Blood City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la ville ou le Sang ne cesse de couler
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 remettre les idées en place

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:32

L'attaque fut bref, je fit claquer mon carme comme un fouet et le flanc droit du loup fut déchiqueter par les lames de mon arme, je regarda de nouveau vers Lisa, elle semblait s'en être sortit, je regardas le deuxième lycan qui gisait à terre perdant son sang, le mien se remit et se lança à l'assaut, il bondi sur moi malgré son flanc ouvert, je baissa au dernier moment et il passa au dessus de moi, je fit tournoyer mon arme et celle ci décapita le loup d'un trait net, le cadavre toucha brutalement le sol et sa tête roula sur quelque mètres. J'enlevas la couche de neige sur mes cheveux et me dirigea vers Lisa, celle ce tourna vers moi

"Tous vas bien mademoiselle? Vous n'avez rien?"

C'était des question que j'avais appris à poser automatiquement, et la réponse était évidente, le lycan qu'elle affrontait était à terre et il perdait beaucoup de sang, et elle ne semblait n'avoir aucune égratignures. Je fit voler le bout de mon arme et la rattrapa à plat sur la paume de ma main inoccupée, j'appuyas de nouveau sur ces trois symbole et les lames commencèrent à ralentir, une fois arrêtée, elle se rétractèrent à l'intérieur, je raccrochas la chaîne à ma veste et remis ma montre à gousset à sa place, j'arrivais maintenant à cotée de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:55

"Tous vas bien mademoiselle? Vous n'avez rien?"

Regardant le sang du Lycan coulé me retourne a cette question. Ne répondant pas immédiatement regardant les deux Lycans, puis lève le regard vers Even. Souri alors doucement acquiescant. Je m’accroupi auprès d’un des Lycans le regardant.

“Je n’arrive pas a comprendre pourquoi ces bêtes ce sont attaqué a ce genre d’homme. A ce que je peux constaté ce ne sont que de jeune loup. Les tués a été facile et rapide.”


Me relève alors tranquillement, étant tout près du vampire. L’attrape doucement par le bras puis l’éloigne doucement de la scène sanglante. Un peu éloigné fait apparaître deux boules de feux dans mes mains et les projettent sur les dépouilles. Repose alors mon attention sur vous regardant voir si il avait été atteint d’une blessure apparente. Vous regarde avec attention faisant même le tour de vous.

“Et vous, Even, vous n’êtes pas blessé?”
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:07

"Je n’arrive pas a comprendre pourquoi ces bêtes ce sont attaqué a ce genre d’homme. A ce que je peux constaté ce ne sont que de jeune loup. Les tués a été facile et rapide."

Je me laissa entraîner par cette jeune jolie femme, et l'observa alors qu'elle incinérait les cadavre des deux jeune Lycans. Comme elle l'avait dit, il avait trop aisé de les tuer, un lycan adulte se serait montrer plus méfiant et aurai mieux superviser ses attaques... Elle commença à me tourner autour pour voir si j'avais été blesser, son parfum envoutant parvint à mes narine, et m'apaisa du combat...

"Et vous, Even, vous n’êtes pas blessé?"

Une fois encore je fut surpris de l'attention qu'elle me porta, on m'avait dis que les princesse étaient arrogante, qu'elle ne se préoccupait que de elle même... mais c'était faut, enfin elle n'était pas toute comme me l'avait décrit un ancien de la famille, j'en avait le parfait exemple devant moi, où plutôt qui me tournait autour...

"Je n'ai rien, merci..." J'inclinas légèrement la tête...

Je regarda à mes pied, le sang mélanger à la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:37

Arrête rapidement de tourné autour de l’homme, voyant effectivement qu’il n’a rien. Viens alors, pour ma part essuyer les goûtes de sang sur mon visage avec le revers de ma main. Mon attention se porta alors sur les corps en feux plus loin, commencant a m’apaiser tranquillement du combat. Le pendentif a mon cou s’illumina un petit instant passant d’un rouge vif a sa couleur habituelle. Replace quelque mèche rebelle de mes cheveux derrière mon oreille alors que la neige cesse de tomber tranquillement. De quelque coup de main, enlève la neige sur ma tête, mes épaules etc.

Penche légèrement ma tête sur le coté fronçant les sourcil repensant a ce que le vampire a mes cotés avait dit au tout départ. Si sa famille avait péri dans un incendie dans leur maison alors il n’avait plus d’endroit ou vivre.. J’ouvris la bouche un moment pour dire quelque chose, puis me rétracta un moment mais fini par parler.

“ Je crois que le mieux que l’on puissse faire a présent est de sois se donner rendez-vous ou bien que vous passiez dans quelque temps au manoir. Comme cela j’aurais le temps de parler a mon frère qui n’est pas disponible pour le moment , de votre cousine et de l’histoire de votre famille.”
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:00

je la regarda enlever la neige qui s'était déposer sur elle, son parfum continuai de m'envouter et je ne pouvais détacher mon regard de ses beau yeux bleu, mais sa voie me ramena à la réalité.

"Je crois que le mieux que l’on puissse faire a présent est de sois se donner rendez-vous ou bien que vous passiez dans quelque temps au manoir. Comme cela j’aurais le temps de parler a mon frère qui n’est pas disponible pour le moment , de votre cousine et de l’histoire de votre famille."

Je réfléchis à sa proposition...

"Dans ce cas, je passerai vous voir dans trois jours à votre manoir"

j'enleva une fois de trop la neige qui s'était accumulée sur moi, et je reprit ma phrase...

"Si jamais vous me chercher..." Je pris un pause pour désigner une boutique à l'apparence vieille et dont la façade était peinte en vert foncée. "Vous me trouverez à cette boutique"

Nous commençâmes à marcher dans la neige, entre les maisons et les boutiques, arrivé devant la mienne, nous nous arrêtâmes...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:21

Lève légèrement les yeux alors au nombre de jours qu’il m’avait dit. Trois jours risquerais d’être dure, puis que mon frère n’étais pas au manoir et que je voulais a tout pris évité de le déranger. Il en avait déjà assé sur les épaules comme cela et je savais que sa tentative de voir le roi des Cognatus était dure et tendu surtout en ce moment avec le meurtre de mon père.

Je regardais alors la boutique qu’Even me pointait pour me la mettre en mémoire. Je saurai la reconnaître si j’avais un problème. Puis silencieusement je le suivis tranquillement jusque devant chez lui. Il semblais bien avoir un refuge malgré tout.

“Si vous me chercher ou que vous avez un problème quelconque vous pouvez venir me voir en tout temps. Je devrais être au manoir pendant un certain temps. Si vous ne me trouvez pas a cette endroit laissez moi un message je saurai vous retrouver.”
Revenir en haut Aller en bas
Even Elderen
~ Dernier survivant de la Famille Elderen ~
Even Elderen


Gémeaux Messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Une vieille boutique en ville

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:28

Je caressa d'une main la peinture de la façade de ma boutique, je regarda en haut...

*Il faudra que je change l'enseigne*

Je me retourna pour me retrouver face à Lisa

"Si vous me chercher ou que vous avez un problème quelconque vous pouvez venir me voir en tout temps. Je devrais être au manoir pendant un certain temps. Si vous ne me trouvez pas a cette endroit laissez moi un message je saurai vous retrouver."


Sur ces paroles, je sus que la conversation prenait fin, je prit ma montre à gousset machinalement, regarda l'heure et la remis à sa place, il était tôt, j'avais encore beaucoup de temps devant moi... Je sortit de mes pensée, prit la main de la jeune jolie femme devant moi et y déposa un baiser.

"Ce fut un plaisir de faire votre connaissance ce soir, mademoiselle, je vous souhaite une bonne nuit, et un bon retour chez vous"

Sur ces paroles j'inclinas la tête, et profitant du fait qu'elle était quelque peu surprise de mon comportement, je m'en allas dans les ruelles, je partais à la pèche aux infos...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Al'Daman
~ Soeur de Reyan et Princesse des Al'Daman ~
Lisa Al'Daman


Bélier Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:40

"Ce fut un plaisir de faire votre connaissance ce soir, mademoiselle, je vous souhaite une bonne nuit, et un bon retour chez vous"

Souri doucement encore étonner par la politesse du dernier vampire de sa famille. J’inclina légèrement la tête.

“Merci vous aussi bonne nuit et a une prochaine fois, peut être dans trois jours comme prévu.”
Je regardais une dernière fois la boutique qu’Even possédait puis m,éloigna doucement. Trois jours c’étais bien cours pour réussir a trouver mais surtout m’entretenir avec mon frère que je n’osais pas déranger pour le moment vue les complication entre les deux famille qui risquais d,être étaler au grand jour sous peu. Un dernier regard et je disparu dans les ombre de la rue par cette nuit fraîche.

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre les idées en place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remettre les idées en place   remettre les idées en place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre les idées en place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu veux une place? Viens la chercher [PV lycan :P]
» [ TRES IMPORTANT]Mise en place d'une fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood City :: Blood City :: Les Rues-
Sauter vers: