Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)

Aller en bas 
+3
Alice
Spike
Aeternus Cognatus
7 participants
AuteurMessage
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyVen 10 Juil - 19:48

Nom:

Cognatus

Prénom:

Aeternus

Âge:

2500 ans

Sexualité:

Hétéro

Race:

Maître Vampire

Rang Souhaité:

Maître Vampire du Clan Cognitus

Métier:

Directeur d'une Grande Entreprise Pharmaceutique (Oxoo)

Pouvoirs:


Regard Chaotique:

Le Maître Vampire est capable de connaître le passé de son adversaire. Il façonne, alors, une illusion de l'être le plus proche de la victime et abuse de la psychée de son ennemi. Il peut voler ou recréér les souvenirs de sa victime. Une véritable torture morale pour l'ennemi commence sous les yeux d'Aeternus.


Esclavage Charismatique:

Petit à petit, le maître Vampire asservit le sujet qui se trouve en face de lui. Il peut communiquer psychiquement et lire dans l'esprit de la victime. Par la voix, il profère des ordres mentales qui ont pour but de rendre docile jusqu'à l'esclavage son adversaire.


Hallucinations Machiavéliques:

Le Maître Vampire enferme son adversaire dans un monde illusoire démoniaque de son choix. Progressivement, la victime devient folle et tend à devenir complètement soumise et apathique. Dans certains cas, et à long terme, il peut écraser la psyché de sa victime mortelle et prendre sa place.



Physique:

Voir Avatar.

Caractère:

Qui serait assez fou pour défier le maître Vampire du clan Cognatus ? Sous un air affable et généreux, se cache un véritable monstre assoiffé de sang. Deux millénaires de barbarie n'ont pu rassassier Aeternus, sa cruauté et sa malice demeurent intacts. Le Monde n'est qu'un instrument et il est le chef d'orchestre d'une symphonie macabre. Il dirige chaque note avec tact et écrit ls paroles d'une destinée voué au culte du clan Cognatus. Manipulateur, il demeure en apparence calme. Pourtant, ses colères sont féroces: l'art de la torture mentale et physique n'ont aucun secret pour lui. La douleur d'autrui est son nectar. Seule sa fille semble lui tenir tête et il est vrai qu'il se montre bien tendre avec Alice. Il cache un très lourd secret et ses réelles motivations semblent dissimulées sous ses aspects cruels et sadiques.



Histoire: (Minimum 20 lignes )

Suis-je bon ou mauvais ? Dans mon coeur, résonne toujours l'image de celle qui fut, jadis, mon plus grand amour. Elle est morte. Elle n'a pu résister au passage de l'état de vie à celui de mort. Je la voulais éternelle, je n'ai que précipiter sa disparition. Si Helena a rejoint le monde du Trépas, cela est de ma faute et je devrais vivre avec ça jusqu'à ce que je décède. Ma peine est immense et éternelle.

Tout ce qu'il me reste du souvenir de ma tendre épouse réside dans ma fille. Ses yeux verts émeraudes sont le témoignage de l'immortalité de mon amour. j'ai fait preuve de faiblesse en ouvrant mon coeur à autrui: il est hors de question que cela se reproduise. Plus jamais, je n'éprouverais de l'amour pour quiconque. Alice est ma fille et je veillerais sur elle comme un père distant: elle est ma descendante et la preuve qu'un démon peut devenir un ange au contact de l'amour.


Ma famille a besoin de sang. Elle se meurt. Par amour auprès d'Helena, j'ai prêté serment de ne plus boire le sang des innocents. Ainsi ma famille ne buvait le sang que des dépravés de la société et des criminels. Le monde est, à ce point, mauvais que cette ressource me semblait inépuisable. Il m'était si simple de catégoriser l'être humain selon le Commandement Suprême du " Maleficium Humanis": je jugeais moi même qui méritait de vivre ou qui méritait de mourir. Les évènements n'ont pas si changé que cela: l'homme étant un loup pour l'homme, notre race était la prédation au sommet de la chaîne alimentaire du monde. Cela aurait pu être continuer éternellement si nos ennemis de toujours n'avait pas décidé de se révolter contre nous: les lycans posent un problème de plus en plus importants et ma patience a atteint ses limites depuis bien longtemps. S’ils veulent la guerre, ils l’auront. Je n’aurais aucune pitié envers eux et m’efforcerais de mettre un terme à leurs existence.

Cependant, s’il n’y avait qu’eux, cela n’aurait point poser problème: nous, Vampires, avons l’éternité pour traquer et annihiler toute forme d’existence au gré de nos envies. Mais, une autre entité fait son apparition: les démons. Ils réclament le contrôle de ce monde: je ne m’y résoudre. Seul le clan des Cognatis peut dominer les humains. Seule ma fille peut régner en impératrice sur cette terre: peut être réussira-t-elle là où j’ai échoué. Il ne me reste plus qu’une solution: si les démons existent, les anges sont des entités qui se terrent et attendent leurs heures. Il n’y a que ma fille qui puissent réussir cette mission et il est temps qu’elle reprenne du service. Elle s’est tapie dans un mutisme sans fond depuis la mort de sa mère et je ne peux la blâmer. Car si j’ai choisi la voie de l’Impitoyable, elle semble avoir choisi un tout autre chemin. Je demeurerais tel que j’ai toujours été: les bouleversements demandent de grands sacrifices et je ne reculerais devant aucun moyen pour mettre en oeuvre mon dessein. Je suis un monstre sans pitié, je suis l’incarnation suprême des Ténèbres. Les démons apprendront qu’il existe plus chaotique qu’eux. Sur une terre rasé de tout maléfice, je laisserais ma fille reconstruire ce qu’il y a bâtir. L’histoire dira de moi que j’ai été l’incarnation du mal... cela ne me dérange guère. Mais tant que j’existerais ici bas, il est assuré que le monde sera dirigé par mon unique volonté...


Et si je dois définitivement passer de vie à trépas, c’est uniquement lorsque je serais assuré qu’Alice sera apte à diriger Utopia. J’irais en Enfer et défierais même Satan et ses sbires. La mort ne me fait pas peur puisque je suis déjà mort une fois. Mais, cette fois, j’aurais pour mission de traverser le Fleuve



Armes:

Il possède deux longs sabres.


~ Petit Plus ~

Comment avez vous connu le forum ? Par Alice

Depuis combien de temps faite vous du rp ? 20 ans de Jdr sur table et 5 ou 6 sur internet.

Autre chose à nous dire ? Ca va saigner ! Mouhahahaha


Dernière édition par Aeternus Cognatus le Dim 12 Juil - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptySam 11 Juil - 0:23

Waouw,superbe tes pouvoirs papa XD ^^
Même si je vais devoir te dégommé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 9:22

Tu veux me dégommer ? Accroches toi parce que ça va swinguer dans le fofo Twisted Evil

Si y en a qui veulent la peau du Papa d'Alice, qu'ils se tiennent prêt parce que je suis en mode Big Vilain lool
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 9:28

Ah bah c'est pas trop tot !! XD

Jolie présentation et super histoire je vais enfin pouvoir matiriser mon paternelle MOUAHAHAHAHA

Aller Valider ^^



VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 9:50

*s'incline*

Bienvenu mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 9:54

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 10:05

merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 17:53

bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyDim 12 Juil - 20:20

Sans aucune hésitation très belle présentation. Ton histoire décris ton personne à la perfection.

je crois que tu sais que tu as des ennemis ici, accroche toi Wink
A bientôt dans ton château grand roi!
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) EmptyLun 13 Juil - 8:08

Merci ^^


je les attends mes ennemis lool


je suis en mode super vilain et Alice sait ce que ca veut dire lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)   Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]
» Présentation de Faolin, un ange au service du bien... [terminé ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Vampires-
Sauter vers: