Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réincarnation [Intro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Réincarnation [Intro] Empty
MessageSujet: Réincarnation [Intro]   Réincarnation [Intro] EmptySam 11 Juil - 0:22

La scène se passe en enfer,Satan règne en maitre et toise tout le monde depuis son trône d'airain.Il rit en voyant les autres souffrir et d'un coup un diablotin l'interrompt.Il lui murmure quelque chose à l'oreille puis Satan laisse entrer Spike.Celui-ci arrive avec un regard qui en dit long sur ses intentions.

"Grand Seigneur,j'ai besoin de votre aide ! Laissez moi retourner chez les vivants,je vous ramènerais ce qu'aucun de vos détenues ou de vos sbires ne peut récupéré ! La vie du roi des vampires,mon abruti de père !"

Satan réfléchit un moment puis il fit un geste de main signifiant 'marché conclu'.Il fut alors transporter sur la terre et il atterit dans une grotte,une qui lui était vraiment familiére.Il matérialisa ses vêtements d'origine et il s'avança doucement en dehors de la grotte.Là,il vit une petite famille humaine se promener.Le pére,la mére,le fils et le chien se dirigeait vers Spike.Le garçon caressait le chien et Spike s'approcha et il dit

"Attend je vais te montrer quelques chose d'amusant !"

Il matérialisa 4 cordes et 4 chevaux,chacune des cordes étant relié à une patte du chien.Il donna l'ordre au chevaux de courir et le chien fut démembré et écartelé de sorte à ce qu'il ne reste que la tête tordu de douleur du chien.Spike rit et le petit pleura,le pére sortit une épée et provoqua Spike.Grossiére erreur,il matérialisa une lance et il le transperça avec.Il sortit une machette et découpa le gosse en petit morceau.Il s'approcha de la fille et lui sourit

"Ne t'en fais pas,je ne tue jamais les filles ..."

Elle eut l'air rassuré mais pile à ce moment,Spike la plante avec le couteau et change le couteau en nitro glycérine.La fille implose et part en de multiple morceau

"Fake !"

Il eut un sourire narquois et il continua son chemin l'air de rien,il alla s'assoir prés d'un arbre.Il profitait de ces rares moments où il pourrait rester en vie.Lorsqu'il aura tuer son pére,Satan le voudra à ses côtés et tentera tout pour tuer Spike.Il sortit un couteau et se le planta dans le bras en souriant,la vue du sang le ravivait.La douleur le faisait se sentir vivant.Il fut tiré de son rituel par le bruit d'une branche cassé,quelqu'un était tout prêt.Il s'approcha et vit un pauvre petit écureuil égaré,il lui trancha la tête et reprit son chemin vers sa destiné

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation [Intro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: La Grottes-
Sauter vers: