses joue et cette lueur d'espoir dans ses yeux. Je ne comprenait pas pourquoi elle était dans cette état jusqu'à qu'elle raconte qu'elle avait un frère. Alors j'ouvris de grand yeux étonné. Comment pouvait elle savoir qu'elle avait un frère ? Avait elle eu une vision pendant son inconscience ? Alice ne cesserai jamais de m'étonner.

«C'est une nouvelle extraordinaire princesse, je te souhaite de tout cœur de retrouvé ce frère inconnu, si pour cela tu a besoin de moi ou de l'un de nos Hunter, n'hésite pas à le demander...bien que Damon devrait être parfaitement qualifié pour cette tâche si je ne me trompe pas? J'attendrai le temps qu'il faudra pour obtenir cet entretien avec ton père...pour le moment je souhaiterais m'isoler...les évènements de la nuit me pèsent toujours sur le cœur, il me faudra un petit peu de temps...»

Je regardait alors Reyan , je comprenait qu'il lui falait du temps après tous se qui c'était passer se soir ici. Moi même je sentait que j'avais besoin de me vider la tête rapidement.

«Comme je l'ai dis Damon, je crois que tu es quelqu'un de bien. Nous nous reverrons sans doute bientôt...»

'' Sans doute oui ... ''

Je le suivie alors du regarde et fit signe a un garde de s'approcher. Je devais mener mon enquête sur se qui c'était passer au château de Reyan et rapidement pour que le Roi soit innocenter. Je confia la Princesse au garde et déposer un baiser sur ses lèvres pour lui sourire après. Mon geste paraissait l'étonnée mais comme a chacune de mes missions j'avais peur de ne jamais la revoir. Je quittais alors le château et commençait a me diriger vers la demeure des Al'Daman..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:12

Je n'avais pas lâcher Damon du regard. J'étais si heureuse d'avoir eu cette vision mais devais-je y croire ? Pourquoi l'avoir eu maintenant ? Je voulait a tous pris qu'ont le retrouve, je voulais le serrer dans mes bras. Lui raconter tous se qu'il a louper et savoir pourquoi je ne connaissait pas son existence avant aujourd'hui. Quand Reyan pris ma main et l'embrassa je le regardait alors droit dans les yeux. Mon dieu j'étais si heureuse.

«C'est une nouvelle extraordinaire princesse, je te souhaite de tout cœur de retrouvé ce frère inconnu, si pour cela tu a besoin de moi ou de l'un de nos Hunter, n'hésite pas à le demander...bien que Damon devrait être parfaitement qualifié pour cette tâche si je ne me trompe pas? J'attendrai le temps qu'il faudra pour obtenir cet entretien avec ton père...pour le moment je souhaiterais m'isoler...les évènements de la nuit me pèsent toujours sur le cœur, il me faudra un petit peu de temps...» 

'' Merci beaucoup Reyan .... le Château et les serviteurs sont a votre disposition .... Reposez vous je comprend parfaitement que vous ayez besoin de repos .... ''

Je lui adressai un sourire et avant qu'il ne parte je déposait un baiser sur sa joue. Je ne lui en voulait pas pour les mots qu'il avait prononcer après tous je n'avais pas non plus été très correcte. Je le vit alors se tourner vers Damon et celui ci paraissait encore sous le choc de la nouvelle. Qui ne le serait pas ?

«Comme je l'ai dis Damon, je crois que tu es quelqu'un de bien. Nous nous reverrons sans doute bientôt...» 

'' Sans doute oui ... '' 

Je posait par la suite ma main sur la tempe de Damon et lui demanda de rechercher mon frère mais de s'occuper avant tous de cette histoire avec la famille Al'Daman ce qu'il fit. Mai sa réaction me surprise j'en restait sans voix. Un Baiser de sa part ... cela était bien la première fois qu'il se permettait un telle geste et j'en rougissait. A mon tour je me leva et alla me changer. Je revêtit ma robe noir a dentelle et décida d'aller me balader dans la cour. J'avais besoin de prendre l'air....Rapidement.



[ Fin du Topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur   L'ambassadeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: