Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lisa Al'Daman

Aller en bas 
+2
Alice
Lisa Al'Daman
6 participants
AuteurMessage
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptyVen 17 Juil - 20:10

~ Lisa Al'Daman ~


Nom: Al'Daman

Prénom: Lisa

Age: 20 ans

Sexualité: femme

Race: vampire

Rang Souhaiter: Soeur de Reyan Al'Daman

Métier: Hunter

Pouvoirs:

métamorphose animal du a sa famille : loup

grande connaissance en magie ainsi qu'habileté a la contrôler aussi forte soit-elle

ne craint pas la lumière du soleil

Physique et caractère : D'une beauté particulière et rechercher, la soeur du prince Reyan possède un très grand charisme du a sa beauté. De long cheveux noir tombant jusque dans le bas de son dos formant un v, ainsi quelque mèche de cheveux plus court a l'avant lui tombe sur les épaules entourant son visage angélique. De taille fine et élancé, elle ressemble énormément a son frère. Leur lien de sang est flagrant. Habituellement vêtue de façon élégante, mais pratique pour toute éventualité, porte a son coup un collier avec un petit pendentif en forme de lune et d'étoile relier par une petit pierre rouge, collier donner de génération en génération dans la famille, elle ne s'en sépare jamais.

Ses humeurs se lisent très facilement sur son visage, on peux les deviner facilement lorsqu'on la connait bien, son frère en est même très expérimenté. De nature posé et calme, elle prend toujours le temps de réfléchir lors de moment tout aussi complexe que simple, n'aimant pas faire quelque chose qui pourrait nuire a son frère et a elle ou bien au nom de leur clan et famille. C'est yeux d'un bleu claire son perçant et frappant dans son visage pale, contraste a ses cheveux foncé comme les ténèbres les plus noirs.

Histoire: Soeur très proche de Reyan, elle a suivit la même éducation que son frère. Agile et habile au combat c’est tout de même toujours mieux débrouillé avec la magie que les armes, ce qui complète bien son frère. Reyan et Lisa on toujours eux une très grande complicité depuis leur plus jeunes enfance. Plus posé et calme que lui elle a toujours réussi a ce sortir des pétrins qu’ils avaient tous les deux. N’ayant jamais vraiment apprécié le combat forcé ou la chasse a l’homme, elle c’est toujours retiré dans les livre et dans l’écriture.

Depuis la grande faiblesse que son père a, alors que celui-ci a donné des pouvoir a c’est deux enfants, Lisa s’occupe plus du coté administratif autant dans les relations directe que sur papier. De nature plus sociable et plus ouverte au gens, le contacte avec les gens se fait très facilement. Tous de même habitué a la solitude elle passe ses temps libre a amélioré sa magie et a apprendre de nouvelle fonction. Bien que l’une des rares femmes dans la forteresse des Al’Daman, Lisa est très respecter par les gens de son clan vue son rang de princesse. Mais puisqu’elle est une des rares femmes de son clan plusieurs hommes tente de prendre la place à ses coté, place très dure a prendre alors que son frère surveille tout les moindre fait et geste de tout les prétendant. Aucun ne semblant convenir a celui-ci n’y a elle.

Du plus loin qu’elle se souvient son frère a toujours été la pour elle, pour la soutenir et l’aidé et l’inverse est aussi vrai. Depuis sa tendre enfance elle a toujours su que son frère jouerais un rôle important parmi son clan et elle a toujours fait en sorte de l’aidé. Lisa connait son frère par coeur.
Il est la personne sur qui elle peux se fier et faire le plus confiance, ainsi que leur père. Leur mère ayant été tué alors qu’ils étaient jeunes cela ne change aucunement son coté très féminin malgré son entraînement au combat.

Habillement auprès de son père pour veillé a ses besoins, depuis quelque temps elle doit tout comme son frère s’éloigné de la maison pour tenté de faire des lien entre les clans vue ce qui semble ce préparé.



~ Petit Plus ~

Comment avez vous connu le forum ? Grâce a Alice

Depuis combien de temps faite vous du rp ? Euh 6 ans... Mais pas sur forum

Autre chose a nous dire ? J’ai jamais eux de très bonne expérience sur forum et jespere pouvoir enfin en avoir une bonne ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptyVen 17 Juil - 20:13

Bienvenu ma Belle ^^

Heureuse de voir ma Belle soeur sur le forum !!! Manque plus que le frère !! Mdr

Bon ta fiche ai correcte pour moi. Je vais donc te valider en te souhaitent la Bienvenu. Reyan sera content il aura sa soeur sur le forum lol

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptyVen 17 Juil - 21:15

Bienvenu a toi Lisa *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptyVen 17 Juil - 21:16

bienvenue (encore un vampire... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptySam 18 Juil - 0:28

euh ouais bah deja je fait la soeur de quelqun qui sait meme pas parce quil est partie hahah et euh en faisant la soeur dun vampire... sa laurais été dure detre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptySam 18 Juil - 9:08

ben de toute façon, j'en suis un maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptySam 18 Juil - 9:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptySam 18 Juil - 10:36

bah bienvenu aussi Even toi qui est un vampire aussi alors que tu trouve qu'il en a trop de ce que j'ai compris hihi

et merci au autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptySam 18 Juil - 13:33

^^, en faite, j'ai troquer mon lycan contre un vampire hier soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptySam 18 Juil - 14:04

Eviter de flooder sur les présentations .... sa fait deux fois qu'ont le dit a la troisième je pose les averto
Revenir en haut Aller en bas
James
~ Chasseur de Lycan ~ Membre des Al'Daman ~
James


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2009

Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman EmptyDim 19 Juil - 11:27

Bienvenu Lisa. Reyan m'a passé quelques informations sur ton rôle. Je peux te les fournir en attendant qu'il revienne. Alice, le plus simple serait que tu lui passe mon adresse msn.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Lisa Al'Daman   Lisa Al'Daman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Al'Daman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]
» Lisa princesse des Al'Daman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Vampires-
Sauter vers: