Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyDim 23 Aoû - 23:56

Une aura noire arriva au cimetière,un endroit idéal pour avoir la paix et pour méditez plus facilement.Il devait absolument trouvé la fille dont parler Légion,si elle était aussi forte qu'on le dit, Spike réussirait à tuer son pére facilement mais pour cela il fallait d'abord la trouvé. Il entra dans le cimétiére et il aperçut la tombe de sa mére.Il s'arréta

Il l'inspecta puis il cracha sur la tombe et la démolit d'un coup de pied. Il devait faire abstraction de ses sentiments,ceux qui les rendaient si faible.La seule chose qui importait à Spike c'était de tuer son pére et de devenir plus fort.Pour sa il était prêt à tout, même à tuer sa soeur s'il le fallait. Aprés tout, ce n'est qu'un morceau de chair relié à Spike uniquement par ses parents. Ses parents ! Parlons en justement ! Sa mére,une humaine ne savant pas se battre et qui obéissait gentillement à leur pére, le roi des vampires. Pour Spike sa serait plutot le roi des c*ns.

L'aura de Spike ne cessa de grandir au fur et à mesures qu'il avançait. Une bande de trois personnes s'approcha de lui avec un canif dans les mains

"Toi file moi ton fric !"

Spike le regarda,son visage ressemblait à celui de son pére.A ce moment la, une sorte d'aura noire entoura les mains de Spike.Il les pointa dans la direction de son aggresseur et celui-ci fut désintégré instantanément.Il regarda ses mains, comment avait il fait sa ? Son aura était forte, assez pour tuer un humain mais est ce que son pére y survivrez ? Spike pensait que oui, il lui fallait apprendre à maitrisé ce pouvoir et surtout à pouvoir le réutilisé en temps voulu.

Il vit les 2 autres aggresseurs tétanisés,il se prépara à les expédié de l'autre côté du mirroir mais une aura l'interpella.Il avait enfin trouvé Virginia,maintenant il voulait voir si elle était aussi puissante que le lui avait dit Légion.Selon celui-ci, elle serait suffisament puissante pour pouvoir apprendre à Spike d'autre magie. Il regarda les deux racketteurs et il dit

"Je vais vous laisser en vie, à une condition. Vous voyez la fille la bas ? Allez la racketté à son tour ! Vous n'aurez aucun mal c'est une fille !"


Il avait dit sa uniquement pour motivé les 2 racketteurs car en réalité,Spike savait que si sa soeur entendait sa,il allait passer un sale quart d'heure en 7 minutes.Les racketteurs s'approchérent de la dame (Virginia bien sur ^^) et pointérent le canif

"Ton fric !"

Spike regarda comment allez se déroulez cet affrontement


Dernière édition par Spike le Mar 25 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 11:56

A croire que je devais aimer venir dans cette endroit lugubre !!! Enfin pas si lugubre vue que j'avais rencontrer Reyan ici même !! Enfin tous ca pour dire que encore une fois je me retrouvais au cimetière !! Pfff je suis bonne pour une nettoyage de la tombe de ma famille !! regarder moi ce bordel ! Sa serais sympa que le surveillant nettoie de temps en temps ! C'est vrai quoi il était pas payer pour dormir !! Pff bon il ai ou ce putain de balais ?? Ah voilà, pff dire que j'en suis réduit a faire le nettoyage moi même non mais je vous jure.

"Ton fric !"

Uh ? C'est qui ceux là ??!! O_O. Mon fric ?? mais j'en ai pas !! En plus il croie me faire peur avec son jouet ?? Ah non mais je vous jure les jeunes d'aujourd'hui franchement. Si j'étais a sa place je quitterai rapidement cette endroit, ont ne sais jamais se qui s'y balade!! Surtout a cette heure tardive !! Moi même je pourrai bien être une Vampire après tous !! Bon ok je sais c'est pas crédible mais bon !!! Heyy !!! mais il va me lâcher ce crétin !! Bon t'en pis pour lui !!

'' Que l'ombre et la lumière ne face plus qu'un ! Que le mal disparaisse et que la paix revienne !! ''

Un océan de flamme bleuté avalèrent alors les deux garçons et leur petit canif. Dire que je savais pas ce que ma formule allait faire !! En principe je fait des dégâts comme personne !! Je fou le feu a un magasin ! J'ouvre la terre en deux ! Bref je fait que des conneries avec ma magie !! Tien ? C'est qui celui là ? Pourquoi il me .... OH MY GOD !! Un Démon !! A tout les coups c'est ce connard de Légion qui me l'envoie !! Il peut pas me tuer lui même au lieu de m'envoyer ses fichu cabot ?!!

'' Je suppose que c'est Légion qui t'envoie ?! Qu'est-ce qu'il me veut encore ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 13:21

Spike regardait la scéne d'un regard amusé,Virginia ne faisait que dire quelques mots.Puis,une langue de feu bleuté les avala. Spike était surpris,elle semblait puissante, elle a même détruit un magasin voisin du cimetiére et fissuré le sol en 2.Légion n'avait pas mentit, elle était trés doué. C'est alors qu'il activa son aura pour se faire remarquer de la fille.Il s'approcha, l'inspectant avec minutie comme pour tenter de décellé une anomalie.

'' Je suppose que c'est Légion qui t'envoie ?! Qu'est-ce qu'il me veut encore ?! ''

Légion ? Il était assez connu en fin de compte.Mais il n'avait pas mentit,Virginia possédait certain tour de magie qui intéraissé Spike,pour sa vengeance bien entendu. Il ne répondit pas directement, il laissa un petit blanc avant d'ajouté

"Légion m'a juste dit que vous étiez la personne que je recherchais. Je me nomme Spike, Spike Cognatus.Vous ne me connaissez peut être pas car j'ai était assassiné avant la naissance d'Alice, ma soeur. Cependant j'ai réussit à me réincarné et je ne cherche qu'une seule chose, tuer mon pére. Celui qui m'a empéché d'accédé au trône comme je le devais !"

Il marqua une courte pause

"Donc Légion m'a dit que vous aviez de grand pouvoir et que vous pourriez éventuellement m'apprendre quelques tours. En échange de votre enseignement je veux bien vous rendre n'importe quel service."

Il n'aimait pas être redevable à quelqu'un mais là il n'a pas le choix. La réussite de sa quête dépendra uniquement de Virginia.Il regarda le peu qui restait des corps des racketteurs,l'un d'entre eux était encore vivant. Spike matérialisa une enclume au dessus de sa tête et la lacha.Inutile de décrire la scéne,du cerveau resta sur le cimetiére et il dit

"l'avantage c'est qu'ils n'auront pas à déplacé le corps,ils pourront l'entérré sur place !"


Il soupira et attendit une réponse de la part de la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 15:29

"Légion m'a juste dit que vous étiez la personne que je recherchais. Je me nomme Spike, Spike Cognatus. Vous ne me connaissez peut être pas car j'ai était assassiné avant la naissance d'Alice, ma soeur. Cependant j'ai réussit à me réincarné et je ne cherche qu'une seule chose, tuer mon père. Celui qui m'a empêché d'accéder au trône comme je le devais !"

oui bah écoute je suis bien contente de te connaître hein ! Mais les histoire familiale ne me regarde pas ! Bon ont va reculer légèrement, pour être a bonne distance au cas ou ! C'était pas le premier Démon que tu tuerai si sa tournais mal hein !! Aller Virginia un peut de courage !! Ah mais ...QUOI ??? Le frère de la Princesse Alice Cognatus ??? Décidément en ce moment je ne rencontrai que des Nobles -_-.

"Donc Légion m'a dit que vous aviez de grand pouvoir et que vous pourriez éventuellement m'apprendre quelques tours. En échange de votre enseignement je veux bien vous rendre n'importe quel service."

Raaa fichu Diable de merrrcredi !! Non mais combien de fois j'allais devoir répété que je n'apprend mes tours de magie a personne ?! Sa commençait a en devenir pénible au point que mon Aura magique détruisis la tombe qui se trouvais a coté de celle de mes parents ! Et voilà je suis dans de beau draps maintenant moi ! Au moment ou je regardait la pierre tombal j'entendis un horrible bruit de sucions et sentit l'odeur du sang. Quel horreur !! moi qui avait essayer de ne pas les vider de leur sang lui il s'amusait a le faire !

'' Je suis navré de vous le dire mais je ne partage pas mes secrets familiale avec des inconnu, et même avec des personnes que je connais d'ailleurs ! Et puis vos histoire ne me regarde pas ! Légion n'ai qu'un imbécile qui vous a envoyer voir une personne alors qu'il sais que je n'apprendrai jamais a qui que se soit mes pouvoirs !! il n'a cas vous entrainez lui même ! Vous vous adressez a la mauvaise personne ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 16:33

Il regarda la tombe à côté de lui explosé ainsi que d'autre un peu plus loin.Une odeur de sang rameta les autres vampires.Une dizaine était là.Spike s'en foutait et regardé la fille qui n'avait pas l'air d'être consentante à se laisser faire.Spike soupira

'' Je suis navré de
vous le dire mais je ne partage pas mes secrets familiale avec des
inconnu, et même avec des personnes que je connais d'ailleurs ! Et puis
vos histoire ne me regarde pas ! Légion n'ai qu'un imbécile qui vous a
envoyer voir une personne alors qu'il sais que je n'apprendrai jamais a
qui que se soit mes pouvoirs !! il n'a cas vous entrainez lui même !
Vous vous adressez a la mauvaise personne ! ''


Une aura de haine ressortit et attira les vampires.Le seul fait d'en regardé 2 les avait fait implosé.Il sortit une dague et a une vitesse trés rapide,il détruit les autres en les poignardant dans le coeur.Il matérialisa de l'essence et une allumette pour cramer les corps. Spike se retourna vers la magicienne

"Bon,j'avais fait sa en espérant que vous puissiez collaborez gentilement mais vu que sa ne semble pas être le cas, je vais devoir employer là méthode forte !"


Une aura destructrice l'entoura.Il matérialisa une cage en acier antisorcellerie autour de la magicienne,empéchant celle ci de s'enfuir.Elle ne pouvait plus utilisé sa magie, mais elle pouvait toujours utilisé ses poingt et ses kick. Le psychopathe matérialisa des arcs en position de tir,tous pointé sur la sorciéres.Il était impossible de tous les esquiver. Il dit

"Vous voyez ? On ne contredis jamais un démon, je pourrais vous tuer si je le desirais mais non, je ne tue pas pour le plaisir (c'est pas beau de mentir Razz).Alors ses simples, enseignez moi le sort que vous avez utilisé face au deux autres humains et vous aurez la vie sauve, sinon vous mourrez. Sa serait dommage,d'aprés ce que m'a dit Légion vous êtes particuliérement doué !"


Il sourit,pas un sourire compatissant, un sourire à glaçé le sang. Il était à l'abri des sorts de la sorciéres et elle était presque obligé de lui enseigné ce sort.Son aura noire se dissipa d'un coup et c'était comme un autre Spike qui était là,une aura presque blanche.Il dématérialisa tout ce qu'il avait créer,que ce soit la cage ou les arcs.Il dit

"Sérieusement, ce n'est pas que je vous vueille du mal mais apprendre ce sort c'est obligatoire pour m'a quête.Je sais que cela vous importe peu. Mais si vous me l'enseigner je vous jure de l'utilisé qu'a bon essien et à vous rendre un service dés que cela me sera possible ! Excusez moi pour tout à l'heure mais apprendre ce sort est primordial pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 16:52

"Bon,j'avais fait sa en espérant que vous puissiez collaborez gentilement mais vu que sa ne semble pas être le cas, je vais devoir employer là méthode forte !

La méthode forte ? Mais fait donc que je rigole ! Pff une cage antimagie ...ta pas mieux en resserve ? Tu croie que ta cage va pouvoirs m'empêcher de faire mes sortilège ? Putain je suis pas la petite fille du plus grand sorcier pour des prunes ! Bon alors, un, deux, trois, quatre, cinq, six...Six arc ?? C'est tous ?? Mon dieu ce Démon doit vraiment rien connaître des sorcières !

"Vous voyez ? On ne contredis jamais un démon, je pourrais vous tuer si je le desirais mais non, je ne tue pas pour le plaisir (c'est pas beau de mentir).Alors ses simples, enseignez moi le sort que vous avez utilisé face au deux autres humains et vous aurez la vie sauve, sinon vous mourrez. Sa serait dommage, d'après ce que m'a dit Légion vous êtes particulièrement doué !"

Un Démons boucher...voilà ce qu'il était celui là -_-. j'avais beau avoir dit non il cherchait quand même !! Mais il comprenait pas quoi dans le mot NON ? Ce Démon était il donc si pitoyable pour que Légion, le seigneur des Enfer ne veuille pas les lui apprendre lui même ? Pauvre gosse. Bon ! C'est pas tous sa mais faudrait que je pense a me casser d'ici !! Ah tien il se dédouble maintenant oO.

"Sérieusement, ce n'est pas que je vous veuille du mal mais apprendre ce sort c'est obligatoire pour m'a quête. Je sais que cela vous importe peu. Mais si vous me l'enseigner je vous jure de l'utilisé qu'a bon hessien et à vous rendre un service dés que cela me sera possible ! Excusez moi pour tout à l'heure mais apprendre ce sort est primordial pour moi !"

Oh chouette ! Plus de cage ni d'arme ! C'était quoi déjà la formule pour réveiller les morts ?...hum... Raa je me souvient plus des mots !! Flut sa m'aurai bien servie tien !! bon c'est pas que ce Démon commençait a me souler, enfin si quand même un peut ! Mais va falloir que je lui répète que c'est toujours non !

'' Bon écoute gamin j'ai dit NON ! Tu sais au moins ce que veut dire ce mot ? Je ne sais pas ce que ta raconter Légion sur moi ! Mais je ne t'apprendrai rien du tout ! Je ne suis pas ici pour aider les Démons ou les Vampires ! Je suis là pour aider les Humains et tes pas un humains ! Bon ok c'est vrai je suis un peut méchante là de pas partager ce que je sais mais j'ai fait le serment de ne jamais trahir notre secret ! Alors débrouille toi ! Tes un Démons non ? Tu devrais être capable de te débrouiller tous seul ! Putain j'ai croiser beaucoup de Démons dans ma vie mais aucun ne ma parut aussi faible que toi ! Aucun ne ma demander de lui apprendre quoi que se soit tu sais pourquoi ? Parce qu'ils étaient tous simplement fort et qu'ils le savaient ! Si tu n'arrive pas a tuer ce fameux roi c'est que tu n'ai pas assez puissant alors tu sais quoi ? Retourne en enfer et va lécher les bottes de Légion ! Peut être que lui bougera son gros cul pour t'aider !! ''

*par la lumière céleste, par le pouvoirs des Anges, j'en appel a la bonté divine, aidez moi a repousser les ténèbres !!!*

AAAAAAH j'avais oublier ce qu'il faisait celui là !!! Nyaa sa fait mal au yeux cette lumière !!! Hiiiiic c'est quoi ce bruit ??? AAAAAAAAAAAAH !!! Merde c'était pas la bonne invocation !!! Ah lâche moi sale bête !!!!! Euh Lâche moi espèce de cadavre pourrit !!!! Hyerk je vais vomir sa pu la moisissure !!! Y en a partout quel horreur !! J'avais demander a se qu'ont m'aide a repousser les ténèbres pas a les faire revenir a la vie !!!!

'' AAAAAH LACHE MOI SALOPERIE !!!!! ''

Uh ? Oo ils m'écoutent ??? Flut ! Pff me voilà dans de beau draps avec une armée de zombi -_-. Euh ..hey le démons tu voudrai pas faire le ménage ? Non pas que sa me gêne mais sa pu -_-.

'' Euh ... retourner vous coucher !!! >< ''

Voilà brave toutou !! Retourner dans votre tombe !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 17:23

'' Bon écoute gamin
j'ai dit NON ! Tu sais au moins ce que veut dire ce mot ? Je ne sais
pas ce que ta raconter Légion sur moi ! Mais je ne t'apprendrai rien du
tout ! Je ne suis pas ici pour aider les Démons ou les Vampires ! Je
suis là pour aider les Humains et tes pas un humains ! Bon ok c'est
vrai je suis un peut méchante là de pas partager ce que je sais mais
j'ai fait le serment de ne jamais trahir notre secret ! Alors
débrouille toi ! Tes un Démons non ? Tu devrais être capable de te
débrouiller tous seul ! Putain j'ai croiser beaucoup de Démons dans ma
vie mais aucun ne ma parut aussi faible que toi ! Aucun ne ma demander
de lui apprendre quoi que se soit tu sais pourquoi ? Parce qu'ils
étaient tous simplement fort et qu'ils le savaient ! Si tu n'arrive pas
a tuer ce fameux roi c'est que tu n'ai pas assez puissant alors tu sais
quoi ? Retourne en enfer et va lécher les bottes de Légion ! Peut être
que lui bougera son gros cul pour t'aider !! ''


Cette sorciére était bizarre.Il regarda les zombies s'élevaient et s'approcher d'elle.Spike était tellement déçu que sa rage remonta,il regarda les zombies et les fit tous explosé,il en avait marre ! Il s'approcha de la sorciére et la chopa à la gorge.Il la plaqua contre le mur.Le mur gardera la trace d'ailleur

"Bon écoute moi bien sal***rie ! J'ai d'autre chat à fouetter donc maintenant que tu me traite de démon faiblard je vais te prouvé le contraire ! J'en ai rien a foutre des humains ! Ces humains je les buttes,je les égorges et je fais un collier avec leurs dents ! D'ailleurs tu peux ramener qui tu veux que ce soit un zombie, une liche, un démon, le diable en personne je m'en fou !

Je veux juste que tu m'explique comment est ce que tu fais pour donner une forme concréte à ton aura ! C'est pas trop te demandé ou bien t'es qu'une sorciére débile qui maitrise pas ses pouvoirs et qui se fait passer pour une adulte ! D'ailleur t'es pas géné de dire gamin sale humaine ! Sache que j'ai plus de 15 millions d'années de plus que toi !"


Il relâcha son étreinte,son aura devenait noire et incontrôlable. Un autre refus et il la tuerait... Quoi qu'il advienne de lui. Remarque peut être que légion l'envoyait la voir uniquement dans le but de la tuer ... Elle l'avait traité de léche botte. Peut être l'était il mais maintenant il est devenu encore plus fort que ce qu'il l'avait imaginé. Ce pouvoir que lui conférait sa forme démoniaque.Le simple fait de tuer des êtres faibles par le biais de la pensées.

Il regarda Virginia,une dague dans le main prêt à la plantée, de toute façon que risquait t'il ? Une humaine en plus ou en moins ! D'ailleur il se demanda si aprés qu'elle lui ai enseigné ce qu'il voulait savoir, il pourrait la bouffer. Et oui, les démons sont omnivore,ils mangent de tout ! Même des humaines. D'ailleur il n'avait pas eu le plaisir de gouter la chair d'une magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 18:16

Non mais je rêve ! J'avais pas tord en le traitant de gamin ! Regarder la réaction qu'il a !! Pff va y tue moi t'en que tu y ai !!! de toute façon je ne t'apprendrai rien !!! Comme si j'avais peur d'un crétin pareille !! J'avais déjà pas peur de Légion alors avoir peur de ...sa, surement pas. AHAHAHAHAHAH va y va y énerve toi mais de nous deux au final qui finira cramer dans les flammes de l'enfer ? Toi.

"Bon écoute moi bien sal***rie ! J'ai d'autre chat à fouetter donc maintenant que tu me traite de démon faiblard je vais te prouvé le contraire ! J'en ai rien a foutre des humains ! Ces humains je les buttes,je les égorges et je fais un collier avec leurs dents ! D'ailleurs tu peux ramener qui tu veux que ce soit un zombie, une liche, un démon, le diable en personne je m'en fou ! Je veux juste que tu m'explique comment est ce que tu fais pour donner une forme concrète à ton aura ! C'est pas trop te demandé ou bien t'es qu'une sorciére débile qui maitrise pas ses pouvoirs et qui se fait passer pour une adulte ! D'ailleur t'es pas géné de dire gamin sale humaine ! Sache que j'ai plus de 15 millions d'années de plus que toi !"

Ah les hommes je vous jure ! Des qu'ont touche a leur égo sa pète un câble ! D'ailleurs je ne peut pas m'empêcher de rire a ses conneries !! Oui oui je suis bien suicidaire hein !! Mais en même temps cette tête de chou Fleur me demande quelque choses que j'ai interdiction de faire ! A croire qu'il n'a pas plus de cervelle qu'un moineau ! Bon c'est peut être a moi de jouer ? Mais sache que tu ne saura jamais comment je fait !

*Lumière divine, amour céleste, ténèbres obscure, que les divinités ce réveille et que par leur pouvoir la lumière revienne !*

Et hop !! Un énorme trou dans l'abdomen du Démon ! Sache mon petit que cette blessure la tu ne peut pas la guérire ! Seul ton cher Maitre le peut ! La lumière des dieux, voilà ce qui ta frapper !! Héhé regarder moi sa je savait bien que sa n'avait pas d'entrailles ses trucs !! Aller hop ont recule un peut plus !! Peut être que si il ai un peut plus polie je lui enseignerai juste un sort ! Mais rien de plus !! mais bon pour un Démon la politesse sa existe pas !

'' Dommage pour toi ! Seul ton maitre peut te soigner et franchement avec ce que tu a comme blessure...je ne te donne plus qu'une demi heure a vivre ...désolé ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyLun 24 Aoû - 18:29

'' Dommage pour toi
! Seul ton maitre peut te soigner et franchement avec ce que tu a comme
blessure...je ne te donne plus qu'une demi heure a vivre ...désolé ''


Spike n'avait rien vu venir en une seconde,son ventre se retrouva trouer,comme brulé par les flammes de l'enfer.Quelques choses qu'il n'avait ressentit auparavant.La douleur était réelle mais la magie n'était pas celle de légion, c'était plutot une lumiére divine.En enfer il était uniquement habitué à recevoir de la magie noire, mais la magie blanche avait un tout autre aspect !

Mais oui ! C'est pour sa que Légion l'avait envoyé la voir ! Ce n'était pas pour qu'elle lui apprenne des sorts, mais plutot qu'elle lui montre que des fois il faut battre le feu non pas par le feu mais par l'eau !

Spike mit ses mains sur ce qu'il pouvait appellé sa plaie et il tomba a genoux,plié en deux comme si on venait de lui mettre un middle kick dans l'estomac.Il commenca à cracher du sang par la bouche.Cette douleur était insuportable.Il tenta de se régénéré mais le peu de chair reconstitué fut de nouveau balayé par cette lumiére.

"Non, c'est impossible... je ne dois pas mourir maintenant !"

Il tenta de se relever,il avait du mal mais il finit par y arriver.Il tenta de faire un pas mais il s'écroula juste devant Virginia,il la regarda puis il finit par ravalé sa fierté

"Je suis désolé,je m'excuse ...."

Il tenta de se relever avec l'aide de ses mains mais il n'y arrivais pas,la douleur était tel qu'il n'arrivait même pas a envoyé d'ordre à son corps.Il commencait déjà la paralisie, dans prés d'une demie heure il allait mourir. Triste fin pour un homme qui ne voulait que se venger.

Il aurait pu essayé d'appellé son maitre mais il ne voulait pas, non seulement parce qu'il l'enguelerrait d'avoir attaqué Virginia,mais en plus parce qu'il en a marre de devoir compter sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyMar 25 Aoû - 11:09

"Je suis désolé,je m'excuse ...."

Euh...holàlà pour qu'il me face des excuses c'est qu'il doit vraiment être au bord de l'agonie !!! Et puis bon s'excuser c'est un peut comme une forme de politesse non ??? Raaaa pourquoi les Démons était aussi compliquer franchement ?! Pff je vous jure a croire que j'ai vraiment pas de bol en ce moment ! Je doit avoir la poisse a tout les coups !! Bon aller t'en pis pour moi je le regretterai surement mais bon je peut pas le laisser comme ca surtout que bon..il a le droit de ce venger de ce fameux père. Rolàlà je suis vraiment désolé père je vais enfreindre notre règle principal. Bon on s'accroupit voilà, ont pose sa main devant le Trou béant..hyerk je vais finir par vomir ! Bon ont ce concentre !!

*J'en appel au pouvoir suprême, que les éléments naturelles ce réveille, que la lumière divine éclaire les ténèbres et que par le sacrifice qui suivra...que ce Démon guérisse !!*

un conseil mon gars ferme les yeux et serre les dents !! C'est presque fini un peut de courage !! Aie aie aie aie sa me brûle les mains putain de sort a la con !!!! Voilà c'est fini ! Aller maintenant Virginia tu t'écarte et va falloir trouver comment te sacrifier !! Peut être en donnant ta vie a un Vampire ? Ouai sa parait une bonne idée, de toute façon si je ne trouve pas un bon sacrifice avant 3 jours le pauvre gars retrouvera un trou énorme et en crèvera a coup sur !

'' Tu n'a pas besoin d'apprendre de ce sort....Ce n'ai pas par la magie que tu pourra vaincre un être comme le Roi Cognatus....Trouve sa faiblesse et joue en.... tu verra qu'il ai beaucoup plus facile d'abattre une personne faible qu'une personne qui a toute sa puissance ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyMar 25 Aoû - 12:46

Spike fut prit d'une douleur encore plus forte.Il n'était vraiment pas bien mais il put voir la fille guérir sa blessure.Il serra les dents pour ne laisser passer aucun son par sa bouche. Il n'aimait pas être redevable à quelqu'un mais là, elle venait de lui sauver la mise. Bizarre pour une fill qui venait vraiment de le mettre dans un sale état.

Il se releva d'un saut carpée et il vit qu'il ne restait qu'une petit entaille au niveau du ventre.Rien de grave et Spike put se régénéré.Il regarda la fille.

'' Tu n'a pas
besoin d'apprendre de ce sort....Ce n'ai pas par la magie que tu pourra
vaincre un être comme le Roi Cognatus....Trouve sa faiblesse et joue
en.... tu verra qu'il ai beaucoup plus facile d'abattre une personne
faible qu'une personne qui a toute sa puissance ''


Spike soupira, depuis qu'il connaissait son pére,il se doutait bien qu'il ne craignait qu'une chose:La perte de sa fille. Cela n'arrangeait pas les affaires de Spike car sinon il devrait tuer sa propre soeur. Ce choix là est inenvisageable. Personne ne serait assez fou pour tuer sa soeur même si on en tirait un avantage. Et Spike se remit en question, sa soeur n'était en fait que le seul lien qui l'unissait à son pére,le roi Cognatus.

Il secoua la tête en signe de négation

"Le seul point faible que je connaisse,c'est sa fille,ma soeur. Et je ne vais tout de même pas là tuer juste pour affaiblir le roi... Non, ce qui me faudrait c'est apprendre le sort que vous venez d'éxécuter sur moi ! Il est parfait ! Vu que seul Légion et vous pouvez arrétez ce sort. Je vous en supplie, apprenez moi ce sort ..."

Il regarda la magicienne, avec un sort comme celui là, son pére allait mourir en agonisant bien. Mais cela étonnerait tout le monde si Spike lui laissait sa derniére demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyMar 25 Aoû - 14:33

"Le seul point faible que je connaisse,c'est sa fille,ma soeur. Et je ne vais tout de même pas là tuer juste pour affaiblir le roi... Non, ce qui me faudrait c'est apprendre le sort que vous venez d'éxécuter sur moi ! Il est parfait ! Vu que seul Légion et vous pouvez arrêtez ce sort. Je vous en supplie, apprenez moi ce sort ..."

Oui bon c'est sur que la si la faiblesse du Roi n'était autre que sa soeur valait mieux éviter ! Mais bon moi sa me posait un problème ! J'avais pas le DROIT de lui apprendre des sort de magie ! Surtout que moi ce n'était pas de la magie noire ce qui était encore plus risquer pour lui. Mais je voyait pas comment le lui faire comprendre...il me paraissait si déterminer. Pffff faut toujours que sa me tombe sur la gueule !! Putain Légion le jour ou je te recroise je t'éclate !!

'' Le problème de mes sort c'est que moi j'utilise la magie pure...La magie en elle même tu comprend ? Tu ai un Démon tu pourrai y perdre la vie des le premiers sort lancé ! Et puis en plus la plupart du temps je ne réussi pas ce que j'entreprends ! Regarde tout a l'heure ! J'ai balancer un sort sans savoir ce que sa allait faire et sa a réveiller les morts ! La plupart de mes sorts sont dangereux mais toi ils pourrai bien te tuer si tu les utilises ! Est-ce que tu comprend ? Je veut bien t'en apprendre un mais je ne serais pas responsable de ce qui pourra t'arriver ! ''

Bon je te dirai bien que c'est difficile mais pas t'en que sa en faite ...pff aller Virginia lance toi.

'' En faite c'est tous simple tu n'a juste cas faire des incantations ...Choisie bien tes mots et pense a l'action que tu veut que sa face, puise l'énergie de la planète, des éléments et de la lumière céleste... je ne te garantit pas que c'est sans risque, tu pourrai même perdre la vie ou bien tuer sa Soeur sans le vouloir... je ne peut pas te donner mes pouvoirs comme je t'ai dit il te suffit de faire des incantations et de bien choisir tes mots ...''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyMar 25 Aoû - 14:49

'' Le problème de
mes sort c'est que moi j'utilise la magie pure...La magie en elle même
tu comprend ? Tu ai un Démon tu pourrai y perdre la vie des le premiers
sort lancé ! Et puis en plus la plupart du temps je ne réussi pas ce
que j'entreprends ! Regarde tout a l'heure ! J'ai balancer un sort sans
savoir ce que sa allait faire et sa a réveiller les morts ! La plupart
de mes sorts sont dangereux mais toi ils pourrai bien te tuer si tu les
utilises ! Est-ce que tu comprend ? Je veut bien t'en apprendre un mais
je ne serais pas responsable de ce qui pourra t'arriver ! ''


Spike soupirait, sa vie ? Il s'en foutait,perdre la vie était vraiment le dernier de ces soucis.La seule chose qui l'importait c'était de réussir à tuer son pére, de toute façon, Aeternus mourra un jour ou l'autre, que ce soit en enfer ou dans le monde réel, il lui fera payé.Spike écouta attentivement tout ce que disait Viriginia

'' En faite c'est
tous simple tu n'a juste cas faire des incantations ...Choisie bien tes
mots et pense a l'action que tu veut que sa face, puise l'énergie de la
planète, des éléments et de la lumière céleste... je ne te garantit pas
que c'est sans risque, tu pourrai même perdre la vie ou bien tuer sa
Soeur sans le vouloir... je ne peut pas te donner mes pouvoirs comme je
t'ai dit il te suffit de faire des incantations et de bien choisir tes
mots ...''


Il se mit en position, il repensa à ce que lui avait Virginia

"Lumiére purificatrice du soleil et de la lune, prêtes moi ta puissance. Délivre les morts de leur sanction et fait les venir à moi !"

Une gargouille d'un tombeau se réveilla et s'approcha de Spike s'approcha.Spike lui cria dessus !

"TOI JE T'AI PAS SONNER RETOURNE A TA PLACE !"

La gargouille s'excusa et retourna à sa place

"Lumiére du jour et ténébre de la nuit, assembler vous pour réssucité vos servants !"

Cette fois ci, les zombies sortaient de leur tombeaux.Il leur fit signe de retourner vaquer à leurs occupations.Il regarda Virginia

"Il est clair que je ne maitrise pas du tout la magie blanche, mais en l'assemblant avec de la magie noire sa fonctionne mieu."
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] EmptyMar 25 Aoû - 18:11

"Il est clair que je ne maitrise pas du tout la magie blanche, mais en l'assemblant avec de la magie noire sa fonctionne mieu."

Je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire devant ses essaye !! Mon dieux c'était complètement hilarant !! En tout cas je devais avouer que pour une première fois il se débrouillait vraiment pas mal !! Mais je n'avais rien d'autre a lui enseigner a présent c'était a lui de s'entrainer !! moi j'étais attendu ailleurs !! D'ailleurs Légion, si je te croise considère toi comme un Démon qui n'aurai jamais d'expérience Sexuelle !!!

'' Bon une chose ai sur c'est que ta besoin de pas mal d'entrainement !! Moi je ne peut rien t'apprendre plus je pense que ta trouver la parade !! Je suis désolé mais je peut pas rester je suis attendu !!! j'espère en tout cas que tu pourra y arriver !! Si c'est le cas et que tu ai toujours vivant viens me voir pour me parler de cette exploit !! ''

Aller un petit bisous gentillet sur la joue et ont file !! Ce Démon était plutôt amusant une fois qu'ont sympathisait avec lui !!! Peut être que si il survie je lui en apprendrai mieux !! Vraiment désolé Papa !! mais faut bien que je transmette un peut de notre savoir non ? Ok c'est pas la bonne personne mais quand même !!! Ah !! et Si Reyan me demandait sa aussi ?? houlàlà j'aurai du boulot !!! Bon aller direction le Manoir des Al'Daaaaa euh machin chose !!

'' Bon courage !! ''

Et hop ont court !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]   A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille toi Virginia [PV Virginia]
» Le Papa d'Alice est là Mouhahahahahaha (Terminé)
» Présentation de Faolin, un ange au service du bien... [terminé ^^]
» Virginia une Humaine peut comune
» A la recherche de l'Ainée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Le Cimetière-
Sauter vers: