Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danse Princesse....Danse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyDim 21 Juin - 23:15



Musique, lumière tamiser, nourriture a volonté, Le bal avait commencer. J'était en retard, j'avait du me changer avant de venir. Ma robe noir en dentelle voletait derrière Moi. Lorsque j'entra dans la salle tous le monde s'arrêta de danser, et s'inclinaire a mon arriver. J'était si belle qu'aucune autre Vampire n'était alors regarder a mon passage. La musique repris lorsque j'en donna l'ordre. Je rejoignis alors la troupe qui dansait et fut alors prise par un jeune homme. Je dansa avec lui, passent de mains en mains, dansent avec les hommes qui le voulait sans en être vraiment intéresser, car telle était mon problème. Je ne trouvait jamais la bonne personne. Soit ils étaient trop exigent, soit trop hautain, ou alors pas assez marrant. Bref je n'avait encore pas trouver un homme qui soit vraiment digne de me faire rire mise a par mon ami d'enfance Damon. Bref, je continuait de danser, faisant plaisir au personnes présente, laissent un sourire s'égarer sur mon visage de temps a autre. Il était vrai que j'avait beaucoup hérité du charme de ma mère et de sa bonté, mais j'avait hérité de la cruauté de mon père au combat. Étrange pour une princesse d'être ainsi. J'aimait me battre et partir en mission contre le gré de mon père, après tous ont ne me surnommait pas la Princesse Rebelle pour des prunes. Continuent de danser au gré de la musique, je commençait a m'ennuyer, les hommes avec qui je dansait n'était pas très passionnant a vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyLun 22 Juin - 23:34

Le voyage se déroula simplement sans anicroche. Il faut dire que je me déplaçais avec tout le corps diplomatique que mon père avait cru bon d'introduire dans l'expédition. Je n'avais qu'une hâte : celle d'arriver le plus vite possible pour enfin me débarrasser de tous ces gêneurs pompeux. Tout avait été calculer pour que notre arrivée coïncide avec le bal que donnais la princesse. Je ne savais même pas si elle était au courant après tout je l'était moi même car j'avais espionné mon paternel, lui n'avait jamais eu l'intention de me mettre au courant. C'était des manipulations de rois.

Bref nous arrivions en vue du château et j'avais mis pour l'occasion mes plus beau atours, je n'aimais pas ça mais je tenais a être présentable tout de même. La procession arriva a la porte du château et le Hérault s'amusa a brailler mon nom.

-Sa grace le prince Lesca In cauda venenum.


Tous les regards se tournèrent vers moi alors que ma seule envie était d'étrangler cet abruti trop bavard. Je savais que s'était son rôle mais tout de même. Enfin bon, je profitais de la foule pour m'esquiver en douceur. C'était contre tous les principes diplomatiques mais la musique était bonne et je n'avais qu'une envie, danser pour me changer les idées. Je changeais plusieurs fois de partenaires tout en regardant du coin de l'œil mon escorte fouiller partout. J'avais manifesté mon mécontentement il était temps a présent de se plier au décorum. Je me dirigeais vers ce qui était de loin la plus belle femme de la réception. Sa longue robe en dentelle s'accordait parfaitement avec mon costume noir et argent. Une rose en argent ornait le col de ma veste.

-Vous m'accorderiez une danse votre Grâce?

Nous commençons alors a tournoyer lentement au centre de la piste. Les regards se posaient sur nous, autant a cause de la grâce de ma partenaire ou par la surprise de ma présence. Qu'importe tout cela n'était que du vent et je ne comptais pas rester bien longtemps.

-Vous avez une bien belle demeure ma chère. Ainsi qu'un beau vol de vautour vous tournant autour.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyLun 22 Juin - 23:46

Je n'avais pas cesser de changer de cavalier. Tous étaient presser de danser avec moi. hors je ne savais pas pourquoi, je n'était pas très bonne dansseuse. Espéraient ils s'approprier ainsi la grâce de mon Père ? Aucune idée, mais sa pouvait être celà comme celà pouvais être autre chose. Pendant de longue minutes je dansait avec un des hommes de la cours, jusqu'a qu'ont me laisse aller entre les mains d'une autre personne.

-Vous m'accorderiez une danse votre Grâce?

Je regardait alors le Vampire qui avait pris ma main pour danser et je fut surprise de voir de quel manière il était vétu. Je n'avait pas de doute sur ses origines, seul les Princes portait de telle vêtements, mais je ne connaissait aucun prince qui vivait dans les alentours. Je jeta alors un rapide coup d'oeil a mon père, assis sur son Trône et celui ci m'intima d'un geste de la tête de continuer a danser. Je vit alors les Vampires reculer de la piste pour nous regarder danser quand sa voix me ramena a le regarder.

-Vous avez une bien belle demeure ma chère. Ainsi qu'un beau vol de vautour vous tournant autour.

Etrangement sa remarque me fit sourire. Il était vrai malgré moi que beaucoup d'homme me tournait autour. Seulement la plupart était interesser par le pouvoir et non par moi. Mon père avait toujours chercher a me marier avec un noble, seulement je les avait toujours renvoyer chez eux rapidement.

" Je vous remercie ... malgrer moi les hommes me tournant autour ne s'interesse qu'au pouvoir de mon père .... mais puis-je connaitre le nom de mon cavalier ? "

Je lui adressa un sourire de bienvenu, continuent a danser au gré de la musique. Moi qui était une piètre dansseuse, voilà que j'arrivait a suivre la cadance. En tout cas se que je savait c'est que je n'arrivait pas a détacher mon regard du sien. Sa beauté était étrange, attirante, enivrante même. Son odeur était exquise, je n'avait jamais rien sentit d'aussi délicieus. Mon père devait surement le connaitre, sinon il l'aurai vite fait repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyMar 23 Juin - 0:16

Le roi m'observais je le vis du coin de l'œil. Je ne savais ce qu'il pensais de ma conduite peu cavalière, je n'était même pas aller le saluer. Autour de moi j'entendais les invités qui s'étaient renseignés discrètement sur mon identité et qui commençaient a jaser sur ma conduite. Très bien qu'ils parlent sa me ferait de la publicité et avec un peu de chance on me mettrais a la porte rapidement. Mais je devais avouer que ma compagne était charmante.

-Je vous remercie ... malgré moi les hommes me tournant autour ne s'intéresse qu'au pouvoir de mon père .... mais puis-je connaitre le nom de mon cavalier ?

Elle avait une voix douce et envoutante. Je lui souris en retour, je n'étais pas très a l'aise. J'avais plus ou moins dans l'idée de faire une faute non grave mais suffisante tout de même pour me faire reconduire poliment et rapidement afin de continuer a voyager au grès de mes envies. Mais cette jeune dame m'intriguais et je décidais d'en savoir un peu plus sur elle avant de mettre les voiles. Elle semblais partager un peu de mes aprioris sur tous les membres de la cour et cela me plaisais assez.

-Oui le pouvoir attire bien des convoitises. Mais pardonnez mon impolitesse, je me nomme Lesca. Ravi de faire votre connaissance princesse Alice.

J'avais pris soin de ne pas donner mon titre au cour de cette présentation. J'en avais assez que tous me jugent immédiatement de par ma position sociale. Avait-elle déjà entendue parler de moi? Vu mon parcours c'était possible mais pas obligatoire. Nous continuions de danser un moment en silence avant de reprendre notre conversation et avec le sourire je vous prie.

-Laissez moi devinez la politique du royaume n'est pas votre principal intérêt. Au grand dam de votre père si je me fie au regard qu'il nous porte actuellement. Je suppose aussi que la broderie ne vous sied guère, mais alors quels sont vos occupations? Parlez moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyMar 23 Juin - 0:34

-Oui le pouvoir attire bien des convoitises. Mais pardonnez mon impolitesse, je me nomme Lesca. Ravi de faire votre connaissance Princesse Alice.

Lesca ? Voilà un prénom qui était peur rependu. J'essayai de me souvenir si mon père m'avait parler d'un certain Lesca mais je n'en trouva aucun dans mes souvenirs. En tout cas je trouvais sa compagnie agréable, il dansait dix fois mieux moi. J'étais même prête a parier que c'était lui qui menait la danser. Je l'observait silencieusement, lui souriant par instant. Je n'avait qu'une envie continuer a danser avec lui. Puis je remarqua qu'un homme commençait a s'approcher de nous, alors d'un regarde je fit comprendre a un garde de le virer du Château. Celui ci s'exécuta rapidement et je pu alors de nouveau regarder Lesca.

" Je suis heureuse de vous rencontrez Messire Lesca...... vous portez la un bien jolie prénom"

Je lui adressa un radieux sourire, le même que ma défunte mère faisait lorsqu'elle était heureuse. Je ne savait pas pourquoi mais je n'avait pas envie de le quitter. Étrange pouvoir qu'il avait de me retenir ainsi près de lui. Moi qui était de nature a éloigner rapidement les hommes. J'entendais les murmures des gens de la cours, ils se demandaient pourquoi je ne l'avait pas encore renvoyer comme tous les autres et cela me fit encore plus sourire.

- Laissez moi devinez la politique du royaume n'est pas votre principal intérêt. Au grand dam de votre père si je me fie au regard qu'il nous porte actuellement. Je suppose aussi que la broderie ne vous sied guère, mais alors quels sont vos occupations? Parlez moi de vous.

" En effet les affaires du Royaume ne m'intéresse guère, hors je me doit parfois d'y donner une certaine attention.... Et comme vous l'avez si bien devinez je n'aime pas non plus la couture .... je suis plutôt du genre a vouloir voyager, vouloir aller me battre au coté des miens .... .je ne suis pas faite pour la cour mon père le sais et cela l'exaspère "

Je lui adressait un autre sourire avant de regarder mon dit père. Celui ci nous regardait avec insistance et je décelait dans son regard un soupçon de prudence. Avait il comprit que je venait de m'éprendre de cette homme ? Aucune idée mais je pensait vraiment qu'il l'avais sentit. Alors je lui adressa un sourire pour l'apaiser avant de regarder de nouveau mon cavalier en sourient.

" cela doit vous étonnez de voir une jeune Princesse aimer combattre sur le terrain et hair la cour ? ..... Pour raison personnelle je n'ai jamais aimer non plus nos conseiller ..... La politique et les fanfreluche ne sont point fait pour moi .... J'ai accepter d'organiser ce bal pour faire plaisir a mon père, après tous je peut tous de même m'amuser de temps en temps non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyMer 24 Juin - 0:18

- Je suis heureuse de vous rencontrez Messire Lesca...... vous portez la un bien jolie prénom

Un compliment que je ne relevais pas, je lui accordais juste un signe de tête et un sourire signe que j'avais bien entendus. J'avais pour principe de ne prendre aucun compliment au sérieux, bien trop n'étaient que manipulation. Et s'il était vrai que j'aimais bien cette femme, je gardais une certaine méfiance due a mes années d'expériences.
Quelqu'un que je ne connaissais pas s'approcha de nous mais un garde lui fit vivement comprendre que ce n'était pas la peine d'insister. Alors que nous tournions il jeta un regard vers moi et je lui fit un clin d'œil qui eu le don de l'agacer d'une manière assez fabuleuse. Je jubilais de le voir comme ça juste car je savais qu'il voyais le pouvoir s'éloigner de lui. Un simple courtisant comme des milliers d'autres a travers la terre. Que ce devait être ennuyeux de vivre au milieu d'un monde comme celui la. Je le connaissais mais d'un autre point de vue, étant un homme les gens portaient un autre regard sur moi. Ils me parlaient de stratégie, d'armée de politique. De son coté Alice ne voyait que des hommes qui scrutaient son décolleté. Mais je n'avais aucun doute elle pouvait faire changer le regard des autres sur elle.
Elle était radieuse et m'offris un joli sourire. Elle me parla a nouveau de sa voix douce, m'expliquant que j'avais en effet taper juste quand a mes déduction. Ainsi elle voulais combattre, connaître la guerre. Je ne pensais pas qu'elle mesurait la réelle portée de ses paroles mais le la comprenais plus qu'aucun autre. J'eus un petit rire avant de lui répondre.

-La guerre n'est pas un jeu altesse. Elle est toujours liée a la cupidité d'hommes puissants et entrainent le peuple avec eux. Si se battre aux cotés des siens peut être glorieux il faut cependant le faire pour les bonnes raisons. Mais pardonnez moi mon impudence vous savez surement déjà tout ça.

-Cela doit vous étonnez de voir une jeune Princesse aimer combattre sur le terrain et haïr la cour ? ..... Pour raison personnelle je n'ai jamais aimer non plus nos conseiller ..... La politique et les fanfreluche ne sont point fait pour moi .... J'ai accepter d'organiser ce bal pour faire plaisir a mon père, après tous je peut tous de même m'amuser de temps en temps non ?

-Non, je crois vous comprendre. Pour tout vous dire j'ai vécu une situation plus ou moins similaire. Faire plaisir aux autres est bien mais il faut aussi penser a toi. Vous m'êtes sympathique princesse c'est pourquoi je me propose de vous aider a quitter un peu ce monde d'apparat et d'hypocrisie. Bien évidement cela vous heurtera une fois de plus a l'autorité de votre père mais j'ai crus comprendre que ce sera pas la première foi et vous êtes forte. Ayez confiance en moi.

La j'abusais franchement. Nous nous connaissions a peine et voilà que je m'impliquais un peu trop dans cette histoire a mon goût et pire je lui demandai de me faire confiance. Je le savais j'étais en train de m'empêtrer dans un sacré bourbier mais je ne pouvais m'en empêcher. Elle avait une lueur dans les yeux qui me rappelait trop la mienne. Elle voulais se défendre et a chasser par elle même. Non que je doute qu'elle en soit capable mais tout le monde lui apportait ce qu'elle voulait sur un plateau, ce qu'elle avais appris elle l'avais appris par elle même, peut être allait elle me surprendre et je n'en doutais pas vraiment. Mais peut être qu'une éducation plus conventionnelle, celle que tout le monde lui avait toujours refuser pourrais l'aider. Qu'elle présomption, j'étais fou.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyMer 24 Juin - 18:30




-Non, je crois vous comprendre. Pour tout vous dire j'ai vécu une situation plus ou moins similaire. Faire plaisir aux autres est bien mais il faut aussi penser a toi. Vous m'êtes sympathique princesse c'est pourquoi je me propose de vous aider a quitter un peu ce monde d'apparat et d'hypocrisie. Bien évidement cela vous heurtera une fois de plus a l'autorité de votre père mais j'ai crus comprendre que ce sera pas la première foi et vous êtes forte. Ayez confiance en moi.

Je ne savais pas si je devait lui faire confiance ou non. J'avais beau le regarder droit dans les yeux, j'y décelait un petite lueur de malice. Ce moquait il de moi ? Je n'en savais rien, je lui répondis juste par un sourire, avant de m'écarter légèrement de lui, faisant une révérence puisque la musique venait de s'arrêter. Je me redressa lentement, sans le lâcher du regard et regarda les musiciens leur demandant de jouer une autre musique se qu'il firent s'en attendre. Je restait en face de lui, le regardent sans prononcer un mots, pendant que les gens de la cours dansaient a leur tour. Parfois certains d'entre eux passaient entre nous deux, et je gardait pourtant mon sourire.

"Le problème voyez vous, c'est que je tien beaucoup de ma défunt mère Sir Lesca .... Votre aide me serait utile je l'avoue seulement je me doit de refuser.... Cela vous exposerait a la colère de mon père et sachez le .... Quand il se met en colère tous le château et les comtés avoisinent tremble..... Je pense que vous avez du le sentir en entrant ici ? .... Je n'ai pas la même odeur que certain Vampire .... Je suis née d'une mère Humaine ..... Son Sang coule dans mes veines .... mon cœur bat, il ai vivant ..... Certes il n'a jamais connu la chaleur d'un amour, que cela soit de mon père ou bien d'un autre homme .... Mais il bat ...... Je suis la seul Vampires dans tous le royaume a être mis Humaine Mi Vampire. ..."

Je m'approchais alors de lui, jusqu'à être assez prêt pour pencher ma tête sur le coté lui montrant ainsi les veines de mon cou. Je jetait un regard a mon père et voyait celui ci quelque peut surpris de ma conduite, seulement il savait que je ne ferais sa qu'avec une personne en qui j'avais confiance et de plus il avait sentit que Lesca me plaisait. Je ne savait pas en tout cas si il allait me mordre ou non, tous se que je savait c'est que beaucoup avait tenter a cause de l'odeur de mon sang mais jamais n'y avait réussi .... je les en empêchait toujours. Je me concentra alors sur les penser de Lesca et souriais lui parlant alors que par la pensée pour que personne autour ne m'entende....

* N'ayez pas peur de moi .... Je ne suis pas empoisonner sir Lesca*

un sourire m échappa alors pendant qu'une de mes bras allait passer autour de son cou, me collent légèrement un peut plus contre lui. Je ne savait pas si ma conduite allait le gêner, tous se que je voulais voir c'est si il était apte de confiance en me mordent, car pou moi, seul les personnes de confiance savait ou me mordre exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyMer 24 Juin - 21:49

J'essayais d'étudier sa réaction a ma proposition. Elle semblait être plus distante, bien plus méfiante qu'auparavant. Elle s'écarta et m'offrit une révérence impeccable tout en me scrutant. Je subissais un examen poussé, après tout nous venions juste de nous présenter et déjà je lui faisais des propositions dangereuses. Finalement, l'examen se termina pour mon plus grand bonheur. Mais la réponse qu'elle donna n'était pas celle que j'aurais aimer entendre même si elle était très compréhensible pourtant j'étais déçu.

-Le problème voyez vous, c'est que je tien beaucoup de ma défunt mère Sir Lesca .... Votre aide me serait utile je l'avoue seulement je me doit de refuser.... Cela vous exposerait a la colère de mon père et sachez le .... Quand il se met en colère tous le château et les comtés avoisinent tremble..... Je pense que vous avez du le sentir en entrant ici ? .... Je n'ai pas la même odeur que certain Vampire .... Je suis née d'une mère Humaine ..... Son Sang coule dans mes veines .... mon cœur bat, il est vivant ..... Certes il n'a jamais connu la chaleur d'un amour, que cela soit de mon père ou bien d'un autre homme .... Mais il bat ...... Je suis la seul Vampires dans tous le royaume a être mis Humaine Mi Vampire. ...

Elle disait vrai j'entendais d'ici battre son cœur. Je la regardais s'approcher tout en me demandant ce qu'elle était en train de faire. Je fermais les yeux et me concentra sur son odeur. Douce et épicée, terriblement envoutante, elle passa un bras autour de mon épaule et m'attira jusqu'à elle. A chaque pulsation je renaissais et a chaque silence je mourrais. La musique et les gens autour avaient disparus a mes yeux, seul comptais la musique de sont sang coulant dans ces veines.
Tout s'était arrêter et bien que je ne pouvais le voir en cet instant, son père devait être prêt a réagir au moindre signe de danger pour sa fille.
Je m'approchais encore d'elle, passa le bout de mon nez sur son cou, elle ne devais pas avoir conscience des risques qu'elle courait en ce moment, elle sentait si bon. J'ouvris doucement la bouche et la posa sur son cou, si je le voulais, elle pouvais m'appartenir en cet instant, elle serait morte en quelques seconde sans avoir aucune chances de ce défendre dans une telle position.
Je posais mes dent sur sa peau blanche, froide mais qui paraissait si délicieuse. J'avais soif tout d'un coup, très soif et cette princesse me semblais parfaite, elle s'offrait a moi en toute connaissance de cause.
Je refermais les mâchoires dans le creux de son cou, juste la où la peau est la plus tendre. Une goute de sang perla et coula jusqu'à ce que je l'intercepte d'un coup de langue. Une explosion de saveur m'envahis je n'avais jamais gouter un sang comme le sien, il ressemblait a un souffle de vent sur l'océan, une forêt sur le versant d'une colline, une fleur au clair de lune. Une goute une seule, un nectar plus puissant que tout.
Puis tout fut fini. Je me relevais et la regardais droit dans les yeux un étrange sourire sur le visage. J'aimais vraiment bien cette femme.

-Ce que vous faites est bien dangereux princesse, tous les inconnus ont le droit au même traitement de faveur? Quoi qu'il en soit pour une personne qui ne veux pas me voir confronter a son père vous agissez étrangement. Mais sachez jeune femme que je maintient ma proposition tout en connaissant les risques, pensez y, je suis sincère.

Je regardais autour de moi et les regards se détournèrent gênés. Seul le roi me regardais droit dans les yeux et je soutins son regard. Il fallait qu'il sache que je n'étais pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyMer 24 Juin - 22:23

Je l'avait regarder du coin de l'œil et je ne savait pas vraiment se qu'il allait faire. Quand je sentit ses lèvres se poser sur mon cou, j'eus comme un frisson qui parcouru tous mon dos. J'avais alors fermer les yeux attendant la suite. Je savait a cette instant précis qu'il ne me mordrait pas complètement. Je ne savais pas pourquoi mais tous mon corps et même mon sang le sentait. Puis je sentit une légère déchirure au niveau de mon cou, et la je sue qu'il n'avait aucunement l'intention de me mordre comme d'autre l'aurais fait, et un sourire naissais sur mes lèvres. Une nouveau frisson parcouru mon corps lorsque sa langue rattrapa la goute de sang qui avais commencer a couler dans mon cou. Et ce ne fut que lorsqu'il se redressa que j'ouvris les yeux en sourient. Je le regardait droit dans les yeux, ignorant les regarde des autres..

-Ce que vous faites est bien dangereux princesse, tous les inconnus ont le droit au même traitement de faveur? Quoi qu'il en soit pour une personne qui ne veux pas me voir confronter a son père vous agissez étrangement. Mais sachez jeune femme que je maintient ma proposition tout en connaissant les risques, pensez y, je suis sincère.

Je ne pu m'empêcher de rire a sa remarque. J'avais l'habitude de jouer avec le feu, ce n'était pas pour rien que je m'étais souvent mon père au défit. J'enlevais mon bras de son cou et me reculait légèrement pour ne pas le gênée plus. Je voyait que mon père le fixait du regard tous comme il le lui rendait. Je ne savais pas comment mon père allais réagir alors je frappa dans mes mains réclament le silence. Toutes l'assembler cessait de parler, et mon père avait tourner son regard vers moi. Ma conduite étais soudaine maintenant c'était bien beau d'avoir attirer l'attention de tous le monde pour calmer mon père mais la.... je faisais quoi ?!

-Comte et Comtesse du royaume, je suis heureuse de vous voir parmi nous se soir .... Rare sont les moments ou j'organise de telle réception étant donner les problèmes que nous avons en ce moment..... je me doit de vous rappelez tous de même de ne jamais sortir sans escorte d'ici.... les Lycans trainent autour du Château je vous prieraient donc de faire très attention quand vous repartirez ....

Je posa ensuite mon regard sur Lesca et souriais. J'avais espéré que mon père se serait alors calmer après ma légère tirade et ce fut le cas, car je le sentit apaiser. Par contre je savais que j'allais ramasser après la fête, mon père n'allais pas me laisser tranquille, il allais vouloir savoir pourquoi je l'avais laisser me toucher ainsi. Mais comme mon père avait du le comprendre, l'heure était a l'amusement et non au dispute familiale. De plus j'avais remarquer quelque chose dans les yeux de mon père, comme si il savait que Lesca allait venir. J'étais tous de même surprise.. Puis je tourna mon regard vers un jeune homme qui m'apporta une énorme bassine d'eau claire, Je soupirais alors de lassitude, la même scène a chaque bal, a croire que j'étais un spectacle. Je fit alors une révérence a Lesca le laissent quelque minutes seul et alla au centre de la salle. Tous le monde c'était écarter et la bassine était visible. Ont voyait l'eau clair faire de léger cercle avant de ce calmer et d'être aussi calme que moi. Je m'agenouillai sur le sol froid, et passa ma main sur la surface de l'eau. Elle se mis a bouillonner un long moment avant de se transformer en une jeune femme dansante au dessus de la bassine. J'entendais des applaudissement mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Je posa ma paume en face de la femme d'eau et d'un léger geste celle ci explosa et retomba dans la bassine je me leva et aperçue une jeune femme étonnée. Je ne l'avais jamais vue avant alors je prie la parole pour que tous le monde m'entende regardent avec intensité les conseillers de mon père.

-ceci n'ai en aucun cas un tour de magie mes amis ..... j'ai hérité de se don.... de mère !

J'avais été plus sèche que d'ordinaire quand j'avais prononcé la fin de ma phrase et j'avais vue les conseillers reculer de quelques pas. Je savais qu'ils avaient peur de moi et ils avaient raison, car bientôt je comptait leur faire payer la tristesse qu'ils m'avaient infliger. Alors au bout d'un moment je donna un signe de tête au musicien qui repris leur musique. Je m'approcha de Lesca un léger sourire au lèvre. Les autres avait recommencer danser..

-Navré que vous ayez du assisté a cela ... Mais a chaque fois c'est la même chose, ont me réclame un spectacle que je déteste mais bon .... comme mon père me l'a demander, je doit me montrer sage et respectueuse .....

Je m'approchais de lui un peut plus près restant tous de même a une limite raisonnable. J'avais sentit ma plais se refermer doucement. Je lui adressais un sourire de contentement, et le regardait droit dans les yeux sans ne prononcer aucun mot. Je sentait que je pouvais passer des heures a le contempler en silence. Soudain un homme plutôt grand et déjà d'un age certain me bouscula, j'eus alors a peine le temps de me rattraper a la table près de moi et de me redresser. Je tournait la tête et remarqua que le bas de ma robe était déchirer jusqu'à niveau de la cuisse. Alors un Grognement sourd monta de ma poitrine et je fixait le Vampire avec méchanceté. Il se confondit en excuse mais, sans prévenir, ma main transperça son cœur et passa de l'autre coté de son corps. Ma main tenais son cœur que je lâchait rapidement. Je retira mon bras de son corps et il tomba rapidement sur le sol dans un bruit sourd. Personne n'avais bouger tous le monde continuait de danser. Un garde vint chercher le corps ainsi que le cœur et l'emmena loin de moi...

- Il a oser abimer la robe de ma mère ......

Je regarda ma main couverte de sang avant de retrouver mon calme. Je fut alors soudainement comme pétrifiée, du sang, plein sur le sol et sur ma main. Je le fixait longuement avant de l'essuyer sur la nappe rouge de la table. Puis je me rappelait les mots que j'avais prononcer, Alors je regardais Lesca en silence espèrent seulement que celui ci n'eus pas peur de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyVen 26 Juin - 0:55

La confrontation se poursuivit entre le roi et moi. Je n'arrivais pas a savoir s'il approuvais ou au contraire aimerait me reconduire a la première occasion. Après tout ce n'était que politique, il avait pu m'inviter pour ne pas froisser mon père et il était gêné de voir que je m'entendais bien avec sa fille. Nous étions en pleine confrontation lorsque Alice tapa dans ses mains attirant ainsi l'attention de tous. J'admirais sa manœuvre pour me sortir de la bien qu'il faudrait que j'ai une conversation avec ce roi. Sa n'allait pas être triste ça non plus. Tous les regards étaient tournés vers elle a présent et je me demandais quels pouvait être ses projets pour la suite de la soirée, je ne fut pas déçu de voir la suite des événements. Elle parla d'une voix forte et claire de celles qui on été abituer a s'adresser aux foules. Dans les réceptions diplomatiques elle avait eu le temps de s'entrainer.

-Comte et Comtesse du royaume, je suis heureuse de vous voir parmi nous se soir .... Rare sont les moments ou j'organise de telle réception étant donner les problèmes que nous avons en ce moment..... je me doit de vous rappelez tous de même de ne jamais sortir sans escorte d'ici.... les Lycans trainent autour du Château je vous prieraient donc de faire très attention quand vous repartirez ....

Voilà une mise en garde sans préambule qui devait refroidir un peu l'assemblé mais après tout ce n'était pas faux. Le roi n'eut pas vraiment l'air d'apprécier ce rappel a la réalité et je me tournais pour rire doucement. Décidément elle voulait embêter son monde et elle réussissait ça très bien. On aurait dis moi dans le fond, bien que cette manière de faire n'appartenait qu'a elle.
Un serviteur lui apporta une bassine d'eau, que pouvait elle bien faire avec ça. Elle s'éloigna de moi avec une révérence et se plaça en face du liquide. Je mis un moment a comprendre qu'elle s'apprêtait a donner une représentation. Elle s'agenouilla devant la bassine et commença a travailler l'élément de la vie pour les mortels. De mon coté je fit le tour de la pièce en marchant, faisant apparaître dans ma main des fleurs de lys d'une blancheur immaculé. Je les semais a la manière du petit poucet derrière les invités avec toute la discrétion dont j'étais capable. Je ne crois pas que quelqu'un ai saisi mon manège, trop absorbé par la beauté sublime de la princesse. Elle passa sa main au dessus de l'eau qui commença a bouillonner. De mon coté j'avais fini de semé mes pétales, je m'installais près du buffet et me servis un verre sans plus regarder la scène pour le moment, je m'approchais d'une fenêtre et ouvris la fenêtre, cela allait m'aider. Je me retournais au moment où une jeune femme prenait forme au dessus du récipient.
A ce moment une légère brise se leva faisant s'envoler les fleurs. Celles ci tourbillonnèrent au centre de la pièce pour envelopper l'apparition, lui donnant un air tendre et majestueux. Une fleur d'argent apparut dans ma main et je la lançais dans le vent. Celle ci ne suivit pas le même chemin que les autres, au lieu de s'occuper de l'apparition, elle alla se loger dans les cheveux de la princesse. Je lui fis un clin d'œil je ne savais pas si elle l'avait vu mais je rigolais bien.
Puis d'un coup l'eau explosa, le vent cessa d'un coup et les fleurs prirent feu se dirigeant vers les invités qui firent un pas en arrière. Mais les fleurs enflammées tombèrent a leur pieds sans causer le moindre dégâts. Toutes sauf celle qui était dans les cheveux de la princesse. Cela parut beaucoup plaire aux convives mais Alice cassa leur enthousiasme. Elle était sèche et semblait leur reprocher beaucoup de choses. Puis elle revint vers moi.

-Navré que vous ayez du assisté a cela ... Mais a chaque fois c'est la même chose, ont me réclame un spectacle que je déteste mais bon .... comme mon père me l'a demander, je doit me montrer sage et respectueuse .....


-Ne vous inquiétez pas, je ne connaissais pas ce principes des réceptions mais je me suis assez amusé.


Elle ne me répondit pas, restant la a me regarder. J'aurais peut être du me sentir mal a l'aise mais ce n'était pas le cas. Je sentais son odeur et m'aperçus une fois de plus que j'appréciais sa proximité. Je me rapprochais un peu plus d'elle bien qu'elle semblais vouloir rester a une certaine distance surement a cause de la morsure mais je savais me contrôler. Tout ce passait merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un petit imbécile la bouscule et déchire sa robe. Erreur fatale car elle lui transperça le cœur a une vitesse tout a fait fulgurante. Elle le relâcha et l'homme tomba sur le sol, je me penchais et étudiais la plaie. Elle était extrêmement nette rapide et précise quelques centimètres sur le coté et l'effet n'aurait pas été le même. La princesse s'inquiétait de la robe de sa mère j'étais pour ma pars j'admirais plus ce qu'elle avait fait, il fallait vraiment que je lui enseigne un minimum de technique et elle deviendrait une guerrière hors pair. Peut être même la meilleure. Avant que le garde parte avec le corps du vampire tué, je ramassais son cœur et m'approcha de la fenêtre toujours ouverte. Au loin je voyais des ombres sombre tourner s'était des lycans qui observaient au cas ou un vampire sortirait seul. Je lançais l'organe vital au loin porté par le vent que je faisait naitre. il serais dévorer par ces loups un peu spéciaux. c'était tout ce qu'il méritait.
Une fois chose faite je me tournais vers elle et tendis la main devant moi. Une belle robe d'un bleu nuit profond y était suspendue.

-Vous êtes épatante ma chère. Je suis désolé pour la robe de votre mère, je sais que rien n'égalerais ce que vous éprouvez pour cette robe. Et je n'ai malheureusement pas le pouvoir de la réparer mais il me semble que la déchirure est nette et sur l'ancienne couture. Un bon couturier devrait pouvoir vous réparer ça et l'on y verrait plus rien. En attendant acceptez ce présent et allez vous changez.

Je lui souris.

-Rassurez vous, je serais toujours la a votre retour.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyVen 26 Juin - 20:17

Je ne savait pas quoi faire, je tournait mon regard vers mon père mais celui ci m'ignora totalement. J'avais les larmes au yeux, ma mère qui avait t'en chéri cette robe, venait d'être déchirer par un abrutit de Vampire. Puis je posait de nouveau mon regard sur Lesca et le vit alors balancer le cœur du Vampire par delà la fenêtre. Je ne comprenait pas ses intentions jusqu'à sentir l'odeur des Lycans. Celui ci contait les nourrir ? Comme des animaux domestique ? Je trouvais cela quelque peut ....étrange. Pour moi les Lycans était certes une menace mais je n'irai pas jusqu'à leur donner le cœur d'un Vampire pour les nourrir ce ne sont pas des chiens de garde. C'est a ce moment que je le vis se tourner a nouveau vers moi. Une robe magnifique de couleur bleu nuit ce trouvait dans ça main. J'étais surprise car je ne savais pas d'où il la sortait. Alors je resta silencieuse tous en le regardent.

-Vous êtes épatante ma chère. Je suis désolé pour la robe de votre mère, je sais que rien n'égalerais ce que vous éprouvez pour cette robe. Et je n'ai malheureusement pas le pouvoir de la réparer mais il me semble que la déchirure est nette et sur l'ancienne couture. Un bon couturier devrait pouvoir vous réparer ça et l'on y verrait plus rien. En attendant acceptez ce présent et allez vous changez.

Je le regardait sans comprendre. Enfin j'avais comprit chacun de ses mots, seulement je ne comprenait pas se qui lui prenait de vouloir m'offrir une robe que je pouvais porter. Je le fixait un long moment dans les yeux avant d'avoir un léger sourire sur le visage. Je pris alors délicatement la robe lui effleurent légèrement la main au passage et pris la robe. Je la plaquait contre moi et me regarda dans la fenêtre. Elle était magnifique, bien trop jolie pour aller sur moi, je ne me trouvait pas si belle que sa. Toute fois je ne voulait pas le vexer alors je lui adressa un sourire, mais je me demandait si il n'allait pas disparaître tous de suite après. Mais il me répondis avant même que je ne pose la question ...

-Rassurez vous, je serais toujours la a votre retour.

Je lui adressa alors un radieux sourire avant de quitter la salle de bal. Je me dirigeait alors rapidement vers ma chambre a l'étage supérieur. Ma dame de compagnie était devant celle ci, et quand elle vit ma robe déchirer elle eu un haut le cœur. Je lui adressa un sourire apaisent et elle ce calma. Je pénétra alors dans ma chambre, celle ci plonger dans le noir. Je n'aimait pas la lumière, que cela soit de l'électricité ou des chandelle. Je préférait depuis bien longtemps les ténèbres de ma chambre. Je voyait parfaitement bien dans le noir, contrairement a certain du château qui avait eu l'habitude de voir grâce a la lumière de chandelle. Je posa la robe de Lesca sur mon lit, et commença a enlever celle de ma mère. Je n'avait aucun sous vêtement puisque la robe de ma mère avait en dessous du voile un short noir très très fin. Je pris la robe de Lesca et la regarda un moment, je devait pour celle porter un sous vêtement le problème était que je ne savait pas quoi .... J'allais donc dans ma grande armoire et regardait se que j'avais. Je pris alors un petit short noir très très très fin et le mis sur moi. Voilà bien longtemps que je ne l'avait porter, puis l'enfila la robe et me mis a sourire en voyant qu'elle était a ma taille. Je me regardait dans la fenêtre immense de ma chambre et souriais. Non pas parce que je me trouvait belle dedans, mais parce que je ne savait pas comment il avait pu deviner qu'elle m'irais. Une fois habiller, je pris un pendentif qui se trouvait sur ma table de nuit et le porta a mon cou. Une magnifique pierre bleu tailler en forme de lune, pendait au bout du file de satin qui ornais mon cou. Je sortit par la suite de la chambre et me stoppa en haut des marches. Mon père m'attendait en bas avec deux des gardes royal. Je savais que cela ne présageait rien de bon pour moi, j'allais surement me faire sermonner. Lorsqu'il me vit, je repéra une pointe de colère dans son regard, et je descendis les marches sans prononcer un mot. Une fois a sa hauteur je sus alors se que j'avais fait de mal ...

-Comment a tu oser !!!!! Tu ai une honte ma fille !!! Oser laisser un Vampire que tu ne connais pas te mordre !!!!!! TU ME FAIT HONTE ALICE !!!!

Je soupirait, je savait que tous le château avait du l'entendre. Il n'était pas du genre a hurler sur moi en toute discrétion. Seulement j'étais assez grande pour savoir se que je faisait. Je le toisa furieusement du regard et cela ne lui plus guère car quelques seconde après je reçut une gifle qui me fit mordre la lèvre. Le sang commença a perler dans le coin de ma bouche et ma main était poser sur ma joue. Je le regarda froidement essayent de contrôler ma colère contre lui. Je n'avais qu'une chose en tête, laisser un Lycan entrer et le laisser le bouffer !

-JE NE VEUT PAS QUE TU L'APPROCHE !!!!!! NE PEUT TU PAS TE CONTENTER DE TOUS LES COURTISENT QUI SE TROUVE ICI SE SOIR !!!!!! SI TA MERE ETAIT ENCORE EN VIE ELLE AURAI HONTE DE TOI !!!!!

La colère montait tellement vite en moi que mes poings se serrais automatiquement et des larmes de rage avait commencer a couler sur mes joues. Comment osait il dire cela alors que c'était lui et ses stupides conseiller qui l'avait tuer ?! J'étais furieuse, si bien que je ne pu me retenir plus et donna une puissante gifle a mon père le faisant tomber sur le sol avant même que les gardes ai eu le temps de le rattraper. Je le toisa du regard, mes yeux était devenue aussi rouge vif que lorsque j'étais en chasse. Je le regardais pendant un bon moment avant de revenir dans la salle sous un état des plus dangereux. Je lançais des regard furieuse au personne présent avant de faire comprendre au musicien de continuer. Les gens se remirent a danser, mais n'était pas tranquille en sentant la rage qui émanait de moi. Je me mis alors au centre de la salle et ferma les yeux essayent de me calmer sur le rythme de la musique. Je n'avais pas envie que Lesca me voie aussi enrager même si j'avais la net impression qu'il l'avais sentit, alors une fois calmer je me dirigeais vers la fenêtre voulant respirer un peut l'air frais. Je n'arrivais pas a croire que j'avais frapper mon père, mais il l'avais mérité même si j'avais juré de ne jamais lui faire de mal. La foule continuait de danser jusqu'à que nous entendions mon père pousser un crie de colère en entrant dans la salle. Je me retournait alors rapidement le voyant se diriger vers moi d'un air plus que menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyVen 26 Juin - 22:23

J'eus la satisfaction de voir Alice prendre la robe et monter. Je poussais un léger soupire maintenant que j'étais seul un véritable combat allait commencer. En effet les courtisans ne me portaient pas dans leur cœur je le savais et maintenant que la princesse était hors de vue, les manœuvres stratégiques allaient commencés. Et en effet elle n'avais pas disparus depuis trente secondes qu'un noble vint me rejoindre. Il était tout sourire mais ses yeux me chantaient une toute autre chanson. Il me tendis la main en parlant d'une voix forte et sensiblement désagréable.

-Bonsoir messire, je suis le baron Benden vous êtes ici pour affaire messire...?
-Lesca et oui je suis en voyages diplomatique quelles sont les nouvelles dans la régions.
-Et bien je dois vous avouez que ce n'est pas très reluisant, en effet les Lycans nous mènent la vie dure en ce moment. Les attaques se sont accrut et le nombre de nos ennemis ne cesses d'augmenter.
-La vie n'est facile pour personne et le danger est omniprésent je ferais un rapport complet a mon père vous pourrez sans doute comptez sur des renforts d'ici peu.

Il me regardait d'un drôle d'air et je sentais qu'il n'avais qu'une envie c'était que je m'en aille le plus vite possible. L'idée de voir des troupes de mon clan s'installer ici lui faisait très peur. S'était d'ailleurs mon but, mon père ne m'avais jamais parler d'un quelconque accord de ce type mais la rumeur allait très vite se rependre et faire naître une vague d'inquiétude sourde allait enflammer la cour. Et voilà comment une simple remarque créait un problème fictif tout a fait satisfaisant. Mais ce baron imbu de lui même n'arrêta pas là son impolitesse.

-Dîtes moi si je me trompe mais cet accord entre nos deux peuples n'inclurait-il pas une certaine princesse?
-Voyons, on ne dispose pas d'une princesse comme d'un domaine.
-Non, bien sur que non. Mais faites tout de même attention a vous, la région est vraiment très dangereuse avec tous ces loups qui rodent.

Voilà qui ressemblais bien a une menace ce qui me déplus fortement. Dans un autre contexte il serait déjà mort pour cet affront, mais je ne pouvais me permettre ça ici. Déclencher une guerre n'était tout de même pas dans mes intentions, et si je le tuais ici je perdais toute chance de revoir la princesse dans un climat plus ou moins saint. Mais je me jurais de le lui faire payer.

-Ne vous inquiétez donc pas pour moi, tout ceux qui ont un jour attenté a ma vie n'ont plus été en état de s'en vanter.


J'appuyais ma remarque d'un regard froid presque haineux et il compris que je ne plaisantais pas. S'il voulais rester en vie, il avait intérêt a se tenir a carreaux ou en tout cas a me laisser tranquille. Il était temps de leur montrer que nous ne jouions pas dans la même catégorie. Ils avaient beau être unis je n'en étais pas moins un prince, et un prince qui savais défendre sa vie. Il allais a nouveau ouvrir la bouche et je sentais qu'il allais dire une connerie, c'est pourquoi je plantais mes yeux d'or dans les siens et il se figea sur le champ. Les autres eurent la surprise de le voir commencer a trembler et a pleurer doucement.
Puis un son lointain me parvint, des cris, quelques choses n'allait pas j'en était certain. J'avais totalement oublier ma victime qui s'enfuit sans dire un mot de plus, ou s'il en, avait dis je ne l'avais pas entendu. Puis une odeur que je n'oublierais jamais vint chatouiller mes narines : le sang d'Alice, sans plus attendre je me dirigeais vers l'escalier, je devais voir ce qu'il se passais mais un nobliau me coupa la route et se mis a me raconter des choses incompréhensible sur la politique du royaume et le fait que ma présence ici tombait très mal. Je m'apprêtais a l'envoyer balader quitte a causer un incident mais ce fut le moment que choisi Alice pour revenir. Elle avait les yeux rouges et son langage corporel s'était aussi modifier, elle était plus vive, plus sèche. En tout cas il y avait quelque chose de problématique, et cette chose ne tarda pas a arriver en la personne du roi lui même. J'eus alors un sentiment de remord, le premier de mon existence, cela me paraissait tellement étrange mais en même temps quoi qu'il ai pu se passer je savais que 'était de ma faute.
Le roi n'avais pas un bon teint et je sentais que sa allait chauffer. Je ne pouvais laisser faire ça, j'avais créer assez de problème comme ça et si quelqu'un devait en assumer les conséquences s'était bien moi. La foule s'écartait sur son passage, personne ne voulais se retrouver sur son passage alors qu'il était dans un tel état de rage. Idiot comme j'étais, filais me mettre entre le roi et sa fille, la chose la plus importante a faire pour éviter un grave problème était de ne pas braver son autorité. Je me fendis donc d'une profonde révérence en prenant soin de rester assez loin de lui tout de même. Après tout dans l'état où il était je ne voulais pas lui exposer ma nuque, c'est que je tenais a la vie tout de même.

- Votre majesté, pardonnez mon impolitesse de ne pas être venu vous rendre hommage dés mon entrée. Vous avez les salutations de mon père Hippolyte In cauda venenum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptyVen 26 Juin - 23:10

Je le voyait arriver complètement hors de lui. Il faut dire que je n'y avait pas été de main morte quand je lui en avait coller une. Mon père était vraiment furieux, tous se poussait a son passage. Moi même je ne pouvais plus bouger, la terreur m'avait envahie au lieu de ressentir a nouveau de la colère. Les gardes le suivait de près et je me demandait pourquoi. Avait ils peur que je ne frappe mon père a nouveau ? Aucune idée mais en tout cas la trace de ma main était sur sa joue. Je me retint d'ailleurs de sourire, et de toute façon je n'aurait pas pu vue comment j'étais pétrifiée. Je le regardait avancer a pas rapide vers moi quand Lesca apparue lui barrant la route pour se pencher respectueusement devant lui. A cette instant je me mis a penser qu'il était complètement fou, ont ne se m'était pas en travers de sa route surtout lorsqu'il était hors de lui ...

-Votre majesté, pardonnez mon impolitesse de ne pas être venu vous rendre hommage dés mon entrée. Vous avez les salutations de mon père Hippolyte In cauda venenum.

Tous comme mon père j'ouvris de grand yeux. Maintenant je me rappelait ou j'avais entendu son prénom. Mon père avait parler de ce fameux clan au prince talentueux. Je n'avais pas tous de suite comprit, et quand je vit mon père passer du rouge au vert, jaune, bleu, violet, puis de nouveau rouge je me dit que ce n'était franchement pas le moment de ce présenter de cette manière. Je n'avais qu'une peur que mon père pique une nouvelle crise de nerf et ne s'en prenne a Lesca. Je décidais donc de m'approcher de Lesca restant toute fois légèrement derrière lui. Je savais bien qu'il pouvait lui même se défendre seulement mon père n'était pas une personne a prendre a la légère. Puis un rit se fit entendre parmi la foule. C'était une chose a ne pas faire surtout avec moi. Je repéra rapidement le responsable et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire j'étais derrière lui. Mes yeux était redevenu rouge, je tremblais non pas de peur mais a nouveau de rage. Cette homme, cette imbécile de courtisent riait en pensant au châtiment qu'allais recevoir Lesca. Alors ma main transperça sa poitrine et je lui arrachait le cœur. Le corps tomba dans un bruit sourd et les gens de la cours se tournèrent vers moi. Ce n'était vraiment pas le moment de m'énerver. Tenant toujours le cœur du Noble je retournait au près de Lesca et mon père les yeux toujours aussi rouge. Mon père m'ignorai complètement et fixait Lesca d'un regard Noir..

-Vous saluerez votre père de ma part !!! Mais se que vous avez fait a ma famille ai inacceptable !!!! oser poser vos main, lèvre ou même votre regard sur elle vous ai désormais interdit !!!!! ET TOI ALICE !!!! JE VEUT QUE TU TE TROUVE UN MARIE PARMIS LES NOBLES PRESENT !!!

Je fixait mon père froidement, si froidement que les gardes reculèrent. Mon pendentif se mis alors a briller, laissent échapper une lumière bleuté aveuglante. Je balançait alors le cœur a la figure de mon père qui le rattrapa rapidement avant qu'il ne l'atteigne. La lumière ne s'estompa pas, restant lumineuse au point d'éclairer le château en entier. Je ne savais pas pourquoi il faisait cela, d'ailleurs c'était bien la première fois. Je m'approcha de mon père en contournant Lesca et attrape le Roi a la gorge le soulevant du sol tout en resserrent ma main autour de son cou.

-Je vous rappelle père, que je ne vous ai pas pardonnez d'avoir tuer ma mère !! vous êtes un hypocrite et un idiot de première !! pensez que je me marierait avec un de ces abrutie !!! il n'y a que l'argent et votre statut qui vous inquiètes !!! pas une seul fois durant toute ses années ou je suis rester enfermer dans ma chambre vous êtes venu !!!! pas une seul fois vous avez demandez au servante si j'allais bien !!! Et vous vous dite mon père !!! Pour moi vous n'êtes rien qu'un souverain de pacotille !!!

Je resserrait alors ma prise entendant un léger craquement et je le lâchait. Les gardes accoururent voir si le roi allait bien, mais celui ci respirait toujours et me regardait avec des yeux horrifié. La lumière du collier s'éteignit, et la pénombre revint dans la salle de bal. Je clignait des paupière un instant et regardait mon père. Qu'est-ce que j'avais fait ? Je venait de tous lui dire, de lui dire se que je pensait de lui. Je le regardait se relevé lentement puis s'approcher de moi. Je ne lâchait pas ses yeux, je connaissait sa technique par cœur, mais le coup qui vint sa je ne l'avais pas prévue. Je tombait au sol la bouche en sang sous le coup de poings que mon père m'avait donner. Les gardes royal avait encercler la foule pour les empêcher d'intervenir. Alors mon père me donna un coup de pied dans le ventre qui m'envoya balader a travers toute la salle pour aller me cogner la tête violemment contre le mure. Je ne savais pas se qui se passait ensuite car le choc m'avais fait perdre connaissance. Je n'entendait ni ne voyait plus rien, je pouvais seulement prier pour que mon père ne comète aucun meurtre dans le château....
Revenir en haut Aller en bas
Lesca
~ Prince Du Clan des Vampires In Cauda Venenum ~
Lesca


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2009

Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] EmptySam 27 Juin - 0:38

La manipulation était risquée mais je savais que s'était la seule chance de dévier la colère du roi sur moi. Le roi me montra une belle collection de couleur pour un vampire avant de retourner au rouge sang. Alice se rapprocha de moi et un rire s'éleva dans la foule. Encore un imbécile qui verrais son cœur se faire arracher. Je le savais mais je ne pris même pas la peine de me retourner pour regarder la tuerie, la situation était bien trop tendue avec ce roi.

-Vous saluerez votre père de ma part !!! Mais se que vous avez fait a ma famille ai inacceptable !!!! oser poser vos main, lèvre ou même votre regard sur elle vous ai désormais interdit !!!!! ET TOI ALICE !!!! JE VEUT QUE TU TE TROUVE UN MARIE PARMIS LES NOBLES PRESENT !!!

Tout ce déroulais comme je l'avais prévu, le roi était en colère contre moi mais je pouvais me défendre plus ou moins bien mais j'avais moyen de débloquer la situation sans trop de casse. S'était sans compter sur Alice. Cette idiote allait gâcher toutes mes chances, toutes nos chances en réalité. Elle lui balança le cœur froid du vampire et le saisi a la gorge pour lui débiter un tas de reproche. Je ne dis pas qu'ils étaient injustifiés mais ce n'était pas le genre de chose a dire en pleine réception officielle. La lumière de son collier brillait d'un éclat plutôt intense mais je n'y prêtais pas attention, j'allais intervenir lorsqu'elle le lâcha. Mais j'avais encore moins prévu ce qui se passa ensuite, les deux gardes se postèrent afin d'empêcher la foule d'intervenir et le roi se mis a la frapper.

Sans hésitation je tendis la main devant moi et dans un éclair de lumière argenté une épée couleur de lune fit son apparition dans ma main. Elle était précieuse mais simple seul un loup et un dragon entre-mêler on devinait qu'elle n'avait pas été créer pour l'apparat. Cette fois il était aller trop loin je ne pouvais l'accepter, ce que je m'apprêtais a faire serait irrévocable. D'un geste ample du bras je tranchais la tête du premier garde et coupais le bras du second pour pouvoir m'approcher de la princesse. Je ne pouvais tuer le roi c'est pourquoi je fit naître un mini ouragan a l'intérieur même de la sale de bal. Celui ci pris de la puissance et envoya le roi voler a l'autre bout de la pièce. J'avais eu de la chance il était trop occuper a tabasser sa fille il n'avait pas fait attention a moi et j'avais mis pas mal de puissance dans mon attaque. Je savais que je n'avais pas longtemps avant que tous me sautent dessus et m'arrêtent. J'avais une certaine dextérité mais je ne pouvais pas non plus affronter a moi tout seul toute la garde royale. J'arrivais auprès de la jeune femme et m'aperçut qu'elle était inconsciente, cet imbécile n'y avait pas été de main morte, il allait en payer les conséquences. La lame tomba au sol et disparut au moment de heurter le marbre blanc. Je la pris dans mes bras et la soulevais sans effort. D'un bond puissant je sautais vers la fenêtre ouverte. Je m'appuyais sur le rebord et me retournais.

-Vous vous dites un grand roi, vous m'interdisez de l'approchez, mais la seule personne qu'elle a eu a craindre ce soir c'est vous. Par cet acte vous avez perdu votre honneur, et peut être votre fille, ce sera a elle d'en décider. Je vous maudis, vous roi souillé de honte. Je la protégerais, y compris de vous.

Je n'eus pas le temps de dire un mot de plus car déjà la garde était sur moi. Des ennemis a l'intérieur et d'autres a l'extérieur nous étions bien dans la merde. Les yeux verts et or des lycans brillaient dans la nuit et je me dirigeais droit sur eux avec un handicap je la mis sur mon épaule sans ménagement et ma lame refis surface alors que je sautais les grilles de la demeure. L'attaque commença par la gauche, je sautais et me retournais en même temps pour lui trancher la tête. Il y eu un drôle de gargouillement mais déjà les autres étaient sur ma trace. J'en tuais deux autres sans cesser de courir avant de quitter leur territoire. Toute poursuite serait compliqué pour les vampires car maintenant les lycans étaient sur le qui vive. Je continuais a courir encore un moment pour me planquer dans une petite clairière assez jolie de nuit. Une petite source faisait entendre son doux chant comme des milliers de petites clochettes qui tintaient. J'allongeais la princesse sur un matelas de bruyère a l'abri d'un grand saule et me dirigeais vers la source. Pris un peu d'eau pour aller nettoyer ses blessures. Elle était faible mais ses jours ne paraissaient pas en danger. Elle aurais tout de même besoin de reprendre des forces. Je fit naître un ouragan dont l'œil était juste au dessus d'elle. Ainsi elle ne ressentirais pas les effet du vent mais toute personne voulant s'approcher se retrouverais tuer. Pendant ce temps je fonçais au village courant aussi vite que mes jambes vampirique l'acceptaient. Je devais faire attention a esquiver les patrouilles de loups garou qui tournaient en ce moment. Mais j'étais discret et ceux la n'étaient pas bien fin. Arrivé au village j'entrais par la fenêtre du premier étage directement dans la chambre d'un couple d'age mur. Sans un bruit j'assommais les deux amoureux.

-C'est pour emporté.

Je saisis l'homme et retournais sur mes pas. Le retour fut bien plus difficile que l'allé a cause de mon fardeau mais j'y parvint tout de même, arrêtant l'ouragan je déposais mon prisonnier a coté de la blessée. Je posais ma main glacée sur sa joue.

-Alice vous m'entendez.


Décidément je ne lui avais attirer que des ennuis depuis que j'étais arrivé. Je pouvais m'estimer satisfais j'avais battus mon record : en moins d'une nuit j'étais devenu l'ennemi numéros un. J'aurais dus suivre mon instinct et ne jamais mettre les pieds sur ce territoire, elle en aurait que mieux vécu. Mais trop tard a présent pour se morfondre, ce qui est fait est fait la seule question était : comment allions nous nous sortir de la? Je n'en avais aucune idée mais je savais que j'étais capable de m'en sortir. Et quand son père aura compris l'énormité de ce qu'il avait ait, peut être reviendrait-il a de meilleurs sentiments. Du moins je l'espérais sans trop y croire, mais tout était possible. Il ne fallait rien négliger et la priorité était de remettre la princesse sur pied.

-Je vous ai apporté un peu de nourriture.

Je n'avais alors jamais entendu parler du régime particulier de la princesse. Je me m'étais pas excuser non plus et ne comptais pas le faire. Cela aurait été hypocrite et sans intérêt aucun pardon n'effacerais ce que j'avais fait et j'avais agi pour le mieux j'en était convaincu. Un jour ou l'autre la situation aurait dégénérer de toute façon, il fallait que cela tombe sur moi. Mais ne m'appelait-on pas le prince maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Princesse....Danse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Danse Princesse....Danse [libre]   Danse Princesse....Danse [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse Princesse....Danse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» A la recherche de l'Ainée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: La Salle de Bal-
Sauter vers: