Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfsrain

Wolfsrain


Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2009

Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan Empty
MessageSujet: Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan   Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan EmptyMar 7 Juil - 2:32

Après la transformation réussis de Wolf's rain, lui et Stinks avaient parcourus les nouvelles fonctions de sa forme lupine, et il commençait tout juste a se sentir vraiment à l'aise à quatre pattes. Il lui restait encore beaucoup à apprendre, mais pour l'instant son apprentissage se déroulait bien

Ils s'étaient assis là ou tout Lycan pouvait venir leur parler.

Le vieux loups, qui se nommait, apres avoir parler longtemps avec son élève de la nouvelle vie qu'il aurrait décida de s'attarder un peut sur son père :

"Tu sais Wolf's rain, ton père je l'ai connu, il est plus vieux qu'il n'y parait, à l'époque c'était un Lycan très proche de moi, c'était mon mentor a moi vois-tu? C'est lui qui m'a fait devenir Lycan, à l'origine j'étais revenue là ou il habitait pour le revoir au moins une dernière fois ... les temps sont dangereux ..."

Il décida de marquer une pause pour que le louveteau puisse assimiler les informations puis repris :

"Ton père était très proche de L'ORIGINELLE, c'est elle qui le fit devenir Lycan, Il faisait partie de la meute principale puis LA louve décida qu'il avait la carrure d'un loup alpha... Puis un jour, Il y a environ 20 ans, il décida de se poser avec une femme qu'il avait protégé lors d'une mission et d'ont il était tombé amoureux, il ne revint plus aux réunion... ça me fit tant de peine..."

Wolf's rain était abasourdi il venait d'apprendre tant de choses sur son père...
*lui un Lycan? Ceci expliquai certaine choses comme l'épée, il fallait qu'il la retrouve! elle devait être vraiment puissante!*

"Sa doit être dur a croire, mais c'est vrai. Maintenant nous allons parler de l'épée qu'il m'a dit qu'il léguerait a son fils ainé, comme celui_ci est mort, c'est logiquement toi l'héritier? l'as tu emmener? si non nous serons obliger d'y retourné.

-Euh... j'lai perdu quand vous m'avez emmener sur votre dos...
-QUOI?! T'as perdu EXCALIBUR l'épée divine forgée par trois âmes sœurs?!!!! Prie pour qu'aucun être malfaisant ne l'ai récupéré avant nous, il va falloir la retrouver le plus rapidement possible, en plus... elle émane une aura lorsqu'elle n'est pas proche d'un lycan! Elle est tout aussi puissante dans les mains d'un ange,que celle d'un Lycan, d'un Vampire ou d'un Démon. Ces derniers doivent déjà la rechercher ainsi que des anges... Je vais avertir Lyna tout de suite je reviens"

Wolf's rain regarda Stinks s'éloigner avec hâte.

*qu'ai-je fais?!*

Un frisson le parcouru...
*Mais ce n'était qu'une épée, c'est quoi trois âmes soeurs, normalement c'est 2...*


Il se retourna, un Lycan l'avait interpeler, c'était Stinks.

"C'est bon Lyna nous autorise a y aller, mais il faudra faire vite"
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion [PV lycan]
» Humilité [Ouvert]
» Un peu de repos...[Ouvert]
» James, chasseur de lycan
» Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le manoir abandonné :: Les jardins-
Sauter vers: