Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Bal Convivial [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyMer 22 Juil - 21:26

La journée avait passer sans qu'une seul trace de soleil perce les nuages gris au dessus du Château. J'avais passer mon temps a errer dans le jardin sans vraiment m'y amuser comme d'habitude. Cette fois je repensait a ma rencontre avec Even et avec Spike. J'avais décider d'organiser se soir un Bal ou tous le monde étais inviter. Qu'ils soient de Bon Vampire ou de Mauvais peut m'importait a présent. Qu'ils soit courtisant ou simple amis je m'en fichais. J'avais besoin surtout de me changer les idées et de m'amuser même si je savais que mon père n'allais pas voir ce bal d'un très bon oeil.

Il étais déjà tard quand les invitées arrivaient. Moi j'étais dans ma chambre a me préparer, enfilent ma plus belle robe Noir en dentelle. Le pendentif de ma mère brillait autour de mon cou, chose rare, mais je m'en moquait. Ma Dame de compagnie me coiffa et me maquilla de très légère couleur comme d'habitude faisant alors ressortir encore plus que d'ordinaire la couleur de mes yeux. Quand je sortais de ma chambre, deux gardes m'entouraient et m'accompagnaient jusqu'à la sale de bal ou tous les invitées se trouvaient. Je les salua rapidement essayent de voir des têtes que je connaissait mais pour le moment rien du tous. La musique commença donc a s'élancer et j'entendis déjà les demandes des prétendant pour m'inviter a danser. J'en soupirai déjà de lassitude.

L'orchestre changeais rapidement de musiques, passent des musique ou chaque personne devait être coller a son cavalier. Mon dieu que j'aurais aimer fuir cette pièce. Que j'aurais aimer n'avoir pas eu cette foutue idée de bal. Je priais pour que les gens que je connaissait arrive vite, que j'ai au moins de quoi m'occuper et me changer les idées. Alors j'entendis le son des portes de l'entrée qui s'ouvrir et se fut a se moment que mon présent cavalier décida de sauter le pas des présentation et de tenter de m'embrasser. Je ne me retins pas du tous pour le gifler et l'envoyer balader dans la table de buffet. Je fit un signe au servante de changer rapidement cela puis alla m'assoir au bord de la fenêtre a regarder la Lune pendant que je refusait chaque demande de danser des Vampires. Alors la musique Changea, une chanson triste comme je n'avais jamais entendu. Observant la Lune je m'imaginais alors dans les bras d'un magnifique Vampire dont je ne m'était aucun visage. Un homme qui saurai veiller sur moi et s'aurai me protéger mais comme ont me l'avais si bien dit, les rêve ne devenaient jamais réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyMer 22 Juil - 21:38

Je marchais dans les couloir du château, je n'avais eu aucun mal à entrer, j'avais ce que l'on m'avais dit la veille, dire que j'étais inviter par la princesse en personne, je fit quelque pas pour me retrouver devant une grande porte, les deux gardes postés là m'ouvrirent et je put alors entrer dans la sale de bal... je fut émerveillé par la beauté de la salle, le manoir en avait certes une très belle aussi, mais pas aussi grande et aussi luxueuse, je fit quelques pas entre les tables et les invités dansant, je cherchais des yeux la belle princesse, mais ne la trouva pas, je fit encore quelques pas, plus loin, non loin de moi, en ramassais un vampire qui semblais avoir pris une belle gifle et avait été envoyer valser contre le buffet... à voir sa tête, un prétendant comme les autres, ne se souciant que de sa propre personne et donc de son image... Nous en avions eu au manoir, mais à l'aide de main habile, on les avaient virer de manière délicate... je regarda autour de moi, et enfin celle que je cherchais était là, assise au bord d'une fenêtre, à regarder la lune... Et je décida de l'inviter à danser, même si la musique n'était pas à mon gout...

"Si mademoiselle voudrait bien m'accorder cette danse?"

je m'inclina puis prit sa main pour y déposer un baiser, sans pour autant la lâcher après...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 16:12

Mes refuse se multipliais au fure et a mesure des demandes de danse que l'ont me faisait. Je devais avouer que j'en avais assez jusqu'à que je sentit une présence que je connaissait. Je regarda alors au dehors pour voir si je le voyais mais non, aucune trace, jusqu'à que je sente son odeur et me tourne alors vers lui. Je me mis alors a sourire, je ne pensait pourtant pas qu'il viendrai, mais il avait accepter mon invitations et j'en était heureuse. Je me fichais bien d'entendre les ragots des Nobles autour de nous, de toute façon de quoi ce mêlait ils encore ?

"Si mademoiselle voudrait bien m'accorder cette danse?"

Je le fixait en sourient ne me rendant compte qu'après un long moment qu'il tenais encore ma main dans la sienne. Alors mon coté humain pris le dessus et je me mis a rougir avant de me lever pour l'emmener avec moi au centre de la piste de danse. Je me mis a rire un instant me rappelant que c'était aussi ici que j'avais fait la connaissance du Prince Lesca.. Les Vampires nous firent alors place et je m'inclina devant Even comme je faisait avant chaque danse. Je sentais d'autre Aura que je connaissait approcher.

'' Je suis heureuse que vous ayez accepter mon invitation .... Je suis navré pour le spectacle auquel vous avez assister il y a deux jours .... Et comme vous avez pu le constater, les gardes sont encore plus vigilant qu'avant '' Je soupirait '' Mon père les forces a être encore plus prudent et a ne pas m'obeire.... mais il ignorent que ces gardes préfère m'obeire '' Je rit '' Je suis moins cruel que lui, je n'aime pas faire du mal au gens, je tien sa de ma défunte mère ''

Étrangement je ne voulais pas lui lâcher la main. Pourquoi ? Je ne savais pas mais j'aimais beaucoup ce garçon je devais l'avouer. Il était charmant et avait un magnifique sourire. Mon dieu si je le lui disait j'étais sur qu'il se moquerai de moi. Je tournais un rapide regard vers le siège de mon père qui étais cette fois ci vide. Avait il refuser d'assisté au bal que j'avais organisé ? C'étais surement pour me punie d'avoir fuit malgré son interdiction mais je m'en fichait. Je regardait alors Even en sourient attendant patiemment qu'il mène la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 17:28

J'entrais dans le château le sourire au lèvre. Je donnais ma veste noir au portier et m'avançais jusqu'à la salle de Bal ou la musique battais. J'avais sentit la présence de ma chère cousine en ces lieux. Quand je pénétrais dans la salle, je remarqua la présence de pas mal de courtisant. Cela me dégoutais de voir des Vampires pareille courir après Alice. Ce n'étais pas parce que je donnerai pas vie pour elle, mais je savais qu'aucun de ses Vampires ne la méritais. Elle était une déesse, une fleur qu'ont devais protégé de l'hiver, une étoile dans les ténèbres dont il fallait garder l'éclat. Sentant que je commençais a dérailler complètement, je m'incrusta parmi la foule a la recherche de ma perle. Je la trouvais au bout de quelques seconde en compagnie d'un jeune homme. Surement un Courtisant encore et toujours. Ma pauvre Alice devait en avoir marre a force. Je m'appuya alors contre le mur le plus proche de moi et les observas. C'est a ce moment là qu'un idiot vint me déranger alors que je surveillait Alice du regard.

'' Bien le Bonsoir, je n'ai pas le plaisir de vous connaître il me semble '' Annonça l'inconnue
'' Il me semble que non en effet '' répondit-je en soupirent
'' Je me présente, Charle Landcaster deuxième du nom et vous ? '' Demanda t'il poliment.
'' Edward Cullen cousin de la Princesse Alice '' répondit-je avec un sourire amuser.
'' Oh ... '' Lacha t'il simplement.


Je le regarda par la suite partir. Je l'avais fait fuir ? Après tous je n'avais aucunement mentit j'étais belle et bien le cousin d'Alice. Mon attention fut de nouveau reporter sur celle ci et je me mis a sourire. Elle était si belle dans sa robe noir. Comment un homme ne pouvait il pas tomber sous le charme en la voyant ? Ne serai-ce qu'en la regardent dans les yeux ont étais déjà fou amoureux d'elle. Je remerciait d'ailleurs sa défunte mère de l'avoir fait aussi magnifique. J'avais vue beaucoup de femme dans ma vie mais aucune princesse de se monde n'égalais Alice. Il aurait fallut être fait de glace pour ne pas tomber raide amoureux d'elle . Alors je resta dans l'ombre, la regardent danser avec cette inconnu, au visage pourtant familier..
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 17:49

Elle semblait hésiter, et l'angoisse me pris, même si j'aurai su quoi faire en cas de refus... finalement elle me rougis et se leva, m'entrainant avec elle sur la piste de danse, elle s'inclina et j'en fis de même...

'' Je suis heureuse que vous ayez accepter mon invitation .... Je suis navré pour le spectacle auquel vous avez assister il y a deux jours .... Et comme vous avez pu le constater, les gardes sont encore plus vigilant qu'avant '' Je soupirait '' Mon père les forces a être encore plus prudent et a ne pas m'obeire.... mais il ignorent que ces gardes préfère m'obeire '' Je rit '' Je suis moins cruel que lui, je n'aime pas faire du mal au gens, je tien sa de ma défunte mère ''

Elle continuai de me fixer, elle jeta un regard à la place qui semblait être le trône du roi... son père...

"Je suis désolé, je n'ai pas encore trouver la personne que vous chercher, Spike... mais dès que je le verrai, je vous en fais la promesse, je lui dirai ce que vous m'avez demander de lui dire..." Je marqua une pause, regardant les autres courtisant qui me regardaient avec jalousie... " He si nous dansions?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 18:11

"Je suis désolé, je n'ai pas encore trouver la personne que vous chercher, Spike... mais dès que je le verrai, je vous en fais la promesse, je lui dirai ce que vous m'avez demander de lui dire..."

Je n'étais pas surprise de sa réponse. Après tous trouver Spike, c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Cependant je ne lui montra pas ma déception et lui souriais. Après tous il n'étais pas obliger de le chercher. Mais cette attention me toucha beaucoup si bien que je ne me gêna pas pour m'incliner de nouveau en signe de remerciement avant de me redresser. Je vis alors les regard des autres Vampires sur nous avons de remarquer la présence de mon Cousin; Je lui souriais et reportait mon attention sur Even.

'' Ne fait pas attention au Vampire contre le mur, C'est un rabat joie doubler d'un pure crétin ''

aussitôt dit, j'attrapai la main d'Even, et l'embarqua avec moi dans une danse lente au rythme de la musique jouer. Je savais parfaitement qu'Edward m'avais entendu et moi je devais avouer que sa m'amusait. Mais j'évitais soigneusement de le regarder a nouveau, portant mon attention sur mon cavalier et plus je le regardais, plus je le trouvais séduisant. Nous dansions au gré de la musique, sans que je ne le lâche des yeux, si bien que j'en devenais légèrement rouge et baissais subitement les yeux vers le sol, fixent nos pieds.

'' Je me souvient d'où j'avais entendu votre nom ... mon père en avait parler lors d'une réunion .... La famille Elderen a été tuer dans un incendie si je me souvient de ses mots .... beaucoup de Vampire sont venu sur les lieux pour essayer d'éteindre les flammes sans grand résultat... moi j'aurai pu malheureusement je ne pouvais pas sortir du château je suis désolé ... Sachez juste que vous êtes la bienvenu ici autant de fois que vous souhaiterez venir .. ''

Je reposait alors mon regard dans le sien, ayant retrouver mon calme et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 18:32

Elle ne sembla pas surprise à ma réponse. Elle s'inclina de nouveau, mais en signe de remerciement, elle regarda autour d'elle, surement pour remarquer comme moi les regards des autres courtisans... Puis son regard s'arrêta sur un vampire adosser au mur, qui depuis que je l'avais aussi remarquer, n'arrêtait pas de nous fixer... Puis elle reporta son attention sur moi et je lui souris.

'' Ne fait pas attention au Vampire contre le mur, C'est un rabat joie doubler d'un pure crétin ''

Elle pris ma main et n'embarqua dans une dense lente au rythme de la musique... je ne pouvais détacher le regard de ses beau yeux vert, qui remblaiement m'hypnotiser, et je trouvais ma cavalière très séduisante... Nous dansâmes au gré de la musique, yeux dans les yeux, subitement, elle se mis à rougir et détourna le regard au sol... Je souris à ce petit comportement timide que j'appréciais tant chez les femmes...

'' Je me souvient d'où j'avais entendu votre nom ... mon père en avait parler lors d'une réunion .... La famille Elderen a été tuer dans un incendie si je me souvient de ses mots .... beaucoup de Vampire sont venu sur les lieux pour essayer d'éteindre les flammes sans grand résultat... moi j'aurai pu malheureusement je ne pouvais pas sortir du château je suis désolé ... Sachez juste que vous êtes la bienvenu ici autant de fois que vous souhaiterez venir .. ''

Elle se remis à me fixer, en me souriant, et je lui rendis dis son sourire... Le fait de savoir que j'étais le bienvenu dans ce châteaux me rendis un peu plus heureux, peut être que maintenant je n'aurai qu'a dire mon nom pour que les gardes me laisse entrer, enfin, en revenant sur mon entrer, c'est surtout à mon nom que les gardes m'avaient laisser passer, mais si j'avais déjà dis que j'étais inviter par la princesse Alice...

"Je vous remercie de votre hospitalité, vous n'avez pas être désoler, vous étiez retenue contre votre gré, et n'aviez le choix, de plus, tous les membre de ma famille était déjà mort lorsque je me suis réveiller, les flammes était encore présente et j'ai sauver tous ce que j'ai pu... surtout à l'aide de mes pouvoirs... " Je marqua une légère pause... et pensa à un quelque chose... "Si jamais un jour vous avez besoin d'un refuge, sachez que les portes de ma boutique vous seront toujours ouverte, et que vous y êtes la bienvenue" Je continuais de la fixer dans les yeux, ne pouvant détacher mon regard du sien, je ne faisais même plus attention à ce qui se passais autour de nous... totalement concentrer sur ma partenaire de danse...


Dernière édition par Even Elderen le Jeu 23 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 19:22

Je les regardais, toujours adosser au mur quand je croisa le regard d'Alice. Je lui souriais la trouvant magnifique. J'oubliais la musique, les invitées quand je plongeait dans ses yeux. Seulement j'entendis parfaitement se qu'elle annonça a son cavalier. Moi ? Un Vampire stupide ? J'en rit même. Je continuais de la regarder évitent d'écouter leur conversation. Je fit signe alors a un serveur de s'approcher de moi et je prie une coupe de sang frais. Le demoiselle était vêtu d'une fine robe blanche qui faisait ressortir ses yeux rouge sang. Je lui adressais un sourire puis m'approcha d'un garde.

'' Dit moi ... connais tu la personne avec qui ma Cousine danse ? '' Demandait-je
'' Oh oui c'est Sir Even Elderen, sa famille a périt dans un incendie il y a pas mal de temps ''
'' Even Elderen ? .... Je pensait que cette famille avait entièrement disparue '' dit-je surpris
'' Non, il ai le seul survivant, et si j'ai bien comprit il a été invitée par la princesse elle même ''
'' Tien donc... ma cousine aurait elle trouver chaussure a son pied ? '' dit-je en rient
'' Possible mais je craint que Sir Damon n'apprécie pas ''
'' Damon ? '' Le regardait-je surprit
'' Oui Messire, Damon ai tomber sous le charme de la Princesse depuis bien longtemps maintenant ''


J'étais surpris je devais le dire. Moi qui avait toujours vue Damon comme un frère je voici visé comme un rival a présent. Mais je connaissait assez bien ma cousine pour dire qu'elle ne s'en était surement pas rendu compte et donc l'amour de Damon pour elle restait encore inavouée. Je regardais a nouveau Alice en sourient avant de m'approcher du couple qui se m'étais a danser. Heureusement pour moi ils ne parlaient pas alors je me mis a tousser doucement attirent alors l'attention des deux tourtereaux.

'' Navré de vous dérangez, Je me présente je suis Edward Cullen cousin d'Alice et je ne suis pas un Crétin comme elle la dit '' dit-en rient légèrement '' J'ai crue comprendre que vous étiez Even Elderen ? Je suis ravie de vous rencontrez, et je vous présentes mes condoléances pour votre famille ... Alice je tenais a te prévenir que Damon risque de bientôt arriver et d'après se que je ressent il ai dans un état de nerf pas croyable... je ne sais pas ou tu la envoyer mais il ai enerver ''

J'en riait d'avance. Damon en mode enerver sa donnais toujours un superbe spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 19:34

Arivant doucement dans la salle, je regardait autour de moi. Avançant tranquillement je cherchais du regard si la princesse était la. Il y avait énormément de gens, il était dure de se retrouver parmi tout ce monde! Tant de courtisant . Je fit un soupir. La princesse Alice et moi avions plusieurs point en commun sur se genre de chose, non seulement il y avait plusieurs hommes qui tentait de nous avoir et tous était des courtisant plus stupide les un que les autres. Je la trouva au milieu de la piste de danse avec Even. Je souri doucement a les voir ainsi. Peut-être qu’Even avait jeté son dévolu sur la charmante princesse Cognatus. Il était vrai quelle était particulièrement ravissante dans sa robe noir en dentelle. Je restais dans la salle un peu reculé des gens ne voulant pas me faire déranger par quelconque abrutis. Je savais que j’avais énormément déplus a Damon, alors que je n’avait que dit la vérité sans pour autant sonder en lui. Il aimait la princesse et ça ce voyait par dessus tout. Sa réaction m’avait un peux peiné mais je n’y pouvais plus rien a présent. Son esprit était trop explosif pour le moment. Tenter de lui parler calmement ne fonctionnerais surment pas. J’espérais simplement qu’il ne viendrait pas et gâché le moment qu’Alice semblait avoir de plaisant pour le moment.

Je resta surprise de voir l’homme s’approcher du couple de danseur. Voyant la réaction d’Alice je compris qu’ils se connaissent. Alice devait surment ressentir la colère de Damon, ainsi que ma présence dans la salle. J’approcha de quelle pas a mon tour de la princesse et de ma connaissance Even. Je ne connaissait pas l’homme qui les avait rejoint. Je le regardait un moment de mon regard claire, souriant doucement, penchant la tête sur le coté. Puis je reposa mon attention sur Alice.

“Bonsoir Princesse Alice, j’espere ne pas vous déranger.”

J’esperais aussi ne pas avoir les foudre de la princesse aussi. Je savais que j’avais mal fait dans le passé. A présent je venais m’excuser. Damon par contre serait surment un obstacle a ce que la princesse veulent bien oublier mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 19:42

'' Navré de vous dérangez, Je me présente je suis Edward Cullen cousin d'Alice et je ne suis pas un Crétin comme elle la dit '' dit-en rient légèrement '' J'ai crue comprendre que vous étiez Even Elderen ? Je suis ravie de vous rencontrez, et je vous présentes mes condoléances pour votre famille ... Alice je tenais a te prévenir que Damon risque de bientôt arriver et d'après se que je ressent il ai dans un état de nerf pas croyable... je ne sais pas ou tu la envoyer mais il ai énerver ''

Je ne l'avais même pas vu arriver... et je m'inclina

"Je suis aussi ravi de faire votre rencontre, et je vous remercie pour vos condoléances..."


Damon, qui était Damon? Puis je vit le beau visage de la princesse Lisa, qui elle aussi était très ravissante ce soir là.

“Bonsoir Princesse Alice, j’espere ne pas vous déranger.”

je pris sa main et y déposa un baiser

"Princesse Lisa quelle joie de vous voir ce soir"
Je me tourna alors vers Edward "Pardonner moi, mais qui est Damon?" Puis regardant Alice "Et pourquoi serai t-il énervé?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 20:13

J'avais passer les deux jours a errer dans le château sans que personne ne me voient. J'avais eu besoin de me calmer après avoir rencontrer la Princesse Lisa. J'esperait qu'elle avait oublier mon invitation dans quel cas je ne pensait pas me retenir de l'envoyer balader hors du Château. J'avais complètement oublier l'heure alors que je m'apprêtait a partir chasser. Ce n'ai qu'en voyant l'horloge de ma chambre que je comprit que le Bal avait déjà commencer depuis une bonne heure ! Quel idiot j'aurais du regarder l'heure au lieu de broger du noir a cause d'une Princesse complètement folle dingue. Car fallait le dire, foutre le feu a des arbres juste sous le coup de la peine c'était de la pure folie mais bon, c'était aussi une Al'Daman alors bon.

J'enfilais ma tenu noir et accroche une rose rouge au bouton de ma veste. Je savais que la Princesse avait toujours adorer que je porte cette tenu mais je devais avouer que j'avais l'air d'un pauvre crétin la dedans. Je me demandais comment les Courtisans faisait pour porter ces choses horribles qui empêchait de ce battre correctement. Enfin.. je décidais de quitter ma chambre pour me diriger vers la salle de bal. Je ressentait alors l'aura d'Edward son cousin et mon ami. Puis l'aura de la princesse folle dingue près de celle d'Alice et d'un homme que je ne connaissait pas. J'entrai donc dans la salle et me dirigea vers le petit groupe. Les Vampires s'écartait a mon passage se rappelant parfaitement que le premier qui m'empêchait d'approcher Alice le payerai de sa vie.

Je salua mon cousin puis Le jeune homme qui se tenais a coté d'Alice, avant de prendre la main de celle ci et d'y déposer un baiser avec un léger sourire. Je la regardais droit dans les yeux, j'étais étrangement calme quand j'étais proche de la Princesse. Je me redressa après m'être incliner poliment devant elle et lui souriais.

'' Bonsoir Altesse, vous êtes ravissante comme toujours ''

Je donnais pas la suite une tape dans le dos d'Edward et me tournais enfin vers la Princesse Lisa.. je ne lui adressa pas un mot, mon regard devais suffire a lui faire comprendre que si elle disait un mot de travers je me ferais une joie de l'envoyer valser a travers la fenêtre. Elle devais savoir qu'ici elle n'étais pas chez elle et qu'elle devais se comporter correctement devans Alice sinon j'en serais presque navré pour elle, mais je devrait la foutre dehors; Je lui adressais donc un très léger sourire avant de me tourner vers l'inconnue.

'' Bonsoir Sir ...... je suis Damon Assassin de la famille Royal ... A qui ai-je l'honneur ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 21:20

[Hrp: Alors ordre de passage: Alice, Even, Edward, Lisa et Damon. Je rajouterai si des peronnes nous rejoigne en attendant suiver bien l'ordre ^^ ]

"Je vous remercie de votre hospitalité, vous n'avez pas être désoler, vous étiez retenue contre votre gré, et n'aviez le choix, de plus, tous les membre de ma famille était déjà mort lorsque je me suis réveiller, les flammes était encore présente et j'ai sauver tous ce que j'ai pu... surtout à l'aide de mes pouvoirs... "

J'étais tous de même triste pour lui. Le pauvre avais tous perdu en une nuit a cause d'un incendie. J'aurais aimer lui dire qu'il pouvais vivre au château si il le désirait, mais je savais qu'en ce moment il ne valais mieux pas. Surtout que mon père avait des problèmes, il étais accuser d'un meurtre dont j'étais sur était innocent. J'étais alors plonger dans mes pensée quand sa voix me ramena enfin a la réalité.

"Si jamais un jour vous avez besoin d'un refuge, sachez que les portes de ma boutique vous seront toujours ouverte, et que vous y êtes la bienvenue"

Je lui adressais alors un sourire. Il était vraiment gentil, et c'est vrai que nous nous étions rencontrer dans des circonstance un peut compliquer. Je l'avais heurter de plein fouet au coin d'une ruelle alors que je fuyait mon Château. Je m'étais trouver gênée a cette instant car je m'étais complètement affaler sur lui. J'allais alors lui répondre que je le remerciait de son invitation quand mon cher cousin nous aborda.

'' Navré de vous dérangez, Je me présente je suis Edward Cullen cousin d'Alice et je ne suis pas un Crétin comme elle la dit '' dit-je en rient légèrement '' J'ai crue comprendre que vous étiez Even Elderen ? Je suis ravie de vous rencontrez, et je vous présentes mes condoléances pour votre famille ... Alice je tenais a te prévenir que Damon risque de bientôt arriver et d'après se que je ressent il ai dans un état de nerf pas croyable... je ne sais pas ou tu la envoyer mais il ai enerver '' 

Mon dieu je venais de me souvenir, que Damon était partis chez les Al'Daman mener son enquête. J'étais sur alors qu'il avait du se prendre la tête avec la Princesse Lisa. Je portait alors ma main a ma tête. Quel bêtise j'avais fait de l'envoyer la bas tous seul.

'' Je l'ai envoyer chez les Al'Daman régler le problème .... ''

"Je suis aussi ravi de faire votre rencontre, et je vous remercie pour vos condoléances...

Je m'approchais alors d'edward et approcha mes lèvres de son oreille, frolent sa joue de la mienne. Les gens autour de nous aurait pu croire que j'allais l'embrasser vue notre proximité, mais je ne l'aurai jamais fait, il était mon cousin et faisait donc partit de ma famille. Je lui glissa de simple mot, lui demandant de calmer Damon des sont arriver. Je savais que Damon lui obeirait tous autant cas moi. Puis je me recula et ce fut a cette instant que je vit la Princesse Lisa s'approcher de nous. Je me recula alors de quelques pas pour être entre les deux jeune homme et la regarda s'approcher.

“Bonsoir Princesse Alice, j’espere ne pas vous déranger.”

Je me demandais qui avait bien pu inviter la fille qui accusait mon père du meurtre du sien. Je la regardait donc et la salua d'un signe de tête. Certes ce n'étais pas polie de ma part mes ses accusation restait en travers de ma gorges. Alors quand je vit Even s'approcher d'elle pour lui prendre la main et l'embrasser je me commença a me demander si lui n'étais pas ici finalement en t'en que espion pour les Al'Daman.

"Princesse Lisa quelle joie de vous voir ce soir"

Un joie .... vous parlez d'une joie de voir la fille qui accuse votre père d'assassinat. . Quand Even se tourna vers Edward je me posta alors a coté de mon cousin, attrapant alors son bras pour me tenir a lui. Ma confiance envers Even venais de se dissiper au vue de sa complicité avec Lisa.

"Pardonner moi, mais qui est Damon?"

Je répondis alors plutôt froidement a sa question .

'' Damon ai l'assassin de notre famille ! ... mais il ai également une personne qui m'est cher et je ne tolérais aucune personne qui osera dire du mal lui ! ''

"Et pourquoi serai t-il énervé?

Je ne pouvais alors pas répondre que je sentit alors l'odeur de Damon dans la salle. J'en fermais les yeux, apprécient ce parfum si délicieux. Son odeur était un mélange de lavande et d'épices. Alors quand il s'approcha de nous je le regardais heureuse qu'il soit là se soir. Il avais revêtit son plus beau costumes, chose qu'il m'étais rarement car je savais qu'il avait horreur de sa, mais cette effort qu'il faisait était pour moi, je le savais bien. Alors d'un seul coup l'image du Hall me revint en mémoire, le moment ou il m'avait embrasser avant de me quitter pour aller chez les Al'Daman. Je me mis a rougir violemment, tellement violemment que je me demandait si ont allais pas croire a une pousser de forte fièvre.

'' Bonsoir Altesse, vous êtes ravissante comme toujours '' 

Je lui adressais alors un sourire, avant de tenir sa main dans la sienne. Son contacte me provoqua une immense chaleur dans tous le corps, alors que sa peau était glacer. J'avais aussi remarquer qu'il avait pris soin de ne pas regarder Lisa, alors je devinais facilement que ses deux là avait du se disputer. Ou bien que la Princesse lui avait fait quelque chose, aussitôt je sentit en moi aussi une colère monter. Si elle avait oser blesser Damon, c'était sur et certain que je refuserai une alliance avec son clan. Je me concentra alors sur Damon et me perdi dans ma contemplation si bien que je ne pu entendre les mots échangers par la suite. J'étais déjà a mille lieu de là a imaginer se que serai ma vie sans Damon a mes cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyJeu 23 Juil - 21:39

Je regardait de nouveau Alice, et son regard poser sur moi avais changer... elle semblait maintenant se méfier de moi... Qu'avais-je donc fais, pourquoi le fait d'avoir saluer poliment la princesse Lisa, avais changer son comportement envers moi... Elle répondi froidement à ma question...

'' Damon ai l'assassin de notre famille ! ... mais il ai également une personne qui m'est cher et je ne tolérais aucune personne qui osera dire du mal lui ! ''

Pourquoi dirais-je du mal de lui? Mon regard allait de la princesse Alice à la princesse Lisa, que se passait t-il entre elle? pourquoi ce comportement, leur problème était t-il liée, était-elle ennemis... je ne saurai répondre à ces question, et je pense qu'en poser serai nécessaire pour mettre point cette histoire... Puis Damon arriva, enfin je supposa que c'était lui. Il me salua moi et Edward, déposa un baiser sur la main d'Alice qui en rougie.

'' Bonsoir Altesse, vous êtes ravissante comme toujours ''

Il tapa sur l'épaule d'Edward puis lança un léger sourire à Lisa, ce qui confirmait qu'il se passais quelque chose... Et son regard envers elle aussi... puis il se tourna vers moi.

'' Bonsoir Sir ...... je suis Damon Assassin de la famille Royal ... A qui ai-je l'honneur ? ''

"Enchanté de faire votre rencontre Damon, je me nomme Even Elderen..."

je continuais de les regarder les uns après les autres notant le moindres de leur réaction... Il se tramait quelque chose, et je voulais savoir quoi, ne pouvant plus supporter le fait de ne pas savoir ce qui se passais entre eux, ma curiosité finit par prendre le dessus...

"Pardonner moi de ma curiosité, mais pourrai-je savoir ce qui se passe entre vous?" Mon regard continuai de tourner entre les différent vampires, il se posa sur la princesse qui ne semblait même plus prendre conscience que je la regardait, m'ignorait-elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 12:23

'' Je l'ai envoyer chez les Al'Daman régler le problème .... '' 

Je comprenais mieux a présent pourquoi Damon étais aussi énerver. Un Al'Daman avait surement du dire quelque chose sur Alice et sa ne lui avais surement pas plus. Quand les gens comprendront il qu'ils doivent plutôt se taire au lieu de l'ouvrir ? Ah j'en soupirai. Alors que le dernier des Elderen me remerciais pour sa et sa, Alice s'approcha de moi, sa joue frôlent la mienne et elle me parla alors a l'oreille pour que moi seul entendent ses mots. Si j'avais pu rougir je serai déjà rouge comme les Tomates, mais au lieu de sa je souriait sous le regard de tous les courtisant qui enviait surement ma position. Quand Alice recula, je lui affirme d'un signe de tête que je m'occuperai de Damon sans aucun problème. Même si pour moi il était a présent un Rivaux plutôt dangereux. C'est a cette instant qu'une jeune femme s'approcha de nous. Sa beauté négalais en rien celle d'Alice si bien que je la regardais s'en être intéresser.

“Bonsoir Princesse Alice, j’espere ne pas vous déranger.” 

Je fut surpris de voir qu'elle connaissait Alice. Elles étaient peut être proche mais la réaction de ma cousine me confirma que non. Quand a l'Elderen, il se jeta presque complètement sur la nouvelle venue.

"Princesse Lisa quelle joie de vous voir ce soir" 

Princesse Lisa ? Lisa Al'daman ? Alors dans ce cas je comprenait mieux la réaction d'Alice. Accrocher a mon bras elle paraissait énerver. Après tous c'était peut être normal. La veille j'avais appris par la bouche d'un garde, que cette Princesse avais accuser mon oncle du meurtre de son père. Je me demandais comment elle faisait pour oser venir poser un pied en ces lieux.

"Pardonner moi, mais qui est Damon?"

'' Damon ai l'assassin de notre famille ! ... mais il ai également une personne qui m'est cher et je ne tolérais aucune personne qui osera dire du mal lui ! '

Je riait légèrement de l'agressivité de ma Cousine. C'était bien la première fois que je voyais Alice s'énerver d'un seul coup. Le pauvre garçon ne devais rien comprendre mais vue l'agressivité d'Alice je me doutait que quelque chose venais de lui déplaire.

"Et pourquoi serai t-il énervé? 

'' Surement a cause de votre Princesse Lisa '' Répondit-je en souriant

Il ai vrai qu'elle ne m'attirait pas non plus. Elle ne dégageait pas cette Aura de bonté qu'avait Alice. Mais après tous, elles ne vivaient pas de la même façon. D'après se que m'avais raconter mon père, elle avait un frère jumeau qui lui passait le moindre de ses caprices. Alors qu'Alice, elle n'avais personne a part son Père. Héritent de la beauté et de l'amour de sa mère, elle avait sur être une femme sensible. Mon père m'avais même raconter qu'elle avait un jour sauver un Lycan des griffes d'un de ses gardes. J'en riait intérieurement en imaginent la scène. Damon ne tarda pas a faire son apparition et je ne pu me retenir d'exploser de rire en le voyant affubler d'un costume. Je me retournais pour ne pas le gênée et sentit alors un clac dans mon dos signe que Damon me saluait. Le pauvre il devait se sentir ridicule dans pareille accoutrement. Alors une fois calmer je me retourna pour les regarder.

'' Bonsoir Altesse, vous êtes ravissante comme toujours ''  

'' Bah et moi alors ? Je suis un moche peut être ? '' Dit-je en riant

Je remarqua alors son comportement envers la soit disant Princesse Lisa. La j'étais maintenant sur qu'elle avait du dire ou faire quelque chose qui lui avait grandement déplut. La pauvre si elle savais se qui l'attendait avec Damon elle aurai alors préféré ce taire. Je le connaissait assez bien pour dire que sa vengeance allais être des plus terrible; si j'avais été a sa place je me serais excuser et j'aurai rapidement fuit avant de prendre la honte de ma vie devant toute la noblesse du royaume.

'' Bonsoir Sir ...... je suis Damon Assassin de la famille Royal ... A qui ai-je l'honneur ? '' 

"Enchanté de faire votre rencontre Damon, je me nomme Even Elderen..."

une fois les modalité faite, un silence entre nous se fit ou je voyait que Damon dévisageait avec méchanceté Lisa, et ou je sentait Alice défaillir. Celle ci devais encore être en train de rêvasser si bien que je lui donnais un léger coup de coude dans les cotes pour la réveiller et lui murmurer.

'' Alice c'est pas le moment de rêvasser ... reviens un peut a la réalité et cesse d'agir comme les Humaines '' dit-je en soupirant.

"Pardonner moi de ma curiosité, mais pourrai-je savoir ce qui se passe entre vous?"

Comme je voyait que personne ne réagissait a sa question, je me permis donc d'y répondre avec un sourire mesquin qui n'était pas adresser a Even mais a la Princesse Lisa.

'' Hé bien d'après se que je sais et se que j'ai attraper dans la tête d'Alice .... Votre Princesse Lisa a accuser mon oncle, en l'occurrence le père d'Alice, d'avoir tuer le sien .... vous comprendrez donc pourquoi cette jeune femme n'ai pas vraiment la bienvenu en ces lieux quoi que moi sa ne me regarde pas trop mais étant de la famille d'Alice je me doit tous de même de me tourner de son coté ..... Certains garde mon dit que les preuves qu'elle avait amener, ne valais rien du tout ... Agir sous la colère mademoiselle n'ai pas une chose a faire surtout dans ce Château ''

Mes derniers mots avait été un avertissement mais je n'avais point été méchant sur mon ton employer, je m'étais même incliner pour lui montrer que cela n'étais qu'une simple mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 14:22

Je savais parfaitement que ma présence ici susciterais de la colère ainsi que des malaises, seulement je ne pouvais pas laisser les choses comme cela. Il y avait eux mal entendu entre Damon et moi et j’étais ici surtout pour m’expliquer et faire mes excuses les plus sincère A peine je m’étais approché de la princesse que déjà cela commençait. Je l,avais saluer poliment comme je me le devait du a notre rang. Je n’avais absolument rien contre Alice et cela ce sentais bien, je l’appréciais beaucoup même. Je comprenais par contre le sentiment de reproche qu’elle avait envers moi. Le malaise s’intensifia lorsqu’elle ne fit qu’un signe de tête a mes salutation. En quelque seconde l’atmosphère s’était alourdit.

"Princesse Lisa quelle joie de vous voir ce soir"

Even, que j’avais rencontré quelque temps au paravent, me pris la main et l’embrassa. Toujours aussi poli, je le lassa faire le regardant un moment puis relevant mon regard vers Alice sans rien dire. Son comportement en disait long. Elle n’appréciait pas ce qu’Even venait de faire, seulement il n’était pas a blâmé, il ne connaissait en rien ce qui se passait entre nos deux familles. Je ne souri à peine a Even, retirant ma main doucement par la suite.

"Pardonner moi, mais qui est Damon?"

'' Damon ai l'assassin de notre famille ! ... mais il ai également une personne qui m'est cher et je ne tolérais aucune personne qui osera dire du mal lui ! ''

La princesse était des plus agressive a cette réponse. Je ne pouvais encore l’en blâmer. Je détourna alors un moment le regard, sachant fort bien que cela ne risquerais pas d’être du gâteau.. Je devais employer les bons mots et pour ne pas générer encore plus de conflit. Je devais me faire bien comprendre.

'' Surement a cause de votre Princesse Lisa ''

A cette réponse je releva mon regard vers Edward, penchant légèrement la tête sur le coté avec une petite moue. Effectivement il était en colère du a une incompréhension entre nous alors qu’il était venu chez moi. Je sentais par le regard d’Edward qu’il était en train de me jugés. Il devait surment avoir entendu parler de moi. En mal de ce que je voyais et de se qu’il dégageait. On ne m’aimais pas dans cette pièce a cette instant pour un coup d’un instant du a la demande que m’avait fait mon frère et s,en était déjà un scandale... Que ce racontait-il d’autre sur ma famille? Et sur moi? Je fit un petit soupir a cette pensée.

Alors que je soupirais, Damon fit son entré. Je le regardais arriver alors qu,il se dirigea directement vers Alice. Ce qui ce lisais dans ses yeux était a envier. Il l’aimait d’un amour pure et cela ce voyait.

'' Bonsoir Altesse, vous êtes ravissante comme toujours ''

Il fit une salutation a Edward puis me regarda. Lorsqu,il posa son regard sur moi je me senti un peu déconcerté mais ne le fit pas paraître n’y sentir. Je le regardais directement. Il m’adressa un très léger sourir. Je lui répondis doucement par un inclinement de tête. Je n’étais pas la pour provoquer personne.
Even toujours aussi poli se présenta a Damon. Les salutations étaient terminé et un malaise ce faisait sentir. Je regarda alors Edward qui ramena la princesse sur le moment. Puis Even repris la parole, je n’enleva pas le regard de sur Edward et Alice.

"Pardonner moi de ma curiosité, mais pourrai-je savoir ce qui se passe entre vous?"

'' Hé bien d'après se que je sais et se que j'ai attraper dans la tête d'Alice .... Votre Princesse Lisa a accuser mon oncle, en l'occurrence le père d'Alice, d'avoir tuer le sien .... vous comprendrez donc pourquoi cette jeune femme n'ai pas vraiment la bienvenu en ces lieux quoi que moi sa ne me regarde pas trop mais étant de la famille d'Alice je me doit tous de même de me tourner de son coté ..... Certains garde mon dit que les preuves qu'elle avait amener, ne valais rien du tout ... Agir sous la colère mademoiselle n'ai pas une chose a faire surtout dans ce Château ''


Il s’inclina respectueusement. Je savais maintenant que c’étais a moi de bien m’exprimer et faire comprendre au gens présent se qui c’étais passé. Un autre point commun que j’avais avec Alice, mon coeur battait, et ce très violemment a présent. Je regardais les gens autour puis dit après quelque seconde de réflexion.

'' Il est bien vrai que je suis venu dans ce château avec les vêtements suite a la mort de mon père mais laisser moi vous raconter comment cela c’est passé sans que m’interrompre je vous pris. J’étais chez moi comma a mon habitude dans la tour ou je vis avec mon frère. Comme vous avez dut le remarquer, nous sommes très lié, et il m’avait demander de suivre c’est moindre fait et geste alors qu’il allais chez les Cognatus. Je suis donc rester dans ma tour a me préoccuper de se que faisait mon frère. Il était ici avec la princesse c’est se que js avais mais je ne ressentais que c’est émotion pas celle d’Alice. Je n’avais pas vraiment porté attention a le fait que le Roi Cognatus était chez moi, je me concentrais sur mon frère jusqu’à ce que je reçoive un message télépathique venant de mon frère. Il me demandait a tout pris daller voir notre père. Ce que je fit sans hésiter vue le malaise que je ressentais en lui. Quand je suis enfin arriver a la chambre de mon père jai croiser le roi qui sortait habiller des vêtements de mon pere, et mon pere mort sur son lit. J’en fit par a mon frere et je senti que la princesse ne me croyais pas qu’il était mort et que son père avait été la j’amena alors les vêtements comme preuve que votre père avait bien été la. Je n’ai aucunement porter d,accusation sur votre père, je ne pouvais simplement pas comprendre qui avait fait cela alors qu,il ne semblais avoir que lui dans la chambre avec mon père.''

Je pris une petite pause regardant les gens tout autour puis continua posant ma main sur mon coeur.

''Je prend conscience du sous entendu qu’il y a eux et je m,en excuse profondément. Je n’ai jamais voulu que cela arrive. Je vous est toujours apprécié princesse Alice et je n’ai toujours voulu que de bonne relation entre nos deux maison. Je comprend aussi parfaitement le fait votre père est la seul personne qui vous reste. J’avais demander a sir Damon de vous faire le message de mes plus sincère excuse pour ce malentendu, mais puisque l’on c,est mal compris par la fin je l’es mis en colère. Je crois par contre que pour ce qui est de cette partie du problème nous derions en parler que nous trois seul a seul. Ma venu ici était vraiment pour m’excuser de leur de mon frère et moi. La colère nous c,est emparer de nous, ce qui n,aurait pas du arriver et pour cela je m,en excuse sincèrement.''

J’étais plus que sincère dans mes propos. La princesse Alice avait déjà a souffrir de la perte de sa mère de son père aussi elle ne le supporterais surment pas même leur mauvaise entente. Il était son père après tout, il avait un grand lien qui les unissait. Je baissa un moment le regard au sol finissant par enlever la main sur le coeur qui ne voulait pas se calmer. Puis je fini par relever mon regard vers Alice tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 14:49

"Enchanté de faire votre rencontre Damon, je me nomme Even Elderen..."

Je me rapprocha alors d'Alice en sourient avant de me poster a ses cotés. A bien nous regarder, il y avait moi, Alice et Edward, a l'opposer nous avion Even et Lisa. J'en riais intérieurement, la famille c'était sacrer chez nous et j'avais d'ailleurs ris a la remarque d'Edward quand il ramenais Alice a la réalité. Je me demandais bien a quoi elle pouvais rêver ou penser. Mais je m'étais toujours interdit de lire en elle, part politesse et par respect de la personne qu'elle étais, se que beaucoup de monde ne faisait pas.

"Pardonner moi de ma curiosité, mais pourrai-je savoir ce qui se passe entre vous?" 

Curiosité bien déplacer de la part d'une personne qui n'étais aucunement liée a notre famille. Mais je n'avais pas répondu. D'ailleurs ce fut Edward lui même qui se chargea des explications, moi je m'occupait de prendre Alice dans mes bras comme a notre habitude. Je posait mon menton sur sa tête pendant qu'elle regardait La Princesse puisque son dos était appuyer sur mon torse. Ont pouvais croire a se qu'ont sortait ensemble cela ne m'aurai aucunement gênée, mais non, j'avais toujours agi ainsi avec elle et si sa l'avais gênée elle me l'aurai toujours dit.

'' Hé bien d'après se que je sais et se que j'ai attraper dans la tête d'Alice .... Votre Princesse Lisa a accuser mon oncle, en l'occurrence le père d'Alice, d'avoir tuer le sien .... vous comprendrez donc pourquoi cette jeune femme n'ai pas vraiment la bienvenu en ces lieux quoi que moi sa ne me regarde pas trop mais étant de la famille d'Alice je me doit tous de même de me tourner de son coté ..... Certains garde mon dit que les preuves qu'elle avait amener, ne valais rien du tout ... Agir sous la colère mademoiselle n'ai pas une chose a faire surtout dans ce Château '' 

Je levais les yeux au ciel. Il lisait encore dans la tête d'Alice quand les Vampires comprendront que c'est comme une violation ? Toute fois je ne fit aucune remarque puisque se qu'avais avancer Edward était vrai. Moi je n'avais toujours pas fait mon rapport a Alice, j'attendais le bon moment, je moment ou nous pourrions nous retrouver seul tranquillement. Alors ce fut a se moment la que la dingue décida de parler.

'' Il est bien vrai que je suis venu dans ce château avec les vêtements suite a la mort de mon père mais laisser moi vous raconter comment cela c’est passé sans que m’interrompre je vous pris. J’étais chez moi comma a mon habitude dans la tour ou je vis avec mon frère. Comme vous avez dut le remarquer, nous sommes très lié, et il m’avait demander de suivre c’est moindre fait et geste alors qu’il allais chez les Cognatus. Je suis donc rester dans ma tour a me préoccuper de se que faisait mon frère. Il était ici avec la princesse c’est se que js avais mais je ne ressentais que c’est émotion pas celle d’Alice. Je n’avais pas vraiment porté attention a le fait que le Roi Cognatus était chez moi, je me concentrais sur mon frère jusqu’à ce que je reçoive un message télépathique venant de mon frère. Il me demandait a tout pris daller voir notre père. Ce que je fit sans hésiter vue le malaise que je ressentais en lui. Quand je suis enfin arriver a la chambre de mon père j'ai croiser le roi qui sortait habiller des vêtements de mon père, et mon père mort sur son lit. J’en fit par a mon frère et je senti que la princesse ne me croyais pas qu’il était mort et que son père avait été la j’amena alors les vêtements comme preuve que votre père avait bien été la. Je n’ai aucunement porter d,accusation sur votre père, je ne pouvais simplement pas comprendre qui avait fait cela alors qu'il ne semblais avoir que lui dans la chambre avec mon père.''

Elle n'étais vraiment pas douée pour s'expliquer clairement. Elle aurait du dire tous simplement qu'elle avait appris qu'une troisième personne c'était cacher dans la chambre mais non. Je regardais alors les Vampires danser me désintéressant totalement de la discutions. De toute façon maintenant que je savais la vérité cela ne me regardais plus. Je me tournais ensuite vers Edward le sourire au lèvres.

'' Voilà bien longtemps que tu n'avais pas mis les pieds au Château ...Raconte moi un peut se que tu a fait pendant tous se temps ? Combien ta eu de conquête toi qui ai si ...Séduisant ! ''

Je m'étais mis a rire a ma remarque. J'entendais alors vaguement ce que racontait la princesse pendant que je parlais avec le cousin d'Alice.

''Je prend conscience du sous entendu qu’il y a eux et je m'en excuse profondément. Je n’ai jamais voulu que cela arrive. Je vous est toujours apprécié princesse Alice et je n’ai toujours voulu que de bonne relation entre nos deux maison. Je comprend aussi parfaitement le fait votre père est la seul personne qui vous reste. J’avais demander a sir Damon de vous faire le message de mes plus sincère excuse pour ce malentendu, mais puisque l’on c,est mal compris par la fin je l’es mis en colère. Je crois par contre que pour ce qui est de cette partie du problème nous devrions en parler que nous trois seul a seul. Ma venu ici était vraiment pour m’excuser de leur de mon frère et moi. La colère nous c,est emparer de nous, ce qui n,aurait pas du arriver et pour cela je m,en excuse sincèrement.''

Ce ne fut cas cette instant la que je la regarda enfin lui lançant un regard des plus menaçant. De quoi ce mêlait elle celle là ?! Elle n'étais même pas de notre famille qu'elle voulais fourrer son nez dans nos histoire. Je sentais que si elle continuais a chercher a s'imisser dans notre vie, bientôt elle irais rejoindre son père de ma main ! Alors pour me calmer, je serrai un peut plus contre moi Alice ferment les yeux pour ne pas tuer Lisa sur le champ. J'aurai bien aimer voir son sang se rependre sur le sol après les avancement qu'elle venais de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 15:32

'' Alice c'est pas le moment de rêvasser ... reviens un peut a la réalité et cesse d'agir comme les Humaines ''

Je sursautait en entendant mon prénom. Il ai vrai que je m'étais complètement perdu dans mes pensées si bien que je n'avais rien entendu de se qui avait été dit par la suite. Je rougissait de honte, d'avoir eu un long moment d'absence et m'excusa rapidement au près d'Edward.

"Pardonner moi de ma curiosité, mais pourrai-je savoir ce qui se passe entre vous?" 

J'avais trouver sa question déplacé mais d'un coté il était en droit de savoir. J'allais répondre quand Damon m'attrapa par derrière me collent contre lui comme il le faisait a chaque fois. Je rougissait de nouveau, car je ne cessait de me rappeler le moment ou il m'avais embrasser. J'étais si embarrasser que je baissai rapidement les yeux sur le sol et écoutait alors se qu'Edward disait a Even.

'' Hé bien d'après se que je sais et se que j'ai attraper dans la tête d'Alice .... Votre Princesse Lisa a accuser mon oncle, en l'occurrence le père d'Alice, d'avoir tuer le sien .... vous comprendrez donc pourquoi cette jeune femme n'ai pas vraiment la bienvenu en ces lieux quoi que moi sa ne me regarde pas trop mais étant de la famille d'Alice je me doit tous de même de me tourner de son coté ..... Certains garde mon dit que les preuves qu'elle avait amener, ne valais rien du tout ... Agir sous la colère mademoiselle n'ai pas une chose a faire surtout dans ce Château '' 

Je donnais alors un coup de coude dans les cotes d'Edward. Il avait encore fouiller dans ma tête j'avais horreur de sa. D'ailleurs vue le soupire qu'avais laisser échapper discrètement Damon, je comprenais que lui aussi n'aimait pas cette action. Je plaçais alors mes main contre ses bras qui m'entourait et restait contre lui. Sa proximité me calmait et quand Lisa pris la parole, j'étais d'un tel calme que bientôt ont allais avoir l'impression que je dormais les yeux grand ouvert.

'' Il est bien vrai que je suis venu dans ce château avec les vêtements suite a la mort de mon père mais laisser moi vous raconter comment cela c’est passé sans que m’interrompre je vous pris. J’étais chez moi comma a mon habitude dans la tour ou je vis avec mon frère. Comme vous avez dut le remarquer, nous sommes très lié, et il m’avait demander de suivre c’est moindre fait et geste alors qu’il allais chez les Cognatus. Je suis donc rester dans ma tour a me préoccuper de se que faisait mon frère. Il était ici avec la princesse c’est se que j'avais mais je ne ressentais que c’est émotion pas celle d’Alice. Je n’avais pas vraiment porté attention a le fait que le Roi Cognatus était chez moi, je me concentrais sur mon frère jusqu’à ce que je reçoive un message télépathique venant de mon frère. Il me demandait a tout pris daller voir notre père. Ce que je fit sans hésiter vue le malaise que je ressentais en lui. Quand je suis enfin arriver a la chambre de mon père j'ai croiser le roi qui sortait habiller des vêtements de mon père, et mon père mort sur son lit. J’en fit par a mon frère et je senti que la princesse ne me croyais pas qu’il était mort et que son père avait été la j’amena alors les vêtements comme preuve que votre père avait bien été la. Je n’ai aucunement porter d,accusation sur votre père, je ne pouvais simplement pas comprendre qui avait fait cela alors qu'il ne semblais avoir que lui dans la chambre avec mon père.'' 

J'écoutais ses explication d'un oreille distraite. D'un coté il y avait la musique et de l'autre Lisa qui parlais. Je regardait alors Edward qui lui paraissait amuser de la situation. Bah tien, il était bien le seul a qui sa amusait. Moi sa ne me plaisait pas vraiment, après tous ont accusait quand même mon père de meurtre. Si il avait été la je suis sur qu'il aurai sans doute torturer la jeune Lisa. Ralàlà je soupirai de lassitude et quand Damon s'adressa a Edward je me tournais vers eux alors que Lisa continuait de parler.

'' Voilà bien longtemps que tu n'avais pas mis les pieds au Château ...Raconte moi un peut se que tu a fait pendant tous se temps ? Combien ta eu de conquête toi qui ai si ...Séduisant ! ''

''Je prend conscience du sous entendu qu’il y a eux et je m'en excuse profondément. Je n’ai jamais voulu que cela arrive. Je vous est toujours apprécié princesse Alice et je n’ai toujours voulu que de bonne relation entre nos deux maison. Je comprend aussi parfaitement le fait votre père est la seul personne qui vous reste. J’avais demander a sir Damon de vous faire le message de mes plus sincère excuse pour ce malentendu, mais puisque l’on c,est mal compris par la fin je l’es mis en colère. Je crois par contre que pour ce qui est de cette partie du problème nous devrions en parler que nous trois seul a seul. Ma venu ici était vraiment pour m’excuser de leur de mon frère et moi. La colère nous c,est emparer de nous, ce qui n,aurait pas du arriver et pour cela je m,en excuse sincèrement.'' 

Je regardais alors cette fois Lisa qui c'était adresser a moi. Il étais vrai je le sentais qu'elle était profondément désolé mais cela ne m'empêchais pas de lui en vouloir pour avoir porter de telle accusation sur mon père. Je l'observais alors pendant quelques minutes restant silencieuse. Damon m'avais rapprocher un peut plus de lui et je sentait son corps froid refroidir le mien qui commençait a bouillonner sous la chaleur des lumières mais aussi de ma colère. Alors je redevint calme et soupira. Que devais-je faire ? Lui pardonner et oublier ? Ou bien lui en vouloir et ne plus jamais lui parler ? Je ne savais pas vraiment et d'un coté il était aussi vrai que Reyan avait foutue un sacrer bordel..

'' Il ai vrai Princesse Lisa que votre comportement de l'autre jour ne ma vraiment pas plus..... d'ailleurs je vous en veux encore pour avoir accuser mon père de meurtre alors que nous ne savions même pas si c'était vraiment lui .... notre famille c'était toujours très bien entendu et je ne voyais pas pourquoi mon père aurai tuer le votre .... J'ignore les mots que vous avez échanger avec Damon, cela ne me regarde pas et je n'irai pas lire dans sa tête pour le savoir .... Mais je sent en lui une colère irrépréhensible envers vous .... un lien puissant nous unis lui et moi et je sent sa colère grandir au fur et a mesure que je vous parles....Cependant..... Damon devra ce calmer .... Car j'accepte vos excuse..... je vous ai dit que Damon et moi métrons tous en œuvre pour retrouver le véritable meurtrier de votre famille et nous le ferons.... Mais je ne calmerai pas sa propre colère ... ''

Et puis comment le pourrai-je ? J'ignorait se qu'ils c''étaient dit et sa ne me regardait pas. Mon regard ce posa alors sur Even qui devais un peut se sentir exclue de cette histoire. J'inclinai poliment la tête avant de tourner mon regard vers Lisa, un léger sourire au lèvre.

'' Puisque vous êtes ici, profitez en pour danser Princesse Lisa ....Sa ne manque pas de cavalier je vous laisse d'ailleurs le miens ... ''

Je pris alors la main de Damon, Déposa un baiser sur la joue de mon cousin et entraina mon assassin sur la piste de danse ou je pris sa main pour la poser sur ma taille et garda l'autre dans ma main. Je lui souriais, je voulais qu'il se calme et la meilleur façon que je voyais était de lui accorder une danse.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 15:50

Edward me regarda et pris la parole...

'' Hé bien d'après se que je sais et se que j'ai attraper dans la tête d'Alice .... Votre Princesse Lisa a accuser mon oncle, en l'occurrence le père d'Alice, d'avoir tuer le sien .... vous comprendrez donc pourquoi cette jeune femme n'ai pas vraiment la bienvenu en ces lieux quoi que moi sa ne me regarde pas trop mais étant de la famille d'Alice je me doit tous de même de me tourner de son coté ..... Certains garde mon dit que les preuves qu'elle avait amener, ne valais rien du tout ... Agir sous la colère mademoiselle n'ai pas une chose a faire surtout dans ce Château ''

Ça expliquais en effet ces différents comportement, mais j'avais l'impression de ne pas tous savoir... le princesse Alice semblait s'être calmé, alors que Lisa commençais ses explications...

'' Il est bien vrai que je suis venu dans ce château avec les vêtements suite a la mort de mon père mais laisser moi vous raconter comment cela c’est passé sans que m’interrompre je vous pris. J’étais chez moi comma a mon habitude dans la tour ou je vis avec mon frère. Comme vous avez dut le remarquer, nous sommes très lié, et il m’avait demander de suivre c’est moindre fait et geste alors qu’il allais chez les Cognatus. Je suis donc rester dans ma tour a me préoccuper de se que faisait mon frère. Il était ici avec la princesse c’est se que j'avais mais je ne ressentais que c’est émotion pas celle d’Alice. Je n’avais pas vraiment porté attention a le fait que le Roi Cognatus était chez moi, je me concentrais sur mon frère jusqu’à ce que je reçoive un message télépathique venant de mon frère. Il me demandait a tout pris daller voir notre père. Ce que je fit sans hésiter vue le malaise que je ressentais en lui. Quand je suis enfin arriver a la chambre de mon père j'ai croiser le roi qui sortait habiller des vêtements de mon père, et mon père mort sur son lit. J’en fit par a mon frère et je senti que la princesse ne me croyais pas qu’il était mort et que son père avait été la j’amena alors les vêtements comme preuve que votre père avait bien été la. Je n’ai aucunement porter d,accusation sur votre père, je ne pouvais simplement pas comprendre qui avait fait cela alors qu'il ne semblais avoir que lui dans la chambre avec mon père.''

Je n'apprécias gère le comportement qui suivit, quelle impolitesse de couper la parole ou de regarder ailleurs alors que Lisa s'excusait...

'' Voilà bien longtemps que tu n'avais pas mis les pieds au Château ...Raconte moi un peut se que tu a fait pendant tous se temps ? Combien ta eu de conquête toi qui ai si ...Séduisant ! ''

Mais Lisa continuais de parler et ne fit pas attention à ces outrages...

''Je prend conscience du sous entendu qu’il y a eux et je m'en excuse profondément. Je n’ai jamais voulu que cela arrive. Je vous est toujours apprécié princesse Alice et je n’ai toujours voulu que de bonne relation entre nos deux maison. Je comprend aussi parfaitement le fait votre père est la seul personne qui vous reste. J’avais demander a sir Damon de vous faire le message de mes plus sincère excuse pour ce malentendu, mais puisque l’on c,est mal compris par la fin je l’es mis en colère. Je crois par contre que pour ce qui est de cette partie du problème nous devrions en parler que nous trois seul a seul. Ma venu ici était vraiment pour m’excuser de leur de mon frère et moi. La colère nous c,est emparer de nous, ce qui n,aurait pas du arriver et pour cela je m,en excuse sincèrement.''

La princesse Alice sembla réfléchir... Puis elle pris enfin la parole après tous ce calme...

'' Il ai vrai Princesse Lisa que votre comportement de l'autre jour ne ma vraiment pas plus..... d'ailleurs je vous en veux encore pour avoir accuser mon père de meurtre alors que nous ne savions même pas si c'était vraiment lui .... notre famille c'était toujours très bien entendu et je ne voyais pas pourquoi mon père aurai tuer le votre .... J'ignore les mots que vous avez échanger avec Damon, cela ne me regarde pas et je n'irai pas lire dans sa tête pour le savoir .... Mais je sent en lui une colère irrépréhensible envers vous .... un lien puissant nous unis lui et moi et je sent sa colère grandir au fur et a mesure que je vous parles....Cependant..... Damon devra ce calmer .... Car j'accepte vos excuse..... je vous ai dit que Damon et moi métrons tous en œuvre pour retrouver le véritable meurtrier de votre famille et nous le ferons.... Mais je ne calmerai pas sa propre colère ... ''

Elle s'inclina poliment devant moi, qui restait un peu perdu dans toute cette histoire... c'était du passé maintenant et il fallait l'enterrer pour aller de l'avant... Et elle souris à la princesse Lisa...

'' Puisque vous êtes ici, profitez en pour danser Princesse Lisa ....Sa ne manque pas de cavalier je vous laisse d'ailleurs le miens ... ''

Lorsque je la vis partir danser avec Damon, je ressentis un petit sentiment de jalousie mêlé a une impression de délaissement, nous n'avions pas danser très longtemps et ce moment magique n'avais assez durer à mon gout... Je soupira, me retourna pour regarder Lisa dans le yeux, content que tout soit passer, elle semblait apaiser depuis qu'Alice avait accepter ces excuse, néanmoins, aux apparences, Damon lui ne semblais pas être totalement d'accord... Et j'avais pu voir tout à l'heure son regard noir et meurtrier poser sur Lisa... Je tandis une main vers Lisa en m'inclinant...

"Si mademoiselle voudrai bien m'accorder cette danse? maintenant que cette facette de l'histoire semble régler en partie..."

Je maintenais mon bras tendu, espérant qu'elle accepte mon invitation à danser... je sentis une anxiété monter en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 16:49

Pour dire vrai je n'écoutait pas se qui se disait. Je les observait les uns après les autres en silence. Les mots échanger ne m'intéressait pas. Ça ne me concernais pas de près, cela ne visait qu'Alice et Damon pour le moment. D'ailleurs Damon lui aussi avait l'air de ne pas écouter les paroles de Lisa. Je le comprenait dans un certain sens, les mots de l'Al'Daman était comme un somnifère pour moi. Car oui je commençais a m'endormir jusqu'à que Damon ne s'adresse a moi sur un ton enjouer.

'' Voilà bien longtemps que tu n'avais pas mis les pieds au Château ...Raconte moi un peut se que tu a fait pendant tous se temps ? Combien ta eu de conquête toi qui ai si ...Séduisant ! ''

Je me mis a rire a sa suite. Il avait eu toujours beaucoup d'humour, si bien que je me tournais complètement vers lui et Alice zapent nos deux invités.

'' En voilà une question impolie mon ami ! Mais je vais y répondre je n'ai rien a te cacher '' dit-je en riant '' Je n'ai eu aucune conquête, j'ai le même problème qu'Alice j'envoie balader mes Courtisane, au grand désarroi de mon père .... Soit elles sont moche, soit elles n'ont rien dans la tête ou alors elle n'en veulent cas l'argent ... enfin jusque la je n'ai pas trouver chaussure a mon pied ! '' Rian de nouveau '' mais dit moi et toi ? A tu enfin réussi a trouver une femme qui soit faite pour toi ? Ah moins que ton cœur ne soit pris depuis longtemps par une jeune femme ravissante ? ''

Alors que je discutait avec Damon, Alice pris enfin la parole. Sa voix enchanteresse me fit lever les yeux sur elle et les deux autres que j'avais oublier d'ailleurs. Je me tournais donc vers eux, sans vraiment les regarder. Je ne savais pas pourquoi mais je sentait envers Even une non sincérité pour Alice. Faisait il partit de tous ses hommes qui court après la richesse et non pour la beauté d'une femme ? Possible mais pour sa je m'en occuperai surement en temps voulue.

'' Il ai vrai Princesse Lisa que votre comportement de l'autre jour ne ma vraiment pas plus..... d'ailleurs je vous en veux encore pour avoir accuser mon père de meurtre alors que nous ne savions même pas si c'était vraiment lui .... notre famille c'était toujours très bien entendu et je ne voyais pas pourquoi mon père aurai tuer le votre .... J'ignore les mots que vous avez échanger avec Damon, cela ne me regarde pas et je n'irai pas lire dans sa tête pour le savoir .... Mais je sent en lui une colère irrépréhensible envers vous .... un lien puissant nous unis lui et moi et je sent sa colère grandir au fur et a mesure que je vous parles....Cependant..... Damon devra ce calmer .... Car j'accepte vos excuse..... je vous ai dit que Damon et moi métrons tous en œuvre pour retrouver le véritable meurtrier de votre famille et nous le ferons.... Mais je ne calmerai pas sa propre colère ... '' 

Aie sa ça faisait mal. Si j'avais bien comprit les paroles de ma cousine, Damon pouvais détestait autant qu'il voulais la Princesse Lisa. Ce n'étais pas vraiment gentille de sa part mais bon, après tous elle n'étais pas la mère de Damon, alors a quoi bon essayer de calmer un assassin quand il a déjà sa proie en tête ?

'' Puisque vous êtes ici, profitez en pour danser Princesse Lisa ....Sa ne manque pas de cavalier je vous laisse d'ailleurs le miens ... ''  

Je regardais alors Even avant de me mettre a rire. Alice avait du elle aussi comprendre qu'il n'en avait pas après elle. Encore un avec qui j'allais devoir m'expliquer. S'intéresser a deux princesse a la fois n'étais vraiment pas une magnière de Gentleman. Il me faisait plutôt penser a un coureur de jupon c'était quand même malheureux. Je regardais donc Alice filer avec Damon sur la piste de danse en sourient avant d'entendre les mots d'Even.

"Si mademoiselle voudrai bien m'accorder cette danse? maintenant que cette facette de l'histoire semble régler en partie..."

'' Vous passez en mode second chois mon ami ? '' Dit-je en sourient '' Ce n'ai pas une manière pour un Gentleman de se rabattre sur une autre personne si sa cavalière a décider de partir danser avec un ami '' Dit-je avant de me tourner vers Lisa '' Êtes- vous d'accord Altesse pour m'accorder cette danse ? Si vous refusez je comprendrai parfaitement n'ayant crainte ''

Je lui adressai alors un sourire, lui faisant bien comprendre que d'une part, je n'avais rien contre elle et que de deux, je l'invitait par courtoisie et pour que ces deux familles cesse de ce quereller.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 17:43

Pendant que je parlais les deux hommes auprès d’Alice se mirent a parler. Cela me déconcerta un peu mais je les laissa faire continuant se que je disais a la princesse. Après tout Edward n’avait aucun rapport dans cette histoire et Damon n’avait pas été la lors du problème engendrer avec mon frère. Leur désintéressement étaient normal. J’écoutais un peu leur conversation avant de reprendre se qui me restant a dire, relevant mon regard sur Alice attendant ce qu’elle dirait.

'' Il ai vrai Princesse Lisa que votre comportement de l'autre jour ne ma vraiment pas plus..... d'ailleurs je vous en veux encore pour avoir accuser mon père de meurtre alors que nous ne savions même pas si c'était vraiment lui .... notre famille c'était toujours très bien entendu et je ne voyais pas pourquoi mon père aurai tuer le votre .... J'ignore les mots que vous avez échanger avec Damon, cela ne me regarde pas et je n'irai pas lire dans sa tête pour le savoir .... Mais je sent en lui une colère irrépréhensible envers vous .... un lien puissant nous unis lui et moi et je sent sa colère grandir au fur et a mesure que je vous parles....Cependant..... Damon devra ce calmer .... Car j'accepte vos excuse..... je vous ai dit que Damon et moi métrons tous en œuvre pour retrouver le véritable meurtrier de votre famille et nous le ferons.... Mais je ne calmerai pas sa propre colère ... ''

J’acquiesçais a ce quelle me disait. Je l,avait déplus et cela ce comprenais. J’appréciais aussi le fait qu’elle voulais trouver l’assassin de mon père bien que Damon semblais avoir une très bonne piste.

'' Puisque vous êtes ici, profitez en pour danser Princesse Lisa ....Sa ne manque pas de cavalier je vous laisse d'ailleurs le miens ... ''

Son cavalier. Even qui se trouvait juste a coté de moi regardait la scène devant nous. Alice amenais Damon sur la piste de danse. Ce qu’il vit le fit soupirer. J’arqua alors légèrement le sourcil a ça réaction, me donnant l’impression qu’en faite il n’appréciait pas le choix d’Alice et de se retrouver avec moi. Malgré cela, Even ce retourna vers moi l’air content. J’étais apaiser que la princesse est accepter mes excuses mais de la part d’Even je me sentais plutôt de second choix. Toujours avec autant de politesse, il me tendit la main avec une révérence.

"Si mademoiselle voudrai bien m'accorder cette danse? maintenant que cette facette de l'histoire semble régler en partie..."

Je n’avais rien a lui répondre. Je ne savait que faire de ça demande qui me blessait a vrai dire. La phrase en soit n’avait rien de méchant simplement ce sentiment de second choix restait en moi. La princesse dont il avait rejeter son dévolu au début de la soirée était partie et vue qu’il ne restait que moi c’est moi qu,il choisissait. Je fit la moue alors qu’Edward pris la parole.

'' Vous passez en mode second chois mon ami ? '' Dit-il en sourient '' Ce n'ai pas une manière pour un Gentleman de se rabattre sur une autre personne si sa cavalière a décider de partir danser avec un ami '' Dit-il avant de se tourner vers moi '' Êtes- vous d'accord Altesse pour m'accorder cette danse ? Si vous refusez je comprendrai parfaitement n'ayant crainte ''

Je regarda Edward alors souriant doucement a ce qu’il disait a Even. Effectivement lui qui était si poli et respectueux des formalités, n’avait pas été très gentleman. Je fit un petit rire a la deuxième phrase qu’Edward m’adressait, se rire qui illumina alors mon visage.

'' Et bien. Votre proposition me fait plaisir et je l’accepte Sir Edward.''

Je regarda un instant Even avant d’approcher d’Edward lui prenant le bras doucement et l’entraîna sur la piste de danse, prenant place. Avec la musique et le bruit des gens seul Edward pouvais entendre se que je lui murmurais prêt de l’oreille.

'' C’est très gentil à vous pour votre proposition Sir Edward, j’avoue ne pas trop aimer le comportement qu’Even vient d’avoir envers moi. C’est plutôt blesssant.''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 18:05

'' En voilà une question impolie mon ami ! Mais je vais y répondre je n'ai rien a te cacher '' dit-il en riant '' Je n'ai eu aucune conquête, j'ai le même problème qu'Alice j'envoie balader mes Courtisane, au grand désarroi de mon père .... Soit elles sont moche, soit elles n'ont rien dans la tête ou alors elle n'en veulent cas l'argent ... enfin jusque la je n'ai pas trouver chaussure a mon pied ! '' Rian de nouveau '' mais dit moi et toi ? A tu enfin réussi a trouver une femme qui soit faite pour toi ? Ah moins que ton cœur ne soit pris depuis longtemps par une jeune femme ravissante ? ''

'' hé bien sache que j'ai trouver en effet une personne qui a su toucher mon coeur de glace ... mais je ne lui ai encore rien dit ''

J'avais sourit en répondant a sa question. Lui avait eu la délicatesse de dire sa autrement, au moin Alice ne se douterai alors de rien. Je continuais de la garder contre moi jusqu'à que sa voix ne me face tourner le regard sur elle. Je sentais et connaissait déjà la réponse qu'elle allais donner a la Princesse Lisa, ce qui me déplaisait d'ailleurs, car je comptait bien me venger de sa petite remarque qu'elle m'avais fait au château des Al'Daman.

'' Il ai vrai Princesse Lisa que votre comportement de l'autre jour ne ma vraiment pas plus..... d'ailleurs je vous en veux encore pour avoir accuser mon père de meurtre alors que nous ne savions même pas si c'était vraiment lui .... notre famille c'était toujours très bien entendu et je ne voyais pas pourquoi mon père aurai tuer le votre .... J'ignore les mots que vous avez échanger avec Damon, cela ne me regarde pas et je n'irai pas lire dans sa tête pour le savoir .... Mais je sent en lui une colère irrépréhensible envers vous .... un lien puissant nous unis lui et moi et je sent sa colère grandir au fur et a mesure que je vous parles....Cependant..... Damon devra ce calmer .... Car j'accepte vos excuse..... je vous ai dit que Damon et moi métrons tous en œuvre pour retrouver le véritable meurtrier de votre famille et nous le ferons.... Mais je ne calmerai pas sa propre colère ... '' 

Un grognement sourd monta de ma poitrine. Non pas par colère ou agréssivité, mais par frustration. Je ne désobéissait jamais a un ordre d'Alice, Jamais. Mais celui là me donnais envie de vomir. J'avais assez fait de chose pour cette dingue, j'allais pas non plus courir après le Lycan qui avait tuer son père. Ce n'était pas a moi de régler cela. De plus si leur Hunter avait sur ouvrir les yeux, ils auraient remarquer le problème avant que leur père ne ce face tuer mais non.

'' Puisque vous êtes ici, profitez en pour danser Princesse Lisa ....Sa ne manque pas de cavalier je vous laisse d'ailleurs le miens ... '' 

Et en moin de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Alice m'entraina sur la piste de danse. J'en fut si surpris que je ne savais pas trop quoi faire. Je n'avais jamais danser avec elle, si bien que lorsqu'elle posa ma main sur sa hanche, j'aurai rougie si j'avais eu du sang dans le corps ! Son odeur était enivrante et nous commencions a danser paisiblement au milieu de la foule. Je me noyais dans ses yeux et je me demandais comment une fille aussi belle, aussi admirable et talentueuse ne pouvais pas trouver chaussure a son pieds. Certes j'en empêchais certains par jalousie mais cela m'ennuyais de la voir malheureuse. De la ou nous étions nous ne pouvions pu entendre les discutions qui s'animait entre Lisa, Edward et Even. Mais connaissait très bien le cousin d'Alice, j'étais sur qu'il ne laisserai pas Lisa seule. Nos pas commençaient a ralentir et je la fixait dans les yeux silencieusement jusqu'au moment ou je prie enfin mon courage a deux mains. Je n'agie pas par la parole non, je stoppai notre danse et attrapais délicatement le visage de la princesse entre mes mains. Je lui adressais un léger sourire avant de poser alors délicatement mes lèvres contre les siennes. Une chaleur m'envahis alors soudainement. Je ne savais pas quel serais sa réaction après mon geste mais sur le moment j'étais plus que combler. Alors quand je brisa notre baiser, je lâchais sont visage pour lui prendre les mains et la regardait droits dans les yeux.

'' Je ne demanderais pas de pardon pour ce geste Alice ..... et tu le sais ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 19:06

Devrais-je dire que j'écoutais la musique ? Non, car ce n'étais pas le cas. J'étais concentrer a regarder Damon dans les yeux. Pourquoi n'avais jamais remarquer que ses yeux reflétait beaucoup de sentiments quand il me fixait ainsi ? Je n'arrivais pas a les identifier pourtant. Je ne suivais même pas ses pas, il m'entrainais dans sa danse, et je ne faisait que suivre son regard. Je me demandais même comment j'arrivais a danser sans me concentrer sur mes pieds. C'est alors que Damon se stoppa et m'attrapa délicatement le visage entre ses mains. J'arrêtais alors de respirer et plongeai mon regard dans le siennes. Mes yeux ce fermèrent automatiquement quand ses lèvres touchèrent les miennes. Mon cœur se mis a battre a toute vitesse, si bien que j'eus peur qu'il sorte de ma poitrine. Alors quand il rompit notre baiser, je me sentit rougir, mais lui me regardait en sourient.

'' Je ne demanderais pas de pardon pour ce geste Alice ..... et tu le sais '

Grand dieu oui sa je le savais, et je le sentais. Mais que devais-je faire ? C'est vrai que j'avais toujours eu une grande affection pour lui. Mon cœur revivait quand il était près de moi. Était-ce sa l'amour ? C'était donc cela qu'avais ressentit ma mère quand elle avait vue son marie de Vampire ? Mes yeux ne pouvais se détacher des siens, et je me sentait trembler. Mes mains restèrent dans les siennes alors qu'autour de nous, les Courtisans ce m'étais a pousser des grognement, mais je m'en fichait bien. Alors comme si de rien n'étais, je remis une de ses mains sur ma hanche et garda l'autre en main, l'entrainent de nouveau avec moi dans une danse délicate.

'' Je ne comptait pas te demander pardon ...''

Comme si j'allais lui demander de s'excuser après son geste. Non je lui souriais tous simplement, lui prouvent que j'avais apprécier ce geste plus qu'il ne pouvais le penser. Car maintenant j'étais sur moi, seulement mon père ne le verrai surement pas de cette façon et cela allais être un gros problème pour nous deux . Alors que je réfléchissait au meilleur moyen, un groupe de Vampire s'approcha de nous. Je sentait la colère et l'a haine chez eux alors aussitôt je me retournais pour leur faire face.

'' Princesse ! Comment osez vous ?! Nous sommes la pour vous et vous fricotez avec un de vos serviteur !!! ''

Oh la boulette. Je commençais a sentir un flux d'énergie monter en moi et mon collier ce mis a briller. Je fermais les yeux écartent légèrement les bras comme un ange qui montait au ciel. Alors la lumière engloba les Vampires, et d'un seul coup leur corps se mirent a bruler. Bon nombre de Noble prirent la fuite. Quand je réouvrit les yeux, il n'y avais que des tas de cendre sur le sol et nous n'étions plus nombreux. Je me retournais alors vers Damon et me laissa tomber contre lui, m'accrochant avec mes bras autour de son cou. Je ne savais pas pourquoi mais a chaque fois que mon collier brillais et libérait mon énergie, je me sentait totalement faible après ...

'' aucun ...respect ... ''

Je levais alors les yeux pour voir ou ce trouvais les autres, et j'aperçus alors Lisa en train de danser avec Edward. Cette vision me ravie. Malgré ce qui c'était passer je trouvais que tous les deux formais un magnifique couple ..
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] EmptyVen 24 Juil - 19:44

'' Vous passez en mode second chois mon ami ? '' Dit-il en sourient '' Ce n'ai pas une manière pour un Gentleman de se rabattre sur une autre personne si sa cavalière a décider de partir danser avec un ami '' Dit-il avant de se tourner vers moi '' Êtes- vous d'accord Altesse pour m'accorder cette danse ? Si vous refusez je comprendrai parfaitement n'ayant crainte ''

Quel bêtise, dorénavant la réponse de Lisa sera simple pour moi... comment avais-je pu faire ça, j'aurai du prendre tout mon temps comme d'habitude...

'' Et bien. Votre proposition me fait plaisir et je l’accepte Sir Edward.''

Je retira mon bras et m'inclina, puis les regarda partir danser... un peu de tristesse en moi, mais après tout, je le méritais, j'aurai du être plus courtois, et m'adresser d'une autre manière à la princesse Lisa, il est vrai qu'elle aurai du se sentir en second choix... à cause de moi, je senti la culpabilité monter en moi, coupable d'une faute que ne saurai me pardonner... Edward m'avais fais remarquer cette fautes... Et je l'en remerciais, grâce à lui, je n'aurai pas eu la déception du refus... mais pour rien je n'aurai rater une danse avec Lisa... Je me dirigeai maintenant vers l'endroit où s'était réfugier Alice au début du bal... et où je l'avais trouver... J'allais m'assoir, lorsqu'une jeune femme, m'interpela, elle avec de jolie boucle blonde, un visage féérique ainsi que de beau yeux doré... elle me rappelait quelqu'un, mais qui?!

"Excuser moi, je cherche un cavalier, seriez vous disponible?"

je la regarda un moment avant de lui sourire et de m'incliner...

"Si mademoiselle le souhaite, qu'il en soit ainsi."

Elle me pris la main et m'entraîna sur la piste de danse, sa voie, ça y est je me rappelais de qui il s'agissait... On avait commencer à danser...

"Je suis déçue Even, je pensais que tu m'aurai reconnue, ai-je tant changer?"

Je souris à cette remarque.

"Oui, mais ta voie..."

"Comment j'ai su? La princesse Lisa m'a prévenue par télépathie"

Mon sentiment de culpabilité fut alors plus intense... et je me maudis, décidé, je ferai tout pour me rattraper dès que j'en aurai l'occasion...

"ce n'est pas très courtois de ta part ce que tu lui a fais, mais si je n'ai le droit de lire en elle, j'ai deviner à son visage qu'elle était déçu de ton comportement et maintenant elle doit te bouder... peut être qu'elle t'ignorera ou pire..."

Décidément ma cousine avait deviner ce qui m'arrivais, et elle savais comment me réconforter... je lui lança un sourire triste...

"je ferai de mon mieux pour me rattraper..."

"je l'espère pour toi... mais je ne suis pas venue pour cela, même si je me devais de te dire tout cela..."

"En effet, je ne sais pas si tu es au courant, mais, toute notre famille a été massacrée, notre manoir bruler..."

"je sais, et comme toi j'ai passer mes pleurs... promet moi de trouver le coupable..."

"je te le promet... " je déposa un baiser sur son front, ironie, avant quand j'étais petit, c'était toujours elle qui m'en déposais un sur le front et je devinait qu'elle m'en voulais parce qu'elle voulait le faire... et je lui souris "Au fait, j'ai sauvegardé quelques affaires à toi, si tu veux les récupérer?"



"Nan garde les, et oui j'en suis sûre... vend les, je sais que tu tien une boutique d'antiquité en ville... avec toutes les vieilleries qu'il y avais dans le manoir, tu ne doit pas avoir de problème "

je lui souris, elle stoppa la danse... et me tira près des porte de la salle, deux gardes les ouvrirent...

"Je doit retourner au manoir"

Elle s'inclina, je pris sa main et y déposa un baiser...

"Rentre bien et fais attention à toi"

Elle me sourit et s'en alla... Je la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparue hors de ma vue, puis je me retourna pour retrouver les autres... Lisa dansait toujours avec Edward, et Alice avec Damon, je regardas d'un air distrait dehors, quand soudainement il se passa quelque chose chez les courtisant qui regardait avec envie la princesse

'' Princesse ! Comment osez vous ?! Nous sommes la pour vous et vous fricotez avec un de vos serviteur !!! ''

le spectacle qui suivit me sidéra, même si j'avais déjà vu des choses étonnante chez Alice... je ne vit pas grand chose, les courtisans furent entourer par une lumière blanche et le corps brulèrent... Puis elle sembla tomber, heureusement elle pu prendre appuie sur Damon... les nobles fuyaient devant moi, la salle était maintenant beaucoup moins bonder... ne laissant que des couple dansant et moi... Je soupira, devais-je partir? Je prit ma montre à gousset, regarda l'heure, et la remis dans sa poche... Non, il était trop tôt, néanmoins, dans ce genre de soirée, quand je dansais pas, je m'ennuyais, néanmoins, je ne voulait pas déranger qui que ce soit... je prit une coupe contenant du sang d'animal, et je sortit sur un des balcons, m'appuyant sur le rebord et je regardas les étoiles, essayant d'oublier ma bêtise et de trouver la façon dont j'allais me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bal Convivial [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial [ Libre ]   Un Bal Convivial [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bal Convivial [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» Un Refuge ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: La Salle de Bal-
Sauter vers: