Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de repos...[Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkeleb
~ Lycan ~ Sage ~
Morkeleb


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2009

Un peu de repos...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Un peu de repos...[Ouvert]   Un peu de repos...[Ouvert] EmptyDim 30 Aoû - 23:04

Après avoir quitté le parc avec l’esprit occupé par la rencontre avec une jeune vampire je me suis mis à chassé toute trace du mal dans cette ville, et ma traque finit par me mener sur le bord de l’océan, et c’est la qu’après un combat presque trop facile je découvrit les ruines d’un vieux phare qui à première vue ne servait plus depuis fort longtemps mais qui semblait pouvoir tenir debout encore quelques années si il y avait moyen de l’entretenir. Cependant mon esprit bien trop fatigué ne pouvait penser à faire des rénovation maintenant, non pour moi il était vraiment nécessaire de dormir, mais être un lycan assoupis dans une ville pareil c’était être surtout une proie plus que facile même pour le plus faible des vampires, donc afin de protéger mon sommeil et usant d’un peu du don de Fenrir à savoir la connaissance j’installai ici et la tout plein de pièges discret, des faux faciles à désarmé déclenchant ainsi des vrais bien plus mortels et ceux tout le long de l’escalier lui-même, finissant par la porte toute en haut ainsi que les fenêtres. Certes cela tenait plus de la paranoïa que de la protection mais bon mieux valait trop que pas assez et c’est sur cette pensé, qu’armes à la main, je m’assoupis…
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
~ Hunter ~
Vlad


Balance Messages : 126
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 40
Localisation : blood city, évidement!

Un peu de repos...[Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos...[Ouvert]   Un peu de repos...[Ouvert] EmptyDim 30 Aoû - 23:43

La nuit était claire. Des nuages flottaient autour de la Lune, et la dissimulait par moment, mais elle éclairait encore la ville de se pâle clarté. Il avait suivi un démon toute la nuit, le traquant jusqu'au vieux phare. Étrangement, il avait été barricadé. Comme si une personne voulait se protéger. Le démon, lui, espérait visiblement entrer, et il s'élança dans l'escalier. La faux ne le tua pas, mais un coup de lame bien exécuté s'en chargea. En suite de quoi, le hunter intrigué entrepris de grimper lui aussi. Mais en prenant soin d'éviter les pièges, par contre. Une faux manqua de lui arracher un bras, un immense bloc de pierre s'effondra à quelques centimètres de son dos, et il n'évita que de justesse une guillotine plus grande que lui. Mais au final, il parvint au sommet sans trop de blessures. La porte s'ouvrit sans montrer de résistance, et il entra dans une pièce sombre, bien que quelques trous au plafond laissent passer une maigre lumière. Et, quelque part, une chose faisait du bruit. Un bruit sourd, régulier. Comme un ronflement.
"Hey, y a quelqu'un? Ou êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...[Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humilité [Ouvert]
» Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Le Phare-
Sauter vers: