Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]

Aller en bas 
+3
Virginia
Légion
Dieu
7 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptyVen 25 Sep - 14:06

L'ÊTRE SUPRÊME



Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Avatarsaintseiya


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com




~ Votre Personnage ~

Nom: De nom je suis dépourvu.

Prénom: Mes Enfants m'ont donnés d'innombrables prénoms: Yahvé, Dieu, Allah, Père mais on ne retient souvent que Celui qui fait également figure de statut: Dieu

Age: Je suis l'Alpha et l'Omega, le Début et la Fin.

Sexualité: Hétérosexuel

Race: Ange

Rang Souhaiter: L'Être Suprême

Métier: Créateur de l'Univers

Pouvoirs: Ne me qualifie t-on pas de Tout-Puissant ? Ce titre est révélateur sur l'étendue de mes Pouvoirs...

Physique: A venir

Caractère: A venir

Histoire: A venir

Armes:
A venir



~ Petit Plus ~


Comment avez vous connu le forum ? Par Abou

Depuis combien de temps faite vous du rp ? 7 ans

Autre chose a nous dire ? Pas grand chose... Si ce n'est que le Diable craindra le Courroux du Très-Haut.


Dernière édition par Dieu le Dim 27 Sep - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptySam 26 Sep - 10:36

Tien tien Dieu se ramène ... hum je ne pourrai plus autant m'amuser mais soit !

Bienvenue en Enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
~ Magicienne ~
Virginia


Balance Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 35
Localisation : Si tu voie un batiment détruit c'est de ma faute j'étais pas loin !!

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptySam 26 Sep - 19:47

Chouette enfin quelqu'un pour botter le cul a Légion !!!

Bienvenue tout puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptySam 26 Sep - 20:48

Heu... Bienvenue Smile

( Dieu inventa l'homme pour qu'il ait des responsabilités
L'homme inventa dieu pour qu'il soit responsable

dsl pouvais vraiment pas n'empêcher de la sortir celle là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptyDim 27 Sep - 12:00

Tit kév ! grouille toi de faire ta presentation ou je te plume mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptyMer 30 Sep - 19:51

Coucher Aeternus, c'est moi qui lui ai dit qu'il a le temps pour sa fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2009

Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] EmptyVen 2 Oct - 19:31

Ne soyez pas si presser d'être punis... Le Seigneur a toute l'éternité lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]   Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand la Terre sombrera dans le Chaos et que l'Espoir s'éteindra... Il Viendra. [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agartha, une terre en reconstruction
» Quand la Tristesse dévore un Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: