Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty
MessageSujet: Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]   Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] EmptyMer 24 Juin - 16:15

Lyna Avait couru toute la veille au travers des bois. Trop de chose se passait et elle tenait à faire partie des tours de garde cette nuit là. C'est ainsi que la lycanne ne se réveillât qu'en fin de matinée. La jeune femme regarda le lit qui où elle dormais seule depuis bien longtemps... Chaque jours elle espérais que les combats finirais vite que les vampires disparaisse. Jour après jours l'absence des siens la rongeais et de jour en jour, sa haine grandissait à l'encontre des vampires. En regardant par la fenêtre on pouvait y voir un ciel dégager, ce qui signifiait que peu serais les vampires à sortir aujourd'hui. Ainsi elle pouvais lâcher un peu la pression aujourd'hui.

La lune avait béni encore 2 louveteaux, il y avait peu, en laissant un reposer en paix à jamais. Ces derniers devait recevoir un entrainement de leurs ainées avant de pouvroi combattre sur le terrain, afin qu'il connaisse leur nouveau corps, et les nouvelles sensations. En effet les sentiments etait bien souvent altéré une fois métamorphosé. Il devait apprendre à canaliser cette colère... Lyna s'habilla d'une robe légère, avant de prendre la direction des sous sols.

Elle n'entra pas directement,observant de l'entrée. Elle y aperçu plusieurs anciens, les plus jeunes et beaucoup d'observateur. Malgré le simple fait d'un entrainement au combat, on sentait le plaisir et l'amusement derrière ce sérieux. Ainsi les lycans ressemblais plus au loup de par le plaisir qu'il accordait à l'apprentissage. Elle y aperçu les deux nouveau qu'elle avait placer dans la meute d'attaque, durant la nuit elle avait repéré leur rapidité, ainsi avec de l'entrainement il avait des chances de devenir plus qu'habille... L'Aînée resta dans l'encadrement de la porte, comme une louve veillant sur ses petits. Après tout, sans elle, certain d'entre eux serait mort, d'autre tapis dans un coin, d'autre mort de peur à l'idée de ne pas voir de fin à l'enfer. Même si rare était ceux de plus de 800 ans, beaucoup avait rejoint sa cause... aujourd'hui il commençait à avoir une chance.

Un lycan arriva derrière elle un des anciens,il lui ébouriffa les cheveux avant de passer.


« Alors marmotte? Tu vient nous honorer de ta présence et tu vas te recoucher ou tu viens te battre un peu? »

Ce dernier adorait la taquiner, Lyna sourit préférant ne pas répondre, sous le regard des autres et ceux inquiet des louveteaux, elle poussa se dernier sur la piste centrale, lançant amusée et sur un air de défi:

« Tu sera ma première victime alors ... »

Un sourire au lèvres, elle avança, s'arrêtant près d'un colosse qui les avait rejoint 2 pleines lunes auparavant. Il avait fait la demande de rejoindre sa meute. Elle s'y arrêta un instant., et lui murmura:

« Pour ta demande, prépare toi tu est le prochain sur la piste ... »

Elle finit par avancer, retirant sa robes tout en commençant sa transformation. Son pelage brun fit ressortir son regard argent, et masquait la cicatrice de son œil... Elle bondit sur l'ancien, lui aussi transformé, prenant rapidement le dessus, finissant par le maintenir au sol sans qu'il ne puisse bouger, sous le rire et hurlement de joie des lycans présent. Les derniers louveteaux restait cependant partager entre crainte de sa puissance et le plaisir du spectacle. La louve accorda leurs accorda un clin d'oeil avant de glisser le loup bloquer sous ses pattes. Ce dernier se dégagea en rampan avant de rejoindre la foule aussi euphorique qu'elle. Lyna laissa alors ces paroles ouverte à tout les lycans présents.

*Ne me laisse pas gagner la prochaine fois c'est pas drole ainsi*

Lyna resta au centre de la piste, lançant un regard au suivant l'attendant sur la piste, l'invitant d'un signe de tête, avec un regard qui laissait comprendre qu'elle ne lui ferais pas de cadeau et que s'il voulais une place dans sa meute il fallait qu'il y mette tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyClaw
~ Lycan - Frère ~
BloodyClaw


Verseau Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]   Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] EmptyMer 24 Juin - 18:40

La nuit venait de tomber quand l'un des maitres lui proposa de rejoindre les Lycans qui se battaient en sous-sol, cela surpris BloodyClaw et demanda pourquoi il avait le droit d'avoir un tel honneur, qu'avait-il fait pour le mériter. Son maitre lui parla de sa puissance et qu'il serait amené à le battre si il continuait à s'entrainer, lui a dit aussi qu'il ferait un très bon soldat contre les vampires. Ils traversèrent un bois sombre, lugubre qui ne perturbait pas plus BloodyClaw car il avait passé des mois dedans afin d'âtre super entrainer. Ils finirent par arriver à un manoir et les anciens dirent à BlooduClaw d'être sur ces gardes car un regard de travers et il se retrouve au centre pour un combat.

Quand ils furent dedans BloodyClaw retrouva une atmosphère familière, la violence était présente mais avec limite, la mort d'un Lycan serait impossible, non envisageable le plus souvent le combat s'arrête quand l'un des deux combattants était au sol, le combat s'arrête et le vainqueur attend un autre challenger. BloodyClaw regardait les Lycans qui se battaient, les combats étaient plus intenses, plus violent que lorsqu'il était humain, les anciens Lycans qui avaient formé BloodyClaw allait s'affronter et voir comment des puissant Lycans allaient s'affronter.

Une apparente jeune Lycan arriva dans le sous-sol, elle portait une légère robe, elle se mit presque au centre et regarda le combat quand l'un des anciens arriva derrière elle et lui secoua les cheveux avec sa main et lui :

« Alors marmotte? Tu vient nous honorer de ta présence et tu vas te recoucher ou tu viens te battre un peu? »

Ils avaient l'air assez proche pour que la Lycan ne réponde pas et lui esquissa qu'un simple sourire. Quand BloodyClaw demanda à un autre Lycan qui était la Lycan, l'autre fut extrêmement surpris par la question de BloodyClaw, lui répondit que c'était l'Ainée, Lyna la plus puissante des Lycans et BloodyClaw regarda d'un autre oeil la Lycan. L'ancien proposa d'une étrange manière un défi pour Lyna:

« Tu sera ma première victime alors ... »

Elle se remit à sourire et s'avança vers le centre du sous-sol, quand elle s'arrêta devant BloodyClaw, qui avait précédament demandé à ces maitres de rejoindre la meute principale avec l'Ainée et lui dit:

« Pour ta demande, prépare toi tu est le prochain sur la piste ... »

BloodyClaw fut surpris par les paroles de Lyna mais il serait qu'il ferait de son mieux pour ne pas décevoir l'Ainée. Elle se transforma et un combat d'une grande puissance eu lieu et quand il fut fini toute la foule hurlait et riait de voir que l'ancien avait perdu si facilement quand Lyna lui dit:

«Ne me laisse pas gagner la prochaine fois c'est pas drole ainsi.»

Elle invita d'un signe de la tête BloodyClaw, il ne se fit pas prier et se transforma tout en marchant vers la piste centrale en lui adressant un petit moi à l'encontre de Lyna:

"Je te prévient pour moi avoir une place dans ta meute est un honneur alors je ne retiendrais pas mes coups pour que tu puisses juger de ma puissance."

Il poussa un hurlement et fut bel et bien près pour le combat, il allait mettre le paquet pour intégrer la meute de Lyna la meilleure meute des Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]   Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] EmptyMer 24 Juin - 22:24

Les combats alentours s'était arrêtés lorsque Lyna s'était mis à combattre. Beaucoup adorais cela, et la jeune louve ne se battait que rarement, de part ses gardes, et l'organisation de l'ensemble des meutes... Il était vrai cependant qu'elle surprenait souvent pas mal d'entre eux sous sa forme humaine. A chaque fois beaucoup se rendait compte qu'il n'avait pour visage de l'Aînée que la louve qui les avait parrainées dans le monde des lycans... Vu le regard curieux que lui avait porter le jeune homme, rebaptisé BloodyClaw , il ne semblais pas s'attendre à une jeune fille si fluette comme forme humaine de celle qu'il avait combattue le soir de sa transformation. Aujourd'hui, cela faisait 2 lunes qu'il avait appris à maitriser son corps. Il était l'un des rares a avoir prouvée sa valeur et quitter le nom affectif de louveteaux en si peu de temps... Ce dernier avait demander à son dominant d'intégrer la meute de l'Aînée... Elle avait décider de lui laisser une chance, de part les bon échos de ceux qui l'avait directement vue combattre. Cependant elle voulait le voir à l'œuvre.

Elle fut ravie de voir l'assurance qu'il avait et surtout d'apprendre qu'il ne la ménagerais pas. Et au regard moqueur que se jetait les plus anciens de sa meute actuelle, certain devait sans doute être certain du résultat...


*J'espère que tu saura faire mieux que la dernière fois... *

Elle se recula alors que le silence ce fit, afin de laisser place au combat. Ce dernier commença. Lyna commença en douceur avec cependant beaucoup de rapidité, plus que la moyenne des vampires. Ne cherchant à le toucher juste à éviter ses coups. Elle semblais s'amuser, mais le mérite n'etait pas la car la Lycan avait plus de 1300 ans d'expérience sérieuse au combat, ce qui dépassait amplement la pratique de son adversaire. Le sentant de plus en plus aggréssif, elle commença les feintes, pour afin faire preuve d'une rapidité énorme avant de donner un coup de tête dans les cotes de se dernier le faisant tomber, se placant au dessus de lui.

*Je crois que j'ai gagnée*

La louve sentit quand même un air brulant sur l'une de ses épaules. Une goutte vint tomber sur le pelage de son adversaire avant qu'une autre tombe sur la pierre. Le silence régnait désormais dans la salle. BloodClaw avait réussit à lui faire une légère entaille. Rien de bien grave, la plaie cicatrisa presque instantanément, mais le souvenir de la blessure laissait une tension palpable. Ce lycan avait réussit ce que peu pouvais ne serais ce qu'espérer.

*J'ai gagner un combat mais tu as amplement gagné ta place dans la meute de tête … bienvenue sous mes ordres.*

Elle retourna vers la sortie où elle repri forme humaine, renfilant sa robe avant d'inspecter son épaules. Aucune trace juste un souvenir … Elle tourna alors son regard vers le lycan, ne paraissant nullement essoufflée, ni même vexée. Elle semblais au contraire heureuse, comme une enfant qui joue... Elle gardait décidément trop son air enfantin de ses 21ans sous sa forme humaine.

« Mais attention je ne suis pas tendre ... »
Revenir en haut Aller en bas
BloodyClaw
~ Lycan - Frère ~
BloodyClaw


Verseau Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]   Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] EmptyJeu 25 Juin - 18:39

Le combat était sur le point de commencer, tout le monde faisait le silence absorber par le combat qui allait se dérouler, une tension y régnai, une grande quantiter de Lycans discutaient entre eux pour savoir si BloodyClaw était un rigolo ou si il savait vraiment se battre, de toute façon il en aurait la preuve assez tôt. Des rumeurs venaient de circuler comme quoi il avait tenté de battre Lyna sans succès alors pourquoi voulait-il l'affronter, il voulait se prendre une raclée en public mais bon, dans tous les cas il y aurait un second avec l'Ainée dedans un cas assez rare pour les combats en sous-sol. Les anciens de la meutes de Lyna pensaient que BloodyClaw ne ferai que brasser du vent et serait envoyé au tapis en deux temps trois mouvements, pourtant BloodyClaw était plutôt sur de lui.

Il y eu un échange verbale entre les deux combattants, comme quoi BloodyClaw donnerait tout ce qu'il a et que Lyna lui demande de faire mieux que la dernière fois, cela qui confirma la rumeur qui circulait.

BloodyClaw engagea le combat et là même une mouche se serait arrêté de voler tellement l'ambiance était tendue, Lyna ne répliqua pas elle essayait sans doute de voir à quelle vitesse son adversaire pouvait aller car pour intégrer sa meute il faudrait avoir une bonne vitesse pour pouvoir espérer tuer un vampire de niveau supérieur. Une fois qu'elle eu juger sa vitesse elle remarqua que BloodyClaw augmenta son agressivité ce qui rendit le combat plus intétraissant mais n'inquiéta pas Lyna qui répliqua cette fois par un coup de boule dans les côtes de BloodyClaw le faisait chuter, mais durant le coup de boule il put touché l'épaule de Lyna qui fit couler un peu de son sang avant qu'elle le remarque elle lui dit:

"Je crois que j'ai gagnée."

Elle le remarqua ainsi que la plupart des Lycans présents dans la salle et le silence qu'il eu avant le combat refit son apparition, les Lycans ne savaient ce qu'il allait se passer. Les seuls personnes à avoir pu blesser Lyna était soit les membres de sa meute et les chefs des meutes parallèles et encore tous ne l'avait pas réussi, certains étaient loin de cet exploit.

"J'ai gagner un combat mais tu as amplement gagné ta place dans la meute de tête … bienvenue sous mes ordres."

BloodyClaw était dans grande euphorie, en se relevant il lécha la goutte de sang que Lyna avait laissé sur son pelage, il eu une idée sur l'âge de la reine et remarqua que le fait d'être Lycan permettait d'avoir en quelque sorte la jeunesse éternelle. Son maitre arriva derrière BloodyClaw et le félicita, lui qui avait tenté plusieurs fois de battre Lyna, il reconnu que son élève était plus fort que lui. Son maitre lui dit qu'il serait un allier de choix pour l'élite des Lycans. En sortant Lyna repris sa forme humaine remit sa robe et dit à BloodyClaw:

"Mais attention je ne suis pas tendre ... "

BloodyClaw savait trop bien ce qu'elle disait car elle avait battu BloodyClaw à deux reprises et donc il l'avait sentit dans sa chaire les impacts les coups qu'elle lui avait donnés. Ne voulant pas en rester là, il reprit sa forme humaine et courra vers elle, une fois à son niveau il lui dit:

"Merci et laisse moi te dire que tu subiras peu d'attaque de la par des vampires à partir maintenant, je serai là, il ne te toucherons pas sauf avec ceux avec les quels vous voudrez vous amuser ou pour d'autres raisons."

Il attendait une réponse pour savoir s'il pourra la protéger au péril de sa vie. Sans elle les Lycans seraient déboussolés. Il préférait mourir pour la cause des Lycans plutôt que de laisser un vampire toucher Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
~ L'Aînée ~
Lyna


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]   Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] EmptyDim 5 Juil - 22:18

Les paroles de BloodClaw me fit sourire. Je venait de gagner un soldat dans ma garde et surtout un garde du corps. Il ressemblais à ces enfant pressé de grandir, d'entrer dans ce monde qui leur est inconnu. Tout comme les jeunes humains qui entraient dans les rangs, ce dernier semblais plein de cette énergie nouvelle qui semblais leur permettre de déplacer les montagnes... Les réflexions du jeune lycan ma fit sourire.

« Tu verra que ceux que je combat sont d'un tout autre niveau de ce face à ceux que tu as déjà rencontré »

En remontant je choppa au vol l'un des peignoirs et lui tendis...

« Quand a ceux que tu doit me laisser, temps que tu obéis à mes ordres, je ne me reserve que quelqu'un que je traque depuis longtemps mais tu les connaitra en temps voulu …Sinon tu peut tuer tout ceux dont tu seras capable. »

Cela faisait bien longtemps je vivais depuis trop longtemps pour ignorer que les vampires les plus dangereux ne sont pas ceux qui se trouve à chaque coin de rue. Je le regardait avec tendresse avant de lui faire un signe...

« Aller tu viens j'ai faim moi. Alors au combat tu de défend mais à la course? … Alors … le premier dans la cuisine? Mais attention ... sans se transformer... »

Sur ce je partit en trompe, un sourire joueur au lèvre... Même si j'avais toujours vécu dans un esprit de vengeance, j'avais sus retrouver une famille, de sang, de cœur, ainsi que la joie qui allait avec...

[Post la suite dans la cuisine Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]   Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion [PV lycan]
» James, chasseur de lycan
» Wolf's rain( son mentor )+ ouvert a tout les Lycan
» remettre les idées en place
» [ TRES IMPORTANT]Mise en place d'une fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le manoir abandonné :: Les sous-sol-
Sauter vers: