Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit tranquil ? [PV James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMar 14 Juil - 15:12

Des cries de douleurs, du sang répandu sur le sol, le bruit des flammes qui crépitent et cette horrible odeur d'encens. Rayne se trouvais parmi un tas de cadavre humains, ses lames baigner de sang. Dans quelques minutes a peines, les humains mordu par les Vampires deviendraient des nouveau née. Elle savais qu'elle devais les tuer, il y avait déjà trop de Vampire en ces terre. Le premier se réveilla, des prunelles aussi rouge que le Sang. Rayne le regarda se lever et sans un mot elle lui trancha la tête, lui arracha les bras et les jambes avant de jeter le tous dans le feu. Elle répéta cela plusieurs fois avant de finir par tous bruler. Une fois fini, elle nettoya ses lames, et regarda le feu s'éteindre peut a peut. Elle pris alors le pendentif qu'elle avait autour du coup entre ses mains et le regarda. Les armoiries des Cognatus était gravé dessus. Montrant qu'elle avait appartenu au Clan. Certains Cognatus qu'elle croisait croyait encore qu'elle y appartenais a cause du collier, mais il n'en était pas le cas. Ce n'ai qu'au bout d'un long moment qu'elle sentit une présence dans le Parc. Un Vampire, un autre de plus a éliminer ? Mais cette odeur.... elle la connaissait, c'était un membre des Cognatus. Rayne rangea alors ses lames le long de ses jambes. Elle ne savais pas trop se qui l'attendait mais si c'était un membre de cette famille elle devait tous de même ce méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMar 14 Juil - 17:22

James se promenait depuis un bon bout de temps dans la ville à la recherche de proix lorsque Kerns commença à s'agiter. Avait-il repérer un humain ? Non, sa réaction ressemble plus à celle qui a lieu lorsqu'il se send en danger. Pourtant, aucun lycan ne vivait dans cette partie de la ville. Avaient'ils décider de s'y instaler ? "Cela serait une bonne idée" pensa le chasseur avec un sour sadique. Il pénétra alors dans le parc, l'endroit d'où son loup semblait préssentir la menace.

Ce que vit le chasseur n'était pas une meute de loup garou mais un vampire devant un feu. Il n'y avait pas de doute, ce sont d'autres vampires qui brûlent. Est-ce l'un des vampires renégats dont James a entendu parler ? Une seule manière de le savoir. James s'approcha de l'inconnu, prêt à toute éventualité. Kerns, quand à lui, préféra reculer et se réfugier plus loin. Jamais ce loup n'a montré un tel comportement à son maître. Cet inconnu doit donc être un ennemi puissant... pourtant, il porte le pendantif des Cognatus... Il décida cependant de ne pas passer à l'attaque immédiatement. En plus de 100 ans d'existence, jamais James ne s'est attaqué à un vampire, il sait cependant que ces créatures sont encore plus difficiles à tuer que les lycans.

"Bonjour" dit-il en penchant légèrement la tête de côté et en montrant les dents d'un ai sadique. Il a prit l'habitude de cette salutation pour effrayer les humains et cela est devenu une habitude. Un jour, il n'a pas pu s'empécher de le faire devant la pricesse Alice... Heureusement que son père était parti à la chasse ce jour là.

Toujours sur ses gardes, James attendait la réaction de la belle vampire qui se trouvait désormais à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMar 14 Juil - 17:49

La réponse a la question de Rayne ne se fit pas attendre. L'odeur d'un loup et d'un Vampire se fit rapidement sentir. Rattachent soigneusement son collier a son coup, elle se retourna pour faire face au inconnue. Elle remarqua alors qu'un Loup accompagnait le Vampire, mais celui ci reculait quand il vit Rayne. Contrairement a ses frères, Rayne ne détestait pas les Loups, elle les trouvais même fascinant, magnifique. Mais les Lycans c'était autre chose. Sa empestait, sa bavais et encore elle n'osait pas penser au odeur qui sortait de leur gueule. Elle regarda alors le Vampire s'approcher mais rester a une distance raisonnable, un léger sourire apparue sur le visage de Rayne.

"Bonjour''

Rayne remarqua le sourire sadique qu'il lui adressait. Elle n'étais pas dupe, son manège la faisait rire intérieurement. Elle attrapa donc la main du Dernier Vampire qu'elle avait démembrer et la regarda. Celle ci bougeait encore, et Rayne sourit avant de la jeter dans le feu derière elle. Elle garda par la suite son regard sur le Vampire et s'inclina très légèrement devant lui en signe de respect avant de se relever.

'' Bonsoir ..... Je peut vous aidez ? ''

Rayne essayais de se montrer....courtoise ? Oui c'était cela. Elle ne voulait pas pour le moment se mettre a dos la famille Cognatus même si elle l'avais déjà depuis pas mal d'année après sa trahison. Trahison qui avait été pousser par l'acte ignoble du Roi. Puis son regard se posa sur le loup qui était aller se cacher un peut plus loin que son Maitre. Rayne pour la première fois souriais tendrement.

'' Je ne vais pas lui faire de mal ..... Tu n'a rien a craindre ni pour toi ni pour ton maitre ''
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMar 14 Juil - 22:27

James reconnut immédiatement le médaillon que la vampire portait autour du coup. Il s'agissait de l'insigne de la famille royale Cognatus. Cette vampire fait donc partie de cette famille... ou en a fait partie. Vue la manière dont elle a traité les vampires dont les cendres sont désormais derière elle, il y a plus de chance pour que ce soit cette dernière solution.

L'attention de James fut ensuite attiré par le visage de la vampire. Elle était très belle, il ne pouvait le nier mais quelque chose d'étrange émanait d'elle. Elle semblait comme... différente.

'' Bonsoir ..... Je peut vous aidez ? ''

Le chasseur vit le regard de la vampire se poser sur Kerns, toujours caché derière un buisson.

'' Je ne vais pas lui faire de mal ..... Tu n'a rien a craindre ni pour toi ni pour ton maitre ''

Kerns, voyant que la vampire l'a repéré, fuya en courant en direction de la sortie du parc. James le laissa partir et se retourna vers la vampire.

"Eh bien... nous chassons sur le même territoire mais apparement pas les même cibles..." Sur ce, James montre de la tête le tas de cendre. "Je me nomme James Cognatus. Puis-je conaître votre nom ?"

Depuis peu, James a appris qu'il n'était pas vraiment Cognatus mais Al'Daman. Cependant, il a grandit avec cette famille et lui reste fidèle. Il n'y a aucune raison que son nom en soit changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMer 15 Juil - 17:23

"Eh bien... nous chassons sur le même territoire mais apparemment pas les même cibles... ''

Rayne laissais un rire s'échapper de sa bouche. Le mot chasser n'était pas très exacte puisque c'était les Vampires qui venais a elle. Elle était plutôt la proie en ce moment. Encore que heureusement pour elle, elle avait réussi a s'enfuir des griffes du Roi Cognatus. Cette imbécile qui était tomber dans son piège. Elle n'avais pas tuer les gardes de la famille royal pour le plaisir bien au contraire ils avaient été ses frères d'armes.

"Je me nomme James Cognatus. Puis-je connaître votre nom ?"

Rayne s'inclina poliment puis se redressa pour faire face au soit disant James. Elle s'approcha alors de lui de quelques pas avant de passer a coté de lui en le suivant du regard avant d'aller s'adosser a un arbre. N'avait elle donc pas le droit a un moment de répit ? Bien qu'elle sentait qu'elle n'aurai surement pas a se battre avec ce Vampire mais sais ton jamais.

'' Je m'appelle Rayne ...... et si j'ai bien comprit vous chassez ? ..... quel gibier préférez vous ? Les femmes ? Les Enfants ? Les hommes ? ..... Rare son les Humains qui s'aventure dans le parc a une heure aussi tardive .... je ne pense pas que vous trouverez votre repas ici Chevalier ... ''

Chevalier ? Pourquoi donc ? Peut être a cause de sa tenu vestimentaire. Et puis Rayne avait toujours porter un grand respect a tous ceux qui servait la famille Cognatus. Elle l'observa pendant un long moment essayent de savoir exactement si il appartenait vraiment a la famille Cognatus. Quelque chose chez lui l'attirait et c'était étrange car jamais un membre des Cognatus ne l'avais attirer..

'' J'aimerai savoir ..... Depuis combien de temps fait tu partis de la famille Royal ? ''
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMer 15 Juil - 20:37

James regarda Rayne passer à côté de lui. Il s'apprêta à répondre à une attaque furtive mais il n'en fut rien. Il la suivait donc des yeux alors qu'elle s'adossait à un arbre, reprenant sans doute des forces après le combat qu'elle à mené quelques minutes plus tôt.

'' Je m'appelle Rayne ...... et si j'ai bien comprit vous chassez ? ..... quel gibier préférez vous ? Les femmes ? Les Enfants ? Les hommes ? ..... Rare son les Humains qui s'aventure dans le parc a une heure aussi tardive .... je ne pense pas que vous trouverez votre repas ici Chevalier ... ''

Chevalier ? James ne comprenait pas pourquoi elle l'appelait comme ça.

"Et bien à vraix dire, mon repas préféré sont les femmes mais comme je n'aime pas séparer une famille, je tue normalement les enfants et le marie en même temps. Kerns, que tu as vu tout à l'heure, se nouris la plupart du temps des enfants."

Apres une courte pose pendant laquelle il la dévisageait, il reprit :

"Je vois que les vampires ne sont pas à votre goût... Preferez-vous les humains ?"

Rayne préféra changer de sujet et James la laissa faire.

'' J'aimerai savoir ..... Depuis combien de temps fait tu partis de la famille Royal ? ''

Pourquoi cette question ? Avait-elle deviner son appartenance aux Al'Daman alors que lui même ne l'a appris qu'hier ? James nota également le brusque passage du vouevoiment au tutoiement mais décida de ne pas en tenir compte.

"Je fais partie de la famille des Cognatus depuis ma vampirisation il y a plus de 100 ans. Depuis quand n'y appartient-tu plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyJeu 16 Juil - 8:07

"Et bien à vrai dire, mon repas préféré sont les femmes mais comme je n'aime pas séparer une famille, je tue normalement les enfants et le marie en même temps. Kerns, que tu as vu tout à l'heure, se nouris la plupart du temps des enfants.''

Rayne fit comme si elle ne l'avais pas entendu. Voilà une autre des nombreuse raison, pourquoi elle avait quitter le Clan des Cognatus. Tous des Vampires assoiffé de sang Humain sans se demander si la personne qu'il tuait n'allais pas manquer a quelqu'un. Rayne elle, avais trouver un autre moyen de se nourrir, Boire le Sang des Vampires ou bien des Démons qu'elle tuait. C'était une façon de gagner en puissance comme elle disait et comme lui avait dit son ancien mentor.

"Je fais partie de la famille des Cognatus depuis ma vampirisation il y a plus de 100 ans. Depuis quand n'y appartient-tu plus ?"

Rayne ce mis a sourire a sa question. Depuis quand ? Malheureusement Rayne avait arrêter de compter depuis les 100 dernière années. Croisent les bras elle continuais a le fixer, cette fois avec une lueur de malice dans le regard. Voilà un Vampire intéressant. Mais Rayne sentait parfaitement que se Clan n'était pas le sien. Cette lueur dans les yeux, n'était pas celle des Cognatus mais Rayne ne lui dirai rien.

'' J'ai cesser de compter quand j'ai atteint le nombre 100 .... Mais dit moi .... tu dit que tu chasse les humains mais est-ce que tu aime sa ?.... Tu a été transformer en Vampire mais quand cela a été fait avait tu une famille ? .... Ne croi tu pas que tuer un Enfant ou une femme ai un meurtre que tu pourrai éviter ? Tu les séparent de leur famille alors qu'il y a bien d'autre façon de se nourrir pour gagner en puissance ..... je le sais pour l'avoir fait moi même ... ''

Rayne s'écarta de l'arbre quand elle entendis soudain un bruit dans les buissons. Elle se retourna vivement et un Vampire apparue. Rayne secoua légèrement la tête en voyant le sourire qu'il affichait. Encore un Hunter des Al'Daman ? N'en avait il pas marre de lui envoyer des tueurs ? Elle leur avait pourtant dit qu'ils ne pourraient pas la tuer aussi facilement. Rayne ne bougea donc pas et d'un coup, la tête du Vampire tomba au sol trancher, puis ce fut les bras et les jambes qui tombèrent. Rayne avait été si rapide qu'ont avait l'impression qu'elle n'avais pas bouger. Elle attrapa un briquet de sa poche et enflamma un tissu. Elle jeta le tous sur le cadavre du chasseur et le regarda bruler.

'' Quand comprendont il que seul la princesse ai capable de me détruire ? ... ''

Le regard de Rayne devint alors étrangement triste. Tous croyait que ca lui faisait plaisir de tuer seux de sa race mais ce n'était pas le cas, seulement elle avais fait une promesse qu'elle devait tenir. Elle avait certes tuer celle qui avait assassiner son jeune frère et ses parents, ainsi qu'elle avait fait d'elle une Vampire mais ca ne suffisait pas. Rayne voulait trouver et tuer celui qui avait fait de Shizuka une Vampire et elle savais que c'était le Roi Cognatus. Elle tourna alors son regard triste vers James et n'ajouta aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyJeu 16 Juil - 11:45

'' J'ai cesser de compter quand j'ai atteint le nombre 100 .... Mais dit moi .... tu dit que tu chasse les humains mais est-ce que tu aime sa ?.... Tu a été transformer en Vampire mais quand cela a été fait avait tu une famille ? .... Ne croi tu pas que tuer un Enfant ou une femme ai un meurtre que tu pourrai éviter ? Tu les séparent de leur famille alors qu'il y a bien d'autre façon de se nourrir pour gagner en puissance ..... je le sais pour l'avoir fait moi même ... ''

James écouta atentivement la remarque de Rayne. Evidemment qu'il n'avait pas envi de détruire les humains. Il l'a été lui même pendant une quinzaine d'années et leur donner la mort n'est pas vraiment un plaisir. Par contre, les manger en ai un. Non pas par irrespect pour leur race mais pour le goût de leur chaire. James compris assez facilement que l'autre façon de se nourir dont parle la vampire ne peut être que d'autres vampires. Cela épargnerait bien sûr les humains mais si c'est pour détruire sa propre race, ce n'est pas forcément la meilleure solution.

James avait vu le vampire arrivé depuis longtemps mais décida de n'intervenir qu'en cas de necessité. Cependant, il n'eu le temps de ne rien faire. A peine le vampire fut-il à quelques pas de Rayne qu'il s'effondra à terre. James eu juste le temps de voir l'étincelle dans ces yeux s'éteindre... cette étincellle... c'était un Al'Daman ! La vampire a été si rapide que le chasseur n'a pas eu le temps de la voir bouger.

James n'eu aucun mal à remarquer la tristesse de la vampire. Elle n'aimait pas exterminer sa propre race, ce fut évident maintenant. Cependant, les vampires la pourchassait pour on ne sait quelle raison et elle est obligée de les tuer. Comme elle doit forcément tuer des vampires, c'est leur sang qu'elle boit. Cela était logique en fait et si il était pourchassé de la même manière, il agirait certainement ainsi.

Il remarqua aussi qu'elle avait raison sur un point : boire le sang des vampires semblait lui donner une force et une rapider énorme.

Le chasseur approcha donc de Rayne et posa ses mains sur ses épaules. Il approcha sa tête et lui chuchota dans l'oreille :

"Je comprend. Tu ne souhaites tuer personne mais les vampires t'y oblige. De mon côté, je ne souhaite tuer personne mais la faim m'y oblige. Nous sommes pareil finalement et si les vampires voulaient ma peau, j'agirais sans aucun doûte de la même manière que toi. Voudrais-tu m'expliquer ce qu'ils te veulent ?"

James recula légèrement sa tête pour écouter la réponse. Il avait fait ce geste pour la réconforter mais il ne pu s'empêcher d'apprécier le contacte des cheveux de la belle vampire sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyJeu 16 Juil - 17:43

Rayne continuais de le fixer pendant un moment, voyant que celui ci semblait réfléchir a ses paroles elle posa alors de nouveau son regard sur le corps du Vampire qui était en train de bruler. Combien encore de Chasseur Al'Daman allais t'elle devoir tuer ? Ne comprenait vraiment t'ils pas que seul la Princesse Cognatus pouvait la tuer ? Rayne en soupirait, et quand elle se retourna elle vit alors James s'approcher d'elle. Ses deux mains se posèrent sur ses épaules et Rayne leva légèrement les bras, ses lames contre ceux ci mais ne fit aucun autre geste, sentant qu'il ne voulais rien lui faire. Elle sentit alors simplement son souffle effleurer son oreille et elle retins alors un frisson.

"Je comprend. Tu ne souhaites tuer personne mais les vampires t'y oblige. De mon côté, je ne souhaite tuer personne mais la faim m'y oblige. Nous sommes pareil finalement et si les vampires voulaient ma peau, j'agirais sans aucun doûte de la même manière que toi. Voudrais-tu m'expliquer ce qu'ils te veulent ?"

Rayne le regarda alors droit dans les yeux, quelque peut hésitante. Elle avait l'impression qu'il ne la connaissait vraiment pas. Peut être que la Princesse ou le Roi n'avais pas voulue mettre leur gardes en garde contre elle. Rayne continua de l'observer pendant un moment avant de ce décider a lui parler.

'' Le Roi Cognatus a demander a se qu'ont me détruise .... Plusieurs Hunter de la Famille Al'Daman essaye de me tuer.... si ils continuent a mes les envoyer, je le leur rendrai en morceau dans un carton ! .... ont me condamne pour un crime que je n'ai pas commis et si le crime ai que j'ai fuit cette horrible famille alors soit ! Mais je ne me laisserai pas tuer pour si peut ! ''

Rayne se dégagea alors du Vampire et alla s'adosser a un arbre un peut plus loin. Être pourchasser a droit et a gauche commençait a la fatiguée mentalement et physiquement. Tous se qu'elle voulais, c'est vivre autrement et oublier cette famille. Alors, croisent les bras elle fixa la Lune..

'' Malheureusement .... j'attache encore de l'importance a cette famille ..... Surtout pour Alice ..... Je savais que le Roi allait complètement disjoncter après la mort de son humaine de femme .... J'ai préféré quitter cette famille avant que sa ne soit la catastrophe .... Alice pense que je l'ai complètement oublier et Trahis mais ce n'ai pas le cas ..... Mais jamais je ne me soumettrait au Roi ..... Jamais je ne serait un de ses larbins et pour sa il faudra qu'il se le mettent dans son crane de lycan ! ''
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyVen 17 Juil - 20:33

'' Le Roi Cognatus a demander a se qu'ont me détruise .... Plusieurs Hunter de la Famille Al'Daman essaye de me tuer.... si ils continuent a mes les envoyer, je le leur rendrai en morceau dans un carton ! .... ont me condamne pour un crime que je n'ai pas commis et si le crime ai que j'ai fuit cette horrible famille alors soit ! Mais je ne me laisserai pas tuer pour si peut ! ''

James écouta son explication. Bien qu'elle ne fut pas assez précise pour qu'il en soit satisfait, James comprit immédiatement qu'il a en face de lui la vampire dont le roi Cognatus lui a demandé d'éliminer. Il souria intérieurement, pensant à la réaction du roi si il savait que le chasseur était en train de lui parler sans pour autant sortir les armes. Quand comprendra-t-il qu'il n'a aucune autoritée sur lui ?

'' Malheureusement .... j'attache encore de l'importance a cette famille ..... Surtout pour Alice ..... Je savais que le Roi allait complètement disjoncter après la mort de son humaine de femme .... J'ai préféré quitter cette famille avant que sa ne soit la catastrophe .... Alice pense que je l'ai complètement oublier et Trahis mais ce n'ai pas le cas ..... Mais jamais je ne me soumettrait au Roi ..... Jamais je ne serait un de ses larbins et pour sa il faudra qu'il se le mettent dans son crane de lycan ! ''

James sourit en entendant la dernière phrase. Il pensait exactement la même chause même si il n'aurait pas employé le même... qualificatif.

"Je vois... En effet, j'ai déjà entendu de toi..."

James s'éloigna de quelques pas, tournant le dos à la vampire.

"Le roi Cognatus a, comme tu l'a deviné, ordonné ta mort..."

Sentant la pression et la colère qui montaient en Rayne, il se retourna, la regardant dans les yeux.

"Mais Alice est contre. C'est l'un des nombreux points sur lesquels elle est en désacord avec son père. Elle pense que tu veux te servir d'elle pour porter un coup à son père mais ne veux en aucun cas te punir pour ce que son père appelle une trahison."

James marqua une pose avant de continuer.

"Or je ne suis pas un des larbins de ce crane de lycan, comme tu l'appelle."
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptySam 18 Juil - 10:06

Rayne le fixais silencieuse. Elle était déjà prête a se battre si il lui sautait dessus pour la tuer, car comme il le disait, le Roi avais ordonner de la détruire. Depuis longtemps elle se battais pour rester en vie, et certain Hunter parmi les humains la soutenait. Chose qui était étrange pour elle alors qu'ils savaient qu'elle était une Vampire. Elle attrapa donc ces deux épée et les maintenu le long de ses jambes. Elle fit alors juste un geste, faisant se choquer les épée, la lueur de la lune ce reflétant sur ses lames.

"Mais Alice est contre. C'est l'un des nombreux points sur lesquels elle est en désacord avec son père. Elle pense que tu veux te servir d'elle pour porter un coup à son père mais ne veux en aucun cas te punir pour ce que son père appelle une trahison."

Rayne le regarda surprise, car elle pensait que la Princesse la haïssait comme son père. Elle ne pensait pas que celle ci refusait qu'ont la tue. Elle en lâcha même ses épées sous le choc. Portant alors sa main droite a son pendentif, elle resta silencieuse, réfléchissant au meilleur moyen de voir la Princesse rapidement pour s'excuser mais elle ne revivrai jamais au château. Alors Sans qu'ont la voie, Rayne disparue pour réapparaitre percher a croupie sur la branche de l'arbre près duquel James se tenais. Elle l'observa en silence, seul ses yeux rouge brillait dans l'ombre des feuilles.

'' Tu dit ne pas être un de ses larbins .... pourtant tu vie au Château si je ne me trompe .... tu doit bien obeire au ordre du roi par moment non ? ''

Rayne se déplaça a nouveau rapidement, sautent dans l'arbre voisin, a nouveau percher sur la branche la plus basse.

'' D'ailleurs tu ne fait aucunement partit des Cognatus ... tu le sais et je le sent .... Alors pourquoi y reste tu ? ..... tu a surement la chance de vivre une meilleur vie dans la vrai famille que tu doit rejoindre ..... tu ne devrais pas hésiter .... ''

Puis de nouveau Rayne disparue. Elle se déplaçais si vite qu'ont ne pouvais pas la voir et d'un seul coup elle se retrouve derrière James, un poignard poser sur la gorge de celui ci et elle souriais légèrement approchent ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer.

'' Il me serais si facile de te tuer .... et pourtant je m'y refuse .. ''

Elle éloigna doucement la lame de sa gorge et rangea son poignard dans sa botte. Elle se recula légèrement par la suite et tourna son regard vers le clocher de l'église qui dépassait de la cime des arbres. Le vent souffla alors d'un coup et ont entendis le son des cloches de l'église. Rayne fronça un sourcil car a cette heure ci ont ne sonnais jamais sauf si il y avais un problème. Hors Rayne n'irai pas elle avait elle aussi un problème. Ses cheveux s'envolent au gré du vent et tourna par la suite son regard vers le Vampire.

'' Je serai toi .... j'irai vivre au près de ceux qui m'ont réellement transformer .... moi je l'ai fait .... j'y était heureuse pendant de longue année .... peut être aura tu toi aussi la chance de l'être si tu les rejoinds ''

Rayne lui souria alors tendrement sans rien ajouter d'autre.

'' Même si ce n'ai pas aujourd'hui .... un jour tu sera amener a me tuer ''
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyDim 19 Juil - 13:48

James sentait bien que Rayne était prête à attaquer. Cependant, il savait qu'elle ne le ferait pas. Il ne bougea donc pas d'un pouce lorsque Rayne disparu. Son regard se perdi alors dans le vide. Ce sens ne lui servait à rien à présent. Le chasseur utilisa plutôt ses facultés magiques pour la repérer, son ouï et surtout, les mouvements qu'il ressentait dans l'air. Il l'entendit donc dans un arbre derière lui.

'' Tu dit ne pas être un de ses larbins .... pourtant tu vie au Château si je ne me trompe .... tu doit bien obeire au ordre du roi par moment non ? ''

Il la sentit se jetter sur un autre arbre. Il ne bougeait toujours pas.

'' D'ailleurs tu ne fait aucunement partit des Cognatus ... tu le sais et je le sent .... Alors pourquoi y reste tu ? ..... tu a surement la chance de vivre une meilleur vie dans la vrai famille que tu doit rejoindre ..... tu ne devrais pas hésiter .... ''

Comment pouvait-elle le deviner ? James fut déconcerté par cette remarque et il perdit sa concentration. A peine eu-t-il repris ses esprits qu'il sentait déja une lame sur sa gorge.

'' Il me serais si facile de te tuer .... et pourtant je m'y refuse .. ''

Quand finira-t-elle cette comédie ? James savait très bien qu'elle ne poura pas le tuer. Elle le dit elle même. La lame recula de sa gorge et James ne bougeait toujours pas. Lorsqu'il sentit qu'elle était derière lui et qu'elle ne bougeait plus, il se retourna et leurs regards se croisèrent.

'' Je serai toi .... j'irai vivre au près de ceux qui m'ont réellement transformer .... moi je l'ai fait .... j'y était heureuse pendant de longue année .... peut être aura tu toi aussi la chance de l'être si tu les rejoinds ''

Comment poura-t-il lui expliquer la raison pour laquelle il ne voulait pas vivre chez les Al'Daman ? Coment poura-t-il lui expliquer qu'il se send bien chez l'homme qu'elle déteste le plus au monde ?

'' Même si ce n'ai pas aujourd'hui .... un jour tu sera amener a me tuer ''

Cette dernière remarque le fit sourir. Depuis 5 minutes, elle tourne autour de lui comme un chasseur autour de sa proix et désormais, elle afirme qu'elle mourra sous la main de cette proix ?

Alors que Rayne se tut, James se décida finalement à prendre la parole.

"Comme tu l'as remarqué, je ne suis pas un Cognatus... Je l'ai appris moi même il y a quelques jours et je ne vois pas comment tu l'as toi même appris mais c'est vraix. Je vais donc te donner les raisons pour lesquels je reste dans cette famille où j'ai grandit..."

James marqua une pause, afin qu'il puisse placer ses arguments dans l'ordre.

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je me moque du roi. Je lui obéit lorsque ses ordres ne me dérange point mais, comme je le fais en ce moment, dans le cas contraire, il ne sait jamais que je lui ai désobéis. Non, si je reste, c'est plutôt à cause d'Alice. Elle m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses depuis que je la conais et je ne peux me résoudre à la quitter. Je me suis comme qui dirais attaché à elle... elle est une soeur pour moi. J'ai grandit avec elle et avec sa famille, ce sont eux qui m'ont élevés. Voila pourquoi je ne veux pas quitter cette famille, même si elle est dirigée par une face de lycan."

James marqua à nouveau une pause, se demandant si il devait vraiment lui dire qu'il appartenait à la famille qui essayait de la tuer depuis longtemps. Il se dit qu'elle finira bien par l'apprendre... Alors il ne sert à rien de le lui cacher maintenant.

"Celui qui m'a transformé est un Al'Daman. Je l'ai appris il y a quelques jours par le prince de leur famille. Je ne conais pas cette famille, même si j'en fais partie... Je ne sais pas si comprend mais une famille pour moi est celle qui m'a élevé, pas celle qui m'a mis au monde."

James observa la réaction de Rayne pendant qu'elle digérait ses paroles. Il se demandait pourquoi il lui avait raconté tout cela. C'est la première qu'il s'ouvre ainsi à quelqu'un et ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyLun 20 Juil - 17:25

Rayne l'avais longuement observer pour annalisé ses réactions. Elle ne savais pas vraiment se qu'il comptait faire, mais elle savais qu'un jour il devrai la tuer. Peut être que lui ne le savais pas mais c'était ainsi, sa avait été toujours ainsi. Chaque famille faisait tuer leur ennemies. Rayne en l'occurence était un ennemie a abattre parce qu'elle avait trahis les Cognatus et qu'elle tuais les siens. Qu'elle avait trouver refuge chez un Humain qui était un Hunter et qu'elle avait appris a ce battre chez lui. Voilà pourquoi les Vampires cherchait a l'éliminer. Elle était dangereuse, ses façons de ce battre n'était pas celle des Vampires, mais celle des Humains.

"Comme tu l'as remarqué, je ne suis pas un Cognatus... Je l'ai appris moi même il y a quelques jours et je ne vois pas comment tu l'as toi même appris mais c'est vraix. Je vais donc te donner les raisons pour lesquels je reste dans cette famille où j'ai grandit..."

'' Je le sent... parce que tu n'a pas la même odeur que les Cognatus .. Les Chasseurs de Vampires apprennent a différencier les clan de part leur odeur .... et tu ne sent pas celle des Cognatus ''

Rayne avait préféré lui expliquer en gros comment elle avait fait pour le savoir. Elle ne bougeai pas de sa place restant là, a le regarder et a écouter se qu'il avait a lui dire. C'était étrange pour elle, car elle n'avais aucunement envie de s'en aller alors que les cloches avait sonner, donnent une alerte pour les Chasseurs. Elle aurait du y aller, mais non, elle voulais rester avec lui et écouter se qu'il avait a lui dire. De plus elle devait l'avouer, elle le trouvais charmant.

"Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je me moque du roi. Je lui obéit lorsque ses ordres ne me dérange point mais, comme je le fais en ce moment, dans le cas contraire, il ne sait jamais que je lui ai désobéis. Non, si je reste, c'est plutôt à cause d'Alice. Elle m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses depuis que je la conais et je ne peux me résoudre à la quitter. Je me suis comme qui dirais attaché à elle... elle est une soeur pour moi. J'ai grandit avec elle et avec sa famille, ce sont eux qui m'ont élevés. Voila pourquoi je ne veux pas quitter cette famille, même si elle est dirigée par une face de lycan."

Rayen sourit a sa remarque sur Alice. Il était vrai que c'était une Princesse Spécial. Elle avait un régime étrange, et elle m'était toujours les gens de bonne humeur avec son sourire. Rayne en gardait de bon souvenir si bien qu'elle garda même son sourire.

"Celui qui m'a transformé est un Al'Daman. Je l'ai appris il y a quelques jours par le prince de leur famille. Je ne connais pas cette famille, même si j'en fais partie... Je ne sais pas si comprend mais une famille pour moi est celle qui m'a élevé, pas celle qui m'a mis au monde."

Rayne laissa un grognement sourd monter de sa poitrine avant de reprendre son calme. Elle ferma les yeux serrant les poings tellement fort que ses ongles rentraient dans sa paume de main faisant couler son sang sur le sol par petite goute. Elle réouvrit alors les yeux et le regarda. Elle devais avouer qu'il avait eu du courage pour lui dire de quel clan il appartenait vraiment. Mais par précaution Rayne recula de quelques pas avant de se faire stopper par un arbre derrière elle. Elle n'en bougea pas et ne fit d'ailleurs aucun geste pour signal qu'elle était prête a le tuer si il tentait quoi que se soit.

'' J'ai penser la même chose quand j'ai rejoint les Cognatus .... Celle qui a tuer mes parents et mon jeune frère faisait partit des Cognatus .... Je l'ai bien sur tuer .... c'est Alice qui ma trouver et qui ma emmener chez elle .... Je pense que tu ai au courent mais ... quand ont déplait au Roi ont le regrette rapidement .... A deux reprise je ne lui ai pas obéit et a deux reprise j'ai été punis sévèrement .... tu pense que ses punitions ne sont qu'une privation de nourriture ? Détrompe toi ... ''

Rayne se retourna et enleva alors son crosait laissent apparaître de longue trace rouge sur son dos. De grande cicatrice faite par la lame d'une épée se trouvais sur sa chair jusqu'à la fin de ses jours.

'' Déplaire au Roi n'ai pas une chose a faire croi moi .... la douleur disparaît rapidement mais la honte elle reste intacte .... Mon Maitre ma souvent dit que c'était ces blessures qui ont fait de moi se que je suis aujourd'hui .... ''

Rayne remis alors son corsait et se retourna vers James.

'' Méfie toi du Roi .... Il pourrai un jour savoir que tu ne lui obéit pas entièrement et la tu risquerai beaucoup ''
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyLun 20 Juil - 18:19

James se doutait que son interlocutrice agirait ainsi en entendant ses paroles : qu'elle devrait résister à une tentation énorme de l'attaquer. Mais là encore, il avait raison en pensant qu'elle en serait incapable. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que quelque chause en elle l'empêchait de l'attaquer. Il en eu la confirmation en la voyant reculer.

'' J'ai penser la même chose quand j'ai rejoint les Cognatus .... Celle qui a tuer mes parents et mon jeune frère faisait partit des Cognatus .... Je l'ai bien sur tuer .... c'est Alice qui ma trouver et qui ma emmener chez elle .... Je pense que tu ai au courent mais ... quand ont déplait au Roi ont le regrette rapidement .... A deux reprise je ne lui ai pas obéit et a deux reprise j'ai été punis sévèrement .... tu pense que ses punitions ne sont qu'une privation de nourriture ? Détrompe toi ... Déplaire au Roi n'ai pas une chose a faire croi moi .... la douleur disparaît rapidement mais la honte elle reste intacte .... Mon Maitre ma souvent dit que c'était ces blessures qui ont fait de moi se que je suis aujourd'hui .... ''

James regarda la marque sur son dos. Elle était semblable à de nombreuses autres qu'il avait vu sur des vampires réduits en esclavage et bien d'autres. Pensait-elle l'étonner en lui montrant cela ? Le chasseur a vécu pendant plus de 100 ans dans la demeure du seigneur Cognatus. Il savait de quoi il était capable.

'' Méfie toi du Roi .... Il pourrai un jour savoir que tu ne lui obéit pas entièrement et la tu risquerai beaucoup ''

James souris en entendant ces paroles malheureusement vrai. C'est pour cela qu'il fait toujours en sorte que le roi ne s'apperçoive de rien. Jusque là il avait réussi mais tout pouvait arriver. Heureusement pour lui, le roi ne s'occupait pas beaucoup de son peuple, le rendant plus ou moins aveugle sur ses plus propres sujets. James a toujours réussi à tirer cet aventage à son profil.

"En plus d'un siècle, j'ai réussi à cacher mes agissements aux roi, ce n'est pas maintenant que cela ne marchera plus."

James se souvena alors de la cicatrice qui marquait le dos de Rayne. Devait-il lui dire ? Il n'avait pas vraiement le choix.

"Cette cicatrice... tu es loin d'être la seule que le roi a puni. Régulièrement, plus d'une fois par jour, les personnes qui l'ont déplus la reçoivent. Il est vrai que la tienne est nettement plus grande que celles que j'ai l'habitude de voir... En fait, pendant quelques temps, le roi m'a choisi pour être son bourreau."

Cette fois ci, James ne marqua aucune pause. Il enchaîna rapidement la phrase suivante avant que la colère repasse dans les yeux de Rayne.

"J'ai évidement voulu refuser mais, au regard qu'Alice avait jetté sur moi ce jour là, j'ai tout de suite su qu'il valait mieu que je soit du bon côté de l'épée. J'ai été moi même obligé de punir des dizaines de vampires, principalement des serviteurs, de cette manière. Heureusement, j'ai réussi à lui prouver assez rapidement que j'était plus utile à la chasse qu'à punir. C'est à ce moment là que j'ai appris à détester le roi en secrêt. Son burreau est aménagé pour la torture. Un fourreau dont seuls ses boureaux connaissent l'existance est caché dans le sol, près de la porte, de sorte que le bourreau puisse faire son travail lorsque le suplicié est face au roi, afin qu'il puisse voir se tordre son visage."

James voyait que le souvenir de ce moment revenait à la mémoire de Rayne et il s'en voulu terriblement d'avoir ravivé cette douleur.

"J'ai fait ce travail parce que je n'ai pas eu le courage de désobéir au roi cette fois là. Tu ne dois pas porter cette marque comme une honte... Mais comme une preuve de courage. Comme la preuve que toi, tu as osé défié le roi, alors que de nombreux autres vampires ont préférés céder. Car moi, je pense que j'aurais préférer subir cette punition une fois que de la faire subir des dizaines de fois."
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyLun 20 Juil - 21:40

"En plus d'un siècle, j'ai réussi à cacher mes agissements aux roi, ce n'est pas maintenant que cela ne marchera plus."

Sauf que Rayne savais que sa risquait de déraper a un moment ou un autre. Mais ce n'ai pas elle qui le dénoncerai. Elle ne comprenait pas d'ailleurs pourquoi, elle qui avait toujours agie rapidement, qui n'aimait pas discuter avec les gens, elle était là en train de taper la causette avec un Vampire qu'elle aurait du liquider.

"Cette cicatrice... tu es loin d'être la seule que le roi a puni. Régulièrement, plus d'une fois par jour, les personnes qui l'ont déplus la reçoivent. Il est vrai que la tienne est nettement plus grande que celles que j'ai l'habitude de voir... En fait, pendant quelques temps, le roi m'a choisi pour être son bourreau."

Rayne le fixa alors froidement, mais il y avait aussi de la surprise. Elle commença alors a ce demander si ce n'était pas lui qui c'était cacher sous se masque de bourreau et qui l'avait frapper sous le regard du Roi. Rien qu'en y pensant un grognement terrifient monta de sa poitrine, elle essaya alors t'en bien que mal de ce contrôler et continua d'écouter le Vampire.

"J'ai évidement voulu refuser mais, au regard qu'Alice avait jetté sur moi ce jour là, j'ai tout de suite su qu'il valait mieu que je soit du bon côté de l'épée. J'ai été moi même obligé de punir des dizaines de vampires, principalement des serviteurs, de cette manière. Heureusement, j'ai réussi à lui prouver assez rapidement que j'était plus utile à la chasse qu'à punir. C'est à ce moment là que j'ai appris à détester le roi en secrêt. Son burreau est aménagé pour la torture. Un fourreau dont seuls ses boureaux connaissent l'existance est caché dans le sol, près de la porte, de sorte que le bourreau puisse faire son travail lorsque le suplicié est face au roi, afin qu'il puisse voir se tordre son visage."

Rayne repensant au coup qu'elle avait reçut ce jour là. Son regard devint alors triste, et une pointe de terreur y passa rapidement. Elle revoyait la lame brulante se poser sur son dos, et son crie de douleur s'étendre dans tous le château. Elle revoyait Alice derrière la petite fenêtre a barreau de la porte la regarder en hurlent a son père d'arrêter. Le Roi avec son sourire cruelle et satisfait du châtiment qu'ont lui infligeait. Puis Rayne secoua vivement la tête pour réussir a capter les dernière paroles du Vampire.

"J'ai fait ce travail parce que je n'ai pas eu le courage de désobéir au roi cette fois là. Tu ne dois pas porter cette marque comme une honte... Mais comme une preuve de courage. Comme la preuve que toi, tu as osé défié le roi, alors que de nombreux autres vampires ont préférés céder. Car moi, je pense que j'aurais préférer subir cette punition une fois que de la faire subir des dizaines de fois."

Si elle avait pu pleurer, Rayne l'aurai fait, mais tous se qu'elle ressentait en elle n'était qu'un sentiment de peine immansse. Son Maitre lui avait dit les mêmes mots que James venait de prononcer mais elle n'en avait pas tenu cas. Pour elle, avoir désobéit a son Roi avait été la pire chose qu'elle avait pu faire. Elle s'appuya un peut plus contre l'arbre et baissa la tête fixent le sol, le regard perdu. Il avait réveiller en elle des souvenirs qu'elle avait tacher d'oublier et un frisson horrible parcourue son corps en revoyant la Lame brulante. Les Hurlement de la Princesse supplient le Roi d'arrêter son châtiment, elle qui hurlait de douleur, le rire cinglant du Roi devant sa servante dévouer qui hurlait de douleur et lui .... ce bourreau qui avait poser la lame a plusieurs reprise sur son dos pour obéir au souhait du roi.

'' Ce que j'ai fait.... n'ai pas a prendre comme exemple ..... j'ai mis en danger les miens..... en fuyant le Roi j'ai mis en danger ma Famille ..... ''

Elle releva alors la tête et sa tristesse ce li dans son regard.

'' Alice a aussi payer pour moi ..... Son père savait qu'elle m'avait laisser fuir, qu'elle ne m'avait pas arrêter..... Comprend tu pourquoi je me refuse de revenir la bas ? ..... Mais je suis là a discuter avec toi au lieu de te tuer comme je le fait avec mes frères et soeurs que je croisent..... pourquoi j'ai le sentiments que tu pourrai m'apporter plus que ce que je l'imagine ? ''

Rayne venait enfin de comprendre se qui lui arrivait. Elle venait de s'imprégner de James, et elle savais qu'elle l'aimerai a présent jusqu'à que sa vie s'éteigne...
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMar 28 Juil - 13:26

'' Ce que j'ai fait.... n'ai pas a prendre comme exemple ..... j'ai mis en danger les miens..... en fuyant le Roi j'ai mis en danger ma Famille ..... Alice a aussi payer pour moi ..... Son père savait qu'elle m'avait laisser fuir, qu'elle ne m'avait pas arrêter..... Comprend tu pourquoi je me refuse de revenir la bas ? ..... Mais je suis là a discuter avec toi au lieu de te tuer comme je le fait avec mes frères et soeurs que je croisent..... pourquoi j'ai le sentiments que tu pourrai m'apporter plus que ce que je l'imagine ? ''

C'était une très bonne question. Lui même se posait la même et ne trouvait pas la réponse. Il aurait du depuis longtemps tuer cette vampire et se faire récompenser par le roi mais il ne comprenait pas ce qu'il en empêchait...

« Oui, je crois que je peux comprendre cela. Je ne pensais pas que cela aurait pu avoir une conséquence sur Alice et ta famille. En fait, j’ai longtemps regretté d’avoir obéi au roi ce jour là mais jamais je n’ai pensé qu’Alice aurait ou payer à ma place si j’avais fuis comme je comptait la faire. D’ailleurs, aujourd’hui encore, moi et ceux qui m’auront couverts risquons énormément si le roi savait que je te laisserais en vie. Et pourtant, j’ai l’impression que tu m’apporterais bien plus que ce que le roi pourrais m’offrir si je te tuais… »

James venait enfin de comprendre ce qui lui arrivait. Il était attiré par le charme inégalable de la vampire et il savait qu'il l'aimerait jusqu'à ce que sa vie s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] EmptyMer 29 Juil - 18:26

« Oui, je crois que je peux comprendre cela. Je ne pensais pas que cela aurait pu avoir une conséquence sur Alice et ta famille. En fait, j’ai longtemps regretté d’avoir obéi au roi ce jour là mais jamais je n’ai pensé qu’Alice aurait ou payer à ma place si j’avais fuis comme je comptait la faire. D’ailleurs, aujourd’hui encore, moi et ceux qui m’auront couverts risquons énormément si le roi savait que je te laisserais en vie. Et pourtant, j’ai l’impression que tu m’apporterais bien plus que ce que le roi pourrais m’offrir si je te tuais… »

Rayne le fixait du regard. Elle n'attendait pas une telle réponse. Il était vrai qu'Alice avait payer pour Rayne mais celle ci n'avais pas pu faire demi tour. Elle avait fuit, elle avait grandit, elle avait appris le métier de chasseur au près d'un Grand Hunter et maintenant, c'est elle qui traque les Vampires. Mais pas le vampire qu'elle avait en face d'elle. Elle l'observa un moment avant de se redresser et de s'approcher de lui. Elle disparue alors en une fraction de seconde avant de se retrouver juste derrière James, leur dos se touchent. Rayne regarda alors les arbres les bras croiser sur sa poitrine.

'' Alors j'avais vue juste au départ .... Le Roi ta donner l'ordre de m'éliminer si tu me croisait .... cela se comprend après tous .... Je croie dans ce cas qu'il ai préférable pour moi d'oublier tous cela... trace ta route et oublie moi .. ''

Sur ses derniers mots Rayne quitta les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit tranquil ? [PV James] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquil ? [PV James]   Une nuit tranquil ? [PV James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit tranquil ? [PV James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nuit agitée...
» Une nuit eneigée... [PV Alice]
» Par une sombre nuit, ou parce qu'il faut bien commencer quelque part.
» Le loup [PV-James]
» James, chasseur de lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Le Parc-
Sauter vers: