Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 20:21

'' Et bien. Votre proposition me fait plaisir et je l’accepte Sir Edward.''

Je lui adressais alors un sourire, au moment ou elle pris mon bras et m'entraine sur la piste de danse. Alors avec délicatesse je posait ma main gauche sur sa hanche, gardent celle de droite dans sa main et je l'entrainais avec douceur au rythme de la musique. Je n'avais pas remarquer jusque la les yeux de ma charmante cavalière. Des yeux bleu pour une couleur de cheveux brun. Cela n'étais pas commun et un détail encore plus troublant me vint. J'entendais son cœur battre; elle était comme Alice ? Étrange j'avais pourtant crue qu'elle était la seul demis Vampire sur cette terre. Alors que j'allais lui adresser la paroles, la princesse Lisa se pencha vers moi.

'' C’est très gentil à vous pour votre proposition Sir Edward, j’avoue ne pas trop aimer le comportement qu’Even vient d’avoir envers moi. C’est plutôt blesssant.''

Je lui adressais alors un sourire. Il était vrai qu'Even avait été blessant mais j'étais sur qu'il ne l'avais pas fait expret. Son expression quand Lisa avait accepter de m'accorder cette danse, n'étais pas celle d'une personne qui avait prononcer ses mots en les pensant. Non pour moi il c'était tous simplement mal exprimer c'est tous.

'' Je comprend tous a fait que cela vous ai blessez, mais je ne pense pas que la était son intention ... parfois vous savez les hommes ont beaucoup de mal a s'exprimer correctement ... moi même il m'arrive de faire quelques gaffe en présence d'une Dame..... Mais j'aurais été a votre place je me serai sans doute moi aussi sentit blesser ''

Je lui donnais alors un second sourire puis lui faire comprendre que j'avais très bien comprit le sentiments qu'elle avait eu. Un sentiments de rejet, je le connaissait bien. Être le second chois parce que la première vous avez laissez n'étais vraiment pas une chose qu'une dame pouvais apprécier. Alors j'essayais de lui changer les idées en dansant avec elle. Puis d'un seul coup je lâchais sa main et posait la second sur sa hanche avant de la soulever et de la faire tourner en sourient, et de la reposer sur le sol en douceur. Je me mis a rire légèrement avant de lever délicatement son visage avec le bout de mes doigts.

'' Oublier ces vilaines paroles, amusez vous .... je serait votre chevalier servant ce soir '' avait-je dit en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 20:56

Edward déposa sa main délicatement sur ma hanche alors que je posais la mienne sur son épaule doucement. Il se mit a suivre le mouvement de la musique tranquillement. Suivant son mouvement, je posa mon regard sur Even un peu plus loin qui parlait avec sa cousine. Je l’observa un moment avant de remettre mon attention sur Edward.

'' Je comprend tous a fait que cela vous ai blessez, mais je ne pense pas que la était son intention ... parfois vous savez les hommes ont beaucoup de mal a s'exprimer correctement ... moi même il m'arrive de faire quelques gaffe en présence d'une Dame..... Mais j'aurais été a votre place je me serai sans doute moi aussi sentit blesser ''

Il m’adressa un souri, que je ne pu m’empêcher de répondre légèrement. Il était vrai que je n’avais pas aimé le fait de me sentir comme un second choix. Il n’avait surment pas fait expret, mais c’était tout de même dure a accepter. Je ne lui en voulais pas seulement se sentiment de rejet restais en moi, se qui était des plus désagréable. Pour faire envolé cette pensé je secoua légèrement la tête faisant volé les mèche de mes cheveux noir autour de mon visage. D’un coup Edward posa c’est deux mains sur mes hanches et me souleva du sol. Je resta surprise au départ alors qu’il me faisait tournée délicatement, puis me déposa au sol. Je me mit a rire alors doucement. Puis il déposa ses doigts sur mon visage pour le lever vers lui. Je le regardais attentivement de mes yeux bleu claire.

'' Oublier ces vilaines paroles, amusez vous .... je serait votre chevalier servant ce soir ''

Je ri de plus belle a cette phrase. Mon chevalier servant? Je me mordis la lèvre inférieur un moment le regardant dans les yeux

“Et qu’allez-vous faire exactement pour me faire oublier c’est vilaine parole? J’ai bien hâte de voir ce que vous me réservez sir Edward. Je ne sais pas a quoi m’attendre avec vous vue que je vous connais a peine.”
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 21:11

Je devais avouer que son rire était magnifique a entendre. J'étais fier de moi, j'avais réussi a la faire rire alors qu'il y avais quelque seconde elle était triste. Je la laissa rire, lui souriant amuser par notre comportement a tous les deux.

“Et qu’allez-vous faire exactement pour me faire oublier c’est vilaine parole? J’ai bien hâte de voir ce que vous me réservez sir Edward. Je ne sais pas a quoi m’attendre avec vous vue que je vous connais a peine.”

je me mis a rire puis recula de quelque pas et m'inclina lui faisant une révérence. Je me redressais lentement avant de m'approcher d'elle en sourient amuser. J'avais plusieurs idée en tête, mais plusieurs risquait de lui déplaire alors je lui souriais avant de rire a mon tour. Je m'étais proclamer son chevalier servant pour la soirée, maintenant je devais assurer ce rôle. Je ris de me voir ainsi a court d'idée, enfin a court de parole surtout. Alors au bout d'un moment de réflexion je lui pris sa main et l'attira d'un coup sec a moi, l'entourent de mon second bras contre moi en sourient.

'' Il y a plusieurs façon de distraire une jeune femme '' dit-je en sourient '' Par exemple, je me suis proclamer votre chevalier servant pour la soirée, vous pouvez donc faire de moi se que vous voulez, me demandez tous se que vous voulez .... j'avoue que cela ai plutôt risquer pour moi, imaginer que vous me demandiez de me coller une tomate sur le nez ? J'aurai l'air d'un clown !! '' Dit-je en riant.

Je riait en m'imaginent la scène puis je passa délicatement ma main sur sa joue en sourient. Comment pouvait ont humilier une si belle jeune femme ? Je ne comprendrai jamais les Courtisant. J'étais bien heureux de ne pas en être. Pour moi l'amour ce n'étais pas une histoire de Courtisant ou Courtisane. Cela devait venir du cœur. Ont devais sentir quand ont se trouvais bien avec une personne. Mon dieu je plaignait vraiment ses deux belles Princesses. J'étais sur qu'elles devaient avoir une bonne centaine de courtisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 22:10

Après ma question , Edward recula me lachant et sinclina. Alors qu’il se relavait lentement il se rapprocha, il semblais chercher quoi m e dire. L’avais-je mis malaise avec ma question au point ou il ne savait quoi me dire? A cette seul pensée, il attrapa ma main et d’un rapidement mouvement je me retrouvais contre lui son bras passant autour de moi. Je fut surprise de son initiative mais ne m’en éloigna pas pour autant, l’appréciant même.

'' Il y a plusieurs façon de distraire une jeune femme. Par exemple, je me suis proclamer votre chevalier servant pour la soirée, vous pouvez donc faire de moi se que vous voulez, me demandez tous se que vous voulez .... j'avoue que cela ai plutôt risquer pour moi, imaginer que vous me demandiez de me coller une tomate sur le nez ? J'aurai l'air d'un clown !! ''

'' Dangereux? Je crois que nous n’avons pas la même définition de dangereux. Une tomate sur le nez. Vous auriez surtout l’aire ridicule, et je ne vois pas pourquoi je devrais vous rendre ridicule, alors que vous arrivez a me changer les idées. ''

Je me mis a rire alors. Une tomate vraiment? Je n’avais jamais vraiment eux de «chevalier servant» et je n’es jamais été du genre a me servir de quelqu’un Sa proposition me touchais mais je ne savait pas vraiment comment l’utiliser. Je réfléchi alors a se que je pourrais lui demander, puis fit une petite moue.

'' Je ne sais pas trop quoi vous demander en faite. Je n’ai jamais vraiment eux de chevalier servant... Seulement des courtisant pourri qui me court après. Le même cas qu’Alice j’en suis persuader. Je crois que la seul chose que je peux vous demander pour le moment est de me surprendre. Faite se que vous pensez me fera plaisir.''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 22:23

j'avais terminer de siroter mon verre, et cette étrange sensation dans mon ventre faisait de plus en plus pression... je pris un bon bol d'air frais et souffla, je ne pouvais plus attendre pour faire mes excuse... je me retourna et chercha Lisa des yeux, elle semblait rire au cotés d' Edward, je me demandais comment il s'y prenait, car j'avoue que même si j'avais un bonne éducation, j'avais rarement su faire rire les dames... Je m'élança donc vers eux, un sentiment de peur, de les déranger me pris. Ils avaient arrêter de danser, et se parlaient... Au moment où j'arrivas à leur hauteur, ils se turent tous les deux et me fixèrent du regard... Je me plaças face à Lisa et m'inclina du plus bas que je pouvais.

"Excusez moi de vous déranger, je souhaitait vous remercier de votre aide, mais je voulais aussi vous présenter mes excuses pour mon comportement de tout à l'heure... Je m'excuse, je n'aurai du agir de la sorte avec vous, pardonner moi si je vous ai blesser, ce n'était aucunement mes attentions, enfaite pour rien, je n'aurai raté une danse avec vous... Je suis prêt à tout pour me faire pardonner... Demandez moi ce que vous voudrez... J'ai aussi une dette envers vous..."

Je gardais ma position maintenue, j'attendais sa réponse, l'étrange sensation au ventre avait disparu, mais un sentiment de panique me pris, j'avais peur de sa réponse... c'était risquer de ma part de lui avoir dis que j'étais prêt à tout, néanmoins je ne regrettais pas ces mots, et était prêt à les assumer... mais bon, je pensais pas que la princesse Lisa ne me demande quelque chose de très embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 22:44

'' Dangereux? Je crois que nous n’avons pas la même définition de dangereux. Une tomate sur le nez. Vous auriez surtout l’aire ridicule, et je ne vois pas pourquoi je devrais vous rendre ridicule, alors que vous arrivez a me changer les idées. '' 

Je lui souriais tous simplement n'ajoutent rien. J'étais déjà assez heureux de la faire rire alors qu'elle venais d'être blesser. Dans un sens je me doutait qu'elle ne devais pas trop savoir quoi faire de moi en t'en que Chevalier Servant. Je devinais qu'elle n'avais surement pas eus l'habitude d'avoir des personnes prêt a sa pour elle et cela me faisait rire intérieurement.

'' Je ne sais pas trop quoi vous demander en faite. Je n’ai jamais vraiment eux de chevalier servant... Seulement des courtisant pourri qui me court après. Le même cas qu’Alice j’en suis persuader. Je crois que la seul chose que je peux vous demander pour le moment est de me surprendre. Faite se que vous pensez me fera plaisir.''

Je la regardait surprise. Je ne voyait pas trop comment lui faire plaisir. Alors du coin de l'oeil je vit qu'Even commençais a s'approcher de nous. Je souriais en coin puis pris le visage de la jeune Lisa entre mes mains et l'embrassa délicatement. Je me sentit soudainement étrange, comme bien. Ses lèvres était douce, elle avait un goût délicieuse. Alors au bout de quelque seconde je rompis le baiser que je venais de lui donner et lui souriais.

'' Navré j'ai pensée que cela vous changerai encore mieux les idées Princesse ''

Je lui souriais encore une fois, quand cette fois Even arriva a notre auteur. Je tournais alors mon regard vers lui. Comment osait il approcher d'elle après les mots qu'il avait employer ? Mais je n'avais pas mon mot a dire la dessus. Seul Lisa pouvais accepter ou non se qu'il avait a lui dire.

"Excusez moi de vous déranger, je souhaitait vous remercier de votre aide, mais je voulais aussi vous présenter mes excuses pour mon comportement de tout à l'heure... Je m'excuse, je n'aurai du agir de la sorte avec vous, pardonner moi si je vous ai blesser, ce n'était aucunement mes attentions, enfaite pour rien, je n'aurai raté une danse avec vous... Je suis prêt à tout pour me faire pardonner... Demandez moi ce que vous voudrez... J'ai aussi une dette envers vous..."

Je le regardais s'incliner devant Lisa. Je me mis alors a soupirer d'agacement. C'était bien beau de s'excuser mais le mal avait été fait. Heureusement j'avais réussi a la faire rire et lui changer les idées, mais voilà qu'il venais tous gacher. Alors doucement je pris la main de la Princesse dans la mienne et fixa Even.

'' reconnaître son erreur ai une preuve de courage .... mais je ne pense pas me tromper en disant que vous avez mal tourner vos mots.... quand je vous ai entendu j'ai crue que vous considériez Cette belle jeune femme comme de la marchandise .... et je ne croi pas me tromper en disant que vous étiez en train de Courtiser ma cousine avant que Lisa n'arrive .... expliquez moi une chose mon ami .... Comment faite vous pour vous amusez avec ces deux jeunes femmes ? N'avez vous donc pas comprit qu'elles avaient un coeur qui battais et qu'elle ressentait des sentiments bien plus fort que nous Vampire ? ... je ne vous blâme pas et comme j'ai dit a son Altesse Lisa il y a peut, beaucoup d'homme ont parfois du mal a bien s'exprimer ... Moi même par moment il m'arrive de gaffer en présence d'une dame ... ''

Je posait alors mon regard sur Lisa attendant qu'elle parle a son tour, car après tous elle était la première concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 23:28

Je ne savais pas trop se qu’Edward pourrait faire a ma requête. Il ne devait pas avoir plus d’idée que j’en avait. On ne se connaissait a peine. Je ne savais pas s’il était du genre aventureux , peut-être un peu plus discret? Mon questionnement pris fin assé rapidement. Mon chevalier servant pris mon visage entre ses mains et approcha de mes lèvres, j’ecarquilla les yeux un moment avant qu,il m’embrasse. Étonnement cela me plut et fit battre mon coeur très rapidement, je fermi alors les yeux pour goûter a ce baiser si doux. Je garda mes yeux fermer un instant alors qu’il rompait le baiser.

'' Navré j'ai pensée que cela vous changerai encore mieux les idées Princesse ''

Je n'étais ausucnement navré de ce qu'il venait de faire.J’ouvri lentement mes yeux le regardant me sourire alors que je sentais la présence d’Even qui arrivait a nos coté. Je n’eu pas le temps de lui répondre encore un peu dans les vapes de ce délicat baiser.

"Excusez moi de vous déranger, je souhaitait vous remercier de votre aide, mais je voulais aussi vous présenter mes excuses pour mon comportement de tout à l'heure... Je m'excuse, je n'aurai du agir de la sorte avec vous, pardonner moi si je vous ai blesser, ce n'était aucunement mes attentions, en faite pour rien, je n'aurai raté une danse avec vous... Je suis prêt à tout pour me faire pardonner... Demandez moi ce que vous voudrez... J'ai aussi une dette envers vous..."

Je regardais alors les deux hommes a tour de rôle. Il m’avait blesser oui mais je n’étais pas du genre rancunière mais de la a dire que j’allais vraiment tout oublier ce soir, non je ne crois pas d’ici demain oui ce malaise que j’avais ressenti serais surment partie. Il était incliner devant moi et attendais que je dise quelque chose. Je réfléchissais et leva mon regard clair vers Edward qui me pris la main doucement et s’adressa a Even

'' reconnaître son erreur ai une preuve de courage .... mais je ne pense pas me tromper en disant que vous avez mal tourner vos mots.... quand je vous ai entendu j'ai crue que vous considériez Cette belle jeune femme comme de la marchandise .... et je ne croi pas me tromper en disant que vous étiez en train de Courtiser ma cousine avant que Lisa n'arrive .... expliquez moi une chose mon ami .... Comment faite vous pour vous amusez avec ces deux jeunes femmes ? N'avez vous donc pas comprit qu'elles avaient un coeur qui battais et qu'elle ressentait des sentiments bien plus fort que nous Vampire ? ... je ne vous blâme pas et comme j'ai dit a son Altesse Lisa il y a peut, beaucoup d'homme ont parfois du mal a bien s'exprimer ... Moi même par moment il m'arrive de gaffer en présence d'une dame ... ''

Edward fini par poser son regard sur moi. Je devais répondre et rapidement ce pauvre Even était toujours penché vers l’avant et attendais ma réponse. Je resserra ma main doucement sur celle d’Edward.

“Relevez vous Even vous allez vous faire mal. Je doit vous avouez que ce que vous avez fait tout a l’heure face a moi ma blesser, mais ça je crois que vous le savez déjà. Je suis prête a accepter vos excuses bien que pour le moment la tristesse ce fait encore ressentir dans mon coeur. Elle partira soyez en sure. Une chose que j’aimerais vous demander par contre est d’apprendre de votre erreur de ce soir et éviter de recommencer. Que ce soit autant avec moi que n’importe qui d’autre.”

Je le regardais alors attendant sa réaction face a ce que nous venions de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyVen 24 Juil - 23:40

J'attendais que Lisa me réponde mais Edward qui parla le premier...

'' reconnaître son erreur ai une preuve de courage .... mais je ne pense pas me tromper en disant que vous avez mal tourner vos mots.... quand je vous ai entendu j'ai crue que vous considériez Cette belle jeune femme comme de la marchandise .... et je ne croi pas me tromper en disant que vous étiez en train de Courtiser ma cousine avant que Lisa n'arrive .... expliquez moi une chose mon ami .... Comment faite vous pour vous amusez avec ces deux jeunes femmes ? N'avez vous donc pas comprit qu'elles avaient un coeur qui battais et qu'elle ressentait des sentiments bien plus fort que nous Vampire ? ... je ne vous blâme pas et comme j'ai dit a son Altesse Lisa il y a peut, beaucoup d'homme ont parfois du mal a bien s'exprimer ... Moi même par moment il m'arrive de gaffer en présence d'une dame ... ''

Ces paroles m'ouvrir les yeux, j'avais fait ce genre d'erreur à de nombreuse reprise, même si je ne le suivais pas je le comprenais, mais certaines chose ne semblait pas me concerner, ou du moins ne m'en étais-je pas rendu compte, dans ma famille le baise main était la façon de saluer les dames... courtiser pour eux... mais ses parôle me faisait aussi mal du certaine façon...

“Relevez vous Even vous allez vous faire mal. Je doit vous avouez que ce que vous avez fait tout a l’heure face a moi ma blesser, mais ça je crois que vous le savez déjà. Je suis prête a accepter vos excuses bien que pour le moment la tristesse ce fait encore ressentir dans mon coeur. Elle partira soyez en sure. Une chose que j’aimerais vous demander par contre est d’apprendre de votre erreur de ce soir et éviter de recommencer. Que ce soit autant avec moi que n’importe qui d’autre.”

Je sentis un profond soulagement et je me releva, le la fixa dans les yeux...

"je vous fais la promesse d'éviter de genre de comportement avec qui se soit dorénavant... j'essaierai du mieux je pourrai du moins... merci d'avoir accepter mes excuse et merci de m'avoir permis de voir ma cousine Naura"

Je les regardais tous les deux et je décida de m'en aller pour ne plus gâcher leur moment de plaisir...

"Je ne vous dérangerai plus longtemps, au revoir."

Je fit une révérence et qui ta la salle directement, jetant un dernier regard, finalement ils allaient bien ensemble, tu a voulu jouer, tu a perdu, me dis-je, décidément j'en avait à apprendre, et ce genre d'erreur ne serai plus à recommencer... Je quitta le château pour rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptySam 25 Juil - 9:18

Je me demandais si Even avait bien comprit le sens de mes mots. J'avais dit cela a la princesse pour qu'elle lui pardonne d'avoir ainsi parler. Nous n'étions jamais a l'abri d'une gaffe. Tous homme devais faire des erreurs pour en savoir tirer Leçon. Alors quand Lisa resserra sa main sur la mienne je sourit, certain qu'elle lui pardonnerai.

“Relevez vous Even vous allez vous faire mal. Je doit vous avouez que ce que vous avez fait tout a l’heure face a moi ma blesser, mais ça je crois que vous le savez déjà. Je suis prête a accepter vos excuses bien que pour le moment la tristesse ce fait encore ressentir dans mon coeur. Elle partira soyez en sure. Une chose que j’aimerais vous demander par contre est d’apprendre de votre erreur de ce soir et éviter de recommencer. Que ce soit autant avec moi que n’importe qui d’autre.”

J'étais quelque part rassurer. Ces mots avait été moins dur que les miens et elle allais lui pardonner. Je la regardais alors du coin de l'œil, même de profil elle était magnifique. Je plaquait alors ma main sur mon visage. Mon dieu qu'est-ce que j'étais en train de faire là. Je commençais a tomber amoureux de la Princesse Lisa. Alice allais se ficher de moi quand je le lui dirai mais t'en pis.

"je vous fais la promesse d'éviter de genre de comportement avec qui se soit dorénavant... j'essaierai du mieux je pourrai du moins... merci d'avoir accepter mes excuse et merci de m'avoir permis de voir ma cousine Naura"

J'enlevais a cette instant ma main pour le regarder. Le pauvre ... il me faisait pitier a être si triste. Au moins maintenant il savais que pour lui il fallait ne plus recommencer ce genre de remarque. D'ailleurs il faudra aussi que je parle avec lui pour ma Cousine. Courtiser une princesse c'est bien mais il faut s'y tenir.

"Je ne vous dérangerai plus longtemps, au revoir."

Sans rien dire de plus je regardais Even quitter la salle de bal. Quel idiot il aurait du rester, j'étais sur qu'une courtisane se serai approcher de lui pour lui demander de danser. Enfin tel étais son chois. Alors je me retournais vers Lisa, un petit sourire au lèvre avant de porter sa main a ma bouche y déposent un léger baiser.

'' Si vous souhaitez rester seul quelque minutes Princesse Lisa je comprendrai .... Parfois il ai bon de réfléchir au sentiments que l'ont peut ressentir pour quelqu'un avant de faire l'irréparable ''

Je lui souriais. Elle était vraiment belle et a présent tous se que je voulais c'était la rendre heureuse, même si sa devait être avec un autre homme .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptySam 25 Juil - 11:56

J’était rassuré de voir Even se redresser. Rester aussi longtemps penché a lavant devant moi me rendais mal. Cela me donnais l’impression qu’il venait se faire pardonner une erreur des plus graves, et pourtant ce n’était qu’une petite erreur, blessante il est vrai mais petite. Je vis du coin de l’oeil Edward se mettre la main au visage . J’avais dit ou fait quelque chose qui le décourageait? Je le regardant plissant légèrement les sourcils penchant la tête sur le coté. Even me répondit a ce moment.

"je vous fais la promesse d'éviter de genre de comportement avec qui se soit dorénavant... j'essaierai du mieux je pourrai du moins... merci d'avoir accepter mes excuse et merci de m'avoir permis de voir ma cousine Naura"

Je remis alors mon attention sur Even, inclinant légèrement la tête a ses remarques ainsi que son remerciement pour sa cousine. Edward enleva alors sa main de son visage. Ce geste m’amenait à me questionner. Avions-nous dit quelque chose qu’il n’aimait pas et n’osait pas le dire face a Even ou a moi?

"Je ne vous dérangerai plus longtemps, au revoir."

Maintenant c’était a moi d’être étonné. Even fit une révérence rapide et partie en flèche. Ce n’était pas dans c’est habitude... Habituellement il semblais s’attarder plus. Je le regardait partir haussant alors les sourcils. Il devait se sentir bien mal le pauvre pour partir d’un pas aussi rapide, surtout dans une soirée comme celle-ci.

Pendant que je voyais Even sortir, Edward se tourna vers moi et pris ma main, y déposant un léger baiser. Je tourna alors ma tête vers lui le regardant.

'' Si vous souhaitez rester seul quelque minutes Princesse Lisa je comprendrai .... Parfois il ai bon de réfléchir au sentiments que l'ont peut ressentir pour quelqu'un avant de faire l'irréparable ''

Je souri alors doucement a ce qu’il venait de dire. L’irréparable... Cette idée m’amusa légèrement mais prendre quelque minutes pour moi je n’en savais rien. La soirée avait été riche en émotion et je commençais plutôt a me sentir mal. Un moment j’espérais le pardon de la princesse Alice et j’avais un stresse énorme. Un autre moment je me sentais blesser d’être un second choix. Ensuite ce petit moment entre Edward et moi, alors que celui-ci me faisait rire et par dessus tout a éveiller un drôle de sentiment en moi avec le baiser. Et pour finir Even qui revenais remettre mon sentiment de deuxièmement choix. Ouf!... J’étais complètement mélanger.

“Quelque minutes... Je n’en sais rien. Je me sens plutôt confuse. J’ai eux une dure soirée en émotion. Je ne sais pas si me retrouver seul quelque instant me fera l’effet souhaité ou si plutôt je vais recommencer a sombrer dans le stresse et la tristesse. Je crois que je préférerais mieux que vous restiez avec moi... Si vous n’en voyez pas d’inconvénient, Sir Edward.”

Je le regardais avec attention. Edward avait une sorte de beauté mystérieuse qui m’intriguais. Charmant, rogolot et poli , il avait tout pour me plaire. Du moins c’est se que j’avait pu remarquer chez lui depuis le début de la soirée. Il devait m’en rester beaucoup a apprendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptySam 25 Juil - 13:35

“Quelque minutes... Je n’en sais rien. Je me sens plutôt confuse. J’ai eux une dure soirée en émotion. Je ne sais pas si me retrouver seul quelque instant me fera l’effet souhaité ou si plutôt je vais recommencer a sombrer dans le stresse et la tristesse. Je crois que je préférerais mieux que vous restiez avec moi... Si vous n’en voyez pas d’inconvénient, Sir Edward.”

Je me mis a rire légèrement. Je m'inclina en sourient, prêt a faire tous se qu'elle me demanderai. Alors je repris sa main et posa mon autre main sur sa hanche. Je l'entraina dans une danse calme, restant au rythme de la musique. Je devais avouer qu'elle dansait mieux que moi. J'avais certes appris a danser mais sa n'avais jamais vraiment été ma tasse de thé. Son envie que je reste avec elle me fit plaisir. Moi qui pensait qu'elle aurait préféré rester seules un moment, et bien non et je ne m'en plaignit pas.

'' J'ai été étonner par ce qui sais passer entre vous et ma Cousine ... j'avoue que mon Oncle n'a jamais vraiment fait des choses très jolie depuis sa vie de Vampire, mais je pense en effet comme ma cousine qu'il ai innocent ... moi même je chercherai le coupable pour que votre coeur et votre âme soit apaiser ''

Je m'écartait légèrement, la faisant tourner sur elle même, avant de la ramener contre moi en sourient. Alors la voix des courtisant de ma cousine me parvint comme si ils étaient a coté de moi. Je savais parfaitement qu'il n'appréciait pas la proximité de Damon contre elle, mais que fallait il que je face ? Tous deux s'aimait j'allais pas les séparer franchement !

-Ahahah quoi ces deux là s'aime ?!
-Ahahaha ont ne parle pas des mêmes
-Ahahaha deux enfants gâté ne peuvent pas s'aimer, l'amour c'est pour ceux oublier des dieus qui l'ont mérité !

'' Veuillez me donner quelques seconde Altesse '' dit-je en baisent sa main

Alors je me dirigeait vers les trois rigolo et leur colla mon poing dans la figure. Ce que je ne supportait pas par dessus tous c'est que l'ont ce moque de ma Cousine et de mon meilleur ami. Une fois les trois complètement hors d'usage j'époussetai ma veste, et retournais au près de Lisa en faisant une courbette d'excuse et tendit alors ma main vers elle espérant qu'elle la prendrai.

'' Navré je ne supporte pas qu'ont raconte n'importe quoi sur ma Cousine et Damon '' dit-je en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptySam 25 Juil - 14:41

Je souriais alors qu’Edward me faisait une révérence. Il faisait parfaitement son rôle de chevalier servent. J’appréciais de plus en plus sa présence. Je le laissa prendre ma main alors que je posais mon autre main sur son épaule , suivant son mouvement. J’étais plus près de lui pour cette danse que la précédente.

'' J'ai été étonner par ce qui sais passer entre vous et ma Cousine ... j'avoue que mon Oncle n'a jamais vraiment fait des choses très jolie depuis sa vie de Vampire, mais je pense en effet comme ma cousine qu'il ai innocent ... moi même je chercherai le coupable pour que votre coeur et votre âme soit apaiser ''

Je soupirai alors. Je voulais arrêter d’y penser pour ce soir, mais il était normal qu’il m’en parle. Je leva mon regard vers lui avant de lui expliquer.

“ Votre cousine crois que j’ai accusé votre oncle. Ce n’est pas le cas. Il est vrai que j’ai annoncé a mon frère par télépathie que notre père était mort. C’est lui qui part colère a cru immédiatement que c’étais votre oncle. Quand je suis venu avec les vêtements de votre roi c’étais pour prouver a votre cousine que je n’avais pas menti. Que votre oncle était bien venu chez moi. Je ne savais pas qui avait fait cela mais je n’es pas accuser votre oncle. Je ne l’ai pas dit a votre cousine ce soir n’y a Damon puis que je savais que cela ne servais a rien. Je ne voulais pas engendrer un autre conflit , ou amplifié celui qu’il y avait déjà .”

Je détourna alors le regard sur les courtisans avant qu’Edward s’écarte de moi et me fasse tourné sur moi même. Le bas de ma grande robe noir ce souleva légèrement. Déjà bien gonflé au niveau de la jupe par des jupons, le haut par contre, un corset décorer par des fil argenté qui formait des petit symbole restais bien en place. Reprenant place contre Edward j’entendais aussi les voix des courtisans.

-Ahahah quoi ces deux là s'aime ?!
-Ahahaha ont ne parle pas des mêmes
-Ahahaha deux enfants gâté ne peuvent pas s'aimer, l'amour c'est pour ceux oublier des dieux qui l'ont mérité !

'' Veuillez me donner quelques seconde Altesse ''

Edward me pris la main la baisa puis partie en direction de ces courtisans. Je le laissa partir alors regardant la scène d’un peu plus loin. En l’espace de quelque temps je me retrouva entourer des autres courtisans qu’il restait dans la salle et qui, se coupaient tous la parole, souhaitait passé le reste de la danse avec moi je les regardais soupirant, puis me métant sur la pointe des pieds je regardais du mieux que je pouvais Edward qui s’approchait dangereusement des courtisans et leur flanqua un coup de point les rendant hors d’usage. Je sursautais légèrement posant une main sur ma bouche, non seulement parce que j’étais surprise mais pour me cacher de dire. Puis il revient vers moi en souriant alors que j’étais encore entouré de ces satané courtisans.

'' Navré je ne supporte pas qu'ont raconte n'importe quoi sur ma Cousine et Damon ''

Je le regardais, silencieusement. Dans mon regard il pouvait parfaitement comprendre que je voulais me faire sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptySam 25 Juil - 16:52

Un grognement sourd, dangereux, monta de ma poitrine. Les hommes qui entourai Lisa s'ecartairent rapidement essayent de trouver une autre cavalière. Mes yeux avait virer au rouge l'espace d'un instant, avant de retrouver leur couleurs doré. J'adressais par la suite un sourire a Lisa, j'étais bien content qu'ils soient tous partis, une bagarre de plus aurait été mal vue. Alors je repris une danse tranquille avec la Princesse, toujours a la regarder dans les yeux en sourient. Elle était vraiment belle.

'' Je comprend mieux .... vous avez simplement prouver que mon oncle était chez vous, mais vous ne l'avez pas accuser du meurtre de votre père, c'est plutôt votre frère qui en a fait cette déduction .... je voie ... j'en parlerai a Alice ... moi je vous croie ''

Je lui souriais et a cette instant je remarqua du coin de l'œil qu'un courtisant s'approchait de nous. Je levais les yeux vers le lustre de cristal en sifflant et tendis mon pied. Je vit alors le Vampire tomber a plat ventre sur le sol et me retins de dire. Je le regarda, m'inclina et me redressa en sourient.

'' Oh je suis navré je ne vous avez pas vue ! Pardonner ma Maladresse Messire ! '' dit-je en faisant un clin d'œil discret a la princesse.

Je le vit alors se relever, m'injurier, puis partir furieux de la salle. J'en riait, cela avait été méchant de ma part, mais j'en avait assez qu'ont nous coupe en pleine danse. D'abord Even et maintenant cette abrutie même pas finir de cuire. Alors en ayent un peut marre qu'ont nous dérange, je m'approchais de la princesse et passa mes bras sous ses jambes pour la soulever et la maintenir contre moi.

'' Bon je croie que l'endroit le plus tranquille sera le balcon ! ''

Je lui adressais un sourire et me dirigea vers celui ci. J'ouvris les portes avec le pied et posa délicatement la princesse sur le sol avant de refermer les portes. Alors je m'approcha du rebord du balcon et souriais en regardent le Jardin. Dire que lorsqu'Alice était petite je venais ici chaque jour pour jouer avec elle. Mais quand elle eu 16 ans, j'avais eu interdiction de la revoir. Mon dieu ce que cette ange de toute beauté m'avais manquer. Son sourire plein d'amour, son regard si enfantin qui faisait craquer n'importe qui et par dessus tous, cette voix cristalline qu'elle possédait m'hypnotisait a chaque fois. Mais je n'étais que son cousin et mes sentiments envers elle avait changer. Elle faisait partit de ma famille et je devais avouer que Lisa était la personne que je recherchait depuis toute ses années mais je me gardais bien de le lui dire. Alors je tourna mon regard doré vers elle en sourient.

'' Alors Princesse Lisa.... Et si vous me parliez un peut de vous ? Enfin si cela ne vous gêne pas bien évidement '' Dit-je en m'inclinent
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptySam 25 Juil - 18:05

Je gardais mon regard fixé sur Edward qui était de l,autre coté du cercle d’homme autour de moi. J’entendis son grognement, et ses yeux devenir rouges. Je ne sais pas pourquoi mais cela me fit sourire. Je crois que j’étais contente de ce coté protecteur qu’il montrait envers moi. Les courtisans s’éloignèrent rapidement. Je vis alors Edward s’approcher de moi et reprendre la danse doucement.

'' Je comprend mieux .... vous avez simplement prouver que mon oncle était chez vous, mais vous ne l'avez pas accuser du meurtre de votre père, c'est plutôt votre frère qui en a fait cette déduction .... je voie ... j'en parlerai a Alice ... moi je vous croie ''

“ C’est bien gentil de me croire mais si vous allez le dire a Alice ainsi que Damon ce sera maintenant mon frère qui subira leur colère et je ne veux pas que cela lui arrive. Je doit déjà supporter celle de Damon, je crois que mon frère se porterais mieux sans. Il serait peut-être préférable que vous gardiez cela pour vous.”

Je fit un petit sourire triste. Je préférais tout prendre sur moi et protéger mon frère de tout cela. Il était d’une manière une partie de moi... L’autre partie n’avait pas a être préoccupé par cela. Je rebaissa ma tête doucement voyant le courtisans approcher. Je soupirais. Pas encore un. J’étendis alors Edward siffloter. Je reporta mon attention sur lui et vis se qu’il faisait. L’homme se retrouva nez contre terre.

'' Oh je suis navré je ne vous avez pas vue ! Pardonner ma Maladresse Messire !''

Je me pinçais les lèvres fortement pour ne pas me mettre a rire de bon coeur, en plus du clin d,oeil discret d’Edward, cela ne m’aidait en rien pour me retenir de rire. Je leur tourna alors le dos fermant mes yeux me concentrant a ne pas rire. L’homme parti furieux et Edward, quant a lui riait pleinement de ce qu’il venait de faire. Je restait un moment dos a lui puis me mise a rire aussi. Je ne pouvais pas m’arrêter de rire! C’étais une bonne leçon pour ce courtisant et je savais au moins qu’il me laisserais tranquille pour le moment.

En moins de deux Edward me souleva doucement et m’entraîna sur le balcon. Je fit un petit crie de surprise lorsque mes pieds ne touchaient plus le sol, mais lui faisant confiance je me laissa porter.

'' Bon je croie que l'endroit le plus tranquille sera le balcon ! ''

Il m’y amena et me déposa au sol doucement, je m’approcha du rebord aussi regardant les jardins. Ceux-ci devait être magnifique en journée. Puis je me plaça dos au jardon et m’appuya sur le bord du balcon. Je regardais Edward qui semblais perdu dans c’est pensé. Je n’allais surment pas l’interrompre et puis cela me donnais le temps de le regarder sous un autre aspect. La noirceur autour de lui, lui donnais un aire mystérieux. Je n’arrivais pas a arrêter de le fixer et reviens a moi lorsqu’il me parla.

'' Alors Princesse Lisa.... Et si vous me parliez un peut de vous ? Enfin si cela ne vous gêne pas bien évidement ''

Il s’inclina alors. Je leva alors les yeux au ciel cherchant bien ce que je pourrais lui dire et qui pourrait l’intéresser. Que cherchait-il a savoir en posant cette question?

“ Et bien... Que pourrais-je vous raconter sans que vous vous endormiez sur place?” Je lui souri doucement dégageant une mèche de mon visage. “Depuis quelque temps, mon frère et moi sommes les dirigeant de notre famille. Même avant que notre père meurt nous avions cette responsabilité. Mon frère s’occupe plus des hunters et choses comme cela, mois c’est la diplomatie. C’est une de ses façons en même temps de vouloir me protéger. Il a aussi se coté aussi plus corps a corps que moi dans les combat, moi c’est la magie alors je m,occupe de la paperasse... Je vous assure que cela peut être mortellement ennuyant. Pour ce qui est du reste sur moi... Soit vous me demander .. Soit vous l’apprenez par vous même.”
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyLun 27 Juil - 9:30

“ Et bien... Que pourrais-je vous raconter sans que vous vous endormiez sur place?” Je lui souri doucement dégageant une mèche de mon visage. “Depuis quelque temps, mon frère et moi sommes les dirigeant de notre famille. Même avant que notre père meurt nous avions cette responsabilité. Mon frère s’occupe plus des hunters et choses comme cela, mois c’est la diplomatie. C’est une de ses façons en même temps de vouloir me protéger. Il a aussi se coté aussi plus corps a corps que moi dans les combat, moi c’est la magie alors je m,occupe de la paperasse... Je vous assure que cela peut être mortellement ennuyant. Pour ce qui est du reste sur moi... Soit vous me demander .. Soit vous l’apprenez par vous même.”

Je souriais a sa remarque. Il était vrai que d'un coté il valais mieux apprendre de la personne en restant près d'elle que de lui poser des questions. Alors je me retourna, appuya mes bras sur le rebord du balcon et fixa le Jardin avec un leger sourire. Bon c'est vrai je commençait a être inquiet jusqu'à que j'entends des chuchotement. Je tournais mon regard vers la droite et a plusieurs balcon de nous, Damon et Alice discutait. Ses deux là, depuis le temps que Damon était amoureux d'Alice il a fallut qu'il attendent que maintenant. Je riait légèrement amuser avant de reporter mon regard sur le Jardin.

'' Hé bien en quelques phrases j'en ai appris plus sur votre frère que sur vous '' dit-je en sourient ''' Je croie que le reste je le découvrirait par moi même si après ce bal nous pouvons nous revoir bien entendu.... Je suppose que si votre frère apprend ce qui c'est passer se soir, il n'y aura plus d'alliance entre la famille de ma cousine et la votre... je vais essayer de calmer les ardeur de Damon mais vous savez quand il a une idée en tête c'est pas évident '' dit-je en soupirent '' c'est un tueur... un Traqueur ... il ai née pour tuer, pas pour pardonner ni pour être clément avec ses ennemies .... Je suis même prêt a parier qu'il a déjà élaborer un plan pour vous éliminez .... Surtout ne le sous estimer pas, il a plus de mille ans d'expérience ;... C'est l'assassin le plus doué qu'il met été donner de croiser ... même les miens font pâle figure a coté de lui .... malheureusement il me trouvera sur son chemin si il ose s'en prendre a vous '' Avait-je dit des plus sérieusement '' Oh mais j'y pense vous avez peut être des questions a me poser ? J'y répondrai volontiers '' dit-je en rient avant de tourner mon regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyLun 27 Juil - 17:16

J’étais toujours appuyé contre le bord du balcon, dos au jardin. Je me pencha a un petit moment pour regarder aussi l’autre couple plus loin, avec un petit sourire en coin. Ils semblaient eux aussi avoir pris refuge loin de tout c’est gens malgré la soirée qui était organisé a l’intérieur. Puis je remis mon attention sur Edward qui prenais place, coude contre le bord.

Hé bien en quelques phrases j'en ai appris plus sur votre frère que sur vous '''' dit-il en sourient ''' Je croie que le reste je le découvrirait par moi même si après ce bal nous pouvons nous revoir bien entendu.... Je suppose que si votre frère apprend ce qui c'est passer se soir, il n'y aura plus d'alliance entre la famille de ma cousine et la votre... je vais essayer de calmer les ardeur de Damon mais vous savez quand il a une idée en tête c'est pas évident '' dit-il en soupirent '' c'est un tueur... un Traqueur ... il ai née pour tuer, pas pour pardonner ni pour être clément avec ses ennemies .... Je suis même prêt a parier qu'il a déjà élaborer un plan pour vous éliminez .... Surtout ne le sous estimer pas, il a plus de mille ans d'expérience ;... C'est l'assassin le plus doué qu'il met été donner de croiser ... même les miens font pâle figure a coté de lui .... malheureusement il me trouvera sur son chemin si il ose s'en prendre a vous '' Avait-je dit des plus sérieusement '' Oh mais j'y pense vous avez peut être des questions a me poser ? J'y répondrai volontiers '' dit-il en rient avant de tourner son regard vers moi

Je fit un petit soupir alors. Je savais parfaitement que Damon voulait ma peau a présent et que avec toute cette histoire l’alliance serait des plus difficile. Puis je resta quelque peu surprise lorsqu’il me dit qu’il allait ce mettre sur le chemin de Damon s’il tentait de m’atteindre. Cela me faisait chaud au coeur a entendre. Il risquait son amitié avec lui pour moi... Pour moi... Alors que l’on ne se connaissait a peine.. Justement on ce connaissait a peine pourquoi voulait-il faire cela pour moi? Je fini par me secouer légèrement la tête. Pauvre de moi je devais bien perdre la raison. Comment cette homme pouvait, alors que l’on ce connaissaient a peine avoir assé de sentiment, si je peux m’exprimer ainsi, pour me protéger ainsi. C’étais peu probable. Puis pour finir il me demandais si j’avais des question pour lui. Je réfléchie alors laissant un petit temps de silence dans notre dialogue.

'' Sachez premièrement que je suis ravis de votre protection a mon égard vue le problème que j’ai avec Damon. J’espère simplement que cela ne vous posera pas problème dans votre amitié. Pour ce qui est de nous revoir je crois bien que cela risque d’être très prochainement même. Votre compagnie mes agréable et j’aimerais que l’on apprennent a bien nous connaître si cela vous le dit aussi. Pour ce que je vous est dit sur moi... Il est vrai que cela semble parler plutôt de mon frère seulement ma vie est continuellement basé sur lui et moi donc tout se qu’il fait c’est un peu comme si je le faisais aussi... Et j’ai peut être bien une question pour vous. Vous voudriez bien venir me voir chez moi demain? C’est peut-être un peu précipité mais ça nous donnera un autre moyen de nous connaître. Sinon parler moi de vous je veux connaître votre histoire.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyLun 27 Juil - 17:32

'' Sachez premièrement que je suis ravis de votre protection a mon égard vue le problème que j’ai avec Damon. J’espère simplement que cela ne vous posera pas problème dans votre amitié. Pour ce qui est de nous revoir je crois bien que cela risque d’être très prochainement même. Votre compagnie mes agréable et j’aimerais que l’on apprennent a bien nous connaître si cela vous le dit aussi. Pour ce que je vous est dit sur moi... Il est vrai que cela semble parler plutôt de mon frère seulement ma vie est continuellement basé sur lui et moi donc tout se qu’il fait c’est un peu comme si je le faisais aussi... Et j’ai peut être bien une question pour vous. Vous voudriez bien venir me voir chez moi demain? C’est peut-être un peu précipité mais ça nous donnera un autre moyen de nous connaître. Sinon parler moi de vous je veux connaître votre histoire.''

Je me mis a sourire. Sa vie n'étais baser que sur celle de son frère ? J'étais étonner, pourquoi ne vivait elle pas elle même sa propre vie ? Alors je fixa les étoiles, attendant qu'elle ai fini de parler puis quand elle se tue enfin, je posait mon regard doré sur elle, un léger sourire au coin des lèvres.

'' Vous devriez plutôt vivre votre propre vie que de vivre la même vie que votre frère '' avait-je dit sérieusement '' Le lien qui vous unis et certes fort, mais vous ne pouvez pas toujours vivre comme il le souhaite. Vous devez vous même faire votre propre vie. Ne le suivez pas toujours a la trace, sinon il ne cessera jamais de compter sur vous jour et nuit, et sa pour vous ce n'ai pas une vie.... vous ne pourrez pas avoir de vie, aucune relation, vous n'aurez jamais d'homme dans votre vie si vous continuer ainsi ma chère Lisa '' Dit-je en sourient avant de me pencher en arrière pour regarder la lune '' Ma vie a moi ai toute simple.... je suis née il y a bien longtemps, j'ai grandit avec les même envie que ma mère .... j'ai rêver d'Alice ... je l'ai aimer d'un amour véritable ... elle était l'ange de ma vie, celle qui étais venu éclairer mon chemin dans les ténèbres....a son arriver elle était encore qu'un bébé mais déjà mon coeur de glace l'avais choisie.... elle était si désirable et l'odeur de son sang si attirent..... je l'aime toujours, mais surement moins fort que Damon ... j'ai participer a de grande bataille, j'ai toujours été proche de mon oncle, je le voyait comme un héros '' dit-je en soupirent avant de regarder Lisa '' quand a votre première question, sachez que notre amitié a moi et Damon ai très forte, nombreuse sont les fois ou je lui ai barrer la route pour sauver des personnes ... et puis vous ne méritez pas de mourir ... vous êtes bien trop belle pour vous faner alors que votre heure n'ai pas arriver ''

Je me tournais alors vers elle, posent délicatement ma main sur sa joue en sourient. Elle était si belle a la lueur de la lune que j'aurai pu voir un Ange. Je lui caressais tendrement la joue en sourient, essayent de l'imaginer dans une magnifique robe de mariage, puis je laissais retomber ma main contre mon corps.

'' je passerai vous voir avec plaisir demain Altesse ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyLun 27 Juil - 17:52

'' Vous devriez plutôt vivre votre propre vie que de vivre la même vie que votre frère '' avait-je dit sérieusement '' Le lien qui vous unis et certes fort, mais vous ne pouvez pas toujours vivre comme il le souhaite. Vous devez vous même faire votre propre vie. Ne le suivez pas toujours a la trace, sinon il ne cessera jamais de compter sur vous jour et nuit, et sa pour vous ce n'ai pas une vie.... vous ne pourrez pas avoir de vie, aucune relation, vous n'aurez jamais d'homme dans votre vie si vous continuer ainsi ma chère Lisa '' Dit-je en sourient avant de me pencher en arrière pour regarder la lune '' Ma vie a moi ai toute simple.... je suis née il y a bien longtemps, j'ai grandit avec les même envie que ma mère .... j'ai rêver d'Alice ... je l'ai aimer d'un amour véritable ... elle était l'ange de ma vie, celle qui étais venu éclairer mon chemin dans les ténèbres....a son arriver elle était encore qu'un bébé mais déjà mon coeur de glace l'avais choisie.... elle était si désirable et l'odeur de son sang si attirent..... je l'aime toujours, mais surement moins fort que Damon ... j'ai participer a de grande bataille, j'ai toujours été proche de mon oncle, je le voyait comme un héros '' dit-je en soupirent avant de regarder Lisa '' quand a votre première question, sachez que notre amitié a moi et Damon ai très forte, nombreuse sont les fois ou je lui ai barrer la route pour sauver des personnes ... et puis vous ne méritez pas de mourir ... vous êtes bien trop belle pour vous faner alors que votre heure n'ai pas arriver ''

Je l’écoutais parler. Alors il aimait sa cousine depuis bien longtemps. Je la regardais alors qu’elle était un plus loin avant de reposer mon regard sur Edward. Il me parla par le suite, de son amitié avec Damon. Dans ce cas il ne devrait pas trop avoir de problème. Sa dernière remarque me fit rire légèrement. J’étais trop belle pour mourir? Alors qu’il déposa sa main sur ma joue pour la caresser ,je leva la tête vers lui. Cela m’étonna alors un peu. J’avais eux l’impression que toute les attentions qu’il avait eux pour moi ce soir était simplement pour rendre jaloux Even ou bien parce qu’il voulait bien jouer son rôle de chevalier servant. Et le baiser... Je ne pourrais aucunement l’oublier. Je m’étais alors sentie quelque peu étrange a ce moment. Mais un étrange paisible et bien faiteur. Il fini par enlever sa main de sur ma joue.

'' je passerai vous voir avec plaisir demain Altesse ''

Je souri alors tranquillement. Au moins j’aurais de la compagnie demain. Je ne pouvais enlever mon regard de sur lui. Je n’aurais sur dire pourquoi mais quelque chose était attrayant chez lui. Je fini par relever mon regard un peu au ciel regardant la lune. Quelle soirée bizarre tout de même. J’étais arriver a cette soirée avec un profond malaise et maintenant je la finissais au coté d’un homme qui me disait de vivre ma vie. Je soupira légèrement avant de m’éloigné doucement du bord du balcon.

'' j’espère que ma demande, de venir chez moi, vous fait vraiment plaisir. Je ne voudrais pas que vous veniez me voir sans vraiment avoir l’envie. Vous aurez été le premier homme a me proposer c’est service en tant que chevalier servant, et je doit avouer que j’ai bien apprécié. J’ai senti la jalousie d’Even monter tout a l’heure. Ce sera pour lui une bonne leçon envers la gente féminine.'' Je luis souri doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyMer 29 Juil - 16:54

'' j’espère que ma demande, de venir chez moi, vous fait vraiment plaisir. Je ne voudrais pas que vous veniez me voir sans vraiment avoir l’envie. Vous aurez été le premier homme a me proposer c’est service en tant que chevalier servant, et je doit avouer que j’ai bien apprécié. J’ai senti la jalousie d’Even monter tout a l’heure. Ce sera pour lui une bonne leçon envers la gente féminine.'' Je luis souri doucement. ''

Je lui adressais un léger sourire. Si cela m'avais ennuyer de venir la voir je n'aurai pas accepter. Non au contraire, j'avais vraiment envie de la revoir, non pas pour rendre jaloux Even comme elle y faisait allusion, mais parce que cette princesse me plaisait beaucoup. J'aimais beaucoup parler avec elle et la voir sourire et rire me faisait encore plus plaisir. J'espérais juste qu'elle avait comprit mon allusion a son frère même si je n'en avait pas l'impression.

'' Ne serais-je qu'un pantin entre vos main Altesse ? '' dit-je en sourient '' Votre demande me fait vraiment plaisir et croyez moi j'ai vraiment envie de vous revoir.... votre compagnie ai agréable, mais dans quelques mois je vais devoir rentrer chez moi .... j'espert pouvoir profitez de votre compagnie pendant ce laps de temps ''

je m'inclinais poliment avant de lui tendre mon bras pour qu'elle puisse le prendre. Puis je sentit alors le vent souffler et instinctivement je me tournais vers le balcon d'Alice et Damon et c'est a ce moment que je la vis se précipiter dans le vide. Je me pencha en avant entendant Damon crier son nom, quand a moi je me redressait serrant fortement le mur de pierre du Balcon avant de me tourner vers Lisa.

'' Je croie que ma chère cousine a pris sa décision... puis-je vous ramenez chez vous ? Ou désirez vous rentrer seul ? ... Pour ma part je vais devoir rechercher Alice ... je suis navré que nous devions nous quitter si tôt Altesse ''

Je pris alors son visage délicatement entre mes mains en lui sourient, avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes, lui donnant un second baiser. Je pris cette fois un peut plus de temps qu'avant, et recula alors lentement avant de m'incliner.

'' Je redeviendrai votre Chevalier Servant quand vous le voudrez Princesse Lisa ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] EmptyMer 29 Juil - 23:06

'' Ne serais-je qu'un pantin entre vos main Altesse ? '' dit-je en sourient '' Votre demande me fait vraiment plaisir et croyez moi j'ai vraiment envie de vous revoir.... votre compagnie ai agréable, mais dans quelques mois je vais devoir rentrer chez moi .... j'espert pouvoir profitez de votre compagnie pendant ce laps de temps ''

J’étais très surprise par ce qu’il venait de me dire. Un pantin.. Si j’aurais vraiment voulu qu’il soit mon pantin je lui aurais demander de faire des choses sans lui demander son avis. Ce genre de comportement que pouvais avoir la noblesse, c’est-à-dire dicter les actes des gens en donnant des ordres, n’était pas du mon genre. Puis mon expression changea tranquillement pour un sourire. Le fait qu’il trouvait ma compagnie agréable et qu’il souhaitait passé encore du temps avec moi avant son départ pour chez lui me rendais des plus heureuse.

“Je doit avouer que j’aime votre compagnie aussi. D’ou le fait que je vous est demander si vous aimeriez bien venir chez moi. J’espère aussi pouvoir passé le plus de temps possible avant votre départ avec vous.”

Il s’inclina alors devant moi avant de me tendre son bras. Je souri doucement a cette attention et alors que j’allais le lui prendre , Edward ce retourna rapidement vers le balcon ou étaient Alice et Damon. J’en fit alors de même. Je la vie sauté du balcon faire un bisou a Edward puis une révérence pour moi avant de partir dans les ténèbres. Edward voyant la scène ce mis a serrer fortement le mur de pierre et ce retourna vers moi.

'' Je croie que ma chère cousine a pris sa décision... puis-je vous ramenez chez vous ? Ou désirez vous rentrer seul ? ... Pour ma part je vais devoir rechercher Alice ... je suis navré que nous devions nous quitter si tôt Altesse ''

Je ne savais pas quoi lui répondre et je n’en nu pas le temps du tout. Il pris mon visage délicatement, en me souriant. Il déposa ses lèvres sur les miennes en y restant plus longtemps que la première fois. Je posa doucement une main sur l’une des siennes pour le garder un peu plus longtemps, profitant pleinement de ce baiser. Edward me plaisait de plus en plus et je ne le cachais aucunement répondant a son baiser. Il fini par ce reculer doucement et s’inclinat. Je lui lacha la main alors délicatement et a contre coeur.

'' Je redeviendrai votre Chevalier Servant quand vous le voudrez Princesse Lisa''

Je souri en coin a cette phrase. Cela risquerais surment pas d’arriver. Je ne m’oserais pas a demander a un homme tel qu’Edward de redevenir mon chevalier servant. J’aurais l’impression en lui demandant de profiter de lui est ce n’ai pas ce que je voulais d’un homme. Qu’il soit serviable, aimable, drôle attentionné comme il l’avait été durant la soirée mais tous cela sans que je le demande.

“ Allez chercher votre cousine sir Edward, je saurais rentrer seul. Ne vous inquiétez pas pour moi. Si elle a besoin de quoi que ce soit et vous aussi n’hésitez pas a venir nous voir. J’espère vous voir demain, quoique je comprendrais si vous ne veniez pas vue votre cousine qui viens de partir. Faite attention le soleil va bientôt montrer le bout de son nez. Bonne soirée sir Edward.”

Je lui souri un peu tristement me dirigeant vers la porte du balcon qui donnait accès a la salle de bal. Marchant entre les courtisans qui n’arretaient pas de me posé des questions toujours dans l’espérance d’avoir une danse, d’avoir une simple chance ou de connaitre ce qui se passait dans le château a cause de la disparition soudaine de la princesse Alice. Avant de franchir les porte du bal je me retourna pour regarder Edward une dernière fois puis partie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]   Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bal Convivial (Suite) [PV Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]
» Lisa Al'Daman
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Lisa princesse des Al'Daman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Posts Rp terminés-
Sauter vers: