Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin decider ? [Libre]

Aller en bas 
+2
Aeternus Cognatus
Rayne Volturi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyLun 6 Juil - 13:27

Rayne c'était enfin décider. Elle voulait revenir au Château voir si ce que l'ont racontait était vrai. Elle était percher sur le plus haut pilier de l'entrée de la cour. Elle regardait le château, son regard brulent d'envie de meurtre. Elle n'en avait pas après la princesse, mais après le Roi. Elle reconnaissait sa nature, elle savais qu'elle était une Vampire cruelle et qui aimait le sang humain. Mais elle avait appris a changer et c'est pour sa qu'elle avait fuit le château. Un grognement sourd remonta de sa poitrine et elle sauta du pilier égorgent le garde en silence, lui arrachant les membres un a un, la tête écraser sous son pied. Elle savais qu'elle ne pouvais pas l'anéantir tous de suite, cela allait être dangereux si jamais elle allumait un feu. Tournent ses silencieusement ses lames autour de ses bras, elle écorcha, arracha, et démembra les gardes qu'elle croisait. Elle s'arrêta au centre de la cour ses yeux fixer sur l'une des fenêtres du château. Elle ne sentait pas l'aura de la princesse et c'était t'en mieux. Elle croisa ses lames devant elle et se mis a sourire. Sa revanche allait bientôt avoir lieux. Mais elle sentit alors l'aura d'une étrange personne, si bien qu'elle regarda derrière elle du coin de l'œil, remarquant la présence d'une autre personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyDim 12 Juil - 10:34

En effet, une impression se profile derrière elle. Fugace, elle est partout mais si impressionnante. on se joue d'elle. On la regarde, on l'observe, on la sonde. On lui fait croire que sa tentative se soldera par une réussite chimérique. Cette sensation est à la fois joueuse et terriblement dangereuse. On la laisse faire, on lui sert du menu fretin pour satisfaire ses envies de meurtres. On est tapi dans l'ombre et on l'observe. Quelqu'un lui fait comprendre qu'elle n'est plus la prédatrice. Un être l'a ciblé, l'envie de sang est fort. Elle se retourne, il ne cherche même pas à se dissimuler.

Le Maître Vampire l'observe. Il se tient derrière elle et un sourire se dessine sur son visage. Il a le faciès des mauvais jours: dans toute sa splendeur machiavélique, le Roi s'avance vers elle. Ses deux épées sont rangées dans son fourreau. Ses yeux s'illuminent d'une couleur sanguine. Il sourit, un rictus sombre, présage du destin funeste qu'il prépare à sa future victime. Sa dernière rencontre avec sa fille l'a mis d'une humeur fort massacrante et il lui faut passer ses nerfs sur quelqu'un. Cette inconsciente fera l'affaire: il lui permettra d'étancher sa rage. Toute la question est de savoir ce qu'il fera d'elle: la tuer tout de suite et rapidement ou la massacrer à petit feu... Lentement, méthodiquement... En observant son visage déformée par la douleur et la peine.

« Alors, te voilà enfin, stupide être sans cervelle. Tu viens de me donner un merveilleux prétexte pour m'occuper personnellement de ton cas. Entrer dans ma demeure, massacrer mon personnel... Ne suis-je pas dans mon bon droit pour faire ce que je veux de toi ? » L'interrogea-t-il alors qu'il cessa ses pas et resta planté devant elle. Son regard, froid, se combinait merveilleusement avec son intention malveillante.


« Nul besoin de demander ce que tu viens faire ici. Permets moi de m'en rendre compte par moi même. Si je sens que tu me peux me servir à quelque chose, peut être consentirais-je à te laisser en vie... Par contre... Si tu devais me décevoir... Tu connaîtrais une éternité de souffrance... » Proposa-t-il alors qu'il croisa les bras et que son regard se fit perçant.


Voici l'une des facettes du Roi Vampire. Voici ce qu'il réserve aux imprudents qui osent se mesurer à lui. L'histoire de cette sotte n'a pas de secret pour lui: il fouille dans son esprit, cherche dans son passé et goûte aux motivations de son ennemie. Car oui... Rayne, c'est son prénom, est devenue une potentiel source de satisfaction et de plaisir malsain. La vengeance... Que cela est poignant... Et futile... La vengeance apporte toujours des conséquences immodérées. Aeternus décida alors de prolonger le calvaire de l’impie. Un test ? Un sentiment d’aller au delà de la psyché de l’être qui se dresse devant lui...


Soudain, le Roi Vampire disparaît, Le regard Chaotique fait son effet. Adieu jardin de la Cour et bonjour dans le monde merveilleux des Réminiscences: les secrets inavoués seront dévoilés, les espoirs seront déchirés. Les souvenirs seront façonnés selon la volonté du Cognatis Suprême. La Chasseuse revivra son passé... Du moins ce qu’elle pense être la vérité. Car, Aeternus s’insinue dans son esprit et corrompt ses souvenirs. Et si Shizuka Satoshi était sa véritable mère ? Et si elle avait été assassiné par un groupe d’humains, se réclamant des chasseurs de vampires ? Et si cela n’avait été que par avarice, que par appât du gain ? Cette illusion tend progressivement à devenir si réel. Et d’ailleurs, est ce vraiment une illusion ? Ne dit-on pas que l’illusion est le masque de la vérité... Rayne va l’apprendre à ses dépens... Aeternus Cognatis torture mentalement la vampire et lui fait bien comprendre que la Chasseuse est devenue la Proie.


« Quel joli et adorable prénom. Claire... Mais pourquoi as-tu décidé de changer ton prénom ? Est-ce parce que... Tu refuses la vérité ? » Demanda-t-il d’une voix étrangement neutre et distante.


Au Regard Chaotique du Roi Vampire, s’immisce alors une étrange apparition. L’illusion deviendrait-elle réalité ? il est temps pour le Roi Vampire de faire payer cher à cette intruse son manque de discernement. Elle basculera bientôt dans la folie si telle n’est pas encore le cas. Mais, pour le moment, la torture ne fait que commencer. Rayne, ou plutôt Claire, va lentement plonger dans un monde de terreur et de souffrance... La jeune vampire se voit, notamment, en train d’assassiner froidement Shizuka Satoshi puis tuer un homme, décapiter une femme et torturer un enfant. Tout cela pour la soif, le pouvoir... Bienvenue dans le monde de l’Hallucination Machiavélique ! La folie la guette, elle deviendra esclave du Roi... Et si ce n’est pas aujourd’hui, cela sera pour plus tard car... Le Maître Vampire a trouvé son nouveau jouet, offert sur un plateau d’argent... Pourquoi s’en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyDim 12 Juil - 13:43

« Alors, te voilà enfin, stupide être sans cervelle. Tu viens de me donner un merveilleux prétexte pour m'occuper personnellement de ton cas. Entrer dans ma demeure, massacrer mon personnel... Ne suis-je pas dans mon bon droit pour faire ce que je veux de toi ? » 

A l'entente de la voix, Rayne savait maintenant a qui elle avait a faire. Le Roi c'était il déplacer spécialement pour elle ? Ou était il venu comme un abrutit en plein dans son piège ? Elle ne savais pas mais cela la faisait sourire. Elle connaissait les pouvoirs du Roi pour avoir vécu au près de lui et de sa fille pendant de longue année sous une fausse identité. Croisant ses lames, Rayne se retourne pour faire face au Roi Cognatus, sourire au lèvres, mais un sourire carnassier.

« Nul besoin de demander ce que tu viens faire ici. Permets moi de m'en rendre compte par moi même. Si je sens que tu me peux me servir à quelque chose, peut être consentirais-je à te laisser en vie... Par contre... Si tu devais me décevoir... Tu connaîtrais une éternité de souffrance... »

Soudain, les yeux de Rayne ne vire plus la cour du Château mais la ruelle sombre et froide qui avait t'en hanter ses nuits. Sa famille était encore vivant et Rayne les regardait. Elle était surprise de voir se a quoi elle avait ressembler avant. Son frère était aussi présent mais aucun sentiment de passait sur le visage de Rayne. Ni peur, Ni tristesse, Ni angoisse, rien du tout. Elle regarda le massacre qui avait été crée cette nuit là.... mais rien. Rayne avait tellement revécue se moment que maintenant ces visions la laissait de marbre, alors la voix du Roi se fit entendre et elle tourna son regard vers lui.

« Quel joli et adorable prénom. Claire... Mais pourquoi as-tu décidé de changer ton prénom ? Est-ce parce que... Tu refuses la vérité ? »

Mais rayne nu pas le temps de lui répondre qu'une nouvelle vision s'offrit a elle. Se voyant elle même en train de tuer des personnes qu'elle n'avais jamais vue et qu'elle ne connaissait même pas. S'abreuver de leur sang voilà se qu'elle voyait. Elle sentait même cette affreux goût dans sa bouche mais il n'y avait toujours aucune réaction au pouvoir du Roi. Elle se mis alors a sourire, un sourire en coin avant de regarder le Roi. Elle avait été élever peut de temps après avoir quitter le Château par le meilleur Hunter qui soit en ce monde. La seul personne qu'elle craignait n'était autre qu'Alice et non son père. C'est donc d'une voix calme et polie que Rayne lui répondit.

'' Avez vous donc oubliez Roi Cognatus que je connais vos pouvoirs ? J'ai vécu près de vous pendant de nombreuse année.... Ces visions que vous me donnez ne me fond ni chaud ni froid.... j'ai appris a vivre avec mon passé, j'ai été entrainer.... et pour tous vous avouer.... la seul personne qui m'effraie dans votre Château.... c'est votre fille ...... Elle possède un pouvoir bien plus dangereux que le votre ..... Elle ai bien plus puissante que vous .... a coté d'elle .... vous ressembler plutôt a un Humain sans pouvoir ''

Rayne laissa retomber ses bras le long de son corps, ses deux lames le long de ses jambes. Elle n'avais pas peur de lui. A choisir entre la servitude ou la mort, elle préférait mourir. A moins bien entendu qu'ont ne lui donne une véritable bonne raison de servir a nouveau le Roi Cognatus..
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyLun 13 Juil - 7:28

« Ainsi, tu ne me crains pas. Tu connais mes pouvoirs dis-tu. Tu penses que ma fille est bien plus terrifiante que moi... » Répéta le Roi des Vampires. Il avait toujours les bras croisé mais son regard ne cessait d'observer la Chasseuse. Un mince rictus se dessina sur son visage blanchâtre.


Préférer la mort à la servitude. Et dire qu'elle pense que sa fille est bien plus terrifiante que son père. Son illusion est à la hauteur de sa méconnaissance. Alice a un pouvoir bien terrifiant mais elle est encore entravée par les promesses de sa mère. Lui, Aeternus, a rompu avec les chimères du passé. Plus rien ne le retient: il est devenu si impitoyable, si féroce que même le Roi des démons plierait tremblerait devant les actes sanglants et indélicats du Maître Vampire. Deux Millénaires d'affreuses douleurs et de monarchie sanglante et violente, entrecoupés de dix années d'amour et de belle entente...


Mais tout cela est fini... Il n'a plus le droit au salut: cela lui est interdit. Même s'il éprouve un amour infini pour sa fille, il lui est interdit de le démontrer. La seule chose qu'il peut faire ? Lui offrir un monde où elle pourra tout recommencer... Mais, en attendant, il est temps de prendre les évènements petit à petit: d’abord s’occuper de la Chasseuse. Ainsi, elle prétend me connaître.... Bien alors....


« Je ressemble à un humain sans pouvoir à côté de ma fille... Que cela soit vrai ou que cela soit faux... Tu as gagné un premier point Chasseuse. Mais puisque tu me connais si bien, tu sais bien que ce que je veux, je l’ai... Toujours... Et puisque tu sembles avoir été à mon service, tu dois connaître ma salle d’interrogatoire n’est ce pas ? » Demanda Aeternus alors qu’il demeurait statique.


Salle d’interrogatoire, salle de discussion... Des mots, des termes sans importance pour évoquer, en réalité, son petit enfer personnel. Dans les profondeurs du Château, dissimulé dans l’abysse de sa demeure, se cache un endroit où les cris et les sanglots demeurent des sinistres tonalités. Ses ennemis d’hier et d’aujourd’hui subissent d’innombrables tortures pour le plaisir du Roi Vampire. Ne l’a-t-il pas évoqué ? Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Cependant, puisque la Vampire fut à son service, il lui semble plus juste de lui laisser une maigre chance avant de s’occuper personnellement de son cas.


« Considères que tu es chanceuse car je vais te laisser une unique opportunité de ne pas connaître un enfer éternel de douleur et de souffrance. Tu sembles craindre ma fille mais tu ne parais pas vraiment me connaître. Dis moi la raison de ta venue en ces lieux. Si la réponse me plaît, alors peut être te laisserais-je la vie sauve pour cette fois. Mais si la justification de ta présence ne me convient guère, il ne fera aucun doute que tu connaîtras des siècles de regret pour avoir osé t’introduire dans ma demeure. Ainsi, tu constateras que le Roi Cognatus ne connaît pas la pitié... » Déclara le maître Vampire en posant son regard anormalement neutre sur son interlocutrice.

Lui laissait-il une chance de se sauver ? Faisait-il preuve de gentillesse envers son opposante ? Non... Il affûte ses armes, son aura est toujours des plus meurtriers: de la réponse de Rayne dépendra son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyLun 13 Juil - 16:05

« Ainsi, tu ne me crains pas. Tu connais mes pouvoirs dis-tu. Tu penses que ma fille est bien plus terrifiante que moi... » 

Rayne ne le pensait pas, elle le savais. Elle avais vue se que la princesse était capable de faire sous la colère contrairement a son père. Rayne écoutait le Roi d'une oreille. Elle était trop occuper a écouter les bruits qui venait du château. Beaucoup de Hunter disait d'elle, qu'elle était le genre a ne pas se soucier de sa propre vie. Se qui était vrai, Rayne s'en fichait de mourir tous se qu'elle voulais était sauver les humains ... comme la princesse lui avait autrefois demander.

« Je ressemble à un humain sans pouvoir à côté de ma fille... Que cela soit vrai ou que cela soit faux... Tu as gagné un premier point Chasseuse. Mais puisque tu me connais si bien, tu sais bien que ce que je veux, je l’ai... Toujours... Et puisque tu sembles avoir été à mon service, tu dois connaître ma salle d’interrogatoire n’est ce pas ? » 

'' Je sais que vous avez toujours se que vous voulez .... votre femme en a fait les frais a l'époque .. paix a son âme ''

Rayne avait répondu du tac au tac. Elle se souvenais parfaitement de se jour, encore mieux que le jour ou elle fut une Vampire. Les cries de peine de la Princesse avait été comme un pieu dans son cœur de glace. Elle se rappelait du corps sans vie de la Reine Cognatus dans les bras de son époux. Les conseiller qui eux restait de marbre devant ce spectacle, puis Alice qui était partit s'enfermer dans sa chambre et elle, qui avait décider de quitter le château pour devenir ce qu'elle était aujourd'hui. Toutes ses images elle les transmit au Roi.

« Considères que tu es chanceuse car je vais te laisser une unique opportunité de ne pas connaître un enfer éternel de douleur et de souffrance. Tu sembles craindre ma fille mais tu ne parais pas vraiment me connaître. Dis moi la raison de ta venue en ces lieux. Si la réponse me plaît, alors peut être te laisserais-je la vie sauve pour cette fois. Mais si la justification de ta présence ne me convient guère, il ne fera aucun doute que tu connaîtras des siècles de regret pour avoir osé t’introduire dans ma demeure. Ainsi, tu constateras que le Roi Cognatus ne connaît pas la pitié... »

'' Je pensait pourtant que vous étiez intelligent et que vous aviez devinez se qui m'amenait en ses lieux .... Je suis venue avertir la Princesse qu'un Danger la guète ..... Je dirais bien que ce danger c'est vous, mais Alice ne vous porte pas dans son coeur depuis que vous avez tuer sa mère ...... D'après mes sources ..... dans exactement trois petits jours .... un déploiement entier de deux famille royal vont venir au château pour vous détruire..... je n'ai pas entendu le pourquoi je sais seulement se qui va se passer ..... ''

Mais Rayne garda le second avertissement pour la Princesse. Cette fois elle était concerner bien plus que le Roi pouvais l'imaginer. Rayne savait qu'il prendrai ses mises en garde a la légère, mais elle devait tous de même prévenir le Roi et sa famille. Elle était certes une paria pour les avoirs trahis par le passer mais elle l'avais fait pour les sauver. Il n'y avait rien de mieux que d'intègrer les Hunters pour savoir se que ceux ci allait faire contre les Vampires et les autres créature de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 15 Juil - 21:31

Spike méditait dans la forêt.Cela faisait plus d'une semaine qu'il cherchait à ressentir l'énergie de son pére pour pouvoir le mettre en garde.Il se concentrait sans rien dire, les yeux fermés et les jambes en tailleur.Il ne pouvait pas se permettre la moindre distraction sous peine de devoir recommencer tout depuis le début.Il s'apprétait à baissé les bras quand il ressentit une aura de colére,celle de son pére.Enfin il l'avait trouvé,il se téléporta et il arriva dos à un mur avec son pére et une autre vampire en train de discuter,il n'entendit qu'une partie de la conversation

« Considères que tu es
chanceuse car je vais te laisser une unique opportunité de ne pas
connaître un enfer éternel de douleur et de souffrance. Tu sembles
craindre ma fille mais tu ne parais pas vraiment me connaître. Dis moi
la raison de ta venue en ces lieux. Si la réponse me plaît, alors peut
être te laisserais-je la vie sauve pour cette fois. Mais si la
justification de ta présence ne me convient guère, il ne fera aucun
doute que tu connaîtras des siècles de regret pour avoir osé
t’introduire dans ma demeure. Ainsi, tu constateras que le Roi Cognatus
ne connaît pas la pitié... »


''
Je pensait pourtant que vous étiez intelligent et que vous aviez
devinez se qui m'amenait en ses lieux .... Je suis venue avertir la
Princesse qu'un Danger la guète ..... Je dirais bien que ce danger
c'est vous, mais Alice ne vous porte pas dans son coeur depuis que vous
avez tuer sa mère ...... D'après mes sources ..... dans exactement
trois petits jours .... un déploiement entier de deux famille royal
vont venir au château pour vous détruire..... je n'ai pas entendu le
pourquoi je sais seulement se qui va se passer ..... ''

A cette nouvelle,Spike fit un bond.Il n'était donc pas le seul à vouloir tuer son pére ? De plus son pére avait osé tuer sa mére ? Géniale ! Une en moins ! Il souriait d'un air niais puis il reprit son visage inexpressif.Il s'avança à la lumiére du jour pour que son père et la vampire puisse la voir

"Alors comme sa mon cher père tu as tuer la seule fille qui t'obeissait sans que tu n'es a recourir à ta magie stupide."

Il s'adossa au mur en regardant son père.Un sourire apparut sur le visage de Spike ainsi qu'une aura des plus démoniaques et des plus impressionnantes.Il regardait son pére comme un gosse regardant sa nouvelle console.Il ajouta d'un ton calme

"Tu croyais sincérement que deux vampires pouvait mettre fin à mes jours ? Tu es fou mon pauvre pére ! Tu ne seras jamais plus qu'une larve qui n'aurait jamais dut voir cette terre ! Mais moi à la différence de tes serviteurs à la noix,je ne crains pas ta magie,j'ai moi aussi la barriére psychique qui m'empéche de subir tes attaques ..."


Il s'approcha de son pére d'une démarche lente comme s'il n'essayait de ne pas le brusquer.Son katana se forma dans sa main et il le fit fendre l'air,c'était comme sa que le vampire avait tuer Spike. Il dit simplement

"Cette jeune demoiselle vous a donnez approximativement 3 jours à vivre,moi je te donne 3 minutes !"

Il rangea son katana et il regardait son pére d'un air sadique,il avait l'air d'un vrai psychopathe.Une aura diabolique l'entourra prêt à tuer quiconque se mettra en travers de son chemin.Ce n'était pas trés polie pour la jeune vampire à côté mais il va y avoir un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 22 Juil - 7:50

Un danger guette son Royaume ? Des menaces, il en a toujours connu et il en connaîtra encore et encore. Car tel est la vie d'un grand monarque.


" Soit... J'entends ton information et en tiendrais compte. Si tu désires continuer à travailler dans l'ombre, fais comme tu le désires. Maintenant, tu seras au service de notre famille. Tu agiras comme bon te semble mais tu n'oublieras jamais qui tu sers. Accomplis ta tâche et je te récompenserais. Ainsi,rends toi compte que le Roi Cognatus sait faire preuve de mansuétude et qu'il peut faire preuve de douceur lorsqu'il le souhaite. " Déclara-t-il.


C'est alors qu'un autre Vampire fit son apparition:son fils caché ?Décidemment, la vie du Roi n'est pas de tout repos. Chercher querelle au roi ? Serait-il devenu fou ?


" Un fils caché ? Serait-ce toi, Spike ? Penses tu vraiment que les pouvoirs de ma défunte femme te soit d'une quelconque utilité ? Certes, elle parvenait à, une certaine époque, à rejeter mon pouvoir. Mais, jamais, elle ne pouvait se défendre totalement contre mes emprises ! Tu devrais le savoir plus que quiconque." Annonça-t-il.


Aeternus soupira et secoua la tête. Dans le fond, il avait perdu son unique objet d'amour et il n'avait aucune envie de combattre sa progéniture. Il demeurent le seul lien, l'unique souvenir de sa bien aimé.


" Tu dis qu'il me reste trois minutes mais reste à ta place ! Tu ne peux rien contre moi car tu n'es pas encore assez puissant. Peut être plus tard... Et encore... En attendant, d'autres affaires m'appellent et je n'ai ni le temps, ni l'envie de perdre mon temps avec des histoires passées. " Évoqua -t-il.


Le Roi Vampire regarda Rayne.


" Occupes toi de celui-là, il m'ennuie. Puis, lorsque tu en auras fini, fais ce que tu as à faire et tiens moi au courant. Je compte sur toi. " Ordonna-t-il.


Par là, il explicité pleinement qu'il faisait confiance à Rayne et qu'il lui laissa une dernière chance. Puis, il quitta le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 22 Juil - 10:22

" Un fils
caché ? Serait-ce toi, Spike ? Penses tu vraiment que les pouvoirs de
ma défunte femme te soit d'une quelconque utilité ? Certes, elle
parvenait à, une certaine époque, à rejeter mon pouvoir. Mais, jamais,
elle ne pouvait se défendre totalement contre mes emprises ! Tu devrais
le savoir plus que quiconque."
Annonça-t-il.


Spike soupira et il annonça

"Ton petit tour de magie ne passe qu'avec des gens doué de conscience ou faible mentalement,mais j'ai était torturé mentalement en enfer.Mais la chose qui m'a le plus fait souffrir intérieurement c'était le fait que tu respires encore ! Tu n'es qu'une pourriture ! Maman y a résisté longtemps,la seule à t'avoir servit ... bénévolement sans que tu n'aies eut besoin de la soumettre à ta volonté.Tu va me le payer"

Il s'approcha et lorsqu'il vit sa,le pére commença à paniquer


" Tu
dis qu'il me reste trois minutes mais reste à ta place ! Tu ne peux
rien contre moi car tu n'es pas encore assez puissant. Peut être plus
tard... Et encore... En attendant, d'autres affaires m'appellent et je
n'ai ni le temps, ni l'envie de perdre mon temps avec des histoires
passées. "
Évoqua -t-il.


Spike commence à s'énervé,il se retient de sauté à la gorge de son père.

"Tu te fou de ma gu***e ? Tu m'as fait assassiné lorsque je dormais,je te suis bien supérieur pauvre fou ! Mon séjour en enfer m'a été profitable sur ce point. Ton pouvoir ne m'effraie guère ! Tu ne peux pas rentrer dans mon esprit car la seule chose qu'il y subsiste c'est ma haine envers toi ! Tu peux prendre possession de ma tête comme bon te semble mais cela ne durera que 5 secondes,ma haine est bien plus forte que tes pouvoirs ! Le roi des vampires aurait t'il peur de sa progéniture ? Même si tu t'en vas maintenant je te retrouverais où que tu te caches,je te tuerais !!!"

Le roi des vampires se tourna vers Rayne

"
Occupes toi de celui-là, il m'ennuie. Puis, lorsque tu en auras fini,
fais ce que tu as à faire et tiens moi au courant. Je compte sur toi. "
Ordonna-t-il.


Spike lança un couteau qui atterit à deux centimétre de la tête du roi.Son aura meutriére était à son apogée.Les chiens des gardes au alentours prenaient la fuite et les soldats d'ordre de mineur ne pouvait pas bouger,comme pétrifié.Spike regarda la fille et il dit

"Tiens tu réelement à te battre ? Car là je suis énervé et tu as 99% de chance de te faire tuer !"

Il vit les murs tremblé et la décoration commençait à s'écroulé.Il était réelement furax et il était étonné d'avoir dit tout cela sans être trop aggressif.Heureusement pour lui d'ailleur car il ne voulait pas avoir tout les vampires sur le dos.Encore faut t'il qu'elle ne veuille pas se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Volturi
~ Vampire Hunter ~
Rayne Volturi


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 22 Juil - 17:53

Rayne avait sentit l'approche d'une autre personne et c'était alors rapidement arreter dans son discoure. C'est alors qu'elle vit enfin l'intrus. Rayne avait reculer de quelques pas et avait suivie toute la discution. Elle ouvrit alors de grand yeux quand elle reconnu Spike le tous premier enfant du Roi Cognatus. Elle qui avait crue comme tous les autres qu'il était mort au combat, venais d'apprendre que le Roi l'avais fait assassiner. Alors directement son regard se posa sur le roi. Une seul chose lui passa par la tête. Frapper le Roi. Mais elle ne le ferais point préfèrent laisser le fils régler lui même ses comptes et quand le Roi s'adressa a elle, elle sursauta légèrement de surprise.

" Occupes toi de celui-là, il m'ennuie. Puis, lorsque tu en auras fini, fais ce que tu as à faire et tiens moi au courant. Je compte sur toi. " 

Rayne regarda alors Spike, puis Le roi, puis a nouveau Spike pour finalement voir le Roi commencer a quitter les Lieux. Rayne réagi exactement comme Spike et envoya son poignard d'argent siffler a coté de la tête du Roi pour le stopper. Le Poignard alla férocement ce planter dans l'arbre a coté du Roi et Rayne le regarda de haut avant que Spike ne s'adresse ensuite a elle.

"Tiens tu réelement à te battre ? Car là je suis énervé et tu as 99% de chance de te faire tuer !"

'' Ai-je une tête a vouloir protégé se Roi ? ''

Rayne arqua un sourcil en regardent Spike. Avait elle vraiment la tête d'un garde du corp. Si le roi était aussi puissant qu'il le disait il n'avais cas lui même se débarrasser de son fils et Rayne ne manqua pas alors d'en faire très vite la remarque.

'' Si vous êtes aussi fort que vous le dite, vous serrez capable de vous en débarrasser vous même ''

Voilà qui était dit. Rayne passa donc a coté de Spike mais ne manqua pas de lui chuchoter quelques mots que le Roi ne pourrai pas entendre.

'' Prenez garde jeune Prince ... ne soyez pas blesser pendant l'affrontement.... votre soeur en serai attrister ''

Rapidement Rayne disparue alors dans les ténèbres laissent libre cour a la vengeance de Spike qui pour elle, était amplement mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 17:37

Des voix, celle de ma mère. Tous au long ou elle m'avais a nouveau emmener je l'avais entendu me parler. Me dire que tous ce passerais bien, qu'il ne risquait rien. Mais qui ne risquait rien ? De qui parlait elle ? De Spike ? Si c'était le cas je l'espérait de tous mon coeur. Je me sentais flotter dans les airs comme si je volait par moi même. Je ne savais pas ou ils m'emmenais surtout que je n'était plus du tout vêtu vue comment j'étais apparue sur la plage. Je me sentit soudainement transporter ailleurs, je sentait un vent froid souffler, une tension soudaine. J'entendais les voix de mon père ainsi que celle de mon frère et quand j'ouvris les yeux j'étais entre eux deux. Une robe de soie vert émeraude sur moi, je les regardais comme ci de rien n'était. Je comprenais maintenant pourquoi notre mère m'avait envoyer ici et je n'avais pas le chois. Je fixait alors froidement notre père alors que la lumière commençait a ce dissiper.

'' Bonsoir père .... je suis heureuse de voir que tu ai de retour a la maison ''

Je ne bougeait pas de l'endroit ou j'étais, séparent physiquement Spike et Aeternus. Je savais que si je bougeait l'un d'eux n'hésiterai pas a s'attaquer a l'autre seulement cette fois, j'avais quelques choses que eux ne possédait plus. Un pouvoir qui me permettaient de les laisser scotcher la ou ils se trouvaient et je devait en remercier notre mère pour cela, car elle, comme moi, voulait sauver Spike... et mon père.

'' Quand a toi mon adorable frère, je suis heureuse de te revoir également et j'espert que tu restera pour le diner ? Après tous nous sommes une famille il ne faut pas l'oublier ''

Ma voix était froide, voir presque menaçante. J'en avait assez des problèmes que créait mon père partout ou il allait. Je ne voulais pas qu'ils ce battent, pour moi même si mon père était quelqu'un d'horrible, perdre une seconde fois un membre de ma famille me tuerai pour de bon. Je me mis alors de profile pour pouvoir les regarder tous les deux et quand je regardais Spike je ne pu m'empêcher de sourire.

'' Spike....je sais que tu veut te venger de ce que notre père ta fait endurer... seulement comprend moi...Si je venais a te perdre ou a perdre notre père cette fois j'en mourait...perdre un membre de ma famille une fois ma suffit et notre mère ne veut pas que tu soit tuer....''

Je fini alors ma phrase en regardent mon père.

'' ...Elle veut que tu retrouve ta place au sain de notre famille ''

Je savais que faire changer d'avis les deux hommes auquel je tenais était difficile. L'un avait envie de ce venger, l'autre de tuer par simple plaisir. Je me surprise un instant de voir que mes cheveux avait changer. Ils étaient beaucoup plus sombre, même ma peau d'ordinaire peut clair était a présent blanche comme la neige. Je me regardait ensuite dans une flaque d'eau et remarqua que mes yeux brillait d'un éclat que je ne connaissait pas. Il était encore plus vert que d'habitude, a croire qu'ils avaient changer quelques chose chez moi. Par la suite je reporta mon regard sur notre père.

'' Père ...Si vous tenez un t'en soit peut a moi accepter de laisser en vie Spike et de lui redonner le droit de vivre avec nous ... je peut moi même me charger de lui si vous le souhaitez ''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMar 18 Aoû - 20:25

Spike regarda sa soeur avec presque une pointe de mépris.Il regarda sa soeur avec un regard plein de haine, pas pour elle,mais pour son pére.Spike s'énerva et il dit

"Ma chére soeur,j'ai passé des millions d'années en enfer juste à cause de cet en***ré, pour moi ce n'est pas mon pére ! Ce n'est qu'un ursurpateur qui a voulut gardé le trône pour lui de peur que je ne le tue pour le récupéré ! Je ne comptais pas le faire ! Mais je compte bien t'envoyé à ton tour en enfer et à sortir ma soeur de cet enfer,de cet prison doré !"


Il regarda une derniére fois sa soeur et il se décida tout de même à ajouter quelques choses pour elle

"Il te faudra faire un choix Alice,soit lui,soit moi ! Quoi qu'il arrive je ne reviendrais pas sur ma décision. J'en suis venu à un point ou je n'ai plus rien à perdre ! Je me fiche de quel atrocité je peux commetre pour tuer cet abruti ! Il m'a tué,il a tué notre mére ! Et toi Alice tu reste à ses côté comme un gentil chien bien éduquer ! Comment tu n'as pas besoin de lui, tu as des amies qui le remplaceront bien mieu !"

Il jeta ces derniéres paroles à son pére

"Reste sur tes gardes,je vais faire de ta vie un enfer !"

Il se téléporta en adressant un dernier regard à Alice. Peut être le dernier de sa vie ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 8:10

Que son fils et cette maudite chasseuse soient maudits: la patience du Roi n'est pas son point fort et ils méritaient une punition. Remettre en cause son rang et son pouvoir méritaient une punition digne des plus grands châtiments infernaux. Ce couteau qui frôlaient son visage ne le fit pas ciller. Il ne lui arracha aucune mimique sinon une pulsion meurtrière et sadique. La Chasseuse avait perdu le peu de considération que le Roi était prêt à lui offrir et son soi disant fils caché, par son acte inconsidéré, n'avait entraîné que sa propre perte.


" Ainsi vous désirez réellement trépasser... Si tel est votre choix, vos paroles éhontées vous amèneront à des heures de souffrances. Je vais prendre plaisir à vous torturer. Spike, sache que tes souffrances infernales ne seront rien par rapport à ce que je te réserve... " Menaça-t-il.


L'intervention d'Alice sauva les deux fous. D'un mouvement imperceptible de la tête, il salua silencieusement sa fille tandis que celle-ci conseilla à Spike de quitter les lieux. Elle ne voulait pas perdre un autre membre de sa famille. Par amour pour sa fille, il ne bougea pas et acquiesça sans mot dire. Son prétendu fils caché pouvait dire ce qu'il voulait: le Roi Vampire accéda à la requête de sa fille.


" Spike... Ton comportement et tes paroles seront pardonnés mais pas oubliés... Pour cette fois, et par égard vis à vis de ma fille, je te laisse t'en aller. Quitte ce lieu et ne croise plus jamais mon regard car si tu devais encore une fois me menacer, même pas ma fille ne m'empêcherait de te faire subit un calvaire inexorable." L'avertit-il.


Puis, il se retourna et regarda Rayne.


" Quant à toi... Quitte ce lieu sur le champ... Tu sais quoi faire... Alors fais le... " Ordonna-t-il.



Et son regard croisa celui d'Alice.


"Alors ? "L'interrogea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 10:09

"Ma chére soeur,j'ai passé des millions d'années en enfer juste à cause de cet en***ré, pour moi ce n'est pas mon pére ! Ce n'est qu'un usurpateur qui a voulut gardé le trône pour lui de peur que je ne le tue pour le récupéré ! Je ne comptais pas le faire ! Mais je compte bien t'envoyé à ton tour en enfer et à sortir ma soeur de cet enfer,de cet prison doré !"

Ses mots était emplie de haine je le savais et je le sentait. Pour la première fois depuis que je l'avait retrouver j'eus mal au coeur en entendant le ton qu'il avait employer vers moi. Pourtant je savais que sa vengeance était parfaitement normale après ce que notre père lui avait fait, mais perdre une seconde fois un proche était inacceptable pour moi. Notre mère m'avait bien ordonner de les garder en vie tout les deux.

"Il te faudra faire un choix Alice,soit lui,soit moi ! Quoi qu'il arrive je ne reviendrais pas sur ma décision. J'en suis venu à un point ou je n'ai plus rien à perdre ! Je me fiche de quel atrocité je peux commetre pour tuer cet abruti ! Il m'a tué,il a tué notre mére ! Et toi Alice tu reste à ses côté comme un gentil chien bien éduquer ! Comment tu n'as pas besoin de lui, tu as des amies qui le remplaceront bien mieu !"

Je me retins du mieux que je pouvais pour ne pas lui donner une bonne gifle a ses paroles. Je n'étais en rien le chien de notre père. J'avais seulement envie que ses deux hommes ne se battent pas et je surveillait aussi mon père sur la demande de notre défunte mère. Je serrai fortement les poings pour éviter que je n'explose de colère.

" Spike... Ton comportement et tes paroles seront pardonnés mais pas oubliés... Pour cette fois, et par égard vis à vis de ma fille, je te laisse t'en aller. Quitte ce lieu et ne croise plus jamais mon regard car si tu devais encore une fois me menacer, même pas ma fille ne m'empêcherait de te faire subit un calvaire inexorable."

Je réussi a contrôler ma rage et regarda Spike partir. Même cette vision la m'était insupportable. J'avais retrouver un frère dont je n'avais jamais entendu parler, j'avais été si heureuse de le rencontrer, j'avais penser qu'il serai rester a mes cotés pour rattraper le temps que l'ont avait perdu lui et moi mais je m'était fait un film. Il ne voulais pas revenir, sa haine était bien trop grande. Je ne fit même pas attention au dernière parole de mon père et je me tourna vers ce dernier que lorsque ses mots s'adressait a moi. A cette instant ma rage fut telle qu'une puissante vague d'énergie renversa tous autour de nous. Les arbres, la fontaine, les barrière, des gardes, même des vitres du château cedaire sous cette puissance. Je savais que mon père avait du bouger quelques peut pour rester debout. Je le fixait alors sans aucun sentiments lisible que se soit mon visage ou mes yeux.

'' Comment avez pus infliger cela a votre propre Fils ?! Est-ce donc le sort qui m'attend moi aussi ?! Vous allez également me tuer pour que je ne puisse pas accéder au trône ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 11:19

J'avais sentis cette puissance...

'' Comment avez pus infliger cela a votre propre Fils ?! Est-ce donc le sort qui m'attend moi aussi ?! Vous allez également me tuer pour que je ne puisse pas accéder au trône ?! ''

La voix d'Alice, je souriais, te revoilà mon amour... A peine avais-je fermer boutique que j'avais sentis l'odeur d'Alice, alors du toi de ma maison je m'étais élancer en direction du château, j'avançais maintenant dans la cour, que se passait-il dont ma bien aimée, pour que tu soit si en colère, je ressentais aussi une autre aura connu, Spike? Je me demandais bien comment fonctionnait cette famille et quelles étais les relations entre les différents membres...

"Monsieur!"

"Je viens sur invitation de la Princesse Alice"

Le garde se tut, décidément, son prénom étais un passe partout sans ce château, et j'en rigola à la pensée... Mais il semblais me tenir tête, je regardais en direction de ma bien aimée, elle était accompagner d'un homme qui me disais quelque chose... Je me grattas le menton

"Dites moi, le vampire avec qui elle est, est-ce bien votre Roi?"

"Oui et justement je vous conseille d'attendre ou de vous faire connaître auprès de lui par mon biais..."

Le garde se tut, comme s'il regrettait ses paroles, son Roi n'allait quand même pas le mordre enfin ,je ne le connaissais pas très bien après tout, et puis au vu du comportement d'Alice... Et après tout ce qui c'étais passer... J'en doutais que je soit un bon roi, aimant ses fidèle, un roi tyrannique, à moi de voir par mes propre yeux...

"He bien allez m'annoncer auprès de lui dans ce cas, sinon je le ferai moi même..."

Le garde semblais reculer, et ne pas vouloir faire quoi que ce soit... bien qu'il soit ainsi alors, je fis un petit hochement de la tête et me dirigeas vers le couple père et fille...

*Alice, je vous dérange?*

Finalement le garde s'inclina devant moi et se dirigea vers son roi... il paraissait bien jeune, j'espérai qu'il ne subisse pas de problème de part ma demande... Il semblais peu rassurer et se déplaçais lentement vers le roi, essayant de se faire tout petit...

*T'inquiète pas, j'interviendrai si cela chauffe...*

J'approchait alors lentement à mon tour, restant derrière le garde, mais à porter de main, de sorte à le retirer... si jamais cela ne se passais pas comme je l'espérait. Je regarda Alice, et lui lança un regard amoureux, lui faisant comprendre que j'étais heureux de la revoir...

"Mon seigneur... Sir, Even, souhaiterai s'entreprendre avec..."

Je fis un bref signe en direction de la princesse...

"Avec la Princesse Alice... et vous même"

Après tous, j'étais ici chez eux et inviter par la princesse, mais je me devais aussi de remercié le roi pour sa tentative d'aide auprès de ma famille... mais comment réagirai t-il s'il prenais connaissance de mon amour envers Alice... Un timidité montas en moi, celle d'un amoureux rencontrant pur la première fois le père de sa dulcinée... Je regardais de nouveau Alice tellement belle et si douce... Je souris à sa vue,mais quelque chose avait changer en elle, ho mais oui, c'étais son apparence, la peau blanche comme neige, ses cheveux nettement plus sombre et ses yeux d'un vert encore plus magnifique, à cette instant, je la trouvas encore plus belle que jamais à mes yeux... Et je remarqua aussi quelque chose d'autre... au moins, elle n'étais pas réapparut toute nue... J'avais encore ma cape sur moi et un kit médical dans ma veste, et j'en rigolas intérieurement, remarquant jusqu'où j'étais prêt à aller pour ma dulcinée...
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 17:30

Spike parti, il se retrouva alors seul avec sa fille. La colère de sa fille était fort légitime mais cela faisait bien longtemps que le Roi avait mis un trait sur tous les sentiments nobles et bienfaiteurs. Après la mort de sa femme, sa tristesse fut telle qu'il accepta de redevenir une bête sanguinaire pour ne plus avoir à subir de peines.

Mais sa fille était tout pour lui. Seulement, jamais il ne l'avouerait.


" Je ne considère pas Spike comme étant une de mes progénitures. Il est faible et ne mérite surtout pas le trône. Sa vengeance masque son impuissance et il ne mérite même pas de poser ne serait-ce qu'un seul regard sur ma personne. La prochaine fois qu'il se présentera sous mes yeux sera la signification de sa disparition dans des douleurs bien insoupçonnables... " Déclara-t-il d'une voix égale.


Lorsque sa fille lui demanda si cela serait aussi son destin de mourir, Aeternus ricana. Ne savait-elle donc pas l'évidence ?


" Tu es stupide Alice ! Je n'ai pas de temps à perdre en émotions inutiles et indigestes. J'ai connu la souffrance du bonheur et il m'est interdit de renouveler cette malheureuse expérience. Alors, écoute attentivement ce que je vais te dire car je ne le répéterais plus: le trône t'appartiendra lorsque je t'en jugerais digne. Pour le moment, tes sentiments idéalistes perturbent ton jugement. On ne gouverne pas un monde avec de la pitié, on le régit avec sévérité et justice. " Poursuivit-il alors qu'il se rapprocha de sa fille et posa son regard sur elle.


" Je ne suis pas un bon père pour toi. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Mes sentiments amoureux se sont envolés le jour de la disparition de ta mère. Aujourd'hui, n'espère aucune chaleur paternelle de ma part. Cependant, il m'est encore possible de partager des moments d'accalmie avec toi. Je peux t'écouter, je peux te conseiller mais je ne puis t'aimer. Cela m'est désormais révolu. " Avoua-t-il.


" Tu hériteras de tout ce que j'ai bâti pour toi: un royaume bâti, peut être sur le sang et la peur... Mais un monde qui t'appartiendra et qui sera fort. Alors, lorsque je ne serais plus là, cela sera à toi, et uniquement à toi, de régner sans partage sur les Vampires... " Annonça-t-il lorsqu'un garde les interrompit. Puis, un invité fit son apparition: il s'agissait du Sire Elderen. Il désirait s'entretenir avec lui et sa fille.


" Je vous écoute Sire Elderen..." Déclara-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 18:17

" Je ne considère pas Spike comme étant une de mes progénitures. Il est faible et ne mérite surtout pas le trône. Sa vengeance masque son impuissance et il ne mérite même pas de poser ne serait-ce qu'un seul regard sur ma personne. La prochaine fois qu'il se présentera sous mes yeux sera la signification de sa disparition dans des douleurs bien insoupçonnables... " 

Me calmer, voilà ce que je devais impérativement faire. Je savais que ma mère voulait que mon père retrouver la bonté qu'il avait eu par le passer. Mais même ses mots qu'il prononçait envers Spike me blessait. Il était mon frère, une personne cher a mon coeur a présent. Et bien qu'il m'ai a moi aussi dite d'horrible choses, je ne pouvais que lui pardonner. Mais pardonner a mon père...c'était une autre chose.

" Tu es stupide Alice ! Je n'ai pas de temps à perdre en émotions inutiles et indigestes. J'ai connu la souffrance du bonheur et il m'est interdit de renouveler cette malheureuse expérience. Alors, écoute attentivement ce que je vais te dire car je ne le répéterais plus: le trône t'appartiendra lorsque je t'en jugerais digne. Pour le moment, tes sentiments idéalistes perturbent ton jugement. On ne gouverne pas un monde avec de la pitié, on le régit avec sévérité et justice. "

Idéalistes disait il ? Je voulait sauver les humains de mes frères et soeurs pour que nous puissions vivre tous ensemble mais cela jamais il ne le comprendrait. Je le regardait s'approcher de moi pendant que ma nouvel Aura commençait a briller sous les yeux de nos garde et de mon père. Qu'il s'approche et qu'il me menace encore et je lui ferais gouter a cette énergie divine. Je devais d'ailleurs en remercier ma mère, car grâce a elle les anges m'avait accepter.

" Je ne suis pas un bon père pour toi. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Mes sentiments amoureux se sont envolés le jour de la disparition de ta mère. Aujourd'hui, n'espère aucune chaleur paternelle de ma part. Cependant, il m'est encore possible de partager des moments d'accalmie avec toi. Je peux t'écouter, je peux te conseiller mais je ne puis t'aimer. Cela m'est désormais révolu. "

C'est parce qu'il le voulait que lui et moi nous ne pouvions ressentir aucun amour l'un pour l'autre.

" Tu hériteras de tout ce que j'ai bâti pour toi: un royaume bâti, peut être sur le sang et la peur... Mais un monde qui t'appartiendra et qui sera fort. Alors, lorsque je ne serais plus là, cela sera à toi, et uniquement à toi, de régner sans partage sur les Vampires... 

'' Vous ne comprenez vraiment rien Père .... Vous vous laissez manipuler par vos conseiller depuis le début ou vous avez épouser ma mère !! Ce sont eux qui vous ont pousser a la transformer alors qu'elle était faible !!! VOUS N'ETES PAS UN ROI DIGNE DE CE NOM !!!! ''

Ma colère s'échappa de mon corps malgré moi et j'entendis des hurlement, puis des craquements ainsi que je sentit une odeur de chair bruler. Je vit alors le coté droit du visage de mon père brûler a vif par mon aura. J'étais la prédatrice la plus dangereuse qu'il puisse a présent exister et je devais cela a ma mère. Lorsque je pu me calmer, un Garde qui avait survécu s'approcha de nous accompagner par Even. Ce n'était pas le moment, surtout dans l'état d'énervement que j'étais. Mes yeux était devenu non pas rouge comme a chaque fois mais cette fois d'une couleur bleue océan. Je détournais alors le regard pour ne pas le voir écoutant mon père.

" Je vous écoute Sire Elderen..." 

Je ne pus m'empêcher de laisser un léger rire sarcastique quitter mes lèvres. Voilà qu'il était a présent courtois quel monde vraiment ! Je devais vraiment me calmer, j'avais une envie folle de tuer tous les Vampires présent sans aucune exception.

*Tous ce que j'aurai voulu c'est retrouver le père que j'avais autrefois lorsque nous n'étions qu'une seul et même famille*

J'avais adresser cette pensée a mon père, car je savais qu'il l'entendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyMer 19 Aoû - 18:49

Une nouvelle aura se forma autour d'Alice et je la ressentis brusquement... Elle étais certes puissance, mais je ne voyais pas en quoi je devrais en avoir peur. Je regardais Alice, elle semblais bien énervé, et je ne savais quoi faire pour y remédier... Mais je vit alors les dégât qu'elle avait fais à son père... J'en fut quelque peu horrifier, qu'elle soit si puissante et j'espérai maintenant ne pas subir son courroux, car quand on étais sous l'emprise de la colère, on étais capable de tout... même s'en prendre aux être chers.

" Je vous écoute Sire Elderen..."

Je m'arrêtas, essayant de ne pas regarder la blessure du roi...

"Enchanter de vous rencontrer Roi Cognatus... J'étais passage, et voyant que vous étiez rentrer..." Je marquas un légère pause pour lancer un sourire discret et gêner à Alice...
"J'avais décider de vous remercier de votre tentative d'aide envers ma famille..."

Je m'inclina encore... en signe de remerciement, puis je me tournas légèrement vers Alice...

*Heu désoler si tu prend cette manière de parler, un peu mal... Je crois que... Il vaudrai mieux pas que je reste, je pense que je dois bien te gênée, si tu as... besoin de... moi, tu sais comment me contacté... Alice... Je t'aime.*

Je remarquas que des yeux avaient à nouveau changer de couleurs surement du à sa colère, et j'en soupiras intérieurement... moi qui pensais de meilleur retrouvailles, me voila bien déçu, mais bon, j'espérai que cela ne change rien à notre relation...

"Je crois que je gêne, alors, je ne vais pas vous embêter plus longtemps..."

Je fit un au revoir de la tête, et lança un petit sourire gêner à Alice... Lentement je fit demi tour pour marcher d'un pas trainant en direction de la sorti...

[pour info j'ai pas quitter le poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 13:17

" Ne me remerciez pas le soutien que j'ai accordé à votre fille car il est tout naturel que le Roi Aeternus consent à protéger et soutenir les siens. Cependant... " Déclara le Seigneur alors qu'il s'approcha de l'Invité.


" Cela ne vous autorise pas à tutoyer ma fille en ma présence. Veuillez garder vos distances avec mon enfant: il serait fort dommage que vous et votre famille subissiez mon courroux pour un... Malentendu n'est-ce pas ? " Interrogea froidement le Père d'Alice. D'ailleurs, son intonation n'était guère menaçante mais représentait une mise en garde soutenue.


" Sinon, avez vous autre chose à mentionner ? Je suis, paradoxalement, un homme fort occupé et le temps que je vous accorde gracieusement devrait vous inciter à vous exprimer en toute liberté. Si vous avez besoin de mes services, je serais heureux de vous aider... Moyennant, bien sûr, une contrepartie qui serait fort dans vos cordes, je vous rassure Gentilhomme..." Poursuivit Aeternus alors que son visage, autrefois dur à sa recommandation vis à vis de sa fille, devint plus aimable et plus accueillant.


Se servir des autres sans avoir à se mouiller les mains était sa pratique préférée: il obtenait toujours gain de cause quelque soit la durée ou le moyen. Pour l'heure, il s'essuya nonchalamment, d'un revers de la main, l'égratignure causée par sa fille.


" Mais, par contre, si vous n'aviez plus à rien à me dire, je vous serai gré de me laisser terminer ma discussion avec ma chère enfant. Alice est une adorable enfant mais elle a du mal à canaliser son trop plein d'énergie. Ses servants n'ont point à réparer les bêtises qu'elle commet... " Annonça-t-il d'un ton plaisant et courtois. Cependant, Alice devait savoir que son père était en colère contre elle: son intérêt serait de se calmer sous peine de connaître la colère de son père.


" Et si ce que vous vouliez m'annoncer devait être entretenu loin d'oreilles attentives, je serais honoré de vous inviter dans mon salon personnel afin de vous inviter à discuter tranquillement autour d'un bon verre de sang... Quant à ma fille, peut être devrait-elle faire preuve de curiosité ? Dans ce château, l'on dit que certains cris de souffrances sont plus agonisants que d'autres... " Expliqua-t-il en s'adressant à Alice.


Qu'est ce que cela signifiait ? Qu'Alice était la seule au courant de sa Salle des Tortures. Tous ceux et toutes celles qui ne plaisaient pas au Roi ou qui avaient complotaient pour provoquer sa perte nourrissaient des regrets et des remords éternels dans un monde de Souffrance que le Diable lui même se délecterait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 14:25

Huuuuum je me régalait de cette puissance que tu dégageait ma douce Alice. Comme le savait-je ? Tous simplement parce que ton aura était pur et innocente comme celle des Anges. Aurait tu reçut un pouvoir pendant mon absence que je ne connais pas ? Ton père devrait ce méfier de toi. Aaaah Alice, ta douceur me manque tellement, que je n'ai pas pu résister a l'envie de venir te voir. Oh tien donc, même le moustique ai présent que c'est...charmant. Alors voici donc le Roi Cognatus envers qui tu a t'en de haine Spike ? Nous allons voir si ce Roi craint vraiment personne. Car a présent cher Roi c'est le Diable en personne que vous avez devant vous.

'' Hé bien hé bien quel puissance ma Douce Alice, je suis surpris de voir que tes pouvoirs ont rapidement grandit depuis ma dernière visite .... mais que je suis impolie vous devez surement être le père de Spike ? Je rencontre enfin celui qui me la envoyer ! Je me nome Légion mais je suis bien plus connue sous le nom de Satan ou Encore du Diable ''

Oh Alice j'aime quand tu ai en colère. Sent cette attirance qui ne peut t'être retirer. Sent tu cette envie grimper en toi ? C'est moi qui te la donne ma douce Alice. Et le Moustique...je suis bien étonner de voir que le Roi des Vampires ne ta donc pas encore tuer ? Et si je lui disait ce que tu a fait a Alice ? Croit tu qu'il en serait heureux ? Nous allons voir héhéhéhéhéhé

'' Tien donc mais c'est Sir Even Elderen si je ne me trompe ? .. je vous ai observer depuis un moment et J'ai comme l'impression que parfois vos geste envers Alice dépasse vos penser ... comme quand nous nous sommes croiser je me souvient avoir capter dans votre esprit le toucher de la délicieuse peau d'Alice ou même de l'avoir observer nue.. mais peut être que je me trompe ''

Spike n'avait pas exagéré en disent que son père était fort, mais loin de me dépasser. Toute créature de la nuit me connaissait, j'étais en quelques sorte leur créateur et j'exaucerais un vœux a ceux en qui je découvrait qu'il faisait parfaitement leur travail de créature nocturne. Oh Alice ce que tu ai magnifique dans cette robe. Je pourrai passer l'éternité a te contempler ma douce.


Dernière édition par Légion le Dim 23 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 14:44

Je n'écoutait plus rien. Je me concentrait pour retrouver mon calme. Mon père avait beau dire ce qu'il voulait je ne le craignait pas. Pour moi il n'était qu'un Roi de Pacotille tous juste bon a effrayer des gamins de 6 ans. J'avais souvent croiser des Vampires qui ne craignait pas le Clan Cognatus et je leur montrait que je n'était pas outrager par cela, car je m'en fichait. Tous ce que moi je voulais c'était voir cette ville redevenir ce qu'elle était avant notre apparition. Une ville qui ne connaissait pas la peur ni la mort. Une ville paisible ou tous le monde s'entendait a merveille. Mais c'était hors de question pour mon père de me laisser faire une telle choses. Je n'écoutait pas sa conversation avec Even qui était venu ce joindre a nous, j'étais focaliser sur une Aura qui s'approchait de nous et que je connaissait très bien. Légion approchait de nous et je ne dut pas attendre bien longtemps avant de le voir.

'' Hé bien hé bien quel puissance ma Douce Alice, je suis surpris de voir que tes pouvoirs ont rapidement grandit depuis ma dernière visite .... mais que je suis impolie vous devez surement être le père de Spike ? Je rencontre enfin celui qui me la envoyer ! Je me nome Légion mais je suis bien plus connue sous le nom de Satan ou Encore du Diable ''

Mon dieu quel ai ce sentiment qui grandit en moi quand je le regarde ? J'avais comme l'impression de ne plus pouvoir respirer si il n'était pas près de moi. Une envie irrésistible de me plonger dans ses bras me vain mais je me retint du mieux que je pouvais pour ne pas le faire. Seigneur ce que cela était difficile, j'étais sur qu'il utilisé un de ses dont sur moi ! Comment pourrai-je combattre cela ? Quand il prononça le nom de mon frère j'ouvris grand les yeux. C'était donc grâce a Légion que mon frère avait pu revenir d'entre les morts ? Je comprenais mieux a présent pourquoi je me devait de lui obeîre. Il avait fait revivre mon frère certes pour tuer notre père mais au moins Spike était de nouveau là.

'' Tien donc mais c'est Sir Even Elderen si je ne me trompe ? .. je vous ai observer depuis un moment et J'ai comme l'impression que parfois vos geste envers Alice dépasse vos penser ... comme quand nous nous sommes croiser je me souvient avoir capter dans votre esprit le toucher de la délicieuse peau d'Alice ou même de l'avoir observer nue.. mais peut être que je me trompe ''

Je fixait soudainement légion d'un regard apeurer. Mon Dieu mon père allait devenir enrager lui qui ne voulait pas qu'ont me touche a moins de lui plaire d'abord ! Pourquoi faisait il une chose pareille ? Était-ce donc vrai que je lui était destiner ? Mais pourquoi donc moi ? Je n'était même pas une véritable Vampire ! Pourquoi est-ce que le Diable s'intéressait il autant a moi au point de dire des choses que nous avions garder secret Even et moi a mon père ? Je m'approchait alors de Légion calmement et lui souria.

'' Je suis heureuse de te revoir Légion ... mais voit tu...tu tombe un peut mal, mon père et moi sommes en grande discutions oh... ''

Je me retournais alors ayant sentit l'aura de mon frère s'approcher. Il revenait ? Avait il sentit que Légion était présent en ce lieux ? Alors ce fut avec un sourire que j'annonçais son arriver.

'' Mes amis, Spike ai de retour ''



[ Ordre de Passage: Moi, Spike, Even, Aeternus et Légion ]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
~ Frère cacher d'Alice ~
Spike


Messages : 39
Date d'inscription : 08/07/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 15:02

Spike culpabilisé un peu de laisser sa soeur seule,heureusement qu'Even était avec elle.Spike ne lui avait parlé qu'une fois mais il semblait être quelqu'un de confiance et qui était prêt à tout pour Alice.Bien que sa puissance ne soit pas égale à celle de son pére, cela rassuré Spike de savoir sa soeur entre de bonne main.Il continuait donc à marcher l'esprit tranquille quand une aura noire le fit se retourner.Légion, Belzébut, Satan, Lucifer, Leviathan, Belphégor, Asmodée, Mammon. L'incarnat des 7 péchés capitaux réunit en un seul corps.

Spike sentir cela et il se téléporta immédiatement à côté d'Alice et il se mit devant elle. Il connaissait bien la puissance de Légion, si son pére et Légion s'affronté,il savait déjà que Légion l'exterminerais sans trop forcer. Pour être honnête,Spike aussi se ferait extérminé facilement.Spike s'approcha d'Alice et la fit reculé,puis il regarda Légion.Un regard entre la haine et l'admiration.La haine d'avoir était torturé pendant des millions d'années,mais l'admiration de la puissance qui était inégalable.

Spike finit par parler

"Que faites vous ici ? Il me semble que c'était moi qui était chargé de tuer mon pére ... cela aurait il changer à mon insue ?"


Il se mettait bien entre Légion et Alice ainsi qu'entre Aeternus et Alicen,il savait qu'even ne représentait pas un danger pour Alice. Il ne voulait pas qu'un coup parte accidentelement sur sa soeur.Il commença à matérialisait une dague dans chaque main tout en regardant son pére avec un regard à effrayé un lion.Si un combat à 5 devait éclaté,cela risquait d'être une sacrée pagaille

Entre Légion qui voudrait tuer au passage Even pour avoir Alice à lui seul et Aeternus pour pouvoir récupéré son âme.Even qui ne sait pas trop ce qu'il fait la. Alice qui veut protégé tout le monde. Aeternus qui veut tuer tout le monde sauf sa fille. Et pour finir Spike qui ne s'occupe que d'Aeternus et de Légion s'il en a l'occasion. Mais sa priorité restait son pére.Il regarda sa soeur et il dit

"Reste derriére moi, que je puisse au moins une fois protégé ma soeur comme le ferait un vrai grand frére !".

Il fit tourner ses dagues dans sa main et il regardait autour de lui, en attendant que quelqu'un ose faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 15:26

Je m'étais arrêter...

" Ne me remerciez pas le soutien que j'ai accordé à votre fille car il est tout naturel que le Roi Aeternus consent à protéger et soutenir les siens. Cependant... "

Je me retourna pour voir le roi me parler et fit un légère révérence.

" Cela ne vous autorise pas à tutoyer ma fille en ma présence. Veuillez garder vos distances avec mon enfant: il serait fort dommage que vous et votre famille subissiez mon courroux pour un... Malentendu n'est-ce pas ? "

Un malentendu!? Son courroux, ma famille et moi, j'en rigolait intérieurement... Mais ce sentiment appartenais au Diable et je me mis à penser d'une autre manière

" Sinon, avez vous autre chose à mentionner ? Je suis, paradoxalement, un homme fort occupé et le temps que je vous accorde gracieusement devrait vous inciter à vous exprimer en toute liberté. Si vous avez besoin de mes services, je serais heureux de vous aider... Moyennant, bien sûr, une contrepartie qui serait fort dans vos cordes, je vous rassure Gentilhomme..." Il marqua une légère pause " Mais, par contre, si vous n'aviez plus à rien à me dire, je vous serai gré de me laisser terminer ma discussion avec ma chère enfant. Alice est une adorable enfant mais elle a du mal à canaliser son trop plein d'énergie. Ses servants n'ont point à réparer les bêtises qu'elle commet... "

" Et si ce que vous vouliez m'annoncer devait être entretenu loin d'oreilles attentives, je serais honoré de vous inviter dans mon salon personnel afin de vous inviter à discuter tranquillement autour d'un bon verre de sang... Quant à ma fille, peut être devrait-elle faire preuve de curiosité ? Dans ce château, l'on dit que certains cris de souffrances sont plus agonisants que d'autres... "

Je réfléchis un instant, quand celui que je craignais fit son apparition... pourquoi lui.

'' Hé bien hé bien quel puissance ma Douce Alice, je suis surpris de voir que tes pouvoirs ont rapidement grandit depuis ma dernière visite .... mais que je suis impolie vous devez surement être le père de Spike ? Je rencontre enfin celui qui me la envoyer ! Je me nome Légion mais je suis bien plus connue sous le nom de Satan ou Encore du Diable. Tien donc mais c'est Sir Even Elderen si je ne me trompe ? .. je vous ai observer depuis un moment et J'ai comme l'impression que parfois vos geste envers Alice dépasse vos penser ... comme quand nous nous sommes croiser je me souvient avoir capter dans votre esprit le toucher de la délicieuse peau d'Alice ou même de l'avoir observer nue.. mais peut être que je me trompe ''

Je le regardais droit dans les yeux... si cela l'amusais, pas moi, mais je préférai que le père d'Alice sache, avant de m'attaquer... Je n'écouta même pas ce que dis Alice, me tournant vers le Roi...

"He bien... Ce que vous dis là le Diable, est bien vrai, j'aime votre fille, plus que tous, je ferai n'importe quoi pour elle, je l'aime, et je l'aimerai pour l'éternité, et vous n'y pourrez rien, quoi que vous me ferez, je continuerai de l'aimer... Je l'ai effectivement touchée, goutter ses lèvres, sa peau... J'ai aussi eu... pu la voir nue, mais n'ayez crainte, je n'en n'ai nullement profiter, je l'ai immédiatement recouvert de ma cape de voyage... "

Sur ces paroles, je me déplaça vers Alice, pour prendre sa main dans la mienne... Spike fit son apparition... J'en fus un peu soulager... C'est alors qu'il se mit entre les deux hommes et Alice, le frère protégeant sa petite soeur... Et moi, je pris position à coté de lui, l'amoureux protégeant sa dulcinée... Tandis que Spike fit apparaître deux dague dans chacune de ses mains, moi ce fut mes képesh...Je sentais le danger, comme par instinct... Je n'avais nullement l'envie de me battre, mais s'il fallait que je le face... Je n'y pensa plus...

*Alice...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeternus Cognatus
~ Maître Vampire du Clan Cognatus ~
Aeternus Cognatus


Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2009

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 17:40

Que de monde et que de situations explosives. Il avait reçu un invité de marque: le Diable en personne. Le Seigneur de l'Obscur en personne. Aeternus posa ses mains sur ses hanches et baissa la tête. ce fut un murmure puis une explosion de rire qui sortit de la gorge du Roi Vampire. Mais diable qu'il fut effrayant. Le Roi Démon, de par ses paroles, était venu semer une certaine zizanie et il n'avait récolté qu'un bonheur sans fin dans l'esprit fou du Maître de la Nuit.

Le Roi Cognitus regarda chacun des interlocuteurs avec un regard sadique et cruel. ce genre de regard qui fait plaisir au Roi des Enfers mais qui fait bien comprendre aux autres que maintenant, on ne plaisante plus. Les limites de la tolérances du Roi Aeternus ont largement été franchi et il va y avoir de la mort dans les meilleurs des cas ou de la souffrance éternelle dans le pire des cas. Ainsi, c'était Légion qui avait ressuscité son fils ? Aeternus regarda le Diable en personne et ne cilla même pas. Il ne trembla pas. Bien au contraire, et le Roi Démon en personne devait s'en rendre compte, le Vampire montrait sa facette la plus terrifiante: celle d'un être qui n'a aucune limite. Il sortit silencieusement sa grande épée et posa un regard, étrangement neutre, au Diable.

" Mais soyez le bienvenu Grand Maître des Démons. C'est un honneur de vous rencontrer et je tiens à vous remercier pour vos informations. Finalement, mes informateurs ne sont plus ce qu'ils sont: il fut un temps où mes créatures de la nuit se seraient chargées de cette délicate situation sans que je n'ai à me déplacer... Mais les temps changent semblent-ils. Alors, Ô Maître des Démons, ainsi ma douce fille vous plaît. laissez moi le temps de réfléchir à la réponse que je vais vous donner. Oui... Laissez moi le temps de punir les misérables êtres qui ont bafoué l'honneur de ma fille et qui osent se rebeller contre ma personne..." Annonça d'une voix bien sombre le Roi Vampire.

Déjà, Aeternus Cognitus manie son Sabre avec délicatesse tout en le faisant tournoyer d'une main. Des gestes sensuels, maîtrisés, révélant sa très grande expérience. Le calme avant la tempête, le silence avant les cris de souffrances et de haine... Ce doux moment de silence où rien n'existe... Annonciateur de Mort... La faucheuse est présente, le Diable va pouvoir se rassasier car le Seigneur des Vampires a décidé que sa colère s'abattrait sur Elderen et Spike.


" Alors... mes très chers amis... Qui vais-je dépecer en premier ? Qui mourra et qui survivra ? Qui aura l'honneur de connaître une mort douce et une mort atroce, douloureuse et aussi longue que la Nuit Ultime ? Sire Elderen qui abuse de ma gentillesse ou bien Spike... Mon soi-disant fils caché que je ne reconnais pas. Celui qui me tuera un jour ou celui qui veut me tuer de suite ? Que de beaux protecteurs devant ma fille ! Le frère protecteur ou l'amoureux transi... Finalement... " Poursuivit-il alors qu'il cessa de parler et qu'il se dirigea vers ses deux cibles.


Soudain, tout alla trop vite... Sauf pour le Diable... Lui seul pourra voir au ralenti la fameuse célérité vampirique du Roi Cognatus. Des millénaires séparent les deux idiots de la science du combat du Roi Aeternus. Il est idiot de songer que ses pouvoirs mentaux ne lui servent qu'à combattre. Ce ne sont que des distractions en comparaison de sa science de la lutte vampirique. Oui... Tout alla trop vite et personne ne vit le mouvement du Seigneur. D'un mouvement de bas en haut, fluide, puissant, précis, il pourfendit le torse d'Elderen. Une profonde entaille parcourut: de son aine "gauche" à son épaule droite, le Roi Cognatus avait pris soin d'entailler sévèrement le coeur de l'amant. Un geyser de sang en découla, Elderen était pratiquement coupé en deux: le sang du malheureux recouvrit le corps du Roi Cognatus. De sa langue, il se lécha le sang du fils Elderen. Un sourire diabolique... Et ses yeux qui se portent sur Spike: l'image même de la Mort devant ce vermisseau...


Spike semblait être préparé: ses armes entre ses mains, il allait subir la colère de son Père. Encore une fois, ce fut la même chose que pour l'amant tranché. Le Diable pourra voir la précision, la grâce de ses mouvements. Mais pour le frère caché, rien. Comme si Aeternus avait disparu de sa vision: voilà la différence de niveau. Aeternus l'avait prévenu: s'il devait réapparaître devant lui, il le tuerait de nouveau. Mais, il serait dommage de redonner du travail au Diable: il doit être fort occupé en ce moment. Et puis... D'un mouvement vif et trop rapide pour Spike, la lame de son épée vint trancher la cuisse gauche de son Fils. Puis, il le poussa à terre et planta nonchalamment la pointe de son épée dans l'épaule du frère d'Alice. Il ne pouvait plus bouger, il était prisonnier. Et voici l'image du Roi des Vampires: un être, couvert de sang, les yeux illuminés par une cruauté sans borne qui observe le Diable et sa fille.


" Ça y est... J'ai choisi... Je ne désirais pas vous donner de charges supplémentaires Ô Roi Démon. Ainsi, je me chargerais personnellement du supplice de mon Fils. Il rejoindra les malheureux qui ont osé souillé ce lieu de ma clémence. Je sens que je vais beaucoup me divertir: je vais explorer profondément les limites de mon cher fils adoré. Nous verrons s'il est un être digne de ma noble descendance ou bien si cela n'est qu'une vulgarité, une immondice qui salit mon noble nom... AH AH AH AH AH ! " Déclara le Roi Vampire au prise d'une folie sans borne. Mais une folie maîtrisé, le signe qu'il est bien un monstre de la pire espèce.


" Ma douce Alice, je te conseille de ne pas t'attacher à ce fou qui prétend être mon fils. Tu as déjà pu voir le sort que je réservais aux indigents de la race de ce maudit Elderen: la prochaine fois, il tournera sept fois sa langue autour de sa bouche avant de professer des paroles qu'il regretterait... AH AH AHAH AH AH !!!" Indiqua-t-il en plongeant plus profondément sa lame dans la chair meurtrie de Spike et en faisant tournoyer sa lame pour plus de souffrance.


" Tu peux crier mon petit agneau. Hurle autant que tu le désires ou ne dis rien et subis ma furie en silence. Quoique tu fasses, je te promets un châtiment à la hauteur de ta misérable existence: longue... Très longue... AH AH AH AH AH AH ! " S'adressa-t-il à Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
~ Dieu des Enfers ~
Légion


Balance Messages : 17
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 39

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyJeu 20 Aoû - 22:34

'' Je suis heureuse de te revoir Légion ... mais voit tu...tu tombe un peut mal, mon père et moi sommes en grande discutions oh... Mes amis, Spike ai de retour ''

Je ne pus m'empêcher de rire a cette remarque. Aussitôt dit Spike apparue devant Alice la protègent de son corps de Démons. Cette attitude me fit sourire, Spike le tueur psychopathe changeait donc au contacte d'Alice ? Ce que cela pouvais être touchant.

"Que faites vous ici ? Il me semble que c'était moi qui était chargé de tuer mon père ... cela aurait il changer à mon insue ?"

'' Voyons Spike si j'avais voulue tuer ton père il serait déjà mort ne croit tu pas ? ''

Ce gamin me faisait toujours rire. Dire que je l'avais fait torturer jusqu'à le rendre dingue juste par plaisir de l'entendre hurler de douleur et tous ce qu'il avait trouver a la fin c'était de ce venger de cette horrible souverain que tous craignait ici. Mais j'étais stupéfait par Alice, Oh douce Alice toi qui n'avait peur de rien. Ne sentait tu pas cette puissance que dégageait ton père alors que ton frère te protégeait ? Mais nous savons toi et moi, que tu serai capable de tuer ton père rien que par la force pur de ton Aura. M'aurait tu été infidèle Alice ? Pour recevoir l'aura des Archanges ?

"He bien... Ce que vous dis là le Diable, est bien vrai, j'aime votre fille, plus que tous, je ferai n'importe quoi pour elle, je l'aime, et je l'aimerai pour l'éternité, et vous n'y pourrez rien, quoi que vous me ferez, je continuerai de l'aimer... Je l'ai effectivement touchée, goutter ses lèvres, sa peau... J'ai aussi eu... pu la voir nue, mais n'ayez crainte, je n'en n'ai nullement profiter, je l'ai immédiatement recouvert de ma cape de voyage... "

Tien tien le Moustique prenait enfin son courage a deux mains ? Le pauvre savait il seulement ce que le Roi lui préparait ? Moi seul le savait, je sentait sa haine au fond de lui. Mais il avait beau repousser cette amour qu'il ressentait pour sa fille moi je ne me gêna pas pour la lui faire soudainement surgir. Alons mon bon Roi vous contez vraiment faire du mal a Alice ? Vous contez réellement la torturer ? Méfiez vous Seigneur Cognatus, car le diable n'attend qu'une chose en Enfer...votre âme.

" Mais soyez le bienvenu Grand Maître des Démons. C'est un honneur de vous rencontrer et je tiens à vous remercier pour vos informations. Finalement, mes informateurs ne sont plus ce qu'ils sont: il fut un temps où mes créatures de la nuit se seraient chargées de cette délicate situation sans que je n'ai à me déplacer... Mais les temps changent semblent-ils. Alors, Ô Maître des Démons, ainsi ma douce fille vous plaît. laissez moi le temps de réfléchir à la réponse que je vais vous donner. Oui... Laissez moi le temps de punir les misérables êtres qui ont bafoué l'honneur de ma fille et qui osent se rebeller contre ma personne..." 

'' Demandez vous Roi Cognatus pourquoi vos Créature ne vous Obéisse plus autant qu'avant ... je suis sur que vous trouverez vous même la réponse ..''

Je souriait amuser par le spectacle que m'offrit le Roi. Je me mis un peut en retrait mais resta placer derrière Alice, après tous ont ne sais jamais ? Je ne voudrai pas la voir en Enfer tout de suite j'avais beaucoup de choses a régler sur la terre avant de retourner dans les limbes.

" Alors... mes très chers amis... Qui vais-je dépecer en premier ? Qui mourra et qui survivra ? Qui aura l'honneur de connaître une mort douce et une mort atroce, douloureuse et aussi longue que la Nuit Ultime ? Sire Elderen qui abuse de ma gentillesse ou bien Spike... Mon soi-disant fils caché que je ne reconnais pas. Celui qui me tuera un jour ou celui qui veut me tuer de suite ? Que de beaux protecteurs devant ma fille ! Le frère protecteur ou l'amoureux transi... Finalement... "

Oh si j'étais vous messire je ne ferais pas sa... Bon t'en pis, a croire que vous connaissez mal votre fils. Je lui ai fait endurer les pires souffrance possible que même vous ne pouvez imaginer et ce n'ai surement pas cette lame planter dans son épaule qui le feras souffrir bien au contraire. Tien...Le moustique ai mal en points. Bon ...après tous c'est beaucoup plus amusant quand il y a du monde de vivant non ?

CLAC

En un claquement de doigts je guéri ta blessure moustique. Ne me déçois pas car je peut te redonner la vie comme je peut te la reprendre. Oh Alice n'ai pas peur, tu ne crains rien avec moi. Dans bras voilà, n'en bouge plus et n'ai pas peur. Je sais déjà moi..Qui des trois mourra.

" Ma douce Alice, je te conseille de ne pas t'attacher à ce fou qui prétend être mon fils. Tu as déjà pu voir le sort que je réservais aux indigents de la race de ce maudit Elderen: la prochaine fois, il tournera sept fois sa langue autour de sa bouche avant de professer des paroles qu'il regretterait... AH AH AHAH AH AH !!!vTu peux crier mon petit agneau. Hurle autant que tu le désires ou ne dis rien et subis ma furie en silence. Quoique tu fasses, je te promets un châtiment à la hauteur de ta misérable existence: longue... Très longue... AH AH AH AH AH AH ! "

'' Blablabla....Sir Cognatus vous êtes un peut long je trouve...Serais-ce la vieillesse qui vous fait devenir lent en bataille ? ''

Je posa alors mon regard sur Even qui a présent était guerrit et près a porter secours a Spike. Dire que moi le seigneur des ténèbres avait du redonner la vie a un misérable Vampire. Mais ou serait l'amusement si ils étaient déjà mort ?


Dernière édition par Légion le Dim 23 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
~ Princesse des Vampires Du Clan Cognatus ~
Alice


Verseau Messages : 264
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : ~ La ou le soleil n'ai pas ~

Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 7:41

Je ne comprit pas du tout ce qui venait de ce passer. Spike ce trouvais devant moi, me disant qu'il valait mieux que je reste derrière lui pour qu'il remplisse sont boulot de grand frère, Even qui avait avouer a mon père qu'il avait poser la main sur moi et Légion qui lui souriait en me regardent. La suite ? Je ne la vit que très rapidement, me retrouvant dans les bras de Légion. Even fut couper presque en deux devant mes yeux par mon père et Spike, mon frère ce faisait torturer et transpercer par notre père. Mes yeux était rester fixer sur le corps de mon frère et je n'osait pas bouger. Je sentait l'odeur du sang et je ne sais comment, par son simple claquement de doigts, Légion redonna la vie a Even. Je le fixait donc surprise, j'avais eu pourtant la sensation qu'il n'aimait pas ce Vampire. Quand a mon père, lui continuait de s'amuser a faire souffrir Spike et sa en fut bien assez pour mes yeux. Je matérialisa une épée d'une blancheur extrême dans ma main. Deux ailes d'ange ornait le manche. Je sentait la colère monter en moi si bien qu'au bout d'un moment je me mis a hurler si fort que la puissance de mon crie combiner au pouvoir de mon collier détruisais tous ce qui était autour de nous. Ce n'était pas un crie de peur ou de souffrance, mais un crie de colère. Je sentit l'odeur de la chair bruler et remarqua que les vêtements de mon père tombait en lambeau. Prenait il sa fille pour une innocente ? J'étais a présent bien plus forte que lui. J'avais reçut de ma mère, le pouvoir des Anges, sachant qu'aucun Vampire ne put vivre une fois toucher par une mélodie angélique et j'étais prête a l'utilisé sur mon père. Je les vit tous pétrifier sur place et je m'élança sans prévenir sur mon père avait de lui donner un violant coup de pied dans l'abdomen l'envoyant valser un peut plus loin. Mes yeux était a présent d'un bleu océan et mon regard en disait long sur mes intentions envers mon père. Si il ne laissait pas vivre Spike avec nous, dans ce cas se serais ses deux enfants qui le tuerai. Je laissa alors le soin a Légion de soigner mon frère lui promettant de faire tous ce qu'il voudra si il le soignait. Je ne lâchait pas mon père du regard.

'' Rendez vous a l'évidence père ....vous ne faite pas le poids.... vous vous rappelez la prophétie que vous avez fait un de vos débile de conseiller ? Comme quoi un jour un Vampire sera choisie par les anges pour exterminer les Vampires ? Ce jour ai arriver et c'est moi ! Mère ma offert le pouvoir des Anges il y a pas longtemps si vous saviez la puissance que cela donne vous me jalouseriez....Alors....Essayer encore de faire du mal a mon frère....Et il n'y aura pas que lui qui vous tuera ce soir ! ''

J'esperait avoir été clair et pour avoir plus de crédibilité, deux grande aile blanche sortir de mon dos, se déployant de tous leur long pour faire barrière entre les blesser et mon père. Ma mère m'avais mise en garde de ne pas trop utilisé ce pouvoir car cela pourrai m'être fatal, mais la je m'en fichait, je ne voulais plus voir le sang de mon frère couler et pour sa j'étais prête a tuer moi même mon père.

'' Légion ...si nous gagnons ou qu'il décide d'abandonner ... je te donne ma parole que je ferais ce que tu me demandera...mais en échange....Je veut que tu accorde le droit a tous jamais a mon frère, de rester parmi les vivants ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin decider ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin decider ? [Libre]   Enfin decider ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin decider ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin trouver le chemin !!!!
» Problème en vue (Libre)
» Réfléction [Libre]
» Un Bal Convivial [ Libre ]
» Un Refuge ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Le Chateau Des Vampires :: La Cour-
Sauter vers: