Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la Tristesse dévore un Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Quand la Tristesse dévore un Coeur Empty
MessageSujet: Quand la Tristesse dévore un Coeur   Quand la Tristesse dévore un Coeur EmptyMar 25 Aoû - 21:23

Mon père m'avais dit que c'était ma mission aussi que de prendre part au combat. Mais moi je pensait bien le contraire. J'étais charger de retrouver le fils d'un ami a lui mais comment ? Je ne savais même pas par ou commencer. Alors en quittant le château je décidait d'aller dans le seul endroit qui n'était connue que de moi. L'endroit ou je me sentait bien et ou seul les Aigles me comprenait. Ces animaux majestueux au ailes si magnifique. J'avais besoin rien qu'un moment d'oublier tous se que mon père m'avait avouer. Quand j'arrivais enfin en haut de la colline, les Aigles m'entourèrent se posent au sol en criant. Je souriais, eux étaient de véritable alliée de vrai amis. Je m'assied alors sur le sol les jambes plier sur le coté et regarda le ciel avant de m'allonger complètement dans l'herbe. Pourquoi fallait t'il qu'il m'avoue cela maintenant ? Comment avait il pu dire que mon frère, la personne qui comptait a présent le plus a mes yeux était un être abjecte qu'il fallait qu'ont élimine ?? Je ne pus contenir plus longtemps mes larmes. Je me coucha sur le coté replier sur moi même et pleura. Dieu ce que sa faisait mal, pourtant je savais que mon père ne mentait pas. Cette lueur qu'il y avait a présent en moi, ce sentiment de bien être quand mes ailes apparaissait, cela ne pouvais provenir que des Anges. Ses voix si étrange qui m'avait parler, ma mère qui resplendissait de bonheur. Pourquoi m'avoir transformer ? Pourquoi être une Vampire mais également un Ange ? Ma vie n'était donc pas assez difficile comme cela ? Mon dieu...j'aimerai que tous cela prenne fin....Rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Quand la Tristesse dévore un Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand la Tristesse dévore un Coeur   Quand la Tristesse dévore un Coeur EmptyJeu 27 Aoû - 15:55

J'avais chercher de partout. J'étais complètement désespéré de ne jamais revoir ma Princesse. Je savais bien que nous deux c'était impossible, mais je serais quand même la pour elle. J'avais parcouru beaucoup de kilomètre sans m'arrêter, fouiller les villes, les forêts, les maison, mais je ne l'avais trouver nul part. Il ne me restais plus qu'un endroit a vérifié, l'endroit ou elle aimait être tranquille, seul, un endroit que moi seul et la Princesse connaissions. Je m'étais alors diriger vers la colline au Aigle. Cette endroit magnifique ou la princesse venais souvent. Je ne savais pas si je la trouverai là, mais au bout d'un moment je sentit sa présence et ma courses s'accéléra. C'est la que je le vit, allonger sur le sol en train de pleurer. Je m'approchais et silencieusement la prenais dans mes bras la berçant. Je sentait qu'elle soufrai et beaucoup de choses avait changer en elle. Ses cheveux par exemple n'était plus Noire mais d'un Blond magnifique. Elle ne portait pas une robe mais une sorte d'armure. Une armure comme je n'en avait jamais vue sur terre. Son visage était encore plus beau qu'avant, un visage Angélique. D'ailleurs elle avait une aura bien différente de celle que j'avais connue. Que ce passait il pour qu'elle ai changer ainsi ? Alice que t'arrive t'il ?

'' Je t'ai chercher de partout.... Alice dit moi ce qui ne va pas.... tu sais que tu peut toujours partager avec moi.... ''

Je la berçais doucement dans mes bras, chantonnant une douce mélodie. Les Aigles autour de nous se rapprochèrent et je tendis une de mes mains vers l'un d'eux. Il s'approcha et posa sa tête sous ma main ce laissant caresser. Je me mis a sourire, ils étaient méfiant, mais avec moi ils avait toujours été proche tout comme avec Alice. J'étais heureux de l'avoir retrouver mais je voulais savoir ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Quand la Tristesse dévore un Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand la Tristesse dévore un Coeur   Quand la Tristesse dévore un Coeur EmptyJeu 27 Aoû - 17:24

Les yeux fermer je pleurait autant que je pouvais pour évacuer cette douleurs. Puis je sentit alors des bras m'entourer pour m'appuyer contre le torse d'un homme. Son odeur, cette aura... je la reconnaissait, Damon était revenue. J'agrippai alors sa chemise et pleura contre lui. Il devait être surpris par le changement qui m'était arriver. Il fallait dire que mon voyage la haut m'avait quelques peut transformer mais peut être serait-ce plus facile pour approcher l'ami de mon père ?

'' Je t'ai chercher de partout.... Alice dit moi ce qui ne va pas.... tu sais que tu peut toujours partager avec moi.... '' 

Comment lui dire ce que j'étais réellement ? Mon père m'avait avouer tellement de choses d'un seul coup. Ma tête me faisait souffrir au point que je mis ma main sur mon front. Une lumière blanche entoura ma main et mon mal de tête s'arrêta. Je regardais alors ma main horrifier. Mais qu'est-ce que je devenais ? Je ne voulais pas être un ange, j'étais une Humaine a moitié Vampire ! Pas un Ange ! Mon dieu que ce passait il en moi pour que je change ? Mère pourquoi ne pas m'avoir avouer ce que tu était réellement au lieu de me mentir en disant que tu était humaine ? Je levais alors mon regard sur Damon et posa ma main sur sa joue tristement.

'' J'ai eu une discution avec mon père... je sais tous, du moins si il ne me ment pas ... mon dieu sa serais tellement long a t'expliquer Damon...tous ce que je peut te dire c'est que ma mère n'était pas une humaine mais un Ange qui avait couper ses ailes pour rester au près de mon père ...voilà pourquoi je suis....Spécial... que mon sang a un goût différent...que mes pouvoirs ont grandit...il y a quelques jours j'ai été transporter par ma mère la haut... mon corps, mes pouvoirs, tous a changer en moi...Regarde comment je suis ! Je ne ressemble plus a Alice la Vampire ! Je me rapproche plus d'un Ange ! Je ne peut rien changer a présent... j'ai même des ailes....Oh Damon je ne sais même plus quoi faire ''
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvator
~ Assassin de la famille Royal Cognatus ~
Damon Salvator


Vierge Messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 40
Localisation : Au près de la Princesse

Quand la Tristesse dévore un Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand la Tristesse dévore un Coeur   Quand la Tristesse dévore un Coeur EmptyVen 28 Aoû - 12:54

'' J'ai eu une discutions avec mon père... je sais tous, du moins si il ne me ment pas ... mon dieu sa serais tellement long a t'expliquer Damon...tous ce que je peut te dire c'est que ma mère n'était pas une humaine mais un Ange qui avait couper ses ailes pour rester au près de mon père ...voilà pourquoi je suis....Spécial... que mon sang a un goût différent...que mes pouvoirs ont grandit...il y a quelques jours j'ai été transporter par ma mère la haut... mon corps, mes pouvoirs, tous a changer en moi...Regarde comment je suis ! Je ne ressemble plus a Alice la Vampire ! Je me rapproche plus d'un Ange ! Je ne peut rien changer a présent... j'ai même des ailes....Oh Damon je ne sais même plus quoi faire ''

Alors c'était donc sa son aura ? Sa mère était un Ange déchut a cause de l'amour qu'elle avait porter au Seigneur Aeternus ? Je serais Alice un peut plus dans mes bras, la laissent pleurer pour évacuer sa tristesse. Son père aurait au moins pu lui avouer cela avant. Elle qui était si fragile en ce moment, comment osez faire cela a sa fille. J'avais comme une envie folle d'aller crier sur mon Roi mais cela aurait surement été du suicide. Je savais que le Roi devais ce douter quelques part de mes sentiments vis a vis de sa fille, puisque j'étais toujours en train de la protégée, de veiller sur elle, de jour comme de nuit.

'' Alice...même si tu ai devenue différente pour moi tu restera toujours Alice... ce n'ai pas parce que a présent que tu sais la vérité sur toi et ta mère que cela doit changer ta vision du monde et des personnes...Tu a un cœur en Or Alice, personne en ce monde n'ai aussi admirable que toi...alors accepte ce que tu ai a présent et je sais que tu saurait rendre les gens heureux comme tu la toujours fait. ''

Je me relavais , l'entrainant avec moi, puis me mis face a elle lui souriant, attrapant son menton pour redresser son visage.

'' Je ne peut pas rester Alice ... ne t'attarde pas trop ici... je te promet qu'ont ce reverra au château en attendant ne soit pas triste...tu ai et restera toujours notre Alice ''

Je déposait un baiser tendre et langoureux sur ses lèvres avant de disparaitre dans un nuage de brume..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Tristesse dévore un Coeur Empty
MessageSujet: Re: Quand la Tristesse dévore un Coeur   Quand la Tristesse dévore un Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Tristesse dévore un Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Les Alentours :: La colline au Aigles-
Sauter vers: