Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réapparition surprise [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:24

Je ne sais pas combien de temps c'était écouler depuis ma disparition. Je ne sais pas ou j'avais été, mais ce que je savais c'est que ma mère avait été présente. Je me rappelais juste le moment ou j'avais faillit tuer Allan et le moment ou j'avais pris la main de ma mère. Après sa tous était devenu blanc, j'entendais beaucoup de voix, dans des langues que je ne connaissait pas. J'avais les yeux fermer et je sentait du sable sous mon corps. Je ne sentait même plus mes vêtements sur moi, je ne devais surement plus en avoir. J'avais comme l'impression qu'ont me les avaient enlever la ou j'avais été. Mais je me sentais bien, j'étais calme, sereine, même si a première vue je devais passer pour une fille nue sur du sable. Les humains allaient surement penser a un viole ou tout autre chose mais moi je me sentait encore seine. Je savais que rien ne m'avait été fait de mal. Le seul problème était que je n'arrivais pas a me réveiller. Je sentait le vent caresser mon corps, le sable piquer ma peau sous le vent et j'entends des bruits de vagues s'échouant sur une plage.

*Alice...ma fille...ne t'égare jamais du chemin qui ta été enseigner...Tu ai celle qui sauvera les humains du mal qui erre dans la ville ....soit forte ma fille*

Cette voix...cette si douce voix, était-ce un rêve ? Et quel était ce bruit que j'entendais ? Des murmures ? Y avait il du monde autour de moi ? Non allez vous en ! Ne vous approchez pas de moi pitier ! Je ne pouvais pas les voir mais je sentait leur aura autour de moi telle des loups affamer. Des Démons, j'étais entourer d'une bande de démons affamer...
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:48

Je courais depuis longtemps, dès que j'avais sentis, elle était en danger, je le savais, j'allais de plus en plus vite... Alice j'arrive. J'arrivais sur la plage, où était-elle, je sentais un forte présence démoniaque, alors je fondis sur le tas, mes deux képesh en main, et je les abattis sur les démons uns à uns... Jusqu'a ce que je découvre le corps nue d'Alice, si je pouvais rougire, j'aurai été rouge comme un tomate, les démons revenaient à la charge, alors je retira ma cape de voyage pour l'étaler sur Alice avant de reprendre le combat

*Alice si tu m'entends, réveille toi!*

Je para un attaque pour envoyer balader le démon, qui étaient-ils pour s'en prendre à Alice, qu'elle bande de lâche, et un mort, trancher en morceau, je deuxième fini broyer par une attaque... Ils ne semblaient plus vouloir m'approcher... ni Alice, alors je m'agenouilla auprès de mon Amour, la prenant un peu dans mes bras, l'enveloppant dans la cape... je la réchauffais en la frottant doucement...

"Alice, réveille toi, il ne sont plus là, que t'es t-il arrivé?"

Je l'aimais de tout mon être et j'étais près à tous pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 23:10

*Alice si tu m'entends, réveille toi!*

Qui m'appelle ? Pourquoi me réveiller ? Je suis si bien dans mon rêve. Mais pourquoi je ne sentait plus le vent sur ma peau ? Ma main, pourquoi je n'arrivais pas a la bouger. Oh maman pourquoi ma tu laisser dans cette endroit qui met totalement inconnue ? Savait tu que quelqu'un viendrais me chercher ? Maman je n'arrive pas a ouvrir les yeux aide moi s'il te plait. Oh ..De la lumière, qui est-ce ? Spike c'est toi ? Non ca ne peut pas être mon frère cette forme ai bien trop fine pour que ce soit lui mais qui était-ce ? Je ne voyait rien a part du brouillard. Oh ? Quelqu'un me prenais dans ses bras, oh que j'y suis bien. Je levais t'en bien que mal ma main pour m'agripper au corps chaud qui me tenais dans ses bras quand je reconnue enfin son odeur.

"Alice, réveille toi, il ne sont plus là, que t'es t-il arrivé?"

Lentement je glissait ma main jusqu'à son visage, la posant sur sa joue. C'était si étrange, j'étais si heureuse de le voir mais je n'arrivais pas a dire quoi que se soit. Je n'arrivais pas a me remettre du voyage que je venais de faire. Je ne savais d'ailleurs toujours pas qui était les voix que j'avais entendu la bas et cette si magnifique lumière blanche si pure, si douce.

*Even .. je suis trop faible pour te parler d'une autre façon, je suis désolé j'ai du t'inquiété pardonne moi...moi même je ne sais pas ou je suis aller mais j'y était si bien*

Je me forçais a sourire et une larme coula au coin de mes yeux. J'étais triste oui , parce que la bas j'avais été si bien, tout respirait le calme et la paix, alors qu'ici dans ce monde, tous n'était que sang, peur et haine.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyLun 17 Aoû - 23:27

*Even .. je suis trop faible pour te parler d'une autre façon, je suis désolé j'ai du t'inquiété pardonne moi...moi même je ne sais pas ou je suis aller mais j'y était si bien*

Je lui offrit un beau sourire, quoi que un peu gêner, car de quoi l'avais-je tirer? Mais je ne l'avais tirer de rien, si ce n'est que ce sommeil étrange? Ho Alice, j'avais eu si peur... Tous ces évènement... Je séchas cette larme... Peut être valait t-il mieux que j'emmène d'en un autre endroit... Alice j'étais près à tous pour toi, quelque aurai été le nombre de ces démons, je les aurai chasser... Même si le Diable en faisait partis...

*Alice, je sais que je te l'ai déjà dis, je t'aime... Veux tu que je t'emmène dans un autre endroit? Alice, Allan va bien, il est au château, j'ai réussi à éviter un combat entre vampire en disant qu'il t'étais réservé, il est avec mon garde du corps, il ne craint rien... et j'ai aussi vu ton frère Alice. Je lui ai dis ce que tu ma dis de lui dire, mots pour mots... enfin presque...*

Je caressais d'une main son doux visage, moi aussi je pleurais, mais des larmes de joie, heureux de la voir saine et sauve... Et je luis souriais tout en la réconfortant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 10:12

*Alice, je sais que je te l'ai déjà dis, je t'aime... Veux tu que je t'emmène dans un autre endroit? Alice, Allan va bien, il est au château, j'ai réussi à éviter un combat entre vampire en disant qu'il t'étais réservé, il est avec mon garde du corps, il ne craint rien... et j'ai aussi vu ton frère Alice. Je lui ai dis ce que tu ma dis de lui dire, mots pour mots... enfin presque...*

Il avait retrouver mon frère ? Mais ou ai Spike ? Je ne sentais pas son aura avec lui. Mon dieu si lui aussi avait vue ce que notre mère m'avait fait voir. Peut être comprendrai t'il qu'il reste un peut d'espoir. Moi tous ce que je voulais c'était sauver les humains de cette horreur qui grouille dans la ville. Je laissait libre cour a mes larmes, car j'avais mal. Mal d'être d'un certain coté revenu ici, car la bas j'avais été si bien, mais aussi parce que je n'avais jamais vue ma mère aussi belle et heureuse que la bas.

*Spike ta t'il dit si il reviendrai ? Dit moi qu'il ta répondu que oui s'il te plait ..*

Pourtant je connaissait déjà la réponse. Je savais que Spike ne reviendrai jamais a la maison. Pas t'en qu'il n'aura pas tuer notre père. J'en venais presque a prier pour qu'il réussisse, il m'avait voler mon enfance avec Spike, je voulais que mon père le paye. Je m'accrochait a la chemise d'Even et ressentit une douleur aîgue dans le bas de mon dos. Je sentait même l'odeur de mon propre sang. Aurait-je été blesser ? Si c'était le cas je ne l'avais pas sentit avant. Mais ce que je savait c'est que j'avait une affreuse envie de dormir et de retourner la bas.

*Even .. j'ai mal en bas de mon dos... peut tu vérifié si je n'ai rien ?...*

Etrangement je glissait lentement vers l'inconscience oublient alors ou j'étais et avec qui ..
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 10:53

*Spike ta t'il dit si il reviendrai ? Dit moi qu'il ta répondu que oui s'il te plait ..*

Je continuais de sécher ses larmes, j'aurai aimer lui dire oui... mais ce n'étais pas le cas...

*Even .. j'ai mal en bas de mon dos... peut tu vérifié si je n'ai rien ?...*

Elle sombrait dans l'évanouissement... Je continuais de caresser son doux visage, et je lui murmura...

"Alice reste avec moi, je t'en pris"

Je palma légèrement son dos, jusqu'à toucher le sang... je regardas la blessure, il fallait que je panse cela, je déchira ma chemise pour lui faire un bandage, à première vue ce n'étais rien... Mais je me demandais bien comment elle s'étais fait cela... Je la pris dans mes bras, ne voulant lui faire mal, je fit un rapide déplacement jusqu'à un endroit au bord de l'eau et, je m'appuya contre un rocher, je la pris contre moi, son dos à mon torse et et appuya sa tête contre ma poitrine... Je déposa un baiser dans ses cheveux...

*Alice, réveilles toi*

J'étais si bien, son corps appuyer contre le mien ,je sentais sa chaleur... Mais elle? je vérifia qu'elle était bien au chaud dans la couverture, que c'était-il passer? Alice, j'espèrai bien qu'elle puisse répondre à mes questions, il y'avais tant de chose que je ne savais pas sur toi, mais j'avais l'éternité pour apprendre...

"Alice, réveilles toi mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 16:45

"Alice reste avec moi, je t'en pris"

pourquoi ? J'étais pourtant si bien. Je n'avais qu'une envie m'endormir pour ne pas me réveiller. Je sentait une de ses mains qui parcourait mon dos pour trouver ma blessure et quand sa main la trouva je retint un crie de douleurs. Je me mis soudainement a tousser, crachant malgré moi du sang avant de pouvoir entrouvrir les yeux.

*Alice, réveilles toi*

Je me sentit caler, la douce odeur de son parfum corporelle me parvenais. J'en souriait intérieurement, je ne pensais pas que ce serais Even qui me retrouverai. Mais après tous pourquoi pas ? Il avait largement prouver qu'il m'aimait depuis le début. J'ouvris alors lentement les yeux et regardais l'océan. Elle était si calme, si paisible. J'aurai aimer être comme elle. Au moins elle n'avais aucun souci, elle allait au gré de ses envies. S'échouant parfois sur le sable fin de la plage. Les vagues parvenait a mes oreilles comme une douce berceuse.

"Alice, réveilles toi mon amour"

Faiblement, mais avec toute la force que je pouvais je lui pris la main et la serra dans la mienne. Je fixait l'océan sans rien prononcer. J'étais épuiser mais pourquoi ? Depuis combien de temps déjà avait-je disparue ? Une heure ? Un jour ? Un Mois ? Un An ? J'en savais rien, tous ce que je savais c'était que j'étais a présent sur la plage, dans les bras d'un garçon merveilleux et que j'étais..bien.

'' Depuis combien de temps suis-je partit ? ........Tu sais Even c'était magnifique, mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient....ma mère était là, elle ma sauver...Elle NOUS a sauver..... et ton cou ? Est-ce que ca va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 16:53

Lorsqu'elle pris ma main, je manquas de sursauter, tellement je ne m'y attendais pas vu son état de faiblesse...

'' Depuis combien de temps suis-je partit ? ........Tu sais Even c'était magnifique, mais je ne comprenais pas ce qu'ils disaient....ma mère était là, elle ma sauver...Elle NOUS a sauver..... et ton cou ? Est-ce que ca va ? ''

Je souris, quoi de plus beau mise à part cette fatigue et cette blessure, j'étais calé contre un rocher, avec dans les bras et contre mon torse, celle que j'aimais pour l'éternité, et en face de nous, l'océan... magnifique, paisible, tout étais calme, quelle sensation de bien être, je serai bien rester comme cela pour toujours... Je déposa un autre baiser sur ses cheveux... montrant que j'étais heureux qu'elle soit réveiller

"Quelque heure seulement... Pour mon cou ça ira..."

Je déposa un autre baiser, mais dans son cou cette fois...

"Et toi comment te sens-tu?, veux tu que je face quelque chose pour toi?"

Pour mes questions, je pouvais attendre, ce qui m'importait étais le bien être de celle que j'aimais, l'endroit étais paisible... Si paisible que cela en devenais presque troublant, mais, après tout, cela ne gênait nullement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 17:20

"Et toi comment te sens-tu?, veux tu que je face quelque chose pour toi?"

Que pourrait il faire pour moi ? Je ne savais pas. Peut être qu'il était temps pour moi de rentrer a la maison et j'attendrais patiemment que ma blessure guérisse. Mon père allait surement me sermonner mais je m'en fichait. J'avais trouver mieux qu'un père abjecte et cruelle. J'avais revue ma mère, retrouver un frère dont j'ignorai jusqu'à maintenant l'existence et un garçon formidable qui savait prendre soin de moi. Que demander de plus ? Rien du tout. Je levais alors mon regard difficilement vers Even et mon collier ce mis soudainement a briller d'une lumière si vive qu'elle éclairait toute la plage. J'adressais un sourire a Even avant de me sentir lever au dessus du sol. Je voyait les étoiles de plus près mais ne sentait plus du tout la chaleur du sable. Seul la cap d'Even me recouvrai quelques peut avant de tomber sur le sol. Je fermais les yeux attendant ce qui allait ce passer. Je sentit un picotement dans le bas de mon dos et me mis a cracher une gerbe de sang comme si j'avais beaucoup trop manger. Je vit alors une seconde fois cette main se tendre vers moi et sa voix m'appeler. Qui était il ? Il avait une voix si douce. Que devais-je faire ? J'avais assez inquiété mon entourage pour disparaître a nouveau. Mais je ne pu réagir par moi même que ma main ce levais vers celle qui m'étais tendu. Automatiquement je me mis a paniquer et a hurler autant que mes poumons me le permettaient. Non !!! pitier pas encore !!! Mais j'avais beau essayer d'appeler a l'aide rien y faisait, ma voix se perdait dans la lumière. Je me sentit alors aspirer par celle ci pour a nouveau disparaître. Leur voix ce faisait de plus en plus claire, me disant de ne pas m'inquiété que tous ce passerai bien, que cela n'était plus qu'une question de temps avant que tous soit fini. Mais fini quoi ? La était la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 17:39

Je regardais encore, partout autour de moi, je n'avais rien pu faire, j'avais été paralyser le temps qu'elle fut aspirer par cette lumière... J'espérais de tout mon coeur qu'elle me revienne vite, cette lumière qui avait éclairer toute la plage...? Il fallait que j'en sache plus, mais par où commencer... Pourquoi fallait-il encore qu'elle me soit enlevé de mes bras... Alice... Je ramassa la cape, je huma sa délicieuse odeur un instant et remis la cape sur mes épaules, je sortis ma montre à gousset pour regarder l'heure et soupira... Que devais-je faire maintenant, je n'avais aucune idée en tête... Sa présence me manquais déjà, le toucher de sa peau chaude... ses lèvres si douces et délicates... Ce gout sucré, ho Alice... Je sentis un sentiment de colère et d'impuissance monter en moi... Mais au moin, je savais qu'elle allait bien et son sourire resta graver dans ma mémoire, Alice où que tu soit, je te retrouverai... Alors d'un pas lent et trainant, je me dirigea vers la ville... Mais au fond de moi, je savais que je n'avais plus qu'attendre ton retour, et je savais que tu irais bien... enfin, espérant que ce ne soit pas dans les même circonstance.... Je souris, la prochaine fois, j'aurai un kit médical dans ma veste... L'aube allait pas tarder à se levé, et aujourd'hui, j'ouvrai ma boutique, en plus, il fallait que je me précipite si je voulais avoir un lapin... Alors ce n'étais plus d'un pas lent que je me dirigeais vers la ville, mais d'un pas de course...

*Alice, mon amour, j'attendrai ton retour...*

Pourvu que cette pensée t'atteigne...

[fin de topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapparition surprise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réapparition surprise [Libre]   Réapparition surprise [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparition surprise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Rencontre Fracassante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: La Plage-
Sauter vers: