Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Retour Discrêt [PV Allan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Retour Discrêt [PV Allan] Empty
MessageSujet: Un Retour Discrêt [PV Allan]   Un Retour Discrêt [PV Allan] EmptyLun 10 Aoû - 21:35

Après avoir quitter le château de Lisa, j'avais repris ma route pour retourner a mon Château en compagnie de l'être humain. Chez moi cela allait être plus dur qu'au château de Lisa. Les membres de ma famille s'abreuvait du sang des humains, ils n'étaient pas comme moi et les Al'Daman. Le trajet c'était fait silencieusement, aucun de nous n'avais parler. Pour dire quoi après tous ? Bien que l'humain m'amusait je sentait que quelques chose le bloquait. Mais quoi ? La était la question, mais je comptait quand même le découvrir par moi même. Je poussai alors silencieusement la grande grille en fer noire pour pénétrer dans le Jardin. Je fermais les yeux respirant l'odeur des roses que m'apportais le vent. J'attrapais la main d'Allan et l'entrainais avec moi au fond du jardin près du labyrinthe la ou les Roses Rouge poussait le plus. Je la lui lâcha et m'agenouillai devant un Rosier en fleur en sourient.

'' Bienvenue a la Maison Allan....Je pense que tu sais qu'ici sa n'ai pas vraiment comme chez La Princesse Lisa....Ma famille ne bois que le sang des Humains contrairement a moi....c'est aussi pour sa que je ne voulais pas d'un coté que tu vienne..... ''

Je tournais alors la tête pour le regarder en sourient avant de me redresser, une rose dans une de mes mains. Je m'approchais de lui et la déposa dans la boutonnière de sa chemise en sourient. Au moins avec sa il passerai pour un Vampire même si sont odeur dirait surement le contraire, a moins que.... je pouvais toujours tenter non ? Je me colla alors contre lui et l'embrassa, restant le plus possible contre son corps, déposent ainsi mon odeur pour cacher la siennes. J'espérerais ainsi lui sauver la vie. D'ailleurs je devais aussi avouer qu'il embrassais divinement bien. Même si ses baisers n'égalais pas encore ceux d'Even ils étaient tous aussi doux. Ces lèvres également était douce avec un léger goût sucrer. Au bout d'un moment je détacha mes lèvres des siennes après avoir échanger un long baiser tendre et le regarda dans les yeux m'éloignant légèrement.

'' Surtout Allan, si vous quittez ma chambre car vous dormirez dans la mienne, prévenez ma Dame de Compagnie elle ai celle en qui j'ai le plus confiance, elle saura vous protégez de mes frères et sœurs quand je ne serais pas là ''
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Un Retour Discrêt [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Discrêt [PV Allan]   Un Retour Discrêt [PV Allan] EmptyMar 11 Aoû - 15:06

La compagnie de Dame Lisa était quelque chose d'agréable mais préférait largement cellle d'alice. il était temps de partir de ce chateau afin d'aller directement a celui de la princesse Alice.le voyage se fit silencieux, car plus on se rapprochait de cette batisse royale, plus le danger était présent mais il arrivaient très rapidement devant le grand portail de fer noir. Alice l'ouvrit un peu et les deux partenaires entrèrent a l'intérieur comme des espions, a l'affut du moindre signe de présence de sa famille. il ne fallait qu'elle le voit, quelle voit l'humain car s'en était fini pour lui. il vit la princesse s'agenouiller devant un rosier après l'y avoir conduit main dans la main. elle le regarda et l'accueilla gentiment dans le chateau, comme si c'était pour lui souhaiter la bienvenue. il eut un discret sourire s'afficher sur son visage en la regardant et la regarda accrocher la rose a la boutonnière de la chemise, pensait-elle que son odeur allait recouvrir celle d'un humain? il trouvait cela mignon

"je vous remerci princesse de m'accueillir chez vous, surtout que vous pouviez le refuser, mais au contraire, vous avez accepté et ca me réjouit."


mais ce qu'elle fit ensuite le surpris completement. elle se colla totalement a lui, que ce soit corporellement que ses lèvres. par sa grande surprise, elle entama un baiser, tendre et langoureux, qu'il transforma rapidement en fougue quand il fut envahi par cette envie de la princesse. passant ses mains dans les dos D'alice et les posant ainsi sur ses hanches, il profita pleinement de cette tendrement mais fut décu de sentir le contact de ses lèvres sucrées abandonner les siennes. il la regarda dans les yeux mais sa main resta attachée a la sienne, ne voulant pas la lacher.

" ne vous en faites pas, je serai très prudent et si par inadvertance je devai sortir, j'en informerai votre gouvernante, ne vous inquietez pas, merci princesse"


un délicat sourire sur les lèvres, il voulait reprendre ce qu'il avait commencer et ne s'en priva pas, ce n'était peut etre pas le bon moment , certes, mais il la rapprocha délicatement de lui et passa sa main sur la joue d'Alice avant de se perdre dans cette douce chevelure. un petit sourire affiché sur le visage, il fini par fermer les yeux et par l'embrasser de nouveau, la collant a lui, sentant les courbes de son corps de sa poitrine contre son torse. ses mains s'étaient de nouveau posé sur ses hanches. ce baiser dura quelques seconde, presque proche de la minutes, tant de tendresse en un seul moment le mettait en ébullition intérieurement, elle avait dut le ressentir d'ailleur. il la regarda dans les yeux et lui dit doucement

" il serait temps princesse, sinon on risque de nous voir ici...maintenant que j'ai votre odeur sur vous..."


fit il en poussant un petit rire délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Un Retour Discrêt [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Discrêt [PV Allan]   Un Retour Discrêt [PV Allan] EmptyMer 12 Aoû - 11:11

" ne vous en faites pas, je serai très prudent et si par inadvertance je devais sortir, j'en informerai votre gouvernante, ne vous inquiétez pas, merci princesse"

Je lui adressais un sourire. Je savais bien qu'il ferais se que je lui conseillait après tous il en venais de sa vie dans ce château. Mais je n'eus pas le temps de bouger ou de dire quoi que se soit que déjà il m'embrassait a son tour. Je restait surprise et ouvrit grand les yeux alors que lui les avait fermer. Avait il crue que notre baiser échanger était une avance ? Grand dieu j'espérais bien que non car il se trompais, j'avais simplement camoufler son odeur de la mienne rien de plus. Alors quand il me relâcha, je recula légèrement de lui.

 il serait temps princesse, sinon on risque de nous voir ici...maintenant que j'ai votre odeur sur vous..."

'' Hé bien...je vais vous laissez entrer seul dans le château... un invité m'attend d'après ce que je sent ....Damon ai surement a l'intérieure si vous le croisez dite lui que vous êtes ici sur mon ordre et que vous devez m'attendre VIVANT dans ma chambre comprit ? ''

Je n'attendis pas de réponse de sa part et partit devant. Je sentait la présence d'Even dans mon domaine. Peut être était il déjà a l'intérieure ? Aucune idée mais je me devais de le devancer si ce n'était pas le cas. Je savais déjà qu'il allait remarquer l'odeur d'allan sur moi. Mon dieu comment allait il réagir le pauvre ? Aucune idée mais moi je n'avais rien fait de mal a part vouloir sauver la vie d'un être humain. Je m'arrêtais a mis chemin de la porte et de la grille et me retournais. Le vent ce mis a souffler violemment signe qu'une tempête allait bientôt éclater mais aussi il me souffla l'arriver d'un Dieu des plus dangereux dans Blood City. Je fermais les yeux essayent de capter son visage par le biais de l'esprit du vent et le vit. Un jeune homme brun au trait fin,séduisant mais puissant, le genre d'homme que toute femme rêve d'avoir a ses coté, sauf qu'il avait un puissant coté sombre. Rien ne présageais de bon venants de lui. Il ne me restait plus qu'a le rencontrer et savoir ce qu'il voulais. Je réouvrit les yeux et me dirigea vers la grande porte, les gardes me laissèrent passer en me saluant et j'entrais alors dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Discrêt [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Discrêt [PV Allan]   Un Retour Discrêt [PV Allan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Discrêt [PV Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demande d'un Pardon [PV Allan]
» Allan l'humain particulier...
» En route pour le Château [PV Allan]
» Retour de voyage
» De retour à Blood City [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: Les Jardins-
Sauter vers: