Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nuit eneigée... [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMar 21 Juil - 23:22

Quel rencontre... une princesse, après le malheur, la chance... une fois de plus je dus retirer la neige qui s'était accumuler sur mes cheveux... d'un geste machinal se sorti ma montre à gousset et regarda l'heure, encore 9h avant que le marché débute... Il était minuit... Je remis ma montre à sa place, et continua ma marche, qu'allais-je bien pouvoir faire... je souris, après quelque rue, je m'arrêta et toqua à une porte en bois, en face de moi, se dressais une vielle bâtisse qui avait été ravager par les flammes quelques mois plus tard.

"Quoi?! Qui c'est?! Qu'est ce que vous voulez?!"

D'après certains rapport de police, et d'après certain membre de ma famille, des incendiaire avait élut domicile dans cette vieille bâtisse.

"Auriez vous du feu" Répondis-je avec une pointe de sarcasme

La rue était déserte... la porte s'ouvrit, ce que je vit n'était en rien un humain, mais un démon incendiaire, j'en avait vu quelques dessins dans des livres, des reproduction exacte, une créature entièrement fais de feu, la seul chose distinguable, étaient leurs yeux, vert, noir, rouge, ou encore violet... Celle-ci avait prit la forme d'une créature humanoïde, à l'apparence, presque sympathique... Une fumée m'enveloppa...

"Toi je vais te faire regretter cette blague! Tu veux du feu, tu va en avoir!"

"Mais ce n'est pas une blague, je souhaiterai vous poser plusieurs questions..."

Contrairement à ce que l'on pensais, ces démons avaient deux facettes, la première, lorsqu'il était en oeuvre, arrogante, cruel, sans pitié... mais lorsqu'il ne manipulaient pas un autre feu que celui de leur corps, he oui, il ne pouvais pas utiliser le feu qui les composais pour crée des incendies... bref, ils étaient, plus docile, voir presque gentil et poli... et chaleureux... cela me faisait presque pitié comparer aux autres démons, néanmoins, une incendiaire énervée n'était pas un problème à prendre à la légère, car, ceux qui osaient les provoquer sans se rendre compte réellement de ce qu'ils faisaient... se retrouvais calciner en moins de deux... Il me regarda avec concidération et ouvrit la porte en plus grand...

"Si monsieur veux bien se donner la peine de rentrer" Dit-il sur un ton poli et chaleureux."

Je m'inclina en signe de respect et de politesse et entra. Le démon referma la porte derrière moi, il me fit signe de le suivre et nous montâmes à l'étage, deux autres démon jouait au carte autour d'un feu de camps... Le troisième s'assit et je fit de même...

"Bien, nous t'écoutons, vampire"

Je m'éclaircit la voie, regardant tour à tour autour de moi et les trois incendiaire, le décor était sombre et calciner... il ne semblait y avoir aucun objet dans la pièce... l'endroit était chaleureux... et puis, par tant aussi enneigé, qui n'aurai pas aimer être assit autour d'un feu?... mais avec des incendiaires... c'était autre chose...

"He bien voyer vous, la nuit ,il y a deux jour, mon clan à été attaquer, il n'y a eu aucun survivant mis à part moi, et le manoir à été incendier, alors je me disais peut-être que vous auriez pu y être pour quelque chose, mais néanmoins, certain éléments m'échappent..."

Un des démons me coupa la parole

"Si ça avait été nous, tu ne serait plus de ce monde, nous ne laissons aucun survivant derrière nous... et puis, cette nuit là..." Il marqua une pause et sourit à ses deux camarades qui lui sourirent à leur tour... " Nous étions à la gare sud... donc ça ne peut pas être nous, des centaines pourront vous le confirmer" Ils rigolèrent d'un bon ton...

J'avais entendu parler de cette incendie en lisant le journal ce matin... je sourit à mon tour...

"C'étaient ces éléments qui ne collaient pas... je ne pense pas que vous auriez une idée de qui à fais ça"

Ils firent nous de la tête à l'unisson...

"Bien dans ce cas, messieurs, je vous remercie de votre hospitalité et je vous dis au revoir."

Une boule de feu me passa au cotés du visage au moment où je m'inclina...

Quelques minutes plus tard...

Je descendais les escalier en ruine et ouvrit la lourde porte de bois... en haut, de l'eau coulait de partout et filait au travers des poutres... je sortit une brochure de publicité de ma poche...

Homelex, installation de ballon d'eau.


Je sourit et reprit ma route, je traversa quelque rue, me baladant entre les boutiques fermée, satisfait de mon affaire... Je pris un petit raccourci, mais au tournant de la ruelle je fus percuter par une jeune femme encapuchonnée et je le sus au forme lorsque je me retrouva à terre, cette dernière dessus moi, je pouvais sentir que c'était une vampire... Et dans cette nuit noir, ce fut ses beau yeux vert que je puis admirer en premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 8:00

Quitter le Château n'avais pas été une chose facile a faire. A croire que les gardes savait que je contait quitter le château cette nuit. J'avais empreinté une cape Noir a Damon dans son placard et j'espérais qu'il n'allais pas m'en vouloir, mais sa allait être plus facile pour moi, pour me camoufler. J'avais alors ouvert sa fenêtre et j'avais sauter dans l'arbre voisin pour m'y cacher. J'avais attendu calmement plusieurs minutes avant de pouvoir enfin descendre et quitter cette endroit. J'avais presque atteint la ville quand la neige ce mis a tomber me stoppent dans ma course. Je levais les yeux sur le ciel et sentit des flocon se heurter a mon visage pour y fondre. C'est a ce moment que j'entendis des grognements sourd dans mon dos. Je regardait du coin de l'oeil mais ne voyais rien, alors je décidais de continuer rapidement mon chemin. Ont ne savais jamais sur quoi ont allait tomber par ici, et quand je marchais dans les ruelles je sentait de plus en plus cette présence hostile me suivre. Mon dieu je n'aurai jamais du quitter le château mais je n'avais pas eu le chois. Alors quand je tournais a nouveau au coin d'une ruelle, je rentra dans quelques chose de plein fouet. Quand j'ouvris les yeux, je remarqua que j'avais percuté un jeune homme et je me mis a rougir en voyant dans quel position nous étions. Je sentais que ma capuche avait glisser de ma tête dévoilent mon visage. Alors je me relevais rapidement avant de lui tendre ma mains.

'' Veuillez me pardonner que je ne vous avais point vue ''

J'attendis alors qu'il se relevé avant de sentir que dans mon dos, le grognement doubla d'intensité. Alors a cette instant je me retournais cette fois complètement pour lever mon regard sur un Vampire bien plus grand que tous ceux que j'avais rencontrer. Son regard était meurtrier et je le voyais qui regardait mon cou. Voilà maintenant que j'avais un vampire qui voulais boire mon Sang. J'avais envie de remercier ma mère pour m'avoir donner un coté humain qui m'était fatal cette fois. J'esquivai alors sa main qui allais se refermer sur moi en me déplacent d'un pas sur la droite. Je fit un autre pas sur la gauche pour éviter sa deuxieme attaque avant de lui envoyer un coup de pied dans la tête la lui arrachant.

'' Hyerk .. ''

Oui bon je n'étais pas habituer a tuer de cette façon là. Alors je lui transperça le coeur avec ma main et le lui arracha avant de le jeter sur le sol. Malheureusement pour moi je n'avais rien pour y mettre le feu alors je pris son corps, le souleva, et l'envoya valser au de la les maison, tous comme sa tête mais dans l'autre sens. Peut être qu'un humain trouvera son corps et y mettra le feu pour moi. J'avais alors complètement oublier que je n'était pas toute seul et me retourna pour voir le jeune homme que j'avais percuter en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 8:43

'' Veuillez me pardonner que je ne vous avais point vue ''

Mais un grognement survint et en face de nous faisait face un vampire d'une taille que je n'avais jamais vu jusque là... je mettais apprêter à sortir ma montre à gousset quand elle esquiva ses deux attaque et le décapita d'un coup de pied... ensuite elle lui arrache le cœur, elle balança le corps au dessus des maisons et en fit de même pour le cœur, mais dans la direction opposée...

Je ne mettais pas attendu du tout à cette rencontre, et je restais ébahi par la force dont elle avait fait preuve pour tuer ce colossal vampire que je n'aurai moi même pas pu démonter à main nue, mais que j'aurai surement pu couper en morceaux à l'aide de ma montre à gousset... de même que, lorsque j'avais regarder la princesse Lisa, son age, ne m'avais pas déconcerté... mais là en regardant l'age de la vampire qui m'était rentrer, je fut de nouveau ébahi, le fait que mon pouvoir n'arrivait pas à suivre son age montrait qu'elle avait au moins plus de 1000 ans, ce qui d'après ce que j'avais entendu, expliqua plus ou moins le faite qu'elle démoli cet autre vampire à main nue... Rapidement je sortit de mes pensée pour en revenir à la politesse et aux manières

"Non, vous n'avez pas à vous excuser mademoiselle, c'était de ma faute, j'aurai du vous sentir venir"

Sur ces paroles j'incila la tête, puis me redressas... Je relâchas la montre à gousset dans sa poche et de la même main, je retira la neige qui s'accumulait trop à mon gout sur mes cheveux... Un détail que je n'avais pas remarquer, à force de ne pouvoir détacher mon regard de ses beau yeux vert... Elle rougissait... je souris...

"Si mademoiselle souhaitait du feu, j'aurai pu lui en donner"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 17:35

"Non, vous n'avez pas à vous excuser mademoiselle, c'était de ma faute, j'aurai du vous sentir venir" 

Je lui adressais un léger sourire. Me voilà dans de beau drap. J'avais tous fait pour éviter les Vampires qui habitais la ville et voilà que je tombais sur l'un d'eux. Heureusement pour moi, il n'avais pas l'air de savoir qui j'étais et d'un coté c'était mieux ainsi. Si mon père envoyait des gardes me chercher j'étais très mal barrer. Je savais que mon père pouvais se montrer cruel avec moi, après tous il se fichais de moi. Je regardait alors machinalement le jeune homme se lever et enlever la neige de ses cheveux. Moi cette sensation de froid me faisait du bien, si bien que je laissait les flocon fondre dans mes cheveux noir.

"Si mademoiselle souhaitait du feu, j'aurai pu lui en donner"

Je lui adressa alors un sourire amuser par sa remarque avant de reprendre mon chemin. Je l'invitait de la main a me suivre sans vraiment regarder si il viendrai. J'entendais la neige craquer sous mes pas et avant même que je n'aille plus loin, je remarqua alors un groupe de garde de mon père. Je me fondit alors dans l'ombre d'une porte et ferma les yeux, restant ainsi invisible au yeux des vampires. Je les entendis alors passer devant moi et je resta alors silencieuse quand ils décidèrent de rester planter devant moi. Je maudissait alors mon père de les avoir envoyer au village me chercher.

'' Si nous ne retrouvons pas la Princesse le Roi nous fera Tuer ! '' Déclara l'un d'eux
'' Faut la comprendre aussi, elle était complètement enfermer dans ce château '' Déclara un autre
'' La prochaine fois je fait style de partir a la chasse au lieu d'aller a la chasse a la princesse ! ''

Je me retin alors de rire. Les gardes repartirent rapidement et ce ne fut cas cette instant que je réouvrit les yeux sortant alors de l'ombre. J'aurai pu alors passer pour un Fantôme a mettre ainsi camoufler dans l'ombre sans que l'ont ne me vois Je soupirai fatiguée et m'appuya contre un Mur. Je fixais la neige au sol. Pourquoi mon père voulait il m'enfermer dans son Château ? J'avais aussi le droit de vivre ma vie. De ce coté là j'enviais beaucoup Lisa Al'Daman. Elle pouvais aller ou bon lui semblait. Moi non..

'' Seigneur je souhaiterai tellement que vous nous rendiez ma mère .... Au moins quand elle était là tous allais très bien ... ''

Je levais ensuite mon regard sur le Vampire que j'avais heurter. Le pauvre j'avais surement du lui faire mal. Je fouillais dans cape et en sortit alors un petit pots en Or fin et le lui lança en sourient.

'' Si un jour vous vous blesser passer ceci sur la blessure et elle disparaitra plus rapidement que d'ordinaire ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 17:51

Elle me souriait, puis reprit son chemin, en me faisant signe de la suivre, curieux, je m'élança derrière elle, nous passâmes dans une ruelle, mais au moment de tourner, elle se plaqua précipitamment dans l'embouchure d'une porte, se retrouvant ainsi couverte par l'ombre... j'aperçus alors un groupe de vampires... J'étais assez proche pour entendre leur discutions

'' Si nous ne retrouvons pas la Princesse le Roi nous fera Tuer ! '' Déclara l'un d'eux
'' Faut la comprendre aussi, elle était complètement enfermer dans ce château '' Déclara un autre
'' La prochaine fois je fait style de partir a la chasse au lieu d'aller a la chasse a la princesse"

J'attendis qu'il passe devant moi, puis une fois éloigné et hors de vue, elle sortit de sa planque, tel un fantôme... Une princesse? Si cette jeune femme s'était cacher à leur approche, ça pouvais être elle... Et si c'était le cas... se serai la deuxième princesse que je rencontre en une nuit... Elle se retourna et porta son attention sur moi, elle sortit un petit flacon en or et me le lança je le rattrapa au vol...

'' Si un jour vous vous blesser passer ceci sur la blessure et elle disparaitra plus rapidement que d'ordinaire ''

Je le regarda plus attentivement et le rangea dans la même poche que ma montre à gousset... Une fois de plus, une demoiselle me portait de l'attention ce soir là, et j'en souris

"Je vous remercie de votre présent" Et je m'inclina, puis je repris. "Pourrai-je avoir l'honneur de connaître l'identité de mademoiselle?" Dis-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 18:09

"Je vous remercie de votre présent"

Je fut surprise par sa politesse. Rare était les Vampires si galant. J'en était étonner et je me demanda si il ne venais pas d'une noble famille. Mais je me rappela alors que certain Vampire vivait avec les Humains et donc pouvais alors apprendre les bonne manières. Quand il s'inclina je fit de même par politesse et me redressa pour mieux le regarder cette fois. Son visage était fin, délicat et son regard si perçant que j'en avait des frissons soudain.

"Pourrai-je avoir l'honneur de connaître l'identité de mademoiselle?" 

Je me mis alors a hésiter. Je ne ressentait aucune mauvaise intention de sa part après tous. Je me mis donc a sourire timidement avant de lui adresser une légère révérence tous en sourient.

'' Je suis Alice Cognatus ... et c'est moi qu'ils recherchaient ''

Étrangement je me sentait heureuse, heureuse d'être ainsi pour dire libre de mes mouvements. Si heureuse que je commençais a tourner sur moi même en sourient et en regardent le ciel d'ou la neige tombais a gros flocon. Le vent se mis a souffler, faisant tourner en tourbillon la neige du sol, m'enveloppent entièrement dedans. Je vit alors une légère lueur sortir de ma cape et sentit une chaleur de bien être m'envahir. Je levais mes mains vers le ciel et celle ci commencèrent a s'illuminer d'une lumière doré. Une boule de lumière se forma et je la lança dans le ciel ou elle explosa en millier d'étoiles. Je souriais en ferment les yeux, laissent alors les petites étoile retomber sur moi et le Vampire. Une odeur de Rose s'en émanent. La technique de ma mère qui servait a camoufler sa présence. Je continuait alors de fixer le ciel tout en parlent a la personne présente.

'' et vous ...Quel ai donc votre nom ? ... que je sache comment vous appelez si ont viens a se revoir un jour ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 18:24

J'attendais sa réponse, et sur son visage je pu lire de l'hésitation, et finalement elle me sourit...

'' Je suis Alice Cognatus ... et c'est moi qu'ils recherchaient ''

Je la regarda, le fait que c'était elle qu'ils recherchaient, je m'en doutais bien, je la regarda et lui sourit. Mais son comportement suivant m'intrigua, d'abord elle se mit à tourner sur elle même, puis elle leva les mains au ciel, elle devinrent dorée et une boule lumineuse s'en échappa fonçant dans le ciel et explosa en millier d'étoiles, une douce odeur de rose s'en émana... Elle continuai de fixer le ciel, mais elle s'adressa à moi

'' et vous ...Quel ai donc votre nom ? ... que je sache comment vous appelez si ont viens a se revoir un jour ''

Je souris à cette demande, et même si elle ne me regardait pas, m'inclina.

"Je me nomme Even Elderen"

Je la regardais, sur son visage, se lisais l'épanouissement, elle semblait heureuse, mais pourquoi si heureuse devant un homme qu'elle ne connaissait pas?...

"Pardonner ma curiosité, pourquoi vous recherchaient-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 18:43

"Je me nomme Even Elderen"

Elderen ? Cela me disait quelque chose, je savais que j'en avait entendu parler mais je ne me souvenais plus de quoi cela parlais. Je savais que j'étais impolie de ne pas le regarder mais je profitait de ma pseudo liberté comme dirai Damon. J'étais libre oui mais pour combien de temps ? Pour l'instant je ne faisait que fuir le château et chercher mon frère.

"Pardonner ma curiosité, pourquoi vous recherchaient-ils?"

Je baissa alors mon regard sur lui et souriais tristement. C'était une bonne question qu'il venais de poser et rare était les Vampires qui aurait pu s'y intéresser. Je rabaissait mes bras et me tourna vers lui avant de me rapprocher me trouvent a quelque centimètre de lui. Je lui souriait toujours avant d'enlever un flocon de neige de ses cheveux.

'' Parce que j'ai fuit ma demeure et que le Roi mon père les tueras si ils ne me retrouvent pas ... hors je n'ai aucunement envie de retourner la bas .... J'en ai assez de ne voir que les murs du Château et quand ce n'ai pas sa se sont des abrutie de courtisant qui vienne me voir .... Et puis je suis a la recherche de quelqu'un c'est aussi pour cela que je suis partit ''

Soudain je ne sais pas trop se qui me prie mais je fut paniquer. Si jamais il allait avertir les gardes ? Si jamais il leur disait ou j'étais et se que je comptait faire alors j'attrapai sa veste et le regarda avec un regard triste.

'' Je vous en supplie surtout ne dite a personne que vous m'avez vue ici.... sinon je ne pourrai pas le retrouver et je resterai enfermer dans ce château jusqu'à la fin de mes jours ! ... mon père me garde prisonnière dans ce château parce que je ne suis pas comme vous tous alors pitier ne dite rien je vous en prie ! Je ferai se que vous voudrez en échange de votre silence ! ''

Je le fixai tristement avant de le relâcher lentement. Je venais de me rendre compte de mes mots. Si c'était un croqueur de Pucelle qu'allais-je faire ? Je me maudissait d'avoir prononcer ses mots mais j'étais prête a tous pour acheter son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 19:03

Son regard était triste et elle se rapprocha de moi à quelque centimètre, que comptait-elle faire? sa main se rapprocha de moi, et je cru un moment qu'elle ne me réserve le même sort qu'à l'autre vampire... mais elle dégagea seulement quelque flocons de mes cheveux, geste que je trouva amusant et aimable... la jeune mariée qui vérifie que son mari est tous beau, ou la mère avec son fils...

'' Parce que j'ai fuit ma demeure et que le Roi mon père les tueras si ils ne me retrouvent pas ... hors je n'ai aucunement envie de retourner la bas .... J'en ai assez de ne voir que les murs du Château et quand ce n'ai pas sa se sont des abrutie de courtisant qui vienne me voir .... Et puis je suis a la recherche de quelqu'un c'est aussi pour cela que je suis partit ''

Son regard devint plus triste et elle paru même paniquée

'' Je vous en supplie surtout ne dite a personne que vous m'avez vue ici.... sinon je ne pourrai pas le retrouver et je resterai enfermer dans ce château jusqu'à la fin de mes jours ! ... mon père me garde prisonnière dans ce château parce que je ne suis pas comme vous tous alors pitié ne dite rien je vous en prie ! Je ferai se que vous voudrez en échange de votre silence ! ''

Elle s'était rapprocher un peu plus de moi et avait agripper ma veste... ce comportement m'intriguais, et je n'aimais pas la voir dans cet état... je lui donna mon sourire le plus chaleureux... je lui prit la main et y déposa un baiser...

"Mon silence sera gratuit pour vous, je ne vous dénoncerai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 21:02

Je l'avais supplier alors que je ne supplie jamais qui que se soit. Il m'avais alors répondu qu'il ne dirais rien, qu'il ne me dénoncerait pas et j'étais soulagée. Je lui pris alors la main rapidement, j'avais sentit que quelque chose approchais et je connaissait cette présence a mon grand regret. Je l'entraina alors avec moi jusqu'à la sortit du village. Ont pouvais le château des Cognatus au loin. Je pointa alors mon doigt dans sa direction et regarda Even.

'' Demain un Bal ai organisé dans le château, tous le monde ai invité, si vous souhaitez y venir vous serez la bienvenu, dite que vous venez sur ma demande ils vous laisseront entrer sans poser d'autre question ''

Je regarda derrière lui et remarqua qu'une dizaine de gardes s'approchaient de nous. J'étais mal barrer je devais rapidement quitter les lieux. Hors j'en avais pas vraiment envie je me sentait bien ici, et je trouvais la compagnie d'Even plutôt apaisante. Simplement les gardes ne me laisseront pas le chois je le savais et je le lisais dans leur tête. Ce n'était pas très difficile a sentir, ils voulaient la vie sauve je les comprenais. Alors je m'approcha du Vampire et lui adressa un sourire d'adieu. J'espérais qu'il viendrai mais ne le forcerai pas non plus. Je déposa donc un baiser sur son front avant de le regarder de nouveau.

''J'aurai aimer que notre rencontre dur plus longtemps, vous paraissez être quelqu'un de bien .... malgré le peut de temps que j'ai passer a vos coté je vous apprécie énormément ... mais je doit rentrer malheureusement, les gardes commencent déjà a encercler la ville il se peut que vous en croisiez ... Prenez soin de vous et sachez qu'un jour vous trouverez se que vous chercher, il faut simplement être patient ''

j'aurais pus tenir ma langue, mais j'avais lu en lui comme dans un livre ouvert. Je voulais le soulager en lui disant qu'il trouverai le coupable très bientôt.. J'allais alors m'en aller quand je me rapella soudainement se pour quoi j'avais fuit. Alors je le regardait dans les yeux plus que sérieusement.

'' J'aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi .... Si un jour vous croisez un certain Spike .... dite lui qu'il me manque et que je voudrai qu'il rentre a la maison .... Que je ne veut pas qu'il reste loin de moi .... que les années ou j'ai grandit sans lui je veux les récupérés.... vous pourrez faire sa pour moi ? ''

Malheureusement je ne pu même pas attendre sa réponce ...

'' PRINCESSE ALICE !!! '' hurla un Garde

Les gardes de mon père s'approchaient de moi rapidement et deux d'entre eux m'attrapèrent par les bras pour m'entrainer vers le château, alors avec désespoir je m'adressait a Even.

'' Vous le ferez hein ? Vous le ferez ! ''

Ce n'étais pas un ordre mais une demande. Les gardes m'entrainaient alors en direction du château et je me résignait a les suivres. Je savais que j'allais être sévèrement punis et en faite je savais que j'allais le mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] EmptyMer 22 Juil - 21:14

J'avais une expression de surprise sur son visage... puis elle m'avais entraîner... elle pointa au loin un château que l'on pouvais bien voir de là où nous étions...

'' Demain un Bal ai organisé dans le château, tous le monde ai invité, si vous souhaitez y venir vous serez la bienvenu, dite que vous venez sur ma demande ils vous laisseront entrer sans poser d'autre question ''

mais la suite se passa si vite que n'eus le temps de réagir... elle se retourna et j'aperçus les vampire de tout à l'heure...

''J'aurai aimer que notre rencontre dur plus longtemps, vous paraissez être quelqu'un de bien .... malgré le peut de temps que j'ai passer a vos coté je vous apprécie énormément ... mais je doit rentrer malheureusement, les gardes commencent déjà a encercler la ville il se peut que vous en croisiez ... Prenez soin de vous et sachez qu'un jour vous trouverez se que vous chercher, il faut simplement être patient ''

Puis elle me regarda de nouveau alors que les gardes approchaient...

'' J'aimerai que vous fassiez quelque chose pour moi .... Si un jour vous croisez un certain Spike .... dite lui qu'il me manque et que je voudrai qu'il rentre a la maison .... Que je ne veut pas qu'il reste loin de moi .... que les années ou j'ai grandit sans lui je veux les récupérés.... vous pourrez faire sa pour moi ? ''

'' PRINCESSE ALICE !!! '' hurla un Garde

Ils l'attrapèrent, un sentiment de colère me prit, j'aurai voulut leur donner une bonne leçon de courtoisie, mais je voulais éviter les problèmes et comme je l'avais entendu de leur bouche tout à l'heure, c'était ça ou la mort pour eux...

'' Vous le ferez hein ? Vous le ferez ! ''

Finalement, elle se résilia à les suivre et je lui cria:

"Je serai présent au bal demain!, Je le ferai! je lui répèterai mots pour mots ce que vous m'avez dis!"

Même si elle était peut être déjà trop loin pour le voir, je m'inclina en signe de congé.

[FIN DE TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit eneigée... [PV Alice]   Une nuit eneigée... [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit eneigée... [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une nuit agitée...
» Une nuit tranquil ? [PV James]
» Par une sombre nuit, ou parce qu'il faut bien commencer quelque part.
» Retrouvaille [PV Alice]
» Une promesse... [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Rues-
Sauter vers: