Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 17:28

Voilà plusieurs semaine que j'avais quitté Blood City. La menace des démons se faisant de plus en plus menaçante, je jugea bon de m'armer pour contrer cette menace. Après avoir passé en revu nos nombreuses drogues et poisons, il se révéla que très peu étaient efficaces contre ces monstres venus des enfers. Me revint soudain à l'esprit le nom d'une plante qui n'existe que dans une contrée lointaine... Une fois broyée, ce végétal offre un jus comestible pour les humains mais mortel pour les démons! On l'appel le Loastrome. J'entrepris donc un voyage vers la lointaine Corsica pour récupérer cette plante. Bien que affreusement long, le voyage fut plaisant. Je revint enfin au bercail avec assez de Loastome pour la fabrication d'une très grosse quantité de poison anti-démon.

Accoudé à la fenêtre de la tour nord du manoir, j'étais en train de penser à Virginia l'humaine que j'avais rencontré peu avant mon départ, lorsqu'un Hunter m'appela. Tiré de mes pensées, je poussa un soupir...j'espérais tant qu'elle se présenterais au manoir...
Je descendais de la tour, le Hunter m'attendais près de la porte.

«Reyan, lors de notre patrouille en ville nous avons trouvé un vampire d'une famille qui nous est inconnu... il est plus mort que vif mais nous avons préféré le ramener ici... Jason s'occupe de lui, il devrais être remit d'ici un petit moment, j'ai pensé que tu souhaiterai peut-être le rencontrer...»


Je fis signe qu'on me conduise auprès de cet inconnu. Si Jason, notre maître guérisseur s'occupe de lui, aucun doute qu'il devrait être sur pied très bientôt.
Le Hunter n'emmena jusqu'à l'appartement où avait été déposé le vampire. Quel ne fut pas ma surprise en découvrant Even étendu sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 17:47

J'étais complètement encore assommé, ma vue se brouillait, perte d'équilibre, douleur importante, je me rentrait chez moi... J'aurai du faire venir mon garde du corps avant de quitter le château des Cognatus...en fait, je ne l'avais pas attendu uniquement parce que je ne savais pas comment le roi réagirai s'il savait que j'étais dans une des chambre de son château... en même temps après ce qui c'étais passer... Je savais même pas où j'étais, quel poisse... J'ouvris les yeux pouvoir de créature de forme humanoïde avancer vers moi... Puis plus rien...

J'ouvris, un oeil, puis un autre, où étais-je, je me sentais déjà beaucoup mieux, mais je sentais que cela allait pas durer... Réparer les dégât causer par les retrouvailles avaient pas été une mince affaire... Je relevais difficilement... J'essayai de marcher, mais je retombai immédiatement dans le lit sur lequel j'avais été amené... Au vu du style de décoration, j'aurai dit être dans un manoir, un manoir de vampire même, vampires qui avaient de bon goûts...

Un bruit de pas dans le couloir se fit entendre à mes oreille, on ouvrait maintenant la porte, je tournai la tête sur le coté pour voir qui était mes hôte, mais, ils ne me disaient rien, à croire que j'avais aussi perdu la mémoire, mais le voile se leva peu à peu, et le visage de celui qui semblai être le chef me disait quelque chose... mais quoi! Qui était-ce... Puis ce fut le visage de Virginia qui passa dans mon esprit, notre rencontre, et voilà, je savais maintenant qui était ce vampire... Je me relevais peu à peu pour m'assoir sur le lit, et je regardait maintenant le prince des Al'Daman dans les yeux...

"Je vous remercie de votre hospitalité, Reyan..."Arrivais-je à articuler

Je fit un légère révérence, essayai encore de me soulevé, mais pitoyablement n'y arrivais pas... décidément, réparer les dégât fait dans ce château ne m'avais pas fait du bien...

"Et je crains de ne devoir la prolonger, si cela ne vous dérange pas biensûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 19:22

Lorsque je suis arrivé dans la pièce, Jason quitta le chevet de Even après m'être assuré qu'il se remettrait, qu'il avait juste besoin de repos. Alors qu'il sortait en entrainant le Hunter, je m'approcha du lit et m'assit sur le rebord.

"Je vous remercie de votre hospitalité, Reyan..."

Sa voix était faible, il essaya de se redresser mais sans succès...

"Et je crains de ne devoir la prolonger, si cela ne vous dérange pas bien sûr..."

Je me demandais ce qui avait bien pu arrivé à Even pour qu'il soit dans cet état si lamentable...

«Ici vous serez en sécurité Even, ne vous en faites pas vous pourrez rester ici aussi longtemps que nécessaire. Ce n'est pas dans mes habitudes de jeter dehors une personne en détresse... J'aimerai cependant que vous m'expliquiez les raisons de votre faiblesse. Nos Hunters vous ont trouvé presque à l'agonie dans une ruelle de Blood City... d'où veniez vous pour vous retrouver ainsi? Avez vous été agressé?»

Je réalisa soudain que j'étais en train de bombarder de question un homme qui avait besoin de repos...

«Si vous préférez vous reposer, je vous laisserais tranquille Even... Jason, le guérisseur qui s'est occupé de vous m'a assuré que vous n'aviez plus besoin que de sommeil pour regagner votre forme...»


Je me remémora notre dernière rencontre bien qu'elle fut très brève... je me rappela également que ma sœur ne portait pas cet homme dans son cœur... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir accordé l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 19:41

«Ici vous serez en sécurité Even, ne vous en faites pas vous pourrez rester ici aussi longtemps que nécessaire. Ce n'est pas dans mes habitudes de jeter dehors une personne en détresse... J'aimerai cependant que vous m'expliquiez les raisons de votre faiblesse. Nos Hunters vous ont trouvé presque à l'agonie dans une ruelle de Blood City... d'où veniez vous pour vous retrouver ainsi? Avez vous été agressé?»

Voila maintenant que je me retrouvais bombarder de questions, enfin, cela me paraissait normal après tout, mais je sentais à peine la force de parler...

«Si vous préférez vous reposer, je vous laisserais tranquille Even... Jason, le guérisseur qui s'est occupé de vous m'a assuré que vous n'aviez plus besoin que de sommeil pour regagner votre forme...»

Je fis un hochement de la tête, complètement chaos... Je regardai maintenant Reyan, je le voyais flou... j'avais mal au dos, et partout en faite... Mais une chose se produisit, un médaillon, que je portais au cou, un médaillon en forme de scarabée s'illumina de mille feu... Je le pris entre mes mains, me relevant...

"Finalement peut être pas..."

Je me sentais nettement mieux, en forme même, je jouais avec le médaillon entre mes doigts, peut être serait-il temps que j'ouvre le livre sur lequel j'ai reporter les hiéroglyphe...

Je me tournais ensuite vers Reyan, et je lui transmit par pensé tout ce qui c'étais passer au château des Cognatus... L'envoi mental me troubla un peu, moi qui n'arrivais pas à communiquer par pensé, d'ailleurs, je fus encore plus troubler de pouvoir lire dans celle de Reyan, je vus alors la scène avec Virginia... c'étais donc ça...

"Virginia ne vous a pas encore rejoint ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 21:05

Je resta perplexe en observant les effets de ce médaillon bien étrange...

"Finalement peut être pas..."

Even se releva et se tourna vers moi. A la lueur qui brilla dans ses yeux je su ce qu'il s'apprêtait à faire...et ce qu'il fit. Je m'étais préparer, je ne fus donc que peu ébranlé par l'envoi mental. En revanche je dus garder le silence pour 'trier' toutes ces informations. Je réalisa soudain que l'échange mental avait laissé mon esprit ouvert à Even... Lorsque je bloqua enfin mes pensée, c'était un peu tard... Quel culot il avait eu de ne pas se retirer... Mon sang froid m'avait toujours permis d'empêcher quiconque de pénétrer mon esprit, pourquoi ai-je eu ce coup de faiblesse...

"Virginia ne vous a pas encore rejoint ?"


Je me leva et gifla violemment Even avant de m'éloigner de quelques pas, calme.

«Je vous remercie d'avoir partagé vos souvenirs avec moi mais je ne puis tolérer que l'on se glisse ainsi dans mon esprit. Cela ne se reproduira plus, j'espère que vous ne serez pas de ceux qui chercherons à percer mes défenses...»

je me retourna vers Even avant de poursuivre.

«Je vous demanderais de garder pour vous la scène que vous avez vu... Imaginez le scandale si l'on apprenait que le prince des Al'daman s'est épris d'une humaine... En revanche le ton que vous venez d'employé me laisse croire que vous connaissez Virginia mieux que je ne le pense n'est ce pas?»
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 21:27

Je n'avais même pas sentis sa gifle, comme celle de Virginia lorsque je lui avait nettoyer sa plaie...

«Je vous remercie d'avoir partagé vos souvenirs avec moi mais je ne puis tolérer que l'on se glisse ainsi dans mon esprit. Cela ne se reproduira plus, j'espère que vous ne serez pas de ceux qui chercherons à percer mes défenses...»

Je le regardais se retourner, ne me faisait-il pas confiance? non, normal, nous nous connaissions pas après tout... D'un certaine façon, de cette rancune et instinctivement, mon esprit se ferma à lui... empêchant toute intrusion... Apparemment, il avait moins de sang froid que moi...

«Je vous demanderais de garder pour vous la scène que vous avez vu... Imaginez le scandale si l'on apprenait que le prince des Al'daman s'est épris d'une humaine... En revanche le ton que vous venez d'employé me laisse croire que vous connaissez Virginia mieux que je ne le pense n'est ce pas?»

Je me levais à mon tour...

"Je comprend parfaitement cette situation délicate, sachez que je n'ai aucune raison de le faire, et que de toute façon, je ne l'aurai pas fais... Ne serais ce pour rendre heureuse Virginia, pour répondre à votre question, oui je la connais, mieux que vous ne le penser en effet... d'ailleurs, vous devriez, maintenant que vous êtes rentrer, prendre soin d'elle, car au vu de son caractère insouciant, elle a tendance à attirer les ennui sur elle... Votre marque ne semble pas très bien fonctionné... Heureusement un hunter... à tuer ces vampires qui allaient s'en prendre à elle, et si c'étais pas lui, c'étais moi. Je vous ferai bien un transfère de souvenir, mais je crois que vous me gifleriez de nouveau, et celle là je risquerai de la sentir, sauf si c'est sur l'autre joue..."

Je me tenais maintenant, poster, les mains dans le dos, un air courtois, en face du prince... En faite je le jalousait un peu, je devais l'avouer, il avait un manoir, une soeur formidable... d'ailleurs en y pensant, je savais au fond de moi qu'elle m'en voulait profondément, et donc il faudrait que j'y remédie... et des hommes sous ses ordres, c'est ce qui me manquais, d'ailleurs, je pourrai en profiter pour voir Naura, ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Reyan Al'Daman
~ Prince Du Clan Al'Daman ~
Reyan Al'Daman


Vierge Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Chateau des vampires

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyDim 30 Aoû - 22:31

Je sentis que Even se levai du lit. Je me retourna et m'appuya sur le rebord de la fenêtre. Toute agressivité avait quitté mon visage.

"Je comprend parfaitement cette situation délicate, sachez que je n'ai aucune raison de le faire, et que de toute façon, je ne l'aurai pas fais... Ne serais ce pour rendre heureuse Virginia, pour répondre à votre question, oui je la connais, mieux que vous ne le penser en effet... d'ailleurs, vous devriez, maintenant que vous êtes rentrer, prendre soin d'elle, car au vu de son caractère insouciant, elle a tendance à attirer les ennui sur elle... Votre marque ne semble pas très bien fonctionné... Heureusement un hunter... à tuer ces vampires qui allaient s'en prendre à elle, et si c'était pas lui, c'était moi. Je vous ferai bien un transfère de souvenir, mais je crois que vous me gifleriez de nouveau, et celle là je risquerai de la sentir, sauf si c'est sur l'autre joue..."

J'écoutai tout ce qu'il me racontait avec attention. A l'entendre parler je su que je pouvais lui faire confiance. En revanche tout ce qu'il me raconta sur les derniers évènements me laissèrent perplexes... J'inclinai la tête devant Even.

«Je dois donc te remercier de ce que tu a fais ces derniers jours. Je m'en veux de l'avoir abandonné bien que je n'ai guère eu le choix... Je crois deviner de quel Hunter vous parlez... son nom ne serait pas Vlad par hasard?»

Je marqua une pose. Je m'approcha de mon invité avant de poursuivre.

«Tu sera toujours le bienvenu ici Even. J'espère que la taloche de tout a l'heure ne te restera pas sur le cœur... je te considère comme un ami, fils des Elderen. Tu peux rester dans notre demeure aussi longtemps que tu souhaitera te reposer. Je vais devoir te laisser, une affaire importante m'attend dans la cour...»

Je lui tendit le bras puis je me dirigea vers la porte. Avant de la franchir je lança par dessus mon épaule.

«Évite de croiser le chemin de ma sœur...cela m'embêterai que vous déclenchiez un conflit au sein du château...En revanche tu devrais en profiter pour retrouver Naura, je crois ne pas me tromper en affirmant que vous vous connaissez?»

Sur ces mots je quitta la pièce. J'avais ressenti la présence de celle que j'attendais ardemment tout près. Je me devais de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage EmptyLun 31 Aoû - 12:52

«Je dois donc te remercier de ce que tu a fais ces derniers jours. Je m'en veux de l'avoir abandonné bien que je n'ai guère eu le choix... Je crois deviner de quel Hunter vous parlez... son nom ne serait pas Vlad par hasard?»

Non, il se trompais, c'étais Ectellion, j'avais certes rencontrer un Vlad, mais je ne l'avais vu en présence de Virginia...

«Tu sera toujours le bienvenu ici Even. J'espère que la taloche de tout a l'heure ne te restera pas sur le cœur... je te considère comme un ami, fils des Elderen. Tu peux rester dans notre demeure aussi longtemps que tu souhaitera te reposer. Je vais devoir te laisser, une affaire importante m'attend dans la cour...»

Je lui souris, la taloche, j'avais rien sentis moi, quel affaire importante ? Je n'eu le temps de lui poser la question, de toute façon, je ne l'aurai fais. Je lui serrai la main et le regardai s'en aller

«Évite de croiser le chemin de ma sœur...cela m'embêterai que vous déclenchiez un conflit au sein du château...En revanche tu devrais en profiter pour retrouver Naura, je crois ne pas me tromper en affirmant que vous vous connaissez?»

Pourquoi nous causerions un conflit au sein du château? m'en voulait-elle à ce point? Elle avait dit qu'elle me pardonnait, mais pas qu'elle ne m'en voulait plus... J'étais perdu avec elle, et je voyais pas encore comment faire en sorte de clamer les choses, il faudrait déjà que l'on se parle elle et moi, chose pas facile, devais-je supposer... Je jetai un coup d'oeil par la fenêtre... c'était donc ça son affaire importante, je prendrai une autre sortis, je ne voudrai pas les déranger... Ha mon tour se sorti de la chambre, je pris un couloir... Un autre, et encore un autre, sa y est j'étais perdu... Quand une voix s'éleva derrière moi...

"Excusez moi, vous seriez vous perdu chère cousin?"

Je me retournai, cela faisait un petit moment que je ne l'avais vu... J'allai vers elle et la serrai dans mes bras, elle en fit de même... Je retirai un peu...

"Ne restons pas là, vous prendrez bien le dîner avec moi et les autres?"

"Ci cela vous fait plaisir"

Je fis une légère révérence et me laissai entraîner dans les couloirs par ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Retour Discrêt [PV Allan]
» De retour à Blood City [PV Alice]
» Au retour d'une soirée riche en émotion chez les Cognatus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: Manoir des Al'Daman-
Sauter vers: