Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvaille [PV Alice]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Retrouvaille [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:59

" ARRRRGGGHHHHHHH....."

Que ce passait-il encore, ho non Allan... Au moment j'allais ordonner à mon garde du coprs de faire quelque chose, je sentis une douleur vive dans le cou... Alice me mordait...

" Prin... Princesse ... reprenez votre calme, il le faut absolument, redevenez ... redevenez...vous même et ne succombez pas a l'appel du sang.... combattez...."

il était vraiment mal au point... Je sentais mes force se vidée peu à peu... une sensation étrange me pris... Une sorte de bien être dans lequel je me glissais tout doucement... mes main remontèrent je haut de ses hanche mais en passant sous son corset... elle était maintenant positionner sur le bas de son dos, sa peau chaude et douce... Finalement, cette sensation n'était-elle pas plaisante? Que m'arrivait-il, cela ce passait comme ça quand un vampire mordait un humain?

" Even, laissez la faire , je vous en prie, laissez là combattre seule, elle doit... elle doit...absolument y arriver... relachez la et faites lui confiance comme j'ai confiance en elle..."

"Alice!"

mais trop tard, elle s'était précipiter sur Allan me faisant tomber à terre, je me relevas vites pour essayer de la rattraper, mais arriver au niveau du jeune humain, une lumière blanche, plutôt suspect à mon avis disparaissait, une sorte portail? Je fonça dedans pour essayer de rattraper Alice, mais je me heurta de plein fouet au mur dans face... Je me toucha le nez, je saignais ... Je me tourna vers Allan, il y'avais trop de sang sur le sol, des vampire arriverai d'une minute à l'autre... Et mes crainte se réalisait, je choppa Allan par les épaule pour le relever

"Tu va pouvoir marcher?"

Des vampire entraient de tout les cotés, et quelque chose me faisait deviner qu'il savais qu'Allan était humain... Je regardas les portes de sortie, aucune issu... Un vampire, les yeux rouge fonçais déjà sur nous... Je l'attrapa par la taille et le renvoya en arrière contre un mur...

"Messieurs, et mesdames, cet humain est avec moi, il est réserver à la princesse Alice!"

Quelle idée de dire cela, mais ça pourrai passer sans faire couler le sang, de l'autre coté d'Allan mon garde du corps apparaissait...

*Ils nous laisseront jamais quitter le château, enfin pas toi, mais moi, je vais pas pouvoir rester je pense... Je te laisse mon garde du corps il veillera sur ta vie... Au revoir*

Deux garde approchait et prirent Allan par les bras...

"On va le mettre dans sa chambre, au frais..."

Mon garde du corps que les vampire n'avais pas vu, suivrait Allan de très près sans se faire remarquer, se fondant dans les ombres... indétectable... Je fis un petit oui de la tête et m'en alla sur invitation des gardes... Je quittas le château comme j'étais venu... Je toucha la trace de morsure d'Alice qui venais de cicatriser... Pourquoi cela ne m'avait-il paru être un bien être? Moi qui m'étais jamais fais sucer le sang auparavant...

[fin de poste pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Retrouvaille [PV Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [PV Alice]   Retrouvaille [PV Alice] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:52

la blessure au corps saignait a flot et rien ne pouvait l'arreter, mise a part un miracle qui finissait par arriver. alors que la princesse se trouvait a ses cotés qui apparement était prete a le dévorer, une lumière commenca a briller derrière alors et il y sorti une main, étrangère a ses yeux. qu'est-ce que c'était, il ne comprenait pas pourquoi cette lumière avait bizatrrement fait son apparition. Mais petit a petit son corps commencait a reprendre des force, sous une forte douleur, la barre qui le traversait se retira petit a petit et sa blessure commencait doucement a se cicatriser sous un effet de magie incroyable... que lui arrivait-il? était-ce alice qui lui avait fais cela, rien qu'ene s'approchant de lui? il n'avait pas entendu parlé d'un tel pouvoir chez sa partenaire... a moins que ce ne soit cette lumière et cette personne inconnue, qui se trouvait de l'autre coté de se portail brillant. il regarda Alce qui prit la main et fini par disparaitre.... où allait-elle? elle finissait par le laisser là où il se trouvait, sa blessure presque totalement refermer. c'est alors que Even s'approcha de lui et lui demanda de se lever. une horde de vampire avait fait irruption dans le hall... ils étaient tout les deux mal barré, enfin surtout Allan. regardant Even, il entendit les paroles qu'il prononca juste après...

pourquoi avait-il dit qu'il appartenait a Alice, pensait-il que ca allait le sauver? en tout cas, ammener un humain dans cette demeure n'était pas quelque chose de concevable, surtout si ce dernier était vivant encore.... c'était normalement une faute grave pour Alice mais allaient-ils en tenir compte? là était la question... alors que Even lui faisait ses au revoirs, Allan fut emmener dans sa chambre, donc cette d'Alice accompagné par deux gardes et il sentait une autre présence pas loin derrière... arrivé a la chambre de la princese, les gardes lui demandèrent de resté ici en attendant la princesse et finissait par partir. il attendit qsuelques minutesn et ouvra la porte pour discretement y sortir la tête....doucement, il sorta la tête et regarda un peu partout et dis d'une petite voix...

" je sais que vous me suivez... si c'est pour me proteger, ne vous en faites ma destinée est écrite et je ne dériverai pas celle ci, vous pouvez partir, ne vous en faites pas, mais merci malgré tout..."


il referma la porte sans faire le moindre bruit et se dirigea vers lit pour s'y assoir... il pencha la tête en avant, le regard dans le vague, se demandant ce qui s'était passé tout a l'heure et finalement, il enleva son haut, pour se retrouver torse nu... il regarda l'endroit de la blessure, qui s'était maintenant refermer et qui avait formé une cicatrice en forme de Lune sur ses abdos... un e marque qui lui restera a vie, en souvenir de cette journée, de cette rencontre avec la princesse mais aussi de la soif qu'elle a rressenti en la présence d'Allan... mais malagré tout, un excellent souvenir, il en eut un sourire sur les lèvres, mais maintenant, il se sentait seul, terriblement seul.. finalement il se coucha en travers, laissant les pieds aux sols pour finalement fermer les yeux et se reposer, torse nu et décontracté....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promesse... [PV Alice]
» message à Alice
» Alice Princesse des Vampires
» Une nuit eneigée... [PV Alice]
» Un Bal Convivial (Suite) [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: