Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille [PV Alice]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMar 11 Aoû - 20:32

Je marchais dans les jardins, vérifiant rapidement ma tenue... j'avais oublier la rose, tant mieux, il y'en avait plein ici, alors de manière discret j'en cueillis une et la mis à sa place. Elle allait à merveille sur ma mon costume... Je longea une allée fleuri pour me retrouver sur le chemin qui menais à la grande porte qui donnais sur le hall. Le garde situer devant la cette dernière m'interpella alors que j'arrivais à son niveau...

"Je viens sur demande de la princesse Alice"

Le garde me regarda

"Il ne peut pas vous accompagner, j'ai des ordres a respecté..." Il balbutia... " Il en vas de la sécurité de la princesse!"

Je me retourna sur les marche, je le regardas... je lui souris et me tourna vers la silhouette en capuchonnée qui me suivait. Je lui fit un bref signe de tête et m'inclina légèrement en direction du garde... Ce qui me suivais fit demi tour et se posta face à la grande porte... J'avança et deux autres gardes m'ouvrirent les portes... montrant de la main le hall, en signe de bienvenue, et leur fit un bref signe de tête en remerciement... je marchas un peu dans le hall, et entre les piliers, jusqu'à tomber sur celle que je cherchais, je souris à sa vue, elle était si belle, aussi bien vu de dos que de face... Elle était seule. Je ne fit même pas attention au autres vampires qui passais par là, je m'avanças d'un pas rapide, et avant qu'elle ne réagisse je posais mes lèvre sur les sienne, retrouvant alors cette sensation excise... ses lèvre, douce... chaude et délicate... Quel bien être... J'étais éperdument amoureux d'elle et si mon coeur pouvais battre, il ne le ferai que pour elle... je n'avais cesser de penser à elle ces derniers jours et maintenant que je la tenais par la taille et que je l'embrassais, j'oubliais tous ce qui m'entourai. Mais quelque chose me troubla... une autre odeur sur elle... je rompis alors le baiser, surpris et la regarda avec un air intérrogateur et étonné... J'avais étrangement peur de sa réponse, une pointe de stresse montant en moi... que c'était t-il passer...?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 11:19

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que je me trouvais dans le hall d'entrer a discuter avec ma Dame de Compagnie. La pauvre c'était inquiétée de ma fugue et je la comprenais. Malheureusement je ne pus lui expliquer ma raison a cela car je savais qu'elle en aurait avertit mon père pour ma sécurité. Je ne pouvais lui en vouloir. Alors je sentit le vent s'engouffrer dans le hall et je me retournais pour voir arriver Even. Je ne m'était pas tromper il venais au château me voir, mais comment savait il que j'étais déjà rentrer ? Aucune idée, mais sa réaction ne me surpris point. Je le laissait gouter a mes lèvres comme je goutait au sienne. C'était étrange mais, il ne m'embrassait pas comme il l'avait fait a la boutique. Cette fois je sentait plus de passion dans son baiser, lui avait-je manquer ? Mais il y mis fin rapidement et a son regard je comprit qu'il avait sentit l'odeur d'Allan sur moi. Je lui offrit alors un sourire et posa ma main sur sa joue.

'' Il s'appelle Allan, c'est un jeune humain qui a voulue me suivre au château pour travailler avec moi..j'ai du camoufler son odeur par la mienne voilà pourquoi je me trimbale avec l'odeur d'un humain sur moi ''

Pourquoi me justifiai-je ? Peut être avait-je peur qu'il ne soit blesser a cause de moi. Je ne le connaissait pas assez pour savoir comment il réagirait si je venais a lui dire qu'il se trouvais dans ma chambre a essayer de comprendre le fonctionnement des Vampires. Bah après tous j'étais libre de faire ce dont je voulais non ? Je n'était pas marier avec Even et j'étais encore libre de m'amuser. Mais je devais avouer que sa compagnie m'avait manquer, je m'était bien amusez avec lui, je me rappelais la trouille bleu que j'avais eu en montant a l'étage de sa boutique. La vue splendide du haut de la terrasse qui donnait sur mon Château. Je fit signe alors a ma Dame de Compagnie de nous laissez seul. Deux gardes restèrent néanmoins avec nous pour nous surveiller mais je ne pouvais pas leur en vouloir, après ce que j'avais fait.

'' Tu souhaitais me voir pour venir en ce lieux maudit Even ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 18:10

Alors que cette pointe de stresse montait en moi, elle posa sa main chaude sur ma joue... Je me sentis d'un coup un peu mieux, comme si son contact m'apaisais

'' Il s'appelle Allan, c'est un jeune humain qui a voulue me suivre au château pour travailler avec moi..j'ai du camoufler son odeur par la mienne voilà pourquoi je me trimbale avec l'odeur d'un humain sur moi ''

C'étais donc ça... Ses paroles me rassurèrent... et je lui souris,, je pris sa main et y déposa un baiser...Elle me disais pas tout ça je savais, mais que pouvais t-elle me cacher de grave? Ce ne devais surement pas être important au point de gâcher ce moment de retrouvailles... Après tous elle était libre de faire ce qu'elle voulais, nous étions pas encore mari et femme... Je la regardais droit dans les yeux, elle était vraiment belle... irrésistible... Elle fit un petit signe à sa "dame de compagnie" et celle partit, mais les deux gardes restèrent... normal.

'' Tu souhaitais me voir pour venir en ce lieux maudit Even ? ''

Je lui souris de plus belle... à part la salle de balle, tous ce que j'avais vu du château semblait sinistre... Je fouilla dans ma veste pour en sortir une rose d'un rouge éclatant... qui semblais faire tâche dans cette endroit... Pour le lui offrir, à elle, l'amour de ma vie.

"Je t'aime, et pour toi, j'irai n'importe où"

Je ne saurai décrire ce que je ressentais pour elle, même si je savais qu'elle le lisais en moi... alors je lui dit un mot... un mot vitale, qui pouvais remplacer tout un texte pour déclarer son amour envers une femme... Je l'aimais et, je l'aimerai pour toujours... quelque soit son choix. J'attendais qu'elle accepte, passant ma main libre sur sa joue... yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 18:40

"Je t'aime, et pour toi, j'irai n'importe où"

Je lui adressais un sourire. J'étais heureuse de l'entendre dire ce genre de mots. Rare était les hommes qui me disait cela. Le seul a me l'avoir souffler avait été Damon et lui je savais qu'il le ferais car il était près de moi depuis de nombreuse année. Je pris la rose qu'il me tendais et l'embrassa sur la joue en sourient. Quel attention délicate de sa part je devais avouer qu'il me surprenais de plus en plus chaque fois que je le voyait.

'' Voilà des mots bien sérieux Even...serais tu vraiment amoureux ? Tu devrais peut être y réfléchir avant de t'avancer, parfois nos sentiments nous mentent, ont s'attache fortement a quelqu'un, croyant qu'ont ai amoureux de lui pour nous rendre compte, que nos sentiments ne sont pas ceux que l'ont croyait être ''

Je voulais qu'il comprenne parfaitement se qu'il risquait a être sur de m'aimer. Aucun Vampire n'aimait une personne sans raison. De plus lorsque nous aimions quelqu'un c'était pour la vie, ont ne retombais jamais amoureux, même si celle ou celui que l'ont aimait nous repoussait nous ne pourrions plus aimer personne d'autre. C'était la une des centaines de malédiction des Vampires. Aimer une seul personne a jamais. Je mis alors sa rose dans mes cheveux et lui adressa un doux sourire en lui caressent la joue.

'' Tu n'a pas répondu correctement a ma question Even Elderen....pourquoi ai tu venu en ce lieux maudit ? Qu'y avait il de si important ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 18:55

Quitter l'enfer pour venir sur terre...voilà la décision que j'avais pris depuis mon royaume. Plusieurs Démon ne respectait pas les ordres que j'avais donner et je me devais de les éliminer pour un telle ....Blasphème. Mais cela attendrai, leur chair pourrirai au bout d'un moment et je leur montrerai que me désobéir n'ai pas une chose a faire. Seulement...pour l'instant.... j'avais une proie bien différente de celle de ma douce Virginia ou de mes serviteurs. Non....Ma cible avait un prénom sonnant la douceur de la nuit, réalisent les plus beau rêve de l'humain....Alice. Cette belle et Jeune Princesse Vampire a demi Humaine. Voilà ma cible. Oh...je ne venais pas pour la blesser non, je venais pour lui parler. Lui expliquer pourquoi un Dieu avait décider de quitter son royaume pour ce mêler des affaires des Humains. Mais j'étais navrer....les gardes de la famille n'était vraiment fort...Des être si faible. Mes mains était pleine de leur sang...humm....un sang qui avait l'odeur de la moisissure quel horreur. J'espérais que celui de son Altesse allais être plus goutue. J'entrais en silence dans le grand hall et la...une lueur éclatante m'aveugla quelques instant. Un lumière si blanche.... la lumière des anges, je ne pouvais pas me tromper. Quand cette lumière disparue je vit alors la beauté incarner devant mes yeux. Alice...La princesse de ses lieux était de loin la femme la plus magnifique qui soit. Je m'étais approcher d'elle, assez pour sentir son parfum et me faire sourire. Je m'inclinais devant elle avant de prendre sa main pour y déposer un doux baiser accompagner d'un Sourire.

'' Votre beauté dépasse de loin celle d'Aphrodite Altesse....voilà longtemps que je cherchait a vous rencontrez ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 19:22

Elle accepta mon présent, et avec un sourire déposa un baiser sur ma joue... si j'avais pu rougir, ça aurai été le cas...

'' Voilà des mots bien sérieux Even...serais tu vraiment amoureux ? Tu devrais peut être y réfléchir avant de t'avancer, parfois nos sentiments nous mentent, ont s'attache fortement a quelqu'un, croyant qu'ont ai amoureux de lui pour nous rendre compte, que nos sentiments ne sont pas ceux que l'ont croyait être ''

J'avais eu tous le temps d'y réfléchir... elle seul envahissais mes pensée... d'ailleurs, ces dernière lui serai toujours ouvertes... Je ressentais comme un besoin vital de la voir... et c'est pour cela que j'étais à mon tour passer à sa recherche... je l'aimais de ton mon être, et même si elle devais refuser mon amour, je continuerai de l'aimer, et je le savais... je connaissais cette malédiction... Elle mit la rose dans ses cheveux, elle était magnifique, la plus belle à mes yeux... J'inclina un peu plus la tête sur le coté, profitant de la chaleur offerte par sa main... Je me sentais si bien en sa présence.

'' Tu n'a pas répondu correctement a ma question Even Elderen....pourquoi ai tu venu en ce lieux maudit ? Qu'y avait il de si important ? ''

Je lui souris... Mais je n'eu le temps de lui répondre

'' Votre beauté dépasse de loin celle d'Aphrodite Altesse....voilà longtemps que je cherchait a vous rencontrez ''

Je ne l'avais vu arriver, tellement étais-je absorber par celle que j'aimais. Qui étais t-il, les deux gardes avaient disparu... le sang... l'odeur du sang, de vampire, s'élevait dans l'air, il n'y avais plus personne sauf nous trois... il n'étais ni humain, ni vampire, je sentais une aura obscur s'épanouir de lui... un démon? comme celui que j'avais sentis dans les rues... étais t-il lié à la brûlure de Virginia? Je ne savais si je devais intervenir... après tout, Alice savais se défendre, et peut être ne lui voulait-il pas de mal? Néanmoins je pris des précautions... dans la lumière de l'entrebâillement de la grande porte, une ombre passa sur mon visage... Mon... Garde du corps, ainsi en étais son rôle , se tenais maintenant à coté de moi... même si je pouvais me défendre seul, il pouvait toujours avoir une utilité... Je décida de prendre la parole. Même s'il semblais ne pas m'avoir remarquer, je m'inclina en signe de respect, il vais raison après tout, et je souris intérieurement...

"Pourrions nous savoir, à qui nous avons l'honneur?"

Je n'en avais aucune idée, mais j'espérais qu'il se comporterai en Gentleman tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 19:50

J'attendais la réponse d'Even a ma question quand je sentit la présence d'un être maléfique approcher. En quelques seconde je vit les portes s'ouvrir et je le vit dans l'entrer. Il c'était arrêter comme si quelques chose l'empêchais d'approcher ou bien l'aveuglais. Mon dieu....son aura...je n'avais aucun doute sur la personne qu'il était. Mais comment ? Pourquoi être venu sur terre ? Je recula d'un pas le voyant se rapprocher de nous et lorsqu'il pris ma main pour y déposer un baiser, je sentait la chaleur brulante de sa peau sur la mienne. Son regard était perçant j'avais l'impression qu'il pourrai me tuer d'un simple regard.

'' Votre beauté dépasse de loin celle d'Aphrodite Altesse....voilà longtemps que je cherchait a vous rencontrez ''

A me rencontrez ? Mais pourquoi ? Qu'avait-je fait pour qu'il se déplace ? Je levais alors le regard quand je vit une chose passer près d'Even. Son garde du corps était entrer sans permission dans le hall. Avait il légèrement oublier qu'il était chez moi et que son garde du corps n'allait lui servir a rien ? Une dizaine de gardes envahir la salle se postant contre les mures. Je fixait a nouveau le regard de notre invité alors qu'Even pris la parole.

"Pourrions nous savoir, à qui nous avons l'honneur?"

Moi je n'avais pas besoins d'une réponse. Je savais qui il était mais ce qu'il voulais sa je l'ignorait. Je me mis a froncer les sourcilles et posa violemment mon front contre celui de notre ami et le fixa du regard sans cligner des yeux. Mes deux mains se plaquèrent sur ses tempes pendant qu'un léger grognement s'échappait de mes lèvres. Je lui transmis alors toute mes penser et souvenir, insistant bien sur la mort de ma mère, car malgré que mon père l'ai lui même tuer, je savais qu'il l'avait pousser a tuer sa femme...ma mère. Au bout d'un long moment je le relâchais et me reculais gardent les sourcilles froncer mais arrêtent de grogner.

'' Bienvenue au Château des Cognatus....Légions Seigneur des Enfer.... que vient tu donc faire chez moi ? Pourquoi est-ce que le Diable ce déplace lui même sur terre ? Tes serviteurs aurait il faillit a leur tache ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 20:16

"Pourrions nous savoir, à qui nous avons l'honneur?"

Mon regard quittais celui de ma chanteuse pour regarder alors le moustique qui se tenais a coté d'Alice. En le reconnaissant je me mis a sourire en coin. Even Elderen dernier descendant d'une famille brûler vive par mes Démons sur mes ordres. Je plongeais alors mon regard dans le siennes et avec un sourire lui envoya les images de sa famille brûler vif, leur crie de douleur.....de peur...les pleures constant de sa mère en train de brûler...Le château en feu. Puis après ce moment je regardais a nouveau la princesse qui avait répondu pour moi. Quel voix sublime....serait elle tout aussi belle si je venais a la torturer ? Mais son geste ne me surpris point, au contraire je pris plaisir a lire les images qu'elle me transmettait en profitent légèrement pour faire glisser mes mains sur ses reins en sourient. Quand elle me relâcha je fit une légère mine boudeuse avant de sourire de nouveau.

'' Bienvenue au Château des Cognatus....Légions Seigneur des Enfer.... que vient tu donc faire chez moi ? Pourquoi est-ce que le Diable ce déplace lui même sur terre ? Tes serviteurs aurait il faillit a leur tache ? '' 

'' Je te remercie pour cette ....Accueille Alice ..... Pour ne rien te cacher je suis venue te voir par simple curiosité ...Voilà longtemps qu'en bas beaucoup de démons parlent de toi et j'étais curieux de voir ta beauté soit disant inégalable.... Je doit avouer qu'ils n'avaient pas mentit, tu ai aussi belle qu'un lever de soleil et comme je l'ai dit Aphrodite ai bien pitoyable a coté de toi... Je ne te cache pas non plus que je suis venu pour punir certains de mes serviteurs....ils ce balade un peut trop librement dans le monde des Mortelle tu comprend ? ''

oh ce qu'elle pouvais sentir divinement bon. Je m'approchais de son corps me collant contre elle et déposa mes lèvres dans son cou, avant de humer son odeur. Un parfum sucrer et enivrant ce dégageait de ce corps si parfait. Mes mains caressant ses bras, passent sur ses hanches pour s'arrêter au niveau de ses reins. Je la regardais le sourire au lèvres. Toute ses pensée perverse qui me passait par la tête les captait tu Alice ? Sentait tu cette soudaine envie qui me prenais de t'avoir rien que pour moi ? Voie tu dans mes yeux cette flamme brulante qui vie a présent pour toi ? Mais je ne devais pas oublier que nous n'étions pas seul. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire je me retrouvais derrière ma dulcinée...ma Muse....ma Chanteuse et la pris dans mes bras la collant contre mon torse. Je savais qu'elle ne pourrai pas s'enfuir j'étais mille fois plus fort qu'elle et que n'importe qui. J'étais un dieu et personne ne pouvais me vaincre et résister a mes pouvoirs. A présent je posait mon regard sur le jeune Vampire. Un regard froid, cruelle mais avec un sourire qui se voulait carnassier.

'' Comme vous a répondu Alice je me nome Légion.....Roi des Enfers, mais les mortelles me nome souvent Le Diable ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 20:51

Il sembla enfin prendre conscience que j'étais là... et jeta son regard méprisant sur moi... mais qui était-il pour se comporter ainsi!? C'est alors qu'un choque brutal me pris, des images, de ma famille brûlant dans l'incendie de mon manoir, les images qu'il m'envoya me paralysèrent...

'' Bienvenue au Château des Cognatus....Légions Seigneur des Enfer.... que vient tu donc faire chez moi ? Pourquoi est-ce que le Diable ce déplace lui même sur terre ? Tes serviteurs aurait il faillit a leur tache ? ''

'' Je te remercie pour cette ....Accueille Alice ..... Pour ne rien te cacher je suis venue te voir par simple curiosité ...Voilà longtemps qu'en bas beaucoup de démons parlent de toi et j'étais curieux de voir ta beauté soit disant inégalable.... Je doit avouer qu'ils n'avaient pas mentit, tu ai aussi belle qu'un lever de soleil et comme je l'ai dit Aphrodite ai bien pitoyable a coté de toi... Je ne te cache pas non plus que je suis venu pour punir certains de mes serviteurs....ils ce balade un peut trop librement dans le monde des Mortelle tu comprend ? ''

Je ne pris même pas compte de leur conversation... mais lorsqu'il commença à touché mon amour, de cette manière, un grognement sourd s'échappa de moi, et il ne semblais pas l'entendre... il continuai en plus!

'' Comme vous a répondu Alice je me nome Légion.....Roi des Enfers, mais les mortelles me nome souvent Le Diable ''

Je savais qu'il était... je savais qui était le meurtrier de ma famille... Son regard froid ne me faisait pas peur, et je lui lança comme réponse un regard menaçant, sachant qu'il n'en avais rien faire... Et s'il n'arrêtais pas tous de suite, je n'hésiterai pas à manier le temps pour lui faire regretter son geste! Quand il s'agissait d'Alice, j'étais prêt à tous... J'avais acquis beaucoup plus de puissance si bien, que je pouvais maintenant inverser mon pouvoir de rénovation, et je pouvais lui faire regretter d'avoir profiter des mortelles... Mes yeux s'iluminèrent d'un jaune doré et lumineux. Tendis que dans ma main, le sable du temps concentrai une puissance jusqu'à là, non utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 21:37

'' Je te remercie pour cette ....Accueille Alice ..... Pour ne rien te cacher je suis venue te voir par simple curiosité ...Voilà longtemps qu'en bas beaucoup de démons parlent de toi et j'étais curieux de voir ta beauté soit disant inégalable.... Je doit avouer qu'ils n'avaient pas mentit, tu ai aussi belle qu'un lever de soleil et comme je l'ai dit Aphrodite ai bien pitoyable a coté de toi... Je ne te cache pas non plus que je suis venu pour punir certains de mes serviteurs....ils ce balade un peut trop librement dans le monde des Mortelle tu comprend ? ''

Les démons parlaient de moi ? Mais pourquoi ? Je n'avais jamais rencontrer de démon tout au long de mon existence alors pourquoi parler de moi ? M'espionnait il en cachette pour Légion ? Je ne pus répondre a ses phrases, du coin de l'oeil je voyait qu'Even avait eu un choc le laissent sur place et avant que je n'ai eu a dire un mot, Légion se trouvais contre moi a embrasser mon cou. Un frisson me parcouru soudainement, pire encore que celui que m'avait mis Even. Ses lèvres étaient brulante et je sentait mon cœur battre rapidement dans ma poitrine. Ses caressent me firent frissonner non pas de peur car c'était étrange. J'avais plutôt l'impression qu'il ne cherchait pas a me faire du mal au contraire, mais qu'est-ce qu'il voulait ? Alors qu'il passait derrière moi pour m'enlacer j'entendis alors Even grogner. Quel idiot celui là, si il le provoquait s'en était fini de lui. Ne comprenait il pas que si je ne tentai rien c'était parce qu'il était bien plus puissant que moi ?

'' Comme vous a répondu Alice je me nome Légion.....Roi des Enfers, mais les mortelles me nome souvent Le Diable ''

Le diable...Cette être cruelle et sans pitier qui ordonnait a ses démon soit de tuer, soit de prendre possession d'un corps humain jusqu'à lui avoir dévorer son âme pour garder forme humaine. Pendant des années ma mère m'avait raconter des passage de la bible, ce livre que les humains écoutait, soit disant écrit par des émissaire de dieu et ou il parlait justement de Légion. Un être qu'ont ne pouvais tuer, que seul les Archange pouvait exterminer. Mais il n'agissait pas comme dans la Bible non, d'ailleurs il ne me serrais pas fortement contre lui, comme si il avait peur de me briser, mais avait il seulement peur de sa ? Je passait alors mon bras par dessus un des siens et posais ma main sur celle de Légion.

'' Ta venu chez moi me réjouie....même si cela ai surement de mauvaise augure je suis toute fois heureuse de faire enfin ta connaissance ... malheureusement mon père n'ai pas là il ne pourra pas lui non plus te rencontrer.... Que dirait tu de me lâcher ? Non pas que je suis mal dans tes bras, mais j'aimerai me mouvoir un peut pour éviter de ressembler a une statue ''
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 21:49

Je respirait l'odeur de ses cheveux sans lâcher le jeune Vampire du regard. Ses grognement ne me firent aucunement peur a par me faire rire. Je sentait bien sa jalousie monter, va y mon ami, laisse cette haine monter dans ton être, car c'est moi qui te la donne. Elle te rongera pendant tous le temps ou tu me verra et te feras mourir a petit feu. Continue va y, n'attend pas que je réagisse a tes provocation, tu ai bien trop amusent pour moi. Je garderai Alice pour moi, que tu le veuille ou non petit être. Huuumm...sa peau si douce glissent contre la mienne brulante de désire pour elle.

'' Ta venu chez moi me réjouie....même si cela ai surement de mauvaise augure je suis toute fois heureuse de faire enfin ta connaissance ... malheureusement mon père n'ai pas là il ne pourra pas lui non plus te rencontrer.... Que dirait tu de me lâcher ? Non pas que je suis mal dans tes bras, mais j'aimerai me mouvoir un peut pour éviter de ressembler a une statue '' 

Oh Alice si tu savait quel note ont tes mots dans mon être. Telle une douce mélodie elles jouent en moi, augmentent cette envie qui grandissait dans mon être. Mais j'exauçai ton souhait et te relâchais. J'étais content que tu soit heureuse que je soit présent. Même si je sentait que ce n'était pas vraiment le cas. Était-ce cette avortons qui t'empêchait de t'exprimer comme tu le voudrais ? Allons ma douce, tu sais aussi bien que moi qu'il ai faible, qu'il ne peut rien contre moi. T'amouracher de lui ne te mènera nul part si ce n'ai a la perte de ta liberté.

'' Je rencontrerais le Seigneur Cognatus plus tard...Comme je l'ai dit je suis venu aujourd'hui pour te voir toi...J'aurais l'occasion de revenir, comment ne pas avoir envie de te revoir alors que tu ai si....Désirable Alice ''

Oh oui le mot Désirable allait parfaitement avec ton corps et ton âme. Oh mon amour l'heure de ma visite venais de prendre fin, je me devais de te quitter afin de mieux te retrouver plus tard. Quand a ton ami le vampire, un jour je sais que lui aussi connaitra le même sort que sa famille. Mais pour ça j'avais encore le temps, m'amuser avec lui était assez distraillant, il était de ses hommes qui réagissait au quart de tour quand ont s'en prenais a leur perle. Mais croyait il que tu lui était déjà acquise ? Quel idiotie, il ne te connaissait pas comme moi je te connais. Libre, voilà se que tu aimait être, ne pas t'attacher était ton proverbe. Il n'était qu'un jouet entre tes mains. Oh Alice, jeune fille douce mais si cruelle. Un jour ta vrai nature ce réveillera et je serais a tes coté pour le voir..

'' Je suis navré mon amour mais je vais devoir te quitter ... je reviendrai plus tard, en attendant ...Méfie toi de l'eau qui dort ''

Huuum...tes lèvres quel goût si délicieux. Jamais je n'oublierai ce goût de rose et de sucre. Adieu mon amour et prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyMer 12 Aoû - 22:10

J'étais à la fois en colère et vert de jalousie... j'allais pas tenir longtemps... une haine me prenais de plus en plus... Mais la douce voix d'Alice me calma... temporairement.

'' Ta venu chez moi me réjouie....même si cela ai surement de mauvaise augure je suis toute fois heureuse de faire enfin ta connaissance ... malheureusement mon père n'ai pas là il ne pourra pas lui non plus te rencontrer.... Que dirait tu de me lâcher ? Non pas que je suis mal dans tes bras, mais j'aimerai me mouvoir un peut pour éviter de ressembler a une statue ''

'' Je rencontrerais le Seigneur Cognatus plus tard...Comme je l'ai dit je suis venu aujourd'hui pour te voir toi...J'aurais l'occasion de revenir, comment ne pas avoir envie de te revoir alors que tu ai si....Désirable Alice. Je suis navré mon amour mais je vais devoir te quitter ... je reviendrai plus tard, en attendant ...Méfie toi de l'eau qui dort ''

Lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres, tout sembla se figée autour de moi... je devins comme paralysé... pourquoi? comment? Il disparut comme ça, je ne sais où... mes yeux reprirent leur couleur normal... la boule d'énergie qui s'était formée dans ma main explosa, créant un courant d'air important... je restais paralyser comme tétaniser de peur, je me sentais aussi frustrer, de n'avoir agi, ne serais que si même c'étais un dieux, par principe l'attaquer, mais ma propre haine envers lui m'avais bloquer... une haine qu'il m'avais surement insuffler, mais le temps... j'aurai dus porter mon attaque contre lui, car il avais beau être un dieux, il n'étais pas sur son monde, et ici, le temps pouvoir puissant et élémentaire, régissait tout... mais c'étais lui qui m'avais bloquer, car il voulait que je ne réponde pas à la provocation de ce démon avec la haine qu'il me fournissais lui même... Mon corps accepta enfin de bouger lorsque j'eu comprit ce qu'il m'arrivais, je posa alors mon regard sur Alice, attendant de voir ce qu'elle allait faire... derrière moi, mon garde du corps, disparu pour se retrouver dehors, là où il étais avant que cet être maléfique ne pointe le bout de son née dans notre monde...

"Alice...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 13:20

'' Je rencontrerais le Seigneur Cognatus plus tard...Comme je l'ai dit je suis venu aujourd'hui pour te voir toi...J'aurais l'occasion de revenir, comment ne pas avoir envie de te revoir alors que tu ai si....Désirable Alice '' 

Au moins il était directe. Je lui adressais un sourire ainsi qu'une légère révérence lui faisant comprendre que je le remerciais pour ce compliment. Je sentait par contre qu'Even commençait a devenir enrager. Sa se comprenais, vue la façon dont agissait le Seigneur des Enfers. Je posait donc mon regard sur lui mais je voyait qu'il était concentrer sur Légions ai non sur moi. Quoi de plus normale après tous ?

'' Je suis navré mon amour mais je vais devoir te quitter ... je reviendrai plus tard, en attendant ...Méfie toi de l'eau qui dort ''

Si j'avais pu crier je l'aurai fait. Ses lèvres était certes douce, mais Brûlante. J'avais l'impression de me consumer sur place. Que j'allais brûler au moindre de mes gestes. Alors quand il eu disparue je restait les yeux grand ouvert sur la porte d'entrée. Comment pouvait il m'appeler son Amour ? Je ne le connaissait que par les dire de ma mère et aujourd'hui. De plus il était le mal incarner la sources de tous nos malheurs. Quel crétin je vous jure mais d'un coté je devais avouer qu'il avait un charisme fou.

"Alice...?"

Lentement je tournais alors mon regard sur Even qui semblait calme mais je devinait que sa ne devais pas être le cas intérieurement. J'aurais aimer bouger pour m'approcher mais je ne pouvais pas faire un pas, j'étais comme paralyser sur place. Je baissai alors le regard sur mes jambes mais ne vit rien d'anormal. Alors je relevais la tête et fixait Even.

'' Tu serais mort a l'heure qu'il ai si tu avait tenter quelques chose contre lui ... Even cette homme n'ai pas a prendre a la légère...C'est un Dieu, un Dieu puissant et les seules personnes capable de l'abattre sont les Anges.... Si nous Vampire, nous existons c'est aussi grâce a lui... Nous sommes des êtres des ténèbres...nous sommes incapable de le tuer quelques soit nos pouvoirs....je suis bien plus ancienne que toi et moi même je suis incapable de le détruire...Mon père également ne le peut pas.....Si tu avait tenter quelques choses....nous serions mort a l'heure qu'il est ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 13:44

Son regard se porta sur moi...

'' Tu serais mort a l'heure qu'il ai si tu avait tenter quelques chose contre lui ... Even cette homme n'ai pas a prendre a la légère...C'est un Dieu, un Dieu puissant et les seules personnes capable de l'abattre sont les Anges.... Si nous Vampire, nous existons c'est aussi grâce a lui... Nous sommes des êtres des ténèbres...nous sommes incapable de le tuer quelques soit nos pouvoirs....je suis bien plus ancienne que toi et moi même je suis incapable de le détruire...Mon père également ne le peut pas.....Si tu avait tenter quelques choses....nous serions mort a l'heure qu'il est ''

Je ne savais rien de tout cela, je ne pouvais donc rien faire, serai-je donc condamner à être jouet entre les mains du diable, un jouet que l'on jette lorsque qu'on n'en voit plus l'amusement... comme ma famille. Mais Alice comment allait-elle? Libre de mes mouvement je m'élança donc vers elle, elle ne bougeait pas, c'était inquiétant... Lorsque ma main se posa sur une de ses épaule, je sentis une intense chaleur se dégager d'elle... alors je la pris dans mes bras pour essayer de la refroidir un peu avec le froid de mon corps, je déposa un doux baiser dans son cou... un baiser rassurant, comme pour dire que c'était terminer... Si le diable était si puissant, alors notre seul salut semblait être les anges... mais où les trouver? Je regarda alors Alice dans les yeux... ses yeux d'une si grande beauté... d'un vert dans lequel, mon regard amoureux se noyais dans un bien être soudain...

"Est ce que ça va aller?" Je la regarda... "Le voir, se tenir envers toi de cette manière... les images qu'il m'a envoyer... Si nous ne pouvons rien contre lui, alors, j'irai chercher de l'aide auprès des anges... "

Au moment où je lui parlais je savais qu'elles pouvais lire mes pensée, ces dernière lui était totalement ouverte... J'avais eu peur pour elle... Alors lentement, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 19:53

cela fait déjà un moment qu'Alice était parti du chateau pour aller je ne sais où. Allan était resté seul dans les environ, a découvrir la demeurre, les tableau qui ornaient les mur de cette batisse, tout en évitant la moindre rencontre avec un vampire. comme lui avait spécifié la princesse, il ne se nourrissaient que de sang humain... chose qui lui était quand même peu convenable pour sa personne. c'était pour cela qu'il marchait sur la pointe des pieds et qu'il essayait de cacher son odeur humaine. mais il était malgré tout difficle de le faire sans avoir un vetement ou autre d'un des vampires de la demeure. alors qu'il se promenait dans le chateau, naviguant dans les endroit sombre de chaque couloir, regardant du coin de l'oeil chaque recoin des allées, des couloires, des pièces en tout genre qu'il traversait mais bizarement il ne rencontrait pas grand monde. il avait dut rencontrer que 2 ou 3 personnes ici, mais ne savait pas qui c'était. il fini par abboutir dans une grande pièce mais il fut rapidement conduit a se cacher dans l'ombre quand il entendit des voix dans la salle. mais il ne voyait rien... il s'avanca et la seule chose pour appercevoir qui se trouvait ici, c'était de se mettre a découvrir...

* je suis maudit*


dit-il dans sa tête. il soupira un long moment et sorti de sa cachete de la pointe des pieds, son regard se dirigeait par l'endroit où provenait cette voix masculine. il fut maintenant a découvrt et vit que c'était Alice en compagnie d'une personne mais en la voyant, il eut comme un mauvais présentiment... il les regarda attentivement et avait un sourire géné sur les lèvres. comment se comporter dans ce genre de situation, surtout quand il vit le baiser que donna cet étrangé a Alice. il eut comme un pincement au coleur, un sentiment qu'il ne comprenait pas... pourquoi cela lui faisait mal de voir ca... il ne voulait pas faire surgir un sentiment quelconque mais n'avait pas trop le choix... il ne savait pas trop ce qu'il avait mais son coeu battait fort a en résonner dans toute la pièce. il regarda Alice sans se préoccuper de son partenaire... et dit d'une voix géné

" je... j'arrive au mauvais moment a ce que je vois... désolé"


avec le sourire au lèvre, timide et géné, comme il l'était habituellement face au situation où il n'avait rien a faire... il tourna les talons et commenca a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 20:11

"Est ce que ça va aller? Le voir, se tenir envers toi de cette manière... les images qu'il m'a envoyer... Si nous ne pouvons rien contre lui, alors, j'irai chercher de l'aide auprès des anges... "

Chercher de l'aide au près des Anges ? Quel idiot. Croyait il vraiment que les Anges allais écouter sagement un Vampire ? Alors qu'ils étaient venue sur terre pour nous tuer ? Comment pouvait il encore croire que les Anges nous aiderait ? Connaissait il l'un d'entre eux ? Si oui pourquoi ne pas leur avoir demander de sauver sa famille au moment du crime ? Oui je devais avouer qu'après l'avoir vue je savais que rien ne pourrait arrêter Légion. Alors quand les lèvres d'Even se posèrent sur les miennes je ne bougeais pas. C'est a ce moment que je capta la penser de mon ami l'humain.

*je suis maudit*

*Allan ?*


j'entendais alors les battements de son cœur qui accélérait. Instinctivement je trouvais la tête rompant le baiser que me donnait Even pour regarder Allan s'approcher. Je le vit gênée mais pourquoi donc ? Avait il peur que je m'énerve pour nous avoir déranger ? Si c'était ça il se trompait. Je n'allais pas lui gueuler dessus pour sa.

" je... j'arrive au mauvais moment a ce que je vois... désolé"

Je me força alors a bouger et une fois réussi, attrapa ma chaussure et la balança a la tête d'Allan. Quel crétin celui là je vous jure. Autant que je le présente a Even et ont en parlera plus, surtout que j'avais pas mal de choses a dire a Allan. Quand je pus retrouver l'usage de mes jambes, je m'approcha d'Allan et posa ma main sur son épaule en sourient.

'' Je te rappel que tu doit partir que quand je te donne l'ordre non ? Et moi je te donne l'ordre de rester tu ne nous dérange pas du tous .. si c'était le cas je te l'aurai fait comprendre d'une autre façon que de te lancer ma chaussure dans la figure ''

Je me tournais alors par la suite vers even.

'' Even je vais bien, il ma juste surpris je doit l'avouer... je ne m'attendais pas a de telle geste et paroles de sa part... mais comme il la si bien dit je vais surement le revoir bientôt et je te demande de ne pas t'en mêler...je suis assez grande pour me défendre seule, quand au image qu'il ta montrer, oublie les ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 20:33

Elle ne bougea pas lorsque je l'embrassa... quel délicieux sensation... ses lèvre si douce et chaude... mes mains était poser sur les ses hanche, je la serrai contre moi tout doucement... quand soudain, à mon grand désarroi elle tourna brusquement la tête rompant notre baiser, je tourna aussi la tête pour voir ce qu'il attirait son regard... Un humain ici? Il fallait être suicidaire... Allan surement ?

" je... j'arrive au mauvais moment a ce que je vois... désolé"

Après ce qui c'étais passer, son dérangement n'étais rien comparer à celui du Diable. Alors qu'il faisait demi tour... Elle bougea entre mes bras pour attraper une de ses chaussures et la balancer sur l'humain, le geste me fit rire légèrement, toucher! en pleine figure, le pauvre..; J'espère qu'elle lui avais pas trop fait mal... Ses jambes commencèrent à bouger, alors je la relâcha de ma douce étreinte, la soutenant pour l'empêcher de tombé... finalement elle n'avais plus besoin de cette aide alors je la laissa prendre son élan... Elle rattrapa Allan par l'épaule...

'' Je te rappel que tu doit partir que quand je te donne l'ordre non ? Et moi je te donne l'ordre de rester tu ne nous dérange pas du tous .. si c'était le cas je te l'aurai fait comprendre d'une autre façon que de te lancer ma chaussure dans la figure ''

Elle se retourna ensuite vers moi...

'' Even je vais bien, il ma juste surpris je doit l'avouer... je ne m'attendais pas a de telle geste et paroles de sa part... mais comme il la si bien dit je vais surement le revoir bientôt et je te demande de ne pas t'en mêler...je suis assez grande pour me défendre seule, quand au image qu'il ta montrer, oublie les ''

Je lui souris, elle était magnifique, elle allait bien, cela me rassura... Surprise... mais elle n'était pas la seule... Je soupiras intérieurement... Il en serai ainsi alors... après tout, elle pouvais se défendre toute seule... les oublier... après tout, il aurai très bien pu me manipuler, mais pourquoi y avais-je pas penser! qui disait qu'ils avaient été tuer comme ça! Elle avait raison, et je chassas ces images de mon esprit, je me rapprocha d'eux... M'arrêta face à l'humain et m'inclina devant lui.

"Enchanté Allan, je me nomme Even Elderen"

Je me tourna alors vers Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 20:49

Alors qu'il commencait a partir du hall, il recevait quelque chose au visage alors qu'il tourniat la tête au dernier moment pour voir le regard d'Alice, il se prit un objet en plein dans la bouche, , il eut une douleur sur le coup et posa sa main directement sur la douleur. Allan regarda au sol pour ce qui l'avait frapper en plein vol et remarqua que c'était une chaussure. a bien y réfléchir il fixa les jambres des deux seules personnes présente avec lui et vit que l'un des pieds de la princesse était a nu. il la regarda dans les yeux avec des yeux qui voulaient dire "pourquoi?" et fini par regarder sa main, sa douleur était vive et la marque de sang qui se trouvait dans la paume d'allan confirma ses pensées, elle lui avait completement ouvert la levre... elle fini par poser sa main sur son épaule et a lui dire ce qu'il devait faire, ne pas partir. il lui souria , caché par sa main.

c'est alors que l'autre personne arriva devant lui et se présenta, EVen... un nom dont il en avait déjà entendu des dires... il le regarda dans les yeux et inclina la tête suite a ses paroles pour finalement lui répondre.

" enchanté de vous connaitre Even, je me présente, comme vous le savez apparement..."


regarda alice avec un petit sourire, elle avait dut déjà le tenir au courant de la présence de l'humain dans le chateau.

" je me prénomme Allan, veuillez m'excuser de ce sang coulant le long de ma lèvre, j'ai eut comme un... accident de parcour on va dire..."


fit il après quelques petits rires discret et finalement se tourna vers Alice pour lui dire quelque chose. alors que son premier reflexe était de pénétré la tête de ce curieux personnages... un dons bien utile qu'avait Allan, mais il ne savait pas si ca allait fonctionner, si il avait les même capacités que la princesse...

" vous avez une magnifique demeure princesse, je suis totalement sous le charme. grand, je me suis perdu quelque fois, je dois l'avouer"


il rigola suite a ses paroles...il se tenait toujours la lèvre avec sa main, le sang coulait quelque peu entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 21:04

" vous avez une magnifique demeure princesse, je suis totalement sous le charme. grand, je me suis perdu quelque fois, je dois l'avouer"

Je regardait Allan et remarqua alors que je l'avait blesser a la lèvre. Du Sang coulait et je sentit une soif soudaine s'emparer de moi. Mes yeux changèrent de couleur pour devenir rouge sang. Je pris alors vivement la main d'Allan dans la mienne et approcha mes lèvres des siennes. Je devais résister a la tentation de le mordre, je ne devais pas lui faire de mal je me l'était jurer. Alors pendant que je l'embrassait pour avaler le sang qui coulait, je passait ma langue sur sa blessure pour la refermer. Suite a cela je m'écarta de lui et posa ma main a ma bouche pour éviter de vomir. C'était la première fois que je goutait au sang d'un humain et je n'y était pas habituer. Ils n'avaient vraiment pas le même goût que celui des animaux. Je préférait maintenant de loin celui des animaux a celui des Humains, bien que le sang d'Allan avait un goût délicieux. Je m'écartais alors des deux hommes et me pencha en avant devant Allan pour m'excuser.

'' Navré je n'aurai pas du faire cela mais l'odeur de votre Sang aurait pu attirer les miens ''

je me redressais par la suite et lui adressa un faible sourit alors que mes yeux retrouvaient peut a peut leur couleur émeraude. Je venais de faire une chose que je m'était toujours interdite Je posait par la suite mon regard sur Even, un regard désolé pour ce que je venais de faire. Le pauvre lui qui venait déjà de supporter les fait et geste de Légion voilà qu'il devait supporter les miens. Mais que devais-je faire ? J'aimais ma liberté de mouvement je ne pouvais pas arrêter ce que j'aimais de faire a cause d'une seul personne ? Mon dieu .... Je me rendais compte qu'avec moi il serait plus malheureux que heureux.

'' Allan vie avec moi au château, il ai ici pour travailler avec moi, il souhaite rester a mes cotés je le lui ai accorder, j'espère que cela ne vous ennuie pas Even ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyJeu 13 Aoû - 22:21

" enchanté de vous connaitre Even, je me présente, comme vous le savez apparement..."

Je lui souris, j'était habituer a côtoyer les humain et je devais avouer que leur manière était fort sympathique

" je me prénomme Allan, veuillez m'excuser de ce sang coulant le long de ma lèvre, j'ai eut comme un... accident de parcour on va dire... vous avez une magnifique demeure princesse, je suis totalement sous le charme. grand, je me suis perdu quelque fois, je dois l'avouer"

Le sang coulait à travers sa main, ho non! Trop tard... Alice lui avait déjà sucer le sang des lèvre... je sorti un mouchoir en tissu de ma poche pour le donner à Allan, elle fit un geste qui m'indiqua qu'elle avait quelque peu, une petite envie de vomir, le sang humain la dégoutait-elle?

'' Navré je n'aurai pas du faire cela mais l'odeur de votre Sang aurait pu attirer les miens ''

Ss yeux redevinrent vert et elle me regarda, si magnifique, que je lui en pardonnerai sans discuter un si petit geste... et peut être même plus... mais que pensais t-elle de son comportement, je lui souris, pour la rassurer que je n'étais nullement gêner... chose impossible, j'eu l'impression un moment de ressentir ce qu'elle ressentais... instinct?

'' Allan vie avec moi au château, il ai ici pour travailler avec moi, il souhaite rester a mes cotés je le lui ai accorder, j'espère que cela ne vous ennuie pas Even ? ''

je fis un non de la tête, le tout avec un petit sourire chaleureux... Pauvre Allan, il devait rester sur ses gardes à plein temps ici... le moindre vampire pouvais être une menace potentielle pour lui... je me tourna alors vers Alice, elle semblais quelque peu gêné de ce qui s'étais passer et je la comprenais...

*Alice je serais toujours heureux avec toi... tu aime ta liberté, j'aime te voir heureuse alors, ne t'en prive pas à cause de moi... je t'aime toi... pour l'éternité. *

Et puis après tout ce n'étais rien, je l'avais fait aussi, et je lui admis ma faute envers elle par mes pensée, lui envoyant les images de moi "lavant" la plaie de Virginia... pour les même raisons qu'elle... je lui pris la main, la regardant chaleureusement dans les yeux... lui offrant un sourire amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptyVen 14 Aoû - 19:48

La réaction d'Alice surprit totalement le jeune humain. rien que son regard était terrifiant, un regard rouge vif comme le sien, sauf que lui, c'était tout naturelle, alors que la soif se lisait dans les yeux de la princesse, la vue du sang eut comme un déclic chez elle apparament, mais Allan resta admiratif devant cette férocité accompagné de tendresse avec ce geste. elle s'était finalement raprocher de lui pour venir lecher le sang qui coulait sur ses lèvres juste après l'avoir embrasser délicatement, se delectant de ce liquide rougeatre qui lui donnait la vie. Mais a en voir la réaction de la princesse quand elle s'ecarta, il comprit que cela ne lui était pas agréable, effectivement, comme elle l'avait dit, elle avait peu l'habitude de boire du sang humain, et cela se voyait, il souria gené mais son visage fut embeter de la situation dans laquelle elle se trouvait maintenant. il s'avanca vers elle une fois qu'elle eut fini de parler et qu'elle ai parler avec Even. il posa sa main sur l'épaule d'Alice et avec un voix inquiete, il lui disait gentiment.

" vous allez bien princesse? j'espère que mon sang ne vous apportera pas de problème futur... ca m'embeterait terriblement."


c'est alors qu'Even fit sa déclaration a Alice, une déclaration des plus surprenante, il le regarda faire et regardait ensuite la réaction d'alice, pour le moment elle ne disait rien... c'est alors qu'Allan prit la main d'Alice... sans comprendre pourquoi, pourquoi il fit cela devant cet admirateur qu'était Even, il n'avait rien de méchant et ne voulait pas le blesser ni lui faire du mal, mais Allan, prit Alice dans ses bras avec une tel fougue qu'il aurait pu la coucher sur le carrelage glacé et faire en sorte de lui promettre des heures de fievre et de douceur tout les deux...il la serra donc tout contre lui et posa ses lèvres sur les siennes, débutant un baiser des plus tendre, laissant sa langue s'imisser a l'intérieur de la princesse, cherchant sa jumelle avec beaucoup d'envie jusqu'a ce qu'il la trouva , commencant une danse endiabler et brulante. ses mains c'était posé délicatement sur les hanches d'Alice, remontant sensuellement, frollant du bout les doigts les formes si alléchante et délicate de sa partenaire, jusqu'a ce qu'il se recule et la regarda dans les yeux, sans se préoccuper pour le moment d'Even...

"désolé... une envie terrible me rongeait de l'intérieur, il fallait que ca sorte..."


il regarda Even et souria aussi face a lui pour s'excuser aussi, mais ne prononca aucune paroles. son coeur battait rapidement, les battements pouvait facilement se faire entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptySam 15 Aoû - 15:57

Quel goût horrible. Comment faisait ma famille pour ce nourrir du sang des Humains ? Je savais que eux le faisaient depuis leur naissance en t'en que Vampire, contrairement a moi qui avait grandit en me nourrissant simplement du sang des animaux. J'avais alors complètement zaper la discutions, essayent de voir comment les miens faisait pour boire ce sang. Malgré cette soif qui m'avait envahie je n'avait pas voulue lui faire le moindre mal. Pourquoi ? Peut être parce qu'il était comme moi..Dans un sens. Puis la voix d'Even résonna dans ma tête, me sortant alors de ma rêverie, de mon imagination, mon lieu de refuge.

*Alice je serais toujours heureux avec toi... tu aime ta liberté, j'aime te voir heureuse alors, ne t'en prive pas à cause de moi... je t'aime toi... pour l'éternité. *

je posa mon regard sur lui et sentit la main d'Allan prendre la mienne. Automatiquement je tournais mon regard vers lui voulant savoir pourquoi il faisait cela. Et je me retrouvais alors rapidement contre lui les yeux ouvert de surprise. Si je n'était pas une statue vivante je serais surement tomber au sol sous une telle fougue. Je reculait alors ma tête et le regarda surprise. Pourquoi avait il fait cela ? Je fronçait les sourcilles essayent de comprendre ce qui lui prenait. Mais je ne pus lui poser la question que ses lèvres ce posèrent sur les miennes. Je me mis a rougir sous cette acte, car nous étions en compagnie d'Even et cela me gênait qu'il ai un telle acte devant lui. J'étais sur qu'Even allait être en colère et le lui faire comprendre après cela. Je sentait la langue d'Allan chercher la mienne qu'il trouva rapidement. Je le laissait faire pendant un moment et sentit le goût du sang dans ma bouche. Je ne lui avait fait aucun mal, c'était mon sang a moi que je sentait. Lorsqu'il avait cesser de m'embrasser pour me regarder je m'était mordu la langue pour m'empêcher de lui sauter dessus et de le mordre. Une pousser de soif m'était venue après cela et mes yeux était redevenu rouge vif, si bien que je fut projeter a l'arrière coller au mur. Je le regardait, mes ongles planter dans le plâtre du Château. Je me retenais dieu ne sais comment de lui sauter dessus. Que m'arrivait il ???

*Even aide moi sinon je vais le mordre !!!!! mon corps a des difficulté a m'obèire !!! Légion a du me faire quelques choses sans que je m'en aperçoive !!! *

Mes yeux était toujours rouge vif et je sentait ma gorge me bruler sous cette envie de sang. Mon dieu si personne ne m'aidait...je risquait de tuer Allan..
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptySam 15 Aoû - 16:37

Je ne compris rien à la suite, ce qui était sûr, c'est que si je n'avais pas grader mon sang froid, malgré le fait qu'il le soit toujours, je n'aurai pas hésiter une seconde à découper Allan en morceau... mais heureusement pour lui, j'arrivas a contrôler cette furieuse envie, contrairement à lui avec la sienne, mais quelque chose changea chez Alice, son état, ne supportait-elle pas le sang humain? que se passait-il

*Even aide moi sinon je vais le mordre !!!!! mon corps a des difficulté a m'obèire !!! Légion a du me faire quelques choses sans que je m'en aperçoive !!! *

Je n'avais pas une seconde à perdre, elle pouvais perdre le contrôle d'une seconde à l'autre, alors d'un bras je projeta Allan sur plusieurs mètre, et je bondi sur Alice... Je la plaqua contre le mur, faisant preuve de force pour qu'elle ne puisse pas échapper à mon étreinte... Est ce que cela marcherai? Après tous je pouvais bien essayer, Allan aurai beaucoup moin de chance de survivre, alors je me mordis la langue pour que le sang coule à l'intérieur de ma bouche, et j'embrassa à mon tour Alice... Sans le savoir, je fit ce que Allan fit sans le comprendre juste avant moi, comme lui, ma langue alla chercher celle d'Alice, espérant que mon sang serai plus attrayant à son envi que celui d'Allan, et j'avouas que la sensation ne me déplaisait pas... j'envoya par pensée un message au jeune humain pour lui expliquer la situation...

*Désoler mais je voulais t'éloigner assez d'elle pour pouvoirs l'attraper avant qu'elle ne te morde, la situation semble tendu, trouve quelque chose pour cacher ton odeur! Et vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptySam 15 Aoû - 17:44

Alors que le baiser avait prit fin entre les deux personnages, une réaction de la part de la princesse venait d'arriver.... que lui arrivait-il, elle avait un peu de sang aux levres et pourtant il ne ressentait aucune douleur autre que celle qu'il avait eut juste avant avec ce magnifique envoi de chaussure. se serait-elle mordu pour une raison qu'il ignorait? en tout cas elle se projetta elle même contre le mur du hall et avait un regard terrifiant mais aussi appeuré de ce qui pourrait se passer ensuite. il comprit rapidemet que ce qui la mettait dans cette état c'était le sang de l'humain qui rugissait encore en elle, comme un appele a le vider en totalité. il ne voulait pas qu'elle se mette dans cet état mais malheureusement c'était bien trop tard.... c'est alors qu'elle regarda Even et suite a cela, ce dernier se propulsa sur Alice en envoyant valsé le pauvre humain. ce dernier tenta désespérément a rester sur ses jambes malgré cette projection de plusieurs metres, essayant de garder son équilibre, il luttait contre lui même comme le faisait alice mais l'un de ses genoux ceda... une vive douleur se fit ressentir très rapidement, lui paralysant la colonne vertébrale, ce qui le fit tomber violement en arrière, alors que les paroles d'Even résonnait dans sa tête, suite au baiser qu'il lui ai donné.... un baiser ressemblant étrangement au sien d'ailleur, mais bon, pour le moment il n'était pas un chat, il ne retombait pas sur ses pattes mais plutot en arrière, c'est alors qu'il poussa un crie...

" ARRRRGGGHHHHHHH....."


suivi d'un silence... une vive douleur se fit ressentir dans son abdomaine. des sueurs froide commencait a remonter en lui, le rendant totalement transpirant et tout pâle. il pencha avec difficulté la tête vers ses pieds, alors qu'il était couché au sol et ce qu'il vit n'était pas beau a appercevevoir... un bout de métal lui avait traversé le corps, le diametre de la baguette n'était pas lage, a peine 2 cm mais bien suffisant pour le transpercer en entier, du dos jusqu'au abdo. il posa ses mains autour de la baguette de métal et se retenais d'hurler de douleur tellement qu'elle était insupportable mais il ne devait pas attirer l'attention des autres habitants de la demeure. il ferma les yeux et ne bougea plus, il se devait de resté eveillé mais ces jours n'étaient pas encore compter... du moins il l'espérait. son état était critique mais celui d'alice l'était tout aussi. il essaya malgré tout de communiquer avec elle...

" Prin... Princesse ... reprennez votre calme, il le faut absolument, redevennez ... redevenez...vous même et ne succombez pas a l'appel du sang.... combattez...."


il espérait que ces paroles allaient avoir un impact sur elle, mais il en avait un gros doute. c'est alors qu'il essaya de regarder Even, malgré sa douleur, allongé au sol et lui dit...

" Even, laissez la faire , je vous en prie, laissez là combattre seule, elle doit... elle doit...absolument y arriver... relachez la et faites lui confiance comme j'ai confiance en elle..."


il posa sa tête sur le sol, regardant avec difficulté les pierres du plafond...le sang coulait tout autour de sa blessure, a flot, laissant une flaqu au sol qui commencait a grandir... il n'allait pas mourrir, il le devait a Alice, pour ne pas qu'elle fasse quelque chose d'incensé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] EmptySam 15 Aoû - 20:03

Je regardais Even, le suppliant de m'aider avant que je ne craque. Je le vit alors pousser Allan et un grognement sourd monta de ma poitrine le voyant voler dans la salle. Mais avant que je ne puisse réagir, Even me tenais coller contre le mure faisant poids avec son corps pour me maintenir sur place. Je sentit par la suite ses lèvres se poser sur les miennes avec force et sa langue jouer avec la mienne alors que je goutait son sang qui coulait dans ma gorge. Mes yeux devinrent alors encore plus rouge quand l'odeur du sang Humain monta a mon nez. Je repoussait alors Even et le mordis dans le cou, avalant assez de sang pour tenir le coup.

" Prin... Princesse ... reprenez votre calme, il le faut absolument, redevenez ... redevenez...vous même et ne succombez pas a l'appel du sang.... combattez...."

Plantant alors plus férocement mes dent aiguiser dans le cou d'Even, je continuait a boire son sang qui s'écoulait dans ma gorges. Bien que je savais que cela ne m'apaiserait pas puisque le sang des Vampires ne nourrissait aucunement un autre Vampire. Mon regard rouge vif était poser sur la blessure d'Allan, son sang commençait a couler sous son corps et moi je continuait de jouer a mordre Even.

" Even, laissez la faire , je vous en prie, laissez là combattre seule, elle doit... elle doit...absolument y arriver... relachez la et faites lui confiance comme j'ai confiance en elle..."

Ses mots...je les entendait a peine, bien trop assoiffé par le sang qui coulait sous son corps. En ayant assez de boire le sang d'Even je le repoussait, le faisant tituber et m'avançais si rapidement vers Allan que j'étais déjà a coté de lui. C'est a ce moment là qu'une lumière Blanche éclaira toute la salle. Je regardait alors celle ci et sentit soudainement ma faim se calmer. Je vit a travers la lumière une main ce tendre vers moi. Je la regardait puis entendis comme une brûlure. Je regardait alors la blessure d'Allan et remarquais que celle ci ce refermait. Alors mon regard surpris ce posa sur cette main toujours tendu. Sans hésiter je la pris dans la mienne et entra dans cette lumière blanche pour y disparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promesse... [PV Alice]
» message à Alice
» Alice Princesse des Vampires
» Une nuit eneigée... [PV Alice]
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: