Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Psychopathe

Aller en bas 
+4
Even Elderen
Reyan Al'Daman
Alice
Spike
8 participants
AuteurMessage
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyMer 8 Juil - 22:43

~ Votre Personnage ~

Nom: Cognatus mais il déteste son nom

Prénom:Spike (Alias le démon immortel)

Age:21 ans d'apparence mais quelques milliers d'années

Sexualité:Hétéro

Race:Démon

Rang Souhaiter:Frére caché d'Alice

Métier: Sans (enfin boucher dans un sens)

Pouvoirs: ( Maximum 3 )
Matérialisation
Téléportation
Barriére Psychique (Hérité de sa mére)

Physique: ( Minimum 5 lignes mais vous pouvez Mètre "Voir Avatar" )
(voir avatar)

Caractère: ( Minimum 5 lignes )
Il est d'un caractére trés sombre,il n'ai pas facilement abordable vu qu'il a tendance à tuer pour un oui ou pour un non.Pour le qualifié en un mot,je dirais "Psychopathe".En effet,il n'a de respect pour rien n'y personne.Il nourrit une haine au vampire plus qu'importante,le clan qu'il a jadis déserté l'a tuer et fait de lui cet être malfaisant.La seule personne qu'il n'ose pas abordé est sa soeur car il appréhende à l'idée de lui dire qu'il est son frére caché derriére ces bandages.Il nourrit une haine absolu contre son pére qui a osé le faire assassiné.Spike tue sans vraiment savoir pourquoi,mais sa l'aide à se sentir vivant ! Il ote la vie des autres pour pouvoir profité de la sienne

Histoire: (Minimum 20 lignes )
Son pére et sa mére,le roi et la reine des vampires,ont voulu un enfant.Cet époque se passe bien avant la naissance d'Alice.Son pére le roi des vampires lui apprit à se battre et à utiliser ses pouvoirs.C'était un véritable génie,tout ce que son pére lui montrait,il le reproduisait sans trop de mal.Le roi des vampires lui apprit à connaitre et à controlé ses pouvoirs.Il n'avait que 16 ans mais il se battait déjà mieu que la plupart des vampires.Tout comme chaque mâle de la famille royal,le roi envoya son fils en terre hostile ou il devait survivre pendant 6 mois et revenir à la ville en un seul morceau.Cette partie de sa vie le marqua terriblement,lorsqu'il revint au palais 6 mois plus tard,on pouvait aisément voir que ce n'était pas le même Spike qui était revenu.

Sa conduite était étrange,il se réveillait la nuit pour se planté des couteaux dans le bras et voir du sang coulé.En fait,il ne vivait plus que pour sa:Le sang ! Il devenait de plus en plus dangeureux et son pére décida de l'éxilé en le faisant participé à une mission des vampires contres les lycans.Il faisait équipe avec deux autres vampires,ils devaient aller attaquer un repaire de lycans.La mission se déroula normalement mais un de ces compagnons se fit mordre par un lycan au niveau du coup avant que Spike ne le transperce d'une lance.Il vit son camarade dans un piteux état et décréta qu'il fallait abrégé ses souffrances car il n'était plus qu'un boulet pour l'équipe.L'autre s'y opposa et Spike péta un cable et il les tua tout les 2.

Lorsqu'il revint au château,son pére lui demanda ce qui s'était passé,le vampire lui raconta toute l'histoire comme si de rien n'était.Le roi voyant que son fils perdaient les pédales ne voulaient pas le laisser accédé au trône ! Il décida donc de le faire assassiné par deux vampires qui l'attaquèrent durant son sommeil.Le roi ordonna à tous de ne plus jamais prononçé ce nom maudit sous peine de mort et que son nom soit rayé de tous ! Il ne devait même pas avoir le privilége d'avoir vécut.Le roi et la reine firent une fille qu'ils nommèrent Alice,mais la suite ce trouve sur sa fiche.

Pendant ce temps (dans un espace sfr),Spike arriva au purgatoire et il se trouva face à saint pierre qui écouta son histoire comme un bon samaritan.Il alla directement en enfer,de là,Satan lui confia une deuxiéme chance.Il revivait sous forme de démon sur terre mais en échange,il devait tuer son pére.Pas besoin de vous dire la réponse de Spike je pense que vous l'aurez devinez.Il atterit sur terre et il se mit en quête de vengeance.Il se rendit compte que ce monde avait changé durant son absence.Il entendit parler d'une princesse,Alice.Il s'en fichait d'elle mais il allait tout de même tuer son pére comme promis.C'est ainsi que d'un génie naquit un démon sadique et psychopathe qui n'est autre que Spike

Armes:Un Enorme katana pouvant trancher n'importe quel alliage



~ Petit Plus ~

Comment avez vous connu le forum ? Par Alice

Depuis combien de temps faite vous du rp ?Sa va faire 3 ans

Autre chose a nous dire ? Nan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyJeu 9 Juil - 7:08

Mon souffre douleur préféré !!!!! Mdr

Alors je te dit chapeau hein XD Ta toujours le dont pour pondre une super histoire avec un dingue comme personnage XD C'est pour sa que je t'aime bien Mdr. Bon Sinon pour moi tous ma l'air correcte. Ont va attendre l'avis de Lyna, et de nos deux Modo ^^

Sinon bienvenu a toi *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyJeu 9 Juil - 13:02

J'aime beaucoup l'idée du psychopathe. Je crois que tu vas beaucoup t'amuser à jouer ton perso... Wink
A bientot dans la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyJeu 9 Juil - 13:47

Bienvenue a toi, c sûr que tu vas t'éclater à jouer ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyJeu 9 Juil - 20:49

*souffre douleur* .. hum ..Tu ne serait pas Athéos par hasard ? Alice ma souvent parler de son soit disant souffre douleur préféré sur Silchard. Si c'est bien toi alors pour moi tu ai Valider. Ta fiche ai correcte l'histoire ai amusante.

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyJeu 9 Juil - 22:26

Sisi c'est bien moi ! Mais maintenant je passe du maso au sadique ^^
Merci A tous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyVen 10 Juil - 22:04

Bon aller Hop je Valide et le premier qui ai pas d'accord aura a faire a une Alice MEGA en colère *grand sourire*

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptySam 11 Juil - 0:04

Merci soeurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptySam 11 Juil - 7:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptySam 11 Juil - 20:03

Merci ^^ ! J'ai enfin trouvé l'avatar que je cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyLun 27 Juil - 16:13

bienvenue (un tout petit peu en retard)
tu dis que t'est plus maso et seulement sadique mais l'avatar prouve le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
~ Archange ~
Vrael


Cancer Messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : sur la route...

Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe EmptyMar 28 Juil - 12:22

Bienvenu!
Enfin un démon!!
(...dit le chasseur de démon...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Psychopathe   Présentation d'un Psychopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d`un psychopathe
» Présentation de BloodyClaw
» Présentation de Faolin, un ange au service du bien... [terminé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Démons-
Sauter vers: