Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virginia une Humaine peut comune

Aller en bas 
+5
Edward Cullen
Lisa Al'Daman
Alice
Even Elderen
Virginia
9 participants
AuteurMessage
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 19:55

~ Votre Personnage ~



Nom: //

Prénom: Virginia

Age: 21 ans

Sexualité: Hétéro

Race: Humaine

Rang Souhaiter: Magicienne

Métier: Aucun

Pouvoirs:
Virginia tire ses pouvoirs de ses mains. Elle n'a pas de sortilège particulier, elle utilise le premier qui lui vient par la tête

Physique: Voir Avatar

Caractère: Que dire sur moi ? Je ne sais pas vraiment ... je suis une fille tout se qu'il y a de plus normal, hors mis le faite que je décent directement d'une grande famille de sorcier et sorcière. Je suis plutôt calme habituellement, mais je ne cache pas qu'il suffit que l'ont me contrarie pour que je monte dans une colère noire. Parfois j'ai même honte de cette colère, alors très vite je m'excuse. Je suis aussi de nature très franche malheureusement. Je n'aime pas vraiment tourner autour de choses importante alors je vais droit au but.

Histoire:

Je m'appelle Virginia. Je suis la seul et dernière descendante d'une grande famille de Sorcier et Sorcière. Vous voulez connaître mon Histoire ? Très bien je vais vous la racontez mais soyez bien a l'écoute, car je ne la raconterai qu'une seul fois...

Nous ne prononçons jamais notre noms de famille. Nous nous appelons tous toujours par nos prénom. La raison ai simple, notre nom ai craint par tous. Un membre de notre famille nous a trahis il y a bien longtemps maintenant, et nous avons du l'exterminer pour que le monde dans lequel nous vivons tous, ne périsse pas sous sa magie. Je ne connais pas les détails de ce combat, car je n'étais pas encore née. Ma famille et moi avons toujours fait attention a ne pas révéler le secret de notre famille. Nous savions parfaitement, que quelque part, ont se servirait un jour de nous a des fin malsain. C'est pourquoi nous ne nous servons que très rarement de nos pouvoir magique. Moi je m'en sert qu'en de rare occasion, parce que je ne suis qu'une apprentie et aussi parce que je ne maitrise pas totalement mes pouvoirs et donc je peut facilement faire des dégâts.

Quoi qu'il en soit, ma famille ai morte depuis plus d'un an déjà. Tous tuer par des Démons, mise a part moi. J'ai survécue je ne sais comment, car je me suis réveiller au beau milieux de la forêt que je savait infester de Lycan. Bien que je les ai toujours aimer j'avais une grande prudence envers eux. Après tous ont était jamais a l'abri du danger avec eux. Alors je me mis a errer sans but précis en faite, je venais de perdre ma famille, je n'avais aucune possibilité de trouver une personne comme moi. Bref je ne savais pas ou aller jusqu'au moment ou je décidais de faire de la forêt ma maison. Après tous pourquoi pas ? Dans les deux cas, que je soit en ville ou en forêt je craignait la même chose. Peut être moins dans la forêt qu'en ville mais cela revenait au même. Je continuais de cacher mon identité réelle a tous le monde. Ont m'avais parler d'un Roi Tyrannique du nom de Cognatus. Je décidait par moi même que j'aiderai alors tous ceux qui souhaiterai fuir et ce mètre a l'abri de ce roi. Après tous, j'étais née pour aider pas pour servir ...

Armes: //


~ Petit Plus ~



Comment avez vous connu le forum ? Par Edward Smile

Depuis combien de temps faite vous du rp ? 2 ans et Demi

Autre chose a nous dire ? Non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 20:02

bienvenue à ti ^^ (tien, une proie potentielle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 20:06

Fiche Parfaite
Histoire Correcte
Superbe présentation
Bref Soit la Bienvenu parmis nous Wink

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 20:08

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 20:40

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
~ Cousin de la Princesse Alice ~
Edward Cullen


Poissons Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 40

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 20:47

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ectelion
~ Hunter ~
Ectelion


Messages : 115
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Dans l'ombre

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 20:51

Bienvenue ^^


Dernière édition par Ectelion le Mar 4 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 21:08

euh ... merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Scorpion Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 21:33

bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyMar 4 Aoû - 21:49

Wilkomen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune EmptyLun 17 Aoû - 16:53

bienvenue (et désolé du retard)
les humains en force!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia une Humaine peut comune Empty
MessageSujet: Re: Virginia une Humaine peut comune   Virginia une Humaine peut comune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia une Humaine peut comune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveille toi Virginia [PV Virginia]
» A la recherche de la magicienne [pv:Virginia][terminé]
» Un clair de lune teinté de rouge [PV Virginia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation :: Fiches classées :: Humains-
Sauter vers: