Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire plutôt problématique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptySam 18 Juil - 14:35

Je revenant tranquillement a la maison accompagné des deux hunters qui avaient suivit mon frère Reyan chez les Cognatus, complètement perdu dans mes pensées, un énorme sentiment de tristesse m’envahi seulement en passant le pas de la porte. Un silence oppressant dans la demeure. Personne ne semblais faire de bruit malgré qu’ils bougeaient. Je commençais a vraiment réaliser se qui c’étais passé. Le regard baissé pour la plupart des hunters, avec quelque petit sourire de sympathie, ils semblent me suivre du regard alors que je me rend dans la chambre de mon défunt père. La chambre maintenant vide, simplement hanté par l'odeur de sang versé emplis l’atmosphère. Seulement il n’y a pas que l’odeur du sang de mon père. Comment ce tragique événement c’était passé?

Une seul chose qui était sure et que j,avais réussi a voir, la seule personne qui était entré dans la chambre de mon père et qui en était ressorti était le roi des Cognatus. Mais qu’était-il venu faire ici? Alors que j’étais dans l’endroit ou je me réfugie pour avoir le plus grand calme et me concentrer, c’est-à-dire tout au haut de la grande tour. Ce roi était arrivé avec sa garde personnelle. Ne m’en étant pas vraiment préoccupé au départ, je voulais garder toute ma concentration sur mon frère et sur sa tentative d’alliance. Mon frère ayant toujours excellé dans le combat plus que dans la diplomatie. Il me fallait donc a tout pris m’assuré que tout allait bien.

Ma concentration disparus très rapidement quand je remarqua qui était présent dans notre demeure. Pourquoi le roi était ici alors que mon frère était là-bas? Trop préoccupé par ce questionnement, je délaissa la concentration que j’avais sur mon frère et descendit d’un pas lent mais décisif a la rencontre des nouveaux arrivant. Alors que j’arrivais a la dernière marche de la tour, un immense malaise s’empara de moi, comme si l’on venait de m’arraché le coeur. J’accouru a la chambre de mon père bousculant les gardes dans le couloir qui attendaient que leur roi sorte de cette chambre. A peine j'avais franchi quelque pas que deux d,'entre eux me retien d'acceder a la chambre. A peine une seconde apres, le père de la princesse Alice, que j’avais rencontré quelque temps au paranvant, ressortie de la chambre avec les vêtements de mon père. Il ne porta aucun regard sur moi, parti accompagné de ses gardes avec une grande vitesse. Alors que mon coeur me faisait terriblement mal j’entendis la voix de mon frère résonner dans ma tête.

*Lisa, tu as entendu, vas voir comment va notre père je te pris!*

Sans attendre j’entra dans sa chambre et je vis son corps inanimé. La posture qu’il avait laissait comprendre qu’il ne s’était pas laissé tué facilement. Le mélange de deux sang se faisait sentir.j'étais sous le choc.

*Notre père est mort...il s'est fait arraché le cœur...Reyan, je ne peux pas le croire!*

Je n’avais pas le temps de pleurer sa mort . Je trouva les vêtements du roi immaculé de sang et les amena a mon frère et ainsi prouver a la princesse au yeux vert la vérité.

Il était vrai que contrairement a elle, j’avais toujours mon frère, la seul personne avec qui j’étais aussi proche a vrai dire. Seulement son comportement face a ce que je lui disais ne m’avais pas vraiment plu. Elle ne me croyait aucunement et je ne vois pas pourquoi je serais venu a mentir a cette princesse avec qui j’avais eux de si bon rapport. Les temps allait être dure et il était certain que le meurtrier peut importe qui était-il, devait en payer le prix.

Le retour dans cette chambre vide m’attristais a un très haut point et pour évité trop de larme seul je ressortie rapidement de la chambre en repensant a toute cette histoire. Le grand air me ferait le plus brand bien.

Le seul bruit que j’entend son mes pas dans la neige. D’un seul coup pour évacuer la colère de la perte de mon père commence a faire exploser ma magie sur plusieurs arbres autour et de façon très habile. Pour vue que son frère arrive a faire entendre raison a la princesse Alice
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptySam 18 Juil - 20:09

J'avais laisser Alice au château en espérant que tous se passe bien pour elle. Je savais que si sa n'allais pas elle m'appellerai et j'irai la rejoindre comme toujours. Pour ma part j'avais pris la direction du Manoir des Al'Daman. La Princesse de ce clan c'était permis ne venir chez Alice sans aucune invitation alors j'allais en faire de même. Quand j'arrivais, j'avais déjà sentit une puissante Aura exploser et par plus de sécurité je me faufilait sans que les gardes de se château de ne me voie. Je n'étais pas un excellent assassin pour rien. C'est alors que je la vit. Elle était au milieu de la neige a hurler sa colère. Cela me fit sourire. Qu'elle souffre, qu'elle hurle, que sa la blesse encore plus, elle qui avait encore son frère pour la consoler mais Alice qui aurait elle une fois qu'elle aurai perdu son père ? Personne, alors je m'approcha de Lisa mais resta a une distance méfiante.

'' C'est sa hurler votre douleur .... mais vous restez toujours a mes yeux qu'une Égoïste ..... vous pleurez la mort de votre père mais il vous reste votre frère et vous osez venir dans notre Domaine hurler que votre père ai mort et qu'il ne vous reste plus rien ? Vous avez encore votre frère mais votre égoïsme me fait pitier ''

Je n'étais pas venu ici pour me disputer avec elle, mais pour vérifier ses dires. Je la regardait détruire les arbres alentour, quel dommage et sa se disait être une fille. Tuer de pauvre arbre sans défense mais bon cela devais être la manière des Al'Daman de montrer qu'ils étaient puissant, hors ils n'égalais pas les Cognatus.

'' Je suis venu pour voir la chambre de votre père, je tien a vérifier moi même vos accusation ...... Je n'ai pas confiance en votre jugement Princesse Lisa.... votre frère ma donner l'accord de venir mais je tien a demander également la votre, si elle ai refuser je repartirai faire mon rapport. ''

Je continuais alors de la fixait froidement. Je devais avouer que je ne l'aimait vraiment pas, premièrement parce qu'elle avait blesser ma douce Princesse et deuxièmement parce qu'elle était aveugler par le chagrin au lieu de chercher de vrai réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptySam 18 Juil - 21:06

L’approche de l’assassin des Cognatus, arrête de faire exploser les arbres, attendant qu’il approche. Personne ne l’avait arrêter puisque je n’avais aucunement demander que quelqu’un le fasse.

'' C'est sa hurler votre douleur .... mais vous restez toujours a mes yeux qu'une Égoïste ..... vous pleurez la mort de votre père mais il vous reste votre frère et vous osez venir dans notre Domaine hurler que votre père ai mort et qu'il ne vous reste plus rien ? Vous avez encore votre frère mais votre égoïsme me fait pitier ''

Doucement me retourne vers le nouveau arrivant qui déjà au premier contacte me critique. Reste extrêmement surprise par ce qu’il dit, plissant des yeux. Une égoïste? Qu’avais-je fait pour être une égoïste? Tout se que je faisait c,étais d’évacuer mon chagrin seul et même sans pleurer ne voulant pas paraître faible au yeux de tout les autres qui me regardait a partir de la demeure. J’en restais sans voix devant lui. Comment pouvait-il porter ce genre de jugement alors qu’il n’avait même pas été présent lorsque j’étais au château avec la princesse Alice.

'' Je suis venu pour voir la chambre de votre père, je tien a vérifier moi même vos accusation ...... Je n'ai pas confiance en votre jugement Princesse Lisa.... votre frère ma donner l'accord de venir mais je tien a demander également la votre, si elle ai refuser je repartirai faire mon rapport. ''
Très rapidement l’assassin passait a des reproche a ce qui l’amenais ici. Approche alors de lui tranquillement, le décor des arbres brûlant encore autour des deux êtres.

- Je comprend parfaitement que vous venez ici pour défendre votre roi, seulement je doit avouer que vous m’attristé énormément avec vos accusation. Comment pouvez vous me traiter d’égoïste alors que je n’ai absolument rien demandé a votre princesse. Lorsque j’étais allé la voir la dernière fois je les trouvé très charmante et je l’ai énormément apprécié. Je ne suis venu que pour apporté les preuves. Ce que je veux par dessus tous c’est que nos deux clans puis perduré ensemble. Que le lien que nos père semblaient avoir, se genre de respect qu’ils avaient entre eux.

D’un signe de la main le feu dans les arbres s’arrête d’un seul coup. Quelque garde semblais avoir ressenti le malaise que j’éprouvais face au accusation de l’assassin. Leur fait signe que tout va bien ,puis repose mon regard bleu claire sur l’homme devant moi

-Je crois malgré tout avoir droit a un minimum de respect monsieur peut importe qui je suis pour vous et je le vois très bien. Je crois que vous devriez faire attention a ce que vous me dites et je me ferai un plaisir de vous montrer la chambre de mon défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyLun 20 Juil - 17:36

- Je comprend parfaitement que vous venez ici pour défendre votre roi, seulement je doit avouer que vous m’attristé énormément avec vos accusation. Comment pouvez vous me traiter d’égoïste alors que je n’ai absolument rien demandé a votre princesse. Lorsque j’étais allé la voir la dernière fois je les trouvé très charmante et je l’ai énormément apprécié. Je ne suis venu que pour apporté les preuves. Ce que je veux par dessus tous c’est que nos deux clans puis perduré ensemble. Que le lien que nos père semblaient avoir, se genre de respect qu’ils avaient entre eux.

'' Des preuves ? Vous avis agit avec hate et vos preuve comme vous dite ne valent rien a nos yeux. Quand j'aurai fouiller la chambre la je pourrai alors vous donnez de vrai preuve, étrange quand même que le Clan qui ai composer que de Hunter n'arrive même pas a trouver de réelle preuve ''

Je savais que je l'avais vexer mais je m'en fichait. Se qui m'importait était de tirer ce problème au clair et d'en référé rapidement a la Princesse. Alors quand Lisa se tourna vers moi pour me fixer de ses yeux bleu je n'en fus point déstabilisé.

-Je crois malgré tout avoir droit a un minimum de respect monsieur peut importe qui je suis pour vous et je le vois très bien. Je crois que vous devriez faire attention a ce que vous me dites et je me ferai un plaisir de vous montrer la chambre de mon défunt père.

Je ne pus alors retenir un rire moqueur. Je n'avais aucun respect a montrer a qui que se soit hormis a ma princesse et a son père. Seul ceux de ma famille méritait mon respect et pas la famille des autres. C'est donc en silence que je suivie de près la jeune Princesse des Al'Daman. Je gardait mon sourire ironique au lèvre regardent les peinture et tapisserie accrocher au mur du Manoir.

'' Charmant endroit pour un meurtre ''

Je le disait ironiquement ? Peut être mais il était vrai qu'ont aurai pas idée de tuer un Roi dans sa demeure c'était plutôt a faire sur un champ de bataille, voilà pourquoi je ne pensait pas mon Roi coupable d'un telle acte, mais cette Pucelle devait sans doute croire elle, que mon Roi avait pu le commanditer et comme l'avait dit Alice, si elle n'avais pas espionner leur conversation elle aurait surement pu voir le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyLun 20 Juil - 20:16

Les remarques que portait sur moi l’assassin ne m’atteignais plus. Je venais de créer un mur entre nous. Les seul rapports que je savais possible avec lui était parce qu’il voulais défendre son roi a tout prix. Seulement, il y avait bel et bien eux meurtre dans notre demeure et la personne morte était tout de même le roi.

L’homme devant moi n’allais aucunement s’excuser n’y même porté un semblant de gentillesse. Sans ajouté quoi que ce soit a ce qu’il venait de dire je commençais a me rendre a la porte d’entré secondaire. De loin on pouvais déjà constaté les nombreuse fenêtres que possédais notre demeure. Celle-ci étais tous dégager pour laissé la lumière entrer.

Entrant dans le manoir, accédant déjà dans un long couloir, marche tranquillement. Le manoir était en lui même un énorme labyrinthe. Seul l’assassin ne réussirait aucunement a se repérer. Chaque couloir, chaque décoration, chaque place était du pareille au même.

'' Charmant endroit pour un meurtre ''

Je ne fit aucune réaction autant physique que verbale a cette remarquer désobligeante. J’entraîna Damon dans la cours centrale. Place ou l’on devait impérativement aller pour accéder a tout autre pièce, surtout les quartiers priver de mon père. Marchant parmi le jardin intérieur vers un autre porte menant a intérieur de la forteresse. De magnifique jardin ou l’on retrouvait toute sorte de végétation.

Une fois a l’intérieur emprunte a nouveau plusieurs couloir puis accède a un escalier en colimaçon menant au appartement de mon père. Déjà dans les escaliers on peut percevoir l’odeur de deux sang mélangé. En quelque seconde nous accédons a la chambre royale. Le corps du roi n’y est plus mais l,on peux encore voir le sang sur les murs et sur le lit. Le linge du roi Cognatus au sol, tacheté de sang, ainsi que la porte de l’armoire où ce trouve tout les vêtements de mon père, ouverte. Sur la porte on peut distinguer deux traces de doigt, comme pour repousser la porte.

Ne disant rien et cachant mon chagrin m’appuis contre le mur tout près de la porte, Attendant que l,assassin des Cognatus trouve se qu’il appel ses vrai preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyMar 21 Juil - 19:32

J'avais suivie la Princesse en ne disant plus rien. J'observais les endroit possible ou l'ont pouvais atteindre les appartements du roi sans être repéré chose que je trouva rapidement mais n'en dit pas un mot. Au bout d'un long moment nous arrivions enfin a la chambre ou le meurtre avait soit disant eux lieu. Je m'activais alors a regarder chaque détails de la chambre. Je remarqua alors les vêtements sur le sol que quelques heure plus tôt la Princesse des Al'Daman nous avais amener. J'y donna un coup de pied dedans ne trouvent pas cela convainquant et vue qu'elle y avait mis son odeur cela ne servait plus a rien pour moi. Je m'approchait par la suite du placard ou je sentit une odeur plutôt familière. Non pas celle du Roi, cette odeur était féminin je l'avais déjà humer. Je ne jeta aucun regard au reste et m'approcha de la fenêtre ou se trouvais Lisa. J'ouvris celle ci et sentit l'air frais entrer. Je me pencha en avant et m'agrippa ensuite a la gouttière pour grimper avec la souplesse d'un félin sur le toit. Je remarqua alors que l'endroit était cacher de la vue des Gardes et je trouvais même une touffe de poile accrocher a une tuile du château. Une foi ma trouvaille faite je revint dans la chambre silencieusement. J'ouvris a nouveau le placard et sentit les deux odeurs, elles étaient identique. Je me plaça donc au centre de la pièce et ferma les yeux.

'' Il n'y avais pas que le Roi Cognatus et votre Père dans la chambre .... Il y avait une femme cacher dans la penderie qui attendait patiemment de tuer votre père .... hors si j'en croi a se que je ressent, Mon Roi a essayer de sauver votre père .... C'était une Lycan .... Brune au cheveux long d'après la longueur de ses poiles .... Nos deux Roi ont étés blesser pendant le combat et malheureusement votre père a été tuer .... mon Roi a essayer de le sauver mais la blessure était trop grave et votre père ai mort .... le cœur a été emporter comme trophée par la Louve .... pour se qui ai des vêtements voler je confirme que c'est bien mon Roi qui les a pris ''

Je réouvrit alors les yeux et m'approcha de lisa en lui tendant les poiles de Lycans. Je n'avais aucun sourire cette fois, j'avais simplement fait mon boulot d'assassin et de traqueur.

'' Maintenant il ne me reste plus cas tuer cette Louve ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyMar 21 Juil - 21:38

Étant dans la chambre de mon père, je regardai Damon faire ses recherches. Le fait qu’il soit simplement ici et qu’il n’osait même pas me croire me frustrait quelque peu mais j’avais appris a me contrôler et ne rien faire paraître. Je le regardais qui allais des vêtements du roi jusqu’au meuble. Puis d’un coup il s’approcha de moi ouvra la fenêtre puis monta tu le toit. Je plissa les yeux, comme a mon habitude, mais que faisait-il? Il revient avec du poils dans sa main

'' Il n'y avais pas que le Roi Cognatus et votre Père dans la chambre .... Il y avait une femme cacher dans la penderie qui attendait patiemment de tuer votre père .... hors si j'en croi a se que je ressent, Mon Roi a essayer de sauver votre père .... C'était une Lycan .... Brune au cheveux long d'après la longueur de ses poiles .... Nos deux Roi ont étés blesser pendant le combat et malheureusement votre père a été tuer .... mon Roi a essayer de le sauver mais la blessure était trop grave et votre père ai mort .... le cœur a été emporter comme trophée par la Louve .... pour se qui ai des vêtements voler je confirme que c'est bien mon Roi qui les a pris ''

Je ne pris pas le poils qu’il me tendait. Que voulait-il que je fasse avec cela? Et puis cela pourrait être se qu’il disait être une preuve pour lui.

'' Maintenant il ne me reste plus cas tuer cette Louve ''

“ Je n’arrive pas a croire se que vous me dites. Comment une lycan aurait pur entrer dans notre forteresse. Vous faites erreur. Une famille de Hunter n’auraient pas réussi a repérer une lycan dans leur murs.Et puis si se que vous dites est vrai, pourquoi votre roi ne l’a-t-il pas attaquer? Pourquoi ne l’a-t-il pas retenu où même appeler la garde? Cela n’a aucun sens cette odeur je ne la sens que depuis que vous avez amené le poils dans la chambre. Tuez la si vous voulez, mais cette histoire n‘a aucun sens. Il nous aurait fallu quelqu’un de neutre dans cette histoire.”

Il n'y avait rien de méchant et qui visait les Cognatus ou meme l'assassin.Je parcoura la chambre de mon père tranquillement me rappelant les souvenir que j’avais vécu ici avec mon frère. Rien ne saurait pareille maintenant et le tueur ou la tueuse, comme le pensais l’assassin restera en liberté.

“ Je ne veux pas que cette histoire pose problème entre nos deux familles. Dites ce que vous voulez a votre princesse mais je sais parfaitement qu’elle est assé intelligente pour savoir la vérité. Elle sera toujours la bienvenue ici ainsi que tout ceux qu’elle aime.”
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyMar 21 Juil - 21:55

“ Je n’arrive pas a croire se que vous me dites. Comment une lycan aurait pur entrer dans notre forteresse. Vous faites erreur. Une famille de Hunter n’auraient pas réussi a repérer une lycan dans leur murs.Et puis si se que vous dites est vrai, pourquoi votre roi ne l’a-t-il pas attaquer? Pourquoi ne l’a-t-il pas retenu où même appeler la garde? Cela n’a aucun sens cette odeur je ne la sens que depuis que vous avez amené le poils dans la chambre. Tuez la si vous voulez, mais cette histoire n‘a aucun sens. Il nous aurait fallu quelqu’un de neutre dans cette histoire.”

Ses mots ne m'étonnais cas peine, voilà pourquoi je n'aimait pas les Hunters. Ils ne connaissaient rien au Lycan ni au technique de traqueur. J'en soupirai de lassitude. Cette princesse avec des bouchons dans l'oreille ou était complètement cingler pour ne pas comprendre.

'' Si vous aviez chercher un peut plus vous auriez trouver la solution, mais comme tous Hunter, vous ne savez pas ou regarder ni Traquer correctement contrairement au vrai assassin ''

“ Je ne veux pas que cette histoire pose problème entre nos deux familles. Dites ce que vous voulez a votre princesse mais je sais parfaitement qu’elle est assé intelligente pour savoir la vérité. Elle sera toujours la bienvenue ici ainsi que tout ceux qu’elle aime.”

Le problème était que les liens était déjà cuit. Je connaissait Alice mieux que n'importe qui, et ce que la Princesse Lisa avait fait au Château n'allais pas être pardonner. Bien qu'Alice avait l'air de s'entendre avec son frère, je savais que pour Lisa sa allait être une toute autre affaire.

'' Pensez vous vraiment qu'il ai encore une alliance possible avec notre famille ? Alice ai peut être la plus douce et belle princesse qui existe elle ne vous pardonnera pas votre comportement chez elle... Vous avez accuser notre famille avant même d'envoyer vos Hunter chercher le coupable ... J'avoue oui je ne vous aime pas, pour la simple raison que vous avez accuser notre famille sans faire marcher votre tête, vous avez agis sous la colère au lieu de réfléchir comme votre frère la fait.... Moi je sais qui a tuer votre mère et pourquoi le Lycan n'a pas voulue attaquer mon Roi ... si vous réfléchissiez un peut vous trouverez vous aussi la réponse Princesse ''

je n'avais pas dit mes derniers mots sur un ton méchante, je voulais simplement qu'elle réfléchisse au pourquoi. SI elle était vraiment d'une famille de Hunter elle ferais alors marcher sa tête correctement et comprendrait. Mais j'avais étrangement peut d'espoir, vue comment elle paraissait... inculte. Je pouvais paraitre méchant dans mes mots, mais malheureusement c'est se que je ressentait.

'' Pour ce qui ai de votre vigilance Princesse .... sachez que j'ai examiner correctement le toit .... il a un coté qui n'ai pas en vue de vos garde ... il ai donc facile de passer inaperçue ...Elle a dut venir roder plusieurs fois par ici pour trouver la parade... il ne manquait plus qu'un coupable au bon moment et Bingo, Le roi Cognatus débarque... facile pour elle de faire passer le Roi pour le Coupable .... connaissant mon Roi, Si il n'a pas alerter la garde c'est pour Venger lui même votre père... je sais qu'ils étaient de bon amis ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyMar 21 Juil - 22:20

'' Pensez vous vraiment qu'il ai encore une alliance possible avec notre famille ? Alice ai peut être la plus douce et belle princesse qui existe elle ne vous pardonnera pas votre comportement chez elle... Vous avez accuser notre famille avant même d'envoyer vos Hunter chercher le coupable ... J'avoue oui je ne vous aime pas, pour la simple raison que vous avez accuser notre famille sans faire marcher votre tête, vous avez agis sous la colère au lieu de réfléchir comme votre frère la fait.... Moi je sais qui a tuer votre mère et pourquoi le Lycan n'a pas voulue attaquer mon Roi ... si vous réfléchissiez un peut vous trouverez vous aussi la réponse Princesse ''

J‘écoutais d‘une oreille distraite ce qu‘il me disait. Je regardais le lit de mon père réfléchissant a se qui aurait pu se passé. Je devais avoué que la théorie qu’il me disait était probable. Étant extrêmement têtu, je ne voulais pas me faire a l’idée qu’une lycan aurait pu entrer dans notre manoir et tué mon père. Mes conclusion hâtives avaient effectivement posé problème et je m,en rendais compte. Je fit un long soupir avant de m’appuyer sur le mur le plus près,croisant les bras.

“J’avoue que je n’aurais pas du apparaître comme sa au premier abord chez la princesse. Mon frère me l’a demandé alors je l’es fait aveuglement puisque j’ai pour lui une confiance aveugle. Seulement mon frère n’a pas conscience des problèmes que cela aurais pu amener et je n’y est pas pensé non plus. Je comprend que la princesse Alice m’en veule et je ne peux pas l’a blâmer pour cela. Je crois que le mieux pour le moment est de mettre cette affaire en suspend entre les deux familles. Faite le rapport avec ce que vous avez découvert.”

Bien que têtu, je n’avait jamais eux de difficulté a reconnaître mes tord. Je poursuivis plus calmement

“ Veuillez m’excuser si je vous est offenser d’une certaine maniere. Pour ce qui est de la princesse Alice faite lui par de mes excuses les plus sincère et que je passerais surment bientôt la voir pour les lui dire en personne si elle veux bien toujours me voir.”
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyJeu 23 Juil - 17:37

“J’avoue que je n’aurais pas du apparaître comme sa au premier abord chez la princesse. Mon frère me l’a demandé alors je l’es fait aveuglement puisque j’ai pour lui une confiance aveugle. Seulement mon frère n’a pas conscience des problèmes que cela aurais pu amener et je n’y est pas pensé non plus. Je comprend que la princesse Alice m’en veule et je ne peux pas l’a blâmer pour cela. Je crois que le mieux pour le moment est de mettre cette affaire en suspend entre les deux familles. Faite le rapport avec ce que vous avez découvert.”

Je n'allais pas attendre son accord pour le faire. Mon rapport était déjà prêt et je n'allais pas mentir. Alice était inquiète pour son père et c'était bien la première fois qu'elle l'étais. J'écoutais donc la Princesse Lisa sans l'interrompre. Après tous j'étais tous de même bien élevée je ne coupait jamais la parole au gens...que la tête.

“ Veuillez m’excuser si je vous est offenser d’une certaine maniere. Pour ce qui est de la princesse Alice faite lui par de mes excuses les plus sincère et que je passerais surment bientôt la voir pour les lui dire en personne si elle veux bien toujours me voir.”

J'ouvris alors de grand yeux sous la surprise. Elle m'adressais des excuses ? J'en étais surpris. Je me mis donc a réfléchir un instant et me rappela qu'un bal allais être donner dans deux jours au Château. J'hésitai un instant et essaya de bien tourner ma phrase pour qu'elle ne prenne pas cela pour une demande de Courtisant..

'' J'en ferais part a la Princesse .... si vous le souhaitez, La Princesse Alice organise un Bal dans deux jours .... Vous pouvez vous y rendre avec votre frère si vous le désirez ..... je m'occuperai d'informer la Princesse de votre Venu .... je ferais se que je peut pour que cette alliance ne se brise pas mais je ne vous promet rien ''

D'un coté cette alliance m'ennuyais. J'espérait juste que c'était des signatures qui formulerai cela et pas un Mariage entre Alice et le Prince Reyan sinon je serais bien capable de le décapité celui là ...

'' J'ai moi même des excuses a vous faire '' Dit-je en me penchant en avant, '' Je n'ai pas étés des plus polie avec vous alors que votre situations ai embarrassante et blessante.... Seulement vous comprendrez que je tien beaucoup a ma Princesse et qu'il met insupportable de la savoir mal .... Alors je vais vous donnez un conseil ... Vous et votre frère, vous devez continuer a compter l'un sur l'autre car a présent vous êtes les seul a diriger votre famille .... La notre sera la pour vous aidez en cas de besoin sachez le ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyJeu 23 Juil - 18:04

Je souri légèrement a la réaction de Damon. Je voyais bien qu’il était surpris par mes excuses, d’ou le fait qu’il faisait de grand yeux.

'' J'en ferais part a la Princesse .... si vous le souhaitez, La Princesse Alice organise un Bal dans deux jours .... Vous pouvez vous y rendre avec votre frère si vous le désirez ..... je m'occuperai d'informer la Princesse de votre Venu .... je ferais se que je peut pour que cette alliance ne se brise pas mais je ne vous promet rien ''

J’écoutais alors attentivement ce qu,il me disait et je restais surprise a mon tour, il semblais avoir changer complètement ça façon d’être avec moi. Dure et froid au départ je crois que plus le temps passait et plus il se rendait compte que son attitude n’étais pas vraiment apprécié. Non pas a cause de mon rang, personne n’aimerais se faire parler de cette façon. Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il enchaîna

'' J'ai moi même des excuses a vous faire '' Dit-je en me penchant en avant, '' Je n'ai pas étés des plus polie avec vous alors que votre situations ai embarrassante et blessante.... Seulement vous comprendrez que je tien beaucoup a ma Princesse et qu'il met insupportable de la savoir mal .... Alors je vais vous donnez un conseil ... Vous et votre frère, vous devez continuer a compter l'un sur l'autre car a présent vous êtes les seul a diriger votre famille .... La notre sera la pour vous aidez en cas de besoin sachez le ... ''

J’étais des plus étonné a présent. C’est que ce Damon ne serais pas si méchant après tout. Il défendait sa princesse a un point tel que cela paraissait évident qu’il tenais énormément a elle. Je m’approcha lentement de lui m’arrêtant a quelque centimètre de lui.

“ J’accepte vos excuse avec joie. Votre amour, si je puis m’exprimer ainsi sans que vous ne le preniez mal, est beau a voir. Prenez soins d’elle. Alice en a particulièrement besoin. Elle devrait ce compter chanceuse d’avoir quelqu’un tel que vous pour être a ses cotés. “ Je pris un petit moment avant de reprendre se que je disais, regardant l’homme devant moi attentivement de mes yeux bleu clair.
“ Je sais que la présence de mon frère auprès de votre princesse ne vous enchante guère , ça se voit et ça se sent. Seulement bien que ce soit mon frère et que j’ai un lien extrêmement particulier avec lui, je ne peux contrôler ses actes n’y ses pensées. J’ai aussi l,impression que la place vacante au coté de votre princesse est quelque chose que vous aimeriez atteindre, mais le choix revient a la princesse Alice.”

Je pencha la tête légèrement sur le coté le regardant toujours aussi directement. Il est vrai que mon frère semblais bien apprécié la princesse, comme plusieurs d’ailleurs, le problème était que la seul la princesse pouvais choisir son prétendant et personne d’autre. À moins d’un mariage arrangé.

“ Pour ce qui est de votre compréhension face a ce que nous vivons mon frère et moi ainsi que du soutien de votre famille, je vous remercie.”
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique EmptyJeu 23 Juil - 18:30

“ J’accepte vos excuse avec joie. Votre amour, si je puis m’exprimer ainsi sans que vous ne le preniez mal, est beau a voir. Prenez soins d’elle. Alice en a particulièrement besoin. Elle devrait ce compter chanceuse d’avoir quelqu’un tel que vous pour être a ses cotés. “

Je ne répondit pas a ses paroles. Après tous je n'étais qu'un serviteur près a donner sa vie pour sa Princesse, mais il était vrai que j'avais une affection particulière pour la princesse que j'essayait de lui cacher. Elle n'étais pas stupide et savait lire en moi par moment, c'était aussi pour sa que je cachait mes sentiments quand je me trouvais a ses cotés et que je la regardais parler au autre Vampires.

“ Je sais que la présence de mon frère auprès de votre princesse ne vous enchante guère , ça se voit et ça se sent. Seulement bien que ce soit mon frère et que j’ai un lien extrêmement particulier avec lui, je ne peux contrôler ses actes n’y ses pensées. J’ai aussi l,impression que la place vacante au coté de votre princesse est quelque chose que vous aimeriez atteindre, mais le choix revient a la princesse Alice.”

Ma réaction ne fut certainement pas celle attendu. A ses simples remarque je lui avait tourner le dos et m'étais diriger vers la porte de la chambre pour en quitter les lieux. Je ne voyait pas de quoi elle se mêlait, c'était ma vie privée et j'avais essayer de me montrer enfin polie et gentil avec elle, mais elle venais de tous ficher en l'air rapidement. Je ne l'avais pas autoriser a lire en moi et elle l'avais fait chose que je détestait particulièrement. J'ouvris alors la porte pendant qu'elle continuais de me parler.

“ Pour ce qui est de votre compréhension face a ce que nous vivons mon frère et moi ainsi que du soutien de votre famille, je vous remercie.”

Je me retourna alors a se moment, mes yeux devenu Rouge vif, mon regard d'assassin enfin de retour.

'' Oublier ce que je vous ai dit ! ''

C'est tous se que je lui répondait. Après tous elle lisait en moi non ? Alors elle devais parfaitement se rendre compte de la bêtise qu'elle venais de faire et pas une petite d'ailleurs. Je sortait alors de la chambre en claquant si violemment la porte que celle si se coupa en deux. Je quittait le château des Al'Daman rapidement pour retourner au Château des Cognatus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire plutôt problématique Empty
MessageSujet: Re: Une histoire plutôt problématique   Une histoire plutôt problématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire plutôt problématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ L'Histoire /!\
» Ectelion-Histoire d'une traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: Manoir des Al'Daman-
Sauter vers: