Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite inatendu de la princesse Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyJeu 6 Aoû - 22:51

Alors que j’étais assise sur un banc dans le jardin, je recevais un message télépathique de la princesse Alice. Ce message me préoccupais. Elle avait besoin de s’entretenir avec moi. Je me demandais bien de quoi elle avait besoin de me parler. Edward qui venait a peine de partir. Je soupira alors a cette pensée. Lui qui la cherchais partout, elle allait venir chez moi et il ne serait pas la. Je pourrais tout de même lui dire que j’avais vue sa cousine ici même. Je traversa la court toujours suivis de près par le cheval avec lequel Edward était arriver. Cette bête m’avait vraiment adopté. Elle me suivait partout depuis le départ de son ancien maître. J’étais amusé par son comportement, je la laissais donc faire.

Je me dirigea jusqu’a l’entré fortifié ou se tenait plusieurs garde. Je leur informa que la princesse devait arrivé au château sous peu. De se que j’avais compris elle allait être accompagner d’un ami. Qui sa je n’en savait rien. J’informa tout de même la garde de son accompagnateur. Elle était pourtant partie seul. Je me demandais bien qui cela pourrait être. Je demande a quelque hunter de rester près, des qu’ils voyaient arriver nos invité je voulais qu’il l’escorte jusqu’au château J’avais entendu parler des Lycans et des chasseurs qui se promenaient dans la forêt avoisinante et je ne voulais pas qu’il arrive quoi que ce soit a la princesse et son compagnon.

Je monta alors le plus haut possible sur les rempart, au désarrois du cheval qui resta en bas. Je regardais l’horizon attendant nos voyageurs. Peut-être avait-elle croisé Edward en chemin. Edward.. Je mis a soupirer en repensant a son départ. Je m’étais jamais autant préoccupé de quelqu’un autre que mon frère. Je secoua légèrement ma tête pour me changer les idées. Je devais me concentrer sur Alice. De quoi voulait-elle que l’on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyVen 7 Aoû - 15:47

" princesse.. vous saignez..."

Je m'arrêta en même temps que lui et regarda mon bras. Je me mis a grogner les lèvres retrousser, ce lycan avait réussi a me blesser je ne savais pas comment. Je regardais par la suite Allan qui avait sortit un mouchoir pour le poser sur ma blessure. Il ce montrai si gentil et j'avais comme l'impression que je ne lui faisait aucunement peur. Pourtant j'avais été d'une violence hors norme avec le Lycan même si je savait faire encore plus de dégât. Je le laissait faire sans bouger, attendant qu'il termine, le regardent faire sans cligner des yeux. Une fois qu'il eu fini, il m'entraina a continuer de marcher me serrant un peut plus fort la main. Le silence c'était imposer et j'étais a l'affut du moindre bruit.

"princesse... qui vous en veut? qui veut vous tuer?"

Je lui lâcha alors la main, froncent les sourcilles marchent légèrement plus vite que lui a ses cotés. Cette histoire ne le regardait pas, il s'agissait d'un bataille que moi seul pouvais mètre fin. J'avait beaucoup d'admiration pour Lyna, cette Louve au caractère indépendante et rebelle. Elle savait se faire respecter des siens et c'était pour sa que je l'admirait. Je ne prononça aucune réponse, pendant plus d'une heure de marche le silence ce fit jusqu'au moment ou nous arrivions enfin au château des Al'Daman. Je vit alors la Princesse Lisa en haut des rempart et leva la main pour lui faire signe. Des gardes s'approchèrent de nous et je leur adressa un sourir.

'' Bonsoir messieurs, je vient rendre une visite a la Princesse Lisa ''
'' Son Altesse vous attend, vous êtes blesser ? '' Demanda un garde
'' Rien qu'un léger combat entre moi et un Lycan rien de bien grave ''
'' Entrer nous soigneront votre blessure ''


Je suivais les gardes et entrait dans le domaine. Je me stoppa en attendant que Lisa nous rejoigne. Je me retourna alors pour faire face a Allan. Il devait savoir que ma relation avec Lisa était légèrement tendu mais que nos querelle était effacer. Je devais lui dire aussi qu'aucun mot ou geste déplacer devait être fait en ce lieu.

'' Nous allons rencontrer la Princesse Lisa...Nous sommes ici chez elle alors garder vos questions pour plus tard je vous prie, mes relations avec elle se sont un peut arranger mais je doit m'entretenir avec elle, tenez vous correctement ''

Je savais pas pourquoi je lui disait sa alors que je savais qu'il ne dirai rien mais bon. Je me tournais alors vers les Rempart ou Lisa se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyVen 7 Aoû - 16:49

ca réaction était clair et précise, il n'aurait pas dus lui poser cette question.... ce qui la completement braqué et le fait de savoir cela l'avait quelque peu destabilisé mais completement embeter. il n'avait pas l'intention a ce qu'elle réagisse comme ca, bien au contraire, il ne savait pas que cela allait la rendre ainsi et la faire devenir plus distante et elle fut silencieuse jusqu'a l'arrivée au chateau. il n'avait plus osé dire un mot de tout le voyage car sa réaction aurait été brutale en fait, donc autant éviter les conflits, surtout avec une vampire.... il regarda droit devant, la garde étai présente et cela faisait déjà un obstacle a devoir franchir. il vit Alice faire un signe vers le ciel, machinallement, Allan regarda a son tour et vit une silhouette au sommet de la batisse. cela devait etre la personne qui la princesse voulait voir surement... car dans ce qu'il savait, ce n'était pas sa demeure.

une conversation débuta avec les gardes du lieu... cela devait etre une princesse qui vivait ici, ca ne pouvait etre autre chose. il ne regarda pas les garde mais plutot Alice et resta silencieux derrière elle. etre a ses cotés a ce moment là aurait pu donner des soupcon a ces garde et ce n'était pas une chose a faire en fait. c'est alors qu'elle se retourna vers lui pour lui dire quelques mots après que les gardes soit parti

" ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre a gener les gens, je serait correct et silencieux...."

il ne voyait pas pourquoi elle lui disait ca, il ne connaissait pas cette princesse alors pourquoi lui faire la conversation, c'était inutile. il adressa un sourire a Alice et regarda a son tour vers ce rempart qui montrait la silhouette de la seconde princesse, Lisa apparament. il ne savait pas qui elle était exactement, mais avait entendu plusieur chose sur elle... il pensait a un truc...pourquoi ne pas communiquer avec alice tout dans ses pensées? ca eviterai qu'il parle et qu'elle puisse écouter quoi que ce soit.... avant que la princesse arrive, il lui disait cela...

" lisez dans mes pensées princesse svp"


drole de damnde, mais si elle le faisait, elle connaitrait le type de conversation qu'ils pourraient avoir tout les deux, sans que cette Lisa le sache... il ne pourrait pas répondre a ce qu'elle penserai mais bon, elle saura ce qu'il pensera lui... restant dans l'ombre de la princesse, il attendait l'arivée de la nouvelle... calmement, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyVen 7 Aoû - 17:31

Je descendit les marches rapidement, faisant signe au garde de nous laisser. Ceux-ci s’éloigner reprenant leur place respective, laissant ainsi les deux invité dans la cours. Mélusine, le cheval, se mis a piaffer légèrement me voyant arriver. Je me dirigea tranquillement vers le couple qui m’attendait. Mélusine ne voulais rien manquer et me suivait de très près. Même si j’aurais voulu un peu d’espace je ne l’aurais eux avec elle. Si Alice avait déjà vue le cheval d’Edward elle devait surment la reconnaître alors.

Je souri alors m’arrêtant a une distance respectueuse face a la princesse Cognatus. J’inclina doucement la tête pour la salué contente de la voir ,puis pencha ma tête légèrement sur le côté pour regarder l’homme qui semblait ce caché derrière elle. Son odeur m’arriva rapidement, me faisant perdre lentement mon sourire. Un humain? C’était un peu surprenant qu’Alice en amène un ici. Qu’elle soit avec un humain ne m’étonnais aucunement vue sa mère qui était humaine, je savais qu’elle les affectionnais. Je le regardais un moment de mes yeux bleu très claire, puis je souri doucement ce qui illumina mon visage.

“Je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure a tout les deux. Je suis contente de vous voir ici princesse. Votre disparition m’a inquiété, et je ne suis pas la seul. Je sais que votre cousin Edward vous a chercher une bonne partie de la journée. En fait, il vient de partir d’ici il y a quelque minutes, peut-être l’avez vous vue pendant que vous veniez ici.”

Je m’arrêta de parler un moment alors que Mélusine vien me donner un petit coup de museau dans le dos. Avec un petit rire je l’envoya ce promener plus loin pour que nous soyons un peu plus tranquille. Vraiment cette jument était des plus curieuse. Je remis alors mon attention sur les deux voyageurs

“Vous devez être fatigué et avoir faim. Je peux peut-être vous offrir quelque chose? Demander je suis toute ouie ne vous gêné surtout pas. ”

Je voulais que mes invités soit des plus alaise. Surtout que c’étais la première fois que je recevais Alice a la maison. Je devais avoué aussi que la visite d’un humain dans ma demeure étais rare. Je fis signe a mes invités de me suivre alors que je me dirigea vers l’entré. Nous serions mieux dans un salon pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyVen 7 Aoû - 21:30

“Je vous souhaite la bienvenue dans ma demeure a tout les deux. Je suis contente de vous voir ici princesse. Votre disparition m’a inquiété, et je ne suis pas la seul. Je sais que votre cousin Edward vous a chercher une bonne partie de la journée. En fait, il vient de partir d’ici il y a quelque minutes, peut-être l’avez vous vue pendant que vous veniez ici.”

Je lui adressais un sourire, me doutent parfaitement qu'Edward avait du lui aussi me chercher. Malheureusement je ne l'avais pas croiser en chemin mais il était étrange qu'il soit venu ici. J'aperçus alors Mélusine derrière Lisa et comprit que Damon devait lui en avoir fait cadeau. Leur relation était bien plus que amical dans ce cas. Je m'en réjouissait !

'' Bonjour a vous Princesse Lisa je suis heureuse de vous revoir également.... Je suis navré de vous avoir causer du soucie la n'étais pas mon but, mais je suis étonnée que mon Cousin soit venu ici ...je ne l'ai pas croiser en chemin, je suppose qu'il a enfin trouver celle qu'il cherchait depuis des années ''

Je regardais alors Mélusine pousser Lisa de la tête et je me mis a rire légèrement. Cette jument avait un caractère incroyable. Je pris la main d'Allan qui était rester derrière moi et continua de sourire a Lisa quand celle ci s'adressa de nouveau a nous.

“Vous devez être fatigué et avoir faim. Je peux peut-être vous offrir quelque chose? Demander je suis toute ouie ne vous gêné surtout pas. ”

'' Pour ma part je n'ai pas faim mais mon compagnons meurt de faim, serait il possible qu'il puisse avoir de la nourriture ? Nous ne resterons pas longtemps je doit retourner au château avant que mon père ne comprenne ce qui sais passer ''

*Allan si vous avez besoin de quelques chose dite le moi je transmettrait le message moi même *

Je suivie Lisa tout en entrainent avec moi Allan. Je fit une légère grimace sous la douleurs que m'élançait mon bras. Putin le Lycan n'y avait pas été de main morte. Je me mis alors au coté de la princesse et regarda son château. C'était la première fois que j'allais mètre les pieds dans cette endroit. J'avais même réfléchit sur se qui c'était passer et je m'était dit que si mon père était le coupable je le tuerai moi même. Enfin..avec de l'aide bien entendu !

'' Vous avez une magnifique demeure Lisa.....Votre frère Reyan n'ai pas ici ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyVen 7 Aoû - 21:55

a entendre les deux jeunes femmes parler, on n'aurait pas dit qu'elleé tait n guerre l'un contre l'autre, mais plutot bonne copine depuis des centaines d'années. l'arrivée de Lisa se fit très rapide et le fait que les gardes les laissèrent tranquille entre eux trois était clair et net qu'elle donnait les ordres, elle n'était pas la princesse des lieux pour rien. a l'arrivée de celle ci, Allan avait fait un signe de tête en guise de "bonsoir" mais ne prononca aucune parole, comme l'avait demandé la princesse avant l'arrivée de Lisa. il se retrouva rapidement quand Alice lui prit la main poiur qu'il se rapproche un peu plus. cela pourrait rendre en colère l'autre princesse en voyant une vampire prendre la main d'un humain... cela genait un peu l'humain mais garda fermement la main d'Alice dans la sienne, sans aucune honte. il aimait ce contact alors pourquoi ne pas en profiter....

Alice parla pour Allan, ce qui était fort logique, mais elle l'interpella par une voix etrange, il l'entendit dans la sienne... incroyable dont, et surtout très interessant.... il lui suffisait juste de pensées pour répondre aux sienne. sans faire la moindre grimace, le moindre signe de tête il répondu en lui même....

*pensez vous qu'elle me servir quelque chose de chez elle? un cadavre ou bien même un animal encore chaud?....*


un petit brun de comique ne faisait jamais rien de mal de toute facon, mais il se demandait une chose, peut il lire dans les pensées de cette nouvelle connaissance. il tourna la tête vers sa princesse et lui souria tendrement avant de lui parler de nouveau par la penser...

" pensez vous qu'elle possède le même pouvoir que vous? bloquer toute intrusion dans sa tête...."


une question interessante, qui pourrait l'aider plus tard surement... découvrir qui elle était spécialement. mais il ne termina pas ses reflexion puisque la marche avait de nouveau débuter.... une santé incroyable chez les etres de la nuits, alors que les humains ont certaines limites malheureusement.... sans attendre, il se retrouva de nouveau derrière les deux jeunes femmes a contempler la vue, le chateau bien evidemment, des pierres blanches comme neige, une magnifique batisse a son gout et il se demandait si celle d'Alice était identique en fait... il écouta attentivement les paroles de cette dernière, adressé directement a Lisa, alors qu'il marchait a leur allure, calmement, sans faire le moindre bruit derrière
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptySam 8 Aoû - 12:14

'' Pour ma part je n'ai pas faim mais mon compagnons meurt de faim, serait il possible qu'il puisse avoir de la nourriture ? Nous ne resterons pas longtemps je doit retourner au château avant que mon père ne comprenne ce qui sais passer ''

J’acquiesça alors doucement avec un sourire. Je fit donc entré mes invités les conduisant dans un salon ou nous serions plus tranquille pour discuter. Les couloirs étaient tous les même. Un vrai labyrinthe! Personne n’arriverait a si retrouver sans avoir déjà vécu ici et encore! Tout était très bien décoré.

'' Vous avez une magnifique demeure Lisa.....Votre frère Reyan n'ai pas ici ? ''

Je continua de marcher sans répondre immédiatement. Nous arrivions dans la cours intérieur, place ou nous sommes dans l’obligation d,allé pour pouvoir accédé au salle.

“Eh bien... Oui il est la. Seulement il est dans la tour ou nous vivons habituellement. Il avait besoin de réfléchir et puis nous serons plus tranquille ainsi pour discuté entre nous n’est-ce pas?”

Je souri alors doucement. Je ne savais pas si elle voulait le voir ou bien si elle demandait cela par simple formalité. Nous traversâmes la cours intérieur et pris un couloir sur la droite. Un autre couloir exactement pareille a celui que nous avions emprunté quelque seconde au paravent! Je m’arrêta au milieu du couloir ouvrant une porte sur la gauche et fit entrer mes invités d’abord.

Une petite salle chaleureuse. Il y avait, au centre, deux grand canapé ce faisant face et a coté de ceux si deux fauteuils. Les deux canapé étaient séparer par une table basse au centre. Sur les mur il y avait quelque tableau de la famille et d,événement historique. Dans un coins se trouvais un bureau de travail et une petite bibliothèque avec plusieurs livre écrit de la main de mon père.

“Prenez place je vous en pris. Je demande immédiatement a ce que la nourriture pour vous sir soit amener.”

Je fit signe a quelqu’un dans le couloir de venir me voir. Je lui demanda d’aller chercher la nourriture pour mon invité ainsi que de quoi boire pour lui et pour la princesse et moi. Il fit une petite révérence et partie. Je ferma alors doucement la porte derrière lui. Je pris place dans un des canapés.

“ Alors princesse Alice de quoi vouliez vous me parler? Quand j’ai reçu votre message télépathique plutôt dans la journée cela m’a étonné. Serait-il arriver quelque chose de grave pendant que vous étiez dans la foret? Au fait, J‘ai envoyé l‘homme chercher de la nourriture, de quoi boire et quelque chose pour soigner votre bras.”
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyDim 9 Aoû - 19:01

*pensez vous qu'elle me servir quelque chose de chez elle? un cadavre ou bien même un animal encore chaud?....*

Mon dieu se qu'il pouvais être bête pour un humain. Il m'avait pourtant dit s'être informer sur les Vampires, donc il devais surement savoir que chez les Vampires du genre végétarien ont accueillait parfois des humains chez nous, et donc leur donner de la nourriture comestible. Mais je me passa bien de lui répondre sa question était quand même un peut idiote.

* pensez vous qu'elle possède le même pouvoir que vous? bloquer toute intrusion dans sa tête....*

* Allan au lieu de me poser cette question posez la lui directement ! Lisa ne vous mordra pas...Enfin normalement *

Je laissait un léger rire m'échapper pendant que nous nous installions dans le magnifique Salon des Al'Daman. Dommage que Reyan n'avait pas été là j'aurai bien aimer lui parler également. Du moins pour lui dire que je n'était plus fâché contre eux. Alors que je prenais place au coté d'Allan, je regardais le portrait familiale. Leur visage respirait la tranquillité passer. Dire que nos tableau a nous avait été pour la plupart enlever sur ordre de mon père...

“ Alors princesse Alice de quoi vouliez vous me parler? Quand j’ai reçu votre message télépathique plutôt dans la journée cela m’a étonné. Serait-il arriver quelque chose de grave pendant que vous étiez dans la foret? Au fait, J‘ai envoyé l‘homme chercher de la nourriture, de quoi boire et quelque chose pour soigner votre bras.”

'' Non rien de grave n'ai arriver Lisa, Je voulais simplement vous revoir et aussi m'excuser pour le comportement de Damon...Depuis quelques temps il ai un peut sur les nerfs et il ai désagréable...il ne vous feras aucun mal je lui demanderai de vous laissez tranquille....il ne me désobéira pas de toute façon....Ensuite je tenais aussi a vous dire...Que si mon père ai réellement le coupable je vous laisserai le plaisir de le tuer...je ne m'opposerai pas si il ai coupable....Ensuite ...j'ai remarquer hier que vous et mon cousin Edward deveniez très proche...je tenais a vous dire que je serais heureuse de vous voire entrer dans la famille, vous êtes une fille bien, le genre de fille que je voudrai voir au près de mon cousin Edward...vous formez un couple parfait ''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyDim 9 Aoû - 19:09

Mon coeur souffrait beaucoup trop. Et ce bijoux, ce magnifique bijoux qu'elle portait toujours sur elle. Pourquoi me l'avoir donner ? Ressentait elle se que moi même je ressent ? M'aimait elle elle aussi ? Que j'aimerai avoir une telle réponse de sa part. Alors quand je me trouvais a mis chemin du château de ma cousine, je fit demi tour ! Au diable les modalité maintenant je voulais savoir se qu'elle ressentait pour moi. Je courrai plus vite que le vent, porter par ce sentiments si soudain qui me transportait jusqu'à ma bien aimer Lisa. A peine eu-je franchis les grilles du portail qu'un garde m'approchait.

'' Messire vous avez oubliez quelques chose ? ''
'' Oui je doit voir son Altesse Lisa !''
'' Je suis navré son Altesse ai actuellement occupé avec la Princesse Cognatus ''


Alors là ! J'en croyait pas mes oreilles. Alice était ici ? Elle qui avait fuit le...non non c'était impossible Alice ne pouvais pas se trouver là ! Pourtant je sentait son odeur si sucrer. Elle était belle et bien ici.

'' Allez dire a son Altesse que je voudrai la voir ! C'est de toute urgence ! ''
'' Très bien...qu'il en soit fait selon vos désir ''


Je regardait le garde ce diriger vers l'entrée du château. J'espérerais que la Princesse des lieux accepterai de me recevoir même si Alice était ici. Je devais vraiment tous lui dire ! Je ne pouvais plus attendre ! Mon cœur semblait revivre chaque fois que je voyait ses yeux et son sourire. J'étais amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyLun 10 Aoû - 11:15

sageement derrière Alice, ils fut tout les deux invité a entrer dans cette gigantesque demeure. un endroit qui lui donnait la chaire de poule. il n'aurait pas aimer vivre dans cette batisse aussi lugubre. la décoration avait un gout magnifique, mais disons que le fait que tout ce ressemble malgré cette image que l'on donnait a ces lieux, cela ne lui donnait pas envie dui tout d'etre ici, en espérant que le chateau de la belle Alice soit tout de même différent de celui ci.il s'avancèrent tout les trois donc dans les longs couloirs qui les conduisaient finalement dans un salon magnifiquement déciorré. là c'était jolie, très soigné, il n'hésita pas a regarder tout autour de lui, a contempler chaque tableau qui ornaient cette pièce. Lisa les invita a s'installer sur les sofa de la pièce, parfaitement installer au centre de celle ci. allan s'avanca et se posa doucement sur l'un canapés moelleux. il regard alice puis lisa ensuite.

" Princesse Lisa, permettez moi de vous appelez ainsi... mais j'aimerai savoir quelque chose.... cela va etre un peu trop osé de ma part mais bon, je n'ai riena perdre et tout a y gagner. je sais que toute personne vivant dans le monde de la nuit possède des dons.... j'aimerai connaitre l'existance des votres si cela ne vus gène pas... quel genre de pouvoir possedez vous en vous?..."


il savait que sa question était plutot osé mais alice le lui avait autorisé, alors il ne se gena pas pour le faire. il ne savait pas la réaction qu'allait avoir cette nouvelle princesse, car après tout il ne l'avait pas encore sonder dans un sens, il ne la connaissait pas, mais il se sentait en sécurité avec Alice, alors il osait tout . il écouta attentivement la conversation qu'elles étaient en train de construire toute les deux, les laissant parler, attendnt ce que la princesse lui avait promis pour calmer sa faim. baissant la tête, n'osant pas les regarder , il attendait puis tourna la tête dans tout les sens pour revionner une nouvelle fois les tableau de famille de Lisa. Leur affaires ne le concernait malheureusement pâs, donc il ne pouvait pas s'immiser a l'intérieur de leur conversation, c'est pour cela que le jeune humain resta silencieux la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyLun 10 Aoû - 13:26

'' Non rien de grave n'ai arriver Lisa, Je voulais simplement vous revoir et aussi m'excuser pour le comportement de Damon...Depuis quelques temps il ai un peut sur les nerfs et il ai désagréable...il ne vous feras aucun mal je lui demanderai de vous laissez tranquille....il ne me désobéira pas de toute façon....Ensuite je tenais aussi a vous dire...Que si mon père ai réellement le coupable je vous laisserai le plaisir de le tuer...je ne m'opposerai pas si il ai coupable....Ensuite ...j'ai remarquer hier que vous et mon cousin Edward deveniez très proche...je tenais a vous dire que je serais heureuse de vous voire entrer dans la famille, vous êtes une fille bien, le genre de fille que je voudrai voir au près de mon cousin Edward...vous formez un couple parfait ''

J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait, le regard porté sur elle. Je mis un main ou mon cou, ou j’avais mon pendentif. Je l’avais donné a Edward, lui qui était partie sans me dire au revoir. Puis je posa un moment mon regard sur Allan qui regardait dans tout les sens, je souri légèrement avant de répondre a Alice.

“Pour ce qui est de Damon, je vous remercie de votre soutien, je sais qu’il a mal pris ce que je lui est dit et je trouve cela décevant et je crois que même si je lui faisais mes excuses, il a trop les nerfs a vif pour l’instant donc qu’il ne me pardonnerais pas. Pour ce qui est de mon père... Je ne suis pas du genre a la vengeance. Si c’est vraiment lui qui la fait sa ne sera pas moi qui porterais le coup. Et pour Edward et bien je doit avouer que ce que vous me dites me fait plaisir et oui... Je crois bien que nous nous rapprochons énormément.”

Je perdis un peu le sourire alors que l’on me parlait de mon père. Alice ne savait pas ce qui c’était passé un peu plus tôt dans la journée alors je ne pouvais la blâmer de m’en parler encore. J’avais tellement hâte de ne plus en entendre parler. Je passa une main sur mon visage fatigué avant de reprendre mon sourire et de regarder mes invités. Allan tout a coup se mis a parler. La première chose qu’il me dit me surpris énormément.

" Princesse Lisa, permettez moi de vous appelez ainsi... mais j'aimerai savoir quelque chose.... cela va etre un peu trop osé de ma part mais bon, je n'ai rien a perdre et tout a y gagner. je sais que toute personne vivant dans le monde de la nuit possède des dons.... j'aimerai connaitre l'existance des votres si cela ne vus gène pas... quel genre de pouvoir possedez vous en vous?..."

J’étais des plus surprise a sa question ce qui me fit légèrement rire. Les dons que je possédait? Puisqu’il était avant Alice je ne crois pas qu’il était une réelle menace pour moi et puis qu’est-ce que cet humain pouvais vraiment me faire? Alors que j’allais répondre a Allan on cogna a la porte. Je lui fit signe d’attendre quelque seconde. Je dit a la personne derrière la porte d’entrer. Un garde ouvrit alors la porte.

“Altesse, Sir Edward est revenu il dit vouloir vous voir de toute urgence.”

Je regarda un instant Alice avec un petit sourire en coin. Il me surprenait a revenir ici mais rien ne pouvais me faire plus plaisir en ce moment. Je ne crois pas que la présence de son cousin dérangerais a Alice, du moins je l’espérais, je n’allais quand même pas le laisser attendre a l’extérieur et puis il était partie a la recherche de sa cousine, la voir ici lui ferait surment plaisir.

“Allez le chercher et amener le ici.”

Il partie alors rapidement alors qu’il laissa le porte ouverte. Quelque secondes après trois autres personnes entrèrent déposant verres, nourritures pour Allan, de l’eau et un pot de sang pour nous deux vampires. Le troisième amena de quoi soigner la princesse. Il attendait son approbation pour la soigner lui même.

“ Donc.. Vous désirez savoir ce que je possède comme don. Dans la famille Al’Daman nous avons quelque particularité. Nous avons la chance de se transformer en loup, pas comme un lycan biensure. Se qui vous intéresse surtout de savoir c’est que j’arrive a contrôler la magie, sous presque toute ses formes, qu’elle soit puissante ou non. Depuis que je suis toute petite je lit pour apprendre de nouvelle technique et améliorer ma magie.”

Les verres de sangs fut verser ainsi que l’eau. Deux des trois personnes partir le troisième attendant toujours la permission de la princesse Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyLun 10 Aoû - 15:01

“Pour ce qui est de Damon, je vous remercie de votre soutien, je sais qu’il a mal pris ce que je lui est dit et je trouve cela décevant et je crois que même si je lui faisais mes excuses, il a trop les nerfs a vif pour l’instant donc qu’il ne me pardonnerais pas. Pour ce qui est de mon père... Je ne suis pas du genre a la vengeance. Si c’est vraiment lui qui la fait sa ne sera pas moi qui porterais le coup. Et pour Edward et bien je doit avouer que ce que vous me dites me fait plaisir et oui... Je crois bien que nous nous rapprochons énormément.”

Étrangement j'étais heureuse de l'entendre me dire qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre. Edward méritait une femme comme Lisa. Elle était belle, forte, douce, tous se qui pouvais plaire a Edward et a moi. Car oui fallait aussi que sa dulcinée me plaise je ne laissait pas mon cousin dans les mains de n'importe qui. J'allais alors lui réponde quand Allan lui posa alors sa question qui lui brûlait les lèvres.

" Princesse Lisa, permettez moi de vous appelez ainsi... mais j'aimerai savoir quelque chose.... cela va etre un peu trop osé de ma part mais bon, je n'ai rien a perdre et tout a y gagner. je sais que toute personne vivant dans le monde de la nuit possède des dons.... j'aimerai connaitre l'existance des votres si cela ne vus gène pas... quel genre de pouvoir possedez vous en vous?..."

Je ne pus alors me retenir de rire. Vraiment il n'avait peur de rien. Ce qui m'amusait c'est que pour un Humain il était très curieux. Je ne cachait pas que cela me plaisait après tous il était mignon et vraiment amusent. Moi qui croyait que les humains pouvaient souvent être ennuyeux lui c'était bien tous le contraire. Il était amusent.

*Bravo Allan vous n'avez pas froid au yeux je vous félicite*

Puis ont frappa a la porte et comme Lisa mon regard se posa sur la porte. Un garde entra dans la salle et celui nous annonça qu'Edward était dans la cour. Oh mince ! Il savait que j'étais là, il avait du sentit mon aura. Il allait surement me passer un taba mais d'un coté je me mis a sourire car je savais que sa priorité devais être Lisa. Quoi de plus normal lorsqu'on aime une personne?. Lisa donna l'ordre qu'ont l'amène dans la sale alors qu'un homme s'approchait de moi pour soigner ma blessure. Je le regardait surprise. Il devais y avoir souvent des blesser dans cette famille pour qu'il y ai un soigneur.

“ Donc.. Vous désirez savoir ce que je possède comme don. Dans la famille Al’Daman nous avons quelque particularité. Nous avons la chance de se transformer en loup, pas comme un lycan biensure. Se qui vous intéresse surtout de savoir c’est que j’arrive a contrôler la magie, sous presque toute ses formes, qu’elle soit puissante ou non. Depuis que je suis toute petite je lit pour apprendre de nouvelle technique et améliorer ma magie.”

Je donnais ma permission au une Vampire pour qu'il nettoie ma blessure. Je le regarda faire sans rien dire écoutant Lisa répondre a la question d'Allan. Vraiment cette jeune Princesse était d'une douceur et d'une franchise incroyable. Elle aurait très bien l'envoyer balader mais non. Alors une fois qu'il eu fini de me panser ma blessure je lui adressa un sourire et le vit me regarder Gênée. Mais quoi ? Qu'est-ce que j'avais fait ? Voilà maintenant qu'il sortait a toute vitesse de la salle. Vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyLun 10 Aoû - 19:07

Dieu ce que l'attente ai longue lorsque votre cœur veut a tout pris crier son amour a l'être aimer. J'avais au moins fait plus d'une centaines de pas dans la cours quand le garde revint vers moi et me fit signe d'entrer avec lui dans le château. Je me mis a courir et en une fraction de second je me trouvais devant la porte du grand salon. J'entendais la voix d'Alice, celle de Lisa et celle d'un Humain. Bizarre...que faisait cette humain ici ? Sans attendre que le garde frappe, moi je poussait les portes les ouvrent en grand. Alice était assise a la table son visage toujours aussi angélique, l'être humain était a ses cotés et respirait la curiosité et Lisa.....oh la si belle Lisa se tenais face a alice. Dieu ce qu'elle était belle. J'oubliais alors que ma cousine était présente et en une seconde me trouvais au coté de Lisa. Je lui adressais un sourire avant de l'attraper pour la serrer contre moi afin de lui murmurer des mots que elle seule pouvais entendre.

'' oh Douce lisa je ne peut attendre plus longtemps ...peut être trouverez ma manière de faire un peut brutale mais je doit absolument tous vous avouez...mon coeur ne cesse de crier votre nom, je n'ai plus de sens a ma vie quand vous êtes loin de moi....lisa je vous aime ''

Je m'éloigna légèrement d'elle en lui adressent un sourire. Quel que soit sa réaction je ne pourrai jamais cesser de l'aimer. Mon coeur était a elle, je ne pouvais plus aimer qui que se soit. Voilà pourquoi les Vampires essayait de toujours rester seul, car lorsque nous aimions une femme même si elle nous rejetait, ont l'aimait pour le restant de notre vie, ne pouvant plus retomber amoureux. Je tournais par la suite mon regard sur ma cousine et grogna.

'' Quand a toi j'espert que tu va vite rentrer chez toi Alice ! Tu n'imagine pas le boxons que sa a fait quand tu a fuit ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyLun 10 Aoû - 21:08

alors comme ca elle n'avait pas la possibilité de proteger son esprit contre les intrusion, dommage pôur une vampire, ca aurait pu etre utile pour elle, chose ont avait la possibilité de la faire la princesse Alice. il la regarda et la remercia avec un hochemlent de tête en guise de merci accompagné d'un tendre sourie a ses lèvres. pas le moindre de mot, les gestes suffisaient amplement, a quoi bon parler quand il n'était pas pour le moment le bienvenu ici, un humain parmis les vampire, chose vraiment très rare en ce monde, mais il était plutot décontracté en la présence de ces deux princesses. d'ailleurs il fut félicité etrangement par Alice alors qu'elle lui avait dit elle même de lui, il eut un petit rire accompagné d'un sourire avant de pensées pour lui répondre.

*merci bien princesse, je ne fais qu'écouter vos paroles*


pense-t-il avant de tourner le visage vers elle et de lui faire discretement un petit clin d'oeil alors que la porte s'ouvrit rapidement pour faire entrer la personne qui devait arriver, un certain Edward. il était de la famille d'alice et il avait donc recueillit une multitude de renseignement sur lui. après tout pour servir quelqu'un et mieux la connaitre il fallait en apprendre le plus possible sur ses habitudes et son entourages. il le regarda arriver mais avait vu ce regard , un regard interrogateur en vue de l'humain, ca ne lui plaisait pas vraiment mais bon, le comprenait quand même. ce dernier se posa rapidement au cotés de la princesse Lisa et se pencha vers elle afin de lui dire quelques mots surement... surement car l'humain n'avait pou les entendre.... dans s'en soucier, il se pencha vers ce que lui avait le serviteur et commenca a se remplir de ventre, c'était très copieux et appétissant, entre chaque bouché accompagné d'une petite gorgée d'eau fraiche. c'est alors qu'il s'adressa a la princesse Alice sur un ton plutot autoritaire, il eut un sourie moqueur et regarda la réaction d'Alice,n voir comment elle allait réagir a cela....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyMar 11 Aoû - 8:42

La porte s’ouvrit dans un élan alors qu’Edward entra rapidement. J’étais surprise de sa facon d’entrer, lui qui était si calme habituellement et qui respectais les convenances... Du moins en face de moi entrait a tout allure se dirigeant vers moi. On aurait dit qu’il n’avait même pas remarquer sa cousine assise juste en face de moi.

Je le regardais faire me tournant vers lui légèrement assise sur le coté pour mieux le voir. En une seconde il était a mes coté en souriant et me pris dans ses bras. Je restais sans bouger tout d’abord. Il me surprenais vraiment depuis son arriver. Je ne pu m’empêcher de le prendre aussi dans mes bras. Je suis tellement bien dans ses bras, et contre lui. Il me murmura a l’oreille.

'' oh Douce lisa je ne peut attendre plus longtemps ...peut être trouverez ma manière de faire un peut brutale mais je doit absolument tous vous avouez...mon coeur ne cesse de crier votre nom, je n'ai plus de sens a ma vie quand vous êtes loin de moi....lisa je vous aime ''

Je souri doucement. De si belle parole que je ne pourrais jamais oublier. Un homme, qui n’était pas un de ces courtisans, venait de me faire une déclaration. Je senti mon coeur palpiter. Comment lui dirais-je ce que je ressent! C’étais bien une des rares fois ou je n’arrivais pas a dire ce que je ressentais. Je ne m’étais jamais senti comme cela au paravent alors lui expliqué mon état serait plutôt difficile. Il me relâcha doucement et ce tourna vers sa cousine en grognant.

'' Quand a toi j'espert que tu va vite rentrer chez toi Alice ! Tu n'imagine pas le boxons que sa a fait quand tu a fuit ! ''

Je me mis a rire de ce que venait de faire Edward. Un instant c’étais l’homme le plus doux et le plus charmant du monde et du coup il grognait et réprimandait sa cousine. Je posa ma main sur la tienne doucement avant de parler.

“ Allons Edward ne réprimandez pas votre cousine comme cela. Vous devriez être content de la voir saine et sauve. Je crois que la gronder ne servirais a rien sinon qu’a échauffer les esprits.”

Je leur souriait a tout les deux avant de me pencher vers l’oreille d’Edward ou je murmurais a mon tour.

“ Je ne pourrais vous décrire comment je me sens présentement n’y face a vous mais ce que je sais par dessus tout c’est que mon coeur est votre. Je vous aime aussi Edward.”
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyMer 12 Aoû - 11:00

Je sursauta sur ma chaise quand Edward entra bruyamment dans la salle. Ce n'était pas dans ses habitude de faire un telle raffuts et quand je le vit s'approcher de Lisa je comprit tous de suite. Levant les yeux au ciel je me levais de ma chaise et m'approchais d'Allan qui avait commencer a manger. Je restait derrière sa chaise a le regarder faire. Mon dieu même si j'étais a moitié humaine jamais je ne pourrai avaler de nourriture humaine. Je n'écouta pas les paroles qu'échangeais Edward avec la princesse mais quand je le regarda et qu'il me grogna dessus je comprit que l'orage allais pas tarder a tomber..

'' Quand a toi j'espert que tu va vite rentrer chez toi Alice ! Tu n'imagine pas le boxons que sa a fait quand tu a fuit ! ''

“ Allons Edward ne réprimandez pas votre cousine comme cela. Vous devriez être content de la voir saine et sauve. Je crois que la gronder ne servirais a rien sinon qu’a échauffer les esprits.”

Je fit une grimace qui n'avait surement pas du lui échapper. J'avais horreur qu'en il était en colère contre moi. Mais il avait raison j'avais du foutre un sacrer bordel au château. Mais bon c'était pas une raison pour me sermonner devant tous le monde. Un grognement alors sauvage monta de ma poitrine lui faisant bien comprendre que ses réprimande n'était pas la bienvenu ici.

'' Je vais bien oui merci de t'en être inquiété Edward !! Ne t'en fait pas de toute façon je rentre au château !!! mais Merci de prendre de mes nouvelles !! ''

Je tapais alors sur l'épaule d'Allan lui faisant comprendre que nous partions. Je m'inclinais respectueusement devant Lisa lui adressant un faible sourire. Elle devais surement comprendre que nous partions de toute façon je ne comptait pas rester longtemps. Je reviendrai lorsque Reyan sera libre de m'écouter. Je prie alors la direction de la porte de sortit et quitta le château avec Allan..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyMer 26 Aoû - 20:10

“ Allons Edward ne réprimandez pas votre cousine comme cela. Vous devriez être content de la voir saine et sauve. Je crois que la gronder ne servirais a rien sinon qu’a échauffer les esprits.” 

Heureux sa je l'étais, mais je savais que ma cousine ne devais pas se rendre compte de la peur qu'elle m'avais fait en disparaissent ainsi. Tous le château c'était mis a sa recherche et je la retrouvais chez Lisa comme si rien ne c'était passer. Comment voulait elle que je ne me m'énerver pas sur Alice ? Mais lorsque j'entendis la douce voix de ma bien aimée a mon oreille je ne pus retenir un sourire.

“ Je ne pourrais vous décrire comment je me sens présentement n’y face a vous mais ce que je sais par dessus tout c’est que mon coeur est votre. Je vous aime aussi Edward.”

Que pouvais-je demander de plus ? Sa main surement mais je ne le ferais qu'en demandant l'accord avant tous a son frère. Après tous je devais respecter le code a la lettre et sa aurai été mal élever de ma part de ne pas demander l'accord a son frère pour épouser sa soeur. J'allais donc répondre a Lisa quand ma chère et adorable Cousine quand elle le veut me répondit plutôt...froidement.

'' Je vais bien oui merci de t'en être inquiété Edward !! Ne t'en fait pas de toute façon je rentre au château !!! mais Merci de prendre de mes nouvelles !! '' 

Ah mon tour je laissait un grognement sourd et violent monter de ma poitrine. Alice dépassait les bornes et je me ferais un plaisir de le lui dire quand nous seront seule ! Ma cousine quitta le château accompagner par L'humain. Étrange d'ailleurs, je n'avais jamais vue un humain la coller ainsi, elle qui les évitait, peut être avait il quelques chose de spécial. Je me tournais alors vers Lisa le sourire au lèvre avant de l'attraper par les hanches et de la faire tournoyer dans les airs, avant de la reposer doucement au sol.

'' Je suis ravie d'entendre de telle parole ma chère lisa... vos mots remplisse mon coeur de joie ''

je prie alors son visage délicatement entre mes mains et posa mes lèvres sur les siennes en sourient lui donnant le plus doux des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice EmptyDim 30 Aoû - 1:28

'' Je vais bien oui merci de t'en être inquiété Edward !! Ne t'en fait pas de toute façon je rentre au château !!! mais Merci de prendre de mes nouvelles !! ''

Je soupirais longuement a voir la princesse partir comme cela avec l’humain. J,aurais apprécié qu’il reste plus longtemps. J’aurais aimée pouvoir parler plus longtemps avec elle. On avait a peine eux le temps de discuter. J’aurais peut-être un autre temps plus tard avec elle qui sait. Pour l’instant elle me faisait un révérence alors que les gardes la reconduisait a la sorti du manoir.

J’entendis un grognement venant d’Edward qui était a mes cotés. Je me tournais vers lui alors qu’il en fit de même sourire aux lèvres. Il me pris par les hanche et me fit tournoyer dans les airs. Alors que je reposa les pieds au sol je m’agrippa rapidement a lui. Faire ce genre de vole n’étais pas dans mes habitude. J’ai toujours plutôt eux les deux pieds bien au sol, parfois même les 4 pattes. J’avais les mains qui serrais ses bras peut être trop fortement.

'' Je suis ravie d'entendre de telle parole ma chère lisa... vos mots remplisse mon coeur de joie ''

Je souri a ces mots alors qu’il pris mon visage dans ses mains et me donna un doux baiser que je continua avec joie et tendresse gardant mes mains bien serrer autour de ses bras. Ce n’était qu’un réflexe je ne m’en rendais même plus compte.

Je fini par rompre le baiser le regardant directement dans les yeux. Je ne savais pas trop ce que nos deux famille penserais de cela et surtout son bon ami Damon. Juste de pensé tout les problèmes que j’aurais pu m’attiré me donna un frisson dans le dos.

Je regardais toujours Edward devant moi perdant doucement mon sourire. Qu’est-ce que l’on allait être maintenant? Simplement deux vampires qui se fréquente de temps a autres? Je devais lui demander. Mon coeur débordait trop pour simplement ce voir de temps en temps.

“ J’aimerais savoir ce que nous allons faire maintenant. Je veux dire, me séparer de vous trop longtemps me ferais mal et j’ai encore du travail qui m’attend dans ma tour. Allez vous restez avec moi ici ou bien avez-vous besoin de rentrer chez vous, mon amour?”

Je souri au petit surnom que je venais de lui donner. J’espérais qu’il reste avec moi quitte a avoir sa compagnie avec moi tendis que je travaillais. Travailler alors que j’avais de plus en plus l’aire fatigué. Je ne m’étais toujours pas reposer depuis ce bal ou j’avais rencontré Edward. Je pris sa main et l’entraîna avec moi hors du salon pour que nous marchions un peu dans ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inatendu de la princesse Alice Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu de la princesse Alice   Visite inatendu de la princesse Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendu de la princesse Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite (Libre)
» Retrouvaille [PV Alice]
» Une promesse... [PV Alice]
» message à Alice
» Alice Princesse des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: Manoir des Al'Daman-
Sauter vers: